-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Et la goutte d'eau fit déborder le vase... (Pv : Huo)
##   Dim 15 Fév 2015 - 22:46
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Que dire de plus ? J'étais lessivé. Affamé aussi, n'ayant pas pu terminer mon plateau. Et j'étais aussi énervé. Enervé, parce que je n'arrivais toujours pas à savoir si j'étais en colère contre mes parents ou non. Et aussi énervé de ne pas réussir à faire un choix sur mon propre état d'esprit.
Pour faire simple, depuis que j'étais rentré, à savoir quelques heures, j'étais d'une humeur exécrable, et terriblement dure à supporter.
Avec Ys, nous nous étions quitté dans la matinée. Je lui avais offert le dernier sourire qu'il me restait en réserve, et j'étais parti. Heureusement qu'il avait été patient avec moi, c'est moi qui vous le dit. Et si vous voulez mon avis -dans tous les cas, je vous l'imposerais- si je l'avais rencontré avant, je pense qu'il aurait pu devenir l'un de mes meilleurs amis.
Je retirai mon doigt de l'eau qui s'écoulait du robinet depuis 15 minutes déjà. Mon doigt refusait d'arrêter de couler... Ca en devenait agaçant. Je l'approchai de mes yeux, et soupirai. Comment est-ce qu'un verre cassé pouvait me pourrir aussi facilement la vie ?
Je remis quelques minutes mon doigt sous l'eau avant de l'envelopper d'essuie-tout. La cantinière remarqua que je m'éloignais et m'interpella.

-Jeune homme, vous êtes sûr que ça va aller ?

Je me tournai vers elle, les traits tirés par la fatigue.

-Ne vous inquiétez pas. Et encore une fois, désolé pour le verre...

Elle me sourit.

-Personne ne prévoit de trébucher. Ne vous en faites donc pas, ce n'est pas grave. Rentrez un peu vous reposer, vous en avez bien besoin !

Je hochai la tête, et posai ma main sur la poignée. J'allais tirer la porte quand sa voix me tira de mes rêveries une nouvelle fois.

-Oh, et je vous remercie d'avoir ramassé tout votre plateau. Tout le monde ne l'aurait pas fait ! Surtout ramasser les morceaux de votre verre cassé.

Je me contentai de lui offrir un sourire las en signe de gratitude pour ses remerciements, et je disparus derrière la porte, m'engouffrant dans les couloirs. Mon ventre gargouilla. Je n'avais même pas pu manger mon repas... Avec ce qu'on avait avalé en Alaska avec Ys, je ne risquais pas d'avoir pris du poids, surtout si en plus de ça je perds mon premier repas ici.
Dans un soupir, je pris la direction de la cafétéria, avant de sentir des picotements dans mon doigts. Me pinçant légèrement la lèvre, je le levai devant mes yeux et retirai le morceau d'essuie-tout déjà imbibé de sang. Je vous préviens, si y'a un morceau de verre qui s'est incrusté là-dedans, je vais péter un câble...
En constatant que la faible hémorragie ne désirait pas prendre fin, je finis par soupirer et finalement changer de direction. Je refuse de manger un plat avec une fourchette pleine de sang. Un petit passage à l'infirmerie s'impose : après ça, je serais tranquille et je pourrais me concentrer sur mon ventre et uniquement mon ventre.
En chemin, je ne croisai personne. Je fixai le sol, les mains glissées dans mes poches. En arrivant à l'infirmerie, mon épaule rencontra celle d'un autre qui avançait dans la direction opposée. Je l'avouerai, c'était de ma faute, je n'avais pas relevé le regard. Cela dit, j'en avais tellement marre de la vie, là, maintenant, tout de suite, que de penser à éviter les gens en marchant. Ils pouvaient bien le faire pour moi : le couloir était assez large.
Je relevai la tête pour observer qui j'avais observé, me préparant à marmonner quelques excuses fébriles, lorsque je remarquai une touffe rousse.

-Oh non pas toi... Tout, mais pas ça, mais aujourd'hui. Pourquoi faut-il toujours que tu sois là pile dans les moments où j'ai le moins envie de te croiser ?


Et la goutte d'eau fit déborder le vase... (Pv : Huo) 29oq
##   Lun 16 Fév 2015 - 16:45
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je déteste être blessé c'est définitif. Sincèrement c'est agaçant, mes attelles gênent mes mouvements, je n'ai pas le droit de me battre ou m'entraîner avant plusieurs semaines. Je suis infirme et ça a le don de me mettre en rogne. Je suis obligé d'utiliser une béquille pour me déplacer et je ne peux pas faire pleins de chose avec une seule main. Bon, j'avoue que je me suis un peu levé du pied gauche ce matin ça n'aide pas. La faute à ma voisine qui a eu la superbe idée de ramener son copain à une heure beaucoup trop matinale pour faire des trucs sous la couette. Je ne suis pas du tout frustré c'est faux...
Enfin du coup je me suis réveillé beaucoup trop tôt après avoir pas super bien dormi. La journée commence bien. Je me suis traîné jusqu'à la cafèt pour prendre un  café bien chaud pendant que le soleil hivernal se levait. J'aurais mieux fait d'essayer de me rendormir au final mais je sais bien que je n'aurais fait que me retourner dans mon lit. Je vais un peu mieux de ce point de vue là ces derniers jours mais je suis encore loin de dormir bien. Mon épaule ne m'aide pas et je fais encore des cauchemars. Depuis que j'ai parlé de tout ça avec Aoi je me sens un peu mieux mais j'ai beau me sentir libéré d'un poids je reste loin d'être stable.
Comment dire, je ne sais toujours pas comment je devrais me sentir. J'éprouve une espèce de joie sombre à l'idée d'avoir enfin buté Tao mais d'un autre côté j'ai l'impression d'avoir perdu un objectif. Je dois repartir de zéro dans mes motivations et je ne sais pas par où commencer. Et puis il y a Aoi. Je ne sais toujours pas trop comment me comporter avec elle après tout ça.
Je soupire longuement et retourne mon plateau de petit déjeuner au self avant de sortir en direction de la cour. J'ai encore rendez-vous avec l'infirmière ce matin. Ô Joie ! je ne rêve que de me débarrasser de mes attelles mais ce ne sera pas pour tout de suite c'est sûr. Je me dirige en clopinant vers l'autre partie du bâtiment. Encore heureux que l'infirmerie soit au même étage que la cafétéria, les escaliers en béquille sont une corvée.
Je frappe et entre sans attendre la permission et vais m'asseoir sur un des lits libres près de l'entrée. L'infirmière vient m'accueillir avec un sourire que je lui rend poliment. Je n'aime pas devoir venir ici tous les deux jours. C'est assez contraignant et je n'ai jamais eu d'affection particulière pour ce genre d'endroit. Trop de blanc, et l'odeur du désinfectant. Norah me demande de m'allonger contre le lit et je m'exécute en soupirant. Vivement que je n'ai plus besoin de tout ça. Elle m'enlève mon attelle à ma cheville et pose ses main dessus pour me soigner avant de me la remettre. Le même traitement est appliqué à mon bras et mon épaule et je ferme un peu les yeux.
Les pouvoirs sont bien pratiques pour réduire le temps de guérison mais pour des blessures comme ça ce n'est pas instantané. Enfin j'ai moins mal après chaque fois et je guéris petit à petit. Je la remercie quand elle a fini et me relève. Pas fâché que ce soit enfin fini. Je la salue avant de sortir. A peine la porte refermé que je me fais heurter par quelqu'un, épaule contre épaule. Je grogne de douleur. C'était mon épaule blessé connard, tu peux pas regarder où tu vas ?
Je fronce les sourcils en voyant de qui il s'agit. Magnifique, il me manquait que ça. Quand est-ce qu'il est revenu lui ?

-Le plaisir est pour moi, je grogne. Et t'excuse pas surtout, c'est pas comme si tu venais de te cogner contre mon- Bah laisse tomber.

Je réassure ma prise sur ma béquille. C'est qu'il a failli me faire tomber en plus ce con. Vous le sentez venir qu'il va profiter de mon état pour se foutre de ma gueule ? Je déteste vraiment être infirme.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 18 Fév 2015 - 14:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Omg, j'avais fait trop de fautes dans mon post d'ouverture, désolée T_T Cela dit, étant dans le même état d'esprit qu'Allen -à savoir très fatiguée- je ne les ai même pas corrigées >O> Je vais faire attention là !

"Le plaisir est pour moi". Va te faire voir avec tes expressions à la con. Je baissai les yeux sur sa troisième jambe, qui n'en était pas une. La béquille commença légèrement à glisser, et Huo termina sa phrase en se réappuyant correctement dessus. Je levai le regard vers lui, et sentis à mes yeux que je devais avoir une tête de mort. Il faut croire qu'il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas ces derniers temps.
Je poussai un long soupir face à son air de grand blessé de guerre. Dans un premier temps, je décidai de l'ignorer, et sans un mot, je lui tournai le dos, et continuai ma route. J'étais juste à côté de l'infirmerie. Aussi, au bout de quelques pas, je posai ma main sur la poignée. Un frisson me parcourut le corps à l'instant-même où je sentis un frottement de tissu. Probablement juste Huo qui reprenait son chemin. Pourtant, mon inconscient décida de s'en mêler, et interpréta cela comme un rire étouffé, une moquerie sourde. Je levai la main de la poignée, et me pinçai l'arête du nez en me tournant vers l'infirme.

-Tu reviens de la guerre ou quoi ?

Je réalisai alors que je l'avais bousculé à l'endroit où son épaule semblait lui faire mal. Je me pinçai la lèvre inférieure avant de soupirer. M'excuser ? Il en était parfaitement hors de question.
Je revins sur mes pas, et fis face au rouquin.

-Je te préviens, si t'as fait quoi que ce soit à Aoi durant mon absence, je te casse les parties de ton corps qui sont encore intactes.


Mon regard s'ancra dans le sien qui était las, mais pourtant dur.
Quelque chose n'allait pas... J'avais un manque. Une sorte de soif. Un verre de vin, ou peu importe quoi m'aurait fait un bien fou. Une technique comme une autre pour se changer les idées.
Je sentis la fatigue me tomber sur les paupières mais je tins bon. Si l'alcool n'était pas au rendez-vous, j'avais bien au moins Huo qui allait me divertir. Un infirme : tout ce que j'aime.


Et la goutte d'eau fit déborder le vase... (Pv : Huo) 29oq
##   Mer 18 Fév 2015 - 22:59
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Hrp : Y a pas de problème j'avais même pas remarqué xD

C'est vraiment pas mon jour faut croire. C'est ça soupire, p'tit con va. Je pince les lèvres, agacé. Ne réagit pas Huo, t'es pas en état d'entamer une dispute qui va se finir au poing. L'envie de le rappeler alors qu'il s'éloigne m'effleure mais vu son état de fatigue apparent... On dira que j'ai résisté hein. Je soupire discrètement et m'apprête à continuer vers les escaliers.

-Tu reviens de la guerre ou quoi ?

Il fait demi-tour et vient se planter devant moi. Ok... Alors le monde me soit témoin que c'est lui qui a commencé. Je sais, c'est puéril mais que voulez-vous... Je suis loin d'être patient et face à lui encore moins. Et en plus il en rajoute une couche ce crétin. Je serre la poignée de ma béquille à m'en faire blanchir les phalanges. Ca t'amuse de me provoquer Allen ? Parce que tu ne risque rien ? P'tit con.

-Pour ça faudrait que t'en sois capable. Mais te gêne pas, si ça te pose pas de problème de conscience de frapper quelqu'un qui peut pas se défendre.

Il m'énerve, mais il m'énerve ! Je meurs d'envie de lui balancer une droite. En fait je le ferais si j'avais pas la main prise. Remettre le sujet d'Aoi sur le tapis. Il pense qu'il en a le droit ? Alors que ça fait des semaines qu'elle est super inquiète pour lui ? D'accord je suis pas mieux, mais je crois que de ce côté là, quand on s'amuse à faire inquiéter sa meilleure amie à ce point on est en droit de fermer sa gueule.

-Je pensais te l'avoir fait comprendre mais visiblement t'as la tête dure donc je vais te réexpliquer ça. Aoi n'a pas besoin de toi pour se défendre. Si elle a un truc à me reprocher elle le fait. Pas besoin d'un pseudo grand frère pour ça.

P'tit con.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 21 Fév 2015 - 11:42
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Vous savez ce qui m'agaçait le plus chez ce merdeux ? Je crois que moi-même, j'avais mis bien longtemps à le comprendre. ou bien avais-je décidé de le nier. Se cacher la vérité, c'est parfois plus simple. Sauf lorsqu'un type vient vous la remettre en pleine face un peu trop souvent à votre goût.
Je soupirai suite à ses paroles, et tournai la tête sur le côté pour tenter de me calmer. Je n'avais jamais été aussi seul de ma vie. Ou au moins ne m'étais-je pas senti aussi seul depuis longtemps. Un mal de crâne commençait à pointer le bout de son nez, mélange de gueule de bois et de manque de sommeil accumulé. Je n'avais plus rien, j'abandonnais tout le monde. Durant tout mon voyage, je n'avais donné aucune nouvelle. Les personnes que j'avais rencontré avaient disparu : Road, Nana, voire même Noah. Tous me laissaient, et alors, suivant leurs pas, je laissais ceux qui étaient restés pour moi : Mitsuki, Aoi.
Depuis quand n'avais-je pas parler à Aoi ? Mitsu', je l'avais volontairement évitée. Aoi ? Tss. Je m'isolais, me renfermais, j'ignorais le monde. Si ce séjour avait été agréable en compagnie de Ys et m'avait permis de me rapprocher de lui, cela m'avait aussi permis de réaliser que je n'étais absolument pas dans mon état habituel. L'Alaska m'avait isolé encore davantage. Je m'étais énervé bien trop facilement, bien trop vite. Lorsqu'on avait retrouvé mes parents, ainsi que ceux de Mitsuki, je...
Comment dire ça ? Je changeais, et cette personne que je devenais ne m'inspirait rien. Je n'avais même pas eu envie d'être celui qui irait dire à Mitsuki que nous avions retrouvé ses parents. J'avais demandé à Ys de le faire.
Mes yeux croisèrent les prunelles d'Huo. Je souris, un air malsain peint sur le visage.
Pourquoi me sentais-je obligé de me raccrocher à cette haine ? A ce besoin de protéger Aoi d'un mec qui finalement prenait plus soin d'elle que je ne le faisais moi-même ? Peut-être était-ce pour me prouver que j'étais encore là. Que j'étais en vie. Que quelque part, bien caché, sommeillait l'Allen que j'avais autrefois été et qui s'était éteint.

-Le pseudo grand-frère il t'emmerde
, sifflai-je.

Le frapper ? Alors qu'il était déjà bien abîmé ? Je ne l'aurais pas fait. Mais mon nouveau moi, oui.
Une bourrasque le poussa à perdre l'équilibre. Je n'avais aucune raison de faire ça. Absolument aucune. Et pourtant, livré à moi-même, mon poing vint cogner sa joue. J'en perdis mon mouchoir qui m'avait servi jusque là de pansement, laissant sur la joue du rouquin une marque sanglante.


Et la goutte d'eau fit déborder le vase... (Pv : Huo) 29oq
##   Mar 24 Fév 2015 - 18:13
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je n'aime pas ce regard. Pas du tout. Je ne connais pas bien Allen, mais de ce que j'ai pu voir de lui c'est quand même quelqu'un de bien. On a juste de grosses divergences d'opinion à cause de Aoi mais la fois où je lui avais parlé au bar on s'était quand même entendu. Alors je ne sais pas, je pense qu'il est juste un peu paumé. Comme j'ai aussi pu l'être plusieurs fois dans ma vie. Mais je crois que c'est un mec bien. Je fronce les sourcils. Sa réplique est méprisante, gratuite. Il n'a même pas cherché à me lancer une réplique. Je n'aime pas ça.
Le brusque coup de vent me déstabilise et je me sens partir en arrière. Je tente de me rattraper mais son poing me percute sur la joue, me projetant au sol en arrière. Je tombe lourdement sans pouvoir me rattraper. Ca fait mal enfoiré ! Ma joue est humide là où il m'a frappé et mon épaule me lance. Merde ! Qu'il aille se faire voir ! Je brandis ma béquille ma béquille et lui fauche les chevilles pour le faire tomber. J'en profite pour me relever comme je peux en grimaçant et lui fout un coup dans les jambes avec ma béquille.

-Relève toi p'tit con. Si t'as envie de te défouler y a des meilleurs punching ball qu'un infirme mais je veux bien te donner une leçon que t'as l'air de mériter.

Il y croit lui ? Que de provoquer le premier venu pour se donner une excuse c'est la solution ? Ho ouais je vois très bien l'état dans lequel il est. J'ai été comme ça aussi, c'est pour ça que je sais que ça servira à rien que je lui parle. Là il a juste besoin de se prendre un grand coup sur la tête pour comprendre qu'il fait n'importe quoi.

-J'suis sur que je te met au tapis même avec une seule main, je fais en ricanant.

Ca tombe bien en plus, j'avais besoin de me défouler. Il est pas le seul à avoir envie de cogner et moi aussi ça me donne une bonne excuse. L'infirmière va me clouer au lit pour me mettre dans cet état. Mais honnêtement j'en ai tellement rien à foutre. J'ai juste envie de plus penser, de me vider de toute cette frustration qui s'accumule à mesure des heures. J'en peux plus d'être enfermé dans ma propre tête.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 24 Fév 2015 - 22:52
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je pense que je vais adorer notre topic ! Par contre, je m'excuse, parce qu'Allen est vraiment trop pourri en ce moment ><

Sa béquille me faucha les chevilles, m'obligeant à tomber au sol. Il se releva avant que j'ai eu le temps d'en faire de même, en profitant évidemment pour me narguer à ce propos. Un rictus m'échappa, mais je ne dis rien.
Bien sûr qu'il y avait de meilleurs punching-ball. Un tel combat, quel en était l'intérêt ? Ce n'était même pas plaisant à voir. Dommage, pour cet institut qui se prétend si utopique et qui pourtant idolâtre la guerre et, de fait, les combats. Après tout, quel institut qui réclame la paix possède une arène ? Il faut être sacrément incohérent pour créer une arène alors qu'on affirme ne vouloir que le bien de tous. Cette fabuleuse Hideko aurait-elle oublié que les gladiateurs, ces pauvres hommes sacrifiés pour le bon plaisir du spectacle, ont passé leurs meilleures années dans ce genre de théâtre grandiose ?
Un soupir m'échappa tandis que je me redressai, répondant en un simple geste à sa provocation. Son ricanement me mit hors de moi. Je levai les yeux vers lui, le regard noir. Si mon affinité l'avait permis, je pense même que mes yeux auraient envoyé des éclairs.
Finalement, un sourire étira le coin de ma lèvre. Ce sentiment d'être misérable se renforça, mais je ne fis rien pour le pousser à partir. Après tout, que je tombe si bas, qui cela allait-il réconforté ?

-Alors montre-moi ça, vas-y.

Un coup d'oeil sur ma main m'indiqua que ma plaie ne s'était toujours pas arrêtée de saigner.

-Je n'attends plus que toi,
soufflai-je. Viens.

A travers mes mots, instinctivement, mon pouvoir de Sonore avait fait son effet, l'envoûtant discrètement. Mais en avait-il besoin ? Son regard m'assurait que non. Que j'utilise mon pouvoir de Sonore n'était pas utile. Et de toute façon, je n'avais pas besoin de mes pouvoirs. Mes poings suffiraient amplement.
Mon pied vint cogner contre sa béquille.

-Par contre, joue-là réglo. Tu n'as besoin que d'une main.


Et la goutte d'eau fit déborder le vase... (Pv : Huo) 29oq
##   Ven 6 Mar 2015 - 17:39
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Il se relève, le regard noir. Je souris en coin, insolent. T'appelle ça un regard noir Allen ? J'ai vu des grand-mères plus flippantes que toi. Aller viens, essaye de me toucher. Et grossier en plus, on a coupé des doigts pour moins que ça franchement. Je pousse un soupire ennuyé. Tu veux que je te frappe ? Pas de problème tu l'auras cherché. Je pose ma béquille contre le mur et m'approche de lui d'un pas en posant doucement mon attelle par terre.

-Tu ne pourras même pas me toucher, je prédis avec un sourire narquois.

Je l'immobilise avec mon pouvoir de marionnettiste et lui enfonce mon poing dans le ventre. Il se plie en deux et je me recule en attendant qu'il se redresse. Eh oui, je n'ai jamais dit que j'étais réglo mon p'tit.

-T'es pitoyable Allen. Regarde toi. Tu crois que c'est en allant provoquer quelqu'un qui ne t'a rien fait que tu régleras tes problèmes ? Laisse moi te dire que ça ne marche pas, j'ai essayé ça avant toi.

Parce que oui au fond je ne lui ai rien fait c'est vrai. Enfin là ça compte pas vraiment. Mais c'est lui qui m'a pris en grippe dès le début pour une raison qui est... Bah un peu obscure en fait. Je sais que ça a un rapport avec Aoi, mais sinon ? J'avoue que je sais pas bien pourquoi il m'en veut tellement ? Ne pas lui avoir dit qui j'étais quand on s'était rencontrés au bar ? Il aurait surement réagi comme moi à ma place. Au bal ? Il s'est mis à me provoquer gratuitement. Je ne comprend pas bien je l'avoue.
Je récupère ma béquille et me plante devant lui en soupirant, agacé. J'ai même plus envie de le frapper. Franchement s'il tourne mal c'est pas mon problème. Qu'il aille se défouler sur un sac de frappe, ça lui fera du bien. La façon dont il voit les choses crée surement plus de problèmes qu'elle n'en règle et je suis fatigué. Pas envie de me prendre la tête la, sincèrement.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 16 Mar 2015 - 22:02
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ses paroles résonnèrent dans ma tête comme l'écho dans la montagne. Je suffoquai, quelques mètres plus loin, plié en deux, la main sur l'estomac où j'avais encaissé son poing -ou au moins avais-je essayé. Les larmes aux yeux sous le coup de la douleur, n'ayant pas pu ne serait-ce que tenter d'éviter son coup à cause de son pouvoir de marionnettiste, je levai le regard vers lui, n'apercevant finalement qu'une silhouette floue qui tentait de me parler sans que je ne comprenne un traître mot de ce qu'il me racontait.
J'eus envie de me redresser, mais mon ventre me lançait terriblement. Ma consommation beaucoup trop régulière d'alcool n'aidait en rien, j'imagine, et mon manque de sommeil aussi. Je reculai de quelques pas jusqu'à pouvoir m'adosser au mur, les lèvres serrées.
Devant moi, plus en forme que moi alors qu'il avait une béquille, se dressait Huo. Je crus l'entendre soupirer - ou bien était-ce moi qui haletait. Finalement, je crachai au sol, bien que nous soyons à l'intérieur, ne pouvant contenir ce trop-plein de salives qui me montait à la bouche -élégant me direz-vous. Je m'essuyai maladroitement les lèvres d'un revers du bras, et me redressai tant bien que mal.
Pendant quelques secondes, j'observai l'homme qui se tenait en face de moi, et qui, finalement, avait fait ce que je n'avais pas eu le courage de faire : se battre pour ceux qu'ils aimaient. Franchement, qu'est-ce que j'avais raté ? J'ignorais encore ce qui m'avait amené ici, dans ce couloir, à me battre en cédant à la jalousie avec un mec que je n'avais finalement jamais pris la peine de connaître. Je pestai, ne disant rien de vraiment très compréhensible, et tournai la tête, évitant son regard qui avait fini par me mettre mal à l'aise. De quoi j'avais l'air, vraiment ? J'étais pire qu'un déchet.

-J'ai pas besoin de tes sermons. Casse-toi, j'ai plus envie de te voir.

Fierté ? Aucune idée. J'avais pas envie qu'il reste là. Sa simple présence me poussait à me remettre bien trop en question. Je ne savais absolument plus ce je voulais, ou même ce que j'attendais.
Je me laissai glisser le long du mur, râlant sous la douleur. Un léger mal de crâne m'avait assailli en même temps que la tête me tournait, et je fermai les yeux, inspirant doucement.

-T'as qu'à retourner à ta p'tite vie tranquille, je pense que je pourrais trouver le chemin de l'infirmerie tout seul,
laissai-je échapper ironiquement en réalisant que je m'étais adossé à quelques mètres à peine de la porte.


Et la goutte d'eau fit déborder le vase... (Pv : Huo) 29oq
##   Dim 29 Mar 2015 - 20:07
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ricane en le voyant s'appuyer contre le mur puis cracher par terre. Je le trouve pitoyable. Peut-être parce qu'à une période de ma vie j'étais comme ça aussi. Alors oui il me fait pitié même si j'ai quand même un certain respect pour lui. Allen est quelqu'un de bien. Il prend soin d'Aoi et je suppose qu'il a ses raison pour être dans cet état mais ça m'agace. J'ai pas envie de devoir lui faire la moral. Déjà parce que je suis surement le plus mal placé pour faire ça. Ensuite parce que j'en ai aucune envie. Et enfin parce que je sais que ça servirait à rien. Pourtant d'une certaine manière c'est ce que je suis en train de faire. Et ça m'énerve au plus haut point.

-Tu n'as plus envie de me voir ? Je réponds avec un rire amer. Ce n'est pas moi qui suis venu te provoquer Allen. Si t'es pas prêt à assumer les conséquences de tes actes tu peux retourner pleurer chez ta mère tu sais.

Je soupire lourdement. Je pensais l'avoir mis aussi mal juste avec un coup de poing. Surtout que je suis pas au mieux de ma forme. Je sais pas dans quel état il a pu se mettre avant mais on dirait qu'il a aussi connu des jours meilleurs.

-Ma petite vie tranquille hein. Je me suis pas retrouvé dans cet état en tombant dans les escaliers. Mais ça ne te concerne pas. Et tes problèmes me concernent pas non plus.

J'ai envie de rajouter qu'avant de balancer des vacheries aux autres faut d'abord savoir s'en balancer à soi-même. Mais je suis pas son père son frère ou son ami. Donc il va se démerder comme un grand pour ramper jusqu'à la porte et moi je vais retourner à ma chambre mettre de la glace sur ma joue je crois. Je suis un gros connard certes mais j'ai au moins le mérite de l'assumer.

-La prochaine fois que tu veux te défouler évite de t'en prendre à plus fort que toi. Un jour tu vas te retrouver à vomir tes tripes sur le sol sans comprendre pourquoi. Et sincèrement j'aimerais pas être celui qui le dira à Aoi.

Je lui tourne le dos et commence à retourner vers les escaliers en clopinant sur ma béquille. Foutues chambres à l'étage sans ascenseur.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 31 Mar 2015 - 13:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je me mordillai la lèvre, retenant ma colère. "Retourner pleurer chez ta mère"... "Retourner pleurer chez ta mère" ? J'avais bien entendu ?
Je serrai le poing à m'en faire blanchir les phalanges. Il me mettait hors de moi. Je ne comprenais pas d'où venait véritablement cette haine que j'éprouvais envers lui. Toujours en était-il que j'allais finalement finir par ne plus le supporter. De quel droit osait-il me dire ça ?
Oh, et non, ne venez pas me rabâcher que je l'ai cherché, que je l'ai provoqué, et blablabla. J'en ai rien à foutre. Je lui ai simplement demandé de se casser. Pas de m'en foutre plein la gueule.
Ses derniers mots résonnèrent durement dans mes tympans. Plus fort que moi... Hé. Il était plus fort que moi alors ? Haha. La vie est si juste. Si belle, si agréable. Vous n'avez jamais remarqué que ma vie à moi, c'est juste de la merde ? Je rencontre des personnes qui meurent. Qui disparaissent pour ne jamais revenir, comme mon demi-frère par exemple, ou ce mec, en mission. Oui oui, j'avais un demi-frère ; cela étonne tout le monde puisque effectivement, ce dernier a tout simplement disparu, et j'ai presque envie de croire qu'il est mort - Mitsuki m'ayant informé un jour qu'il avait fait une tentative de suicide.
Il y a aussi cette famille qui t'abandonne, fait bien en sorte de rester introuvable, et quand tu les retrouves, n'ont rien à te dire. Peut-être aurais-je du me permettre de dire à mon père que son autre fils était mort ? Tss. Ca aurait changé quoi ?
Et puis, enfin, j'ai aussi cette incommensurable chance : ne jamais progresser. Nan mais parce que moi, je fais partie de ces fabuleux ratés qui sont là depuis des années maintenant, et qui... Qui... Comment dire ? Ne font rien ? Ne servent à rien ? Ou peut-être que je sers de décoration. Oui, ça doit être ça.
Alors qu'Huo allait emprunter les escaliers, je fis voler plus loin sa béquille grâce à une bourrasque.

-Va te faire foutre, Huo. Garde tes répliques cinglantes pour toi. J'ai pas besoin de tes "conseils" pour vivre.


Je m'étais redressé, mais engager un combat aurait été stupide, et je n'en avais de toute façon pas la force. Seulement, par fierté, probablement, je n'avais pas pu le laisser partir avec le plaisir d'avoir le dernier mot. Oh, sans doute n'allais-je pas l'avoir, mais je tentais au moins de ne pas me laisser faire.


Et la goutte d'eau fit déborder le vase... (Pv : Huo) 29oq
##   Mar 31 Mar 2015 - 22:45
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

J'aurais surement pas dû réagir comme ça. Bon il l'avait mérité quand même. Et puis j'étais pas d'humeur. J'avoue que j'ai peut-être poussé un peu loin. Mais je suis pas un saint et j'ai jamais prétendu l'être donc ça règle le problème. Je dois avouer par contre que j'ai été surpris. Je pensais qu'on allait en rester là sagement. Genre pas aggraver la situation. Mais non seulement il est buté mais en plus il m'en veux encore plus qu'avant. Et moi il me fait chier. Ca m'amuse vraiment pas d'être infirme. Si en plus il fait le con en me balançant ma béquille...
Je me suis ramassé en grognant de douleur. Il voulait avoir le dernier mot hein ? Putain de fierté. Je vais lui en coller une si il continue. Que j'aille me faire foutre ? Mais il s'est regardé putain ?! C'est pas moi qui a commencé à le provoquer. Je ferme le poing et me redresse difficilement avant de me tourner vers lui pour le fusiller du regard. Ma main s'enflamme. Il faut que je me contrôle j'ai pas non plus envie de l'envoyer à l'hosto. D'ailleurs je suis pas en état.

-Mais faut te faire soigner putain ! J'en rien à foutre de tes problèmes mais arrête de te comporter en gamin ! Tu veux avoir le dernier mot ? Tu veux jouer à ça ? Ca m'amuse pas Allen, je suis pas d'humeur donc si tu continues là dessus on va le faire simplement. Je te fous une branlée et tu finis sur le lit de l'infirmerie pour le reste de la journée. C'est ça que tu veux ?

J'ai pas envie de rentrer dans son jeu mais là il m'énerve. Je sens mes yeux me brûler, je reconnais cette sensation. Ho non je vais pas engager un combat dans le couloir à côté de l'infirmerie mais c'est clairement pas l'envie qui m'en manque. Je veux le frapper, j'ai la rage. Je déteste me sentir comme ça. Parce que je sais très bien que je n'arrive pas à me contrôler. Je sais pas ce qui peut arriver et malgré que ce soit un crétin j'ai pas réellement envie de lui faire du mal. Je suis pas un sadique mais là il ferait mieux de s'arrêter.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 16 Avr 2015 - 16:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Le ton d'Huo me mit encore plus en rogne. J'étais stupide, puéril, et aucune de mes actions n'étaient réfléchies. Pourtant, je fonçai dedans la tête la première, un vrai kamikaze japonais. Faut dire qu'ils ont eu une sacré réputation ces gars-là. Le souci, pourtant, quand on est kamikaze, c'est que l'histoire ne se souvient pas de nous. On vit dans l'anonymat, et on y meurt. C'est comme si, finalement, on n'avait jamais existé.
Mais n'aurais-je pas une meilleure vie si j'étais kamikaze ? Au moins, je mourrais pour une cause que j'aurais jugé bonne, non ? Plutôt que de me laisser mourir stupidement dans la déchéance. Le kamikaze a, lui, au moins, le droit de se vanter d'avoir décidé de mourir pour la bonne cause, même si personne ne se rappellera de lui. C'est un homme d'honneur.
Pas comme moi.
Mon ventre me lança à nouveau mais je l'ignorais. L'air autour d'Huo commença à se condenser, augmentant la pression autour de lui.

-Alors viens, j't'attends l'allumette. Fais-moi peur avec tes béquilles...

La tête me tourna un instant mais je me servis du mur pour me repousser et m'avancer en direction d'Huo. Se battre à deux pas de l'infirmerie. N'est-ce pas stupide ?
Et bien vous savez quoi. C'est tout à fait moi. C'est pitoyable, et irréfléchi.

-Et arrête de jouer à la parlotte, ça me met hors de moi.

Je gonflais une lame d'air pour la rendre tranchante, puis l'envoyai dans sa direction. Le résultat ne fut pas satisfaisant : l'alcool bridait mon utilisation des pouvoirs et ma fatigue brisait ma concentration. Mais l'idée était là.


Et la goutte d'eau fit déborder le vase... (Pv : Huo) 29oq
##   Sam 18 Avr 2015 - 0:09
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je sens la pression augmenter autour de moi et grimace. Ok... D'accord... Je laisse tomber la diplomatie là, on pourra pas dire que j'ai pas fait preuve de bonne foi. Je l'aurais prévenu hein ce sale gosse. Vous êtes témoin ! Attends il m'a appelé comment là ? Je vais lui péter la gueule putain, il m'a saoulé ça y est.
Il se décolle du mur et me lance une lame d'air. Je la contre avec une boule de feu et avance aussi vite que je peux vers lui compte tenu de la pression et de ma béquille. J'évite une autre lame d'air et me jette sur lui pour le faire tomber à la renverse. Mon poing se se serre et je le lui balance dans la mâchoire en le fusillant du regard. T'es qu'un con Allen, vraiment. C'est bien pour Aoi que je me retiens de l'abimer plus que ça.
Je l’assomme avec un autre coup à la tempe et me laisse rouler sur le dos à côté de lui. J'ai presque pitié de lui mais il mérite ce qui lui arrive là. Il l'a cherché. Je halète doucement. Un bruit de pas retentit dans mon dos. Je soupire, c'est surement l'infirmière. Elle a du être attirée par le bruit qu'on a fait. Faut dire que se gueuler dessus au milieu du couloir on a fait plus discret.

-Mais qu'est-ce que vous avez fait ? Huo vous venez de sortir et la première chose que vous faite c'est vous battre ?

Je lui adresse un sourire désolé et me relève difficilement. Ce mec aura ma peau un jour c'est écrit. Ou alors ce sera le contraire. L'un des deux.

-D'solé m'dame je pourrais pas vous aider à le transporter. Puis vous en faites pas pour moi je peux me faire une compresse tout seul.

Je dois avoir un bleu sur la mâchoire là où il m'a frappé. Tant pis je me soignerais ça tout seul. Je crois que Aoi va me tuer. Enfin non. Elle va m'engueuler pour m'être battu avant de me soigner avec un peu de chance. Et puis elle ira tuer Allen. Bon plan de survie ça...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 3 Mai 2015 - 22:30
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Heureusement que l'infirmière est arrivée. Elle aurait aussi pu venir bien avant. Faut croire qu'elle est sourde, vu le bordel qu'on fait depuis une bonne demie-heure.
Après plusieurs longues secondes de respiration douloureuse et bruyante, j'ai peiné à me mettre en position assise, aidée par l'infirmière. Huo était non loin devant moi, debout, sans la moindre égratignure. J'ai soufflé, me retenant de cracher par terre à cause de la présence de l'infirmière. J'en avais marre d'être un bon à rien. Une espèce de merde complètement inutile.
Finalement, un haut-le-coeur m'a pris et j'ai serré les dents. Un frisson m'a parcouru l'échine et je me suis forcé à me mettre debout. J'ai toisé Huo d'un air mauvais, mais je ne pouvais rien dire. Ou du moins ne le voulais-je pas. Le provoquer encore, pour prolonger le combat ? C'était stupide. Je n'en avais clairement pas les moyens. Pas la force physique, et pas la force mentale non plus, à vrai dire. Faut voir tout l'alcool qui se complaisait à couler dans mes veines ces derniers jours.
Après un instant, ma tête a cessé de tourner et je me suis remis d'aplomb, mais l'infirmière était juste à côté de moi, et j'avais bien compris que dans mon cas, je n'avais pas le choix : je devais la suivre.
Je n'ai rien dit. Mes pensées étaient incapables de trouver une suite de mots logique à balancer à la figure de cet idiot de rouquin. Alors je me suis contenté de l'observer en silence. Finalement, l'infirmière m'a tiré le bras pour m'intimer de la suivre. Je crois même qu'elle a parlé à plusieurs reprises, mais je serais parfaitement incapable de ressortir ce qu'elle avait bien pu dire.
Toutefois, j'ai finalement eu la décence de suivre l'infirmière. Mon estomac souffrait encore de mon coup précédent, la coupure dans ma main s'était remise à saigner, j'avais un mal de chien à la mâchoire et... bref. Faire l'inventaire serait inutile. Disons simplement que j'étais bien amochée.
J'ai tourné la tête une dernière fois vers Huo avant que a porte ne se referme dans mon dos. J'étais fatigué. Fatigué de moi-même surtout, je crois. J'ai laissé l'infirmière faire ce qu'elle voulait. Je ne ressentais juste rien. Mon regard s'était perdu dans le vide. J'étais en train de m'éteindre... Ces derniers temps, rien n'allait plus.


HRP : C'était... Mega nul ! Sans déconner, je suis trop dégoûtée ! Excuse-moi D: Mais on pourra refaire un RP très vite >O<


Et la goutte d'eau fit déborder le vase... (Pv : Huo) 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Et la goutte d'eau fit déborder le vase... (Pv : Huo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Couloirs.