Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ça balance...! [PV Lloyd]
##   Mer 18 Fév 2015 - 20:57
Anonymous
Invité

Elle accepta mon aide pour se relever, me remercia puis resta plantée là. J'en profitais pour m'épousseter rapidement moi aussi, je la pris ensuite par le bras (doucement hein pas comme une brute) et l'invitais à marcher avec moi. Je ne connaissais pas vraiment bien les abords du parcs, ce qui nous valus plusieurs détours. Mais sans rien rater du paysage, on voyait le lac un peu en contrebas, la forêt le surplombant. Ouep un joli coin ! Je me décidais enfin à combler le silence qui s’alourdissait de minutes en minutes. C'est sur le ton de la rigolade que j'entamais la discussion.

« Si j'avais sût que ça se finirait en ballade romantique, je me serais mieux habillé ! Mais attention je critique pas la tienne ! Bref... Tu m'as l'air un peu timide toi, ou bien c'est moi qui te dérange ? Ça m'ennuierait mais si tu préfère que je te laisse... Bin je râlerais ! Et toc !! »
Je lui tirais la langue avec un clin d’œil puis laisser planer un petit silence. « Je m'excuse pour tout à l'heure, je suis peut-être allé trop loin. J'ai souvent du mal à m'arrêter avec les blagues et vu que tu résistais... C'était dur de me retenir ! T'as quand même envie de tenter de discuter un peu avec moi ? Ce serait idiot de rater une belle rencontre à cause d'une erreur non ? »

Je me stoppais en haut d'une petite colline et me laissais tomber sur un coin d'herbe pas humide en fouillant mes poches pour en sortir deux sucettes.
J'en enfonçais une dans ma bouche et lui tendis la deuxième.

« La sucette du pardon ! Tentée ? »
##   Mer 18 Fév 2015 - 22:04
Hyuna Tansui

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hyuna Tansui
Novice
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 33

Lorsque j'eus fini de m'enlever de la terre, le garçon pris mon bras, délicatement - rien à voir avec ce qui s'était passé avec la balançoire! - afin de me convier à sa promenade. J'accepta d'un petit sourire et le suivit.
Une ballade romantique? De là à dire ça.... je ne sais pas...tellement la situation était ambiguë. Au début c'était presque comme une petite bagarre et la c'est la confusion totale!  Il demanda si c'était lui qui me dérangeais, je lui dit que non tout en secouant mes mains devant moi pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas de problème. Enfin je crois.
Il me tira alors la langue avec un clin d’œil. Mes joue se mirent à rosir légèrement (ah oui je n'étais plus rouge comme tout à l'heure !) Je continua de l'écouter.

- Il...il n'y a pas de souci et.... désolée pour hum....pour tout à l'heure.... je n'ai pas été très sympa non plus.

Nous continuâmes à marcher, tout en observant le paysage, qui était par ailleurs magnifique ! Bien que le temps ne soit pas très au rendez-vous.  Nous étions maintenant arrivées en haut d'un petite colline, on pouvait voir le lac un peu plus loin vu d'ici. Il se laissa tomber, je sursauta légèrement sur le coup, je ne m'y attendais pas. Je m'assaya alors à côtés de lui, les jambes de côtés. Il me tendit alors une sucette, qui semblait être la même que celle qu'il s'était mit dans la bouche deux secondes avant. Je lui fit un petit sourire tout en prenant la sucette.

- Merci. je laissa passer un petit instant avant de reprendre doucement? Alors heu...ça fait longtemps que tu es ici?... Moi je....je suis arrivée il n'y a pas très longtemps alors....j'en profitais pour visiter un petit peu...


Ça balance...! [PV Lloyd] - Page 2 Sans_t11
##   Mer 18 Fév 2015 - 23:53
Anonymous
Invité

Un joli sourire, la voilà qui parle enfin, je tentais de retenir un soupir de soulagement. Au final elle n'était pas si ennuyée, elle me posait même des questions !
Je pris le temps de réfléchir avant de lui répondre et croquais ma sucette pour la finir plus vite.

« Eh bien, je suis dans le même cas que toi, je suis tout fraîchement arrivé et totalement perdu ! T'es carrément la première personne avec qui je fais la causette !! Haha... Humm... Et toi alors ? Comment tu t'es retrouvée ici dis moi ? Enfin si la question est pas trop indiscrète, je te force pas à répondre et bien évidemment je te rendrais la pareille si tu me retournes la question. Donnant donnant. » Un sourire triste m'échappa. «  Ou bien on parle de choses joyeuses, de la magnifique vue qu'on a d'ici, de tes yeux... adorables, du moment que l'on passe ensemble, de nos sentiments profonds... Je te laisse le choix ! »

Je me mis à jouer avec le bâton de sucette quand une idée me traversa l'esprit. Ma main se perdit dans ses cheveux et je les lui ébouriffait pour lui donner l'air d'un écureuil qui vient de se réveiller. En rajoutant le rouge dont ses joues étaient teintes, le portrait était parfait et j'éclatais d'un rire joyeux.

« Magnifique ! Juste superbe ! »


D'humeur joueur je lui montrais mon bâton de sucette et me penchais un peu vers elle.

« Tu partages la tienne ? »
##   Jeu 19 Fév 2015 - 13:22
Hyuna Tansui

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hyuna Tansui
Novice
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 33

Lui aussi était arrivé il n'y a pas longtemps!  A faire l'idiot comme ça on ne pourrait pas le croire.  Mais ses paroles avaient l'air bien sincères.  Je l'écouta tout en le regardant.

- Je ne sais pas trop comment et surtout pourquoi je me suis retrouvée ici.... j'étais en sortie scolaire et un master est arrivé. dis-je en regardant ma sucette. Mais y a pas de souci si tu veux parler d'autre chose.

Cela ne me dérangea pas de le dire, puis-qu’après tout, je n'en savais pas grand chose. Il est vrai que vu d'ici le paysage était magnifique.  Je continuais d'observer les alentours, voir les gens se promener, rigoler, s'amuser.
Ça me faisait bizarre d'avoir "trouvé" de la compagnie. Forte agréable en soi finalement. Cela aurait pu être pire je pense.

- Je....

Je n'ai même pas eut le temps de finir ma phrase (et surtout de la commencer en fait) que je sentis une main dans mes cheveux qui s'amusait à me les ébouriffer. Une fois qu'il s'arrêta, je le regardais avec un petit air mécontent, joues rosées et gonflées. Il éclata de rire!

- Mais...c'est pas sympa!

Puis il se pencha vers moi avec son bâton de sucette. Je recula légèrement d'un petit mouvement. Qu'est-ce qu'il me voulait maintenant ?

« Tu partages la tienne ? »

Je le regarda, droit dans les yeux, et mis ma sucette dans ma bouche. Allez savoir pourquoi, j'avais envie de l'embêter un peu. Il fallait bien que je me venge.... en quelques sorte.
Mais ce qui me déroutait le plus...je ne sais pas...il avait réussi à me mettre à l'aise et je sentais que je pouvais parler et rigoler sans problème.

- Ch'est ma chuchette !


Ça balance...! [PV Lloyd] - Page 2 Sans_t11
##   Ven 20 Fév 2015 - 16:33
Anonymous
Invité

Je ne comprenais pas comment elle faisait pour ne pas savoir pourquoi elle c'était retrouvée ici. Je veux dire... Moi on m'avait plus ou moins expliqué et pas à elle?Enfin bref passons, elle préférait sûrement oublier !
Revenons-en à nos sucettes. J'étais bien embêté maintenant, c'était mes dernières et j'en voulais encore... Je me mis à la fixer avec des yeux suppliants mais ne pus pas m'empêcher d'éclater de rire en la voyant. Sa tête toute ébouriffée, le rose qui colorait ses joues et sa phrase enfantine. Le must du must !

"Alleeeeeeez. T'as pas le droit de faire des têtes toutes mignonnes comme ça ! C'est moi le manipulateur ici alors ne me vole pas mon plaisir. Puis c'était ma dernière sucette... Partages juste un peu ? Oh et je t'ai dit qu'elle allait te rendre la langue verte ?"

Elle avait un petit air malicieux qui pétillait dans ses yeux, signe que je pris pour de l'amusement en espérant ne pas me tromper, je décidais donc de rentrer dans son jeu. Elle n'était pas arrivée au bout de ses peines.
Je me mis bien devant elle et posais un genoux à terre en tendant une main. Plongeant mes yeux dans les siens et avec un sourire à charmer une nonne je luis déclarais.

"Ma chère Hyuna, voulez-vous m'accorder... Cette sucette ?"

Sans bouger, j'attendais sa réponse, je faisais de mon mieux pour ne pas éclater de rire même si je savais que des étoiles y brillaient. Malheureusement avant que sa réponse me parvienne, mon pied qui me servait de support décidé de glisser dans l'herbe humide et mon visage partit s'écraser dans les jambes de Hyuna... Niveau choses ratées aujourd'hui, je battais des records....
##   Ven 20 Fév 2015 - 22:24
Hyuna Tansui

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hyuna Tansui
Novice
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 33

IL continuais d'insister pour récupérer sa sucette. Je l'avais dans la bouche... d'où est-ce qu'il espérait pouvoir la récupérer?! Il cherchait désespérément quelques argument pour que je partage avec lui.
Il se mit à genoux pour me demander de partager ma sucette, je pouffa légèrement de rire en essayant de rester discrète à la suite de sa phrase.  Et pour l'embêter un peu bien évidement je faisais des signes de non avec la tête.  Mais pour le faire patienter encore un peu, je regardais en l'air, avec un air de réflexion. Bien sûr je ne comptais pas lui donner. Mais c'était drôle de le voir attendre. Enfin....jusqu'à ce que son pied glisse et que ça tête se retrouve sur mes jambes!

Je fut prise d'un sursaut, et heureusement que je tenais ma sucette, cela aurait été bête se s'étouffer malencontreusement avec !! Je baissa la tête, choquée, les yeux grands ouverts. Sur le coup je ne calcula pas vraiment ce qui c'était passé. Ce n'est qu'après quelques brèves secondes que je me recula brusquement, la tête de Lloyd finissant contre l'herbe.

- Ahh désolée !!!!

Ma sucette dans la bouche, je me mis rapidement à genoux pour le relever. Je regarda sa tête, il avait plusieurs brins d'herbes collés au visage. Ce qui me fit rigoler, mais je mis mes mains devant ma bouche pour atténuer le son qui sortait à présent de ma bouche. Sauf que... il n'était pas encore complètement relevé et retomba face contre terre.

- Ahhh quelle gourde !!! Désolée !!!

Je m'empressa de le relever à nouveau, et ....il avait toujours ces brins d'herbes sur le visage. Ce qui bien évidement me fit rigoler à nouveau, mais cette fois, je fis attention à ne pas le lâcher!


Ça balance...! [PV Lloyd] - Page 2 Sans_t11
##   Dim 1 Mar 2015 - 21:48
Anonymous
Invité

Alors que j'étais en train d'apprécier la moelleusité de ses jambes, elle les retira précipitamment en faisant atterrir ma tête dans l'herbe...  Le temps que je remette du choc, elle vint à ma rescousse et m'aida à me relever puis éclata de rire en me laissant retomber une nouvelle fois...
Décidément, ce n'était pas ma journée ! J'acceptais avec hésitation la seconde aide qu'elle me proposa et me relevais difficilement en postillonnant les brins d'herbes que j'avais avalés. Une fois bien planté sur mes pieds je la regardais d'un air courroucé.

« Non mais merci ! Alors d'abord je m'écrase sur toi, ensuite tu me refais tomber méchamment mais en plus ça te suffit pas et tu recommences ! Pfff vive la gentillesse... » Petite pause. « Après réflexion... Je te pardonne en échange d'un bisou ! C'est plutôt équitable non ? »

Je m'époussetais rapidement et retirer tant bien mal l'herbe humide de mon visage pour me donner un air présentable. Puis je me penchais vers elle pour me mettre à sa hauteur.

« Hésite pas, je t'ai pas demandé de coucher avec moi non plus hein. Un simple bisou d'une jolie fille me ferais juste oublier l'humiliation qu'elle vient de me faire subir. »
##   Mar 17 Mar 2015 - 14:08
Hyuna Tansui

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Hyuna Tansui
Novice
Messages : 37
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 33

Il se releva tant bien que mal. Et comme ci cela ne suffisait pas, il me demande un bisou ?! Non mais non..!! Avec ce qui s'était passé précédemment, mon cerveau se mit à penser à devoir être obliger de l'embraser sur la bouche. Mais non ! Je ne voulait pas! Je rougis alors...encore...très gênée.  Je mis ma main devant ma bouche.

- N..non..!

Il était penché devant moi et me faisait face. Bon certes il disait ne pas me demander de coucher avec lui mais tout de même, on vient à peine de faire connaissance.
En tout cas pour l'humiliation... faut dire qu'il à pas chômer! Entre la balançoire, sa chute dans l'allée et la à se retrouver tête face contre terre, il s'en sort pas mal!
Après quelques instant de réflexion,je le regarda droit dans les yeux, moment toujours aussi gênant.

- Bon ok mais....sur la joue..... et pas de triche hein !!!!

Je mis ma mèche derrière l'oreille afin que mes cheveux ne me gêne pas de trop, me releva légèrement afin d'être un peu plus à sa hauteur puis je m'approcha alors de sa joue afin de lui faire le bisou qu'il souhaitait.


Ça balance...! [PV Lloyd] - Page 2 Sans_t11
##   
Contenu sponsorisé

 

Ça balance...! [PV Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2