-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Album photo
##   Sam 14 Mar 2015 - 21:57
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Terrae


Petits instants de vie, photos volées, actualité. Je me balade souvent avec mon appareil, parfois je tombe sur de jolis choses, je parle avec des gens. J'ai envie de partager ce que je croise, ce que je vois. Envie de montrer ceux qui constituent mon histoire ou celle de Terrae. Vous ne m'avez probablement pas vu prendre ces photos, mais comme c'est un endroit qui mérite qu'on en parle je voudrais lui rendre ce qu'elle nous apporte. J'afficherais surement certaines photos aux endroits qui me plaisent ou qui me paraissent y correspondre.


***********

16 Novembre

Quelques photos d'insectes et de fleurs, des arbres dont les feuilles virent au rouge. Puis des devantures de boutique, des personnes qui entrent et sortent du cadre. Quelques coins de rue et un couple qui regarde la vitrine d'un magasin de vêtements.
Deux photos de Liam. Il a de beaux yeux bleu et un catogan de dreadlocks, habillé décontracté. Une photo de Hero, son loup apprivoisé, assis par terre et qui regarde l'objectif avec curiosité.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
 

Album photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Carnets.