Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Je te brûlerai vif ! (Pv Ys)
##   Mar 25 Aoû 2015 - 22:00
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Sentant les doigts de Mitsuki se posaient sur son cou, Ys ouvrit les yeux suite au contact. Au moins, elle s'était arrêtée pour prendre des "nouvelles" de lui. C'était une bonne joueuse! Bien mieux qu'Ys. Ce dernier avait usé de la souffrance pour ne pas avoir à terminer cette course tout en implorant son adversaire de lui venir en aide. Oui il fallait l'admettre, c'était un mauvais perdant. Mais il fallait le reconnaître aussi qu'il avait déjà payer une glace à la demoiselle. Comment ça ça s'appelle la galanterie?! Mais c'est un truc de vieux!!


Bref, chassons le naturel, il revient au galop. Malgré toute son attention, Mitsui ne manqua pas de rappeler les petits footings du matin pour son "bien"... pour son BIEN?! Non mais elle l'a regardé sérieusement? Genre lui, il se lève aux premiers rayons du soleil pour aller galoper autour de Terrae!! Mouahaha! L'ironie du jour! Déjà il faudrait qu'il arrête la cigarette, ça serait déjà un bon début pour pouvoir tenir la cadence. C'est que cette fille ne s'arrête jamais. Se redressant sur ses deux coudes, Ys fixa cette dernière d'un air incrédule.


"On ne m'a jamais fait de proposition aussi sexy que la tienne... Tu te reposes jamais? Genre pénard devant la télé? Un truc comme ça!"


Se relevant, sentant la douleur s'estomper à son grand bonheur, il laissa soufflé tel un élève qui ronchonne sur ses devoirs:


"T'es pire qu'un professeur!"


Fourrant ses deux mains dans ses poches, il reprit le pas comme si de rien n'était. Faisant un signe de tête à la belle, il reprit avec un peu plus de conviction:


"Allez ramènes toi si tu veux voir tes bestioles."


Dans un sens, même si il avait été "punis" de faire des footings tous les matins ou presque, il n'y avait cependant aucun vainqueur. Et une glace de gagnée! C'est juste une question de principe. Ca serait trop facile de toujours la laisser gagner, la preuve encore aux arènes. Avez vous vus récemment l'état du t-shirt?! Et en y repensant, ils furent très vite arrivé aux dortoirs. Sortant sa clé pour ouvrir sa porte, sans prêter aucune attention aux autres élèves, Ys pénétra dans sa chambre laissant à Mitsuki le soin de refermer la porte.
Bah c'est qu'il ne supportait plus cette apparence. Même le regards des autres l'avaient dérangés. Sans tarder il se dirigea vers la salle de bain prenant le soin de lancer à la jeune femme:

"Sers toi, y a ce qu'il faut dans le mini frigo. Je fais vite de toute façon!"


Bon, c'est pas dans le frigo du garçon vous retrouverez des boissons comme régénérantes ou de l'eau. Non, mise à part trois cocas qui se battaient en duel, le reste était surtout de l'alcool. Ca aussi, c'est à mettre sur la liste "comment réussir un footing". Sans vraiment tarder, devant son miroir, Ys ôta ce qui resté de son t-shirt. De grands yeux s'ouvrirent lorsqu'il aperçut toutes les égratignures sur son magnifique corps. Il retenu même un cris. Mais c'est qu'elle n'avait pas été de main morte la Hojitake! C'était comme mutiler une représentation de Cupidon. Quoi? Y a aucune exagération, juste des constats! C'est un véritable massacre. Pas étonnant qu'il avait mal à certains endroits. Ravalant sa rage, oui enfin, un peu, il se saisissa d'une petite boîte qu'il vida rapidement. Et en quelques minutes, il fut couverts de pansements un peu partout. Oui bon c'est ridicule, mais au moins, ça ne "démangera" pas sous le tissu. Et non, on utilisera pas ce truc là qu'il faut mettre dès que t'as un bobo. Parce que ce truc là, même si on vous dit que c'est faux, ça pique! Adios la biseptine! Sortant de la pièce pour rejoindre la jeune femme, il attrapa rapidement un débardeur noir hors de la commode.


"T'es vraiment diabolique comme fille! Je suis sûr que même tes chats ne feraient pas autant de dégâts que toi avec leurs griffes."


Une fois rhabillé, le garçon, cherchant à chasser ces petits bobos de sa tête, prit à son tour une boisson fraîche, et ce, le coca ferait l'affaire. Prenant le temps de s’asseoir à son bureau, il lança de nouveau, et cette fois, d'une voix plus tranquille:


"J'espère que mon cadeau avance!"



Evidemment, il faisait référence au petit robot. Bah c'est que l'idée d'en avoir un, surtout une fois les avoir vus en mouvement, lui donnée envie. Ca devait être drôle en plus de cela et la classe aussi!


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 25 Aoû 2015 - 23:41
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je suis rassurée, tu m'as pas tapé dessus malgré mon retard monstre >O>

Vous savez quoi ? Moquez-vous, allez-y. N'empêche que j'eus un mal fou à discerner l'ironie dans sa réplique. Probablement parce qu'il ne se rend pas compte à quel point le sport ça peut être terriblement sexy ! Déjà parce qu'il ne s'est jamais égaré dans le vestiaire des filles après le sport... ... Quoi que ça m'étonnerait qu'il ne l'ait jamais fait. Ouais, bah je vois pas pourquoi il ne trouve pas ça sexy ! Après tout, je suis désolée, mais déjà, une nana sportive est ultra bien gaulée. Ok, peut-être que je corresponds pas totalement aux critères, mais n'empêche qu'au moins, je suis pas grosse ! En plus, je me sens super bien dans mon corps, et du coup, je m'accepte mieux, et je vis mieux ! Quelqu'un qui est à l'aise avec lui-même vit forcément mieux. C'est ma grand-mère qui me disait tout le temps ça et... Ahem. Bref. Et puis de toute façon, je vois pas pourquoi je cherche à me justifier ! En plus, c'est trop useless, je me justifie par pensée. Il entend rien, et résultat : ça sert à rien.

-Je suis bien mieux qu'un professeur tu veux dire !

Et ouais, parce que franchement, des professeurs qu'on peut se payer le luxe d'embrasser sans se faire défoncer après, ça court pas les rues !
Bon, on vient d'avoir une petite altercation dans l'arène, mais après tout, c'est de sa faute.
Ys se releva enfin -nan mais en vrai, il était pas du tout blessé !- et je le regardai s'éloigner, totalement incrédule. J'inclinai la tête sur le côté, l'observant comme s'il se moquait de moi. Sauf que le "comme si" était de trop. Clairement, il se moquait de moi. Tout ça pour mettre fin à la course !
Finalement, je décidai de laisser courir (hahahaha le jeu de mot ! je suis trop balèze !) et je le rattrapai rapidement. C'est qu'au final, j'avais bien envie de les voir les petits chats !
Nous ne tardâmes pas à arriver à l'Institut et on arriva rapidement devant sa chambre. C'est qu'on avait couru une petite trotte avant qu'il ne triche, finalement !
Ys s'engouffra rapidement dans sa chambre, me laissant le soin de refermer la porte derrière moi.
Après son offre, je me dirigeai vers le frigo et tirai la grimace.

-C'est sûr qu'entre 5 bières et un coca... J'ai pas beaucoup de choix !

Amusée malgré tout, je pris une canette de coca et l'ouvris... sans l'agiter bien sûr ! Est-ce que je vous ai déjà parlé de la passion d'Allen ? Il secoue tous les cocas qu'il trouve pour faire chier les gens qui vont l'ouvrir derrière. Enfin, c'est ce qu'il faisait... Un coup d'oeil aux bières suffit à me miner le moral. Qu'est-ce qu'il me manque.
Finalement, je secouai la tête en entendant Ys revenir derrière moi. Je tournai la tête vers lui et remarquai... Tous les pansements collés sur son torse. J'écarquillai les yeux, avant de pencher la tête. Mais qu'est-ce qu'il s'est fait ? Il s'est fait agressé par un chat ou quoi ? Pourquoi tout le monde autour de moi se fait agresser par des chats ? C'est sa voix, perçant le silence, qui répond à ma question. Le chat, c'est moi.

-Haha... Hahahaha...


Un rire nerveux m'échappa et j'avalai de travers ma gorgée de coca, toussotant un peu... Beaucoup en fait, parce que c'est pas passé, et l'évocation de son cadeau fit naître une nouvelle toux. Le chat il est plutôt dans ma gorge oui !
Lorsque je parvins enfin à articuler deux mots à la suite -j'ai testé grâce à la fameuse technique du "un, deux"- je relevai les yeux vers Ys. C'est dommage qu'il ait remis un t-shirt, il était bien plus beau sans.

-Bien sûr que ça avance ! Et je ne te permets pas de me comparer à un chat ! Il n'y a aucune ressemblance !

Je croisai un instant mes bras sur ma poitrine, boudeuse, avant de poser ma canette ailleurs pour venir me rapprocher d'Ys. Un sourire étira le coin de mes lèvres.

-Tu sais, lorsqu'on se blesse, il est franchement conseillé de laisser les plaies cicatriser à l'air. Cachées sous un pansement, sous un t-shirt, ça n'aide pas franchement à la cicatrisation... Bien au contraire... Et il vaudrait mieux que tu retrouves ton corps de rêve rapidement, non ?


J'eus une petite moue de fille jalouse.

-Ce serait bête que tes fans ne puissent pas te voir retirer ton t-shirt lors de ton prochain concert...


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 8e1h
##   Jeu 27 Aoû 2015 - 0:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il suffisait de faire la sourde oreille pour ne pas avoir à répliquer quoique se soit au sujet du luxe qu'il offrait à ses hôtes. Bon d'accord, c'est vrai que question rafraîchissement, il y avait du travail. Mais à vrai dire, c'était tout de même la première fois qu'il invitait Mitsuki à pénétrer dans son antre. En fait, en y repensant, il n'y avait personne d'autre. Jamais personne n'était venu ici. Une première, peut être un début, autoriser son entourage à crever son intimité. Oui enfin, il s'agissait d'un cas d'extrême urgence. Surement qu'il avait baissé la garde. Bon en même temps, il n'avait pas grand chose à cacher. Mise à part quelques posters de rockeurs au mur, des brouillons sur leurs prochaines morceaux éparpillés en pagaille sur son bureau, des bières, sa guitare dormant sur son lit... Non il n'y avait pas grand chose d'extraordinaire. Mais bon , on ne perturbe jamais le jardin secret d'un solitaire.


En revanche, ce qui perturba le garçon fut surtout les propos de la jeune demoiselle. Lorsqu'il entendit les premières paroles, buvant son coca paisiblement, il répliqua aussitôt tout en laissant un rire nerveux s'échapper. C'est quoi ce test du "un deux"?? Elle ne veut pas un micro non plus?! Non, c'est juste, qu'elle était marrante, parfois, dans ses comportements...

"T'as raison... une tigresse, c'est surtout ça!"

Il n'en démordrait pas, cette fille est aussi dangereuse et féroce qu'un félin. Et dire qu'il avait accepté de l'accompagner voir ces animaux... quel idiot! Pour sur, il allait y perdre la moitié dans sa journée là bas. Vous ne savez pas à quoi ça ressemble une fille avec ces peluches?! Suivez le guide! C'est gratuit aujourd'hui! Non c'est sûr, se doutant de la demoiselle, Ys n'aurait pas finis d'assister à des "Ooooh il est cromignon!!!" Peut être qu'il aurait du se réincarné en chat, il aurait eu un minimum d'attention. Quoi? Bien sûr que non il n'est pas jaloux de ces bestioles, tout de même!


Ceci dit quelque chose interpella son attention. Une chose rare mais qui ne trompe pas. Ce regard, ce sourire, cette démarche... Qu'est ce qu'elle a la Mitsuki?! Pourquoi elle s'avance comme ça? Non mais il n'y aurait pas comme un changement de situation?! Affichant de grands yeux, Ys ne quittait pas la demoiselle du regard tandis qu'elle s'approchait dangereusement vers lui. Si ce regard étrange l'effrayé, ses paroles en étaient tout autre. Repeat please? Pourquoi se soucie t'elle autant de son torse et de ses petits bobos?! Ys s'apprêtait même à répondre, se fichant pas mal de cette médecine. Quand Mitsuki fit allusion à son corps de rêve. Là tout devint pus clair. Enfin presque. Et maintenant, cette moue lorsqu'elle fit allusion au concert, aux fans. C'est lui ou il fait vraiment chaud?! Tu vois à quoi ça ressemble le type qui saigne du nez, et ben on n'en est pas loin! Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre pour se moquer de lui. Il était suffisamment ridicule et mit à terre avec ce rouge qui se peignait sur son visage. Tout son visage! Notamment quand la canette explosa quand son poing fit pression. D'ailleurs, il ne prêta pas attention à la boisson. C'était comme un insecte attiré par la lumière. Non, pire, il se sentait nu là, devant elle. Pire qu'une vierge effarouchée. 


*Réagis mec t'es faible là! Et si je retirais mon t-shirt?! C'est ça ouiiii! Nonnn c'est un pège!! Mais c'est sûrement pour mon bien qu'elle le dit!! Elle m'a maté en plus?! Alllez siii!!  Et si ... non! Ou alors peut être que... !!!! Argh!  Shocked!*

"Euh... hein... Gné.... Tu...?!"

Secouant de la tête, tentant de retrouver ses esprits chassant toutes ces images, Ys bondit hors de sa chaise, se tenant devant son amie, brandissant le doigt entre eux pour l'empêcher d'approcher plus près. 

"Parles pour toi! Madame pro de l'exhibition! Je suis pudique moi, et je pe-"

Se stoppant nettement, voilà que du coin de l'oeil, le Tonnerre vit autre chose de dérangeant: un cadre photo posée sur sa table de chevet. Mais pas n'importe quelle photo, celle prise lors du bal de Noel. Et il n'y en a qu'une comme celle là. Inutile de faire un dessin, si Mitsuki l'apercevait, il allait avoir honte pour le  restant de ses jours, surtout que son sensei n'hésiterait pas à le faire remarquer, se moquer de lui. D'un cris aigu en découvrant cette macabre découverte, Ys se téléporta instinctivement jusqu'à son lit. Sans s'en rendre compte, il avait échapper aux griffes de prédatrices, oui oui, prédatrices. Parce que pendant un moment, il s'était senti piégé, vulnérable. Ce n'était pas pour autant que le rouge ne l'avait quitter. Il était toujours autant ridicule. D'un geste vif, il plaqua le cadre contre lui, faisant dos au prédateur. Paniqué, la première chose qu'il fit, fut de cacher le cadre sous sa couette. Et rapidement, il empoigna sa guitare et prenant une pause assurée (défis!) : pied posé sur son lit, tel un cowboy, il s'exclama tout en jouant:

"Oh Mitsuuuuu!
Oh jolie luuuuune!
Si tu pouvais.... si... si tu...."

Laissant glisser une dernière fois ses doigts sur ses cordes, ce qui avait du être son inspiration pour le sauver, le laissa tomber. Séchant, bouche ouverte sans aucun son qui ne sorte, Ys resta ainsi quelques secondes avant de laisser tomber la chanson. Après tout, sa diversion avait réussie. Enfin il le fallait! Ce pourquoi, il se tira d'affaire tout en brandissant du poing pour s'exclamer:

"Et maintenant allons voir les minous!!"

Oui, c'est ce qui se passe en général quand pendant un instant vous avez été victime de pulsions. C'est que Mitsuki l'avait pris de court, en fait, il ne s'y était pas attendu. Voilà que désormais les rôles s'étaient échangés. A moins que cette dernière avait été franche, ce qui est impossible. Elle avait du le tester, se moquer de lui. C'était très... déconcertant. Et dire qu'il y avait un peu plus d'un an de ça, ils avaient dormis ensemble sans aucun tabou. Qu'est ce qui cloche aujourd'hui?


HRP> Cela s'explique surement qu'il s'agit de ma semaine de bonté!  No


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 27 Aoû 2015 - 8:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ca doit être ça ! En tout cas tu m'as fait trop rire avec ta réponse, Ys est vraiment génial XD

Une tigresse ? J'allais lui en donner de la tigresse moi !
Après m'être approchée de lui (paye ta démarche féline !), j'avais été... Surprise par sa réaction, en fait. En vrai, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait réellement entre nous. Nan mais parce que en vrai... Si on y réfléchit bien, est-ce que j'aurais dû être SI énervée que ça quand il est venu dans ma chambre hier ? Techniquement (je dis bien "techniquement"), non. Parce qu'on est sensé être ensembles... Non ? En fait, c'est une grande question ça aussi... Bref, je m'égare. Ce que je veux dire, c'est que j'ai mal réagi face à ce que j'appellerai une "action de couple". Et en parallèle... Et bien en parallèle, il fait un peu pareil. Et pas la peine de le défendre ! Genre j'essaie d'être sexy (avouez que c'est supra mega dur chez moi !), j'essaie de... Enfin, pas besoin d'employer tous les verbes de la terre, vous l'aurez compris : je lui fais des compliments (on va dire ça comme ça...) et lui bah... Bah déjà : c'est quoi ce cri aigu ? Et puis c'est pas gentil de reculer ! J'allais poser mon doigt sur son torse en mode "femme fatale" et lui il me stoppe dans mon élan... En plus il a gaspillé tout son coca en explosant la canette...
J'aimerai toutefois insister sur le cri aigu. Alors qu'il s'était téléporté, je cherchais autour de moi afin de m'assurer qu'il s'était bien téléporté dans sa chambre. J'arquai un sourcil en tombant sur son dos. Il tient quelque chose là, pas vrai ? Il le serre contre lui... C'est un peu bizarre comme situation. En fait, je sais plus trop ce que je dois faire.
Totalement perdue, je l'observai fourrer quelque chose sous la couette de son lit. Mais bon dieuuuu, expliquez moi ce qu'il faiiiiit...
Il embrocha par la suite sa guitare, se tourna d'un coup vers moi, et commença à jouer de la guitare en chantant sur la mélodie. Une nouvelle fois abasourdie, je penchai la tête sur le côté. Peut-être qu'en le regardant sous un autre angle je comprendrais...
Il s'arrêta bien vite de chanter. J'ouvris la bouche. Je la refermai. J'allais pas lui mentir : c'était un peu naze comme chanson, même si ce n'était, admettons, que le début.

-Je suis désolée Ys mais... C'est pas pour être méchante, hein... Mais si c'est le début de ta prochaine chanson, on est mal barrés... Je te conseille de tout changer, c'est pas terrible... Même si c'est gentil, hein ! Ca me fait plaisir ! Maiiis... Je ne pense pas que le public appréciera... Après, ce n'est que mon avis ! Juste le mien ! Peut-être que quelqu'un d'autre aimera !

Bref, fini de se confondre en excuse. Ys commença à s'éloigner vers la porte, annonçant qu'il était l'heure d'aller voir les minous. J'étais prête à le suivre quand je me rappelai que...

-Ys ! Qu'est-ce que tu as mis sous ta couette ?
m'exclamai-je en le retenant par le bras et en le forçant à se tourner pour me faire face. Tu me caches quelque chose ? demandai-je en faisant la moue.

Ouais, je joue la carte "je suis mignonne". Parce que la carte "je suis sexy", vous l'aurez compris, elle marche pas. Soooo... Je vais tenter la carte de la mignonne-attitude, en espérant qu'elle marche ! Sinon, je n'aurai plus aucun moyen de pression sur lui !
J'étais peut-être trop curieuse de vouloir savoir ce qu'il venait de cacher. Vous savez quoi ? Si ça se trouve, c'était genre... Un soutien-gorge ! De la nana qu'il a ramené hier chez lui et... Et pour faire bonne figure, il ne voulait pas que je le vois. Normal quoi.
A cette pensée, j'eus un pincement au coeur. J'avais fini par m'accrocher, moi, malgré notre relation assez particulière mais unique à la fois.

-On ira voir les chatons après...


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 8e1h
##   Jeu 27 Aoû 2015 - 17:01
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Tant mieux ^^ J'ai peur d'en faire trop parfois mais là, je me souviens que c'est du rp XD


L'air... la liberté... la fuite!! C'était l'appel de la fuite qui, seule, pouvait aidé le garçon. Non parce que là, il avait vraiment besoin de prendre un bol d'air frais. En l'espace de trente seconde, il venait de mettre fin à des années de sex symbol. Si si, c'est une vérité. Et tout ça à cause de quoi? Mitsuki, cette fille. Obligé, elle l'avait fait exprès. C'est qu'elle devenait perverse celle là! Ou alors peut être est ce naturelle... allez savoir, avec elle. Peut être qu'il y avait surtout beaucoup trop de choses en tête pour pouvoir y voir clair. Non parce qu'elle ne s'était jamais douté de quoique se soit jusqu'à présent, depuis ce jour où il avait néanmoins vendu la mèche, sa relation avec la demoiselle était devenue quelque peu confuse. Enfin, il avait surtout ce désagréable sentiment d'être seul dans cette histoire. Est ce qu'au moins elle avait percuté?! Non sérieusement, est ce que c'est normal de réagir comme ça? C'est déstabilisant...


Oui évidemment, en toute franchise, Mitsuki n'hésita pas à commenter cette "chanson". Bien sûr que c'était mauvais. Jamais Ys n'avait chanter en public, pas même sous la douche. Ce n'était pas une question de chanter faux ou pas. Même ça, lui même, il ne connaissait pas la réponse. Mais la raison pour laquelle il n'avait jamais été un chanteur, c'était juste une question de rendu. No parce que quand tu chantes, tu dois dégager quelque chose, tu dois faire vibrer les autres. Leur transmettre des émotions. C'était ça, le véritable chant. Hors, en ce qui concernait le garçon, il savait très bien qu'il n'avait pas ce don. Ce pourquoi il nomma Joyce au micro et c'est tout! Alors oui forcement, sa chanson était mauvaise. Surtout qu'elle était crée de toute pièce en deux secondes. 


C'était juste une question de diversion mais heureusement pour lui, ça avait fonctionner et éviter un niveau de honte en plus... Ouais enfin ça, il était hors concours pour aujourd'hui.

"Ouais je sais , y a encore du travail... Mais je pense pas m'y attarder plus longtemps. Merci quand même pour ta franchise!"

Heureusement que ça n'avait pas été vrai, que cette chanson n'avait été qu'un simple subterfuge. Parce que là, si l'on devait imaginez la scène, il y aurait sa conscience qui lui ouvrirait la fenêtre et l'inviterait à sauter. Bref, passons! C'est dans la poche, c'est tout. Et tandis qu'il pensait bien s'en sortir, pouvoir prendre l'air, voilà qu'il sentit un poids le tirait en arrière. Mitsuki venait de s'accrocher à lui. Et en plus elle lui affichait une moue qui ne laisser pas indifférent. Elle fait ça avec tout le monde à chaque fois??
Sous la couette... elle l'avait remarqué?! Lui qui pensait s'en être tiré, le voilà prit au piège, une nouvelle fois. Il aurait du se laisser mourir aux arènes. Pas étonnant qu'il était mauvais au jeu cache-cache étant petit. Ce n'était pas à cause de sa couleur de cheveux, non, c'était juste parce qu'il était vraiment nul. Maintenant il avait compris. Il ravala difficilement. Il ne voulait même pas imaginer sa réaction si Mitsu venait à découvrir ce qui traînait habituellement sur la table de chevet. La méga honte!! Genre le rockeur en carton, il a des sentiments! A mort!

"Que? Quoi? Non mais c'est rien!! Y a rien! Qu'est ce que tu vas imaginer encore!"

Non mais sérieux, il avait du mal à la regarder dans les yeux, il préféra même détourner le regard. C'est qu'elle était trop mignonne!! Comme lorsqu'elle penche la tête sur le côté. On dirait un petit chiot débile qui tente de comprendre ce qu'on lui gueule dessus. Cro mignon! ...Noooonn! C'est pas pour lui ce genre de chose, lui, c'est un bonhomme! C'est pas une mauviette! 

"Arrêtes de faire ça Mitsu! C'est déloyale!"

Serrant des dents, apparemment, son supplice n'était pas terminé. En plus, il avait toujours cette particularité d'avoir le bout des oreilles qui rougit. Bon d'accord, il n'a actuellement aucun pouvoir. Elle est trop forte pour lui. Et puisque que son mental s'en est allé, il ne lui reste plus qu'une seule chose: la force! D'un coup, sans lui laisser une chance, il l'a prit par dessus son épaule comme on porte un sac à patates. Ce n'était pas très compliqué, avec son poids plume, il n'avait pas eu de mal. Et d'un coup de pied brutal, il ouvra grand la porte.

"Maintenant femme tu obéis! Sinon je viole ton jardin intime, piéger?"


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 5 Sep 2015 - 12:03
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ys avait l'air... Un peu malade, en fait. On aurait dit qu'il était tout patraque. C'était très étrange.
J'attendais sa réponse. Je commençais vraiment à me poser des questions. C'est vrai quoi ! Il était super bizarre !
Finalement, je sentis mon coeur se soulever. Il me cachait vraiment un truc ! Nan mais j'avais été aveugle jusque là mais... Regardez sa réaction !

-Je ne vois pas en quoi c'est déloy-..aah !

Je me sentis d'un coup soulevée comme... Un sac à patate. Un sac à patate. J'en reviens pas. Il me porte comme un sac à patate.

-Mais-... Mais-!


Je gigotai dans tous les sens, mais rien à faire. La voix d'Ys arriva à mes oreilles et je laissai tous mes muscles se relâcher. "Femme". Nan mais. C'est pas un sac à patate qu'il mérite. C'est un mollusque. J'espère que je suis bien lourde ! C'est que... hé ! C'est pas pour me vanter, mais avec mes muscles, je suis lourde quand même ! Donc j'espère qu'il va bien regretter de me porter !

-D'abord tu m'appelles pas "femme".

Je croisai mes bras (enfin, comme je le pouvais) et commençai à bouder.

-Et j'te signale que la nuit dernière, tu as un peuuu violé mon jardin intime d'abord !

J'appuyais mon coude sur son épaule pour essayer de me redresser avant de me laisser lamentablement retomber.

-Et puis moi j'ai rien à cacher !

Je calai correctement mon menton contre son dos.

-T'as des belles fesses vues d'ici.

Ouais, je vais le faire chier jusqu'au bout. Déjà parce que j'aime pas être portée comme un sac à patate (probablement car je ne suis pas un sac à patate) et ensuite parce que bah... Bah ça me plaît pas qu'il me porte comme ça quoi !

-Pas contre je t'avouerai que c'est pas très confort comme position.

Bwef. Revenons-en à ma question d'origine. J'aimerai bien savoir. Parce que son comportement était un peu louche. Je suis pas bête, il me cache quelque chose. Et forcément, en temps que curieuse aguerrie, je ferais tout pour le découvrir. C'est à dire que je suis capable de lui proposer d'aller boire un coup, de m'excuser et d'aller aux toilettes pour pouvoir me téléporter dans sa chambre et fouiller partout. Il faut toujours se méfier des téléporteurs en fait ! Ne jamais les inviter chez soi, sinon on encourt le risque de retrouver ces fameux téléporteurs chez soi quand on rentre.
N'oubliez pas que mon père était un voleur quand même... Je n'ai pas trop de mal à aller chez les gens quand ils ne sont pas là... Bon ! Après, je vous assure, je sais me retenir quand même ! Un peu de civilité. Mais j'aimerai bien quand même savoir. Donc s'il me dit rien, je n'aurai pas trop le choix...

HRP : Encore désolée pour le retard ToT J'ai vraiment un emploi du temps super chargé, mais dès lundi, dès la rentrée donc, ça ira beaucoup mieux !!


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 8e1h
##   Mar 8 Sep 2015 - 22:22
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon il existe deux véritables raisons pour laquelle porter une fille comme uns ac à patate est toujours bénéfique. Tout d'abord, parce que ça l'évite de continuer de râler et ainsi vous gagner la tranquillité. Et surtout parce que ça vous permet une magnifique vue de ses atouts dans toute son innocence. On peut admettre que Mitsuki n'est pas ce genre de fille qui a une forte poitrine ou des formes disproportionnées, mais elle est tellement mieux ainsi. C'est peut être parce qu'elle est vraie, entièrement, elle est entière. C'est ce qui doit faire son charme aussi. Néanmoins Ys est un homme, et à la moindre occasion, tant qu'il sait qu'il ne sera pas découvert, il n'hésitera pas à caresser le feu.


La première raison était de lui clouer le bec.... Oui enfin là il s'agit de Mitsu, c'est plus compliqué que s'en avait l'air. Même étant dans une position difficile, elle ne manquait pas de râler. Ce qui , même amusé, fit lever les yeux au ciel. Mais non, Ys ne lâcherait pas prise et continua d'avancer avec la jeune femme sur son épaule. Certains élèves, le peu qu'ils avaient pu croiser, les observaient étrangement. Ils allaient finir par se faire un nom du couple le plus étrange de Terrae. Evidemment, Mitsu ne manqua de lui rappeler cette fameuse nuit.

"Gnagna! Je vois vraiment pas pourquoi t'es aussi fâchée pour ça?! T'a eu du mal à enlever les traces de marqueurs?"

Oui parce que selon, lui, ça ne peut être que ça la véritable raison. Bon d'accord, peut être aussi que c'était poussé mais pour une fille qui se promène nue devant un inconnu, c'est assez compliqué de deviner ses limites. 

"On a tous quelque chose à cacher..."

Marmonna t-il tandis qu'il prenait la route qui menait en direction du village. Maintenant ils avaient affronter le regard des terraens, ça allait être le tour des villageois. Oui parce que une réputation, ça s'entretient. Finalement, quand il est pensé bien, leur relation quelque peu confuse, avait aussi ces instants uniques. Il n'y avait qu'avec elle qu'il pouvait se comporter de la sorte, sans aucun tabou. Seulement cette sensation gênante qu'il tente chaque jour de taire. Peut être qu'il partageait un peu trop de son temps avec elle, qu'il finirait par se perdre. Cela pouvait paraître égoïste, mais s'il s'agissait d'éviter le pire?


Mais pour l'heure, Ys préférait oublier et repoussait l'heure fatidique. Profiter encore un peu, juste un peu avec elle.

"Tu deviens vraiment une perverse Mitsu. C'est toi qui va finir par violer mon jardin secret."

Étonné mais agréablement, Ys arqua d'un sourcil quand cette dernière s'était prononcée sur la vue de son postérieur. D'accord... c'était un aveu là. Mitsuki matait vraiment en fait. Elle devenait vraiment coquine. S'en était amusant quand on connait le personnage. Non parce qu'elle est douée comme professeur pour les pouvoirs, mais le maître sur ce terrain là, c'est lui. Et comme pour lui rappeler, il lui mit à une tape aux fesses avant de rajouter:

"Tu n'auras jamais une meilleure vue que moi!"

C'était à celui qui maltraitait le mieux. Enfin ce petit jeu du toucher à sa fin, quand Ys arriva à un carrefour hésitant entre deux rues. Marmonnant quelque chose à lui même, il se demandait bien quel chemin prendre. C'est que la boutique des animaux, il n'y allait pratiquement pas...voire jamais! Dommage il allait devoir reposer la jolie Master. L'attrapant par la taille et la reposant au sol avec autant de facilité qu'il avait eu à la soulever, il la fixa d'un air crédule.

"Bon et maintenant tu te comportes comme une grande fille. Sinon t'auras les fesses violettes avant ce soir!" 

Affichant un sourire en coin et d'un oeil brillant égale à celui du malin, il relança tout en s'allumant une cigarette. Et oui parce que c'est toujours bon de fumer après l'amour... enfin... ce qui pourrait être... Tout ce qui est bon à prendre, est acquis!

"Par contre je ne sais plus où ça se trouve..."


HRP> T'inquiètes moi aussi, ça ira mieux vers Octobre xD


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 8 Sep 2015 - 22:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Hyaaa je suis trop contente de voir ta réponse :D Ca tombe pile le soir de ma soirée RP de fou ! (phrase si bien construite)

Et bah oui ! Oui, j'ai eu du mal à enlever les traces de marqueurs ! Ys recommence à jouer avec moi ! C'est trop méchant.
J'eus beau essayer de la jouer "c'est moi qui domine" maiiiis... J'avoue que sa... "fessée" m'a calmée. Nan mais en vrai, il me traite comme un VRAI sac à patate ! Et en plus il me gêne ! Il se rend pas compte qu'on croise des gens là ?! C'est grave la honte. En plus je suis sensée être Master. Un peu de dignité nom de dieu !
En plus il m'insulte de perverse en public ! Wesh comment j'vais trop me vénère quand il va me reposer par terre ! (et la belle rime... ♥)
Finalement, cet instant arriva plus vite que prévu. Je sentis le mouvement des pas d'Ys ralentir, puis il s'arrêta, avant de me laisser redescendre au sol. DEJA, merci, il m'a pas tripoté en me faisant redescendre ! Et deuxio (oui parce que mon "déjà" valait pour primo), je suis super mega déçue qu'il ait même pas eu le moindre mal à me porter jusque là alors que j'ai tout fait pour être mega lourde !

-Déjà tu touches par mes fesses !
m'exclamai-je en fronçant les sourcils et en le menaçant de mon index.

Je suis sûre que je fais mega peur là. Haha. L'ironie !
Je rangeai mon doigt et fis la moue, laissant planer le silence que je trouvais gênant -mais je crois qu'il ne l'était que pour moi- avant de finalement me tourner pour me mettre à marcher en direction de l'animalerie.

-J'ai le droit de violer ton jardin secret de toute façon, puisque toi tu l'as déjà fait ! Donc ce ne serait qu'un juste retour des choses !
lançai-je de but en blanc.

Ouais, j'essaie de me défendre comme je peux. C'est mon droit d'abord !

-Et si tu veux savoir, le marqueur c'est super dur à retirer, ouais ! Je vais t'écrire dessus, tu verras comment c'est pas drôle !

Je me tournai vers lui et lui tirai la langue avant de croiser mes bras d'un air boudeur tout en continuant à marcher vers l'animalerie. Une fois arrivés, je rentrais dedans et me tournai soudainement vers lui.

-Je te préviens, j'te laisse peut-être être méchant avec moi, mais alors tu fais pas de mal aux animaux ! Sinon j'te découpe en morceaux et je te donnerai à manger aux corbeaux !

Je me remis sur le chemin et laissai tous ces petits animaux m'attirer comme un aimant. Il y avait trop petits chiots dans un enclos plus loin ainsi que quelques chatons qui se baladaient librement dans le magasin. Je repérai rapidement le vendeur et lui offris un large sourire auquel il répondit par un sourire (enfin, en vrai, c'était une grimace ultra maladroite, mais j'ai envie de croire que c'était un sourire). Nan mais parce que je sais qu'il adore me voir, à chaque fois je m'occupe trop des animaux et souvent j'ai trop envie d'en reprendre un ! Bon, il me rappelle souvent à l'ordre en me faisant me remémorer ma superbe expérience avec mon perroquet que j'ai ramené au bout d'une semaine, mais voilà.

-Regarde les chatons comment ils sont trop chouuuuuus !
m'exclamai-je en m'approchant de l'un d'eux et en m'agenouillant devant lui pour commencer à lui faire un immense câlin de fifou. C'est fou comment les animaux sont trop plus chous que toi en vrai ! lançai-je à l'attention d'Ys en lui adressant, moqueuse, un regard de jeune fille péteuse.

Oui, je le cherche, et je sais que ça va me retomber dessus, mais c'est plus fort que moi, que voulez-vous !


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 8e1h
##   Mar 8 Sep 2015 - 23:33
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Houlà effectivement, c'est ta soirée! xD Bon je lâche pas alors, j'en fais de même ^^


Ce fut avec étonnement qu'Ys observa l'index de la jeune fille. C'est une menace ça? C'est quoi au juste? En plus, elle ne dit plus rien. Quoi ses fesses? Il fait ce qui lui plait, elle devrait le savoir! Oui bon d'accord, le principe d'élève à professeur devrait être revu. Mais depuis il y a des limites qui ont été franchises, et plus il se rapproche de la ligne rouge, plus c'était compliqué de reculer. 
Et puis, devant ce petit minois qui tente d'être autoritaire, comment fait on pour garder son sérieux?! C'est impossible! Et puis c'est une question de discours, là dedans, il n'y a rien à prendre au sérieux. Amusé, Ys en profita même à lever sa main qui se dirigeait lentement vers Mitsu tout en jouant la comédie.

"Non attends, je n'arrive plus à la contrôler! Ce n'est pas de ma faute si elle veut te tripoter!"

Simulant une main faussement vivante, la tenant de l'autre, Ys termina son petit jeu par un rire moqueur avant de se redresser pour continuer de savourer sa cigarette. Il lui en faudrait bien plus que ça. Enfin Mitsuki lui tourna le dos ouvrant le chemin à prendre. Haussant d'un sourcil, sans perdre un fil de ce que lui disait la demoiselle, Ys eut un fin sourire avant de reprendre calmement, la suivant de près.

"Bon courage!"

Marmonnant un peu pour lui même, il espérait bien que ce tragique destin n'arrive jamais. Oui enfin... on parle de Mitsu. Même avec une carte, des explications, un gps... bref, elle n'y arriverait pas! On peut être confiant. Et apparemment, le vrai problème, la véritable raison de leur combat dans l’arène, du moins si on peut appeler ça ainsi, ce fut le marqueur.... What the fuck?! Non mais c'était vraiment ça la raison? Bon bah la prochaine fois, il dormirait dans son lit comme ça elle aura la peau toute belle!

"Aux corbeaux?..."

Répéta t-il, le regard perdu. Quand soudainement il éclata de rire tout en tapotant la tête de son amie.

"T'as vraiment des idées bizarres! T'es trop mignonne même quand tu boudes dans ton coin! On dirait un petit gnome qui s'agite tout seul!"

Oui, oui. Il peut à la fois complimenter et à la fois se moquer. Du grand art n'est ce pas?! Mais c'état tellement marrant de la voir s'énerver toute seule. Limite il se serait arrêter qu'elle aurait continuer à avancer en se tirant les cheveux, enfermée dans sa bulle. Note: la laisser seule, ça doit être encore plus drôle! <3
Esprit démoniaque mais tellement tentant. 
Enfin il dut se ressaisir quand ils arrivèrent à l'animalerie. Et apparemment, le vendeur et Mitsuki semblaient se connaitre déjà. Pas à se demander comment elle doit l'harceler! Si si, cette fille aime harceler, et voilà encore une victime. Néanmoins ce qui attira l'attention du garçon fut ces petits chats qui se dirigèrent vers la demoiselle. Ils reconnaissent leur maman! <3 Bon on va éviter de la sortir celle là, l'arène , c'est suffisant une fois. Tandis qu'il observait la scène, une pointe de jalousie, Ys afficha un air dépité quand cette dernière se moqua de lui. 

"Tsss! C'est drôle c'était exactement ce que je me disais en te voyant: plus câline avec les bestioles!"

Non mais c'est pas une boule de poils qui lui arrive à la cheville! On peut pas rivaliser c'est tout. Et puis elle le fait exprès. Haussant des épaules, Ys s'éloigna tranquillement vers l'autre bout du magasin. Un peu plus loin il y avait des chiots enfermés dans un enclos. Plusieurs d'entre eux se reposaient tandis que l'un, étant resté éveillé, s'était rapproché du garçon. Attendri par l'animal, oui parce que ce n'est pas non plus un monstre, Ys profita de cet instant de tranquillité et d'isolement pour s'accroupir et caresser l'animal. Ca devait surement être un berger blanc suisse, quelque chose comme ça, mais il était très mignon.  

"Mais t'es très mignon toi! Oh bah ouiii. T'es touuut mignon!!"

Chuchota t'il tout en continuant de gratter le ventre du chiot. Bon il avait trouver un camarade apparemment. Et puis il pouvait partager cet instant d'apaisement avec un ami pote, ça change.


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 21 Sep 2015 - 18:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'avais plus internet o/ (oui, j'ai toujours des excuses en carton, et pourtant, c'est vrai :()

Je me reculai automatiquement lorsqu'Ys approcha dangereusement sa main de moi. J'insiste sur la dangerosité de l'action ! Le regardant d'un mauvais oeil (nan mais oui, je suis crédible, je sais !), je refusais catégoriquement qu'il recommence à me porter comme un sac à patates, même si apparemment, ce n'était pas son intention.
Ma menace sembla pourtant le faire rire, et il me compara à un... gnome. Un gnome. Ok. Tout à fait NORMAL. Alors que j'allais tout bêtement répliquer "Je ne suis pas un gnome", réplique digne d'une petite élève de classe élémentaire, je me repris rapidement pour répondre d'un ton largement plus assuré (humhum) :

-Je ne savais pas que tu avais une attirance pour les gnomes ! Drôles de goût !

Et je me dirigeai vers l'adorable petit chaton qui avait retenu mon attention. Bon, j'avoue qu'il était quand même plus beau que le chat-robot que j'avais offert à Aaron. Parce qu'entre nous, je vous l'avoue : il est relativement moins doux. Et puis sa fonction "ronronner" ne fonctionne pas toujours correctement et il finit souvent par émettre un bruit assez étrange... Mais mon chat-robot a l'avantage de ne pas être la hantise des personnes allergiques aux chats !
Ys ne tarda pas à se moquer une nouvelle fois de moi, et je me tournai vers lui avec un air boudeur. Ouais c'est ça ! Tu dis ça juste parce que tu es jaloux ! En fait, tu aurais grave voulu être une de ces bestioles, hein, avouuue ! Ouais, bon, j'ai pas le courage de le dire à voix haute parce que je sais qu'en réalité, j'aurai beau essayer de répliquer ce que je veux, Ys trouvera toujours le moyen de me contrer et de me mettre encore plus mal à l'aise ! Aussi me contentai-je de mon regard boudeur-noir (drôle de mélange) et retournai rapidement à mes occupations de chat. La petite boule de poil venait de s'étaler sur le sol et commençai à se rouler. Je souris largement et grattouillai son ventre avant d'entendre une voix plus loin dans l'animalerie. Un large sourire étira mes lèvres et je me redressai pour apercevoir Ys en train de jouer avec un chiot. Offrant une dernière caresse à mon ami chat qui me regarda avec un regard à me briser le coeur (so cuuuute), je m'avançai vers Ys, prête à me moquer de lui avant de... littéralement craquer pour le chiot qu'il était en train de caresser.

-Il est trop chouuuuuu ! Regarde cette petite bouille ! Et son petit museau trop chou ! Et ses p'tites papattes ! Et- et- et-..!


Ouais, trop d'emportement d'un coup. Je me tournai d'un coup vers le vendeur qui me regarda avec peur.

-Mon ami le prend !
m'exclamai-je avec un grand sourire. Tu vas l'appeler comment, dis ?! ajoutai-je en me tournant vers Ys.

Trop bieeeen je vais tout le temps venir chez lui s'il le prend ! De toute façon, il a pas le choix, sinon je vais être mega triste ! Enfin non, pas à ce point mais... Il peut pas refuser quand même ?! Vous avez vu cette bouille plus adorable que n'importe quelle bouille de chien sur terre ?!


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 8e1h
##   Dim 4 Oct 2015 - 21:20
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Quelle idée d'être venu ici, et pourquoi déjà? Ah oui encore un fameux caprice de Mitsuki. A force d'être trop gentil avec elle, il allait devenir une vraie mauviette. Il était temps de reprendre les choses en main et de la remettre à sa place de femme. Oui enfin ça... on le fera plus tard parce que là, le chiot qui se trouve devant lui, il mérite toutes les attentions du monde. Mais siii! Il est adorable et en plus ce n'est pas lui qui va le saouler avec des caprices. C'est un chien qui lui faut!


Et parce que dans cet instant de faiblesse, baissant sa garde, Ys oublia même l'existence de son amie. Cette chipie! Il faut vraiment qu'elle cesse de traîner avec Joyce, elle n'était pas comme ça avant... si?! Ceci dit, rien de tout cela n'arrangeait son affaire. Voilà que la demoiselle jeta son dévolu sur son nouvel ami, qui au passage, avait laissé échapper un petit couinement surement du à la frayeur qu'elle lui avait causé.


Heureusement pour le garçon, elle ne fit aucune remarque sur cet instant de faiblesse. De quoi souffler de soulagement, mais ne serait qu'une seconde. Voilà que cette dernière, toute existé, lança une merveilleuse idée au vendeur.


"Qu_?????"


S'étranglant lui même, prit au vif, Ys fixa de ses grands yeux son sensei l'harceler sur le nom qu'il choisirait. Non mais elle n'est pas sérieuse là?! Depuis quand elle a le droit de choisir la vie des autres?! Sans gêne la fille! Mais comment avait il pu avoir des sentiments pour elle?! Elle allait l'user jusqu'à la moelle! Même le vendeur en avait peur. C'était limite avoir les larmes au bord des yeux. Une véritable détresse!
Et ce fut dans un élan qu'Ys reprit les choses en main. Saisissant la demoiselle par les épaules , il l'obligea à reculer de plusieurs pas, l'éloignant des chiots et du vendeur tout en reprenant la parole.

"Non mais ça va pas la tête! Tu crois que je ne te vois pas venir avec tes grands sabots! C'est qui qui va devoir se taper tout le caca, les poils, les promenades tardives?! Tu m'as pris pour un bleu! Il est hors de question, tu entends? Hors de question que je me tape tout le bordel et toi les mérites!! Et on ne choisit pas à la place des gens!! Argh je ne vois même pas pourquoi je te parle! J'ai juste à te dire non et c'est finit!!"


D'accord, il avait légèrement augmenter le volume de sa voix ne rendant cette conversation plus du tout privée. Mais c'est que Mitsuki avait le don de le rendre fou et qu'il puisse s'emporter de la sorte. D'un point de vue extérieur, la scène pouvait paraître ironique, typique d'un manga. Quoi? Faites preuve d'imagination! Et puis sans qu'ils s'en rendent compte, mais dans leur course, ils avaient fait le tour du magasin revenant au point de départ. Et le seul obstacle qui empêcha le Tonnerre de continuer fut le chiot en question. Ce dernier se frottait à sa jambe comme un petit ourson qui s'enlace autour. Autant dire que ce genre de chose fait de suite son effet. Interpellé par l'animal, Ys eut un instant d'hésitation, puis, portant toute son attention au chien, il lâcha son ami pour prendre l'animal à bras.
Caressant ce dernier, il fixa Mitsuki d'un air incrédule et lança au vendeur:


"Je le prend! Et je l'appellerai Gollum!"



Bien sûr, il n'était pas sérieux. Évidement il ne le nommerait pas ainsi, mais c'était juste pour embêter Mitsuki, cette fille qui se permettait de prendre des décisions, trop de décisions. Pourvu que son nouvel ami ne le trahisse pas et se lie d'affection avec la demoiselle.


HRP> T'inquiètes pas, j'ai été aussi fort que toi :s


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 5 Oct 2015 - 21:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Comme tu n'es jamais en retard, je te pardonne :p

Avais-je été trop imposante ? C'est ce que je crus comprendre lorsqu'Ys me tira à part et commença à me crier dessus. Je baissai les yeux, fautive et gênée, sans rien oser rétorquer. Et puis, finalement, il s'éloigna et je jetai un coup d'oeil au vendeur qui détourna rapidement le regard. Ouais ouais, il fait trop genre il a rien entendu, mais je ne suis pas dupe !
Après avoir repris mes esprits, je m'avançai vers Ys pour lui présenter mes excuses quand ses paroles me prirent de court. Je le fixai, incrédule, et penchai légèrement la tête sur le côté. Heu... Quelqu'un m'explique ?
J'ouvris la bouche pour balbutier quelque chose mais aucun son ne sortit, aussi la refermai-je avant de gober une mouche. Je regardai un instant le chiot avant de reporter mon regard sur Ys. Comment ce chien était en train de lui faire du pied ! En fait, vous savez quoi ? C'est limite si ce chien ne lui faisait pas plus d'effet que moi ! Je suis sûre qu'il ne lui criera jamais dessus.
Alors que j'allais maugréer quelques plaintes avec une moue boudeuse, je fus attirer par le petit aboiement du chiot et me perdis dans l'adorable frimousse qu'il arborait. Je me jetai face à lui et le caressai avant de finalement lever les yeux vers Ys, tout sourire.

-Tu vois, ça servait à rien de me crier dessus ! Je savais que tu craquerais !


Je donnai une dernière caresse au chien avant de me redresser, ayant retrouvé toute ma gaieté. Même si j'admets que j'étais un peu jalouse de ce chiot. Maiiis... je ne peux malheureusement pas en vouloir à Ys, il est tellement adorable !

-Par contre, tu l'appelles pas vraiment Gollum hein ? C'est pas très beau je trouve. Et puis d'abord, c'est quoi ce nom qui sort de nulle part ?
[HRP : Oui parce que Mitsu est inculte]

Je me tournai vers le vendeur, un grand sourire sur les lèvres.

-Alors, c'est bon, on peut le prendre ?
m'exclamai-je.

Oui. Bon. En vrai, je pense qu'il doit vraiment en avoir marre de moi. Il doit être en train de se dire "à tous les coups, dans une semaine, la bestiole est de retour !". Mais il se trompe ! Parce que Ys l'abandonnera jamais ! Pas vrai ?!
Je fis un petit saut sur place, tapant dans mes mains, toute contente, geste auquel le chiot réagit en commençant à jouer. Je me penchai vers lui et lui grattouillai le ventre tandis qu'Ys s'occupait de tout ce qu'il avait à faire avant d'emporter cette merveilleuse créature avec lui. Oui, je sais, j'aurai pu me contenter de dire qu'Ys s'occupait de payer, mais je trouve ça tellement horrible d'"acheter" un chien ! Ok, à l'animalerie de Terrae, ils sont quasiment donnés parce que... Bah faut considérer le fait qu'on est pas tous mega riches. MAIS ça n'empêche que le chien, à la base, il est vendu ! Et c'est trooop horrible ! Le vendeur devrait faire une réduction. Genre gratuit. On vend pas une vie !!
Quand Ys revint vers moi, je me redressai, toute pimpante, et lui tendis la laisse que j'avais déjà été récupéré.

-Je lui ai déjà mis son nouveau collier ! Tu veux qu'on l'appelle comment alors ?!

Comment ça je m'approprie son nouveau copain ? Comme j'ai participé à 50% de son choix, j'estime pouvoir le considérer comme m'appartenant à moitié. Du coup, j'ai le droit de participer au choix de son petit nom.

-Moi j'aimerais bien un prénom comme Balto ! C'est sympa non ?


Inspiration : 0.


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 8e1h
##   Lun 5 Oct 2015 - 22:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cette fille est imperturbable. Quoiqu'il arrive, même si elle prenait une fessé en plein milieu d'une place publique, elle continuerait sa petite routine, comme si de rien n'avait jamais été. Mitsuki est sans limite. D'ailleurs, même le vendeur en avait des sués, on pouvait voir qu'il s'était collé sa main sur son visage discrètement.
Mais ce qui dépita le plus le garçon, fut sa remarque sur le nom Gollum. Quoi? Elle ne savait pas d'où ça venait? Elle est sérieuse là?!


"Encore une génération de gâchée...."


Soupira le Tonnerre avant de laisser son nouvel ami se faire gâter de caresses. Finalement, ce faux ami allait être le nouvelle occupation de son sensei. Penser que ce dernier allait li permettre de se sauver de ses responsabilités, c'était se tromper sur le compte de Mitsuki. Quoiqu'il arrive, elle n'oublierait pas leurs entraînements et surtout cette idée de partir faire des footings tous les matins. Si ça se trouve, elle souhaitera même emmener l'animal.... Chut!!! Il n'a rien dit!!


Bref, la demoiselle, ou la pile électrique, ne perdit pas de temps et força la main au vendeur. Si si, il n' a pas le temps d'en placer une. Et ce fut avec compassion que les deux hommes se retrouvèrent plus loin pour régler les achats. Et à vrai dire... il n'y avait pas que Mitsu pour être aussi amoureuse de cette petite boule de poils. Non, en fait, même Ys s'y mettait. Comme s'il s'agissait d'un bon père, il acheta tout le nécessaire: panier, jouets, gamelles, collier , foulard... et pleins de petits gadgets et totalement inutiles qu’achèteraient des mémés. Pitoyable! Bah en même temps, il fallait de quoi satisfaire l'animal. Surtout qu'il devait retrouver ses petites habitudes chez Mitsu. Oui oui, il est hors de question qu'Ys se le coltine tous les week ends. Même principe qu'avec Haley, quoique celle là, elle est douée pour jouer l'opossum mort.


"Euh...."

C'est que Mitsuki était rapide. Le chiot avait déjà son collier, tenu en laisse, que la demoiselle était déjà prête à partir, sans donner un coup de main, évidemment... Désemparé, Ys fixa cette dernière, les bras pleins avant d’emboîter le pas.


"Non, moi j'aime pas! C'est complètement nunuche! Je vais y réfléchir. Et c'est moi qui choisit d'abord!"


Puis, une fois sa petite autorité exprimée, il fit signe à la demoiselle de le suivre, direction les dortoirs. C'est pas que la sortie ne soit déplaisante mais... il est chargé le jeune homme, et en plus de ça, il souffre en silence. Et oui, c'est que le poids tire sur ses nouvelles et superbes cicatrices.


"Et fais attention! Le clebs s'entoure autour de mes jambes là! T'es vraiment une mère indigne."



Finalement, elle avait encore gagnée. Ce n'était pas avec des chatons mais avec un chiot qu'ils repartiront chez eux. C'est noté, malgré ses doutes, il n'accompagnera plus jamais son amie dans une animalerie ou même un zoo, tout ce qui peut être en rapport avec des bestioles de près ou de loin.


HRP> Merci de ta pitié x) On devrait pas le clore ce rp?! Après on en fait un autre si tu veux, je m’en fous, mais je pense qu'il touche un peu à sa fin... Non?! :x


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 6 Oct 2015 - 14:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je pensais la même chose :p Je le termine !

Comment ça "Balto" c'est nul ? "Nunuche". Je rêve. Le nom que j'ai choisi est trop pas nunuche ! Et puis c'est pas gentil de dire que je fais partie d'une génération gâchée. Pfft.
Ne l'aidant absolument pas, je sortis donc de l'animalerie avec l'adorable petit chiot sur lequel je reposais tous mes espoirs. Il allait devenir un grand chien brave et fort ! C'est moi qui vous le dis !
Ys commença à râler quand le chiot commença à lui tourner autour, enroulant la laisse autour de ses jambes. Un ricanement m'échappa, et je me forçai à reprendre mon sérieux.

-Tu ne veux pas non plus que je te tourne autour comme lui pour l'empêcher de t'emmêler ?


Un petit sourire en coin, je m'approchai pour tenter de démêler la laisse. Nous étions déjà arrivés à l'Institut.
Je me penchai sur le chiot qui, tout excité, agitait sa queue derrière lui, la langue tirée et la bouille attentive.

-Bon, Balto ! Le premier arrivé en haut a gagné ! Ok ?!

Je me tournai vers Ys.

-A tout à l'heure !


Et m'engouffrai dans les marches, les montant... Plus rapidement que prévu en fait. C'est qu'il est sportif ce chien ! C'est trop cooool. Comment je vais l'emmener courir avec moi ! Parce que je sais qu'Ys va se désister pour les courses matinales.
Nous arrivâmes à l'étage des Tonnerres rapidement et je m'arrêtai devant la porte de chambre d'Ys.

-Alors, mon p'tit chien d'amour ! Ici, c'est la maison de ton maître Ys ! Et donc ta nouvelle maison ! Tu verras, c'est un peu le bazar, mais en vrai, c'est super cool !


Je m'avançai vers lui, déposai un baiser sur le sommet de son crâne.

-Et puis t'inquiète ! On se verra super souvent ! J'vais probablement emménager ici maintenant que t'es là ! T'as une bouille tellement adorable ! On va être de vrais copains tous les deux ! Pas vrai mon beau chien ?


Je fis un pas en arrière par instinct lorsque je vis sa langue approcher dangereusement de mon visage, et lâchai un léger rire alors que je tombai sur les fesses. J'étais en train de couvrir l'animal de caresses quand Ys nous rejoignit.

-Bah alors mamie ! On t'attend depuis longtemps nous !


Bon. Je suis méchante. J'avoue que courir dans les escaliers, vu comment il était chargé, c'était pas THE truc à faire.
J'attendis qu'il ouvre la porte pour lui tendre la laisse.

-Je vais te laisser avec ton nouvel amoureux ! Je reviens bien vite, t'inquiète pas ! Je veux pas manquer une minute de sa croissance !

Et puis, probablement guidée par l'instinct, prise dans le moment, je m'approchai de lui et déposai un baiser sur sa joue. J'allais probablement regretter ce petit moment de laisser aller plus tard, mais pour le moment, je n'y avais tout simplement pas pensé.
J'adressai à mon copain un petit signe de la main auquel il répondit par un joli aboiement, et après avoir dit au revoir à Ys, je partis en direction de mon chez-moi. Je devais bien avoir quelques robots et autres conneries à travailler !


Je te brûlerai vif ! (Pv Ys) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Je te brûlerai vif ! (Pv Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2