Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Partagez
Un nouveau venu (libre)
##   Mar 1 Fév 2011 - 22:40
Anonymous
Invité

Keita arriva devant une boutique pour y voir son reflet et constata à sa plus grande surprise qu'un oeil rouge avait remplacé son oeil bleu d'origine. Un vent de panique s'empara rapidement de son esprit, alors qu'il commençait à devenir fou, un homme étrange s'adressa à lui. Il était grand, il devait bien dépasser les deux mètres de haut. Habillé uniquement de noir de la tête au pied, il était même impossible pour le jeune garçon de voir son visage à cause de cette immense capuche. Il lui avait proposé de se joindre à eux dans un lieu ou tout peu être recommencer, une nouvelle vie pour un nouvel homme. Keita n'avait plus rien a perdre, c'est pour cela qu'il avait accepté cette proposition dans les minutes qui suivaient. L'homme sortit de son long manteau noir un carton d'invitation portant son nom avec un plan au verso pour trouver le chemin. A peine le temps de lever son regard pour lui poser une question que l'homme étrange avait disparu. Il jeta de nouveau un oeil à la carte et regarda autour de lui.

- Une chance pour moi que j'ai le sens de l'orientation...avec le peu d'informations qu'il y a sur ce document n'importe quel débutant s'y perdrait.

Le plan avait l'air de décrire une grande rue, le hasard avait l'air de bien faire les choses, Keita se trouvait en plein milieu d'une rue bourrée de magasins en tout genre. Il fit demi-tour et regarda de nouveau la petite map pour s'assurer d'être dans la bonne direction avant d'avançait. Une bonne centaine de mètre plus loin, il s'arrêta pour consulter de nouveau le document avant de prendre à gauche à la première intersection. Il parcouraient les rues une à une avant de s'arrêtaient une fois de plus à un carrefour. Par aubaine, une pancarte indiquant le nom "terrae" lui indiquer la suite du chemin. Cela faisait bien dix minutes qu'il marchait avec pour seul décor un rempart immense à sa droite et la forêt à sa gauche .Il s'arrêtat finallement devant un grand portail noir. Il hésita longuement et finit par le pousser. La porte se referma aussitôt derrière lui dans un claquement qui fit trembler les murs du grand hall. L'endroit était beaucoup trop silencieux, Keita s'avançat doucement en regardant autour de lui...

- Cet endroit est plutôt désert...

Il s'était approchait de l'acceuil pour y regarder à l'intérieur mais personne était au poste. C'était a croire qu'il s'était trompé d'adresse. Keita posa ses affaires sur un banc en bois près d'un mur de briques et se retourna rapidement, surpris par des bruits de pas. Son regard s'était figé, le bruit avait l'air de provenir du grand couloir qu'il fixé...
##   Jeu 3 Fév 2011 - 9:31
Anonymous
Invité

Marchant tranquillement dans les couloirs, je finis par arriver au hall de l'institut. Ce grand hall comme d'habitude n'était pas très peuplé ou pas du tout. Le plus gênant c'était de type de l'accueil qui s'absentait tout le temps avec son excuse bidon tel que: j'ai une réunion important... "Quel connard"
Je regardai le hall les mains dans les poches jusqu'à ce qu'un mec ai le malheur de croiser mon regard. Il devait surement être nouveau, vu qu'il avait un sac et qu'il était seul ici. "J'vais m'le faire" pensais-je en affichant un petit sourire mesquin.
Je m'approchai donc de lui. Il me fixai toujours avec ce regard, ce regard qui me déplaisait. Je remarquai cet oeil rouge assez intimidant "Pfeuh, il croit me faire peur?"
Je lui tendis alors la main, non pas pour le saluer mais pour lui taxer des tunes.


Hop hop hop mon cher, les nouveaux doivent payer une petite taxe avant d'entrer ici, et je vois que tu n'a pas respecté cela...

C'est quoi déjà cette foutue monnaie du Japon qui ne vaux rien... Le yang... Non le yen, oui c'est ça.

C'est 1000Yens l'entrée mon gars.
##   Jeu 3 Fév 2011 - 18:36
Anonymous
Invité

Keita avait déposé ses affaires sur un banc collé à un mur de brique avant de se retourner subitement à cause d'un bruit suspect. Il avait reconnu des bruits de pas et vus la forte résonnance que sa provoquer au sol ça n'avait pas l'air d'être un petit gabarit. C'est seulement après quelques minutes passaient à l'attendre qu'il vit un homme de très grande taille. Impossible de le décrire précisément, l'endroit où il se trouvait était caché de la lumière, il ne voyait qu'une silhouette. Soudain, l'inconnu s'approcha jusqu'à se trouvait à quelques centimètres de Keita. Malgrès la carrure de ce dernier, il ne fut nullement impressionné. A le voir comme ça, il avait parfaitement le profil de l'américain qui se croit tout permis. Le géant américain lui tenda la main, en premier lieu il aurait pu croire que c'était pour le saluer mais les paroles qui suivaient le geste montraient bien qu'il ne s'était pas tromper sur lui. Keita mit ses mains dans ses poches et le regarda droit dans les yeux avant de lui faire comprendre qu'il ne s'adressait pas à un gars qu'ont peu berner aussi facilement.

- Tu m'as pris pour un pigeons peut-être? désolé de te décevoir mais je ne fait pas partit de ce groupe de personnes qu'ont entube aussi facilement.

Il se retourna et parti s'assoire sur le banc, il commença à prendre une position décontracte en étalant ses bras de chaque côté du dossier. Il regardait le mec droit dans les yeux sans émotion particulière, comme s'il n'exister pas...il aurait regardé un mur de la même manière qu'il le fixer lui. Il pencha sa tête en arrière un cours instant et remarqua une machine à boissons. Il se redressa aussitôt et se leva du banc en direction du distributeur. Il fouilla dans la poche de son pantallon pour y sortir une pièce qu'il insérat dans la machine avant d'appuyer sur le bouton qui fit descendre une canette de soda. Il se pencha pour la récupérer et l'ouvrit avant de la tendre en direction de l'américain et de la boire après lui avoir dit.

- Santé!
##   Jeu 3 Fév 2011 - 20:04
Anonymous
Invité

[Je m'excuse déjà si mon personnage est un enfoiré :D]

Je levai un sourcil en écoutant sa réponse. Je devais avouer que ce mec avait du cran, ça me plaisait d'ailleurs car c'était assez rare d'en voir par ici, mais ce n'était pas pour autant que j'allais le laisser tranquille.
C'est alors que le mec se leva pour aller s'asseoir un peu plus loin, je le suivis des yeux jusqu'à ce qu'il se mit à me regarder pour me faire comprendre qu'il n'avait pas peur de moi. "Je crois qu'il ne sait pas à qui il a affaire."
Puis, il fit la chose à ne pas faire... Se prendre une boisson en prenant pour un con. Il me rappelait l'autre débile que j'avais rencontré en premier. "On me fait pas le coup deux fois!"

Gardant les mains dans les poches, je m'approchai donc de lui à grand pas en gardant un air neutre. Je me postai maintenant devant lui, lui gâchant maintenant la lumière en lui faisant de l'ombre. C'est là que j'attendis un moment, un minuscule moment où je lui jetai un regard méprisant.


Hmff...

Dès qu'il décolla sa bouche de la canette, d'un geste vif et précis je shootai dans la canette qui se trouvait dans sa main, celle-ci s'en alla à plusieurs mètres. Puis j’attrapai le mec à l'oeil rouge par le col de son haut et l'approchai près de mon visage.

Tu fais encore une seule fois le malin et je te jure que je t'en colle une...
##   Mar 8 Fév 2011 - 19:25
Anonymous
Invité

[Pas de soucis mais j'espère simplement que le rpg ne sera pas un concentré de violence c'est pas trop mon rayon ^^']

Après s'être brièvement expliqué avec l'inconnu, Keita était parti s'assoire tranquillement sur son petit banc en bois. Ses deux bras s'étaient étalés de chaque côté sur le haut du banc. Il fixait Bob Waldo avec un air vide, aucune émotion dans son regard si ce n'est peut-être de l'indifférence. Il le regardait comme s'il s'agissait d'un mur. Ce n'était en rien de la provocation de sa part, il avait juste pour habitude d'ignorer les gens indésirables à ses yeux. Il eu soudainement une envie de penchait sa tête en arrière, c'est là qu'il apperçut un distributeur de boissons. Quelle aubaine! Il avait justement la gorge irritée depuis quelques heures, une boisson bien fraîche lui ferait le plus grand bien. Il se redressa et quitta momentanément son banc pour se rendre devant la machine à breuvages et y inséra une pièce dans la fente prévue à cet effet. Il appuya sur le bouton "SODA" et se baissa pour récupérer la canette. Un léger "PSHHHIIIT" se fit entendre dans le grand hall lorsqu'il tira sur la languette. Il adressa la boisson dans la direction du grand costaud avant de lui dire.

- Santé!

Une fois de plus, ce geste n'était pas fait pour le provoquer mais uniquement pour faire preuve de bonne manière envers lui. Malheuresement ce dernier avait apparement pris ces paroles pour une insulte. Il avançait à pas de géant vers lui jusqu'à laisser une dizaine de centimètres entre eux deux. Sans que Keita puisse réagir, l'inconnu shoota dans sa canette qu'il projetta plusieurs mètres plus loin avant de le saisir au niveau du col en proferant des menaces à son encontre. Keita soupira longuement de lassitude avant de le regarder dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour chercher les ennuis. La sensation désagréable d'être tenu de cette manière l'agaçait tellement qu'il décida de réagir. Il porta un coup vif et précis à l'aide de l'index et du majeur de sa main droite au niveau de l'articulation de son poignet qui avait pour effet de paralyser son bras pendant quelques minutes et donc de l'obliger à lâcher prise. Le jeune élève retomba sur ses pieds et tourna le dos à l'étranger pour aller récupérer sa canette un peu plus loin pour la ramasser. Il se rapprocha tranquillement de Bob waldo et jetta sa boisson à la poubelle avant de lui dire simplement d'un air désespéré...

- Je ne suis pas là pour me battre et encore moins pour me faire plûmer! Donc si tu le veux bien repartons sur de bonnes bases. Je m'appelle Keita...Keita Soejima! Et toi c'est quoi ton nom ?
##   Mer 9 Fév 2011 - 15:04
Anonymous
Invité

Juste après l'avoir attrapé et l'avoir menacé, ce type utilisa moi un coup bizarre qui me paralysa la main ainsi que l'avant bras.

Hein!? Lâchais-je sous la surprise en sentant que je ne contrôlais plus mon bras droit.

Je fis alors un pas en arrière surpris qu'un coup aussi banal fasse autant d'effet. Je vérifiai mon bras au cas ou, il ne m'avait pas planter je ne sais quoi dans le poignet pour arriver à faire cela. "On sais jamais il y a peut-être encore des ninjas parmi ces gens de Tokyo."
C'est alors que je remarquai que le nouvel arrivant se déplaçai pour aller chercher sa canette... "Faisons gaffe, il va peut-être me refaire un truque de moine shaoling comme tout à l'heure."
Après avoir jeté sa cannette celui-ci revint vers moi, je me mis donc sur mes gardes tout en gigotant légèrement mon bras droit alors que j'en reprenais petit à petit le contrôle. Il allait surement vouloir se battre maintenant... "What!? Il me demande de faire comme-ci rien ne s'était passé?"


Hmf...

Je le regardai avec quelques soupçons jusqu'à ce qu'il commence à se présenter, apparemment, il n'avait pas l'air de chercher les embrouille "Je vais peut-être voir ce qu'il vaut avant de me le faire... Comme ça la prochaine fois je pourrais anticiper ses truques de japonais"
Japonais oui, j'en avais déduis ça en écoutant son nom incompréhensible.


Kei' quoi..? Pourquoi vous avez tous des noms aussi compliqué.

Je mis ma main dans ma poche en fronçant les sourcils, puis la sorti deux secondes après en la tendant rapidement devant son visage comme-ci j'allais lui mettre un coup de poing, mais je m'arrêtai juste devant son nez. Je le regardai très sérieusement et je lui dis.

Keyti... ce sera ton nouveau nom, si t'es pas pas c'est la même chose.

Keyti, son surnom ressemblait beaucoup au nom du chat assez populaire que beaucoup de filles aiment. "Ouais ça fait un peu meuf, mais au moins je le retiendrais plus facilement"
Je retournai enfin ma main qui se tenait toujours face à lui et l'ouvrit sous yeux, je lui tendais enfaîte une pièce pour lui rembourser son soda.


Bob Waldo...
##   Mer 16 Fév 2011 - 19:05
Anonymous
Invité

Keita avait réussi a paralyser son adverssaire avec une certaine facilité. L'efficacité de cetet technique dépend du gabarit de la personne visée, plus sa corpulence et importante et plus la précision augmente. Une personne légère pourrait avoir une chance d'esquiver la frappe alors que quelqu'un de fort à beaucoup plus de mal à se déplacer vite. Le jeune albinos avait profité de ce petit répit pour aller récupérer sa canette au sol et la mettre à la poubelle. C'est à cet instant qu'il s'était adressé à l'inconnus pour lui montrer que la baston ne l'intérésser pas et qu'il préférait nettement repartir sur de bonnes bases. Keita s'était présenté en premier, apparement, cet homme avait du mal avec les prénoms asiatiques. Il rangea ses mains dans ses poches et lui réponda

- Navré que tu trouve les noms d'ici compliqués mais va falloir t'y habituer, il y a bien 95% d'asiatiques dans cette ville.

Toujours les mains dans ses poches, Keita regardait le grand costaud devant lui. Il avait mis une main dans l'une de ses poches pour ensuite tendre son poing a quelques centimètres de son visage. Keita aurait pu réagir en faisant un pas rapide en arrière mais il ne fit rien, il se contenter de regarder le mec qui se tenait devant lui. "Keyti" C'est le prénom qu'il avait décidé de lui donner, il n'aimait pas trop ce drôle de prénom qui sonner un peu trop "fille". Cependant il ne se plaignait pas, après tout si il s'était mit ce délire en tête ça le regardait. Il se présenta sous le nom de bob waldo. Le poing tendu devant Keita se retourna, il ouvra sa main dévoilant ainsi une pièce. Geste aimable de sa part, il y avait du progrès. Il saisissa la pièce et partit se servir un soda avant de fouiller dans sa poche pour sortir une autre pièce. Il regardait Bob un instant et lui dit.

- Enchanté Bob et merci pour la pièce. Je t'offre un soda?
##   Ven 18 Fév 2011 - 21:37
Anonymous
Invité

Je le regardai curieusement quand il me dit qu'il y avait 95% d'asiatiques ici... Vais-je vraiment devoir donner un surnom a la plupart des élèves de ce bahut?
Je lâchai un long soupir me demandant ce que je foutais au milieu du Japon "Cette foutue école aurait pu être autre part qu'au japon bordel!". En même temps, je n'avais pas trop le choix vu la déception que j'avais subis aux Etats-Unis. Etre ici était peut-être une seconde chance, une seconde chance que je n'aurais pas eu sans Terrae... "Mais je n'arrive pas à supporter tous ces gens sympas!"

Ces gens sympas... un peu comme ce type qui parlait si gentiment: -enchanté- disait-il avec politesse alors que je l'avais menacé il y avait à pêne cinq minutes.
Je me vautrai alors sur un banc pensif et sortis une cigarette de ma poche avant de la mettre dans ma bouche. Devais-je devenir comme ces types? Gentils?
Je fus interrompus dans mes pensées quand Keyti me demanda si je voulais qu'il me paye une cannette... Je le regardai d'un coup avec une sale gueule pour lui faire comprendre que je m'en foutais complètement. "Plutôt crever!" Non! Je devais essayer d'être -sympa- "Je déteste ce mot."
Je tournai la tête vers lui et lui répondis.


Ouais m...

Soudain je me mis à grimacer, j'essayai apparemment de dire quelque chose, quelque chose de poli qui commence par un -M- "C'est trop dur!" Force toi!
Me faire dire quelque chose de poli... C'était comme un grand combat perdu d'avance. Aller réessayons.


M.m.mer....e.euh. Mèreu...s.se. Articulais-je en faisant une grimace différente à chaque syllabes.

Je me mis étonnamment à transpirer sous la difficulté, je n'arrivais pas à dire ce foutu mot. "Oh my god! C'est trop dur!"
Puis, soudainement je lui gueulai dessus comme un taré. Ça y est j'ai craqué!


Prends moi une fucking canette!

Je mis ma main sur mon coeur, essoufflé après l'effort que je venais d'essayer de faire... "Si j'essaye encore de dire encore quelque chose de gentil je crois que je vais faire une attaque"

[Tout ça pour essayer de dire merci xD]
##   
Contenu sponsorisé

 

Un nouveau venu (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.