-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Et si tu participais un peu mousaillon
##   Lun 6 Juil 2015 - 16:44
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

L'albinos fut surpris de voir l'inquiétude soudaine de cet personne qu'il venez tout juste de rencontré et ça le fis sourire légèrement et il fini par reprendre la parole laissant le plus grand lui faire une savonnette sur la tête ah il en avais pas du tout l'habitude donc fini par fermé son œil rouge reprenant ensuite la parole un peu gêner

-Tu ne devrais pas t'inquiéter je dois juste aller me mettre un bandage a l’œil et ça passeras sans problème mais c'est gentil quand même de ta part... C'est gênant vous savez?

il le regarda même si il semblez bien jeune il était majeur bien qu'il ne ressemblez pas du tout a une personne adulte... il écouta son partenaire de scène et repris la parole

-Je voudrais savoir aussi si il s'agissait d'un sabotage je peu venir?...

Oui le jeune Shiro n'avais pas apprécier que des personnes avais mis en danger autant de vies... Surtout qu'il ne plaisanter pas avec les morts il en était toujours marqué de la mort de ses parents... Il regarda ensuite la personne qui venez de reprendre la parole et le vit donc sortir une carte... Il s'en ficher un peu et sourit légèrement

-Non merci si j'ai participer c'était pas pour me goinfré mais uniquement pour rendre service a la population... Vous pouvez la garder et allons voir la scène qui c'est écrouler de plus prêt pour avoir des précisions... Je n'aime pas avoir l'idée de savoir qu'il risque d'avoir de tels personnes dangereuse dans les parages...

il alla ensuite a la scène tétu comme il était on ne pouvais pas lui faire changer d'avis facilement... Même sans la réponse du bleuté il aller y aller de toute façon...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Lun 6 Juil 2015 - 18:36
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Ce gars était vraiment très têtu, ou vraiment très con... Roh et puis c'est la même chose!
Haru préférait vérifier les débris avec moi, plutôt que de s'occuper de santé. Bref je l'avais prévenu, maintenant si il perdait son œil ou chopait une infection ce n'était plus mon problème.

- Pfff, t'écoutes rien toi. Bon aller ramènes toi et faisons ça vite. Affirmais-je en récupérant ma carte.

Puis nous partîmes voir la scène en ruine de plus près.
La moitié de la scène était par terre, tous les spots d'éclairage étaient bousillés et les cables électriques pendaient un peu partout. Tout ce matériel allait coûter cher au gérant de la fête foraine... Mais bon, ça, ça n''était pas mon problème, tant que j'étais payé au final je m'en fichais.

- Bon! Par où on commence monsieur le p'tit génie? Demandais-je à Haru. T'as pas appris des astuces de détectives dans tes bouquins aussi?

Mon petit rire sarcastique montrait bien que je me moquais de lui. Ce rat de bibliothèque avait bien appris à jouer un pirate grâce aux livres, donc pourquoi pas des trucs de détectives.
Pendant que je lui parlais, j'escaladais tranquillement les débris en prenant soin de ne pas me casser la figure. Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec la base de la colonne... Celle-ci était en partie fondue.
Ça ne présageait rien de bon.

- Viens voir ça Haru.
##   Lun 6 Juil 2015 - 22:24
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

Oui le jeune albinos n'écouter rien et c'était pour ça que personne ne connaissez réellement son caractère ... Il était comme une sortes de fantôme qui disparaissait une fois le travail fini... Il avança encore voyant que Bito le suivait de plus c'était vrai que le jeune Shiro voulais vite en finir car il détester toujours autant la nuit... Il avança donc et arriva enfin a la scène jusqu'au moment ou son partenaire de route demander par ou commencer... Comment pouvait-il le savoir? C'était vrai qu'il avais lu ce genre de livre mais il ne savais pas tout ce qu'un détectives fais pour trouver les indices... Et il entendit donc Bito l'appeler... Il avais peut être trouver un indice... Donc l'albinos alla vers ou son camarade de route était aller et s'approcha regardant de son œil restant l'indice en question... C'était sans aucun doute l'oeuvre d'une personne qui voulais les engloutir sous la scène lors d'un gros choque... Haru releva la tête et repris de nouveau la parole

-C'était voulu apparemment... Un coup monter peut être celui qui devait te payer... Enfin je ne sais pas trop mais j'espère seulement que les policiers l'arrêterons... En attendant il faut que tu le retrouve pour qu'on puissent aider un peu les forces de l'ordre non?

Il se frotta légèrement la tête... Décidément même si il était majeur il n'arrivait pas a savoir combien de danger pouvait arriver sur les routes ... En même temps a cause de sa santé un peu fragile il ne sortez pas beaucoup lorsqu'il était jeune... Il était enfermé dans sa chambre et ne sortez que rarement...

-Quoi qu'il en soit ce type est dangereux non?

il fixa le ciel se replongeant dans ses pensées quelques minutes...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Mar 7 Juil 2015 - 1:27
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je réfléchis longuement en voyant ces morceaux d'aciers fondu.
A mon avis, le sabotage c'était passé pendant qu'on jouait a pièce, car le matériel était souvent vérifié ici. Mais qui aurait pu faire fondre ce truc en toute discrétion et en si peu de temps? Et à qui voulait-il s'en prendre? Haru? Moi? Le public?
Il y avait trop de questions sans réponses. Tout ce que je savais, c'est que çaa ne pouvait pas être n'importe qui, il y avait surement un peu de magie derrière tout cela.

- J'crois bien qu'un p'tit malin d'affinité Feu voulait foutre le bordel...

Parmi tous ceux que je connaissais d'affinité feu, les seules qui pouvaient fondre de l'acier sans problèmes étaient Tomoyo et Akari. Cependant, ça ne pouvait pas être Akari, car elle ne m'avais jamais voulu de mal. Par contre Tomoyo c'était différent, mais elle n'avait pas montré de le bout de son nez depuis... depuis la soirée où j'étais tellement ivre que je ne me souviens même plus de ce qu'il s'est passé à la fin.
Dur dur de me remettre de cette cuite d'ailleurs...

- Je ne pense pas qu'on puisse faire grand chose. Rétorquais-je. Et ça m'étonnerais que le coupable soit encore dans le coin à attendre gentiment qu'on le coffre. On devrait laisser faire les pros...

Laissant alors cet air sérieux disparaître sur mon visage, j'adoptais à présent un air sadique et déterminé.

- De toute façon si il se pointe je lui fait sa fête à ce mec! Fis-je avec un sourire carnassier affiché sur le visage. Une grosse décharge électrique dans la gueule, ça va le calmer ce connard!

Frappant mon poing contre mon autre main, je générai un jolie arc électrique qui grésilla en toute harmonie. C'est à ce moment qu'un grand mec baraqué de la sécurité arriva. Il n'avait pas l'air très content de nous voir sur ce tas de ruine vu la politesse qu'il utilisa pour nous inviter à partir.

- Vous n'avez rien à faire là vous deux! C'est pas un terrain de jeu ici, alors dégagez de là avant je ne vienne vous chercher par la peau du cul!

Et ce fût avec un long soupir et un haussement d'épaules que je montrais que nous n'avions pas trop le choix. Nous devions nous plier aux règles.
##   Mar 7 Juil 2015 - 2:24
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

l'albinos regarda le fer fondu jusqu'au moment ou son coéquipier de scène repris la parole en disant que c'était une personne d'affinité feu qui avais causer tout ça... Mais qui l'albinos n'en savais rien de plus il ne connaissez que peu de personne d'affinité feu mais la plus part n'avais pu donner de nouvelles depuis longtemps... Et de plus ceux qui sont encore présent n'avais aucune raison de faire cela... il soupira a son tour et repris la parole

-Oui tu as raison mais on est jamais sur de rien donc peut être qu'il n'était pas très loin si il ne cours pas vite par exemple...

il se remis a réfléchir mais il avais bien du mal a croire qu'il s'agissait d'un garçon a affinité feu qui avais attenter a tant de vie... Au moment ou il réfléchissait il pu voir Bito frappé dans sa main avec son poing...Donc il repris la parole

-Ce n'est pas sur que ça soit une personnes de Terrae il y a des armes a feu qui peuvent faire se genre de chose... Et tu devrait rester calme ça ne sert a rien de s'énerver sans savoir qui est vraiment derrière tout ça... De plus ça peut être un accident... Si il ne maîtrise pas ses pouvoirs...

Le jeune Shiro fut perturbé lorsque l'agent de la sécurité leurs ordonna de quitter les lieux... Il le fixa quelques minutes et repris la parole

-On a tout aussi bien le droit de savoir qui est le responsable de tout ça non? Et pourquoi êtes vous aussi désagréable? S'énerver comme ça ne vous mènera certainement a rien... Mais bon nous allons partir en espérant que vous nous disiez des nouvelles notre agresseur...Allons nous en Bito je n'ai pas envie de devoir me prendre son "courroux" ...

L'albinos avais visiblement était vexé par l'agent et ça se voyais vue qu'il marcher a pas rapide vers la direction opposé a celui ci... Non mais pour qui il se prenez? C'était pas parce qu'il était agent de la sécurité qu'il devait nous donner des ordres alors que nous étions tout aussi curieux que lui... Il soupira se calmant un peu...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Mar 7 Juil 2015 - 15:31
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Une œuvre ratée..

Juste une petite collision. C'est ce qu'il suffit à Akira pour jeter un regard noir et assassin au jeune homme aux cheveux blancs. L'albinos qui  s'était avancé d'un pas déterminé avait eu le malheur de croiser le passage du blond aux yeux rouge. C'est donc à cause de ce petit coup d'épaule involontaire que Haru eut le droit à une petite remarque.

- Regarde où tu marche idiot. Dit-il sur ton des plus neutre.

Akira ne perdit pas plus de temps avec ce gringalet, pour lui ce n'était qu'une fourmis parmi tant d'autres dans cette ville. Bref, ce qu'allait lui répondre cet insecte, excuse ou non, n'avait aucune importance. Tout ce qu'il voulait voir ce soir, c'était son chef d’œuvre.
Ainsi il poursuivit son chemin en direction de la scène de spectacle.

Mais que pouvait bien être ce chef d’œuvre qu'attendait tant Akira?
La mort, la souffrance, le sang, la peur... Ça c'était de l'art. Mais une fois arrivé à sa destination, il fut quelque peu déçu du résultat.
Tout était détruit certes, mais personne n'était mort ou gravement blessé. Il restait seulement ces inspecteurs qui encerclaient les ruines et n'autorisaient personne à approcher de trop près.

- Quel ennui...

C'est sur ces mots que le japonais tourna le dos à son œuvre ratée. Puis il disparut dans l'ombre.
##   Mar 7 Juil 2015 - 16:30
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Complètement à la bourre derrière Haru parce que je m'étais cassé la gueule en descendant des débris, je croisai à mon tour le grand blond. Ce mec ne m'adressa même pas un regard et ça m'était égal, car pour moi c'était une personne comme une autre. Mais ce fut quelque secondes après l'avoir croisé que je m'arrêtai brusquement.
J'avais eu une sensation étrange quand j'étais passé à coté de lui. J'avais senti une chaleur pesante, presque étouffante. C'était très désagréable, mais ce qui me m'inquiétait le plus c'était cette impression de "déjà-vu".

- Eh. Fis-je en voulant l'interpeller. On ne se connaîtrait pas par... par hasard?

Avant que je n'eus terminé ma question, ce gars se trouvait déjà loin, trop loin pour que je puisse le rattraper sans me mettre à courir comme un dératé après lui. Et entre nous, je n'avais pas envie m’essouffler pour rien. Donc je le laissai poursuivre sa route et rejoignit Haru tranquillement.

- Bah alors, pourquoi t'es partie comme ça? Lui demandais-je Y'avait pas le feu.

Haussant les sourcils en voyant son visage, je vis qu'il n'était plus le garçon imperturbable que j'avais vu au début. Haru savait donc afficher autre chose chose qu'un air totalement neutre?
... ça faisait bizarre.

Euh... ça va? T'as l'air bizarre.
##   Mar 7 Juil 2015 - 23:50
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

L'albinos regarda 5 secondes le gars qui venez de partir c'est a dire Akira et soupira avançant encore jusqu'à ce que Bito brise le silence en demandant si il allait bien... Il le regarda donc et afficha un sourire forcé pour éviter de montrer qu'il était vexer et repris la parole

-Hai hai je vais bien je suis juste un peu fatigué

L'albinos repris sa route ensuite fermant les yeux ce qui le calma un petit peu... Il regarda la lune qui était ronde .... Bien qu'il avais horreur de la pleine lune il fini par s'arrêter quelques minutes sous un vieille arbre pour regarder les étoiles... Elles étaient tellement loin ces étoiles que ça le fis se plonger dans ses pensées quelques instants ensuite il repris la parole

-Je vais m'arrêter là quelques minutes histoire de réfléchir a tout ça car cette scène n'était pas vraiment parfaite pour ajouter dans un bouquin... Peut être qu'avec une vingtaine de personnes on aurais pu faire mieux non? M'enfin après je ne dis que quelques idées pour améliorer la prochaine scène que tu réaliseras... Sinon tu pourrais rajouter un bateau et faire cela sur un lac ou sur la mer

il pris son livre et se mis a lire... C'était un livre qui parlais de comment vivais les pirates sur le bateau et il nota tout sur une petite feuille de papier et il la tendis a Bito

-Sert toi de ça... Ça pourras te servir si tu veux recommencer se genre de scène... Avec les pirates.

il s'étira un peu et laissa sa tête tomber sur le tronc de l'arbre se demandant bien qui était se type qui était passé car il semblez suspect donc il repris la parole un peu trop curieux

-Dis... Tu connaît le garçon qui viens de passer? Il me semble suspect...

il soupiras après avoir dis cela et observa Akira s'éloigné du coin de l’œil...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Mer 8 Juil 2015 - 12:53
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je pris son livre, que je retournai pour lire le résumé qui était à l'arrière de la couverture. C'était gentil de sa part, mais je n'étais pas le metteur en scène. Seulement un étudiant qui essayait de gagner un peu de tune.
Je voulu lui redonner tout de suite, mais il enchaîna sur une question sur laquelle j'hésitai un moment.

- A vrai dire... je n'en sais rien. Dis-je en soupirant. Sa tête me dit quelque choses. Rien de plus. C'est peut-être un gars que j'ai déjà croisé un jour.

On voyait tellement de têtes différentes à Terrae, des gens de toutes nationalités et même des filles avec des cheveux teint de toutes les couleurs. Bref, ça ne m'étonnait pas vraiment que ce gars me soit familier, je l'avais surement déjà croisé dans un couloir de l'institut.

- C'est vrai qu'il avait l'air bizarre. Dis-je en prenant la pose, tel un détective en train de réfléchir. Mais si j'emmerdais tous les gars louches que je croise, je crois que j'y passerais ma vie.

Je lâchai un petit rire et ajoutai.

- Et tu serais mon premier suspect Monsieur Haru le balafré! Puis je pris rapidement un air autoritaire. D'ailleurs tu ferais mieux de soigner cette saloperie avant que je ne t'emmène à l'hosto de force!
##   Mer 8 Juil 2015 - 22:27
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

l'albinos écouta Bito attentivement se demandant bien a qui il penser... Jusqu'au moment ou son partenaire de scène déclara qu'il n'en savais rien a part que sa tête lui disait quelque chose ce qui fais froncer légèrement les sourcils du jeune Shiro... Et celui ci confirma le fais qu'il trouver l'homme qui venez de passé bizarre... Le jeune homme a la chevelure blanche soupira un peu et repris ensuite la parole après avoir tout écouter souriant légèrement lorsqu'il "l'accusa" de cela

-Oh je n'ai pas envie d'aller a l'hôpital je vais bientôt me rendre a l'infirmerie ça sera deux fois mieux que l'hôpital

l'albinos fini par se relever et se dépoussiéra car son vêtement était couvert de poussière et il repris la parole*

-En tout cas je propose que nous rentrons a Terrae et que nous enquêtons une fois là bas... Vue que c'est sûrement une personne élève a Terrae que tu m'as dis non?

il garda son léger sourire et se mis a avancer jusqu'au moment ou il se remis a pensé a cette scène elle l'avais vraiment emporter au point qu'il s'en souviendrais sûrement longtemps... Du moins jusqu'à ce que quelques chose du même genre viennent perturber ses pensées... Il mis ses mains dans sa poche commençant a sentir le vent se lever et il repris de nouveau la parole

-De toute façon il vas y avoir de l'orage d'après le vent qui souffle actuellement... Même les arbres pourrais presque s'arracher

C'était une façon de parler mais il savais de quoi il parler... Il ferma donc les yeux avançant vers la mauvaise direction de Terrae reprenant la parole

-Par contre je crois que j'ai oublier par ou étais l'institut de Terrae... Si tu t'en souviens je t'écoute.

Le sens de l'orientation de l'albinos était vraiment ridicule mais ça il le savais... Il sourit légèrement un peu gêner de la situation...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Ven 10 Juil 2015 - 1:59
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je me grattai le dessus de la tête tout en réfléchissant au bon itinéraire que pourrait emprunter Haru.
Je n'avais pas un très bon sens de l'orientation et lui non plus apparemment. Cependant je savais très bien quelle sortie menait tout droit vers Terrae... Maintenant il restait à savoir où se trouvait fameuse sortie.
Cherchant alors un point de repère, je fis un demi-tour sur moi même jusqu'à ce que je tombe face à l'attraction la plus imposante de la fête foraine: La grande roue. Celle-ci était tellement grande qu'on pouvait pas la raté, elle était même visible depuis le toit de l'institut.

- Alors attends. Sachant qu'on a la grande roue là et qu'on la voit directement en arrivant ici... Marmonnais-je avant de me retourner vers Haru. La porte Nord devrait se trouver tout droit derrière toi! Tu as juste à suivre ce chemin.

D'habitudes je me téléportais en haut de la grande roue, cela me permettait de me repérer beaucoup plus vite. Mais avec le vent qui commençait à se lever, je préférais ne pas prendre le risque d'aller là haut et de me faire emporter par une bourrasque.
M'approchant de Haru avant qu'il ne parte, je l'interpellait une dernière fois pour lui:

- Et eh... en faite je ne suis pas le metteur en scène de la pièce théâtre qu'on a joué tout à l'heure, je suis juste un acteur qui incarnait le "grand méchant". J'ai été forcé d'improviser car le mec qui était sensé jouer ton rôle était tombé dans les vapes, donc j'ai fais de même avec toi..

Je lâchai un grand soupire. Je tenait tout de même à m'excuser pour l'avoir embarqué là dedans.

- Bref, désolé pour la galère dans laquelle je t'ai embarqué mec. Je peux quand même garder ton bouquin? Il a l'air pas mal.

J'affichai un chaleureux sourire, il était temps de se dire au revoir. Alors je lui tendis la main pour que nous finissions cette rencontre avec une poignée de main (virile).
##   Ven 17 Juil 2015 - 19:45
Haru Shiro

Personnage ~
► Âge : 18 ans depuis lors...
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haru Shiro
Air au pouvoir solaire
Messages : 213
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : Rêvasser.
Humeur : Lunatique

L'albinos se passa une main sur le visage afin de pouvoir dégager une de ses nombreuses mèches rebelles et il tourna la tête vers son dis "guide" il voyait bien qu'il avais autant de mal que lui sur le sens de l'orientation... Il soupira un peu et repris la parole ensuite en écoutant les instructions donner par celui-ci

-Je voit j'allait au total opposé là non?

il se retourna pour prendre un autre chemin et le regarda de nouveau reprenant alors la parole

-Tu n'est donc pas le metteur en scène mais juste un comédien? L'ennemi quoi... En tout cas je te conseil de ne plus le prendre pour une scène de cette ampleur si c'est pour qu'il refassent un malaise... Ca ne ferais que perdre du temps au personnes qui regarde la scène alors que la plus part du temps les spectateurs son impatients...Et ils partent facilement...

Le jeune homme a la chevelure blanche roula légèrement des yeux et écouta de nouveau il venez de s'excuser ce qui fis légèrement sourire Haru...

-Ce n'est rien mais imagine si j'aurais était très nul pour ça hein? Qu'est ce que tu aurais fais? Il faut toujours prévoir ce genre d'accident avoir un remplaçant a porter de main... Penses-y la prochaine fois sinon ton spectacle tomberais à l'eau. Et ça ne ferais que perdre du chiffre dans ta paye... Ça serais dommage non?

Le jeune Shiro haussa légèrement les épaules et commença a se diriger vers l'endroit ou était la sortie reprenant ensuite la parole lors de la demande de Bito

-Pour le bouquin je te le prête je l'ai déjà lu au moins 5 fois car il n'est pas mal du tout. Il y a un site qui pourras t'être utile sur le papier que j'ai laisser a l'intérieur... Sur ce je pense qu'il est grand temps de rentrer. Mangeons vite fais un truc et rentrons a l'institut je suis rester suffisamment de temps dehors...

Après ces paroles il se dirigea vers un stand aléatoire afin de prendre un truc a se mettre sous la dent...


Rpg en cours :

-
-
-
-
-
##   Mer 22 Juil 2015 - 17:44
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

C'est donc ici que nos chemin allaient se séparer.
Je n'allais pas rentrer tout de suite à Terrae car j'avais encore quelques affaires à régler ici. Il fallait que je rende ce costume de pirate et par la même occasion, que je pousse une gueulante sur celui qui s'était évanoui juste avant de poser le pied sur scène.
Alors je tournai les talons, j'étais prêt à partir, quand tout à coup ma conscience me dit qu'il fallait que je vérifie si Haru n'était pas déjà en train de se perdre. Par dessus mon épaule, je pris donc soin de regarder si celui-ci prenait la bonne direction. Mais son trajet fût vite détourné par le premier stand de nourriture qu'il croisa...

- N'oublie pas, c'est la sortie Nord! Lui rappelais-je pour être sûr qu'il ai bien compris.

Ce Haru semblait très "tête en l'air", c'était le genre à se perdre tout seul dans ses pensées. C'est pour cela que je m'étais répété, je l'imaginais bien se pommer en pleine forêt après son casse-croûte. D'ailleurs il m'avait donné faim celui-là, mais malheureusement j'avais d'autres chats à fouetter!

- Et évite de faire peur à tous le monde avec ta face de balafré.

Je lâchai un petit rire moqueur, oui car le sang sécher sur la gueule n'était vraiment pas à la mode à Terrae... Pas du tout même. Mais j'avais beau lui dire et lui redire, ce mec s'en foutait complètement. Comme d'habitude.
Je me demande bien comment il réagirait si la fin du monde était prévue demain?
Bref, malgré son aspect très calme Haru était quelqu'un de sympathique et j’espérais le recroiser bientôt.
The end~
##   
Contenu sponsorisé

 

Et si tu participais un peu mousaillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Fête foraine /fermée.
Aller à la page : Précédent  1, 2