Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Me reconnaitras-tu sans mon sourire? /Aaron.W ♥/
##   Lun 23 Fév 2015 - 0:03
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Peut-être que j'ai été trop loin. Mais dans un sens, j'ai l'impression que si je ne lui avais pas dit tout ça j'aurais échoué. Échoué dans quoi, c'est encore une autre question ; mais je sais que je n'aurais pas pu ne pas lui dire. Certainement pas de cette manière, sur ce ton là. Mais la colère s'est malgré tout un peu emparée de moi au fur et à mesure que je tentais de la retenir. Dans tous les cas, j'ai eu tort.
Elle se redresse, plante ses mains sur la table. Ses yeux me transpercent littéralement, mais je ne me dérobe pas à son regard assassin. Elle a raison d'être en colère, mais elle se trompe de cible. Quoiqu'il en soit, je préfère autant que ce soit sur moi que sur elle-même. Elle est tellement bornée. Mais c'est ça, la jeunesse. On est cons. On est cons, et on pense vraiment qu'on a la science infuse. Que tout ce qu'on dit est posé, sacré. C'est comme ça. On est vraiment cons, quand on a dix-huit ans.
Alors je la laisse exprimer son ressentiment en encaissant. Elle n'a pas vraiment compris où j'ai voulu en venir. C'est un raccourci facile qu'elle fait, parce qu'elle n'est pas en état de réfléchir. Mais si elle se met dans un tel état, je me demande si… ça ne l'aidera pas à comprendre, plus tard. Du moins j'espère.
Ludmila se lève. Elle fuit à toutes jambes et je me contente de noyer mon soupir dans ma tasse de café. J'ai l'air d'un connard blasé, comme ça. Je le sais parfaitement. Mais comment voulez-vous que je réagisse ? Je n'ai de compte à rendre à personne. Surtout pas à la populace de Terrae - appelons-la comme ça, elle qui est si avide de ragots et aime tant s'immiscer dans les affaires des autres. Tss… ça m'énerve.
Je repose ma tasse un peu plus violemment que prévu et finit par me lever en payant l'addition, tout en laissant quelques pièces de plus pour la serveuse. En repartant, je claque la porte, lèvres pincées. Je me demande si j'aurais dû la retenir. Si ça aurait changé quelque chose. Va vraiment falloir la surveiller dans les prochains temps… S'il se passe quoi que ce soit, je suis pas certain de réussir à me le pardonner.
C'est vraiment un cercle sans fin...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
 

Me reconnaitras-tu sans mon sourire? /Aaron.W ♥/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2