Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
[Event] Mission F1 - Vous avez vos clés USB ?
##   Dim 17 Aoû 2014 - 16:36
Sasuke Sarutobi

Personnage ~
► Âge : Tout juste 20 ans ! Parait que c'est l'âge où on est le plus heureux...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Sasuke Sarutobi
Inactif
Messages : 254
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Tenter d'entrer en contact avec quelqu'un de potentiellement dangereux, ça compte ?
Humeur : Je ne suis pas dans la m****...

"Xiao, pour la dernière fois, reste derrière-moi !" asséna Sasuke en dardant des yeux furieux sur le jeune Initié Tonnerre qui l'accompagnait. Si celui-ci les faisait repérer, il allait lui montrer comment l'ancien militaire qu'il était s'occupait des punitions ! Xiao Li se renfrogna, mais retourna à sa place en tachant de ne pas perdre la face devant Roxanne, une Initiée Feu. Sasuke grommela entre ses dents, se rencognant dans le couloir. C'était franchement étrange. Il ne captait rien. Rien, pas une once de pensées en provenance de scientifiques ou de gardiens, rien à part la cacophonie derrière lui. Pas une personne alors que le bâtiment était manifestement encore en activité jusqu'à récemment. Quelqu'un les avaient-ils prévenu de leur arrivée ? Mais alors, ils auraient dû se faire recevoir avec des armes... Ou alors, les récentes autres frappes qu'avait envoyé Terrae sur eux les avaient fait déguerpir en réalisant qu'ils n'étaient pas assez forts ? Ça ne tenait pas debout, jamais les scientifiques n'avaient hésité à s'en prendre à eux jusque là... Toujours aussi méfiant, le Master décida néanmoins qu'il ne servait à rien de continuer à se déplacer aussi lentement. Puisqu'il n'y avait personne pour le moment, autant en profiter.

Se redressant, il se tourna pour informer ses élèves de la tournure de la situation. S'il n'y avait pas âme qui vive, cela ne signifiait pourtant pas que le bâtiment était inoffensif.

- Je ne sens rien. On va pouvoir avancer un peu plus vite, mais s'il vous plait, faites attention à ce qui se passe autour de vous. N'est-ce pas, Xiao ? J'aimerai beaucoup pouvoir vous ramener en bon état à l'Institut une fois la mission terminée.

Le rouquin quitta leur abri, observant attentivement le couloir. Jusque là, ils n'avaient pas eu de gros soucis avec la sécurité, mais plusieurs fois, Xiao avait été très utile pour leur ouvrir des portes. Les portes ne pouvaient être ouvertes qu'avec des cartes magnétiques, qu'ils n'avaient pas pu récupérer du fait de l'absence de personnel. La seule fois où Xiao Li n'avait pas réussi du premier coup, ils avaient failli se faire prendre entre des barreaux de fer sortis du plafond. Avec l'esprit tordu de ceux appartenant à la société qui leur en voulait, Sasuke ne doutait pas que les autres pièges pourraient se révéler assez inventifs pour les surprendre. Et là, malheureusement, se tirer de là allait être autrement plus difficile. Il n'y avait pas de terre ou de plantes ici. Et sans esprits à manipuler, Sasuke se rendait bien compte qu'il était le maillon faible de l'affaire.

Décidant qu'il était temps de continuer à avancer, il leur fit signe de le suivre jusqu'à la prochaine porte. Soudainement, un petit clic retentit en dessous du pied de Roxanne. Sasuke et Xiao Li échangèrent un regard rapide avant que le plus jeune n'attrape la main de la demoiselle et se téléporte plus loin, juste avant que le sol n'explose sous ses pieds. Sasuke, resté près de lieu de l'explosion, se fit tout de même repousser violemment par le souffle de la mine. Tombé au sol, il se redressa rapidement, abasourdi par les moyens que s'étaient donnés les scientifiques. La traversée n'allait pas être de tout repos !

- Eh ben Roxanne, tu l'as échappé belle ! Je devrai installer ça pour les élèves en retard tiens...


[Event] Mission F1 - Vous avez vos clés USB ? Signature.sarutob....1355252-42a3688
Here we go

Spoiler:


Merci Akari <3:
##   Jeu 21 Aoû 2014 - 20:30
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

Nous étions là depuis un petit moment maintenant, la démarche affreusement lente de Sasuke nous forçait à piétiner, ce qui était affreusement désagréable. Je sais que j'étais trop nerveuse, beaucoup trop. C'était d'ailleurs pour ça que j'étais là, parce qu'en rentrant, j'avais espéré en apprendre davantage et pouvoir me faire une réelle idée de ce qui était arrivé avec Misao et Aaron. Mais rien, je ne voulais pas aller voir Aaron et je savais qu'Hideko était trop occupée pour le moment. Mais lui, impossible de savoir où il était, si jamais il était même revenu et qu'il avait pas simplement décidé de partir comme un voleur après tout ça. J'eus l'envie sourde d'abattre mon poing contre le mur le plus proche, même en sachant que je me ferais plus mal qu'à lui, mais la voix de Sasuke me calma rapidement. Je souriais même en coin en sentant Xiao se tendre à mes côtés, il a l'air trop peu concentré, même si je suis dans le même état, ça se ressent moins.

" Ça devrait être faisable. "

Je les suivais calmement, laissant mes yeux observer les alentours, les couloirs interminables et tristement gris béton. Ce n'est pas comme si le sol aurait pu être réellement intéressant, mais au moment où le léger clic retentit sous mon pied, je me figeais. J'aurai du regarder mes pieds, vraiment... Et maintenant, j'allais juste perdre bêtement une jambe dans le meilleur des cas, si je ne faisais pas tout exploser avec cette connerie. Non mais, quelle idée de foutre des mines ici ? Ils sont cinglés !

Je m'attendais au pire, et certainement pas à ce que Xiao nous téléporte à plusieurs mètres de là. Je sentis simplement le souffle de l'explosion de là où nous étions, encore choquée à cause du danger et de la vitesse de la chose. On va vraiment arrivé à rentrer indemne avec tout ça ? La voix de Sasuke quelques pas plus loin me sortit de la légère panique m'envahissant, avant de me faire rire nerveusement.

" Tu peux être sur que je serai à l'heure si j'avais cours. "

J'essayais de cacher tant bien que mal mes légers tremblements, la peur m'avait refroidi, si je m'égarais encore, je risquai de réellement me faire mal, et les blesser aussi. Sasuke voulait nous faire rentrer sain et sauf, il fallait que ça soit le cas...

" Allez hop, ouvre-nous cette porte avant que l'un de nous décide de jouer à Bomberman Xiao. "

Je repris mon souffle et me calmais en le voyant ouvrir la porte sans grandes difficultés, quoi qu'il le faisait en boudant un peu j'ai l'impression. Bon, c'était déjà ça hein ? Je ne savais plus où regarder, le plafond pour les grilles, les murs pour tout autre chose qui pourrait en sortir, le sol pour les mines. Ne pas paniquer. Rester calme.

" T'entends vraiment rien Sasuke ? "

J'avouais que l'angoisse grandissait peu à peu, si le bâtiment était bel et bien vide, qu'est-ce qui nous assurait qu'il n'exploserait pas alors que nous étions à l'intérieur ? Histoire que les scientifiques soient saufs, leurs données aussi je suis certaine dans ce cas, et que les trois pauvres cinglés que nous sommes soient rayés de la Terre ? Je me raidis en entendant l'étirement d'une corde et le début du sifflement distinct d'un objet lancé à grande vitesse, un peu comme une flèche...

" Baissez-vous. Maintenant ! "

Une flèche en aluminium vint s'écraser au sol à quelques mètres devant nous. Je me retournais pour voir une sorte de mécanisme, probablement électronique, ayant fait descendre une plaque du plafond, révélant une arbalète à poulie, et une putain de Carbon Elite. Je suppose que mon habitude du tir aide pour une fois, on a juste eu le temps de se plier en deux avant qu'elle n'arrive à notre niveau, et encore, ça s'est pour Sasuke qui était en plein dans le viseur, Xiao aurait probablement eu moins de chance puisqu'il est moins attentif et moins rapide.

Je déteste les scientifiques...


[Event] Mission F1 - Vous avez vos clés USB ? IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   Sam 3 Jan 2015 - 20:44
Roxanne Tessier

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Roxanne Tessier
Inactif
Messages : 307
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Bavarder ♥
Humeur : Explosive ~

La mission avait été affreusement longue et difficile. Enfin, moi, elle me l’avait semblé en tout cas, entre les chutes, les bousculades, les explosions. J’avais bien cru mourir. Bon, évidemment, il n’y avait eu aucun scientifique, puisque le lieu aurait du être vide et sans grand dangers à la base. Mais franchement, je pense qu’ils auraient été moins violent et moins cruels en chair et en os que leurs armes de défenses.

Je frissonnais en sentant le sol trembler à nouveau, j’étais presque tétanisée, ma jambe me faisait affreusement souffrir. J’étais tombée quelques mètres plus tôt, j’ai du me la tordre, mais c’était certainement pas le moment d’y penser. Xiao était assez attentif pour ne pas faire les même erreurs que moi, et Sasuke assez expérimenté je suppose. L’un était devant moi, l’autre derrière. Même si à l’allure où j’avançais, je finirai derrière.

Finalement, c’est ce qu’il arriva quand, quelques couloirs plus loin, je me retrouvais projetée contre le mur à ma gauche. Une explosion venait de faire céder le mur opposé, et je sentais déjà mon bras gauche me lancer affreusement, pitié dites moi qu’il n’était pas cassé, ce serait le pire je pense. Enfin, là, j’avais pas l’impression que ce soit le plus grave, les flammes me léchaient méchamment le côté droit, que ce soit le bras, les côtes ou la hanche. La panique me fit hurler, et je doutais que ce soit agréable pour Xiao qui se tenait juste à côté de moi et tentait de me faire bouger. J’essayais bêtement de faire disparaître les flammes avant de tomber dans les pommes, la panique ayant réussi à me faire céder.

Je ne sais pas combien de temps plus tard, je me réveillais allongée au sol, la tête sur les jambes de Xiao, Sasuke à nos côtés guettant le coin et cherchant sûrement un moyen de nous sortir de là en passant dans les pièces contenant les dossiers que l’on était censé trouver et fouiller. Je papillonnais légèrement des yeux, essayant de me relever, la douleur cuisante de mon côté droit et de mon bras gauche me laissant retomber sur lui. Pourtant, nous étions rapidement à nouveau debout, prenant la direction des salles nous intéressants. Bon, je supposais que notre proximité avec celle-ci avait convaincu les scientifiques de ne rien mettre dans ce coin-là.

Voilà, nous filions avec les clés USB, les dossiers que nous avions feuilletés. J’avais réussi à me reprendre, tenir debout et avancer seule. Alors, ils étaient tous les deux devant, prévenant au cas où les possibles mécanismes dangereux placés là par ces fous. Malheureusement, je suppose qu’on était vraiment suivi par la poisse hein… Xiao fit une mauvaise chute, même s’il s’en releva sans trop de soucis. Et, évidemment, dans ma grande bonté, je récupérai les bobos à sa place. Un tremblement de plus me fit chuter, ma cheville cédant définitivement sous mon poids et mon instabilité. Et ce fut évidemment ce moment précis que choisis une dernière explosion pour survenir, me plaquant sans douceur contre le sol. Je ne me souviens plus vraiment de ce qui se passait après ça, mais je sais que la douleur provenant de mon bassin, mes côtes, un peu partout en réalité, m’entraîna dans l’inconscience.

Et, plusieurs jours plus tard, je m’éveillais dans une pièce blanche à l’odeur d’antiseptique. L’hôpital hein… Et tous ces bobos… Heureusement que les infos sont arrivés jusqu’à Hideko, ou peut-être que ça n’a pas été le cas ? J’espère que oui…


[Event] Mission F1 - Vous avez vos clés USB ? IEfwWlgpjpz_Roxanne-2019-signa
Vit en #3399cc
##   
Contenu sponsorisé

 

[Event] Mission F1 - Vous avez vos clés USB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Asie.