Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fin de l'event et résultats, pour vos beaux yeux ♥
##   Jeu 20 Nov 2014 - 23:57
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Oyé oyé braves Terraens !

Malgré un certain retard, nous vous annonçons la clôture officielle de l'event avec les scientifiques, ainsi que l'arrivée prochaine du RP marquant la fin de cette intrigue ! Vous pouvez prendre le temps que vous voulez pour terminer vos missions encore en cours, mais essayez de ne plus trop traîner ; )
Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant participé à cet événement, et encore plus ceux qui nous ont soutenus tout du long ! Merci à vous ♥️

Sans plus attendre, les résultats de notre petit classement, et les récompenses de chacun ! J'vous préviens, c'est plein d'amour et dégoulinant de cœur, alors pas de jaloux, je vous aime tous ♥️.



Incontestablement, notre grand gagnant est..... !:



La deuxième place revient à...... !:


À la troisième place.....!:


La quatrième place, et non la moindre....!:


La cinquième place pour....!:


À la sixième place, nous avons.....!:


La septième place....!:


La suite, c'est ici !:



Bravo à tout le monde ! Si vous êtes à la 10e ou 9e place, pas d'inquiétude ; ça veut pas dire qu'on vous aime pas, ni rien, mais c'est le jeu et il fallait bien placer les gens quelque part !

Sinon, je pense aussi que c'est le moment de faire dans la mention spéciale, parce que je suis d'humeur et que j'ai des kits en trop à distribuer ! (Comment ça c'était calculé ?!!) Pardon pour ceux qui n'en ont pas eu, mais je pouvais décemment pas en faire pour tout le monde, ça aurait été inhumain en aussi peu de temps ToT

Le titre du vétéran revient à....!:

Et pour un soutien toujours fidèle au poste....!:

Et puis pour la meilleure. Parce que je sais qu'elle voudra pas que je le fasse !:



Ainsi se clôt notre cher event, et ce merveilleux message plein d'amour, de keurs et de... bref, ça dégouline de partout, désolé si j'ai inondé votre écran et noyé vos pauvres neurones. Et désolée, j'aurais voulu faire un kit à tout le monde pour vous remercier individuellement, vraiment ToT Mais y avait beaucoup de participants...

Enfin bref... Merci à tous. ♥️
Peace. ♥️


HS total : C'est mon millième message, héhéhéhé \o/



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 21 Nov 2014 - 0:02
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

On t'envoie plein d'amour aussi pour cet event magnifique que t'as préparé de A à Z.
Tes kits sont magnifiques je retourne bader devant xD


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Ven 21 Nov 2014 - 0:14
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

HO MY FUCKING GOD O.O
omg omg omg omg omg omgggg !
Mais ça va pas oui ?! T'es complètement folle/maso/tellement géniale ! (pas de mention inutile)
Franchement, tout ces kits sont trop beaux, bravo je bave là ToT
Mais sérieux, choisir Isis, t'as du tellement te faire chier pour trouver des images, je salue *^* (en plus il est juste zouehfkzhczrukghv de trop beeeeeeau ToT Je vais te tuer)
Je l'installe dès que je t'aurais répondu ! (parce que comme ça ça va me motiver à mort t'imagines pas xD)
Bravo et merci à tous les autres participants aussi !

Je t'aime ♥
Mais je me vengerai, parce que t'en a fait plein des missions, et personne te fait de cadeaux ? ToT
##   Ven 21 Nov 2014 - 8:04
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Han my Gooood!
Il n'y que toi pour me mettre d'aussi bonne humeur le matin de bonne heure! Ton Kit est superbe comme tout, et j'ai littéralement fondu devant la signa <3
Toute façon, ya pas à nous remercier, votre event été génial, tout le monde a pu bien s'amuser, donc merci à vous surtout <3

HS: Et je suis d'accord avec Michi! Toi t'as pas eu de cadeau! Faut arranger ça!
##   Ven 21 Nov 2014 - 8:40
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

... Love

Wow. Aaron tu t'es surpassé, vraiment! (en plus t'as du prendre tarpin de temps entre les kits et la clotûre de l'évent O.O) Les kits sont subliment et l'évent était énorme, continuez de nous faire rêver, je crois que c'est la demande générale! ^^

Non vraiment un grand bravo, les grands gagnants, c'est vous pour avoir organisé cet évent mais aussi pour amener Terrae à être toujours plus attractif et jamais ennuyeux ^^ (ok je ferme ma bouche je vais arrêter là XD)

*va mettre un nouveau kit de ce pas*

P.S.: Je suis bien d'accord avec Michi (pour une fois!!!) et Matheo, c'est trop injuste faut régler ça :p


Fin de l'event et résultats, pour vos beaux yeux ♥ 624485fgh
##   Ven 21 Nov 2014 - 15:52
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ohoh bien joué les gagnants Happy
Et bien joué Aaron, tes kits sont juste superbes ^^
##   Ven 21 Nov 2014 - 16:11
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Vous êtes tous trop mignons, merci pour les compliments ♥️ Le plus important, c'est que ça vous plaise !
Ah et, vous l'aurez sûrement remarqué, mais vous avez un petit rang rien qu'à vous les 3 premiers, profitez-en ;) J'ai pas eu le temps de le bricoler avant maintenant, mais bon... Cadeau !


Huo > Mais non, j'ai juste eu l'idée, et c'est pas moi qui ait fait le plus gros, sérieux ! Donc hein è_é

Michi > Chuuut je suis folle si j'en ai envie. Profite donc è_é (Bon par contre je suis deg, ton nouveau kit est trop beau, laisse-le plutôt que de mettre le mien D: Il est beaucoup plus beau >.<)

Matheo > Je t'aime aussi va ♥️ Par contre c'est dommage, t'as pas activé la signature dans ton profil, du coup on la voit pas :(...

Ludmi > Héhé ;) Fallait bien que je fasse un petit truc pour vous D: Puis pas besoin de nous remercier c'est normal ;) Ensuite... c'est pas encore fini pour ce qui en est des surprises héhé :D

(Et à vous trois > Je vous interdis de faire quoi que ce soit, c'était mérité, et puis chut, de toute manière vous avez pas le choix è_é)


*en profite pour faire un câlin sauvage à Bitonio, contente que les kits plaisent à tout le monde*

De toute manière j'm'en fous, mon cadeau c'est vos messages trop mignons qui me font fondre depuis hier soir ♥️♥️♥️



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 21 Nov 2014 - 19:11
Astel Maär

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Astel Maär
Terre au pouvoir solaire
Messages : 256
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : getting datas...
Humeur : var humeur=meteo*identity/neuro_1

Hoooo merci ! C'est super chouette ce que tu fais (= Et puis cet event était est vraiment sympa à jouer, vivement le prochain x)
Bon en attendant je vais commencer par te répondre... (enfin)



##   Ven 21 Nov 2014 - 19:32
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Waaaaah, ces kits sont tellement claaaasses !
*Regrette tout d'un coup d'avoir vagabondé tout seul dans sa tête pendant aussi longtemps, son cul aurait été plus occupé à rp......Prrrrrrrrrrrrrch......*

Bruf, j'avais quand même envie de faire un compliment en premier, que ça soit pas trop violent, mais la première réaction que j'aurais spontanément tapée frénétiquement sur mon clavier est celle-là... Comment ça se fait que j'ai une place dans le classement Tonnerre de Brest ?!!
(Je vous aime, c'est gentil, quoi, vous êtes trop mignons, Aoi je t'aime -Oui, c'est l'heure des déclarations d'amour, mais fallait pas se sentir obligé hein xDD J'ai rien glandé, mais je vous aime quand même bande de fous.)

Encore une fois bravo à vous les gagnants, bravo à vous qui avez organisé, bravo à toi qui a fait ces beaux prix ♥ Et affichez vite et maintenant toutes vos belles signas sinon je deviens mord é-é


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Ven 21 Nov 2014 - 21:24
Michigan Carter

Personnage ~
► Âge : 20 ans. C'est pas ça qui m'empêche de boire...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Michigan Carter
Inactif
Messages : 348
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27
Emploi/loisirs : ♪ Tous les matins j'fais chier les gens, ça m'purifie, c'est important~ ! ♪
Humeur : La mienne, l'unique, la plus parfaite, quoi !

Piouf, j'ai enfin fini !
Pour un cadeau rapide, une réaction rapide xD
Voilà ma belle ♥ De la part de nous tous pour ce super event trop de la mort qui tue, ta motivation qui ne faiblit pas et ton enthousiasme quant à la suite, on t'aime !
(t'es pas obligée de les mettre hein, c'est des cadeaux t'en fais ce que tu veux xDD)

Surprise~ :
##   Ven 21 Nov 2014 - 21:42
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

..... Grumblfdkfkndfzezkrer.

Je t'avais dit que je voulais rieeeeen >o< J'ai envie de te taper et de te prendre dans mes bras en même temps, t'es maligne toi !! Merci pour tout, t'es adorable ♥ Tes kits sont magnifiques en plus ♥ Promis je les mettrai ♥
En fait c'est tellement TOUS les aspects d'Aaron que t'as montré, là xDD J'adore j'adore j'adore ToT ♥ Le dernier est magnifique omfg. Le second est trop marrant et le premier est trop mignoooooon je suis trop en train de fondre devant >o<

Je t'aime je t'aime je t'aiiiimeee ♥ Par contre tu me saoules, je sais pas lequel mettre entre les deux derniers là :'(


Merci encore à tout le monde pour les compliments (et Michigan pour son cadeau) ♥ Et Kei, même si t'as pas continué c'est pas de ta faute, j'ai été contente que tu te proposes quand même :3


Edit : Bon, mon choix est fait...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 22 Nov 2014 - 10:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3372
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Juste: MERCI!
C'est trop la classe! :D Je connais pas un forum où les admins et modos se seraient donné la peine de faire ça ! Alors encore une fois, MERCI AARON et MICHIII!! ;)


Fin de l'event et résultats, pour vos beaux yeux ♥ 00ba1e12


Dernière édition par Ys Ochikawa le Mer 26 Nov 2014 - 21:18, édité 1 fois
##   Sam 22 Nov 2014 - 10:18
Olivia Rosenberg

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Olivia Rosenberg
Etoile Eau Lunaire
Messages : 639
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Chanter, utiliser mes pouvoirs, me retrouver dans des situation improbables et juste vivre avec le sourire !

Waahou tu vend du rêve Aaron *o* Pareille pour Michigan, J'adore ♥ Mais comment vous faire pour faire de si beaux kits quoi ?! Franchement c'est génial j'imagine pas le temps qu'il vous a fallu pour faire tout ça, un grand Bravo avec un grand B pour l'event et pour tous les kits ^^ Arf la honte de ne pas avoir pu être plus active sur l'event, je me rattraperai au prochain promis promis promis :D Félicitations a tous les gagnant de l'event et surtout VIVE LE STAFF ! :D


Fin de l'event et résultats, pour vos beaux yeux ♥ 448347Olisignat2015
~ Si on cesse de rêver, on meurt ~
Spoiler:

Spoiler:
##   Sam 22 Nov 2014 - 11:00
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Le pire pour Oli c'est que c'est de notre faute si elle n'a pas été plus active xD Ok, j'en ris, je suis un goujat, je devrais m'excuser... Pardon Oli ! T-T (Noooon ! Ne me frappe pas ! Range ta poêle, on peux arranger ça ! Je ferais tout ce que tu voudras ! D:)

Bravo à Michigan et à Aaron ! (J'ai la flemme de faire un long comm en vous redisant que je vous aime et que j'aime vos créa et tout... Mais l'intention compte hein ? Sinon, bravo à Aaron d'avoir réussi le dilemme du mois, on devrais décerner des médailles x) Je sens que les kits vont régulièrement tourner ces prochaines semaines...





♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Sam 22 Nov 2014 - 13:01
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Roh mais arrêtez c'est pas grand chose >< J'avais vraiment envie de vous remercier ! Donc c'est normal <3

Vous inquiétez pas, vous vous rattraperez sur d'autres event ;) On essaiera de vous préparer d'autres choses comme ça, mais plus jamais un truc aussi long et compliqué, PLUS JAMAIS *se tire une balle*

Et Kei, comment ça le dilemme du mois ? o.o *pas compris*



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Fin de l'event et résultats, pour vos beaux yeux ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Nouveautés.
Aller à la page : 1, 2  Suivant