-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Quand je joue le rôle du passé qui revient vous hanter... Et que c'est drôle ! [Huo]
##   Mer 9 Déc 2015 - 15:14
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ricane un peu. Tu as vachement l'air de comprendre ouais. Pour un mec aussi inexpressif je suppose qu'il faut pas en attendre trop. Je pense que quand on a pu jeter un oeil à quelques petits trucs qu'on récupéré des missions de l'an dernier on comprend vite que eux la dissection c'est encore que la base de ce qu'ils font. Modifier les gênes d'un individu vivant ou le mettre dans une situation de danger de mort c'est pas de l'expérimentation. C'est de la torture.

-Ce n'est pas un vaccin. C'est une drogue assez agressive qui te brûle les veines quand on te l'injecte pour t'empêcher de te défendre. Je veux pas savoir ce qu'ils foutent dedans mais c'est carrément assez mauvais pour te rendre taré si tu y es exposé trop longtemps à mon avis.

D'ailleurs il me fait rire lui. A parler de ça comme si ça le concernait pas. Sauf que maintenant il est ici et bientôt il sera initié. Donc si ça lui chante il aura qu'à faire des expériences sur lui-même. Enfin, je savais que Terrae aimait les cas particuliers mais lui... Sérieux j'ai jamais vu ça. Un vrai taré.

Je hausse un sourcil, intrigué. Houston... C'est pas le nom d'une ville américaine ça ? Et ça veut dire quoi ça "administrativement je n'existe pas" ? Genre il est pas recensé sur les listes officiels ? Ca arrive souvent hein. Même si j'avoue qu'aux US ça me surprend. Vu sa tête de pauvre geek maltraité ça m'étonnerait pas trop qu'il se soit fait kidnappé ou embrigadé.

-Comme dans "Allo Houston on a un problème" ?

Je rigole un peu. Oui bon on a déjà dû lui faire cette blague des centaines de fois, mais avouez que c'est tentant. Puis bon qui appelle son gosse comme une ville quoi ? Y a vraiment des gens qui sont dérangés gravement.

-C'est pas courant comme prénom. Tu viens des Etats-Unis ?

Je connais pas beaucoup d'américains, à Terrae il y a surtout des japonais en fait. Quelques européens aussi. Mais ce mec m'intrigue. Si il me dit rien j'irai surement fouiner. Mais bon vu ce qu'il a l'air de savoir faire ça m'étonnerait que je trouve quoi que ce soit sur le net.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 6 Fév 2016 - 0:54
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : Désolée pour le retard, j'essaye de m'y remettre, tout doucement >.>

Les vaccins, la drogue, Houston voyait pas trop la différence.
Après tout, les deux te foutaient grave mal et entraient dans le corps tous deux au moyen d'une seringue. Et il n'était certain de l'efficacité d'aucun des deux, il n'avait jamais essayé ni l'un ni l'autre. Pas fou le gars, déjà que sa santé était fragile, il allait pas se foutre volontairement en danger, c'est une chochotte Houston faut pas croire.
Alors il hausse les épaules, de toutes façons c'est pas son job de chercher à faire comprendre son point de vue ou e faire changer d'avis les gens... Hoho wait ! Son point de vue ? Depuis quand Houston a t-il un point de vue ? Ha oui, c'est bien ce qu'il se disait, il s'en fout, il a pas de point de vue, pas d'avis, que dalle. C'est plus pratique pour éviter les débats et tout un tas de choses inutiles dans ce genre là...
Puis il se fout de la gueule de son prénom. Haaaa, comme tant d'autres avant lui. Enfin surtout comme ses "connaissances", parce que les autres avaient trouvé ça classe, et puis vous savez on voit de tout dans les surnoms que se donnent les gens dans ce milieu. Icare, c'est pas mal dans le genre Icare aussi non ? Lui il avait pas de chance c'était son vrai patronyme, enfin vrai, là aussi tout est relatif. Mais enfin !
Ses yeux se dirigèrent à nouveau sur son écran.

_ On pourrait presque dire que j'ai donné naissance à cette blague...

Houla, Houston se lance dans ce qui semble être un début de cynisme, attention ! Non, sans déconner, ça n'aurait étonné personne si les tours de contrôles s'étaient réellement inspirées de lui. Le nombre de fois où il avait entendu cette phrase sans qu'elle soit une blague... En fait, il préférait ne pas y penser. Ouais, penser c'est pas trop son truc.
Il lui demande si il vient des-

_ Bah oui du con, tu veux que je débarque d'où avec un nom pareil ? D'une province d’Ouzbékistan ?!

Oups, sortit tout seul, les vieilles habitudes ont la vie dure dites donc. Insulter son interlocuteur, bonne idée lorsque celui ci a déjà essayé de vous étrangler, excellente même ! Bref, il chasse sa remarque d'un revers de la main.

_ Je te demande pas d'où tu viens, Chine je suppose ? J'aime bien les chinois, ils ont des cyber-pirates marrants des fois. T'es déjà allé en Inde ? Sûrement que non mais ça a l'air cool non ?

Houston et sa légendaire façon de sociabiliser. Pas de sa faute, il n'arrive pas à trouver un sujet qui ne l'ennuie pas au bout de deux minutes.



... :
##   Lun 22 Fév 2016 - 19:38
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

hrp : tkt je suis pas mieux >>

Je souris en coin. Ho finalement il sait ce que c'est l'humour et le 2nd degré ? Je commençais à me demander si ce gars est un ordinateur ou un humain. Enfin le cynisme c'est déjà un début je trouve. Même si en l'occurrence je comprends pas trop ce qu'il veut dire par là. Il se fait souvent appeler pour des problèmes ? Enfin si il est informateur comme ça semble le cas ça m'étonne pas trop. J'avoue que pour le coût c'est une bonne blague. Enfin je crois ?

Je roule des yeux. Mais c'est qu'il devient même carrément désagréable. Dire que j'ai réussi à me calmer là, il cherche quoi ? J'ai juste posé la question parce que bon... En vrai ça pourrait largement être un pseudo. Puis bon ça se fait pas de critiquer l'Ouzbékistan, y a plein de gens biens en Ouzbékistan je suis sûr.

- Non je suis jamais allé en Inde. La Chine c'est pas exactement le pays le plus ouvert au niveau des frontières, tu vois.

Quoi que Hong Kong a un statut assez particulier de ce côté là. C'est comme Macao, beaucoup plus simple de rentrer ou de sortir vu que c'est un port commercial très important. Régime administratif spécial, tout ça. Je relève pas la remarque sur les pirates informatiques. Pas comme si j'en connaissais. En général on me disait rarement plus que ce que j'avais besoin de savoir. Je soupire.

- Mais plus sérieusement, tu as tant de temps à perdre que ça pour te retrouver avec des infos sur quelqu'un comme moi ?

Comprendre une petite frappe anonyme. Plus sérieusement des mecs comme moi il y en a des tonnes dans la Triade, je pensais pas que c'était possible de trouver ce genre d'info. M'enfin en fouillant dans des archives de police peut-être ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mar 15 Mar 2016 - 14:02
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Non, il voit pas bien.
Il voit pas bien en quoi les frontières de la Chine sont moins accessibles que celles d'ailleurs, il faut dire que pour Houston les pays sont des fromages, même mieux, des gruyères, avec des trous assez gros pour faire passer une horde de souris. En même temps, c'était con de vouloir empêcher les gens de passer, on peut toujours passer, même sans accès physique. Et même en Chine, c'était pas si dur de se barrer. Enfin, il supposait, il n'y avait été qu'une fois, il n'avait pas eu de problème. Lui n'a jamais de problèmes, les autres oui et ils les attirent à lui, nuance.
Il regarda sa tête d'agacé. Quoi ? Quoi encore ? Ho, c'est drôle comme les gens aiment pas les insultes ou quand on leur prouve qu'on peut se montrer un tantinet plus logique qu'eux. Houston parlait un anglais américain parfait (comprenez par là qu'il mangeait la moitié des syllabes), Huo transpirait le chinois. Bon, ok Houston avait aussi vérifié ses origines, mais bon... On ne peut pas dire que ça ne compte pas ? Dommage.
En tous cas, l'Inde c'était pas cool, ça se voyait qu'il était jamais allé. Des systèmes de castes faussement révolus, des températures exécrables, pas assez de caméras et un réseau informatique limité pour les trois quarts de la population. Mais les contrôles sur les voyageurs sont moins importants qu'aux States. Un bon point pour l'Inde.
Il se demanda pourquoi il pensait à l'Inde, et l'autre parla. Houston poussa un soupir las.

_ Bah justement ! J'ai rien à faire, je m'ennuie. Du coup quand je trouve une personne du même milieu ça devient un peu plus intéressant. Je crois. Mais t'as pas l'air intéressant, en fait.

C'était pas vraiment un reproche venant de lui, plutôt un compliment en fait, du style : "tu as une belle vie, en fait". Il hausse les épaules.

_ J'ai déjà testé un tas de choses, je me suis même amusé à retenir toutes les combinaisons possibles au sudoku, j'ai appris l'encyclopédie et le dictionnaire roumain, j'ai mémorisé les têtes et les biographies de l'aristocratie japonaise, j'ai hacké le site du gouvernement Nord Coréen pour le fun, j'ai même mémorisé toutes les partitions de Mozart et Bach alors que je sais même pas faire de la musique !

Il le regarde, las et un poil désespéré.

_ Je me fait profondément chier.



... :
##   Jeu 19 Mai 2016 - 18:28
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1517
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux. Je sais pas si je dois prendre bien le fait qu'il me trouve pas si intéressant. D'un côté ça veut dire qu'il va peut-être me laisser tranquille, même si j'en doute un peu, mais en même temps c'est- Je sais pas, offensant ? Fin un peu vexant quoi. Sauf que bah vu sa tête c'était un compliment… Vraiment je sais pas comment le prendre.

Mais sérieux mec t'as beaucoup trop de temps libre, trouve toi un hobbie autre que fouiner dans la vie des gens. Pas que je me soucie de lui tu me diras, ça le concerne s'il veut se retrouver dans un lit d'hosto. Ca a dû lui arriver pas mal de fois d'ailleurs. Masochiste.

— Mec, trouve toi une occupation…

Je me passe une main sur les yeux en soupirant, exaspéré. Débile.

— J'suis sérieux là. Ou alors trouve toi quelqu'un d'autre à emmerder.

Je me lève en fourrant mes mains dans mes poches. En fait, si je l'ignore vous croyez qu'il va faire quoi ? Trop imprévisible. Il serait capable de balancer mon tableau de chasse sur le net vu ce qu'il a l'air de savoir et j'ai, maisalors, vraiment pas envie.

— J'suis pas baby-sitter de hacker dépressif donc trouve toi un truc à faire autre que me faire chier parce que tu t'ennuie. J'ai assez à m'occuper d'une rédactrice hyperactive pour ça.

En vrai faudrait que je garde ça sous le coude, je suis sûr que ce mec peut être utile. Enfin maintenant j'ai son numéro de toute façon, et son nom. Et faut que j'aille demander à Piu si elle connait pas un moyen de sécuriser mon portable parce que bon… Si c'est pour me faire pirater aléatoirement quand il a envie ça craint.

— D'ailleurs "Houston", j'ai un scoop spécial pour toi. Toi aussi tu vas avoir des pouvoirs magiques donc si t'as tellement envie d'expérimenter t'auras qu'à le faire sur ton sang au lieu d'emmerder les autres.

Ca lui donnera bien une occupation pour quelques semaines au moins. Le temps de comprendre déjà un minimum la bio génétique. Je lui fais un signe de la main avant de me barrer. Type bizarre.

[hrp : sorry de couper comme ça vraiment j'espère que ça te dérange pas trop mais vu que ça commençait à trainer un peu >>]


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 23 Mai 2016 - 15:26
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Se trouver une occupation ?! A ton avis le roux, il passait son temps à faire quoi ? Chercher comment trouver une occupation. Très très très constructif, d'après lui. Et des gens à emmerder, ça courrait pas trop les rues non plus. Il y avait certes plein de personnes aux passés houleux, débauchés voir criminels, mais You avait tout de même en favori les mafieux, qu'il trouvait bien plus amusant à titiller (une part de masochisme latent, que voulez vous).
Babysitter de hacker dépressif ? Ho, ça c'était bien envoyé, tiens, il la retenait. Ce rouge avait plus de répartie que Gaetano, ça lui faisait gagner un point d'estime. Il avait évoqué une rédactrice hyperactive. Hm ? Il checka rapidement son téléphone. Ho, Ipiu. Il avait l'impression d'avoir déjà vu son visage quelque part. Il leva un sourcil. Peut-être la nouvelle personne à faire chier, qui sait ?
Il évoqua ensuite... Quoi ? Pardon ? Houston, avec des pouvoirs magiques ? Ha, la bonne blague ! Clairement, on se serait cru dans un de ces mangas clichés. Après tout c'est vrai, les pouvoirs ça se distribue comme des petits pains hein... Le cerveau de notre cher geek rata un virage, si bien qu'il vit à peine le mafieux partir.
"Chrome, renseigne toi sur les pouvoirs. Leur moyen d’obtention, la répartition et les effets secondaires, tout ce que tu peux trouver m'intéresse.
- Rien trouvé sur internet, autre que des articles sur-
C’est pour ça que j'ai demandé à Chrome, Wiki. Alors ?
- ... Je m'y mets."
Des expériences sur lui. Il y pensait sérieusement, si les pouvoirs étaient effectivement avérés. Ne pas savoir, il ne pouvait pas supporter de ne pas savoir.
Ho, il allait oublier !
Il quitta le portable de Huo Zhang, avec un petit message et un anti-virus cadeau plutôt efficace.

"Thks for the talk,
see you
H."



HRP : T'inquiète ça me va, si ça te bloquait mieux vaut finir comme ça que de l'abandonner ! En plus ça leur fait déjà une rencontre cool !



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

Quand je joue le rôle du passé qui revient vous hanter... Et que c'est drôle ! [Huo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.
Aller à la page : Précédent  1, 2