Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Une lueur d'espoir (terminé)
##   Dim 7 Juin 2015 - 12:16
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je rigole largement. Parce qu’il y a souvent des gens qui essaye de la tuer peut-être ? Quoi que on sait jamais hein, ça peut être dangereux Terrae. Genre moi j’ai souvent des gens qui essaye de me tuer. Bon c’est ma faute aussi j’avoue, je le cherche un peu. Mais les gens sont trop susceptibles quoi. Je fais un air offusqué en riant, je mate pas moi eh !

-Nan mais pour qui tu m’as pris là ? C’pas parce que je suis Feu que je m’amuse à mater comme ça !

Ce cliché pfeuh ! Je passe pas mon temps à me rincer l’œil hein faut pas croire. Puis elle a beau être jolie, elle est beaucoup trop space pour moi. Bon ok, j’avoue j’ai juste checké sa poitrine un petit peu. Mais c’était juste pour voir à quoi elle ressemblait ! Je sais regarder les filles dans les yeux moi, pas comme certains.
Puis bon parait que j’ai une copine maintenant et que du coup ça se fait pas. Mais j’suis pas d’accord ! C’est pas parce que tu es régime que tu as pas le droit de regarder les vitrines. Voilà ! Bon après je le fais jamais devant elle hein. Je la connais ma Princesse, elle dirait rien mais j’suis sûr qu’au fond… Enfin ça se voit qu’elle a toujours un peu peur que j’aille voir ailleurs. Elle doit penser qu’elle est pas assez bien pour moi.

-Je vais garder ça pour moi t’es gentille. Pas que ça me gêne mais fais un peu frisquet.

Elle va me traiter de petite bite j’suis sûr. Nan mais c’est vrai que ça me gêne pas hein. J’me doute qu’elle a déjà vu des mecs sans pantalon et perso j’suis pas pudique mais heu… Enfin imaginez y a quelqu’un qui passe j’aurais l’air malin à montrer mes trucs à une fille au milieu de la cour en pleine nuit. Puis sans rire j’ai un instinct de survie des fois, faut pas croire. Qui me dit qu’elle va pas essayer de me castrer hein !
Elle descend et je m’étire un peu avec un sourire. Mes compétences ? Hm… J’en ai un peu. Mais après faut faire le tri entre ce qui est intéressant ou pas.

-Tu veux mon CV ? Je fais en riant. Plus sérieusement, j’ai bossé un certains temps comme photographe semi pro pour un hebdo avant de venir ici. Donc j’ai de bonnes bases et le matos pour. Sinon je peux me débrouiller pour l’écriture de petits articles même si c’est pas ce que je préfère. Et je me débrouille pour ce qui est de collecter des potins.

En vrai si c’est elle qui fait le texte ça peut être intéressant. Elle a de l’humour et elle sait dire les choses je trouve. Ca peut donner de bons trucs avec des photos appropriées.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 7 Juin 2015 - 19:37
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !


« Non c’est parce que tu es un mec… Mais si tu vas par là c’est sûr que les feux sont vachement calmes. Jamais un regard déplacé. »


Bin voyons et les feux sont tous des petits angelots qui battent le clairon devant les portes du paradis. Mon cul oui. Genre les feux ont leurs yeux dans leur poche tout comme leur langue. Hmm. P’t’être on va finalement pas aller plus loin sur le sujet de la langue des feux je risquerais de m’embrouiller. Enfin, on va parler de leur grande gueule, une fois sur deux quand tu te fais siffler dans la rue à Terrae c’est un feu… Et le reste du temps c’est un tonnerre… parfois il arrive qu’un air ne se sente plus, mais c’est rare. Cherchez pas c’est comme ça.
Quelque part je dirais que c’est crégnos de donner les pouvoirs qui font facilement des morts et de grosses explosions à des gens aussi peu sûrs que nous.
Tant pis pour nous tous en fait. J’pense qu’on est dans la merde depuis le moment où j’ai compris le concept. On donne des pouvoirs à des mômes qui ont perdu quelque chose d’important. Des gamins psychiquement instables avec des pouvoirs… ce n’était pas l’idée du siècle. Enfin, je ne critique pas, juste je constate. Avec le recul minime dont je suis capable je peux avouer que je ne suis pas certaine d’avoir le droit de critiquer au vu de mes idées personnelles. Oui accrocher deux cents lampions devrait remonter le moral des troupes… En quoi ?
Bravo Ipiu. Toumai… Ou quelque soit ton nom.

Je lui fais maintenant face et il me dépasse. Comme quatre-vingt pour cent des gens ici. Fuck, ma crédibilité en prend un coup… Mais la sienne c’est bien pire. Comment monsieur ne veut pas enlever son slip là maintenant en plein milieu de la cours ? Non franchement je ne comprends pas. Il s’attend sans doute que j’en rajoute une couche, que j’le traite de petite bite. T’assumes pas mec. T’assumes pas. J’hausse les épaules ça se passe de commentaire. Mon sourire n’en dit pas moins. T’as sans doute peur qu’elle réduise de taille c’est ça ?

Fort pour trouver des potins ? Haha. Et il me dit ça à moi qui suis sensitive ? Je souris amusée. Non la remarque est qu’il dit ça à une ancienne espionne. Peut-être qu’on ira pas jusqu’à ce que je te déballe ma vie… Mais écrire c’est dans mes capacités.

« J’ai été pigiste pour un journal au Mexique quelques temps. Si on a de quoi à dire je peux l’écrire sans soucis. »


C'était le temps d'une mission, histoire de trouver la balance qui foutait en l'air des infos secrètes dans une entreprise. Bref rien d'important... Mais j'avais été acceptée dans le journal en temps que pigiste le temps que la taupe prenne contact avec moi... Je tends la main pour serrer la sienne tout en évitant de cracher dedans.

« Il ne serait pas deux heures du mat je te proposerais de sceller ça avec un verre pour sceller notre accord et trouver un nom, une ligne éditoriale et tout l’baratin… Mais surtout boire un coup.. »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 12 Juin 2015 - 14:35
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je fais une moue boudeuse. Comment elle me catégorise là ! Genre tous les mecs sont pas comme ça. Bon moi ouais un peu, j'avoue. Mais je m'améliore ! Mais regardez Jun par exemple ! Lui c'est tout juste si il osait regarder les gens dans les yeux alors matter quelqu'un ? Bon j'exagère un peu. Mais pour dire c'est le genre très fidèle lui. Quand il est en couple c'est pas la peine d'essayer il voit que son mec.

-Comment tu me victimises, j'y crois pas ! C'pas parce que je suis un mec que tout de suite je pense qu'à mater. Puis bon tu dis ça mais tu m'as reluqué aussi hein. Crois pas que j'ai rien vu.

Je rigole doucement. Eh quand n a l'habitude d'attirer les regards c'est tout de suite plus facile de savoir quand on vous regarde. Ca fait comme un petit frisson sur la nuque. Moi j'aime bien savoir qu'on me mate, je trouve ça flatteur. Après je peux comprendre qu'il y en a que ça dérange donc je préfère pas insister si je sens que je gêne. Mais elle... Sans gêne ni pudeur cette fille vous pouvez me croire. Ca se voit dans sa façon de parler.
J'étire un sourire en coin en remarquant que je la dépasse d'une bonne tête. Ca fait plaisir, pour une fois que je me sens grand. Nan mais en vrai j'ai une taille normale pour un mec. Vraiment ! C'est juste qu'à Terrae le gens sont tous des géants, surtout les mecs, du coup on a vite fait de se sentir petit quand on est un peu en dessous de la moyenne. C'est ça fout toi de me gueule avec ton haussement d'épaule. Tu crois que je sais pas ce que tu penses peut-être ? Je lui met une pichenette sur le front en ricanant. Bien fait.

-Tu penses trop fort sale gosse.

Cette fille... J'arrive pas à savoir si on va très bien s'entendre ou le contraire. Surement les deux en fait. J'ai rarement rencontré des gens avec un caractère comme ça. Elle est enjouée, provocatrice mais en même temps elle a quelque chose dans le regard, une étincelle espiègle et curieuse. Pas comme Xiao. Xiao était plus... sage ? Je crois. Ce qui ne l'empêchait pas de me remettre à ma place quand je montais sur mes grands chevaux avec mon machisme et ma connerie. Mais elle m'a appris beaucoup de choses et je lui en suis très reconnaissant.
J'acquiesce avec un sourire amusé et lui serre la main. Je sens que tout ça va nous mener quelque part d'intéressant. Je sais pas encore où mis ça on va en discuter. Quand j'y repense ça me donne des frissons d'excitation. Je me sens comme un accro à qui on vient de promettre la meilleure dose qui existe après une période d'abstinence. Heureux.

-Qui a dit qu'on pouvait pas discuter autour d'un verre à deux heures du mat ? C'est le moment idéal, rigole pas !

Je jette un coup d’œil aux lampions qui illuminent la cour. C'est du joli travail ce qu'elle a fait. Mais elle voudra peut-être finir avant d'aller faire autre chose ? Je passe mon bras autour de ses épaules avec un sourire complice.

-Si t'as plus rien à accrocher je te propose d'aller boire ce verre. Je doute que le bar soit encore ouvert mais sinon j'ai de quoi dans ma piaule.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 13 Juin 2015 - 3:55
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !


« Bah ouai, évidemment que je t’ai maté. Comme si j’allais me priver. T’es ouf ou quoi ? »


Bien maintenant je passe pour une putain de perverse. Vous savez quoi ? J’m’en branle à deux mains. J’vais pas avoir l’hypocrisie non plus de dire que j’ai été discrète, je sais que je ne l’ai pas été, un regard m’a suffi à le jauger. Seulement je me suis permise de rester plus longtemps sur lui pour qu’il comprenne que je le matais. Pas de mensonge ce soir, je l’ai déjà dit. Ne pas mentir implicitement est aussi important, je pense bien sûr que j’aurais pu faire en sorte qu’il ne me calcule pas… Ce qui ne l’aurait sans doute pas empêché de sortir cette pique d’ailleurs… Mais ça n’aurait pas été respectueux. OUI C’EST RESPECTUEUX DE MONTRER QUE TU MATES LA MARCHANDISE, plus que de le faire en cachette.

Henri, je t’interdis de lui péter le bras. Ta gueule Toumaï il m’a pichenetté. Ça n’existe pas ce mot ma chère. Ipiu je t’emmerde, je fais des néonasmes quand je veux si je veux. Je sais que je pourrais lui faire ramasser ses dents, mais étrangement je contrôle mieux mes réactions depuis quelques temps. Cela veut peut-être dire que les réflexes s’étiolent tout simplement, mais j’aime à penser que j’arrive mieux à me contrôler. J’aimerais un jour ne plus être cette bête sauvage qui agit par réflexe. La réflexion, c’est pour les faibles, quand il faut agir j’agis, je ne prends pas le temps de regretter mes décisions une fois qu’elles sont amorcées je les suis. C’est ainsi que je pensais avant. Enfin, penser c’est sans doute un grand mot, subsister me semble plus adéquat.

« La gosse est sans doute plus âgée que toi. Prend pas l’habitude de me filer des pichenettes, j’pourrais prendre l’habitude de répliquer. Je ne sais pas qui se lasserait en premier. »


Et puis je ne sais pas si je serais capable de ne pas te marquer de jolis bleus sur le front de mister rouge. Non mais imaginez l’affaire BLEU-BLANC-ROUGE ! J’aurais plus qu’à l’appeler « François le Français. » Putain mec ne nous lance pas là-dedans s’il te plait, on serait deux à perdre toute crédibilité là. Enfin, pour la crédibilité que j’ai en réserve, je pense pas que ce soit une grosse perte pour moi.
Pour toi va savoir, je ne te connais pas outre mesure, J’ai pas enquêté sur tous les étudiants non plus, pourtant quelque chose me dit que je devrais le faire. J’ai ce sentiment qu’il est quelqu’un d’intéressant. Si je savais à quel point nous nous ressemblons, sans doute ne l’en trouverais-je que plus intéressant. Ce n’est pas le cas pour l’instant, un jour je saurais. Pourtant je ne chercherais pas, pas de mensonge vous n’avez toujours pas compris ? Si je cherche qui il est, je ne lui laisse pas la liberté de me le montrer, c’est à double tranchant non ? Et je trahis une confiance qui me semble nécessaire entre deux partenaires.

« Moment idéal sans doute, mais l’temps qu’on rejoigne Terrae-city, l’dernier bar fréquentable aura fermé. Les autres seront remplis de gens relous. »


Et je sais ce dont je parle en général j’y suis. Je connais la faune locale… sous tous ses aspects. Son bras ce glisse sur mes épaules. Si j’le retire ça veut dire que je donne un certain sens à ce geste. Si je fais une remarque sur le fait que je ne suis pas certaine que sa copine soit vachement contente qu’il prenne une inconnue par les épaules comme ça, j’admets à nouveau ce sens. Même en rigolant, j’admets une possibilité et crée la brèche. Si je le laisse garder son bras sur mes épaules, il pourrait croire autre chose. Non ? Putain, les conventions sociales me coufflent.

« T’as quoi comme alcool ? Quoi que ne répond pas, tant qu’y a d’l’OH y a d’la joie. »


Non Ipiu se faire inviter dans la chambre d’un mec que tu viens de rencontrer pour boire un verre n’est pas malsain. Toumaï tu es remarquablement naïve où tu le fais exprès ? Henri je t’encule à sec, désolée mais il ne se passera rien, même si ça te déplait. Ah ouai ? La confiance tu connais ma vieille ? En qui, en toi ou en lui ?

« Prépare toi à déguerpir vite. Si on se fait chopper pas sûr que ce soit apprécié. »
Je m’approche du boitier contenant les cristaux. « A trois… »

Je me concentre sur les dits cristaux et les actives. Les lumières s’allument soudainement. Brisant l’obscurité. C’est beau, mais on a rien à faire ici. Les lampions multicolores donnent une air féérique à la cour.

« Trois ! »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 13 Juin 2015 - 17:10
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je rigole et me passe une main dans les cheveux avec un sourire charmeur. Je vous arrête tout de suite, je la drague pas. Là je me marre juste. C'est plus comme un jeu avec un bon pote. J'ai rarement eu d'amie fille à vrai dire. Elle c'est... Je sais pas. Autant je remet pas en doute sa féminité autant j'ai une impression différente. C'est plus comme si tu te retrouvais en face de quelqu'un qui te fait comprendre que le genre n'a pas d'importance. Fille, garçon, stéréotype... Toutes ces choses là n'ont pas de raison d'être. Tu vois juste un caractère, qui pourrait être celui de n'importe qui sans rapport avec son sexe.
Je ricane doucement en voyant sa tête quand je lui envoie la pichenette. Elle a détesté ça. Et moi ça me fait rire. Je doute pas qu'elle serais tout à fait capable de répliquer et j'aurais aucun problème à faire de même. Comme des gamins qui se chamaillent. Mais bon il vaut surement mieux en rester là, même si ça aurait été très amusant. C'est un coup à se retrouver avec des bleu partout.

-Bah si vraiment t'es plus vieille tu fais pas ton âge... Je te donne plus 19 que 25 moi.

Après c'est pas toujours facile de deviner quand tu as dépassé les 18. On change pas vraiment de tête jusqu'aux 30 ans et encore ça dépend des personnes. On a plus tendance à juger sur le style vestimentaire, ce genre de chose. Elle c'est dur à juger. Elle un style passe partout mais elle parle pas comme une ado. C'est assez perturbant comme mélange je dois avouer. Mais bon tout dépend. On peut généraliser ce genre de chose.
J'ai envie d'en savoir plus sur elle. Les personnalités complexes m'attirent souvent. La faute à ma curiosité. Puis comme disait je sais plus qui : "Depuis que l'homme est homme, c'est son idée fixe de voir ce qu'il y a derrière". Et moi c'est encore pire, je suis journaliste, je plaide la déformation professionnelle. C'est comme une envie irrépressible de savoir. Je veux toujours plus, C'est pas forcément un truc positif quand on arrive pas à se modérer d'ailleurs.

-On va passer par ma piaule alors. J'ai pas des masses de trucs mais ça devrait suffire pour te contenter. J'ai un peu de rhum et de vodka et doit bien y avoir une ou deux bières qui traînent.

Je rit doucement et fourre mes mains dans mes poches. Ha... Ca y est je me souviens où j'ai déjà eu cette sensation. Cette familiarité, cette proximité. C'était au début du gang, quand je parlais avec les filles du trottoir. Cette sensation de... Désexualisation ? Ce mot existe même pas. Mais le sentiment que la fille a déjà tellement vu passer de gars que c'est pas la peine de chercher à faire quoi que ce soit. Je pense pas que ce soit son cas. Ou je l'espère.
Je me rend compte parfois que je suis pas vraiment sorti de ce monde. Ce sera surement jamais le cas. Parce que c'est ce qui m'a construit. C'est comme la fois à la salle de musique. Parfois il y a certaines impressions que j'aimerais mieux ne pas avoir. Mais ça fait parti de moi, je peux pas renier ça. Autant avancer avec et m'en servir pour aller plus loin. C'est à ça que sert l'expérience.
Je la regarde allumer son bazar et regarde un instant les lampions qui illuminent la cour d'un air rêveur. Je l'entraine à l'intérieur avant qu'on se fasse attraper avec un sourire. C'est beau. C'est beau mais moi ça me rend un peu triste. Je n'aime pas le blanc, pas trop. C'est la couleur du deuil, c'est celle d'Aoi aussi, pas la mienne. Le blanc me rappelle juste que c'est pas une couleur pour moi. Je frissonne doucement et me reprend, chasse mes idées noires. Je ralentis dans les couloirs pour aller vers ma chambre. Pense à autre chose Huo, va pas gâcher la soirée avec tes ruminements. Tu feras ça plus tard, quand il y aura personne pour t'entendre ou te regarder.

-J'espère que tu as une descente raisonnable quand même, j'ai pas vraiment de quoi se torcher.

Puis je lui donnerais pas ma tsing tao. C'est ma mienne. Je tiens à mes stocks quand même, on sait jamais elle a un air de buveuse je veux pas qu'elle vide mes bouteilles. Elle en serait capable je suis sur.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   
Contenu sponsorisé

 

Une lueur d'espoir (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2