Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Diner entre amoureux et... rencontre inattendue [with Ludmila <3 and Misa!]
##   Lun 9 Fév 2015 - 20:28
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

-Ce n’est rien Ludmi’… C’était une merveilleuse journée… Nous avons encore beaucoup d’opportunité dans refaire et peut-être plus tranquille cette fois-ci.

Je me suis rapprochée de lui et j'ai légèrement (pour ne pas dire carrément) rougit. Il avait envie... De réessayer? J'ai souris, heureuse de sentir sa présence dans ma vie. Je me posais beaucoup de question mais je n'avais pas envie d'y trouver réponse, j'avais le temps.
Il a resserré sa poigne sur ma main et mon sourire fut plus franc. Ma main dans la sienne semblait si frêle! Si petite! J'étais petite à côté de lui faut l'avouer.

On est arrivée vers ma chambre et j'ai ouvert la porte. Il était tard et il m'a sourit. Je n'ai pu résisté à l'envie de lui faire un dernier câlin. Il m'a souhaité une bonne nuit et j'ai fait de même. Et puis j'ai fait mine de refermer la porte avant de me raviser.

- Je sais que je suis pas facile à vivre et qu'il est compliquée de me supporter. Que tu attends de moi des mots et des actes qu'aujourd'hui je ne peux pas encore t'offrir. Mais... Rin je suis heureuse de t'avoir près de moi. Et je t'en remercie sincèrement.

J'ai souris, lui ai embrassée la joue et suis rentrée dans ma chambre, me laissant glisser contre la porte, un sourire béat aux lèvres. Et puis il s'est effacé lentement. Misaki... Rin... Blue. Il fallait que je réfléchisse. Et pour la première fois depuis des mois et des mois, je repris un stylo et une feuille et j'écrivis. J'écrivis une chanson. Comme avant.
J'étais inquiète ce soir-là. J'avais trouvé Rin assez... Renfermé dans la fin d'après-midi. C'est ainsi que la nuit, j'ai violé toute intimité. Je me devais de savoir. Je lui demanderai de me pardonner plus tard. Pour une fois, je me suis pas gourée et j'ai atterit en souplesse dans sa chambre, ou plutôt, dans la salle de bain. Asa n'a pas grogné et m'a regardé avec curiosité. Il ne dépassait du lit de mon copain qu'une tignasse bleu et son doux visage. Je me suis agenouillée devant lui et j'ai passé ma main dans ses cheveux Il avait un visage triste et j'ai pas mis longtemps pour comprendre: Il avait pensé à elle. A eux aussi. Je l'ai embrassé sur la tempe et j'ai souris tristement.

- On a tous droit au bonheur Rin. Tu verras, toi aussi. Je te le promets.

J'ai finalement cesser de passer ma main dans ses cheveux, j'ai caresser Asa en lui faisant un clin d’œil comme pour lui dire de pas me cramer. Et j'ai disparus avant de m'endormir sur mon propre lit, sans même me déshabiller.

HRP: Pardon j'ai pas pu m'en empêcher!


Diner entre amoureux et... rencontre inattendue [with Ludmila <3 and Misa!] - Page 2 624485fgh
 

Diner entre amoureux et... rencontre inattendue [with Ludmila <3 and Misa!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2