Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alcool et cigarette, autorisé dans l'institut Terrae ?
##   Lun 30 Mai 2011 - 21:30
Anonymous
Invité

-J'étais partie me balader avec mon frère... Et il m'a laissé seule près d'un étang disant qu'il est désolé. Je voulus le suivre, mais la neige m'en a empêché. Et c'est là que Miya-Sama est arrivée.

Elle avait un frère, qui l’avait abandonné ? Un peu comme le mien quoi, même si il ne m’avait pas vraiment abandonné, juste qu’il ne se souvenait plus de moi si on peut dire ça comme ça.

-Le vide... Je pense que c'est depuis la mort de ma grand-mère biologique qu'il me suit.

Le vide ? Je ne sais même plus depuis quand j’ai ce vide en moi … depuis la disparition d’Antonio sans doute, ou encore, un peu après, le jour où j’avais appris que c’était soi-disant de ma faute.

-J'ai pas envie d'en parler.

Regardant par la fenêtre, je l’accompagnai dans son mouvement. Regardant par celle-ci un court instant, je vins me blottir par la suite près de Nina. Bah ouais … J’étais désolée pour elle …

-Miya-sama m'a un peu parlé de toi... Elle a dit que tu souffres aussi, derrière ton sourire.

Que je souffre ? Que … Hein ? Faisant des yeux ronds, je me demandais pourquoi Miya lui avait parlé de ça, c’était pas sensé rester confidentiel ?! Elle allait m’entendre la tête de bite ! Conne va !

- Ouais bah écoute pas trop … si en fait, mais non, je vais bien.

Compréhensible ? Je ne pouvais pas faire mieux là. Ce n’était pas tous les jours que les gens connaissaient mon « secret ».

- Bah tu sais … On souffre tous pour se retrouver ici en fait. Moi, c’est parce que ma mère m’a dit que c’était de ma faute si Antonio était mort. Mais elle m’avait menti, c’est en venant ici que j’ai pu retrouver mon frangin …

Fermant les yeux, je repensais à ce jour devant le portail. Ce jour où je l’avais semé de coups tout en lui hurlant dessus pour finalement le prendre dans une étreinte monstre.

- C’était la personne la plus importante pour moi, quand il a disparu, mon monde entier s’est écroulé avec lui …

C’était y avait si longtemps, et pourtant, c’est comme si ça s’était passé hier encore.

- Mais bon, depuis que je suis à Terrae, je revis de nouveau, j’ai eu la chance de rencontrer plein de gens que j’aime déjà beaucoup !

Souriant à cela, je continuais tout en me redressant.

- Si tu veux, je veux bien appeler tes parents moi …
##   Lun 30 Mai 2011 - 21:54
Anonymous
Invité

-Ouais bah écoute pas trop … si en fait, mais non, je vais bien.

-Bah tu sais … On souffre tous pour se retrouver ici en fait. Moi, c’est parce que ma mère m’a dit que c’était de ma faute si Antonio était mort. Mais elle m’avait menti, c’est en venant ici que j’ai pu retrouver mon frangin …

-C’était la personne la plus importante pour moi, quand il a disparu, mon monde entier s’est écroulé avec lui …

-Mais bon, depuis que je suis à Terrae, je revis de nouveau, j’ai eu la chance de rencontrer plein de gens que j’aime déjà beaucoup !

Je l'écoutais me relater sa vie sans rien dire. Elle a dû vraiment souffrir énormément de cette perte, mais en même temps après avoir découvert que son frère était en vie, elle devait être vraiment heureuse. Peut être confuse aussi, mais surement contente. Et maintenant elle a retrouvé tout ce petit bonheur, même si le passé restera surement bien gravé en elle. À croire que ce lieu pouvait vraiment rendre la joie de vivre aux gens. Cela restera à découvrir pour ma part.

- Si tu veux, je veux bien appeler tes parents moi …

Se redressant légèrement, je dus lever un peu ma tête aussi pour bien l'avoir dans mon champ de vision. Lui adressant un sourire triste, je la serrai dans mes bras.

-Tu es courageuse Marina. Continue à être heureuse ici, à progresser avec ton super pouvoir.

Tout en la fixant dans les yeux, je me disais bien qu'ils étaient attirant, trop même. Rougissant, je me giflais mentalement, non mais qu'est-ce qui me prenait dans un tel moment ?

-Je veux bien que tu les appelles... Mais pas aujourd’hui.

Décrochant mon regard du sien, je la serrai d'avantage dans mes bras. Il faudra ranger un peu ce bazarre sur le lit non ?
##   Lun 30 Mai 2011 - 22:08
Anonymous
Invité

-Tu es courageuse Marina. Continue à être heureuse ici, à progresser avec ton super pouvoir.

Me prenant dans un câlin que je réceptionnais méga super bien, ouais je suis douée pour les câlinoux ! Je l’écoutais parler d’une oreille attentive tout en souriant à ses dires. Croisant mon regard, je pus voir un léger rougissement se dessiner sur ses joues … Elle me trouvait bonne hein ? * big smile * Évidement, rien d’autre ! Je lui plais, j’en suis sure !

-Je veux bien que tu les appelles... Mais pas aujourd’hui.

Me serrant encore plus fort, je refondais sur place ! Que c’est bon ses câlins et surtout … C’est mou !

- Je les appellerai demain alors …

La poussant de manière à ce que je sois au dessus d’elle, je venais déposer mes lèvres sur les siennes. Approfondissant un peu plus le baiser, ma langue venait caresser la sienne dans un geste doux. Joie ! Bonheur ! C’est bon ! Chips *O* !

- T’embrasses bien … pour une débutante …

Restant toujours à deux centimètres de sa bouche, je laissais un large sourire se dessiner sur mes lèvres. Reprenant possession de celles-ci, je collais toujours un petit peu plus mon corps au sien tandis qu’une de mes mains commençais déjà à se balader sur son épaule. Je peux ? Je ne peux pas ? Je peux ? Je ne peux pas ? Je peux ? Je ne peux pas ? Je peux ? Je ne peux pas ? Je peux ? Je ne peux pas ? Je peux ? Je ne peux pas ? Je peux ? Je ne peux pas ? Je peux ? Je ne peux pas ? Je peux ? Je ne peux pas ? Je peux ? Je ne peux pas ? Je peux ? Je ne peux pas ? Je peux ? Je ne peux pas ? … Je peux ! *O*

J’en savais rien en fait, mais là, je me laissais aller à mes envies … depuis longtemps. Venant bisouter son cou avec envie, je remontais jusqu’à son oreille pour lui murmurer des petits mots doux, remplis d’amour et d’envie.

- Nina … à Moi !

Me redressant, je faisais la tête comme ça -> *O*, tandis que j’étais à califourchon sur elle. J’aime, je m’aime, je l’aime ! Le monde est beau !

Entendant soudainement un « crac », je bougeais ma jambe pour apercevoir que je venais de casser une barre de chocolat. Prenant celle-ci dans mes mains comme si c’était quelque chose de méga super précieux, je feignais des larmes tout en disant des choses incompréhensibles. Me retournant vers Nina, les yeux replis de larmes, je lui dis :

- Mon Chocolaaaaaat ! Il est tout mort maintenant ! Bouhouhouhou …
##   Lun 30 Mai 2011 - 22:29
Anonymous
Invité

-Je les appellerai demain alors …

Sans que je m'y attende elle se retrouva au dessus de moi. Écarquillant les yeux quand sa langue pénétra dans ma bouche, j'eus un mouvement de recul imperceptible, vu ma position où je ne pouvais quasiment pas bouger.

-T’embrasses bien … pour une débutante …

Sentant que son corps se collait de plus en plus au mien, tandis qu'elle m'assaillait de bisous dans le cou qui me faisaient frissonner, le stress commençait à me prendre aux tripes.

-Nina … à Moi !

Mes joues étaient en feu tandis que j'essayais à tout prix d'empêcher ne serait ce qu'un bruit franchir mes lèvres. Je ne savais pas pourquoi mon corps était pris d'une peur et d'une envie inexplicable. En tout cas, je ne savais décrocher mon regard de sa tête complétement terrifiante. Non, plutôt heureuse ? Peu importe, elle était effrayante. Quand tout à coup, elle se redressa totalement pour prendre quelque chose en main. Encore confuse de ce qui venait de se passer, je fus d'abord surprise par ses dires en voyant sa tête de chien battu.

- Mon Chocolaaaaaat ! Il est tout mort maintenant ! Bouhouhouhou …

Comprenant enfin de ce qu'elle me parlait, je laissais échapper un rire nerveux tout en essayant d'arrêter mes tremblements fréquents. Non mais j'ai rien compris à la situation là. Reprenant mon souffle, j'essayais de me redresser tout en la poussant un peu. Prenant le chocolat de ses mains, je le regardais lui et Marina à tout de rôle.

-Il est mangeable tout de même.

Arquant un sourcil par la stupidité de... de quoi en fait ? Du chocolat ? Je soupirais de frustration et de soulagement avant d'éclater de rire.

-Non, mais Marina ! Tu vas pas pleurer pour un chocolat quand même ! T'en a encore beaucoup d'autres après que tu mangeras celui là.

Faisant un signe vaste de la main tout autour, je lui montrai bien la quantité des choses qui s'y trouvaient.

-Tu es vraiment un cas.

Lui lançant un sourire doux en déposant ma main sur sa joue, je l'invitais à ramasser tout ce tas de nourriture et le mettre quelque part.

-Il faut vraiment mettre de l'ordre dans cette chambre, ne ?
##   Mar 31 Mai 2011 - 1:13
Anonymous
Invité

-Il est mangeable tout de même.

Eclatant de rire en me volant mon chocolat, elle avait l’air de trouvé ça drôle que celui-ci était … mort. Mais attend ! C’est précieux le chocolat ! C’est comme si un petit bout de chocolat valait mieux qu’un cristal pur à mes yeux !

-Non, mais Marina ! Tu ne vas pas pleurer pour un chocolat quand même ! T'en a encore beaucoup d'autres après que tu mangeras celui là.

Arrêtant de geindre, je la regardais avec mon air de chien battu … mais pourquoi elle me criait dessus ?! C’était mon … chocolat … précieux …

-Tu es vraiment un cas.

M’adressant un sourire en caressant ma joue, je fermais les yeux tout en posant ma main sur la sienne. C’était chaud, c’était mou, ca sentait bon, comme le chocolat …

-Il faut vraiment mettre de l'ordre dans cette chambre, ne ?

Ouvrant les yeux à l’entende de ses dires, je fis une moue boudeuse en lâchant sa main. Croisant les jambes et les bras, je lui tournais la tête dans un « Hum ! » qui voulait tout dire … Selon moi du moins !

- Ranger … J’aime pas ranger … femmes de ménages … Elles le feront pour non !

Désolée d’être capricieuse, mais après la perte de mon chocolat, je ne pouvais rien faire d’autre que bouder. Mais en voyant l’air déterminé de Nina, je n’eu d’autre choix que de me résigner.

Me redressant, je me mis à ranger « nos réserves » dans l’armoire dédié aux « réserves ». Une fois cela fait, je m’attaquais aux vêtements qui jonchaient le sol … Ma carpette était rose ? Ah, je ne savais pas !

Il me fallut une dizaine de minutes pour que ma chambre ressemble enfin à quelque chose ! Non mais sérieusement quoi ! Ce n’est pas tous les jours que je fais le ménage ici tien ! Pourquoi ? Heu … Quand je rentre des cours, ma chambre est automatiquement rangé. Qui ? Moi je les appelle les « supers Nana ».

Retournant sur le lit dans un long soupir, je tournais la tête vers Nina qui abordait un sourire … étrange.

- Tu m’appelés « Marina » la tantôt, continue sur cette lancée, Master-Chan !

Lui adressant un sourire, je m’approchais un peu plus d’elle, de manière à ce que je sois couchée sur le dos et que ma tête reposait sur ses cuisses. La regardant de ma positon, je me disais que même d’en bas, elle était vachement belle … Le gros lot !

- Tu as … déjà eu ta première fois ?

Pourquoi cette question ? Parce que j’avais sentis qu’elle avait peur quand je la touchais, que je l’embrassais et autres, mais je suis une tonnerre put’n ! Je sais pas contrôler mes pulsions sexuelles moi ! … Heu ? Ouais, ta gueule bouffon. Non, sérieusement … J’avais envie -> en manque T_T !
##   Mer 1 Juin 2011 - 1:45
Anonymous
Invité

Tout en boudant après que je lui ai suggéré de ranger sa chambre, elle me fit bien comprendre qu'elle n'en avait pas envie. Restant toujours en la regardant intensément, elle n'eut d'autre choix que de s'exécuter. Se relevant avec lenteur, elle me fit bien comprendre qu'elle le faisait à contrecœur. Restant assise sur le lit, dos contre le mur, je la regardais faire. Ses mouvements lents devinrent plus rapides, à croire qu'elle voulait terminer vite fait sa tâche ménagère. Mais bon, après tout cette chambre ne ressemblait vraiment à rien. Enfin, jusqu'à ce qu'elle l'aie rangée.

Revenant vers moi après son lourd labeur, je ne pus que sourire avec amusement en voyant son air fatigué. Non mais la prochaine fois, elle ne mettre peut être pas autant de bazar dedans, en plus si elle avait des « invités ».

-Tu m’as appelé « Marina » là tantôt, continues sur cette lancée, Master-Chan !

Lui répondant par un sourire, je devais avouer que je ne me suis même pas rendu compte depuis quand je ne mettais pas de diminutif ou autres à son prénom, ou pourquoi je ne l'appelais plus Onee-Chan. Je crois que c'est les paroles de Miya-Sama qui m'ont tellement traumatisé que mon subconscient a décidé de donner un air familier à Marina. Mettant sa tête sur mes jambes, elle poursuivit d'une voix hésitante ?

-Tu as … déjà eu ta première fois ?

Faisant des grands yeux avant de détourner le regard, je me demandais pourquoi cette question indiscrète tout à coup. Non mais, ca ne se demandait pas avec autant de... de .. de spontanéité ! Marinaaaaaa, apprends la délicatesse dans tes dires.

-N... Non, p...

Oui, il manquerait juste que je lui demande pourquoi elle me posait cette question. Non, mais franchement plus gênée que maintenant, je ne pouvais l'être. Après tout je n'étais pas du genre à avoir des envies bizarres ou encore exposer mon corps ainsi. D'ailleurs, j'avais un sérieux traumatisme avec ce dernier point depuis toute petite. Pourquoi ? Parce que c'est laid de se promener avec une cicatrice te sillonnant le dos, sachant que cette dernière portait des souvenirs que je voulais à tout prix oublier.

-Et...

Et toi ? Non mais c'est quoi cette question qui n'a pas lieu d'être ? Me raclant la gorge, je repris sur un ton plus sur :

-Et comment ca se fait qu'une jolie fille comme toi ne sort avec personne ?
##   Jeu 2 Juin 2011 - 21:01
Anonymous
Invité

-Et comment ca se fait qu'une jolie fille comme toi ne sort avec personne ?

Souriant à ses dires, je me redressais en la poussant un peu plus contre le mur. Déposant mes lèvres sur les siennes, je me reculai après quelques instants pour lui adresser un sourire amusé.

- Pourquoi cette question ?

Lui tirant la langue, je la regardais avec intensité tandis qu’une de mes mains s’était posée sur la sienne. Si tu voyais ma position quand même ! Digne d’un Manga Yuri moi je dis ! Donc, petit dessin -> Nina contre le mur, moi devant elle, à quatre pattes en la regardant tel un prédateur près à sauter sur sa proie ! « XD » Quoi, non mais sérieusement, risquerait plus que je me tape la tête contre le mur ! « Lol ».

- Si je n’ai pas de copain, c’est parce que je ne trouve aucun garçon mignon à Terrae.
##   
Contenu sponsorisé

 

Alcool et cigarette, autorisé dans l'institut Terrae ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Grilles.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3