Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un besoin d'aide urgent ! [PV : Liam Sparrow ]
##   Sam 15 Nov 2014 - 18:52
Liam Sparrow

Personnage ~
► Âge : La vingtaine...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Liam Sparrow
Eau au pouvoir solaire
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Lire, encore et encore. Et écrire.
Humeur : Douce-heureuse.

Dépassé. J'étais complètement dépassé. Et Hero semblait s'en amusait qui plus est. Je me sentais un peu ridiculisé. Mais Lindsey haussa les épaules, l'air dubitatif. Avais-je mal compri ses paroles ? Avais-je traduit de travers son attitude ? Quelque chose semblait décalé entre nous, pas physiquement, mais comment dire... dans nos paroles. Elle souriait et je réagissais. Avais-je donc mal réagit ? Indécis, je recommençais à tripoter mes dreads, comme d'habitude lorsque je ne sais plus comment réagir. Rapidement, elles commencèrent à se défaire, laissant des mèches d'un acajou brillant tomber souplement sur mes épaules. Hero partit en avant, avec force de regard amusés en arrière. Je soupirais.

Je ne fais que te taquiner.

Je sursautais au son de la voix de la rouquine avant de me détendre. C'était donc ça, elle me taquinait. Je n'avais pas été habitué à ce genre de comportement, comme si j'étais encore novice dans le décryptage des attitudes des autres. J'enregistrais rapidement les différents mouvements et le ton qu'elle avait employés pour ne pas me retrouver dans une même situation embarrassante. La prochaine fois, je le prendrais légèrement et je m'autoriserais à rire. Il vaut mieux. Lindsey semblait aussi plongée dans ses pensées. Soudain, elle ralentit et se tourna vers moi. Encore un peu perdu dans mes réflexions, je dus faire un bond en arrière pour ne pas lui rentrer dedans. Elle prit alors la parole :

Tu sais je ne plaisantais qu'à moitié tout à l'heure, commença-t-elle l'air sérieux, tu as l'air de penser que c'est normal, mais tu m'as beaucoup aidé, alors si un jour tu as besoin de quoi que ce soit préviens moi.

La timidité me colora les joues à nouveau et je me mis à bégayer :

Euh, oui, merci... Non, attends, je veux dire, c'est gentil de proposer, mais je ne vais pas demander de l'aide à une fille avec des béquilles ! Je veux dire, euh, tu m'as l'air forte, mais ça ne se fait pas... Enfin, c'est ce qu'on m'a apprit.

Voilà, je me suis embrouillé, j'ai l'air bien idiot, en en plus, je dois avoir les joues aussi rouge qu'une personne de peau pâle, alors que je suis métissé ! Ô joie. Je regarde Lindsey faire face à Hero qui revient vers nous en trottant l'air de rien. Il s'assit gentiment en face d'elle et commença à haleter, sa grosse langue rose pendant entre ses crocs de loup. Un sourire éclaira je joli visage de la rouquine :

Je n'oublis jamais les personnes qui m'ont aidés, et toi aussi je suis à ta disposition ! Précisa-t-elle.

Et il eut droit à une caresse affectueuse. Comme pour répondre le battement de sa queue s'accéléra contre le sol en dallage. Je souris gentiment en les voyant ainsi, mais une pique de peur me transperça le cœur. Et si Hero décidait de s'en aller, s'il voulait trouver une autre personne, ou juste retrouver l'état sauvage ? Comment m'en sortirais-je..? Ma vue se brouilla, et je m'empressais d'avancer.

Allez, ne traînons pas là, il se fait tard, essayons de trouver la cafeteria.


Porte-parole en #0066ff
Un besoin d'aide urgent ! [PV :  Liam Sparrow ] - Page 2 798190KitcheveuxcourtsS

Hero:
##   Mar 18 Nov 2014 - 18:33
Anonymous
Invité

Avait-elle oublié de lui préciser qu'elle ne garderait pas ces béquilles éternellement ?
Cette idée l'amusa et elle préféra taire cette information, ainsi elle pourrait le surprendre un jour et aller le voir sans ces atroces bâtons qui l'handicapaient. Enfin, en espérant qu'ils allaient se revoir, il était un mystère qu'elle voulait élucider.
Qui plus est il était adorable à rougir ainsi, refusant poliment sa proposition -et un peu maladroitement. Elle semblait l'avoir une nouvelle fois mis mal à l'aise. Tien ? Il réagissait bien moins amicalement quand elle se montrait audacieuse et taquine que lorsqu'elle se montrait sincère et "fade". Car oui, se comportait de manière adulte était "fade" à son gout.

Hero qui s'était éloigné d'eux un peu plus tôt revint en trottinant devant la jeune fille, et répondit à sa caresse en remuant plus vivement la queue. Cet animal était adorable, il fallait croire que la rouquine s'était attaché autant au maître qu'au loup.
Soudain ce fameux maître la dépassa avec un air bien moins joyeux sur le visage. Elle se redressa et pencha la tête sur le côté, intriguée, se demandant ce qu'il s'était passé entre temps. Il était vraiment imprévisible.
Elle se mit à le suivre doucement, enfin aussi rapidement que lui permettait sa condition.

- Allez, ne traînons pas là, il se fait tard, essayons de trouver la cafétéria.

Elle jeta un rapide coup d'oeil au loup, puis à sa montre pour s'enquérir de l'heure. Il n'était pas si tard pour elle mais elle pressa le pas quand même pour essayer de le rattraper.
Au moins pouvait-elle se consoler en se disant que dans quelques semaines elle pourrait enfin se débarrasser de ses béquilles et de nouveau elle pourrait courir, sauter, dribbler, bref jouer au basket quoi. Le paradis pour la miss qui aimait tant ça. Sans parler de tous les avantages de ne pas avoir besoin de ces deux grands bâtons pour déplacer ! Elle avait l'impression d'être plus maladroite qu'un poisson hors de l'eau.

Arrivé au niveau du jeune homme elle l'observa un instant, silencieuse, elle essayait de comprendre ce qui ne pouvait pas aller, donc elle ne le lâcha plus des yeux.

- Ok, mais est-ce que ça va ? Pourquoi tu...

Sa phrase fut interrompue, si elle ne s'était pas arrêtée de justesse elle se serait certainement prit la porte qui se dressait devant eux. Si elle avait regardé en face d'eux au lieu de le fixer lui elle n'aurait pas été surprise.
Elle hésita et lui désigna la porte, d'un air intriguée.

- Cafétéria ?
##   Mar 23 Déc 2014 - 23:19
Liam Sparrow

Personnage ~
► Âge : La vingtaine...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Liam Sparrow
Eau au pouvoir solaire
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Lire, encore et encore. Et écrire.
Humeur : Douce-heureuse.

La rouquine me suivit tant bien que mal avec ses béquilles. Je ralentis le pas pour l'attendre. Hero faisait des aller-retours entre nous en jappant et gambadant comme un chiot. Je le regardais faire. J'avais accepté qu'il puisse partir où il voulait, quand il voulait mais j'avais toujours peur de le perdre. Après tout, il était mon précieux compagnon ! Je ne sais pas si je m'en sortirais sans lui, c'est lui qui me défend, qui me redonne la capacité de sourire, qui m'enseigne les choses de la vie, les choses simples. Et pourtant, il était libre de partir si l'envie lui en prenait. Je regardais sa fourrure lustrée avec soin à coups de langue et de brosse. Elle luisait sous les néons. Les muscles saillaient à ses épaules et à ses pattes postérieures. Il avait fière allure, ce loup. Musclé, fin, élancé. Taillé pour la durée autan que pour les sprints. Indéniablement, il était un exemple parmi ses congénères canins. Je souris. Je l'avais sauvé des griffes d'une triste fin, et le voilà qui rutilait, tout en puissance et en grâce. Et joyeux avec ça ! Un bon loup, pour sûr.

Je continuais à marcher et Lindsey finit par me rejoindre. Je gardais les yeux fixés au sol alors que je la sentais m'observer. Elle avait dû remarquer mon changement d'attitude. Pourtant, je ne voulais pas l'inquiéter, je lui souris donc franchement. Malgré tout, elle commença :

Ok, mais est-ce que ça va ? Pourquoi tu...

Je vis la porte de la cafétéria arriver et voulu avertir la rouquine mais elle s'arrêta à temps, bien que surprise, et échappa à la collision. Elle désigna la porte, l'air curieuse :

Cafétéria ?

J'acquiesçais, enthousiaste à l'idée de goûter à la cuisine japonaise, et poussais la porte, laissant passer la jeune femme handicapée. J'entrais à sa suite et humais les effluves de nourriture qui arrivaient jusqu'à mon nez. Curry, pâtes bolo, chili, toutes sortes de viandes... Mes yeux s'illuminèrent. Il semblait y avoir de tout ici, même le porridge que ma mère avait l'habitude de me servir au petit déjeuner. Je me souvins en un éclair de son rire, son sourire, la façon qu'elle avait de taper le bord de sa cuiller pour en faire tomber la pâte gluante. Hero s'assit et sa queue se mit à battre vivement contre le sol. Il semblait avoir senti l'odeur aussi. J'éclatais de rire, amusé par son excitation. Je m'avançais et lançais à Lindsey :

Tu vois la table au coin, là-bas ? Va t'y asseoir, je vais chercher de quoi manger puis je reviens prendre ta commande ! Ce sera bien plus simple que de te trimballer tes bout de plastique partout dans la cafète !


Porte-parole en #0066ff
Un besoin d'aide urgent ! [PV :  Liam Sparrow ] - Page 2 798190KitcheveuxcourtsS

Hero:
##   Sam 27 Déc 2014 - 14:48
Anonymous
Invité

Au moins avait-il sourit, ce qui rassurait un peu la jeune femme, bien qu'elle ne put terminer sa phrase et qu'il ne put y répondre.
De nouveau il la rassura quand l’enthousiasme envahit ses traits, elle ne savait pas vraiment pourquoi il était enchanté tout à coup mais tant pis ! Si l'atmosphère entre eux se détendait c'était parfait.
Il lui ouvrit la porte et l'invita à entrer, elle lui adressa un sourire et inclina légèrement la tête en remerciement. Des odeurs de nourritures parvinrent aux narines de la jeune femme, elle huma l'air. Il y avait tellement de choses différentes. En y repensant la rouquine n'avait jamais eu une alimentation très variée, elle faisait trop attention pour oser, étant une sportive ce qu'elle mangeait avait une grand importance. Mais maintenant que ses rêves de basketball lui avaient été sauvagement arrachés, elle pouvait se faire plaisir non ? Elle ne comptait pas s’empiffrer, mais au moins goûter les plats dont elle disposait ici. Fini les plats trop sains et fades, elle allait pouvoir profiter de tous ces plats emplis de saveurs qu'elle connaissait sans les avoir goûtés comme les sushis, la ratatouille ou encore les crêpes  !

La jeune femme se retourna vers ses deux compagnons de route et put remarquer que les odeurs de la cafétéria ne les avaient pas laissés indifférents non plus. D'ailleurs, Liam se mit a rire en regardant son loup. L'odeur simple de la nourriture le rendait donc si joyeux ? Ou peut être y avait-il autre chose de plus profond, après tout Lindsey ne pouvait pas encore se venter de le comprendre ni même de le connaître. Sans le vouloir, elle commença à vouloir en savoir plus sur lui.
Il se remit à avancer, mais avant qu'elle n'ait pu le suivre il ajouta :

- Tu vois la table au coin, là-bas ? Va t'y asseoir, je vais chercher de quoi manger puis je reviens prendre ta commande ! Ce sera bien plus simple que de te trimballer tes bout de plastique partout dans la cafète !

Elle se retint de rire, amusé. En effet, ces "bouts de plastique" étaient plutôt encombrant.

- Merci, mais ne te fatigue pas avec ma commande ! Prends moi ce que tu veux. Lui répondit-elle avant qu'il ne se soit trop éloigné.

En réalité elle ne souhaitait pas vraiment choisir elle même car elle n'aurait pas su. Autant avoir une surprise non ?
Elle boitilla jusqu'à la table qu'il lui avait indiqué, s'assit maladroitement sur sa chaise et posa ses béquilles au sol. Cela fait elle laissa échapper un long soupir de soulagement. Elle était bien mieux assise que debout sur un pied.
Par chance, la table choisi par monsieur était proche d'une fenêtre, ce qui offrait à la jeune femme une vue sur l’extérieure dont elle comptait profiter. Ses pensées divaguèrent d'un souvenir à l'autre, puis son père lui revint à l'esprit, lui en voulait-il de l'avoir abandonner de la sorte ? Ou était-il furieux qu'elle ait ignoré ses appels ? Décidément, leurs prochaines confrontation effrayait la jeune fille. Elle préféra penser à autre chose et c'est tout naturellement qu'elle se mit à réfléchir à ce qui venait de lui arriver.
Pas grand chose en réalité, le plus important fut de loin sa rencontre avec Liam et Hero. Elle sourit en y repensant, quel duo étrange tout de même. Un loup joyeux et un homme imprévisible. Étrangement, elle était vraiment heureuse d'être tombé sur eux, si elle avait rencontré des gens trop ordinaires... certainement n'aurait-elle pas sourit comme une idiote en observant une simple fenêtre. Certainement avait-elle l'air très peu futée à attendre ainsi.
##   Sam 7 Fév 2015 - 11:23
Liam Sparrow

Personnage ~
► Âge : La vingtaine...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Liam Sparrow
Eau au pouvoir solaire
Messages : 210
Date d'inscription : 25/09/2014
Emploi/loisirs : Lire, encore et encore. Et écrire.
Humeur : Douce-heureuse.

Hero était surexcité à cause de la bonne odeur qui se répandait dans cette grande salle. Je le comprenais d'ailleurs. J'hésitais en regardant Lindsey, mais elle devança ma question :

Merci, mais ne te fatigue pas avec ma commande ! Prends moi ce que tu veux.

Je souris et acquiesçais. Hero me suivant, je me dirigeais rapidement vers le self. Il y avait vraiment de tout. Je pris deux plateaux et prit un bol de ramens japonais pour Lindsey, des soba pour moi, un bol de porridge, une ratatouille accompagnée de boulettes de viande, et je terminais par prendre deux crêpes fraise-chantilly. J'ai beau être un garçon, j'ai toujours adoré tout ce qui était doux et sucré. Et mon fruit favori restait la fraise. En y repensant, ça n'est strictement pas viril. J'esquissais un sourire en voyant les yeux de Hero se poser sur le porridge. Eh non, tu n'en auras pas un bol entier, désolé pon pote, ça te rendrait malade. Je passais avec mes deux plateaux et lâchais la laisse de Hero pour les prendre tous les deux. Le loup me suivit docilement jusqu'à la table de Lindsey. Brave petit. Je posais les plateaux et remarquais le sourire qui éclairait le visage de la jeune femme. Je m'abaissais vers elle :

Puis-je savoir à quoi tu pense ? Parce que pour sourire toute seule en regardant par la fenêtre... La taquinais-je.

Je m'assis près d'elle et passais la laisse au pieds de la chaise. Je séparais les plats et posais tout sur la table. Hésitant par rapport à ma plaisanterie je repris la parole :

Désolé d'avoir dit ça. Prends ce que tu veux, ne t'en fais pas pour moi.

Je lui souris doucement. Lindsey, même si elle avait la fâcheuse manie de me taquiner, était une fille vraiment gentille. Je ne sais pas ce qui l'a amenée à Terrae mais je priais pour qu'elle ne reste pas triste trop longtemps. Et si je pouvais l'aider à se sentir mieux, alors ce serait avec un grand plaisir que je l'aiderais. Après tout, on pouvait affirmer maintenant qu'elle était en train de devenir une bonne amie. J'espère que ça continuera ainsi. Je pris le bol de porridge et en versais un peu dans un bol vide puis le posais à terre pour Hero. Il se jeta dessus et je fis de même pour le reste de la bouillie avec un "Bon appétit !" excité de gamin.


Porte-parole en #0066ff
Un besoin d'aide urgent ! [PV :  Liam Sparrow ] - Page 2 798190KitcheveuxcourtsS

Hero:
##   
Contenu sponsorisé

 

Un besoin d'aide urgent ! [PV : Liam Sparrow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : Précédent  1, 2