-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan)
##   Ven 19 Juin 2015 - 10:43
Dylan Smith

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dylan Smith
Eau au pouvoir solaire
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : Répondre à tous ses RP en retard (comment ça c'est pas un emploi? Ranafout', j'le fais quand même!)
Humeur : Soulagée de faire son retour

Spoiler:

- Non Dylan... On ne rend pas ce qu'on t'offre.

Oh...

On lui avait si rarement offert quoi que ce soit qu'elle ne savait même pas ce genre de choses, alors que semblait être une évidence pour Ys.

- La musique, la guitare, ça m'est venu comme ça, c'est tout!

Dylan lui sourit, encourageante. Elle comprenait ce qu'il voulait dire par là. Cette sensation que le crayon ou le pinceau était une extension de sa main, de son cerveau.

- Ok ok. Bon euh.. j'ai appris à jouer de la guitare parce que ma mère aimait la musique, et c'était aussi l'instrument qui me convenait le mieux. Bon et... euh... elle est décédée d'un cancer. Mais je continu à en jouer.

La jeune fille sentait qu'il était difficile pour le grand brun de parler de tout ça. Elle se promis de ne plus aborder le sujet à l'avenir.

- Pour le bouquet, je ne savais pas ce que ça signifie des marguerites! Et... ben je cherchais un moyen pour me faire pardonner. Disons que ma visite pendant son sommeil ne lui a pas plut. Je pense que je lui ai fais peur.

Elle cligna plusieurs fois des paupières avant de froncer les sourcils d'incompréhension. Visiter un professeur pendant son sommeil ? Ça devait être normal, puisqu'Ys le faisait, mais ça lui paraissait quand même bien étrange comme pratique.

- Ouais bon, je voulais pas lui faire une frayeur non plus, hein?! Et puis... même si elle est parfois un peu décalée, elle est chouette...

Cette fois, Dylan fut franchement surprise. Elle ?! Depuis le départ, elle était persuadée que le professeur d'Ys était un homme. Surement l'influence de tous ces mangas yaoi qu'elle avait lu, seule dans sa chambre le week end, pendant que ses camarades de classe faisaient la fête...

- Bon, il doit bien y avoir un truc que tu n'as jamais fais. Un truc que t'aurai vu à la télé et qui te démange de le faire?!

Quelque chose qu'elle aurait vu à la télévision et qu'elle aurait envie de faire ? Il y en avait des tonnes !

- Il y en a plein en fait. Mais je ne veux pas te déranger trop longtemps, si tu dois aller t'excuser auprès de ta professeure... Et si tu faisais comme dans les films ? Tu lui dis que tu es désolé, tu l'invites à boire un verre, et après vous serez les meilleurs amis du monde, ça serait bien ça non ?

Elle l'avait déjà assez retardé avec ses bêtises. Elle s'en serait voulu si à cause d'elle Ys ne pouvait pas se réconcilier avec sa professeure. Surtout que ça avait d'air d'être quelqu'un de bien, d'après ce qu'il en disait. Et puis il fallait se rendre à l'évidence, les trois quarts de ce qu'elle avait pu voir en film et en livres n'existait probablement pas.

- De toute façon je n'ai vu ni dragon ni fête foraine par ici, je pense que la barbe à papa et le gloubiboulga doivent être des trucs inventés pour les films. Les vampires et les licornes, ça n'existe pas non plus pas vrai ?

Elle rêvait de faire du patin à glace, de voler à dos de dragon et de manger de la barbe à papa, mais ce n'était pas aussi facile que de quitter ses parents, elle ne pouvait pas simplement passer une porte pour que tout ça devienne réel...
##   Ven 19 Juin 2015 - 11:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> sans façon! -_-' Déjà que Dylan a crut qu'Ys était un fan du yaoi, non on va éviter d'en rajouter xD

Une pénible affaire de terminée pour le jeune homme. Et heureusement pour lui, Dylan n'en rajouta pas plus. Elle apprenait vite, enfin, c'est ce qu'il espérait aussi. Ouais enfin, il y avait encore pas mal de travail...
Regardant autour de lui, comme s'il allait trouver un moyen de se faire pardonner sans passer pour un idiot, voilà que Dylan lui proposa une solution des plus amusantes. Ce qui ne manqua pas de faire rire le Tonnerre une fois son air étonné effacé.

Boire un verre et devenir les meilleurs amis du monde. Son monde à elle était sacrément simple. Et intérieurement, Ys l'enviait de pouvoir penser de cette manière aussi enfantine. Peut être que son monde serait plus doux à vivre que le véritable monde dans lequel ils vivaient. Lui affichant un sourire en coin, reprenant son calme, il lui répondit:


"Ouais je vais y penser. Merci."

Elle voulait bien faire et ça il l'avait compris. Enfin, évidement, il ne se moquait pas d'elle, juste, sous ses airs de petite fille, elle le faisait bien rire. Et puis, après cette dure étape, ça faisait du bien. Enfin, une fois ayant obtenu sa réponse, Ys fixa cette dernière toujours en ayant un sourire en coin.

"T'as dus en voir beaucoup des films..."

Quelle naïveté! Non c'est clair, il ne pouvait pas la laisser seule dans ce monde sans un minimum de savoir. Soupirant, le garçon bondit hors du banc tout en s'étirant. Puis il reprit immédiatement:

"Pour ma part, je suis bien content que les dragons et les vampires n'existent pas. Ca aurait moche à voir. Par contre, je sais où tu peux manger de la barbe à papa et monter sur une licorne."

Se tournant vers son amie, Ys lui tendit la main, tout en gardant son sac dans la sienne.

"Par contre ça ne sera pas aussi magique que dans ton imagination."

L'entraînant avec lui, les jeunes gens se dirigèrent secrètement dans une rue isolée. Au moins ici, personne ne pourrait les voir. Cette fille avait été longtemps bercée par la télévision et ses rêveries alors on va essayer de trouver un semblant de tout ça. Ce n'est pas utile de lui dire que rien de tout ça n'existait, ça pourrait briser le peu qu'elle était devenue grâce à ces films.

"Bon alors, je vais te faire un tour de magie. Prends une profonde respiration et euh.. évites de me vomir sur les chaussures!"

Gardant sa main dans la sienne, le jeune homme l'ignora alors pour faire preuve de concentration. Et dans un grésillement, ils furent tous deux téléporter derrière un énorme chapiteau. Espérant que la téléportation avait été supportable pour la jeune fille, Ys la fixa alors d'un air inquiet.

"Tu te sens bien?"

Bon la bonne nouvelle, c'est qu'elle allait pouvoir oublier ce malaise grâce à la fête foraine car oui, ils étaient à la fête foraine.


Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 19 Juin 2015 - 12:01
Dylan Smith

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dylan Smith
Eau au pouvoir solaire
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : Répondre à tous ses RP en retard (comment ça c'est pas un emploi? Ranafout', j'le fais quand même!)
Humeur : Soulagée de faire son retour

Hors sujet:
- Pour ma part, je suis bien content que les dragons et les vampires n'existent pas. Ca aurait moche à voir. Par contre, je sais où tu peux manger de la barbe à papa et monter sur une licorne

Dylan ouvrit de grands yeux étonnés.

Okay, c'est un piège ou il est sérieux ?

Le ton était plus léger que tout à l'heure, c'est pourquoi la jeune fille se permettait de douter du sérieux du grand brun. Et pourquoi pas des poneys roses et des otaries pendant qu'on y est ?

Malgré cela, lorsqu'il lui tendit la main, elle n'hésita pas une seconde à y glisser la sienne. Elle sentait qu'elle était en bonne compagnie, et elle n'hésiterait pas à suivre Ys au bout du monde s'il lui disait qu'elle trouverait le pied d'un arc-en-ciel à l'arrivée.

- Par contre ça ne sera pas aussi magique que dans ton imagination.

Dylan le fixa sans comprendre, attendant la suite. Elle le suivit dans une rue isolée, curieuse de découvrir la suite des événements.

- Bon alors, je vais te faire un tour de magie. Prends une profonde respiration et euh.. évites de me vomir sur les chaussures!

Un tour de magie ? Prends moi pour une andouille, tu vas voir.

Et avant d'avoir eu le temps de dire ouf, la rue isolée avait disparu, remplacée par un énorme chapiteau à coté d'eux. Dylan serra plus fort la main d'Ys pour ne pas perdre l'équilibre. La tête lui tournait un peu, mais elle réussit à rester debout. Qu'est ce qui venait de se passer ?!

- Tu te sens bien?

Regardant autour d'elle, la petite brune en oublia de répondre, réfléchissant à haute voix On est où là... Qu'est ce qui s'est passé ?!

Elle finit par se tourner vers le jeune homme qui lui tenait toujours la main : Tu as fait disparaître la rue ? Mais comment tu as fait ça ? Ils sont passés où les gens ?

Elle espérait qu'Ys pourrait lui expliquer tout ça, parce que plus elle tentait de comprendre et moins ce qui venait de se passer lui semblait rationnel. Elle avait atterri dans la 4ème dimension en une seconde... ce qui voulait dire que ça existait.

Mince alors !
##   Ven 19 Juin 2015 - 12:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Moi je dis que nous avons les bonnes personnes pour ce gros délire! C'est magnifique xD

Jetant un oeil à la petite Dylan, Ys put être rassuré que cette dernière n'avait rien de plus. Ça pourrait être dangereux on ne sait jamais. Imaginez si vous téléporte une personne sensible aux arrêts cardiaques?! On devrait vraiment demander les carnets de santé avant de faire quoique se soit.

Sentant toujours sa main dans la sienne, notamment qu'elle s'était resserrée, Ys observa la jeune fille perdue et poser des questions des plus drôles qu'il n'ait pu entendre.


"Faire disparaître? On me l'avait jamais faites celle là. Et puis, si je savais vraiment faire ça, je serai un gars vraiment dangereux!"

Ouais imaginez, les gens et la ville vous plait, alors qu'est ce que vous faites? Oh un claquement de doigts et tout disparaît. Si c'est pas génial ça!
Bon allez, on va éviter d'en rire plus longtemps.


"Je nous ai tout simplement téléporter!"

Lui adressant un clin d'oeil, Ys lâcha la main de Dylan pour la poser sur sa tête, la tapotant amicalement et reprit tel un sage:

"Tu verras toi aussi, tu finiras par faire des trucs de dingue!"

Puis il ouvrit la route, sortant de leur cachette pour faire face à l'étendu de la fête foraine. Il y avait beaucoup de monde et les enfants courraient dans tous les sens.

"Dans tes films, ils avaient raison, les fêtes foraines ça existent vraiment!"

Lui faisant un signe de tête pour l'inviter à le suivre, les deux jeunes adolescents se promenaient ainsi dans l'immensité des attractions. Il y en avait partout, mais aussi des jeux de lumières. Bon, Ys connaissait très bien, mais c'était de pouvoir voir la réaction de Dylan qui l'amuser. L'observant de ses yeux perçants, il souriait en voyant le regard émerveillé de son amie. Bah au moins, si un jour il devenait père, il aurait gagner de bons points en emmenant ses enfants ici. Tandis que Dylan semblait se perdre dans cet univers, Ys prit le moment pour s'éloigner et revenir un peu plus tard avec une barbe à papa. C'est vraiment bête ces trucs mais qu'est ce que c'est bon aussi. Bien qu'il puisait dedans, il ne manqua de faire partager.

"Tiens! Mais je te préviens, t'auras les doigts qui collent!"

Peut être que cette journée avait commencé difficilement , mais ce qui était sur c'était qu'elle finirait sur une bonne note.


Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 19 Juin 2015 - 14:58
Dylan Smith

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dylan Smith
Eau au pouvoir solaire
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : Répondre à tous ses RP en retard (comment ça c'est pas un emploi? Ranafout', j'le fais quand même!)
Humeur : Soulagée de faire son retour

- Je nous ai tout simplement téléportés!

Alors qu'Ys lui tapotait la tête, Dylan le fixait avec un air complètement ahuri.

- Tu verras toi aussi, tu finiras par faire des trucs de dingue!

Si c'était le cas, elle avait hâte !

- Moi aussi je pourrais me téléporter ?

Elle le suivit alors qu'il la conduisait au cœur d'une fête foraine. Il allait vraiment falloir qu'elle fasse en sorte d'apprendre à classer ce qui existait et ce qui n'existait pas dans ses connaissances, parce que visiblement elle n'était pas du tout à jour sur la question...

En attendant, la jeune fille ne savait plus où donner de la tête : il y avait partout de quoi émerveiller ses yeux grands ouverts, avec des montagnes russes, des stands de peluches et même une grande roue ! Et les lumières qui clignotaient partout, c'était tout simplement génial !

Elle était aux anges. Pourvu qu'elle puisse avoir le temps de visiter toutes les attractions avec Ys avant la fin de cette journée ! Où était-il d'ailleurs ?

Ah, le voilà qui revenait avec... de la barbe à papa !

- Tiens! Mais je te préviens, t'auras les doigts qui collent!

Une main tenant toujours le bouquet de marguerites, l'autre attrapant des morceaux de cette matière collante très sucré qu'elle avait toujours rêvé de goûter, Dylan se demanda quelles surprises lui réservait encore cette merveilleuse journée.

Elle avait envie d'aller dans toutes les attractions en même temps, mais elle n'avait aucun pouvoir, et certainement pas celui de se démultiplier, aussi elle finit par trancher : Dis, Ys, tu crois qu'on pourrait aller dans ce manège là ? S'il te plaiiiiit ?

Le suppliant des yeux, elle lui désignait en même temps un circuit de montagnes russes très coloré sur leur droite. Les gens criaient dedans, ça avait l'air vraiment très amusant !
##   Ven 19 Juin 2015 - 18:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Laissant échapper un petit rire, Ys eut un petit instant de réflexion. C'est vrai que en dehors de Liam, il ne connaissait personne d'autre d'affinité eau. De plus, il ne savait pas de quoi ils étaient capables. Bon à part faire le pistolet à eau, c'est quoi leur second don? Hum... cette fois ça sera à Dylan de lui apprendre, enfin, quand elle saura initiée. 


"Non toi, tu ne pourras pas te téléporter. Mais tu feras d'autres choses aussi cool!"

Bah au moins, elle appréciait le goût de la barbe à papa. C'était le début d'une petite victoire. 
Bon d'accord, il fallait bien admettre que Dylan voulait découvrir... tout découvrir. Et c'était un peu aussi pour ça qu'il l'avait emmener ici. Peut être qu'elle l'avait pris en pitié, oui parce que derrière ses airs de machos insensible, Ys avait aussi un cœur. En revanche, en parlant de coeur, les montagnes russes c'est aussi un point sensible. Qu'est ce qu'ils ont tous avec ce manège? Non parce qu'il avait gardé un mauvais souvenir de son dernier tour avec Haley. Et maintenant c'était Dylan qui remettait ça. Et en plus, on aurait une enfant qui sautillait sur place pour avoir un cadeau. Help me!

"Euh...euh... Attends, tu préférerais pas plutôt ça!" 


Lui pointant du doigt un manège vraiment ridicule, Ys tentait par là n'importe quelle diversion pour éviter son cauchemar. Bon d'accord, le manège qu'il avait désigné était vraiment un manège pour les enfants, celui où il y a des avions, des voitures et d'autres qui tournent autour des autres à un rythme très long. Quelque chose de vraiment pittoresque sauf quand t'as quatre ans. Même , à en juger le regard de Dylan, elle aussi tirait la grimace. Bon après tout, elle ne connaissait pas les montagnes russes et elle aurait aussi peur que lui... Enfin, il l’espérait néanmoins.

"Bon ok. Mais je te préviens, t'accroches pas à moi!"

Essayant de rassembler le peu de courage qui lui rester, les jeunes gens s'avancèrent vers la file patientant après leur tour. Là, il fallait vraiment qu'il se concentre le Ochikawa. Et voilà que leur tour vint, cette attente aura vraiment trop courte pour Ys. Une fois installés, Ys jeta un rapide coup d'oeil au chemin qu'ils allaient prendre. Il manqua même de tourner de l'oeil. Qu'est ce qu'il aurait pas donné pour être au pied de la caissière avec leurs affaires.

"Et on fait qu'un tour! Sinon je t'abandonne ici, toute seule!"


Non parce qu'il ne fallait pas non plus abuser de sa gentillesse hein?!... ou de sa lâcheté , à voir. Et là les sueurs froides pouvaient débuter, leur wagon se mit en route et les voilà transporter dans une descente affolante et vertigineuse. Ce n'était pas vraiment la vitesse qui effrayait le téléporteur, mais plutôt que cet engin de malheur partait dans tous les sens. Un coup t'as la tête en bas et puis t'as l'impression que ton coeur va lâcher. S'il croisait le gars qui avait inventer cet attraction,il le tuerait! 
On dit que toutes les bonnes choses ont une fin. Sauf que là, les mauvaises choses semblent éternelles. Enfin tout ceci dit est du à son inconscience car ils purent poser un pied à terre mettant fin à leur souffrance. Tout ce dont Ys espérait,c'était que Dylan ne l'ait pas entendus hurler comme une fille. Ouais enfin ça, ça va être compliqué vue qu'elle était assis à ses côtés. Elle cache bien son jeu celle là derrière ses airs de petite fille inoffensive. 


Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 19 Juin 2015 - 19:59
Dylan Smith

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dylan Smith
Eau au pouvoir solaire
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : Répondre à tous ses RP en retard (comment ça c'est pas un emploi? Ranafout', j'le fais quand même!)
Humeur : Soulagée de faire son retour

- Euh...euh... Attends, tu préférerais pas plutôt ça!

Ys voulait faire du manège pour enfant. Sérieusement. Jusqu’à quel point l’avait-il confondue avec une gamine ?

Dylan haussa un sourcil, et n’eut même pas besoin de l’accompagner d’un tu me prends pour qui ? pour que son ami cède.

- Bon ok. Mais je te préviens, t'accroches pas à moi!

Ils allèrent se placer dans la file d’attente et atteignirent rapidement leur wagon. Ys semblait à la limite de tourner de l’œil alors que Dylan était excitée comme un pou. Elle pourrait faire toutes les attractions que choisiraient son ami par la suite, même la maison hantée si jamais c’était sa dernière volonté, mais ça, il fallait absolument qu’elle le fasse !

- Et on fait qu'un tour! Sinon je t'abandonne ici, toute seule!

Un tour, c’était déjà bien plus que tout ce dont la jeune fille aurait pu rêver, aussi elle ne protesta pas. Le manège se mit en marche, et Dylan leva les bras comme elle avait vu faire dans les films, en criant youpiiiiiiiiiiiiii !!!

Elle cru mourir de rire tout le temps que durèrent les montagnes russes. C’était absolument génial, il fallait qu’elle repère comment y venir par ses propres moyens parce qu’il était clair qu’elle allait souvent passer faire un tour de montagnes russes, et vu la tête du grand brun qui l’accompagnait, c’était probablement la première et la dernière fois qu’il montait avec elle.

Elle se sentait vivante, là dedans, à valdinguer de tous les cotés au gré des déplacements de leur charriot sur les rails. Pourquoi n’avait-elle pas connu ça plus tôt ?

Quand ils descendirent de là, la jeune fille arborait un sourire qui faisait deux fois le tour de sa tête. Elle récupéra leurs affaires avant de se tourner vers son ami. Et perdit aussitôt sa mine réjouie au profit d’un air inquiet : ça va pas Ys ? Tu as l’air malade…

Elle avait entendu dire qu’il ne fallait pas manger avant de faire d’attraction à sensations fortes. Peut être que le manège avait retourné l’estomac du pauvre brun et qu’elle l’avait rendue malade sans le vouloir ?

- On va se poser dans un coin si tu veux, le temps que ça passe.

Espérant lui faire penser à autre chose, elle lui proposa même de choisir d’attraction suivante, ou de rentrer s’il en avait assez. Elle ne souhaitait rentrer pour rien au monde, mais le bien être de son nouvel ami passait avant ses propres souhaits.
Spoiler:
##   Ven 19 Juin 2015 - 20:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Attention, ça va partir en sucette xD


"Non mais je suis pas une tapette!"

Lança le garçon énervé. Oui bon d'accord, c'était aimable de la part de Dylan de demander si tout allait bien, mais c'était comme si c'était lui la fillette. Déjà que son honneur était bafoué à cause de ce fichus manège, fallait pas non plus que Dylan en rajoute.  


En fait, c'était pas du fait qu'il pouvait vomir, non, mais cette horrible sensation. Si ça se trouve, en vieillissant, il commençait à avoir le vertige. Ce n'était pas une question de vitesse, bien au contraire, lui même ayant une moto, ce n'était pas là le problème. Qu'est ce qu'elles ont toutes les filles de Terrae avec ce truc là?! C'est fini l'époque de la jeune fille frêle et en détresse. Pas étonnant qu'il n'y est plus de gentleman, faudra pas râler après ça.


Et pour ne pas perdre face (enfin, de ce qu'il en restait), Ys se redressa, bombant le torse. Profitant de cette pause pour s'allumer d'une cigarette, il avait cependant toujours cet air fâché. Bien sûr, il n'était pas en colère contre Dylan. C'est juste une question de fierté.

"Viens, on va voir les photos!"

Allant au stand voisin, ils purent voir leurs têtes s'affichées. Et surprise! Dylan avait une banane à la place du sourire. En revanche, Ys tirait de grands yeux en poussant des hurlements. Cherchez l'erreur! Lui qui espérait que Dylan hurle aussi, c'était raté. Là, il était vraiment idiot et la preuve en image. Mais c'est quoi cette nana? 

"C'est un très mauvais tirage! Viens on s'arrache!"

Mauvaise foie n'est ce pas? Oui mais allez prouver votre valeur, que vous êtes un homme, quand vous tomber sur ce genre de circonstance. Bref, il y avait bien pourtant quelque chose qui pourrait le sauver. La maison hantée! MOUAHAHA!!! ... Hum hum. Bon là encore une fois, il y avait un problème. Les fantômes et lui ça ne fait jamais bon ménage. Mathéo pourra en être témoin. Mais obliger que Dylan ait peur! Et puis, il restera derrière elle comme ça il pourra s'en servir comme bouclier. Quoi? C'est juste une question de sauvetage d'honneur. Tous les coups bas sont permis. Et puis Dylan avait bien user de sa pitié hein, chacun son tour. Et puis... à chacun ses frayeurs aussi. Se retrouver face à dix gars, ça ne lui causait aucun soucis, mais avec un fantôme... Bon allez fallait juste se dire que  c'était qu'un type déguisé.

"Hé? Ça te dit de voir de vrais monstres?"


Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 19 Juin 2015 - 20:54
Dylan Smith

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dylan Smith
Eau au pouvoir solaire
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : Répondre à tous ses RP en retard (comment ça c'est pas un emploi? Ranafout', j'le fais quand même!)
Humeur : Soulagée de faire son retour

Spoiler:

- Viens, on va voir les photos!

Ys avait déjà l’air un peu moins blanc, aussi Dylan le suivit sans faire d’histoire. La photo d’eux prise en plein manège était assez cocasse : Dylan se marrait pendant qu’Ys faisait semblant d’avoir peur. Parce qu’il faisait semblant, pas vrai ?

- C'est un très mauvais tirage! Viens on s'arrache!

Peut être pas en fait. La petite brune compris soudain le comportement étrange de son ami depuis qu’ils étaient descendus du wagon. A croire qu'elle était condamnée à prendre les plats pour des chaussures, vu qu'elle passait son temps à mettre les pieds dedans aujourd'hui...

- Hé? Ça te dit de voir de vrais monstres?

De vrais monstres ? Qu’est ce qu’il me raconte encore…

Bon, et puis après tout, il l’avait bien suivie sans faire d’histoire, elle pouvait bien en faire autant !

- D’accord, on va faire ton manège maintenant, si tu y tiens tant que ça… Céda-t-elle, se dirigeant droit sur l’attraction qu’Ys avait proposé de faire avant qu’ils ne montent tous les deux dans les montagnes russes.

Elle avait quand même de sérieux doutes sur la possibilité qu’ils croisent quoi que ce soit ressemblant de près ou de loin à un monstre dans un carrousel, mais admettons. Si ça pouvait faire plaisir au grand brun, ça lui convenait à elle aussi.

En passant devant le palais des glaces, la demoiselle s'arrêta quelques secondes, intriguée. Elle ne connaissait pas ce type d'attraction, mais Ys saurait surement lui dire si c'était amusant ou non.
##   Ven 19 Juin 2015 - 22:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Y tenir tant que ça? Hum, non pas vraiment. Mais il fallait bien trouver un moyen de se venger et surtout de modifier cette image qu'il avait affiché de sa personne. Ce n'était pas très glorieux. Ouais enfin, il misait tout sur la frayeur de Dylan.


Ainsi les aventuriers pénétraient à leur tour dans la vaste maison. C'est qu'ils avaient mis les moyens cette année... évidement pour le plus grand plaisir du rouquin. Avançant tous deux, Ys prit la peine de rester derrière Dylan, ses deux mains sur ses épaules. Il lui murmura, étant sûr qu'il ne pouvait y avoir qu'elle pour entendre.

"Ne t'inquiètes pas.  Je couvres tes arrières!"

La bonne blague! Si ça se trouve, même la jeune fille ne devait pas le croire. Après une petite marche au milieu d'une décoration effrayante, des jeux de lumières et de sons, il n'y avait là aucun risque d'hurler comme une fille. Et au fur à mesure, Ys put se sentir plus à l'aise. Ça a changé les maisons hantées, elles ont perdue leur charme.... Ne jamais crier victoire trop rapidement. 

"Ça va? T'as pa.... ?"

Soudainement un bruit de tronçonneuse vint interrompre le peu de conversation qu'ils avaient pu avoir.Voilà seulement ils ne pouvaient qu'entendre et ne voyaient rien. La pièce s'était assombrie et il était pratiquement impossible de voir au loin. *Si ce con m'attrape par derrière, je le bute! è_é* Il parait que ces types qui bossent dans ce genre d'attraction ont une prime de risque. Pourquoi? Ça c'était une énigme qu'Ys allait bientôt résoudre de lui même. Et plus ils avaient osé avancer, plus les hurlements de gens montaient en décibel. Des formes bougées au dessus de leur tête et aussi autour d'eux. D'accord, là maintenant ça fait vraiment peur. Ne quittant pas Dylan, restant près d'elle, non pas parce qu'il a un instant de bravoure mais pour ne pas rester seul, Ys se mordait les lèvres, cherchant du regard par où viendrait l'attaque. Quand d'un coup, un type masqué apparut sur leurs côtés, bondissant sa tronçonneuse. Poussant un cris aigu, son instinct de survis poussa Ys à frapper le premier. Et hop, une droite en pleine poire! 
Le comédien s'écroula au sol et ne bougea plus. Observant ce dernier, Ys prit un peu plus confiance et d'un air perplexe, tout en se penchant légèrement vers l'homme:

"Finalement, il n'est pas si flippant que ça!"

Non sans rire? Au moins, le jeune homme put reprendre sa route aisément, les mains dans les poches, un visage détendu. Bon, encore une fois, il aura manqué de prouver sa bravoure. On va laisser tomber ça pour ce soir. Ainsi les jeunes gens sortirent de la maison, regagnant l'air libre.

"J'espère que t'as pas eu trop peur. Mais ça va, c'était rien ça! Un vrai jeu d'enfant!"

Jouant avec le sac à le faire balancer, Ys se sentit pousser des ailes quand des voix se firent entendre. Et à en juger ce qu'elles disaient, ça se plaignaient qu'un fou furieux avait frapper leur collègue de travail. Affichant de grands yeux, Ys ne perdit pas de temps, et força Dylan à le suivre, partant se cacher dans le palais des glaces, l'attraction la plus proche.


Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 20 Juin 2015 - 13:51
Dylan Smith

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dylan Smith
Eau au pouvoir solaire
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : Répondre à tous ses RP en retard (comment ça c'est pas un emploi? Ranafout', j'le fais quand même!)
Humeur : Soulagée de faire son retour

Spoiler:

Dès le moment où les deux jeunes gens passèrent le seuil de la maison hantée, Dylan sentit le stress commencer à monter. Ys, derrière elle, la rassurait, mais cela ne changeait pas grand-chose pour la petite brune. Elle ne savait pas à quoi s’attendre, et s’il y a bien une chose dont tout être humain à peur, c’est l’inconnu.

- Ça va? T'as pa.... ?

Un effroyable bruit de tronçonneuse coupa la parole à son ami, faisant sursauter la plus jeune. Ils étaient dans une obscurité quasi complète, impossible de distinguer d’où provenait le son qu’elle entendait, et elle n’aimait vraiment pas ça. Elle continua malgré tout à avancer, plus poussée vers l’avant par son ami qu’autre chose, et au fur et à mesure de leur progression, des cris se faisaient entendre avec de plus en plus d’intensité. Et quand d’un coup, un personnage masqué et armé de l’affreuse tronçonneuse arriva à leur coté, Dylan ne pu réprimer un cri suraigu. Heureusement Ys intervint rapidement, envoyant le responsable de cette frayeur au tapis. La jeune fille quant à elle, respirait comme elle le pouvait pour essayer de calmer les battements de son petit cœur affolé.

Elle suivit le grand brun dès qu’il se remit en marche, se retenant de lui attraper le bras pour se rassurer. Au fond, elle savait que ça n’était que pour jouer, tous ces déguisements et cette ambiance sombre, mais sa capacité à rationaliser les choses était partie en vacances depuis plusieurs minutes.

Lorsqu’ils sortirent de la maison hantée, c’est comme si elle respirait à nouveau.

- J'espère que t'as pas eu trop peur. Mais ça va, c'était rien ça! Un vrai jeu d'enfant!

Pas eu trop peur ? Il voulait rire ? Elle regarda son ami comme s’il venait de lui pousser une deuxième tête mais jugea bon de préciser quand même : Ne compte pas sur moi pour remettre un jour les pieds dans ce truc. J’ai l’impression qu’on m’a arraché les cordes vocales !

Avant même qu’elle ait fini sa phrase, Ys l’entrainait vers le palais des glaces.

Bon, ça répond à ma question, ça doit être amusant… Enfin il trouvait la maison hantée amusante aussi, à y réfléchir.


L’intérieur ressemblait à un labyrinthe de miroirs. Il y en avait partout. Et dans tous ces miroirs, des dizaines d’Ys et de Dylan se reflétaient, probablement à la recherche de la sortie.

On est où là ? demanda la jeune fille autant à elle-même qu’à son ami.

Y avait-il seulement quelque chose après la 4e dimension ? Si c’était le cas, Dylan était sur le point de le découvrir…
##   Mar 23 Juin 2015 - 18:06
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Une fois à l'abri, Ys put être soulagé et laissa éclater de rire aux remarques de la jeune fille. Bon au moins, il n'était pas le seul à avoir paniqué. Le message était passé, et Dylan avait eut autant peur que lui. Et bien qu'Ys avait du en venir au poing, voir la demoiselle paniquée ainsi, était plutôt amusant. Enfin, Ys se calma en se redressant pour regarder autour de lui où ils avaient bien pu atterrir. Et au premier coup d'oeil, il fit une grimace.

"Euh... Dans un truc bien chiant! Enfin, on va y arriver hein?!"

Haussant des épaules, s'il y avait bien une attraction qu'Ys n'avait jamais fait , c'était bien le palais des glaces. Ainsi ils seront deux à découvrir un nouvel endroit ce soir. Bon, au fil des minutes, le jeune homme eut bien du mal à trouver le bon chemin, c'est que ce jeu était aussi pénible qu'il ne l'avait imaginer. Enfin, il préférait nettement se prendre des reflets plutôt que de se battre avec les gars de la foraine. 
Cependant, son attention se reporta sur Dylan qui semblait s'amuser. En fait, tout au long de la soirée et au fur et à mesure qu'ils rentraient et sortaient des autres manèges, Dylan gardait ce sourire qui lui allait si bien. Intérieurement, Ys était ravi de la voir ainsi, elle, qui avait été prisonnière durant toute son enfance de l'autorité de ses parents. Même si ça n'avait pas été grand chose à ses yeux, l'essentiel était de pouvoir voir Dylan rire aux éclats. Le voilà libre le petit moineau.


La soirée se passa sans embûche. De pouvoir émerveiller la jeune fille avait également put rendre la soirée plus agréable pour le garçon. Au moins, c'était bien mieux de profiter, de s'amuser, que de rester seul devant son bureau à écrire des partitions. Il avait besoin de changer d'air et surtout de s'aérer la tête. 
Ils se trouvèrent devant un stand où il s'agissait de tirer sur une corde pour obtenir une peluche. Se tenant sur le côté de la demoiselle, fumant une cigarette, Ys observa cette dernière faire.

"Allez vas y. Faudra bien trouver un ami pour Flocon désormais. Il va se retrouver seul dès que tu passeras ton temps dehors. Parce que maintenant, tu es libre d'aller où tu veux!"


Lui adressant un clin d'oeil, Ys reporta ensuite son attention sur ce qu'elle allait gagner. Il fallait qu'elle prenne conscience que désormais, sa vie allait basculer, et enfin dans son sens. 


HRP> Désolé c'est assez court! :s


Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 26 Juin 2015 - 11:23
Dylan Smith

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dylan Smith
Eau au pouvoir solaire
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : Répondre à tous ses RP en retard (comment ça c'est pas un emploi? Ranafout', j'le fais quand même!)
Humeur : Soulagée de faire son retour

Les heures qui suivirent furent les plus amusantes que Dylan ait connu. A travers les différents manèges, la jeune fille découvrait toutes sortes de façons de s'amuser, et passer ce temps avec Ys était un pur plaisir. Elle était libre, et avec lui, elle n'avait pas peur de rire de bon cœur. Le regard des autres n'avait plus d'importance.

Les deux jeunes gens s'arrêtèrent finalement à un stand de peluches.

- Allez vas y. Faudra bien trouver un ami pour Flocon désormais. Il va se retrouver seul dès que tu passeras ton temps dehors. Parce que maintenant, tu es libre d'aller où tu veux!

C'est vrai que le pauvre petit ours allait être plus souvent seul à présent... Elle ne se voyait pas l'emmener partout avec elle, en particulier si cela donnait encore plus l'impression qu'elle était une gamine !

Elle repéra un petit tigre d'une quarantaine de centimètres de haut, à peu près la taille de Flocon. Il serait parfait pour tenir compagnie à son ami en peluche !

A  bien y réfléchir, cela lui faisait drôle, autant de liberté d'un coup. Elle se sentait un peu perdue, et s'il n'y avait pas eu Ys, elle n'aurait jamais osé faire tout ce qu'elle avait fait aujourd'hui.

- Ouais !!!

Elle venait de gagner le tigre couleur caramel qu'elle avait espéré emporter. Et pousser un cri de joie pareil, jamais elle n'aurait même envisagé de le faire avant, mais aujourd'hui, tout était permis !

Elle sentait tout de même la fatigue l'envahir. Ses lunettes étaient restées sur sa table de chevet au dortoir, elle ne les mettait plus que pour les cours depuis qu'elle était ici, et il était déjà bien tard. A cette heure ci, elle était déjà couchée habituellement.

Dylan réprima un bâillement. Elle ne voulait pas quitter Ys si vite, alors elle ferait un effort et tiendrait encore un peu. Se tournant vers lui, elle lui demanda : Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ?

Elle commençait à avoir faim aussi, mais si elle proposait à son ami de rentrer à l'institut pour manger à la cafétéria, elle avait peur qu'il la laisse seule. Et maintenant qu'elle avait découvert le pouvoir de l'amitié avec un être humain (parce que l'amitié de Flocon, c'était bien beau, mais il ne l'avait jamais emmenée à la fête foraine lui), elle ne souhaitait pour rien au monde voir tout cela se terminer.
Spoiler:
##   Mer 1 Juil 2015 - 20:33
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3381
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Consommant sa cigarette, de ses yeux de braise, Ys vit bien que la jeune fille illuminait de milles feux. Une mission de terminée? Peut bien , mais peut être que rien ne s'arrêterait là. Après tout, toute fraîchement arrivée, Dylan ne devait pas avoir eut le temps de s'être créer un cercle d'amis. Aussi, elle devait vagabonder seule dans les longs couloirs de Terrae, sans personne pour l'accompagner. Mais le plus important à retenir, vis à vis de cette jeune fille, c'était qu'elle paraissait encore plus fragile que d'apparence. Ce n'était pas seulement d'un guide dont elle avait besoin, alors, secrètement mais surement, Ys se nomma de lui même son protecteur. Et gars à celui qui lui voudra du mal, le jeune homme n'avait rien perdu de son passé. Et puis, une petite bagarre à l'ancienne, il n'y avait rien de mal là dedans?!


La voyant serrée cette peluche dans ses frêles bras, la petite brune lui demanda la suite des événements. Ce qui fit sourire le garçon. C'était que Dylan n'était pas encore épuisée à cette heure çi. Bon, il ne fallait pas oublier non plus qu'elle n'avait pas douze ans malgré les apparences. Pourtant ses yeux fatigués ne lui échappé pas, mais n'étant pas son père pour la réprimander, et comprenant qu'elle souhaitait profiter et goûter un peu plus longtemps encore à cette liberté naissante, Ys lui fit un signe de tête en guise de le suivre.

"Amènes toi, j'ai la dalle moi!"

Jetant le mégot plus loin, Ys ouvrit le pas, entraînant la demoiselle loin de la fête foraine qui peu à peu s’éteignait. Toute bonne chose a une fin. Et non loin, comme pour attirer le tourisme, on pouvait toujours rencontrer des magasins nocturnes, mais aussi des stands de boissons ou de dégustation. Fourrant ses mains dans ses poches, étant grand de taille, observant autour d'eux, au milieu de la foule, le Tonnerre reprit:

"Qu'est ce que tu aimerais manger?"

Jetant un oeil à la demoiselle, il s'empressa de rependre aussi vite, sans lui laisser une chance de répondre:

"Attends, j'ai une idée! Laisses moi faire..."

Lui adressant un clin d'oeil, il devait se douter que Dylan ne devait pas avoir idée de ce qu'il pouvait y avoir à se mettre sous la dent au delà de sa prison dorée. Et pourtant, il y avait de nombreuses choses, qui ceci dit en passant ne sont pas recommandables pour la santé, mais qui sont délicieusement bon. Et puis, il faut bien mourir de quelque chose. Alors entraînant la curieuse, Ys commanda deux hot dogs, qui une fois réglés, en offrit un à son amie.

"Allez remplis toi le bide! :D Tu m'en donnera des nouvelles ^^"


HRP> Merci beaucoup ^^ Oui là, ça va un peu mieux ^^ J'espère pour toi que tes examens se sont bien passés ^^


Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 2 Juil 2015 - 8:49
Dylan Smith

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dylan Smith
Eau au pouvoir solaire
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : Répondre à tous ses RP en retard (comment ça c'est pas un emploi? Ranafout', j'le fais quand même!)
Humeur : Soulagée de faire son retour

- Amènes toi, j'ai la dalle moi!

Dylan sourit à nouveau jusqu’aux oreilles et suivit Ys à travers la foire en trottinant dans ses pas. Cette façon de s’exprimer et cette nonchalance, c’était vraiment des choses auxquelles on ne l’avait pas habituée, mais qu’est ce que ça lui plaisait !

Arrivé dans la zone des stands de nourriture, le grand brun lui demanda ce qu’elle souhaitait manger avant de sembler se raviser et décider seul du menu qui serait le leur ce soir.

Elle se laissa guider, et termina rapidement assise sur une chaise avec le jeune homme, un drôle de pain mou fourré avec une saucisse et arrosé de ketchup.

- Allez remplis toi le bide!  Tu m'en donneras des nouvelles ^^

Voyant son ami commencer à enfourner l’étrange sandwish avec envie, elle l’imita. Le goût était incroyable ! Comment décrire cela ? On aurait dit un pain au lait avec une saucisse à la place du chocolat. Le côté sucré-salé faisait littéralement fondre la petite brune.

Cela en tourna presque au concours de qui mangerait le plus vite. De la sauce tomate sucrée plein les doigts, Dylan riait comme une gosse à Noël. Heureusement la serviette en papier fournie avec son repas lui permis de ne pas tacher son nouveau compagnon poilu, qu’elle récupéra bien vite dans ses bras, comblée de cette journée fantastique.

Cette fois-ci, un bâillement lui échappa. Elle jeta un œil à sa montre. La raison était en train de la rattraper, allait vraiment être temps de rentrer.

Pourtant, elle lança : un dernier manège ?

Ys aurait peut être envie de rentrer aussi, s’il avait des plans pour le lendemain.

Elle parcourut des yeux les différentes attractions de la foire, essayant de déterminer laquelle ils n’avaient pas encore faite.
Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand le loup rencontre le petit chaperon en rouge (PV Dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant