-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
À écouter le souffle du vent...
##   Lun 4 Juil 2011 - 23:08
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Voyant Miya s'éloigner en courant pour attraper la main d'Anthony, qui dû intérieurement piquer un fard énorme vu comme il semblait gêné (toujours aussi intérieurement... C'que c'est cool d'être Sensitif !), j'eus un ricanement sarcastique.

- Plus prudes, tu connais pas ! Et plus coincés, tu meurs.


Non, je n'avouerais jamais qu'ils sont mignons. Jamais ! C'est bien trop désolant, désespérant et exaspérant d'entendre le mot « chou » dans mon magnifique cerveau. Bien que, étrangement, je trouvais ça assez amusant de les voir (les sentir, plutôt...) gênés tous les deux.
Haussant les épaules, je ne répondis pas vraiment à sa question, subissant les mauvaises ondes d'Antonio pendant un petit moment. Changeant finalement de sujet, je m'adressai à la jeune fille, cherchant quelque chose d'intelligent à dire.

- Alors comme ça, Ma-chan, tu es Sensitive, toi aussi ? C'est cool ça ! Tu te débrouilles comment avec tes pouvoirs ?

Ouais, je suis curieux, mais c'est mon second prénom : Curieux ! Enfin non, mon trois-.. quatrième prénom ! Le second, c'est Magnifique et le troisième c'est Charitable ! Je déconne, j'en ai qu'un ! Et c'est Parfait, bien entendu. Vous vous attendiez à quoi ? Je SUIS parfait ! Alors évidemment que mon prénom se doit de me correspondre ! Bon sannnng ! Vous êtes vraiment trop trop trop trop nuls !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 6 Juil 2011 - 23:58
Anonymous
Invité

- Plus prudes, tu ne connais pas ! Et plus coincés, tu meurs.

Il avait raison, même si je trouvais ça trop génial mais surtout trop con. Miya et Antonio ensemble ? Non mais c’est deux intello qui vont finir par lire des livres à la place de faire ceci et cela ! Non je vous assure ! Quoi que … Si Miya attaque là … Heu … On appelle une ambulance pour mon cher frangin ?

Attend ! Non ! J’ai la scène dans ma tête ! Non mais arrêtez de me montrer ça ! O_O Je sais pas que c’était possible de faire ça … comme ça ? Ou peut être … comme ça ?! Mais, non sérieusement … laissez moi pure et innocente ! Non, je déconne, je serais du genre à faire une vidéo de ça et la foutre sur Youtube ! Attend, Terrae n’a pas un site web où les élèves peuvent poster des conneries ? « XD » quoi.

- Alors comme ça, Ma-chan, tu es Sensitive, toi aussi ? C'est cool ça ! Tu te débrouilles comment avec tes pouvoirs ?

Regardant Aaron d’un air absent, je fini par retomber sur terre après avoir fait répéter sa question une dizaine de fois dans mon esprit. Soupirant en mettant mes mains derrière ma tête, je regardais le ciel tout en disant :

- Laisse tomber, je sais rien faire du tout, j’arrive à que dalle là … Ressentir les sentiments des autres, je m’y habitue, je commence à discerner ceux qui sont forts, mais pour ce qui est du tonnerre …

Souriant jaune, je fini ma phrase d’un air mélancolique.

- Je suis une merde sur pattes.

Je peux pleurer ? Ouais je peux ? Non … je le ferai pas … disons plutôt que … ouais, non, mais si ! Mais non, c’est bon ta gueule à moi-même alors. Ca ne se dit pas ? Mais je t’en merde profond ! Nooooon … les images d’Antonio et Miya reviennent dans ma tête … * pleure *

- Et toi en fait, t’es un Master aussi non ? De quoi, comment et pourquoi ? Je croyais que tout les Masters étaient soit des gens sortant direct d’un hôpital psychiatrique ou alors, des coincés du cul. T’as l’air pourtant cool dans ton genre.

Le regardant avec une tête faisant -> *O*, j’attendais de savoir si ce mec là, était vraiment un mec portant la capuche comme les autres Masters sortant tout droit d’une secte de je ne sais pas tout quoi.
##   Ven 15 Juil 2011 - 21:25
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je souris légèrement, amusé. Pourquoi chaque Tonnerre que je rencontre avaient-ils tous ce don d'être... Tellement nuls en électricité ? Pas que je commençai à m'en lasser, mais chacun d'eux avaient le même genre de difficultés que moi. À croire que j'ai inspiré le monde entier ! Enfin, le monde des Tonnerres, tout du moins. Bah oui, quand même, faut bien rester humble ! Comment ça je le suis pas ? Nan mais ça va, ouais ? Nan mais mais mais chut ! Laissez-moi à mes rêves ! Mon enfaaance ! Envolée, brisée ! C'est de votre fauuuute !
Je haussai finalement les épaules.

- Tu sais... Ca viendra bien un jour ! Faut s'entrainer, persévérer. Toujours, toujours aller plus loin, plus haut. Se concentrer. Et, surtout, se souvenir que la seule manière d'y arriver, c'est d'imaginer qu'on parvient à notre but.

Lâchant un petit rire, je mis mes mains dans les poches de mon jean, levant les yeux au ciel pour l'observer. Je deviens sentimental, c'est terrifiant.

- Oui, je suis Master.

Je marquai une courte pause.

- Un Master Sensitif, à vrai dire. Et prof de maths à mes temps très perdus, aussi. C'est à préciser dans le CV.

Relevant finalement sa dernière phrase, je lui fis le V de la victoire avec un clin d’œil, plaisantant :

- Je sais, je sais, tout le monde me le dit ! Mais merci, ça fait plaisir.


J'adore cette gamine, en fait ! Même si j'aime pas les Tonnerres.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 17 Aoû 2011 - 20:56
Anonymous
Invité


- Je sais, je sais, tout le monde me le dit ! Mais merci, ça fait plaisir.

Ah ouais merde, c’était un compliment ce que je venais de dire … Non pas que j’aimais pas complimenter les gens, disons juste que je devais être la meilleure dans tout ! Non je déconne, je sais que je suis une débile profonde pour ma connerie mais bon, y a quand même des moments où je suis intelligente ! Regardez moi ! J’ai fini mes études à un âge précoce !

- Après tout, c’est la vérité !

Lui tapant dans le dos signe d’une nouvelle amitié selon moi, je fini par lâcher un petit rire tout en me frottant les mains.

- Bon, je vais quand même essayer de te montrer quelque chose, ca vient de me passer par la tête, on verra ce que ca donnera !

Fermant les yeux en joignant mes mains, je me concentrais un peu sur mon pouvoir … heu ? Ouais ! INVISIBLE ! On est des douées de nature … sinon, les gens te demanderait pas de trouver la source de je ne sais pas tout quoi, je ne sais pas tout où ?! C’est vrai hein ? Soit … Donc bon … Concentration … Oh ! Une mouche ! Oups …

Fermant les yeux, les mains jointes (je me répète, je t’en merde), concentration puissance trois milles cinq cents quatre-vingts un ! Oh oh … Le père nowel ! Marina Put’n !

Heu … Ouvrant un œil, je fini par le refermer et finalement créer quelque chose dans mes doigts et Baf !

Vous voulez savoir ? Y a eu un petit courant entre mes deux doigts ! Youppie ! Non … Me demandez pas pourquoi, ni comment ! Mais cette merde, cette chose … Elle a … Elle a fait griller mes tifs ! Et pouf ! Tout en pétards ! Connard !

- Put’n … La merde …

écrasant mon poing dans le premier truc qui était à ma portée, donc … le sol, je sentis des cracs, cracs, cracs dans tout mes bras avant que des filaments d’électricité sorte de mon poing quand celui-ci s’écrasa contre le sol. Faisant un petit « 0 » de surprise, ma tête refaisant son -> *O*, sourire en « =D », je fini par lâcher un :

- Trop puissant !
##   Mer 31 Aoû 2011 - 16:12
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je la fixai alors qu'elle commençait à... Essayer de se concentrer. C'est dingue. Qui pourrait penser que cette nana complètement à côté de ses pompes puisse être la très chère sœur d'Antonio ? Pas moi, en tout cas ! C'est fou, moi j'imaginais sa sœur en mode top model avec un QI supérieur ! Visiblement, c'était pas trop ça, hein...
Au bout d'un temps qui me sembla... Euh... Très long ?...
Ouais, bon, au bout de plusieurs éternités, un courant électrique traversa l'espace entre ses deux mains et alla lui foutre les cheveux dans tous les sens. Woah. On dirait une punk, là, c'est trop classe ! J'suis sûr que si les feuilles de ces débiles d'arbres flottaient dans les airs et passaient à côté d'elle, ils resteraient collés dessus. Ca doit être marrant. A tester !
Je ne pus retenir un éclat de rire.
Enfait, elle était complètement débile. Et, en plus de ça, elle se démerdait... Comme une merde. Puis, alors qu'elle abattait son poing contre le sol, de longs filaments électriques s'allongèrent autour de celui-ci.
Mon sourire s'agrandit.

- Ca, c'était classe dis donc ! Tu es initiée depuis longtemps ?

D'un côté, j'admirais la façon qu'elle avait de se concentrer sur trois choses différentes à la suite, oubliant les deux précédentes. En l'occurence, l'un c'était moi, et l'autre, ses cheveux en mode hérisson.
Et puis, j'dois avouer qu'initié, j'étais pas une flèche non plus en ce qui concernait mes pouvoirs.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 31 Aoû 2011 - 19:30
Anonymous
Invité

- Ca, c'était classe dis donc ! Tu es initiée depuis longtemps ?

Le regardant en remettant mes cheveux en positions du mieux que je pouvais, je serrais les dents en passant dans un des nœuds de mes cheveux. Une fois cela fait, je songeais enfin à la question de Aaron … Combien de temps ? Un bon petit moment quand même, mais pour ce qui était de l’entrainement, c’était toute autre chose. Je m’entrainais en … rechargeant les piles de ma Wii ?

- Bah je vais dire que ca fait facilement 3 mois que je suis ici, pas grand-chose quoi et j’utilise mes pouvoirs que quand je me fais chier.

Rigolant un peu, j’essayais une fois de plus à jouer avec l’électricité que je venais de créer. Bien que l’impacte avait fait un petit trou dans le sol en faisant des fissure, je pouvais encore sentir le courant électrique passer dans mes doigts, c’était pas désagréable et pas agréable non plus en fait … C’était juste bizarre.

- Et toi, tu sais faire quoi en fait ? T’es Master, tu dois être doué comme Miya non ?

En y pensant, je me demandais ce qu’elle faisait celle-là avec Antonio … Elle va faire des cochonneries avec ? Non ce n’est pas son genre après tout, elle ferait pas ça quand même. T’imagines un peu ?! Beurk …


(HRP: Déso ... C'est méga court T_T)
##   Lun 24 Oct 2011 - 13:48
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

J'eus presque envie de rire devant sa mine mi-énervée, mi-blasée par ses cheveux, qu'elle tentait maintenant de remettre en place de son mieux. En y repensant, son visage ressemblait énormément à celui de son frère. Il n'y avait réellement aucun doute sur leur fraternité. Mêmes yeux, toujours à moitié plissés, même regard perçant, observant, même sans s'en rendre compte, chaque infime détail chez son interlocuteur, le même visage fin, quoi que bien plus féminin. En bref, ils se ressemblaient autant physiquement qu'ils se dissemblaient de par leur caractère. Rien que l'opposition entre l'affinité de la soeur -affinité qu'elle a découvert bien rapidement- et celle possible d'Anthony -qui, bien qu'ils soient arrivés en même temps, n'avait toujours pas été initié-. Une Tonnerre contre un -très- probable Terre. Comment pouvait-on avoir autant de ressemblance sans que cela n'influe pas sur le mental ?
De plus, tout en ayant connaissance de leur passé -que j'avais au préalable étudié dans le dossier de ce cher bonhomme-, il était difficile d'imaginer que deux personnes aussi proches n'aient pu ne pas partager des points commun au niveau de leur manière de penser. C'en était presque... Effarant.
Et très amusant, à vrai dire.
Retenant un petit sourire amusé devant sa remarque presque désintéressée, je lançai :

- De l'entraînement, c'est tout ce qu'il faut ! Sers-toi de tes pouvoirs pour faire chier les autres ; c'est ludique et en plus c'est super marrant.

Comment croyez-vous que j'ai fait pour contrôler mes pouvoirs, hein ? Vous pensiez réellement que j'étais resté des heures enfermé dans une pièce avec chais-pas-trop-qui pour essayer de déterminer quels étaient ses sentiments ?!
...Ouais, bon, aussi, mais voilà, ça a aussi contribué.

- Et puis t'inquiète pas ; après trois mois, j'savais toujours pas créer un éclair correct, rigolais-je, me rappelant de ces souvenirs plus ou moins amusant où je manquais de m'électrocuter moi-même avec une étincelle.

Réflechissant à la question, je haussai les épaules, presque blasé.

- On ne peut pas dire que je sois superbement doué.

Avec un petit sourire, je rajoutai :

- Néanmoins, oui, je sais faire quelques petits trucs amusants.

Créant une sphère électrique de taille respectable, je la montrai du bout du doigt.

- Essaie de faire un truc comme ça. En plus petit, même. Le mieux, c'est quand ça fait ça.

Donnant une pichenette dedans pour la faire s'envoler un peu plus loin, elle éclata en plusieurs petites billes électrifiées, se répendant sur le sol en un grésillement.

- M'enfin, il faut un peu d'entraînement je suppose !


HRP : Eeeeeh oui, j'essaie de m'y remettre ! >O<



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

À écouter le souffle du vent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3