Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Deuxième rencontre... Deuxième échec ?
##   Mer 21 Oct 2015 - 13:38
Ludmila Parker

Personnage ~
► Âge : 19 ans et toutes mes dents!
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Ludmila Parker
1ère place scientifiques Etoile Tonnerre
Messages : 1296
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Faire chier le monde et être un vrai petit diable ;)
Humeur : Ca vous regarde? Non mais sérieux laissez moi tranquille!

Étrangement, un silence plana suite à ma question. Tu semblais plongé dans tes pensées, et je n'avais pas le cœur à t'en sortir. Je restais silencieuse donc, allant à marcher à côté de toi, sans émettre le moindre son.

-Désolé ! Je... Il n'y a rien que j'aime particulièrement... Je suis désolé, je ne trouve pas vraiment de réponse à ta question. Je sais que c'est bête parce que... Parce que c'est franchement pas une question compliquée mais...

Tu venais de t'excuser d'avoir laisser un ange passer où je rêve? Idiot, cela n'en valait pas la peine.
J'écoutai attentivement ta réponse, qui me surprit grandement. Je fais partie de ses personnes qui ne peuvent pas vivre sans passe-temps. Sans ma musique ou sans courir, je ne survis pas bien longtemps. Tu finis par me faire un sourire maladroit, visiblement mal à l'aise de ne pas avoir d'autre réponse à me donner.

-Je te laisse là alors... Il me reste un dernier étage et je suis chez moi. Merci pour tout à l'heure. Passe une bonne journée... A la prochaine.

Mmh... Tu étais bancal. Instable. Et j'aurais dû dire oui? Je t'ai regardé, suspicieuse avant de hocher négativement la tête.

- Laisse, ça me fait les jambes. Et pour être honnête, je m'inquiète un peu. Ça ne me dérange pas de monter un étage de plus, je suis pas à ça près.

Je t'ai souris, peut-être trop insupportable à force d'insister. Mais j'étais vraiment inquiète. Après la scène que tu nous avais fait à la cafèt, je préférai être prudente.
Sans attendre ta réponse, je t'ai accompagné jusqu'au couloir Air. Là, enfin, je me suis tournée vers toi.

- Et voilà tu es arrivé. Je te laisse finir les derniers mètres seul. Si tu as besoin n'hésite pas OK?

-Salut.

Tu fis demi-tour pour regagner ta chambre. Souriante, je te lançai:

- A la prochaine Allen!

Nut émit un couinement, et sans un mot de plus, je redescendis en quatrième vitesse pour regagner ma salle de classe. En retard, comme d'habitude. Je n'avais même pas eu le temps de repasser par ma chambre au final.


Deuxième rencontre... Deuxième échec ? - Page 2 624485fgh
 

Deuxième rencontre... Deuxième échec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cafétéria.
Aller à la page : Précédent  1, 2