Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va? /Mitsuki/
##   Mar 26 Mai 2015 - 23:14
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ce fut avec un air parfaitement idiot, un sourcil relevé et la tête légèrement inclinée que ma bouche laissa bêtement échapper :

-CSO ? Qu'est-ce que c'est ?

Oui, je suis inculte et je ne connais rien. Et alors ? Ca pose un problème ? Comme dirait Sherlock Holmes, certaines connaissances ne sont pas nécessaires lorsqu'elles ne sont pas exploités chaque jour. En ce sens, il se trouve que ma vie et mon environnement actuel ne nécessite pas l'emploi de ce vocabulaire. Toutefois, ça ne m'empêche effectivement pas de me renseigner pour me coucher moins bête.
J'appris toutefois que Joyce était passionnée par les voitures, ce que je n'aurais jamais pu deviner. Probablement parce que je suis un peu nulle en devinette de trucs logiques.

-Tu aimes les voitures ? C'est cool ça ! Mais tu as le permis ?
m'enquis-je.

Moi, je l'ai pas. Et si ça pose un problème à quelqu'un, bah c'est pareil. Nan mais parce qu'officieusement, je me débrouille au volant d'une voiture. C'est pas bien compliqué, c'est une machine, et je viens toujours à bout des inventions humaines. Par contre, si je croise la police et qu'on me contrôle, l'amende sera beaucoup moins marrante, ainsi que la confiscation du véhicule. D'ailleurs, tant que j'y pense, j'ai pas de voiture. Nan, mais c'est juste pour préciser, au cas où. Par contre, j'aime bien les belles voitures. Dernièrement, je me suis dit que si je m'achetai une voiture un jour, ce serait une audi. Lorsque j'ai eu cette réflexion, je venais de voir le film Jumper, et je me suis imaginée, en mode super badass, à me téléporter en pleine cascade avec ma voiture toute entière, ce que je trouvais stylée. Bref, sinon, je crois que Joyce vient de me parler de mes robots. Je crois. Revenons au monde réel.
Je posai mon regard sur mon amie.

-Je pourrais te montrer un de ces quatre si tu veux ! Mais ne t'attends pas à quelque chose de grandiose. Dernièrement, j'ai commencé la réparation de robots que m'avait offert Maman. Ils sont super cool, mais bien plus complexes que mes robots à moi, du coup je galère... C'est terrible, je n'arrive à rien ! Donc voilà, si j'te montre tout ça un jour, t'attend pas à des trucs de malade !

Je lui adressai un sourire et bus quelques gorgées de mon diabolo.

-T'as jamais été intéressée par les motos ?


Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va?  /Mitsuki/ - Page 2 8e1h
##   Dim 31 Mai 2015 - 18:55
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

-CSO ? Qu'est-ce que c'est ?

Je relevai la tête, étonnée. Je sortie de mon moment de torpeur suite aux révélations que je venais de faire sur mon passé. Alors j'ai juste souris. Ca faisait du bien d'en parler. C'était la preuve que je n'oubliais pas. La preuve qu'ils étaient encore là. Prés de moi.

- Se sont des concours de saut d'obstacle. Ma mère était une adepte d'équitation.

Je souriais doucement, heureuse de passer cette instant avec une amie. Mitsuki, derrière ses airs de jeune femme pleine de vie et de sourire, n'était au final rien d'autre qu'une enfant ayant grandis trop vite. Comme nombre d'entre nous hein?

-Tu aimes les voitures ? C'est cool ça ! Mais tu as le permis ?

J'ai ris. Le permis? Je n'avais que 16 ans! Je l'aurais eu à 21 ans normalement. Hors, je ne l'aurais probablement pas. Trop cher pour une orpheline comme moi.
N'empêche qu'officieusement, je savais conduire.

- Mitsuki je n'ai que 16 ans! Je peux pas avoir le permis! Néanmoins, je sais conduire, et ce depuis mes onze ans!

J'avais un petit sourire fier. Un de ceux que l'on fait quand il y a quelque chose derrière. Quand il n'exprime pas seulement notre parole mais notre pensée profonde: J'avais su parler de ma famille sans m'effondrer, riant même de certains souvenirs.

-Je pourrais te montrer un de ces quatre si tu veux ! Mais ne t'attends pas à quelque chose de grandiose. Dernièrement, j'ai commencé la réparation de robots que m'avait offert Maman. Ils sont super cool, mais bien plus complexes que mes robots à moi, du coup je galère... C'est terrible, je n'arrive à rien ! Donc voilà, si j'te montre tout ça un jour, t'attend pas à des trucs de malade !

Personnellement, rien que le fait de savoir construire un robot capable de marcher m'impressionnait déjà! J'ai souris.
Mon truc, c'était plutôt la mécanique et la musique. La musique, tout le monde le sait, je suis dans mon élément. Ce que peu de personne savent en revanche, c'est que je sais m'occuper d'une bagnole ou d'une bécane.

- Ça va, je m'attendrais à rien alors, comme ça, je ne pourrais qu'être impressionner!

Elle comprendrai que c'était une façon de dire que peu importe ce qu'elle me montrerai, je serais fière de le voir.

- Et je serais ravie que tu me montres un jour ta passion.

Je lui ai adressé un petit sourire tandis qu'elle buvait une gorgée. Je l'imitai.

-T'as jamais été intéressée par les motos ?

J'ai souris, les yeux pétillants.

- Si je le suis. En faîte, la mécanique en générale n'a que peu de secret pour moi. C'est un peu mon truc avec la musique. Je suis une passionnée de voiture, particulièrement de grosse cylindrée. Mais j'aime beaucoup les motos. Mais plutôt des sportives à gros cube avec un certain âge. Mon père aura au moins eu le temps de me faire découvrir cette passion.

J'avais un sourire tendre aux lèvres. Heureuse.

- En fait, on doit pas être des filles normales non? Toi t'aimes construire et régler des robots et moi faire de la mécanique. Les filles, c'est pas censé aimer le shopping et les bijoux?

J'ai ris doucement avant de reprendre une gorgée de ma boisson.


Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va?  /Mitsuki/ - Page 2 Bv3g
##   Lun 1 Juin 2015 - 17:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me sentis bête lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait que 16 ans et que, de fait, elle ne pouvait pas avoir le permis. Mais... Comme je ne connaissais pas son âge, après tout, je ne pouvais pas deviner qu'elle était trop jeune pour avoir le permis ! D'autant que dans certains pays, ils peuvent conduire très jeunes... Dans certains pays, c'est 18 ans, et aux Etats-Unis je crois que c'est même dès 16 ans ! Et vu le prénom de Joyce... C'est anglais ou américain. Donc tout était possible !

-Je savais pas ton âge, alors tu devrais le prendre comme un compliment, ça veut dire que tu fais plus vieille que ton âge !


Je lui adressai un clin d'oeil, avant d'ajouter.

-Par contre... Tu sais conduire depuis que tu as 11 ans ? C'est fou ! Je sais conduire aussi, mais j'ai appris un peu plus tard quand même...!

Je souris lorsqu'elle me dit qu'elle ne s'attendrait à rien concernant mes robots, ne pouvant ainsi qu'être agréablement surprise. Ou comment dire autrement qu'elle appréciera ce que je fais peu importe ce que je lui montre. En un sens, ça montre un peu qu'on est en train de devenir de vraies amies... Non ?

Par la suite, Joyce me raconta quelles étaient ses motos préférées et d'où lui venait cette passion. Le sourire de Joyce m'envoûta. J'avais rarement vu de tels sourires. Ca se voyait qu'elle aimait vraiment ça... Ses dernières paroles me tirèrent un rire.

-T'as pas tort ! On est bizarre en fait. Mais faut avouer que les bijoux, c'est bon à être volé, et le shopping... Bah c'est... Long, en fait.

Bon, elle sera peut-être pas d'accord pour les bijoux ; ça c'est un truc que m'a appris mon père, mais plus je grandis, et plus je me dis que c'était peut-être pas le genre de truc qu'on est sensés apprendre à son enfant.

-Tu sais que Ys a une moto ? Ca vous ferait quand même deux choses en commun ! En fait, si ça se trouve, vous allez finir ensemble !


Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va?  /Mitsuki/ - Page 2 8e1h
##   Lun 1 Juin 2015 - 18:19
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

-Je savais pas ton âge, alors tu devrais le prendre comme un compliment, ça veut dire que tu fais plus vieille que ton âge !

J'ai eu un beau sourire. Je n'aimais pas que l'on me compare à une enfant, alors savoir que je faisais plus âgée, c'était rassurant.
Je pris mon verre, sans boire, attendant que Mitsuki réponde. Elle semblait étonnée que je sache conduire, et finalement, elle n'avait pas tord.

-T'as pas tort ! On est bizarre en fait. Mais faut avouer que les bijoux, c'est bon à être volé, et le shopping... Bah c'est... Long, en fait.

J'ai ris doucement, d'accord avec elle mais amusée par le vol supposé des bijoux. Mitsuki était étonnante. J'aimais beaucoup cette fille.
Je pris une gorgée de mon Diabolo pendant qu'elle parlait. Sauf que....

-Tu sais que Ys a une moto ? Ca vous ferait quand même deux choses en commun ! En fait, si ça se trouve, vous allez finir ensemble !

Je me suis littéralement étouffé en avalant de travers ma gorgée. j'ai eut les larmes aux yeux tellement je ne pouvais pas respirer. Puis j'ai explosé de rire, nerveuse.

- Non mais t'es pas bien! Ys et moi?! Tu veux l'apocalypse ou quoi?

J'étais pliée. Puis j'ai repris mon calme.

- Non, plus sérieusement, je considère Ys comme un ami proche, presque comme un frère mais jamais ça n'ira plus loin. Par contre, merci pour l'info sur la moto je vais lui en demander des nouvelles!


J'ai réfléchis un instant, et buvant une nouvelle fois, avec un sourire plein de malice, j'ai soufflé:

- En revanche, je trouve que vous deux, vous iriez bien ensembles.


Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va?  /Mitsuki/ - Page 2 Bv3g
##   Lun 1 Juin 2015 - 19:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je ne m'attendais pas à tant faire rire Joyce suite à cette réflexion. En fait, je trouvais que ça avait du sens ! Elle adore chanter et jouer de la guitare -de ce que j'ai compris- et elle aime les motos. C'est un peu comme Ys ! Et souvent, on apprécie les gens qui nous ressemblent, non ?
Je restais un instant sans rien dire, un peu perturbée. Je ne savais pas trop comment réagir là. Bon, bien sûr, je ne prenais pas mal son rire mais. Maiiiis... Mais c'était pas une si grosse bêtise que ça ! Si ?
Cela dit, c'était amusant de voir comment avec ma réflexion, elle avait manqué de s'étouffer. Je suis encore étonnée de ne pas avoir reçu de limonade sur le visage.
Une fois son rire calmé, elle reprit son verre, un air malicieux sur le visage. Ah non, je le vois venir là ! Ca va être pas cool pour moi !

-Ys ? Et moi ? Ca m'étonnerait quand même ! Parce que... Parce que...

Parce que... Quoi ? Nan mais parce qu'en fait, tous les arguments que j'avais sorti pour Joyce, en fait, ça pouvait marcher pour moi aussi. On était assez proche, j'avais adoré faire de la moto avec lui, j'adorais discuter des heures avec lui et... Et en fait, on avait même déjà dormi ensemble une fois... Quand je l'ai rencontré en fait. A cette pensée, je me sentis rougir, et je décidai que c'était exactement le moment pour moi de reprendre quelques longues gorgées de mon diabolo.

-Nan mais je pense pas que ce soit possible non plus !

Gros argument. Grooos argument. Et maintenant, je sais plus quoi dire. Comment changer de sujet ? Mitsu, reprends-toi, bouge tes fesses, et change de sujet. Comment on fait pour changer de sujet déjà...?

-Tu... T'as déjà fait de l'équitation, du coup ? Si ta mère en faisait !


Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va?  /Mitsuki/ - Page 2 8e1h
##   Lun 1 Juin 2015 - 20:23
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

-Ys ? Et moi ? Ça m'étonnerait quand même ! Parce que... Parce que...

Parce que quoi Mitsuki? J'étais joueuse mais là, je sentis bien que j'avais visé juste. Mitsuki n'était pas insensible au prétendu charme de Ys (Ys du charme?! Non mais on rêve là!) et cela me fit plaisir pour eux. Ys n'aurait pas intérêt de la faire souffrir si cela devait se faire.
Elle bu une gorgée de sa boisson, et mon sourire s'accentua. Elle était mignonne à rougir comme ça.

-Nan mais je pense pas que ce soit possible non plus !

J'ai ris doucement. Argument vaseux Mitsuki, tu venais définitivement de te vendre. J'étais autant amusée qu'attendrie par sa réaction. On aurait dit moi quand on me parlait de... Merde stop j'ai rien dit, je suis PAS amoureuse ou quoi que se soit d'autres.

-Tu... T'as déjà fait de l'équitation, du coup ? Si ta mère en faisait !


J'ai souris à son changement de sujet. J'avais donc vu juste. j'aurais des choses à éclaircir avec Ys alors? Parfait.

- Oui j'en ai déjà fait. Mais depuis j'ai une peur panique des chevaux. Quand à ton changement de sujet miss, il ne fait que confirmer mes dires. J'ai visé juste.

J'avais un sourire malicieux, fière de moi. Elle ne se doutait même pas combien cela me fît plaisir. Ni dans quoi elle venait de s'embarquer. Ys se mêlait de mes affaires, je pouvais bien lui rendre la pareille non?


Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va?  /Mitsuki/ - Page 2 Bv3g
##   Lun 1 Juin 2015 - 23:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

J'aimais pas le regard de Joyce. En vrai, je l'aimais pas du tout. C'était le regard qui dit "Je sais tout mais je dis rien". Aoi avait le même parfois. C'est terriblement frustrant, comme regard. Parce qu'avec ce genre de regard, nous, on fait quoi ? On se remet en cause, on panique, on commence à avoir des sueurs froides en se disant "Merde, mais quoi, quoi, elle a tout compris quoi, qu'est-ce que j'ai raté ?!" Et de l'autre côté, t'as ta copine qui jubile en silence et qui cache derrière ses sourires malicieux et ses regards malins ce que nous, on n'a toujours pas compris ! C'est affreux ! J'me sens mal ! J'ai chaud ! Pourquoi j'ai chaud ?! Il a pas mis de glaçons dans mon diabolo ?! Mais c'est de l'arnaque ! Je paye pour avoir des glaçons ! Pas que de la flotte ! Ouais, ok, d'accord, d'habitude, on se plaint quand on a des glaçons, parce qu'en réalité, l'arnaque, c'est les glaçons. Ca prend de la place dans le verre, du coup y a moins de liquide, bref, on finit pas payer une consommation de vent. Maiiiis le sujet n'était pas là. Où en étais-je ?
Ok, bon, alors comme ça, elle a déjà fait de l'équitation ! Mais elle a peur des chevaux ? Il s'est passé quoi ? Elle est tombée ? Elle s'est cassé quelque chose ?! Nan mais pourquoi elle retourne sur le sujet d'avant, hein ?! C'est pas cool ! Et pourquoi je pense aussi vite ! Ca va plus, je suis sûre qu'il y a de la fumée qui sort de mes oreilles. Je réfléchis trop vite. J'vais exploser. Enfin, le terme exact serait "imploser". Ca vient de l'intérieur pour le coup... Je surchauffe. Quelqu'un a une ventilation ? J'me branche en USB, c'est pas un souci ! Nan, personne ? Personne ?

-Et donc euh... Et bien pourquoi tu en as une peur bleue maintenant ?

Nan mais sans déconner, faut que j'me ressaisisse. Parce que ce qui va pas là... Ce qui va pas, c'est que Joyce a seulement évoqué l'idée. SEULEMENT EVOQUE. Et moi, je panique. Wtf ? Oui, je me permets une abréviation anglaise dans mon cerveau. Et j'emmerde tout le monde d'abord !

-Bon, bref, ouais, donc... Non, t'as pas tapé juste ! En vrai, il n'y aura jamais rien entre Ys et moi, c'est parfaitement stupide.

C'est parfaitement stupide parce... Parce que la dernière fois, c'est paaas... C'est pas plus ou moins une déclaration qu'il m'a fait ? Naaan, nan, mais nan, Mitsu. POURQUOI JE SUIS GENEE NOM DE DIEU.


Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va?  /Mitsuki/ - Page 2 8e1h
##   Mar 2 Juin 2015 - 12:39
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

-Et donc euh... Et bien pourquoi tu en as une peur bleue maintenant ?

Hum.. Sujet sensible. J'ai détourné le regard et j'ai perdu le sourire. Si j'avais peur des cheveux, c'était à cause de maman et de Vincent. Leur chute dans le vide restait encrée dans ma mémoire, et leur cri résonnaient en moi comme un requiem bien dramatique.
J'en eus un frisson et je revins à la réalité.

- Je ne désire pas en parler, désolée.

Je repris vite le sourire en la voyant paniquer suite à ma remarque. J'avais visé juste, et elle aurait beau nier tout en bloc, je le savais. Et quelque chose me disait que j'aurais la même confirmation venant de Ys.

-Bon, bref, ouais, donc... Non, t'as pas tapé juste ! En vrai, il n'y aura jamais rien entre Ys et moi, c'est parfaitement stupide.

J'ai ris, amusée par sa réaction. Alors, malicieuse, j'ai lancé:

- On verra bien qui de nous deux a raison.

J'avais un sourire amusée et plein de malice. Je bus une gorgée de mon diabolo, rieuse. Alors je pensai qu'il valait peut-être que Mitsuki ignore les suppositions d'Ys à propos de ma vie sentimentale inexistante. Sinon, j'aurais pas finie d'en entendre parler!

- Et sinon... J'ai cru comprendre que Kyle et toi c'était pas la joie... Je peux savoir pourquoi?


Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va?  /Mitsuki/ - Page 2 Bv3g
##   Mar 2 Juin 2015 - 18:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je m'en voulais pour ma question. Je m'en voulais, mais en même temps, je reconnaissais que je ne pouvais pas savoir... J'avais fini par accepter que l'erreur est humaine. Du coup, lorsqu'elle me dis simplement qu'elle ne voulait pas en parler, je me contentai de hocher la tête avec un petit sourire désolé.
Nous repartîmes malheureusement trop vite sur le sujet de Ys. Et moi, j'étais que j'aurais raison ! C'est tout. Je sais. Je sais mal, et alors ? J'm'en fiche d'abord. Je sais que j'ai zéro argument, mais je m'en fiche ! Je suis sûre qu'il y avait un garçon dans sa vie aussi. Peut-être même celui avec qui elle s'était disputé d'ailleurs ! Sauf que j'abandonnais toutes ces idées lorsque je me rappelai que j'avais rencontré la copine de Kyle. Bon, après, ils n'étaient peut-être plus ensemble ? Hum...
Je jetai définitivement l'éponge à l'eau lorsqu'elle me relança justement sur lui. Bon, d'accord, je pense pas qu'elle m'aurait relancé sur un garçon qui l'attire. Ce serait me tendre une trop grosse perche après ce qui venait de se passer. Elle n'allait certainement pas m'aider à me venger, même si ma vengeance n'allait pas être si terrible que ça.

-Ben... Je pense que nos caractères vont pas trop ensemble en règle générale. C'était y a un moment, j'avais eu l'idée d'adopter un perroquet... Me demande pas pourquoi. Bref, comme il s'était échappé, j'étais en train de courir partout, le nez en l'air, pour le retrouver. Du coup, à la base, je l'ai rencontré dans d'étranges circonstances.

Je me grattai l'arrière de la nuque, maladroite.

-Comme je ne l'ai pas trouvé très sympathique, je lui ai assez bien rendu, et du coup, ça a été... Relativement tendu. La fin de l'histoire, c'est qu'une fois que j'ai récupéré mon perroquet, je suis allée le ramener à l'animalerie parce que j'ai réalisé que j'étais pas faite pour m'occuper de ce genre d'animal. Et depuis, je ne l'ai jamais recroisé ! Mais vu son caractère, j'avoue que si je l'avais recroisé, je ne serais pas forcément allée lui parler.

Je bus quelques gorgées de mon verre. Déjà à moitié vide ! Le temps passait trop vite ! Et encore, je buvais lentement. Petite gorgée par petite gorgée !

-Joyce... Dis-moi tout. Je suis sûre qu'il y a un garçon ici qui ne te laisse pas indifférente ! Et je lâcherais pas le morceau !


Ouais, ok, approche bidon. Mais j'ai envie de savoir ! Et puis elle a réussi à... Nan mais nan, elle m'a pas tiré les vers du nez ! Je refuse d'admettre ça !


Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va?  /Mitsuki/ - Page 2 8e1h
##   Mar 2 Juin 2015 - 19:32
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

-Ben... Je pense que nos caractères vont pas trop ensemble en règle générale. C'était y a un moment, j'avais eu l'idée d'adopter un perroquet... Me demande pas pourquoi. Bref, comme il s'était échappé, j'étais en train de courir partout, le nez en l'air, pour le retrouver. Du coup, à la base, je l'ai rencontré dans d'étranges circonstances. Comme je ne l'ai pas trouvé très sympathique, je lui ai assez bien rendu, et du coup, ça a été... Relativement tendu. La fin de l'histoire, c'est qu'une fois que j'ai récupéré mon perroquet, je suis allée le ramener à l'animalerie parce que j'ai réalisé que j'étais pas faite pour m'occuper de ce genre d'animal. Et depuis, je ne l'ai jamais recroisé ! Mais vu son caractère, j'avoue que si je l'avais recroisé, je ne serais pas forcément allée lui parler.

J'ai approuvé de la tête. Kyle n'était effectivement pas facile à vivre. Il s'emportait facilement et était du genre assez.... violent (?) dans ses réactions. Il réagissait à chaud. Il était comme moi: Un vrai feu.
Je ne dis rien, buvant une autre gorgée. Nous en étions au même point de nos verres avec Mitsuki.

-Joyce... Dis-moi tout. Je suis sûre qu'il y a un garçon ici qui ne te laisse pas indifférente ! Et je lâcherais pas le morceau !

J'ai tout de suite pensé à la conversation avec Ys, puis à Liam, dans la logique des choses. J'ai ris doucement, pas le moins du monde gênée.

- Et bien non, personne ne me plaît ici. Il faut croire que je n'ai pas croisé la bonne personne.

J'ai souris, mais je mentais. Je mentais sans le savoir. Il y avait bien une personne qui faisait battre mon cœur, sauf que je me voilais la face. Hors de question d'admettre que Liam ait pu me plaire.
J'ai bu une nouvelle gorgée, vidant peu à peu mon verre.

- Mais quand j'aurais trouvé, je te ferais signe. Quoique tu l'apprendras probablement de la part de Ys.

Ys à qui je ne pouvais rien cacher, qui me connaissait par cœur, étant le même, en moins bien (et ouai!).
Je lançai un regard à Mitsuki: M'avait-elle cru?


Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va?  /Mitsuki/ - Page 2 Bv3g
##   Ven 5 Juin 2015 - 11:53
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ca te va si on termine là et qu'on en recommence un genre... Bientôt ? :D

Je perdis en partie mon sourire. Ce n'était pas juste qu'elle n'ait personne dans sa vie ! Ou au moins un garçon qui la fasse craquer. Ok, elle aurait très bien pu me le cacher, après tout, elle était parfaitement dans son droit. D'autant que si jamais elle me le disait, elle savait parfaitement que j'allais la charrier avec... Mais son ton, son visage calme et posé lorsqu'elle me l'avait avoué prouvait qu'elle ne mentait pas. Elle était parfaitement sûre d'elle.
Un sourire éclaira pourtant mon visage. Ses dernière paroles me firent rire.

-J'aimerais bien le savoir avant Ys quand même !
m'exclamai-je avec un petit sourire en coin.

Je l'observais quelques instants. Joyce était vraiment une jolie fille. Elle avait le teint clair, de longs cheveux blonds... qui ne s'emmêlaient pas ! Pas comme les miens. Son visage était fin, avec des traits relativement marqués, et ses yeux ressortaient sur sa peau claire. Elle était vraiment belle. Elle n'était peut-être pas attirée par quelqu'un, mais moi, j'étais persuadée qu'elle en attirait plus d'un ! En même temps, il faudrait être fou et se voiler la face pour ne pas être attirée par Joyce alors qu'on est un mec. Ou faut être aveugle ! Ou bête ! Nan mais parce que même mentalement, cette fille est géniale.

-J'suis sûre que tu t'en rends pas compte mais il y a bien un garçon quelque part ici qui est attiré par toi !


Je lui offris un petit sourire mutin. D'humeur mutine, mais pourtant, j'étais plutôt sûre de moi. J'étais persuadée d'avoir raison ! Même si du coup, je n'aurais jamais le fin mot de l'histoire, étant donné que même si j'ai raison, ce n'est certainement pas Joyce qui pourrait confirmer mes dires, puisque techniquement, dans la logique des choses, elle ne devrait même pas être au courant.
Mon téléphone sonna alors et je sursautai. M'excusant auprès de Joyce, je décrochai et m'éloignai de quelques pas pour ne pas la déranger. La... réunion en salle des Masters. Je regardai l'heure. Mon dieu, le temps était passé si vite !
Je raccrochai, et retournai vers Joyce.

-Je suis trop désolée, il faut que j'y aille ! J'ai une réunion avec les Masters, ça m'était complètement sorti de la tête !

Un peu gênée, je me grattai l'arrière de ma nuque.

-On se revoit vite, d'accord ?

Je lui offris un petit sourire timide.

-Enfin en tout cas, j'ai été super contente de te revoir ! C'était cool !

Je lui adressai un petit signe de la main.

-Allez, à très vite ! On se tient au courant, hein !

Dans un dernier sourire, je disparus avant d'arriver en salle des Masters. Merci la téléportation quand même...


Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va?  /Mitsuki/ - Page 2 8e1h
##   Ven 5 Juin 2015 - 17:36
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

-J'aimerais bien le savoir avant Ys quand même !

Je ris. Elle ne pourrait pas le savoir avant Ys, même si je le voulais. Ys me connaissait par cœur, pour cause que j'étais la même que lui! Et puis... Sans le savoir, ce jour-là, je lui avais mentis. Mais ça, c'était une autre histoire.
Je repensai un instant aux garçons que je connaissais. Ys, Kyle et Liam. C'était les trois que je connaissais le mieux. En faîte, c'était les membres du groupe. Juste ça. Et pourtant, cela voulait dire tellement plus!
Ys avec ses idioties et ses taquineries, le fait qu'il m'emmerde mais qu'il cherche à me faire voler plus haut encore. Il était presque un frère pour moi.
Kyle était un ami extra, bien que colérique et irritable. Je l'appréciais beaucoup, malgré le fait qu'on est parfois du mal à s'accorder, tant par notre affinité semblable que par nos avis divergents en bien des points.
Et Liam. Que dire sur lui que je sache à l'époque? Je le voyais comme un ami. Un ami proche. Toujours disponible, toujours inquiet, parfois en colère quand je me mettais en danger où que je partais en live. Oui, il m'était un ami cher.
Les trois représentaient ce dont j'avais été privé durant des années: Des proches. Et pourtant, aucun des trois ne me plaisait (Bon OK. Je me mentais à moi-même mais osef!).

-J'suis sûre que tu t'en rends pas compte mais il y a bien un garçon quelque part ici qui est attiré par toi !

J'ai souris. Le croyait-elle vraiment? Vu mon caractère et mon âge, je ne pensais pas avoir de réelle chance pourtant qui sait? Je pouvais toujours espérer qu'un jour, je trouve chaussure à mon pied.

- Mmh... Je ne me prononcerais pas là dessus, je n'en sais rien. Mais tu sais, je n'ai que seize ans, et pas mal de chose à régler avant de penser à avoir une relation ou quoi que se soit d'autre avec un garçon.


Son téléphone sonna et avec un signe désolée, elle s'éloigna pour répondre. Puis elle revint, et dans une attitude gênée, elle articula:

-Je suis trop désolée, il faut que j'y aille ! J'ai une réunion avec les Masters, ça m'était complètement sorti de la tête ! On se revoit vite, d'accord ?

J'approuvai d'un signe et finit rapidement mon verre, réglant aussi la commande. Elle m'offrit un sourire timide, et je répondis par un sourire franc. Le plaisir de la revoir s'achevait, et j'avais déjà hâte de la retrouver une prochaine fois.

-Enfin en tout cas, j'ai été super contente de te revoir ! C'était cool ! Allez, à très vite ! On se tient au courant, hein !

- Oui t'en fais pas! Au revoir Mitsuki!

Alors, dans un sourire, la jeune femme disparue. Je pris mon téléphone et mes écouteurs, et musique dans les oreilles, je m'en allai jusqu'à ma chambre, avant de rejoindre le parc, pour jouer une nouvelle fois de la guitare, m'entraînant sur les morceaux du groupe.

HRP:


Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va?  /Mitsuki/ - Page 2 Bv3g
##   
Contenu sponsorisé

 

Mes amis, mes amours et surtout mes emmerdes. Et toi ça va? /Mitsuki/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2