Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hé ho, hé ho ! T'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage, t'as failli t'aplatir comme un blaireau ♫ [Aoi-chou !]
##   Dim 30 Aoû 2015 - 23:24
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Si tu veux te battre gamine déjà arrête de baver sur l’épaule du mec qui te porte. Concrètement j’aurais pas du tout la folie de me battre contre une master, merci mais non merci. Le suicide on a dit que c’était mal. C’est un peu ça l’problème aussi, le jour où je défierais un master personne ne pourra nier mes intentions. Suicide, quelques lettres qui blessent, entaillent, nouent. Détruisent toujours.
Je ne suis pas encore prête à me lancer sur cette route de destruction, mais je suis certaine que le jour où je le ferais, je le ferais seule. Je ne fais pas partie de ces gens qui désirent que leur mort ait un sens, je suis très loin d’appartenir à ces croyants. La mort n’a jamais de sens elle est froide et cruelle. Nulle gloire à être mort, ce sont les vivants qui donnent un sens à ce qui n’en a guère, cherchant à se rassurer. La soirée est trop claire pour ces sombres pensées, les étoiles éclairent notre route et même les sombres branchages ne semblent pas pouvoir nous masquer leur clarté.
L’air est frais, doux, pur. Je crois que je sens des arômes d’humus, je me demande si les cèpes poussent en ces lieux. Ça serait intéressant, une part de moi, celle que la gourmandise rendra obèse se promet de faire des recherches sitôt qu’elle en aura l’occasion. Une autre part plus rebelle se contente de profiter de l’instant. Je me sens presque seule, presque libre. J’aime cette sensation qui me dit « si tu l’voulais tu pourrais t’envoler. » la bise fraiche a toujours cet effet revigorant sur moi. Non ma chère tu ne vas pas partir en courant et en te déshabillant dans les bois, ça ce sera pour une autre fois.
J’me contente d’hausser les épaules, non j’vais pas en vouloir à une fille beurrée pour ses élucubrations. Si elle recommence à m’appeler miss magique et à sauter partout j’préviens je la laisse se calter la gueule et j’ramasse pas les morceaux par contre, j’m’appelle Ipiu, pas Marie, et moi je suis pas une sainte… Et encore une moins une vierge diront les mauvaises langues, celles qui font des cuni de merde. Je ne parle pas de ceux qui se trompent complètement de trou, soyons clairs, ceux-là mieux vaut même pas les évoquer ça laisse un goût étrange sur la langue.

« Je veux vérifier…  Désolée chéri mais tant qu’t’auras une tringle comme ça j’te changerais les idées. »


Ouai mec tu pues la frustration à des kilomètres, j’chuis pas certaine que te laisser seule avec elle alors que t’es dans cet état soit te rendre un grand service. Bon après j’peux m’débrouiller pour t’apporter une poule demain histoire que tu passes ta frustration. Je parle bien d’un animal et non d’une prostituée que ce soit clair… Non sérieux vaut mieux que j’lui change les idées ce soir ça sera plus cool… J’aurai même la courtoisie de faire semblant de ne pas savoir pourquoi il s’est absenté si longuement aux toilettes. Hum.
Du coup j’m’incruste chez la master et moi je la change, désolée mais je suis pas certaine que terre fraîche et draps blancs fassent bon ménage. Non, j’laisse pas mes doigts se balader merci d’la confiance ambiante, mais si j’dois tripoter quelqu’un j’préfère que ça aille dans les deux sens, d'ailleurs j'lui laisse ses sou-vêtements. Bref, dodo la môme et parlons d’autre chose avec l’autre pour qu’il pense à autre chose. Genre de si ses photos ont avancées, s’il a de nouvelles idées d’articles et tout le bordel. Quand j’estime qu’il est assez calmé et qu’elle ne risque rien je disparais. J’rentre pas chez moi vu que je n’en ai pas, mais j’leur laisse leur intimité. Je suis cool pour une grand-mère non ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 11 Sep 2015 - 16:20
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je dirais pas que j'ai répliqué. J'aurais pu. Mais bon je peux comprendre qu'elle soit méfiante avec ça. C'est vrai que je suis un peu frustré. C'est vrai aussi que si j'avais pas su que c'était à cause de ce qu'elle a pris et qu'elle s'était comportée comme ça avec moi j'aurais surement profité de la situation. Sauf que c'est pas le cas. C'est con à dire mais j'suis amoureux. Je vais pas m'amuser à détruire la relation de confiance que j'ai avec Aoi pour une pulsion sexuelle. Je suis pas con à ce point.

Ca reste que je trouve ça vexant qu'elle pense que je pourrais profiter de ma copine alors qu'elle dort. Déjà. Ensuite ça sous-entend que je peux pas me controler. Alors désolé de te décevoir ma chérie mais ça fait bien un an que je suis en couple donc si je savais pas me contrôler j'en serais pas là. Je suis pas un porc merci. J'ai du respect pour un truc qui s'appelle le consentement mutuel. Merci d'arrêter de me prendre pour un con.

On arrive enfin chez Aoi et je la dépose sur son lit avant de sortir le temps qu'elle la mette en pyjama. Je crois que je vais dormir dans le salon. Enfin quand elle sera partie. A mon avis Aoi sera suffisamment désorientée en se réveillant pour pas avoir envie de trouver un mec dans son lit. Même si c'est moi.

On discute un peu avec Ipiu puis elle sort. Je soupire doucement. Je l'aime bien mais des fois ce serait cool qu'elle se prenne pas pour ma mère. J'ai déjà jamais pu encadrer la mienne pour pas en avoir besoin d'une autre. Je souris doucement et m'affale sur le canapé. C'était une sacrée soirée. Et c'est pas fini. Je verrais tout ça demain matin je crois. Là je vais dormir. Oui. Tout habillé sur le canapé de ma copine. C'est ridicule.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
 

Hé ho, hé ho ! T'es monté sur l'chapiteau accroché au cordage, t'as failli t'aplatir comme un blaireau ♫ [Aoi-chou !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2