Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
La vie vaut le coup d'être vécue ! (Privé : Kei)
##   Mer 10 Déc 2014 - 16:45
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ce prototype était une véritable catastrophe. Une ca-ta-strophe. Sérieux ?! Pourquoi ça fonctionne pas comme je voudrais ?! C'est pourtant pas compliqué, et ça devrait marcher normalement !
En équilibre sur ma planche, je tentais de jongler entre des arbres avant de me manger lamentablement le sol après avoir évité de décapiter deux adolescents qui passaient par là -m'excusant au passage d'un rapide "désolée".
Je crachai le sable que j'avais dans la bouche et pestai, avant d'aller prendre ma planche dans les mains, prête à la jeter par terre pour sauter dessus comme une gamine.
J'étais dégoûtée. J'avais passé ma nuit dessus ! Normalement, tout était bon ! Le magnétiseur était parfaitement ajouté, et les suspenseurs étaient censés fonctionner... Alors pourquoi est-ce qu'elle ne volait pas comme je le voulais ?
M'asseyant finalement par terre, sur l'herbe, j'ouvris le boitier qui regroupait tous les raccords électriques. Je fermai les yeux quelques instants, tentant d'imprimer le circuit dans mon esprit. Mais merde ! Comment j'avais pu rater ça ! Un mauvais raccord !
Agacée, je réarrangeai ça, sortant mes outils de ma poche. Une fois réparé, je la reposai sur le sol. Après l'avoir activée, elle commença à léviter. Un sourire satisfait étira mes lèvres. Cette fois, c'était la bonne !
Malgré tout hésitante, je posai un premier pied dessus. Puis, reprenant confiance, je posai le deuxième. La planche s'éleva à un mètre du sol, puis deux, et je m'élançai alors dansles airs, slalomant entre les arbres, volant au gré du vent, tout en guidant la planche grâce à mes pouvoirs. L'utilisation du magnétisme était tout nouveau pour moi. Je n'avais jusque là utiliser que l'électricité, mais c'était en observant Aaron utiliser cette force magnétique, expansion de ses pouvoirs, lors de mon combat pour passer Master, que j'avais pris conscience de toutes les possibilités qu'ouvraient cette utilisation de notre magie, à nous, les Tonnerres.
Je fermai les yeux quelques instants, sentant l'air balayer mon visage. J'écartai les bras, profitant de cette liberté, avant de rouvrir soudainement les yeux. Oh non. Pas encore !
Paniquée, je me plaçai sur ma planche pour répartir au mieux possible mon équilibre. Mais pourquoi ?!
J'étais en train de plonger, tête la première, vers le sol. Je n'étais pas très haut, mais ma chute se faisant petit à petit, et non en pointe, je me dirigeai tout bêtement vers un étudiant, aux cheveux blancs comme moi d'ailleurs.

-Attention à toi !
criai-je alors que j'arrivais sur lui.

La planche m'échappait, mais ça ne voulait pas dire que j'abandonnais pour autant. Concentrée sur mes pouvoirs, je me mis à quatre pattes sur la surface lisse, tenant la planche dans mes mains. Je tirai alors un grand coup pour la redresser, boostant mon énergie magnétique.
Je repris alors de l'altitude et un sourire ravi naquit sur mes lèvres. Je me redressai, et observai la liberté qui s'offrait à nouveau à moi.

-Wouhouuuuuuuuuh !

Mon cri m'échappa, mais je n'y pouvais rien. Un sourire qui remontait jusqu'à mes oreilles décorait mon visage, et je me sentais revivre. Enfin ! Enfin, j'avais réussi ! Oui oui oui oui ! C'était enfin fini ! Plus que quelques modifications... De l'assurance à prendre en montant sur ma planche, et c'était bon. Heureusement que j'avais demandé à Isis de me filer quelques tuyaux pour venir à bout de cette planche. Sans elle, je n'y serais jamais arrivée... Elle était géniale. Et honnêtement... A nous deux, en joignant nos cerveaux, nous pouvions refaire le monde !
Eclatant d'un rire léger et sincère, je me redressai, laissant le vent fouetter mon visage. Finalement... Qu'Allen et Ys m'aient abandonné n'était pas si mal. J'avais plein de temps libre maintenant, rien que pour moi !
Je me décidai finalement à revenir au sol, et j'atterris avec douceur. Je regardai autour de moi et repérai le garçon que j'avais manqué de... tuer. Je m'approchai de lui.

-Désolée pour tout à l'heure... C'est encore qu'un prototype, c'est pas tout à fait au point... Mais bon, j'ai réussi à ne pas te décapiter ! Sympa, non ?

Pourquoi son regard ne me disait rien qui vaille ?


La vie vaut le coup d'être vécue ! (Privé : Kei) 8e1h
##   Sam 20 Déc 2014 - 14:46
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

J'avais passé une nuit de merde, une semaine de merde, et une nouvelle journée de merde s’annonçait.
OUAIS, JE LA SENTAIS VENIR A CENT MILES !
POURQUOI ?!!
Le destiiiiiin des journée de merde.

C'est Noël. Mois de merde prémédité.
Cauchemars avec Jenny qui remontent des Noël que je me rappelle avoir passé avec elle.
Cauchemars avec ma mère qui remontent des Noël que je me rappelle ne pas avoir passés avec elle.
Cauchemars de mon père pour tout les Noël qu'il m'a pourris.
Parce que Noël = Putain d'alcool pour fêter ça, SINON C'EST PUTAIN DE PAS DRÔLE !
Cauchemars avec les scientifiques pour tout les Noël que je préférerais avoir passé sans eux.

ET NUIT DE MERDE EST UNE ÉQUATION QUI NE VA PAS SANS CELLE DES JOURNÉES DE MERDE !
Quelle pose de contexte.

Il fait putain de froid. J'ai une ou deux heures de libres entre deux cours.
J'ai la tête dans le pâté.
Je sors deux secondes dans la cour pour que l'air qui me semble FROID FROID FROID me réveiller un peu.

Bizarrement, ya pas un chat dehors.
Juste un espèce d'oiseau bizarre dans le ciel.
Je ne suis pas encore bien réveillé.
Mon cerveau a froid.
Je capte pas tout de suite que cet espèce d'OVNI chelou me fonce dessus.

WESH MAIS NON MAIS NON MAIS NON !!
TERRAE COMPTE SE FOUTRE DE MA GUEULE UNE ANNEE ENCORE !

PUTAIN, D'OU DES MACHIN DE SF ME FONCE DESSUS ?!!
ME FONCE VRAIMENT DESSUS PUTAIN !

Réflexe de survie d'un gars qui a 600 000 volts de tension :
Je me jette à terre.
Reflexe de survie qui convient à un rugbyman, à la limite, putain !!
Je me suis tout cassé là-dedans BORDEL !

Le machin volant redresse in extremis et mon espérance de vie reprend un graphique pépére pour quelques années, elle qui s'est vu comptée en millième de secondes pendant la chute de l'espèce de...

WOW, MERDE.
Du peu que j'en ai vu...
J'HALLUCINE OU C'EST UNE NANA SUR UNE PLANCHE VOLANTE QUI M'A REFAIT LE BRUSHING ?!!

Le machin volant atteri plus loin.
La nana a l'air ravi d'avoir réussi à manquer mon scalp.
WOW, SON TRUC C'EST PUTAIN DE RANDOM !

-Désolée pour tout à l'heure... C'est encore qu'un prototype, c'est pas tout à fait au point... Mais bon, j'ai réussi à ne pas te décapiter ! Sympa, non ?

WIOWOWOWOWOWOW ON SE CALME !
NOUS AVONS AFFAIRE A UN NOUVEAU SPECIMEN TERRAEIEN ORDINAIRE !!
WOWOWOW, QUI PARLE D'ORDINAIRE PUTAIN ?!!

Je lorgne son machin volant.
-Je sais pas. En comparaison, je trouve ça cool, finalement, de manquer de se faire écraser par des voitures.

Je m'emporte pas ? Attendez, ça va arriver... C'est Noël, après tout, non ?..
-NON MAIS J'HALLUCINE ?!!! C'EST QUOI ENCORE CE MACHIN RANDOM ?!!! RAH MERDE, CA ME REPOSAIT PRESQUE LES SCIENTIFIQUES BORDEL ! A QUAND LE PUTAIN DE TAPIS VOLANT ?!!!



♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Lun 22 Déc 2014 - 10:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'étais tellement fière que mon sourire béat ne semblait pas vouloir quitter mes lèvres. Ma planche sous le bras, j'étais venue m'excuser, mais j'admets volontiers que s'excuser avec une sourire qui montre clairement que je suis aux anges, c'est pas le top.
Il sembla accepter mes excuses, et j'allai m'incliner, à la japonaise, pour l'en remercier, le saluer, et m'en aller, quand il... haussa soudainement le ton. J'écarquillai les yeux, perdant mon sourire et ma bonne humeur d'un coup. J'ouvris la bouche, pour mieux la refermer. En fait, là, clairement, je vois pas quoi dire. Il entend quoi par "machin random" ? Il parle de ma planche ? Je comprends pas ? Et comment ça les scientifiques ça l'avait presque reposé ? Je comprends pas ? Et pourquoi il parle de...
Je sentis un pic de colère et je serrai le poing, commençant à m'énerver. Mais c'est une plaie ce mec ! OK, j'ai failli le décapiter ! Mais j'ai eu la décence de le prévenir ! Et en plus, j'ai réussi à ne pas le tuer !
ET DE TOUTE FACON, JE REFUSE QU'ON COMPARE MA PLANCHE A UN TAPIS VOLANT !

-Pour ta gouverne, sache qu'un tapis ne peut et ne pourra jamais voler, alors commence pas à faire le malin ok ?! Nan mais parce que là, ça va pas DU TOUT. Tu le places où le processeur et les suspensions sur la tapis, HEIN ?!


Je tentai de me décrisper, constatant que mes phalanges étaient en train de blanchir en serrant ma planche.

-Et je te signale que je suis venue m'excuser ! Alors soit t'acceptes, soit tu refuses, mais tu m'agresses pas !

Cédant à l'impulsivité, je jetai ma planche par terre. Je. Jetai. Ma. Planche. Par. Terre.

-MAIS POURQUOI TU FAIS CA ?! J'AI PASSE DES HEURES SUR CETTE PLANCHE ! JE TE PREVIENS, SI ELLE EST CASSEE, TU PASSES LA JOURNEE AU LABORATOIRE AVEC MOI POUR LA REFAIRE.

Ouais, je crie. Ouais, il est pas responsable. Mais SI parce que c'est LUI qui m'a énervée !


La vie vaut le coup d'être vécue ! (Privé : Kei) 8e1h
##   Ven 26 Déc 2014 - 15:12
Kei

Personnage ~
► Âge : 17 ans... Ouais, non, 15, en fait.
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kei
Feu au pouvoir solaire
Messages : 1227
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 26
Emploi/loisirs : Rien que du vide.
Humeur : A peu près la même que toi le matin quand tu te réveille, sauf que moi, c’est un état permanent.

Je me crispe quand je vois la gueule de la nana.
TENSION HIGH LEVEL !
ATTENTION !

Oui, les nanas avec des cheveux blancs....
CA RESTE UN PUTAIN DE TRAUMATISME HEIN !
OUAIS BAH D'UN AUTRE COTE, MA SEULE REFERENCE EN LA MATIERE, C'EST ISIS HEIN !
OUAIS, ISIS, GENRE VOUS AVEZ CRU QUE JE ME RAPPELLERAIS PAS DE CES DEUX FOLLES QUI FAISAIT LES COURGES DANS LE GYMNASE ??!
Han, elle et l'aitre brune avec un nom chelou là...
J'm'rapelle plus très bien, Ashes ou Cendre, un truc comme ça-
OUAIS C'T'AIT UN TRUC CHELOU QUOI !

Deux nanas chelou qui font des galipette dans un gymnase,
Avec un QI de vieillard, et des actions de gamins de 5ans...

Ca traumatise.
Ca traumatise.
Ca traumatise.

Mauvaise experience des cheveux blancs.
OUAIS J'AI LES MEMES SUR LA TETE ET ALORS ?!!

- MAIS POURQUOI TU FAIS CA ?! J'AI PASSE DES HEURES SUR CETTE PLANCHE ! JE TE PRÉVIENS, SI ELLE EST CASSÉE, TU PASSES LA JOURNÉE AU LABORATOIRE AVEC MOI POUR LA REFAIRE.

HEIN ?? Je me fais engueuler ?
WSH ! J'AI RIEN FAIS !
OUAIS, OKAY, J'ai un peu gueulé, c'pas une raison.

Puis elle était partie en mode gnagnagna, je pouvais pas deviner qu'elle allait elle-même jeter sa planche aussi !...
WOW, Terrae terrae terrae !
ATTENTION, IMPREVISIBLE HIGH LEVEL !
ET CHAQUE JOUR SE DOIT ETRE UNE PUTAIN DE NOUVELLE SURPRISE !
(Enjoy)

SURPRISE ??!
QUI A DIT BONNE SURPRISE BORDEL ??
SURPRISE SURPRISE SURPRISE !
RAAAH MERDE !

-WOW ! Un labo ? ATTEND ON SE CALME !

Attend, ouais, elle parlait pas de ce genre de labo.

-Tu veux dire atelier ? T'as vu ma gueule ??! Tu pense que je sais faire des tapis volants moi ?!

Je ricane.
Cynique ?
Nooooon.

-Je sais même pas planter un clou hein ! PUIS J'AI PAS QUE CA A FAIRE OUAIS !

J'ai pas grand chose demieux a faire. Balek.
Je fourre les mains dans mes poches et tourne les talons.

-Gnagnagna owi si on allais voler owi hinhin, je grogne dans ma barbe naissante d'ado pas pubère pour deux clous.


♠️♠️♠️

Spoiler:

##   Mar 13 Jan 2015 - 20:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ok. Bon, bah c'est décidé. Ce mec, j'le déteste.
Je me baissai pour ramasser ma planche.
C'est pas parce que Monsieur a une gueule d'endive ambulante, et qu'il a les cheveux blancs comme moi, quoi qu'un peu plus moche, qu'il doit commencer à s'énerver et à traiter -UNE FOIS ENCORE- ma planche volante de TAPIS VOLANT. CA EXISTE PAS LES TAPIS VOLANTS, OK ?!
Je pris une longue inspiration, dans l'espoir de me calmer. Ouais, sauf que bon, j'suis Tonnerre, donc ça ne peut qu'être électrique. D'autant que, oh, surprise ! Je sens comme une légère tension entre nous. Du coup, ça va pas être facile de me calmer, parce que j'ai déjà envie de lui arracher tous ses cheveux uns par un et de les lui faire bouffer par les narines. Ca lui apprendra ! Nan mais sans déconner, il soûle !
Lorsqu'il se mit à marmonner, ce fut la goutte de trop, et j'explosais. Sans dec, j'aurais été Pikachu, et lui la Team Rocket, il était cuit le mec. Enfin, si c'est un mec. Comment peut-on se permettre d'être aussi maigre ? Il est au courant qu'ici, on nous nourrit à notre faim. Franchement, je sais pas du tout ce qu'il a vécu, mais il a clairement pas besoin de faire le débile à continuer à être maigre, HEIN. Tout ça pour se faire remarquer, ENCORE. Il a que ça à faire de me faire chier ?!
Ma planche émit un petit sifflement avant de s'éteindre. PUTAIN MAIS IL L'A VRAIMENT CASSEE. NON JE N'ADMETTRAIS PAS QUE C'EST PARCE QUE JE ME SUIS ENERVEE ET QUE MES POUVOIRS L'ONT GENTIMENT ETEINTE.

-J'te préviens, la prochaine fois que tu marmonnes comme ça, je fais de ta vie un enfer. Et faudra pas venir pleurer !

J'ancrai mon regard dans le sien, les lèvres pincées, énervée.

-Et si t'as pas une gueule à faire des tapis volants, ce dont je me contrefous puisque ça n'existe pas, si tu veux regarder ma tronche : j'ai pas une tronche à lâcher l'affaire aussi vite.

Autant être franche. J'étais parfaitement en tort dans cette histoire. J'avais manqué de le décapiter, et je m'étais énervée. Mais autant être franche, il avait pas été sympa quand je me suis excusée ! Donc je m'énerve. Normal, non ? Il a qu'à savoir que je suis pire qu'une femme enceinte en ce moment ! Mes sautes d'humeur sont incroyables ! Je vais finir par croire que j'ai une tumeur au cerveau, haha. Genre un truc qui appuie sur mon hypophyse. Ce serait marrant, tiens. Ca expliquerait pourquoi je suis comme ça, cela dit.
Du coup, conclusion : en fait, j'ai décidé que je n'étais pas en tort. Et s'il est pas content, alors je sortirais la loi du "Les Masters ont toujours raison, alors ferme ta gueu*e".

-Je vais regarder si ma planche est pas cassée là. Je te préviens, si elle marche plus, t'es un homme mort.

Haha. Manquerait plus qu'il me reprenne sur le verbe "marche". Genre "Nan mais elle risque pas de marcher, elle vole". Faudrait que je trouve un truc qui me calme. Généralement chez les filles, c'est le chocolat, sauf que moi j'aime pas particulièrement ça. Peut-être que la solution ce serait de casser des trucs. Au moins, ça me soulagerait, et je pourrais satisfaire mon envie de tout détrurie.
Je me baissai et tentai d'allumer le moteur de ma planche, qui brouta, galéra, sans vraiment que je puisse en tirer quelque chose. Je sentis la colère m'envahir. C'était pas de sa faute. J'étais responsable. Mais je sais pas, c'était la goutte de trop. Je nique ma planche. Je m'énerve toute seule. Tout le monde m'abandonne. La prochaine étape c'est quoi ? Tout le monde se paye ma tête, et je me sens obligée de partir en exil pour garder le peu de dignité qu'il me reste ? C'est quoi la dignité, cela dit ?

-Elle ne fonctionne plus
, finis-je par articuler, sans dire un mot de plus.


La vie vaut le coup d'être vécue ! (Privé : Kei) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

La vie vaut le coup d'être vécue ! (Privé : Kei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.