Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lecture passionnante ou non, la culture ne s'improvise pas [ Mitsu de l'amour <3 ]
##   Mar 26 Mai 2015 - 23:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon. Je pense que le mieux, c'est de passer sur la conversation des escargots, parce que ça devient trop bizarre. Au moins aussi bizarre que le fait de les manger. Nan mais imaginez-les, dans leur petite coquille-maison toute mignonne ! Avec des petites antennes toutes mimis, un petit filet qui se dépose sur le sol après leur passage... Et puis, me dîtes pas que vous n'avez jamais fait d'élevage d'escargots ! Quand y a tous les petits bébés et touuut... C'est TROP mignon. Nan mais y a pas à dire, c'est trop bizarre de manger les escargots ! C'est tellement chou. Hum. Bref.

J'adressai un petit sourire taquin, sourire mêlé à l'amusement, lorsqu'il revint au fait qu'effectivement, étant un poil trop hyperactive, il était possible que je sois embêtante à soigner. J'aurais pu nier une seconde fois, mais ça aurait fini par devenir interminable et je ne voulais pas l'embêter plus longtemps avec ça.

Matheo ne m'informa pas sur le temps exact qu'il avait passé ici, mais je compris bien que moi, par rapport à lui, j'étais un vrai colon ici, qui avait planté sa tente et refusé de partir.
Ma nouvelle connaissance se chargea ensuite de m'expliquer dans quelles conditions il en était venu à avoir le directeur adjoint -et aussi professeur de sport à ses heures perdues- comme professeur particulier pour ses pouvoirs. Entre nous, je m'attendais à une histoire du tonnerre ! Etant Tonnerre, c'est plutôt logiiique~ Ok je sors. Mais c'est vrai que je pensais que son histoire allait être super originale, et au final, elle était assez simple. Toutefois, reconnaissons-le, la moitié des élèves de Terrae font la même chose alors...

Il me renvoya finalement ma question, de manière un peu détournée, et je souris en me remémorant mes entraînements avec Aaron.

-Le Master Aaron m'a aidée. On avait surtout travaillé mon affinité plus que mon pouvoir secondaire. Par contre, c'était assez hard core parfois !

Nan, mais parce que remémorons-nous cet espèce de monstre qui m'a hantée et qu'Aaron a du combattre à ma place parce que j'étais trop faible pour le faire. Nul Mitsuki.

-Par contre, je t'avoue que je ne me souviens plus de comment on en est venus à s'entraîner ensemble pour qu'il puisse m'aider à progresser !

Je devais beaucoup à Aaron, dans le fond. Bien sûr, mon côté curieux et tête brûlée m'avait amené à tenter un certain nombre de choses toute seule. Par contre, il avait battu le monstre en moi, et en soi, c'était pas mal du tout ça !

En revanche, ne pas me rappeler de ma rencontre avec Aaron me tracassait, et je sentais déjà mon cerveau tourner à 200 à l'heure. Je carbure moi, faut pas croire.

-Dis voir, le directeur adjoint... Il est guérisseur ? Je croyais qu'il était Sonore ! J'ai vraiment un mal fou à retenir toutes les spécialités des Masters depuis que je fais partie de ce groupe !


Lecture passionnante ou non, la culture ne s'improvise pas [ Mitsu de l'amour <3 ] - Page 2 8e1h
##   Ven 31 Juil 2015 - 10:40
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Pas besoin d'être extra-lucide pour comprendre que la discussion sur les escargots ne la tentait pas trop. En même temps, l'idée, même l'image, de manger ces bestioles est assez peu attrayante. Même si c'est typique français, c'est franchement dégoûtant comme plat. Au moins autant que l'animal lui-même. Malgré ça, ça ne semblait pas affecter son hyperactivité naturelle. Elle conservait son sourire et son enjouement. C'était fort agréable.
Lorsque la conversation se dirigea vers nos professeurs, je crus discerner une lueur de déception dans ses yeux face à mon récit. elle s'attendait peut-être à un truc génial et pas à une bête demande. Cela veut-il dire qu'avec son professeur, ça c'est passé de manière plus rocambolesque? Je ne pus retenir un léger pouffement lorsqu'elle m'avoua qu'elle ne se souvenait même plus des conditions de leur rencontre. Ben voyons!

-Aaron... Ce n'est pas le professeur de mathématiques ? Je ne l'ai jamais rencontré, mais son nom est affiché sur mes feuilles de cours.

Après je peux me tromper, ne l'ayant jamais vu, je retiens mal les prénoms. Son professeur est une ombre gigantesque pour moi. Remarque, à part quelques professeurs, à peine trois je dirais... Je ne vois pas très bien à quoi ils ressemblent tous. Quoique...

-Oh si attends! Ce n'est pas un grand avec des cheveux noirs ?

Je crois que je l'ai vu rapidement à l'anniversaire de Daisuke. Mais comme je suis arrivé tard, je n'ai pas eu le temps de rencontrer grand monde. Et puis surtout, c'était tous des professeurs et des adultes pour la plupart, que je ne connaissais pas. Ca ne facilite pas l'acclimatation. Mais un seul calin de Daisuke a suffit pour faire passer cette gêne!

Sa remarque sur les pouvoirs de Ryu me fit réfléchir un instant, et, prenant un air perplexe, je répondis d'une voix mal assurée.

-euh... oui il est sonore je crois. Comme il ne m'entraîne aps beaucoup à la guérison, à part en se coupant, j'imagine que... Oui oui il est sonore! repris-je avec plus de conviction.

Je venais de me souvenir de l'invasion de Terrae, ou il m'avait prêtais un cristal contenant son pouvoir de sonore.

-Par contre, je ne l'ai jamais vu sans servir vraiment. Sauf pour appeler les élèves mais c'est différent.


Sa réflexion sur le fait que nos pouvoirs soient différents me fit sourire, et je lui répondis sur un ton taquin:

-C'est comme pour toi et Monsieur Aaron, vous avez la même affinité mais pas le même pouvoir! Ryu m'entraîne surtout au contrôle de l'air.


Hrp: Mais... mais... je t'ai fait vachement attendre pour ce rp!!!! Fallait me secouer, me menacer, me fouetter, m'envoyer des virus!!! Désolé ma belle, je viens juste de le voir <3


Lecture passionnante ou non, la culture ne s'improvise pas [ Mitsu de l'amour <3 ] - Page 2 1416521899-matheo-signature
 

Lecture passionnante ou non, la culture ne s'improvise pas [ Mitsu de l'amour <3 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.
Aller à la page : Précédent  1, 2