Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Partagez
Au calme! [Dylan]
##   Jeu 2 Juil 2015 - 22:07
Abbée Austin
Abbée Austin
Feu au pouvoir solaire
Messages : 44
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : Jouer ~
Humeur : Happy!

Rien de mieux qu'une salle de cours vide! Déjà, parce que si elle est vide, c'est qu'il n'y a pas cours. Ca voulait aussi dire qu'on pouvait faire les zouaves à l'intérieur sans se faire rappeler à l'ordre! On pouvait aussi le faire en plein cours me direz-vous... Elle en tout cas ne se gênait pas. Ho, elle n'était pas non plus une élève à problème la demoiselle. Disons seulement qu'elle aimait bien s'amuser, voilà tout.
Bref! Elle avisa donc les salles qui étaient ouvertes. Certaines lui paraissaient vides, aussi demanda-t-elle à Dylan si elle voulait squatter une salle. C'était le plus proche, et ça semblait aussi être l'une des solutions des plus calmes.

-La salle d’art plastique est libre, il n’y a plus cours là bas avant demain.

Après quoi, Dylan se dirigea vers ladite salle d'art plastique. La blondinette la suivit avec son entrain habituel. Elles y entrèrent et Abbée respira un grand coup. Elle avait toujours aimé l'odeur de la salle d'art plastique. Cette odeur de peinture mêlée à la colle lui plaisait beaucoup, et c'était pourquoi elle aimait toujours aller dans cette salle. Elle s'assit sur l'un des tabourets et écouta son interlocutrice.

- Alors euh… Pourquoi tu as accepté ce pari ?

"Heu... parce que c'était drôle... ?"

Ce qu'il fallait savoir, c'était que la jeune fille s'amusait d'un rien. Et qu'elle détestait s'ennuyer. Elle cherchait toujours quelque chose à faire, et adorait les défis idiots! Quoique ce défi idiot était utile pour la faire progresser dans son pouvoir non ?

"Comme ça ne fait pas longtemps que j'ai mes pouvoirs, je ne suis pas encore au top. Alors non seulement ce pari était drôle, mais en plus il me permettait de devenir meilleure. Autant joindre l'utile à l'agréable non ? Et puis aujourd'hui j'avais rien à faire! Et rien de mieux qu'un pari stupide pour tromper l'ennui! Tu ne trouve pas ?"

Elle avait dit ces mots en se balançant d'avant en arrière sur la tabouret. Qui n'était pas prévu pour cet usage. Aussi manqua-t-elle de se ramasser une dizaine de fois. Mais qu'importait! Elle ne tenait jamais tranquille de toute façon...

"Mais toi, tu as l'air d'aimer rester au calme pas vrai ?"

Lui demanda-t-elle en lui faisant un clin d'œil.
##   Sam 7 Nov 2015 - 22:46
Dylan Smith

Personnage ~
► Âge : 18 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Dylan Smith
Eau au pouvoir solaire
Messages : 63
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 31
Emploi/loisirs : Répondre à tous ses RP en retard (comment ça c'est pas un emploi? Ranafout', j'le fais quand même!)
Humeur : Soulagée de faire son retour

- Comme ça ne fait pas longtemps que j'ai mes pouvoirs, je ne suis pas encore au top. Alors non seulement ce pari était drôle, mais en plus il me permettait de devenir meilleure. Autant joindre l'utile à l'agréable non ? Et puis aujourd'hui j'avais rien à faire! Et rien de mieux qu'un pari stupide pour tromper l'ennui! Tu ne trouve pas ?

Le dynamisme et la vivacité dont faisait preuve Abbée ne cessait de surprendre Dylan. Bien sûr, elle avait remarqué qu'une partie des personnes présentes ici étaient d'un entrain sans limite, au point qu'elle s'était demandé s'il leur arrivait de dormir, mais elle n'avait pas encore eu l'occasion de tenir une conversation à quelqu'un d'aussi énergique que la petite blonde.

- Je n'ai jamais fait de pari, mais ça a l'air amusant vu la façon dont tu en parles, admit Dylan.

Ce n'était pas chez elle en tête à tête avec les murs et le silence qu'elle aurait pu expérimenter ce genre de divertissement...

- Et un pari peut porter sur n'importe quoi ? Comment ça fonctionne exactement ?

A voir l'excitation que cette activité procurait à son interlocutrice, la petite brune eut envie d'en savoir plus. Et qui sait, peut être pourrait-elle demander à participer à un pari, elle aussi ?

- Mais toi, tu as l'air d'aimer rester au calme pas vrai ?

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, dégageant légèrement son visage, avant de répondre : « Ce n'est pas que j'aime particulièrement le calme ou l'agitation, c'est plutôt une question d'habitude... avec qui est ce que j'aurai bien pu chahuter avant de venir ici ? »

Pensive, Dylan se demanda soudain si elle manquait à ses parents, ou même s'ils s'étaient ne serait-ce qu'aperçus de son absence ? Peu lui importait désormais, elle était dans un endroit où on se souciait d'elle, où elle pouvait se faire des amis et vivre comme bon lui semblait.

Et peut être qu'aujourd'hui, cela consisterait à participer à un pari avec Abbée...

Spoiler:
 

Au calme! [Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle d'Arts.