Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ]
##   Ven 19 Déc 2014 - 12:04
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Il n'avait plus d'armure, et il avait été obligé de se défaire de son géant de glace afin d'amortir sa chute. J'étais bien revenue dans la partie, je crois. Je gardai mon mur de flamme actif, restant en position de défense, au cas où. J'arquai un sourcil lorsque j'aperçus son coussin d'air reprendre la forme d'une énorme sphère d'eau qui vint stagner au dessus de moi... Avant de me retomber dessus. Tombant au sol sous le choc, je me mordis la lèvre, complètement trempée. J'étais tombée sur mon épaule douloureuse et je pestai. Toutes mes flammes s'étaient effacées, ayant au moins la décence de laisser cette eau partir elle aussi avec elles, sous la forme de vapeur. Je me redressai toute penaude, réaugmentant automatiquement la température de mon corps pour que je commence à sécher, petit à petit. Je levai les yeux vers Akihiko. Il était bien amoché, tout de même...
Toutefois, je n'avais plus aucune idée de ce que je pourrais faire à présent pour poursuivre le combat. Renvoyer à nouveau des sphères serait rébarbatif, n'est-ce pas ?
Allons bon, je n'allais pas le laisser gagner comme ça. J'étais fatiguée et blessée, mais j'étais bien loin d'avoir tout donné.
Je fermai les yeux quelques secondes. Cette attaque-ci serait bien loin d'être simple à mettre en place. Peut-être aussi parce que je n'en avais que la théorie, et absolument pas la pratique... Qui s'amuse à repérer le magma qui bouillonne loin sous terre pour le faire remonter et faire naître un volcan ? Faut vraiment avoir envie de tout casser, et aussi n'avoir rien à faire d'autre de ses journées pour faire ça...
Est-ce que j'avais envie de tout casser ? Je voulais simplement laisser la chance à Akihiko de recevoir son titre dignement.
Je souris, de manière à peine perceptible, jetant un coup d'oeil vers Gaetano, que j'eus à peine le temps d'apercevoir. Je me rappelle de notre combat... Les Eaux aimaient définitivement me combattre.
Cette technique que je m'apprêtai à utiliser, j'avais tenté de l'utiliser lors de mon combat contre Gaetano. Faire naître un volcan... Mais évidemment, il ne m'avait pas laissé faire. Et ne connaissant pas encore toute l'étendue de mes pouvoirs, je ne me savais pas capable de ça. Pourtant, j'aurais pu... Mais il faut croire que même en étant Master depuis longtemps, on finit par s'améliorer chaque jour.
Cherchant dans un premier temps à faire diversion, car ma concentration m'empêchait de pouvoir réagir si jamais Akihiko m'attaquait, j'envoyai sur le garçon trois sphères parfaites, brillant de milles feux.
Mes yeux virèrent à l'ambre, tirant furieusement vers le rouge flamboyant. J'avais repéré ma cible, et tout ce magma en fusion était en train de me faire perdre le contrôle.
Je levai les yeux vers Akihiko, et me mordis la lèvre. Je reconnaissais ce regard... Il n'avait pas recommencé tout de même ? Les visions, c'est vraiment de la triche, vous savez.
Tentant de jouer avec le destin, je m'accroupis avec soudaineté et déposai avec fracas mes mains à plat sur le sol boueux de l'arène. La lave commença à se frayer son chemin à travers la terre, outrepassant mon contrôle, filant plus vite que je lui priais de le faire. Enfin, elle jaillit à la surface, entraînant un soulèvement de terrain, formant un léger cratère, volcan explosif.
Essoufflée, je décollai mes mains de la terre, et concentrai mon attention sur le volcan, duquel s'échappa une grande quantité de lave. La fumée s'éleva dans l'arène, brouillant ma vision. De grosses pierres volaient ici et là, propulsée par l'éruption.


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] - Page 2 Bxqs
##   Ven 19 Déc 2014 - 18:47
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je n'en croyais pas mes yeux... SI je ne faisais pas totalement confiance à mes visions, j'aurai presque juré que cela était impossible. Presque... Mais c'était Deko-sama, rien n'était impossible pour elle. Le vision m'avait interpellé au moment même où je m'étais reculé après avoir laissé retombé mon énorme sphère. Ce que j'avais vu m'avait tétanisé... Un volcan... Elle allait créer un volcan dans l'arène. La vision se termina brutalement, ne me donnant pas l'occasion de voir ma fin si je n'agissais pas vite... Bien que je n'étais pas sûr d'avoir besoin d'une vision pour ça. Presque aussitôt, je sentis une immense énergie venir du sol. Elle avait commencé.
Je levais mes yeux vers elle, croisai son regard. Un petit sourire s'esquissa sur mes lèvres, qui semblait donner l'image d'une sérénité que j'étais très loin d'éprouver. Je fis rapidement le calcul dans ma tête. La seule chose sur le terrain susceptible d'être utilisé est la vague de glace qui maintient cette atmosphère glacée, rendant mes créations plus faciles.. Mais de là à geler de la lave, je ne pense pas que ce soit possible. Et pendant que je réfléchissais, Deko-sama mettait son plan à exécution. Comment combattre un volcan? Le temps que je me pose la question, le mal était déjà fait. Mes visions n'avaient pas su me donner suffisamment d'avance.
Un mini cratère apparu à la surface, projetant de la lave dans les airs, tandis qu'une quantité non négligeable s'écoulait dans l'arène. Ajoutez à ça les cailloux et les rochers qui tombaient d'un peu partout et la puanteur atroce provoquée par la fumée, manquant de me faire suffoquer. Pour la première fois depuis le début de ce combat, je me trouvais désemparé. Je ne savais pas quoi faire. je tournai toutes sortes d'idées dans ma tête mais aucune ne parvenaient à arrêter ce fléau. Je n'avais jamais combattu la nature déchaînée à ce point. Je devais me rendre à l'évidence : je ne savais pas quoi faire. J'étais perdu. je me contentais de reculer jusqu'au mur de l'arène pour m'éloigner le plus possible du danger. Comment devais-je faire ?
Le regard perdu dans le vague, les lèvres pincées, le stress commençait à monter à moi. Ça ne pouvait pas se finir comme ça... ça ne devait pas. Je n'avais pas encore prouvé ma valeur.
Mais que faire ?

-Je ne sais pas... Je ne vois pas...

J'étais complètement perdu... Je ne parvenais pas à réfléchir correctement.
Voyant la lave s'écoulait, j'eus un premier réflexe : créer une sorte de barrière de glace épaisse pour en freiner la course. J'étendais cette barrière en cercle autour du volcan, laissant la lave s'accumuler de l'autre côté. Ça ne tiendrait pas longtemps. Ma glace doit déjà fondre... Et je commence à suffoquer à cause des nuées ardentes et de la fumée. Encore poussé par une sorte d'instinct de survie, je créais rapidement un oiseau d'eau et m'envolai avec lui dans le ciel, à l'endroit ou ma vague de froid restai la plus concentrée. Il slalomai entre les rochers et les pierres propulsés par l'éruption tant bien que mal. Mais cela ne résolvait pas le problème. La création de ce volcan me désavantageait grandement, je devais intervenir vite....


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] - Page 2 Signa%20Aki
##   Lun 22 Déc 2014 - 11:09
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Mes yeux, flamboyants, ne cessaient de gagner en intensité. J'étais en train d'essayer de contrôler une force naturelle qui pouvait à tout instant échapper à mon contrôle... Et croyez-moi, c'était bien loin d'être facile. J'avais placé mes mains devant moi, tentant tant bien que mal de gérer l'éruption. Je devais malgré tout protéger le public, et gérer les explosions... Mes membres se mirent à trembler, emportés par ma concentration. Après quelques instants, le mur de glace d'Akihiko fondit entièrement, et je le vis s'éloigner dans les airs sur un oiseau d'eau, renforçant au maximum sa zone de glace. Nos deux éléments se confrontaient pleinement... Ce qui ne pus m'empêcher de sourire doucement. Lui, représentant de la glace, du froid, se trouvait en haut. Moi, en leader du Feu, de la chaleur, je stagnai en bas. Pourquoi a-t-on toujours dit que la chaleur a tendance à s'élever et la fraîcheur a plonger au plus bas ? Tout portait à croire que nous allions contre les clichés.
L'éruption prit fin. Je dus y mettre un terme, car elle me puisait beaucoup trop d'énergie. Puiser ces ressources au coeur de la Terre était presque douloureux pour moi.
La vague de fraîcheur d'Akihiko permit à la lave de sécher rapidement. Avant que ce ne soit fait et que je reste bloquée dans de la lave refroidie je retirai mes pieds de là, y laissant cependant mes chaussures dans la semelle avait fondue, et qui étaient désormais plus un handicap qu'une aide. M'avançant à pieds nus vers le centre de l'arène, je ne décollai pas mon regard d'Akihiko qui volait là-haut, dans le ciel. Le terrain m'était désormais entièrement propice... La lave pourrait être réveillée... J'étais dans mon élément. J'y étais pleinement.

-Reviens ici Akihiko... Et montre-moi un peu ce qu'il te reste à prouver. Le combat n'est pas terminé.


Cette petite pause me faisait du bien. Elle me permettait de me remettre... De respirer. De me calmer aussi. Toute cette puissance m'avait détruite, et j'entendais encore mon coeur battre à 100 à l'heure.
Reprendre mon souffle ne pouvait qu'être bénéfique. Et petit à petit, mes yeux perdirent leur couleur ardente. La lave en fusion ne coulait plus dans mon regard. Je l'attendais. Qu'il revienne à l'assaut.
Le poussant à redescendre, je créai cinq sphères de feu qui volèrent vers lui, mais qui l'évitèrent pour aller se position au-dessus de lui, avant de lui tomber dessus. Redescend, Aki'...


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] - Page 2 Bxqs
##   Mer 24 Déc 2014 - 10:04
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Alors que mon cerveau était littéralement en ébullition, tout se calma. L'air redevint respirable, la chaleur s'atténua, la lave perdit sa couleur pour commencer à se fossiliser... Je jetai un coup d'oeil à Deko-sama. Accomplir cela devait lui avoir demander énormément d'énergie, plus que je ne pouvais le soupçonner. Pourtant, elle semblait encore capable de se battre, de m'affronter. Malgré la situation, sans m'en apercevoir, un sourire étira mes lèvres. C'était la plus forte, personne ne lui arrivait à la cheville. J'étais impressionné au-delà de l 'imaginable. Et j'étais fier aussi, fier d'être son adversaire.
Je regardai le volcan éteint en dessous de moi. Nul doute qu'elle ne le laisserait pas dans cet état indéfiniment. Il était toujours une menace, et je n'avais toujours pas d'idées. J'avais perdu mon sang-froid tout à l'heure, la panique, le stress, la chaleur... Un tel déferlement de pouvoir m'avait tétanisé et je n'arrivais plus à penser. Mon regard se posa sur elle. Elle me testait. De toutes les manières possibles set imaginables, mais elle me testait. Et je ne devais pas échouer. Pas comme ça, pas maintenant. Je tiendrai jusqu'au bout. Je ne devais plus fuir. Fini la fuite. Je devais l'affronter coûte que coûte. On m'a toujours dit que l'eau et la glace était les éléments de la libertés, de la création. Je pouvais imaginer des dizaines de possibilités dans ma tête d'enfant, possibilités auxquelles mes pouvoirs donnaient vie. Je devais embrasser ce pouvoir plus que jamais, me laisser aller totalement.
J'entendis ses paroles. Je les compris. Je la regardais. Je hochai imperceptiblement la tête. la dernière ligne droite pour moi. Le moment de tout donner. J'avisai ses boules de feu. Je me mis à sourire, pensant à ce que je m'apprêtais à faire. Une grande première pour moi. Mon oiseau se déplaça sur les côtés, esquivant les boules de feu comme il l'avait fait pour les rochers. Mais du sol ou des gradins, on pouvait observer un phénomène étrange. Ma vague de froid, qui stagnait à mi-hauteur, commençait à se condenser AU fur et à me sure que je me déplaçais je concentrai la puissance de ma vague, lui donnant plus d'intensité que jamais. Mes yeux brillaient d'une lueur bleu profonde. Puis enfin, je me stoppai au-dessus du volcan et, un grand sourire aux lèvres, je concentrai toute ma puissance. Elle voulait que je descende... C'est exactement ce que j'allais faire.
Aussitôt, mon oiseau fit un piqué, droit dans le mini-cratère, et je m'y engouffrais totalement, veillant cependant à ne pas me mettre en danger. Sauf que la vague de froid m'avait suivie, telle une grande chape de glace et de froid, elle s'abattit sur l'arène. Le sol se recouvrit d'une grosse couche de glace, donnant l'allure d'une patinoire. La glace recouvrit le terrain entièrement, escaladant les murs des gradins par endroit, emprisonnant la lave solidifiée. Et moi, j'avais gelé l'intérieur du volcan, faisant descendre la température au plus bas que je pouvais. Je savais bien que cela ne suffirait pas mais au moins, cela me donnait du temps. Je ressortais, souriant, contemplant l'immense banquise qui faisait office d'arène. Je ne prêtais pas attention à Deko-sama. je ne savais pas si elle s'était prise dans la glace, ce n'était pas le but, juste une diversion. J'étais allé cherchait jusqu'au fond de mon pouvoir, à la source ultime, embrassant cette puissance qui courrait dans mes veines. Et je ne la relâchais plus.
La glace se mit à voleter autour de moi, prenant une forme connue. Un géant. Mais celui-ci était différent, perfectionné. Il n'était pas composé que de glace. C'était un savant mélange d'eau et de glace, s’entremêlant pour créer un nouveau géant. Un guerrier. Il possédait un bouclier aussi large que lui et une hache de la même taille. Ma création ultime et achevé. Un géant guerrier d'eau et de glace. L'effort pour el créer avait été intense, plus que prévu. mon pouvoir se tordait. le maintenir en place, de même que cette banquise me demandait un effort de concentration et de pouvoir surhumain. Mais je devais tenir le coup. Je devais obtenir la victoire. Et je l'obtiendrai.
Un sourire, ivre de pouvoir. Mon guerrier géant se lance à l'attaque.


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] - Page 2 Signa%20Aki
##   Mer 24 Déc 2014 - 13:50
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Je souris délicatement. C'était très bien joué, ça.
Tandis qu'Akihiko fonçait en ligne droite vers l'intérieur du volcan, j'embrasai mon corps, le recouvrant de flammes qui vinrent lécher la vague de glace au moment où elle s'abattit sur l'arène. Dégageant une chaleur tout juste suffisante pour me protéger, souhaitant désormais économiser mon énergie, je repoussai la glace qui se rua vers moi, la laissant pourtant s'emparer de l'arène.
Tandis que je me redressai, j'aperçus un nouveau géant en train d'être créé, à quelques mètres à peine de moi. Mais celui-ci était différent... Et n'était plus entièrement composé de glace. Une grande hache se forma dans sa main, tandis que l'autre arborait un bouclier. Je ne voyais plus Akihiko... Mais je le sentais. Il avait enfin réussi. Il avait été puiser sa force au plus profond de son coeur. Désormais, il ne faisait plus qu'un avec son affinité... C'était une parfaite victoire.
Le géant d'eau glacé fonça dans ma direction, et j'esquivai sa hache de justesse tandis qu'il l'abattait à l'endroit où je me trouvais encore quelques secondes auparavant.
Dans un premier temps, je me contentai d'éviter ses coups, gardant mon corps enflammé. A chacun de mes pas, des trous se formaient dans la glace. Mes yeux virèrent au rouge, et je voulus ranimer la lave, mais je changeais finalement d'avis. L'opération me prendrait trop de temps, et je serais obligée de dépenser bien trop d'énergie... De l'énergie que je ne possédais plus.
Continuant à éviter les attaques du géant, je dansais sur la glace, virevoltant comme si j'étais aussi légère que le vent. Enfin, je saisis l'occasion pour monter sur son énorme poing alors qu'il l'abattait sur moi. Il se redressa, et me regarda avec surprise. Je souris délicatement, avant de perdre rapidement ce sourire, perdant l'équilibre. Cette matière n'était pas du tout stable... Et mon corps enflammé était bien loin de m'aider à le rendre plus stable.
Finalement, je finis par me laisser tomber alors qu'il secouait sa main pour me faire partir. J'amortis ma chute en roulant sur le côté. Toutefois, c'était sur mon épaule déjà endolorie que j'avais été forcée de me réceptionner, et je ne pus m'empêcher de me mordre la lèvre, encaissant le choc.
Je me redressai le plus rapidement possible, et sautai en arrière tandis que la hache du géant s'abattait en face de moi. Ce petit manège allait finir par devenir rébarbatif...
Mes yeux s'illuminèrent d'un éclat flamboyant, et un sourire doux étira mes lèvres. Naissant entre mes mains, un minuscule phénix venait de prendre forme. D'un petit coup sec, je le fis bondir de mes mains et le laissai prendre son envol. S'éloignant haut dans les airs, il ne cessa de grandir tout au long de sa trajectoire avant d'atteindre enfin sa taille adulte.
J'évitai alors deux coups, non, trois, jusqu'à ce que mon phénix revienne vers moi. Je montai sur ce dernier, et m'accroupis alors, fonçant vers le géant pour le pénétrer de plein fouet, en plein dans la poitrine. C'est là que je me laissai me faire éjecter, y laissant mon phénix qui se mit à rayonner, se gonflant d'énergie pure, avant d'exploser et d'emporter avec lui le géant d'Akihiko. J'atterris au sol sans réussir à me réceptionner correctement. J'étais exténuée... Fatiguée, endolorie de partout. Akihiko n'était désormais plus qu'à quelques mètres de moi. Je souris avec douceur, tandis que je me redressai et m'avançai vers lui. Cette fois-ci, il n'eut pas le temps de m'empêcher d'utiliser mon pouvoir de marionnettiste. Tandis qu'il restait statique, je passais une main dans ses cheveux. Le pauvre... Ce combat aura été bien plus fatigant que je ne l'aurais cru. Je n'en pouvais plus moi-même... Alors qu'en était-il de ce pauvre enfant ? Son corps méritait son repos.

-Tu as été merveilleux, Akihiko. Vraiment fantastique. Tu mérites plus que n'importe qui ta place parmi nous...


Je posai délicatement ma main sur son front, tandis que mon tatouage s'étendait sur tout mon bras.

-Mais pour l'heure... Repose-toi bien. Nous en reparlerons à ton réveil.

Et l'enfant s'endormit dans mes bras. Ma greffe se résorba, et un vertige me prit. Je fermai les yeux, et inspirai doucement. Mon coeur était encore agité. Je n'en pouvais plus. J'avais tout donné... Tout. Même créer une simple flamme au bout de mon doigt ne serait pas possible.
Une équipe de soin ne tarda pas à arriver, même si ce court laps de temps me sembla durer une éternité. Ryu m'avait rejoint, et m'aidait à me relever. Tout resta relativement flou dans mon esprit : malgré les soins des guérisseurs, la seule chose que je souhaitais désormais, c'était d'aller retrouver mon lit pour un sommeil bien mérité.


Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] - Page 2 Bxqs
##   Mer 24 Déc 2014 - 14:42
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je restai parfaitement immobile, guidant mon géant au mieux, bien qu'il n'ait pas vraiment besoin de moi. Je l'avais créé de telle sorte à ce qu'il est sa propre autonomie. une autonomie relative, juste les besoins primaires du combat. Je me chargeai du reste. Mais Deko-sama était encore supérieure à tout ça, encore plus forte que mon géant. Mon sourire éclairait mon visage tandis que je la voyais danser sur ma glace, créant de petits trous par endroit. C'était un si beau spectacle. Je vis son phénix revenir. J'étais prêt. Mais au moment où j'allais me défendre, un vertige me prit. Mes pouvoirs commençaient à refluer, laissant la fatigue et la douleur de mes blessures envahir mon corps. Je relevai les yeux. Mon géant explosa au contact de l'oiseau. Je m'en doutais. Je n'avais plus d'énergie. Je restai parfaitement immobile sur ma glace, le plus droit possible. J'attendais la suite.
Un autre vertige me prit, mais un que je connaissais cette fois-ci. Me doutant de ce que j'allais voir, je fermai néanmoins les yeux pour profiter. Elle était devant moi, en train de sourire. Elle posait sa main sur mon front. Et aussitôt, je me vis partir. Quelque part loin, dans un profond sommeil. C'était donc cela sa greffe ? Non, c'était bien plus. Ma vision me le montrait, me le faisait sentir. Un pouvoir tel qu'il n'y en avait plus à présent.
Je rouvris les yeux, lentement. Elle était là. Elle me parlait. Toujours avec son joli sourire. Mes lèvres s'étirèrent, mes yeux brillant de fatigue et d'admiration. Je voulus parler. Je n'en eus pas la force. Toutes mes forces m'avaient abandonnées. Rester debout me demander un effort surhumain. Je sentis sa main sur mon front. Je fermai doucement les yeux, attendant la suite. Je voulus lui crier "merci, merci de m'avoir donné ma chance". Je n'en eus pas besoin. Je n'en eus pas la force. je n'en eus pas le temps. Je sombrais alors dans un sommeil sans rêve, un sommeil réparateur, où la douleur s'évanouie, pour ne laisser place qu'à la douceur. Je n'avais pas pu lui dire ce que je voulais mais au dernier moment, j'étais sûr qu'elle l'avait ressenti.

Plongé dans le sommeil, je gardai cependant mon sourire... J'avais réussi. Tu as vu maman ?
Je suis devenu un vrai héros.




Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ] - Page 2 Signa%20Aki
##   
Contenu sponsorisé

 

Au Zénith, je prouverai que je suis un vrai héros! [ Open up! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2