Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Et si on faisait connaissance ? (Pv : Aaron)
##   Mer 12 Nov 2014 - 19:50
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je suis désolée du retaaard >O<

Je baissai les yeux un moment. Woooh. Mais j'ai les pieds qui se disent bonjour là ! Ça va pas du tout ! Pas du tout du touuut !
Enfin. Tout va bien, puisque je suis sur un tabouret !

-Un autre, s'il vous plaît !


Owh. Je fis signe au barman, qui n'était pas là. Of course. Je suis dans ma chambre. Quel barman sert un alcoolique dans sa chambre ? Aucun. Les barman de chambre n'existent pas encore. Je vais inventer ça ! C'est plutôt pas mal comme idée !
Je regardai avec un air dépité la bouteille vide que je tenais dans ma main. Je lâchai un soupir déçu. Plus de Whisky. Too bad. Faut que je fasse quelque chose là ! J'ai faim encore...
Je posai la bouteille sur mon bureau, et y ajoutai mon verre vide qui était dans l'autre main. La vie est vraiment injuste. Pourquoi est-ce que les bouteilles se remplissent pas toutes seules ? Après tout, on est à Terrae ! La magie devrait pouvoir faire ça... Tss.
Bon. Changement de plan alors ! Je vais aller m'acheter un truc au magasin du village ! Il doit bien encore être ouvert, nan ? Alleeeez. Il est que... Que... Merde, c'est trop dur de lire sur les aiguilles. Oh, pis hein. Il fait nuit, mais ça fait pas longtemps... Je crois. J'ai commencé à boire y a longteeemps. Au moins 3h. Minimum ! Et il faisait jour, c'est sûr. Je crois. Bref. Merde.
Je sortis de ma chambre. Oublié mes clés. Bof, tant pis, pas grave. T'façon, y a rien à voler, puisque ma bouteille de whisky est vide...
Je pris mon envol, un peu bancal, et manquai de me prendre un poteau en atterrissant au village. Mais ! Au moins, je m'étais amusé. Sans deg, j'étais passé à ça d'une étoile ! Rien du tout ! Je vous le jure. Je vole vraiment trop bien. Je ne comprends pas pourquoi je ne suis toujours pas Master. Il est où le problème en vrai ? Nan mais parce qu'elle me soule la Hideko. Ok, ok, j'ai fait sortir Aëlita de sa "prison" du sous-sol. Mais franchement... Franchement, c'est quedal ! Elle a qu'à essayer de la contrôler aussi. Elle fait aucun effort... tout ça pour me rendre responsable. C'est pas cool. Puis après, elle pourrait me mettre sur le dos la mort de mon coéquipier pendant la mission aussi ! Je suis surpris qu'elle l'ait pas encore fait d'ailleurs. Franchement, c'est louche. Ca cache un truc. Genre dans les prochains jours, je suis sûr qu'elle va finalement se décider à m'envoyer un espèce de monstre de Terrae dans la gueule pour me punir ! Tout est possible ici.

-Hé, salut l'ami escargot, ça va ?!

Je me penchai sur le poteau, contre la surface duquel un escargot se frayait un chemin. Mon dieu, c'est dingue ce que ces petites antennes ont l'air fragile. Je voulus lui gratouiller la tête -probablement avec la plus belle tête d'autiste de la Terre- mais il la rentra, et je soupirai.

-T'abuse un peu là.


Je glissai mes mains dans mes poches, pensifs, et me rappelai que j'étais ici pour trouver de quoi terminer ma nuit au magasin. C'est là que j'aperçus, sur l'autre trottoir, une tête que je connaissais. Enfin, que je connaissais par le biais de quelqu'un. Le biais de qui déjà ? Enfin merde, on s'en fout, c'était juste une tête que je connaissais.

-Heyyyy ! Aa-truc machin-là ! On se connait nan ?! M'ignore pas hein, j'suis pas d'humeur !

Je m'approchai de lui à une allure... Probablement entre rapide et lente, un truc genre "normal".

-Comment ça va ?!


Et si on faisait connaissance ? (Pv : Aaron) 29oq
##   Ven 14 Nov 2014 - 23:10
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

La télé fait un bruit immonde. Ça me tape sur les nerfs, vous n’imaginez même pas. Quand je vois ce qu’ils passent en plus… Entre les télé-réalités à la con et les musiques affreusement japonaises qui me baragouinent dans les oreilles en essayant de me faire faire une crise d’épilepsie… je crois que je vais péter un plomb, ouais !
Le calme est revenu à Terrae – c’est cool, franchement, ça change un peu hein. Vu tout le bordel des derniers temps, je pense que ça nous fera un peu du bien de nous poser un petit peu pour récupérer. Surtout vu le fiasco qu’ont été mes dernières missions, hein. Hum. J’ai été mis au repos forcé, je crois que ça m’aide pas vraiment. J’ai rien à faiiire. Je me fais tellement chier, sérieux ! Y a quasiment plus personne qui va en cours à cause de toutes ces histoires, du coup ils ont été annulés pour le moment. Ils reprendront surement la semaine prochaine, je sais pas. On a jamais fait la rentrée après les vacances d’été aussi tard, j’crois… (Oui, c’est bien la seule chose qui m’inquiète ; mais bon, autant prendre les choses les unes après les autres, hein. Je passe tellement de temps à m’emmerder qu’il faut bien que je me garde des occupations pour plus tard…)
Pendant un instant, me vient l’idée d’aller chercher Mitsuki pour passer la soirée ensemble – je sais qu’elle ne me posera pas de question désagréable, en plus de ça. Contrairement à Hideko – qui fait la gueule depuis les dernières missions, aussi j’aimerais éviter de me retrouver dans son champ de vision pendant quelques temps – ou Tomoe. Et puis Gae, je préfère même pas en parler, j’ai pas envie de me retrouver avec un troisième œil parce qu’il est maniaque de la gâchette et un peu sur les nerfs. Bref… Autant dire que c’est pas la joie, et que ça m’aide pas des masses à penser à autre chose en ce moment.
Comme à peu près à chaque fois que je ressens le besoin de m’occuper un peu et que je sais pas quoi faire, je finis par délaisser ma télé et mon canapé pour sortir. Je vais aller picoler un peu, pour changer. Histoire qu’on puisse encore me reprocher des trucs en plus, vous voyez le topo ? Puis c’est vrai quoi, c’est déprimant de boire tout seul chez soi ! C’est plus sympa de boire avec d’autres alcoolo…
Mains dans les poches, j’arrive aux abords du bar quand je me fais alpaguer par un type… que je mets quelques secondes à replacer. L’un de mes sourcils se hausse, et je souris en coin.

- Ah ouais… Allen, c’est ça ?

Mitsuki m’a déjà beaucoup parlé de lui, et j’ai eu l’occasion de l’apercevoir avec elle. Dans mes cours aussi, et à l’hôpital. Après le combat de sa Masterisation, et notre combat précédent… Bref, je l’ai déjà croisé plusieurs fois. Mais c’est la première fois qu’on se parle réellement. Il a l’air assez sérieux en général. Là, il est juste… complètement torché et déprimé. Ça résume bien, si on constate son allure légèrement tanguante.

- Ca va, ça va… mieux que toi en tout cas, je lâche en haussant les épaules. Attends, attends, laisse-moi deviner… Ton copain le poteau a été méchant avec toi ?

Un sourire en coin étire mes lèvres, et je désigne le bar d’un geste vague de la main.

- Allez, viens, ramène-toi, ça caille. Reste pas planté au milieu de la rue comme ça...

J'avoue que j'ai un peu pitié de lui, là...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 3 Fév 2015 - 21:29, édité 7 fois
##   Sam 15 Nov 2014 - 12:29
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je le regardai intensément, presque... Choqué. C'est quoi ce regard ? Woh woh woh. Je sais que d'habitude il a pas un regard comme ça ! C'est un regard chelou là nan ? Nan parce qu'en vrai... En vrai, toutes les fois où je l'ai vu, il avait pas un regard comme ça ! C'était un regard plus... Plus... Différent ! Voilà, c'est ça ! Herm.
Redoublant ma surprise, il m'invita à entrer dans le bar. J'arquai un sourcil. Heyyy mais regardez-moi ça ! Bourré de compassion ! Ou de pitié aussi. Hey, pourquoi est-ce que, d'abord, il m'invite moi ? Il a du croire que j'étais une fille... Je lâchai un long soupir.

-Je suis un garçon, hein, tu sais !

En disant ces mots, je posai mon doigt sur son torse.

-Toi, t'as l'air chelou ce soir !

Je retirai mon doigt, et tournai la tête vers le bar. J'affichai un air hagard. Alors. Que dire maintenant...? Franchement, j'suis en manque d'inspi. Si quelqu'un pouvait m'aider...

-Hey ! On va boire un coup au bar ?

J'adressai un grand sourire à mon nouveau copain. Ouais, en fait, autant être honnête, je viens d'oublier ce à quoi je pensais, du coup j'ai vu le bar, j'ai eu soif, j'ai proposé d'y aller. C'est une bonne idée non ? Même si en soi, j'ai aussi l'impression qu'on tourne en rond, ça me déprime... Haha. Je suis tellemennnt déprimé, que ça en devient déprimant, en fait ! Faudrait que je sois un peu joyeux. Je vais tout miser sur l'alcool joyeux. Pourquoi j'aurais pas l'alcool joyeux après tout ? Pas de raison. Soooo...
J'entrai, enchanté, dans notre merveilleux bar qui n'attire que les dépressifs de Terrae. Les gens un peu comme moi en fait. Je jetai un coup d'oeil à la fille qui était en train de jouer à la table de billard, dans le coin, avec deux autres garçons. Bon, ok, tout le monde a l'air déprimé, sauf elle. Mais vous avez vu cette paire de boobs ?! Alriiight, tout va bien, ils sont juste démesurément grands. Gros. Bref, ils sont là.

-Un whisky s'il vous plaît !
commandai-je en arrivant au bar. Tu veux quoi ? demandai-je, me tournant vers Aaron.


Et si on faisait connaissance ? (Pv : Aaron) 29oq
##   Sam 15 Nov 2014 - 22:02
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je hausse un sourcil, à la fois perturbé et amusé par la vision que m’offre l’adolescent – oui, pour moi, à son âge, ils sont toujours adolescents. Si je disais qu’il était adulte, je serais dans l’obligation de dire que ma petite Cassidy est aussi adulte que lui, et là, je serais vraiment déprimé parce que ça voudrait dire qu’en plus d’être un con, je suis… vieux. Un vieux con ? Ahah, non merci les mecs, franchement, je me passerai de ce titre ô combien valorisant ! C’est cadeau, voilà, repartez avec et jetez le dans le Pacifique, qu’on le retrouve plus jamais. Ahem.
Digression mise à part, il est vraiment pas frais. Combien de verre/bouteille il a à son actif lui ? Enfin bon, je sais pas si c’est spécialement intéressant à savoir… Faut dire que d’ici une à deux heures je vais me retrouver dans le même état, à ramper par terre comme une limace à la recherche de sa coquille d’escargot perdue. Non, sérieux, vous saviez pas qu’une limace c’était un escargot qui avait perdu sa baraque ?! Bande d’inculturés.
Sa remarque me tire un rire clair, plutôt moqueur.

- Mais non, mais non, t’inquiète pas, je lâche avec un sourire en coin. T’es pas mon genre…

Doucement, je m’étire. Le jour où j’aurai envie de me taper quelqu’un du même âge que ma sœur, vous pourrez m’enfermer pour pédophilie ok ? Je vous y autorise… Puis sérieux, pourquoi toutes les personnes à qui je parle s’imaginent que je les drague ? Je veux bien croire que je suis pas super engageant comme mec, au premier abord, mais je vous jure, je suis pas un pervers !! Bon sang…

- Mais j’accepte la proposition avec plaisir.

Nous entrons dans le bar et je le laisse s’installer, avant de prendre place à côté de lui. Pas grand monde que je connais à part le barman…

- Une vodka s’te plaît, je fais, plus à l’intention du serveur que de l’Etoile.

Puis je suis la direction de son regard, vers le billard, et retiens un nouveau ricanement.

- Fais gaffe, tu baves. Et arrêtes de la fixer comme ça, son mec va pas être ravi de voir que tu plonges tes yeux dans son immense décolleté. Même si c’est fait pour ça, c’est pas trop une raison, hein.

J’attrape ensuite le verre que me passe le barman et le lève, attendant qu’il prenne le sien.

- Allez, trinquons. À… (Je m’interromps quelques secondes, laisse courir mes yeux sur les personnes présentes.) … cette merveilleuse soirée qui ne fait que commencer ?

En même temps, toutes les soirées sont merveilleuses, à Terrae... Surtout quand tu les passes à te bourrer la gueule, hein !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 3 Fév 2015 - 21:28, édité 2 fois
##   Dim 16 Nov 2014 - 7:57
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

A l'entente du mot "vodka", je tirai une grimace. C'est super dégueu ce truc ! Sérieux, à part réchauffer la gorge et l'estomac, ça sert à rien, ça pue, et en plus, c'est un truc qui donne la gerbe ! Comment il peut aimer ça ?! Rien ne vaut un bon whisky ! Mais bon, j'vais le laisser à sa vodka. Ce serait pas sympa de critiquer. Peut-être que j'ai jamais testé de bonne vodka après tout... On m'a déjà dit qu'y en a certaines qui peuvent être bonnes. Genre qu'on n'a pas à couper. Genre en Pologne ! Mais bon, comme depuis peu j'ai décidé d'être raciste envers les polonais, ben du coup, je saurais jamais quel goût à la vodka polonaise. Puis bon, pour le savoir, faut aussi que j'y aille, et j'suis pas crésus !
Je trinquai avec mon nouvel ami, ignorant sa remarque sur la belle paire de boobs qui me faisait des clins d'oeil depuis que j'étais entré et reportai à nouveau mon regard sur ma poitrine préférée. Nan mais sans déconner ! Elle fait quoi comme bonnet ?! Au moins F. Franchement, c'est en voyant ça que je me demande ce qu'il s'est passé dans ma tête pour que je sois amoureux si longtemps de Mitsuki. Elle a pas de poitrine ! Qu'est-ce qui a bien pu me plaire chez elle ? Nan, vraiment, y a des fois où je me rends compte d'à quel point j'ai pu être incohérent dans ma vie, et ça me fait réaliser à quel point je suis con.
Portant mon verre à mes lèvres, je constatai qu'il était quasiment vide. Attendez. Non non non ! DEJA ?! Mais il en est hors de question ! C'est quoi ce délire ?!
Je le regardai, déçu, avant de sursauter en apercevant Aa-truc à côté de moi. Merde ! J'avais déjà oublié qu'il était là !

-Tu veux qu'on joue aux cartes ?


Demande étrange. Je le conçois. Mais pour une raison que j'ignore, j'avais toujours joué aux cartes lorsque j'étais en train de boire.
Aussi, j'étais là, en train de le regarder, avec un air idiot, sans carte. Le barman doit bien en avoir...

-Sinon, on peut aller se faire un billard ! Mais comme je suis trop fort, je risquerais de te dégoûter alors j'ai pas envie qu'on parte sur de mauvaises bases, tu comprends ?


Oui, c'est un master. Et oui, je suis censé le respecter, le vouvoyer, blabla. Mais oui, je suis bourré. Donc oui, je le regretterai demain. Mais bon. Pour l'instant... Autant profiter de la soirée !


Et si on faisait connaissance ? (Pv : Aaron) 29oq
##   Mer 26 Nov 2014 - 14:45
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Quoi ? C’est quoi cette grimace en fixant mon verre ? T’aimes pas la vodka c’est ça ? C’est bon, calme, zen, déstresse mon pote, y a du jus de pomme avec ! Oui, bon, d’accord, ça arrache toujours autant la gueule, mais j’aime bien. On me dit toujours que j’ai pas de goût – enfin bon, le barman est habitué, je viens toutes les semaines et je prends quasiment la même chose à chaque fois. Pauvre type, va… Être obligé de me voir débarquer tous les vendredi soirs – et une ou deux fois dans la semaine, mais ça, c’est jamais prévu – ça doit pas être la fiesta, hein. Mais bon, j’ai arrêté de créer des embrouilles depuis AU MOINS deux ans. Quelque chose comme ça. Putain, j’me fais vraiment vieux… Promis, cette année, le 21 décembre, je le passe enfermé dans mon appart’ à me laminer la tronche à coup de vodka dark dog. (Et non, ce n’est pas dégueulasse, pour boucler la boucle.)
Le gosse se perd à nouveau dans la contemplation des nichons de mademoiselle la feu – toutes les chaudasses sont Feu, désolé Hideko, désolé Haley, mais voilà ! C’est l’univers qui vous envoie un message, faut l’accepter à un moment donné – en ingurgitant la quasi-totalité de son verre. Puis de se souvenir que j’existe, visiblement. Eh, c’est bon, déstresse mon gars, je vais pas faire la gueule parce que tu m’as oublié alors que j’étais à côté de toi. J’suis pas comme ça ! (Là, je sais pas moi-même si je suis ironique ou pas, faut pas chercher à comprendre.) Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres – je me fous pas du tout de sa gueule, c’est faux.

- Ouais, j’comprends. Nan mais j’ai pas envie de me faire ratatiner, j’ai pas la force là. Une partie de cartes, ce sera bien mieux.

Bon, en fait, c’est surtout parce que j’ai pas envie de me lever, j’suis très bien là où je suis, hein. De deux, ça lui évitera de se ridiculiser en allant draguer la meuf qu’il mate d’une discrétion sans égales depuis tout à l’heure. Et puis, je suis imbattable au poker et autres jeux de cartes. Mais surtout au poker. Ça m’évitait de finir en caleçon à toutes les soirées étudiantes… Enfin étudiantes, étudiantes, j’étais au lycée quoi. Mais c’était à peu près aussi dépravé… Hey, mais j’me rends compte, vu que j’ai pas réellement été à la fac, ça veut dire que j’ai loupé les plus belles années de ma vie dans ce trou ?! Ouh… Dur.

- T’en as sur toi ? (Question conne. Est-ce qu’un ivrogne se trimballe avec un paquet de cartes dans la poche ? Vous avez quatre heures.) Sinon y en a là-bas… je rajoute en désignant le coin jeux du bar.

J’ai bien envie de le voir tituber jusqu’à l’autre bout de la salle et revenir en rampant. Eh, j’ai dit que je lui tiendrai compagnie, pas qu’j’allais être sympa avec lui !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 3 Fév 2015 - 21:28, édité 1 fois
##   Dim 30 Nov 2014 - 0:54
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Jouer aux cartes... Aux... Cartes... A deux ? Il veut faire une bataille ou quoi ? Nan en vrai, faut pas ! J'vais gagner aussi, comme au billard. Ca se voit dans mon regard normalement... La preuve, il a admis qu'il valait mieux pas jouer au billard ! Donc pourquoi il veut jouer aux cartes ? Mon regard continue à dire "Je suis le plus fort ici aussi !". Il le voit pas ? Parce que si c'est pour faire une bataille, il faut qu'il sache que j'ai jamais perdu ! Le hasard est toujours avec moi. C'est mon copain un peu.
Malgré tout, je tournai la tête vers l'endroit où il m'indiquait qu'il y avait des cartes. Ouais... Ouais bah ouais, y a des cartes...
Par contre il attend quoi pour aller les chercher ?
Nan mais parce que c'est bien mignon, bien gentil tout ça... Mais il croit pas que je vais y aller ? Parce que c'est un peu son idée quand même ! Pis on va pas faire une bataille sur le rebord du bar ? C'est pas trop conseillé... Soyons honnête. Quand je parle de faire une bataille, je parle de la bataille corse. Celle où on tape sur les cartes quand y a deux fois la même et tout, celle qui est violente quoi. Donc vaut mieux avoir de l'espace. En restant près du bar, on risque juste de tout casser ! Les bouteilles, les verres, bref, tout !
Les secondes s'écoulent. En vrai, il va rien ajouter à sa phrase ? Genre je dois aller chercher le jeu de cartes ? Mais heu... Heu...
Ok, mon argument vaut de l'or. J'vous emmerde. J'ai un peu... soif, aussi.
C'était quoi sa dernière phrase exactement déjà ?

-Oh, y a des gars qui jouent au poker là-bas ! On peut les rejoindre !

Malheureusement y a pas de nanas. Donc Y A PLUTOT INTERET à ce que ce ne soit pas un strip poker.

-Ca t'va ? Nan mais parce que sinon, je t'aurais dégommé à la bataille, et ça m'aurait un peu gêné...


Je me levai, un peu en peine. Mais juste un peu c'est prooomis ! Je m'appuyais sur mon tabouret mais ça va, j'arrivais à garder la tête haute.
Avant de décoller du bar, je demandai discrètement au barman de me resservir un verre, et je commençai à tituber vers les tables vertes. Wouaaah ALLEN ! CALM DOWN ! Y a une goutte de whisky qui est tombée par terre. UNE GOUTTE ! C'est une goutte de moins de bue ! Donc maintenant, Allen, TU LA BOUCLES ET TU FAIS ATTENTION.
Allez. Repartons sur de bonnes bases. Voilà. Tout va bien.

-Salut les gaaars ! Ca vous dérange si on vous rejoint ?

Un mec tourna la tête vers moi juste après avoir posé ses cartes sur la table, face découverte. Je déglutis. Un neuf de pique et une dame de carreau contre une paire d'as. Perdu.

-Nop, pas de souci les gars !
s'exclama-t-il en nous observant tour à tour, tout en retirant son t-shirt.

Oh non. Non non non non non. C'est trop tard ?! C'est VRAIMENT un strip poker ENTRE MECS ?! Mais qui fait ça sérieux ?!
Un verre. Il m'en faut un autre. Plus je vais boire, plus j'accepterais le fait de perdre ! Ou alors non, je vais tricher ! Oh oui. De la triche ! Une bonne petite triche !
COMMENT ON TRICHE AU POKER ?!
........
Mais pourquoi moiiiii ??!
Allez, respire Allen.

-Super, merci !


Et je m'assis à côté de lui. Mon Dieu. Nous voilà à 5. J'ai trop peur. J'ai TROP peur !
On me distribua des cartes. Omg. Allez. Je suis.


Et si on faisait connaissance ? (Pv : Aaron) 29oq
##   Ven 5 Déc 2014 - 20:15
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mon dieu (moi) ce type me fait tellement rigoler. Il espère vraiment que je vais lever mes fesses ? Franchement, il m’a vu ? Nan mais bon, je veux bien croire que j’ai un physique de sportif et tout (lol), mais faut pas abuser non plus ! Genre je vais lever mon divin fessier, alors que c’est lui qui perturbe ma soirée de beuverie pluri-hebdomadaire. C’est moi qui lui ai proposé ? Rien à faire ! C’est pas comme si je lui avais payé son verre – je précise qu’en général, c’est quand même moi qui m’arrange pour me faire payer à boire ; c’est pas que je suis sous-payé, mais un peu quand même. Vu le temps que je passe ici, faut bien que je trouve des combines. Bref, c’était pas du tout dans le sujet…
J’acquiesce avec un sourire amusé lorsqu’il désigne une bande de mecs en train de jouer – et de se marrer comme des truies, aussi. Oui, des truies, des porcs, c’est pareil, on s’en fout, ça a l’air con dans tous les cas, hein. Bref.

- Ouais, le poker c’est nickel ! Ca m’évitera de me taper la honte à la bataille, c’est vrai, je ricane.

Dans le même élan que lui, je commande moi aussi un verre et le suis jusqu’à la table où des mecs sont en train de jouer. Jusqu’à ce que l’un des mecs enlève son haut. J’ai envie de trépigner comme un gosse, en mode « Ohhhh, trop cool, un strip poker ! » avant de me rappeler que j’ai un léger tatouage dans le dos que j’ai pas envie de montrer. Bahhh. C’pas grave, mes abdos les captiveront tellement que—oui,bon, d’accord, je veux bien croire que tout le monde ne soit pas gay sur cette terre : mais on peut toujours tenter ! La preuve, y en a, on pense qu’ils sont coincés comme la porte rouillée d’un vieux hangar, et on finit par manquer de se retrouver au pieu avec. Narmol !
Je donne une petite tape dans le dos d’Allen, qui manque de renverser une fois de plus son verre – sérieux, il est penché comme le Costa Concordia ce gars – et m’installe avec un grand sourire. On fait un tour de table rapide pour se présenter et je pose mon verre, avant d’attraper les cartes qu’on me distribue. Je scrute un moment les autres joueurs avant de regarder mon jeu. Des cartes de merde. Bon… Allez, je suis.

- Ben alors, Allen, respire, t’es tout nerveux, je fais en souriant en coin.

Je me fous pas du tout de sa gueule. Roh c’est bon, t’as peur de quoi, de merde ton slip ? C’est pas siiii grave au pire, hein !
Un des gars se couche après avoir vu les premières cartes sur la table. Bon, j’espère que les types en face auront des jeux de merde… Ou alors qu'ils se coucheront, allez. Généralement, je gagne comme ça, alors que j'ai jamais de bonnes cartes...
Allez, et une gorgée pour la route. J’vais finir torché avant la fin de la troisième manche, vous allez voir…



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 3 Fév 2015 - 21:27, édité 1 fois
##   Ven 19 Déc 2014 - 23:42
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Pourquoi je leur ai dit mon nom ? Nan, en vrai, pourquoi ? ILS ME RETROUVERONT SI JE REFUSE DE ME DESHABILLER PARCE QUE JE PERDS !
Ils redistribuent. C'EST QUOI CE JEU ?!
Attendez, nan, attendez. C'est un sept ou un huit de coeur ça ? MAIS JE VOIS RIEN ! Ils peuvent pas mettre plus de lumière ?! MAIS COMMENT ON JOUE DEJA ?! POURQUOI ILS DECOUVRENT DES CARTES ?! MAIS JE COMPRENDS RIEN !

-Je suis
, dis-je calmement.

QUOI JE SUIS ?! JE SUIS RIEN DU TOUT ! J'ARRIVE MEME PAS A SAVOIR SI J'AI DU JEU ! Je jetai un coup d'oeil en coin à Aaron. QUOI ?! CACHE PAS TON JEU WESH. JE TRICHE PAS LA, JE ME DEMANDE JUSTE COMMENT TU FAIS POUR ETRE SI SERIEUX ! VAS-Y LAAAA.
Deuxième tour. DEJA ?!

-Je rajoute 50 !


MAIS POURQUOI JE FAIS CA ?!
L'un d'eux me regarda avec suspicion. JE BLUFFE PAS MEC ARRETE DE ME FIXER COMME CA. J'AI VRAIMENT UN BON JEU.
Je crois.

-TAPIS !


ARRETE DE T'EMBALLER ALLEN !
Toutes les personnes qui avaient continué à suivre posèrent leurs cartes à découvert sur la table. Qu'est-ce qu'ils ont ?! Je vois pas. Mais merde, LUMIERE j'ai dit ! VOUS COMPRENEZ PAS ?!

-Ah, bah perdu Allen ! On commence simple, retire ton t-shirt.

WHAAAT ?! Quoi j'ai perdu ?! NON JE REFUSE. JE ME DÉSHABILLERAI PAS !
Me levant brusquement, je me reculai, et choppai Aaron par le bras.

-ON BAT EN RETRAITE !


Et je l'entraînai avec moi en courant.

-Ah, attends !


Je fis volte face, et fonçai vers le barman.

-Je vous prends une bouteille de Vodka ! Promis je reviens payer demain ! Mettez-moi deux gobelets et une bouteille de jus d'orange !

Il me regarda avec suspicion.

-C'est le Master là-bas qui le demande !
m'indignai-je en le pointant du doigt.

Héhé. C'est que ça marche, l'autorité des Masters.
Emportant mon bien, je fonçai vers la sortie, évitant soigneusement le regard des pokeriens au fond de la pièce.

-MAIS FONCE AARON, DEPECHE, ON VA PAS S'ETERNISER !

Oui parce que cette fois, je peux pas l'entraîner, j'ai les mains prises. Je lui foutais dans les bras la bouteille de jus d'orange, et m'approchai d'un banc en manquant de me rétamer en ratant la marche du trottoir afin de traverser la route.
Je pris les gobelets, et les remplis de moitié de vodka.

-Fais péter l'orange !


Et si on faisait connaissance ? (Pv : Aaron) 29oq
##   Sam 20 Déc 2014 - 17:55
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ok, alors lui, il a un jeu de merde. Comment je le sais ? Je suis devin ! (Non non, juste sensitif, et je peux vous dire que c’est le bordel dans sa tête là. Comment c’est possible d’être autant hyperactif en ayant juste un peu bu ?! Hum…) Tout ça pour dire que je rigole tout seul dans mon coin là, les autres doivent me prendre pour un gros taré. Pour changer. Je bois tranquillement mon verre, tout en continuant à observer les autres participants au jeu. On fait plusieurs fois le tour de la table. Et Allen relance. Avant de faire tapis. Wait. Mais il sait jouer au moins ?! Tout porte à croire que non… Enfin en même temps, je suis pas certain qu’il soit capable de jouer, peu importe qu’il le sache ou non, vu l’état dans lequel il est. On découvre nos cartes… Et Allen perd. Là, j’ai un peu de mal à comprendre ce qu’il se passe.
Il m’attrape par le bras et dégage du bar en prenant une bouteille de vodka et une bouteille de jus d’orange, qu’il finit par me demander (enfin demander c’est un bien grand mot) de tenir. Et genre c’est moi qui le demande ?! Je suis une victime moi ! Mais bon, ça m’empêche pas de détaler en le suivant, hein… Merde, mais j’ai laissé mon verre ! Fais chier ce gosse, sérieux ! Raaahh.
Une fois dehors, il manque de s’étaler sur un banc avant de nous servir à boire, et je remplis nos verres de jus d’orange avant de récupérer le mien.

- Ben alors, on est mauvais perdant ? je rigole en buvant mon verre. T’abuses, t’as vu la tête qu’ils tiraient les pauvres mecs ? Ils ont rien pigé à leur vie ceux-là…

Avec un sourire en coin, je récupère la bouteille de vodka et lui lance un sourire amusé.

- Confisqué ! Allez, ramène ta fraise, j’ai pas envie de me cailler les miches dehors parce que t’auras décidé de jouer au clodo.

Oui je peux faire mon vieux con aussi si j’ai envie, ça choque quelqu’un ? Non ? Ben tant mieux.
Je commence à partir en direction de… l’institut – ben ouais, j’ai pas envie de le ramener chez moi et la cafet’ est toujours déserte à cette heure-ci – en papotant dans le vide, les deux bouteilles sous le bras et mon verre dans l’autre main :

- Franchement mec, faut assumer dans la vie ! Regarde : moi, quand je fais une connerie, je l’assume jusqu’au bout ! C’est ce qui fait que je me trimballe une réputation de merde aussi, j’avoue.

Eh, mais franchement, c’est pas si mal ! Bon, juste pas quand tes élèves commencent à blablater juste sous ton nez de tes derniers exploits en date, ça c’est moins cool.

- Alors, dis-moi gros dur ! (Non je me fous pas de sa gueule.) T'as des exploits à me raconter ? Je suis tout ouïe !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 3 Fév 2015 - 21:27, édité 1 fois
##   Lun 22 Déc 2014 - 9:39
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je fixai longuement ma bouteille de vodka disparaître de mes mains pour venir se loger sous le bras d'Aaron. Je levai les yeux vers lui, éberlué. Mais attendez... C'est une blague ?! IL EST PAS SERIEUX ?!
Je le fixai un long moment, clignant des yeux. Il me la rend quand ? J'veux bien qu'il se resserve, MAIS il me rend ma FUCKING BOUTEILLE.
Apparemment non, en fait. Il s'éloigne et me parle comme si c'était tout à fait normal de me piquer ma bouteille de vodka. MAIS JE REVE OU QUOI ?! ET POURQUOI IL ME PARLE D'EXPLOIT A RACONTER ?! J'VAIS LUI EN METTRE DES EXPLOITS MOI, Y VA VOIR !
Hum. Calme-toi Allen. Oh, encore un trottoir. C'est pas possible ! Ils ont vraiment eu des gens qualifiés pour faire ces trottoirs ?! On dirait des ravins ces bordels ! C'est quand même dingue, merde à la fin !
Après avoir passé 5 minutes à descendre mon trottoir, Aaron s'étant arrêté devant moi pour... 1/ que je lui réponde car je n'avais toujours pas répondu à sa question, 2/ m'attendre puisque je passais vraisemblablement une vie à descendre un trottoir. Croyez-moi on pas, je voyais des trucs PAS NETS en bas ! Et c'était pas des hallus ! Y avait des... Des... Cafards ? Ou des perce-oreilles ? JE SAIS QUE C'EST TOTALEMENT DIFFERENT MAIS MOI J'ARRIVE PAS A FAIRE LA DIFFERENCE, ALORS JE VOUS EMM-... EMBETE.
Tout cela pour dire que j'étais donc collé au poteau, l'enserrant de mes bras, touchant la marche du trottoir de la pointe du pied afin de m'assurer que tout cela était bel et bien... Safe. Nan sans dec, en plus, vu la fucking HAUTEUR de ces trottoirs, je préfère être sûr de mon coup quoi, merde ! C'est pas parce que ce voleur d'Aaron a passé le cap EASY que ce sera pareil pour moi. J'ai toujours le don d'attirer les merdes ET la mort. Un p'tit truc qui m'va bien je crois. Croyez-le ou non, je suis persuadé que si je n'étais jamais né, Mitsu n'aurait jamais perdu ses parents ! Nan, c'est vraiiii. J'attire les conneries ! Mais bon. J'en suis fier ! Comme ça, si un jour je veux pourrir quelqu'un jusqu'à l'os... J'ai juste à lui faire un fucking câlin. Et là, il est maudit à vie.
Une fois mon obstacle passé, je m'approchai d'Aaron et le forçai à me rendre ma bouteille de Vodka en venant la chercher sous son bras, tirant comme un dingue.

-On fait une petite pause, hein !
déclarai-je finalement.

Je pris son gobelet, parce que j'avais perdu le mien pendant ma bataille contre la marche du trottoir, et le remplis avec générosité. Me l'enfilant d'une traite en me tournant pour empêcher Aaron de me piquer son verre (jolie phrase, du coup...), je le remplis une dernière fois, et le tendis à Aaron, tout fier, un sourire nigaud sur mes lèvres.

-Alleeeez, cul-sec mec. Scellons notre amitié autour de cette bouteille ! On va devenir comme des frères !


J'lui offris un joli clin d'oeil qui me fit pencher légèrement en avant, perdant pendant une courte durée la notion de l'espace en perdant la vue d'un oeil.

-Et j'ai pas vraiment d'exploit à raconter tu sais... Je pense juste que je suis... Maudit ! Voilà, c'est ça ! Du coup, bah tu vas être maudit aussi maintenant... Désolé...

Je me remis d'aplomb après avoir tiré une tête toute tristounette.

-Allez, direction le lac ! C'est par là que t'allais non ?

En disant ces mots, je suivis la direction que je pointai avec mon doigt, et soupirai.

-Aaah, non, excuse moi. Pff. Je suis bête. C'est vers le champ de fleur !

Je me tournai vers lui, interrogatif.

-Pourquoi le champ de fleur ? Je t'ai déjà dit que j'étais pas intéressé !


Et si on faisait connaissance ? (Pv : Aaron) 29oq
##   Dim 28 Déc 2014 - 20:23
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ok. Ce type est complètement fait, c'est certain maintenant. Disons que si avant j'avais encore des doutes, ils se sont totalement envolés en le voyant galérer à descendre de son perchoir. Enfin, de son trottoir, c'est pareil, c'est tout aussi insurmontable pour lui. Allez Allen, courage, j'pars devant moi, hein ! J'ai la bouteille de toute manière, donc démerdes toi. Enfin, j'avais la bouteille jusqu'à ce qu'il me l'arrache des mains pour se resservir un verre, après avoir titubé comme un mongol jusqu'à moi. J'aurais sûrement pu faire un pas sur le côté, mais je crois pas qu'il se serait étalé au sol comme dans les films, du coup ça aurait servi à rien... Quoique j'aurais pu lui faire un croche-pattes. Mais nooon, je suis pas assez méchant pour ça, évidemment. (Quelle idée.)
Par contre, ce qui me décide à éviter de me montrer sympathique dans les cinq prochaines minutes (ma mémoire vive va pas plus loin, désolé) c'est le fait qu'il m'ait pris MON gobelet. Non mais non, là ça va plus ! Qu'est-ce qu'il fait ?! Mais qu'il me le rende wesh, j'suis pas son boy ! Comme s'il avait lu la réprobation sur mon visage (ce dont je doute compte tenu de son état, ET du fait qu'il me tourne le dos), il se retourne avec un big smile en me tendant mon verre plein. Nan mais tu t'es cru où, tu crois que je vais boire dans le même verre que toi ? T'imagines t'as la mono et t'essaie de me la refiler ?! En fait c'est ça !! Sans attendre, j'attrape le verre et le bois cul sec, grimaçant légèrement sous le goût.
Bon, en vrai, je m'en fous je l'ai déjà eue...

- Ouais ouais, c'est ça, scellons notre fratramitié.

Comme ça on sera des frères amis. C'est mieux que des frères ennemis ou des frères à lier, hein ! (Allier, à lier, ami, tout ça, non ?)

- Nan mais t'inquiète. J'suis maudit aussi. Ca s'annule comme ça.

Enfin j'imagine.
Il me montre une direction au pif et je roule des yeux.

- Et moi je t'ai déjà dit que t'étais pas mon genre ! Et puis au choix, j'préfère t'agresser à l'intérieur au moins il fait chaud, je râle.

Chut Aaron, tu vas encore lui faire peur...
Je reprends la bouteille pour me resservir un verre sur le chemin, manquant d'en renverser partout au passage. Bon, j'avoue que là, ça commence à monter. Dites, vous saviez qu'il faut six minutes pour que l'alcool monte au cerveau ? Ben maintenant vous le savez, ça vous rendra beaucoup plus intelligent - ou alors vous pourrez étaler votre savoir inutile en soirée. (Non je ne fais pas de pub non plus, méchants.)

- Allez, ramène ton cul on va à l'institut, je continue en essayant de boire sans m'en foutre dessus. (Hey j'fais des rimes trop ienb !)

Sans l'attendre évidemment. La bouteille l'attirera hinhinhin.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 3 Fév 2015 - 21:27, édité 1 fois
##   Ven 9 Jan 2015 - 16:28
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

OMG, mais il se casse avec ma bouteille ! Il fait quoi là ?! Wesh, je vais me rebeller.
Bon. Un pas. Un deuxième. On y va là, hein ! Héhéhé je marche trop bien. Je m'améliore !
Nan, faut pas que je parle de moi en train de marcher. Sinon, je suis cramé, tout le monde va capter que je suis bourré. Et moi-même je me crame si je fais attention quand je marche.
Je levai les yeux et l'aperçus loin, loin, loiiiin. IL VA DISPARAITRE ! Cours Allen, cours !
NON ! Ne cours pas. Il vient de dire qu'il était pas intéressé, mais j'ai pas confiance ! Pourquoi il me dit de venir à l'Institut ?! J'ai peur ! Il préfère être au chaud pour... Pour... Aaaah je veux pas savoir ! IL VA ME VIOLER.
Ouais mais il a la bouteille quand même. Il craint. Et puis il a le verre aussi... Et y a pas de clochard à Terrae, j'pourrais même pas partager leur bouteille de vin, voire leur racheter en l'échangeant avec mes chaussures -étant donné que je n'ai toujours pas d'argent. Du coup et ben... Et ben en fait, je vais quand même le rejoindre. Parce qu'il a la bouteille. Je sacrifierai ma virginité de relation avec un homme avec lui ! C'est pour le bien de mon alcoolisme ! De toute façon, avec ce que je vais boire, je vais oublier ! Boire pour oublier ! C'est trop le top !
Hey mais attendez, je me rappelle d'un truc qu'il m'a dit là !
Trottinant joyeusement derrière lui, je secouai mes bras en l'air pour attirer son attention.

-Hé, Aa-chan ! Attends-moi wesh !

J'accélérai l'allure, et m'arrêtai à côté de lui pour souffler un peu, sauf qu'il était encore en train de marcher, et je fus obligé de reprendre la cadence au lieu de rester à la traîne. Il est vraiment motivé à aller là-bas... HAN, SI CA SE TROUVE IL A UN RENDEZ VOUS GALANT. JE VAIS L'ESPIONNER.

-Tu m'as dit que t'étais maudit ?! Vas-y fais péter l'info, raconte ! Je veux touuuuut savoir !

En preuve de bonne foi, je portai ma main sur mon coeur.

-Je dirais rien, bro. T'inquiète. J'emporterais tous tes secrets avec moi dans ma tombe !

J'comprends pourquoi Mitsu elle kiffe ce mec en fait. Franchement, il est cool, hein ! Il a un ptit sourire sympa en plus... M'enfin, qu'il cherche pas à m'avoir avec ses traits féminins, Mitsu elle est troooop plus belle. Des fois elle a un petit sourire en coin. Il est un peu magique... Genre il me fait trop sourire ! Même quand j'suis vénère. C'est un sacré pouvoir magique, je vous l'assure.

-Moi si tu veux savoir, ben tous les gens qui m'entourent, j'les fais crever, ou j'les abîme. Voilà voilà. Du coup, à partir de maintenant, faudrait que tu fasses gaffe à toi ! Genre crève pas quoi, ce serait sympa.


Je lui pris la bouteille de vodka, et sans vraiment réfléchir, bus à la bouteille. Une grimace tira les traits de mon visage et je secouai la tête pour faire passer ça après avoir rabaissé la bouteille.

-Ouah, c'est fort !


Je baissai les yeux sur la bouteille de jus d'orange.

-Hey, on peut mélanger direct ! Tiens, regarde !

M'asseyant sur le rebord du trottoir -enfin, c'est ce que je crus, je me suis finalement retrouvé à côté- je vidai la bouteille de vodka dans la bouteille de jus d'orange. Pas de perte. Sauf sur mon jean. C'est rien !

-Héhéhé. Voilà ! C'est boooon. On est paré ! Plus besoin de gobelet, ou de bouteille de vodka !

Je la laissai tomber dans la poubelle.

-En avant toute !


Je levai les yeux.

-Ooooh mais on y est déjà en fait ! J'avais même pas fait gaffe.

Je pointai une fenêtre du doigt.

-Là, tu vois, c'est ma chambre ! S'tu veux j't'invite et on joue à la xbox jusqu'à la fin d'la night ! J'suis sympa, t'as vu ?


Besoin de me rassurer ? Ouais. J'crois, ouais.


Et si on faisait connaissance ? (Pv : Aaron) 29oq
##   Mar 20 Jan 2015 - 22:47
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Il est lent, il est vraiment lent ce gosse ! Je pars devant et il met dix mille ans à me rattraper, à croire qu'il s'est fait greffer des jambes d'escargot ! Oui, à partir d'aujourd'hui, les escargots auront des jambes, et Allen aussi. Ceci expliquerait peut-être le niveau intellectuel particulièrement élevé des réponses qu'il me donne depuis tout à l'heure. Allez, encore un petit verre bien rempli, pour la route, ça peut pas me faire de mal hein. Je sais pas à combien je suis, mais ça commence à faire beaucoup. Dire que j'ai quasiment pas mangé, je fais finir avec une cuite d'enfer demain matin. Si je survis à cette nuit, bien entendu. Ce n'est pas que l'institut me paraît particulièrement lointain maintenant que j'y pense, mais un peu quand même. À croire que le chemin s'allonge au fur et à mesure qu'on le parcoure ! C'est dingue. C'est... magique.
Allen m'appelle et je tourne la tête vers lui, lui offrant un sourire goguenard.

- Ben quoi, t'es à la traîne ? Mollusque va !

Je m'arrête et hausse un sourcil amusé. Maudit ? Ouais, j'ai dit ça, et c'est pas totalement faux. J'hésite à lui parler de quelques trucs, quitte à inventer une histoire, pour pouvoir l'occuper un peu. Et pour qu'il me fiche la paix. Ce qui n'est pas prêt d'arriver j'ai l'impression mais bon ! J'avoue qu'on se fait chier mutuellement, ça compense !
En attendant, il me parle un peu de lui. Du fait qu'apparemment, il a vu beaucoup de ses proches se faire blesser ou mourir. J'ai un sourire neutre. Tente de paraître calme. Je repense furtivement aux missions, à cet élève qui est mort. Fais le rapprochement un peu à la bourre, mais me contente de hausser les épaules.

- On est deux alors, mon gars ! Mais t'inquiète, on va se bourrer la gueule et oublier ça !

Le gars attrape la bouteille et mélange l'alcool au jus d'orange, me tirant un nouveau sourire.

- Oh super l'idée ! je fais en lui piquant la bouteille par au-dessus pour boire un peu, souriant en coin. J'suis pour la xbox, mais j'suis une vraie quiche j'te préviens !

Brusquement, je le chope par le bras et le force à se lever, le traînant à l'intérieur.

- Allez bouge tes fesses ! D'ailleurs, c'est un peu débile d'inviter dans ta chambre un mec que tu soupçonnes de vouloir te violer, m'enfin c'est pas grave. On va dire que c'est l'alcool qui te fait prendre des risques !

On monte les escaliers, et je tangue joyeusement sur mes jambes, un grand sourire aux lèvres. Puis je prends une nouvelle rasade, avant de lui refourguer la bouteille.

- Tiens bois encore un peu, tu causes trop ! Ou pas encore assez, j'sais pas...

J'ai envie de m'éclater toute la nuit wesh ! J'crois qu'on en a besoin là.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:


Dernière édition par Aaron Williams le Mar 3 Fév 2015 - 21:26, édité 1 fois
##   Dim 25 Jan 2015 - 16:21
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Heu... Attendez, il faut que je réceptionne l'info là. Nan mais parce que le chemin se fait pas. L'info n'arrive pas à mon cerveau. Pourquoi il... Il me dit que je suis trop bavard ? Mais merde, je suis suuuuuuuper discret ! Et lui, depuis tout à l'heure il arbore un sourire de bienheureux complètement fait. Il a l'air crétin, je vous jure. Master ou pas, quand t'es bourré, ton aura tu te la mets ou j'pense hein. Parce que franchement, si vous voyiez sa tête. Déjà, il m'entraîne bras dessus bras dessous, limite le mec il sait mieux que moi où j'habite ! Avouez que ça fait très peur. Ensuite, il dit à voix haute ce que je pense dans ma tête ! Est-ce qu'il est pas télépathe en fait ?! Il aurait menti à Mitsuki ?! Nan, sérieux, ça se fait trooop pas !
Et puis merde. C'est vrai quoi ! Pourquoi j'invite un violeur à jouer à la xbox dans ma chambre ?! En plus, il a précisé qu'il était super naze. Ça sert à rien du tout. Parce que si on peut pas faire les coop' légendaire sur Halo, j'suis super déçu. Il va tout me foutre en l'air ! J'vais tout rater, et après je vais déprimer encore plus demain parce que même aux jeux... MEME AUX JEUX JE SERAIS DEVENU UNE GROSSE MERDE.
RESPIRE ALLEN. Tu bug depuis une heure devant ta porte de chambre avec un mec bourré qui te fixe. C'est un clochard ? Il fait la manche ? Attendez, j'me rappelle plus ! La lumière automatique du couloir vient de s'éteindre. C'est qui ce mec devant chez moi ?! Je vois vraiment, vraiment, rien. En fait, c'est comme si j'avais fumé quelque chose de pas très très healthy et que du coup j'y voyais plus rien. Sauf qu'en réalité, j'ai juste bu un peu. Rien de méchant, sérieux. J'vous promets.
Je secouai la tête. Bon dieu, Allen, t'es trop débile, c'est Aaron qui est là. En vrai, panne de lumière, c'est bon tu flippes. Pff. Gamin. Herm. Passons, parce que là ça va pas du tout dans ma tête hein.
Je posai mes mains sur mes poches.

-Merde !


Je testai les poches arrières, avant de reposer à nouveau mes mains sur mes poches de devant.

-J'ai perdu mes clés !

Je le fixai, avant de froncer les sourcils.

-Si t'as volé mes clés c'est... C'est genre, vraiment pas drôle !

Je regardai partout autour de moi, comme si je ne les avais pas senti tomber. Rien. Nothing. Nada. Je vais jamais pouvoir rentrer chez moiiiiii.

-T'es obligé de m'inviter à dormir chez toi !

L'avantage, c'est qu'il risque pas de me pourrir mes sauvegardes sur mes jeux xbox. S'il est si nul que ça, j'préfère pas prendre le risque quoi...


Et si on faisait connaissance ? (Pv : Aaron) 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Et si on faisait connaissance ? (Pv : Aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : 1, 2  Suivant