Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR
##   Jeu 29 Oct 2015 - 20:00
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je fais comme si je n'avais pas entendu. JE NE BAVE PAS QUAND JE DORS OKAY ! Ha non pas la photo... J'ai pas eu le temps de faire un joli sourire. Je fais la moue. Ouais bah ouais j'ai tourné la tête. C'est sa faute elle m'a pris en traître. On continue de marcher et toujours pas de kangourous. Tiens Aoi aussi a l'air de commencer à douter.

-Je veux bien un peu d'eau s'il te plait Princesse.

Hooo, les bestioles approchent finalement. Comme quoi tout arrive. Avec un peu de chance on pourra chercher la ferme où on dort après ça. Et là Mitsu passe en mode puce sous amphétamines. Mais mais... Elle est tarée ? Un câlin ? Mais elle va se faire piétiner. Je la tire par le bras pour la mettre hors de leur trajectoire.

Elle râle voilà. Et elle- Qu'est-ce qu'elle fout ? Elle se téléporte au cou d'un des bestiaux qui essaye de se débarrasser et elle finit par terre. Ha ok... Elle veut une photo. Je sors mon appareil et prends quelques clichés comme je peux. L'animal arrive enfin à s'enfuir et Mitsu revient. Je ricane un peu et lève l'appareil pour qu'elle ne voit pas la photo encore affichée.

-J'ai quoi si je te la montre ?~

Oui je lui fais du chantage. Mais bon ça va pas durer. Solidarité féminine tout ça. Elles vont m'emmerder jusqu'à ce que je leur montre ou bien me piquer l'appareil. C'est de la dictature moi je dis !


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 31 Oct 2015 - 18:14
Aoi Amazaki

Personnage ~
► Âge : 28
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Ariana, Misao
► Rencontres ♫♪ :
Aoi Amazaki
Master Air Solaire
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Emploi/loisirs : Te soigner après ta dernière connerie.
Humeur : Vous voulez la version longue ou la version courte ?

Avec un sourire en coin, je commence à sortir la bouteille d’eau de mon sac quand… Quand on voit enfin ces kangourous !! C’est génial ! Je suis trop contente, j’y croyais vraiment plus ! Je me détourne totalement d’Huo en constatant que les animaux se rapprochent et abandonne l’idée de lui donner ma bouteille d’eau. Plus tard, hein, c’est trop chouette ! Par contre, quelqu’un veut bien m’expliquer pourquoi ils foncent dans notre direction… ? Ils veulent nous piétiner, c’est ça ?!

Oubliant totalement que j’avais des pouvoirs – oui je vous assure que ça pourrait arriver – j’attrape Selvi et Joyce et les tire sur le côté en m’éloignant suffisamment pour que les kangourous passent à côté de nous sans nous écraser. Les autres ? Ils se débrouilleront, je peux pas sauver tout le monde ! Huo s’occupe de Mitsuki et je me retiens de soupirer quand elle hurle qu’elle voulait un câlin. Allons donc, un câlin avec un kangourou ? Attendez… Attendez mais qu’est-ce qu’elle fait ?!

Je me passe une main sur le visage avant de rire face à la situation complètement grotesque. Mitsuki se retéléporte près de nous pour se faire prendre en photo. Pendant qu’Huo commence à la charrier, je lance à Selvi et Joyce :

— Envie d’aller voler un peu avec eux ?~ Je suis sûre que c’est cool les photos aériennes de kangourous !

Puis, je lance ma bouteille d’eau à Huo avec un clin d’œil.

— Attrape ça, je reviens !

Et je m’envole, les entraînant avec moi si elles le souhaitent, pour aller voler un peu avec les kangourous. (Oui, je sais que les kangourous ne volent pas.)



Je vole en #F54759
##   Lun 4 Jan 2016 - 19:11
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Trente minutes avant les kangourous ! Je souris. Cependant, Huo a commencé à nous bombarder de photos. Je sens que je rougis, mais décide de faire comme si de rien n'était, ou essayer du moins. Ça se voit tant que ça ? Son histoire de dossier m'inquiète. De mauvais souvenirs remontent à la surface. Je me suis bien intégrée à Terrae, enfin à ma manière, bien entendu... Que compte-t-il faire avec ses images ? Je n'ai pas besoin d'un imbécile prêt à anéantir la réputation de quelqu'un pour se faire connaître et devenir populaire. Je sais à quel point les moqueries peuvent détruire. Je regarde Huo discrètement. Il s'amuse et les autres aussi d'ailleurs... peut-être que je me fais trop de soucis, comme d'hab. Bien sûr, c'est évident ! Pourquoi suis-je si méfiante par moment ? Ok, je ne le connais pas lui, mais je peux bien faire confiance à Aoi, non ? Et puis, les photos, c'est surtout pour avoir des souvenirs, pour se remémorer les bons moments. Je me détends rapidement et me joins sincèrement aux autres. On va s'amuser et voir des kangourous ! Voilà !

Bon, les minutes passent et toujours rien. Après une heure, je sens le moral des troupes flancher. Aoi nous propose de l'eau, mais je refuse pour ne pas épuiser le stock de mon amie et sort ma propre bouteille. Mine de rien, il fait chaud dans ce... désert. Ahah, logique... il faut que je me méfie et boive plus. Ça serait dommage de tomber malade à cause de la déshydratation. Soudain, mon amie nous montre quelque chose à l'horizon. Enfin des kangourous ! Ils se rapprochent assez vite et comme nous sommes en plein sur le chemin, nous prenons la précaution de nous écarter, enfin certains ou plutôt certaine avec un peu d'aide. Je me demande parfois si Mitsuki a une quelconque notion du danger. Après avoir vu ce qu'elle a fait, j'en doute. Voir les animaux ne lui a manifestement pas suffit, puisqu'elle s'est téléportée sur le dos de l'un d'eux... puis vers nous pour une photo. Je crois que le kangourou n'a pas trop aimé. J'espère qu'il n'en ressortira pas trop traumatisé, le pauvre. Au moins, elle l'a ramené vers les siens, c'est déjà ça.

La Master, revenue seule vers nous, est surexcitée. J'espère sincèrement qu'Huo a pris une belle photo, sinon elle va certainement lui en vouloir pour le reste des vacances... ou pas, je ne sais pas si la Tonnerre est rancunière en fait. Le Feu en profite pour la taquiner. Je souris. Il aime prendre des risques lui... L'idée d'Aoi me tire un énorme sourire. Woua, ça serait tellement génial ! C'est juste dommage que je ne puisse pas encore voler seule. Je me demande quand j'en serai capable. En fait, je n'ai même jamais osé essayer. Aucun initié n'y parvient, alors je ne me fatigue pas à tenter l'expérience pour rien.

- J'accepte avec plaisir Aoi !

Vous croyez qu'elle peut voir les étoiles briller dans mes yeux ? Vous savez, comme dans les mangas ? Je suis certaine qu'elle peut les voir tellement je suis surexcitée. Et pourtant, ça ne me ressemble pas !

Nous nous envolons finalement. Je ne me suis même pas intéressée de savoir qui faisait parti du voyage. Je savoure simplement ce moment. Je ferme un instant les yeux et ne fais qu'un avec l'air qui m'entoure. Comme c'est agréable ! Je me sens complètement libre. Je ne suis plus prisonnière de la gravité qui me cloue au sol. Je ne peux retenir un rire. Je ne pensais pas que voler serait un moment de pur bonheur. Ça parait si... simple ? À cet instant, je me fais la promesse d'apprendre à voler dès que je le pourrai.

J'ouvre enfin les yeux et m'aperçois que nous avons presque rattrapé le troupeau que nous poursuivons. C'est beau de voir ces kangourous se déplacer. Ils bondissent avec une certaine grâce. Oui, c'est magnifique. Je me perds dans la contemplation. Il doit y avoir une vingtaine d'individus, dont deux plus petits que les autres. Il doit s'agir des petits du troupeau. Je me demande s'il y a des bébés cachés dans les poches ventrales. Avant de partir, j'ai lu un guide qui expliquait que les femelles kangourous peuvent avoir jusqu'à trois petits à la fois : un au stade d'embryon, un dans la poche et un autre suffisamment grand pour pouvoir rester à l'extérieur. C'est assez impressionnant je trouve.

Je redescends de mon petit nuage quand nous rejoignons notre point de départ. Je dois avouer que je n'ai aucune idée du temps qui s'est écoulé, ni même de ce qui s'est réellement passé pendant que nous volions. J'ai l'impression d'avoir vécu un rêve éveillé tant c'était merveilleux. Et je pense que mon sourire béat me trahira.

[hrp : petit coucou et bisous à tous ^^]


Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR - Page 2 Signat10
merci Haley
Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR - Page 2 Teammi10
##   Mar 19 Jan 2016 - 19:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Bisous Selvi et bonne année ♥

Je fixai Huo quelques secondes. J'espère qu'il a pris une trop belle photo ! Sinon je serais trop déçue ! En même temps, si la photo est ratée ça peut pas être moi, je me suis bloquée en mode "sourire". Si c'est raté, c'est soit la faute du kangourou, soit celle d'Huo.
Aoi proposa à Selvi de s'envoyer pour avancer avec les kangourous. Haaaan voler avec les kangourous ça doit être troooop bien ! Au moins aussi bien que de courir avec les kangourous. OH MON DIEU OUI. Je me tournai une nouvelle fois vers Huo. Il va finir par croire que j'en ai après lui. Mais c'est parfaitement faux. En vrai, je l'aime bien. Il a une bonne tête. Et puis, même si je le montre pas trop, je suis super excitée à l'idée de passer des vacances en Australie avec Aoi, son copain, et son apprentie. C'est vrai quoi. On passe pas assez de temps tous les quatre. Vous pensez qu'ils m'aiment pas ? Peut-être que c'est ça en fait... Je serais trop triiiiste.

Bref. J'étais en train de fixer Huo depuis cinq bonnes minutes là. Je pense qu'il s'attend à ce que je parle. J'suis sûre qu'il veut aller voler avec sa chérie. Mais en même temps, ce serait pas cool ! Elle va faire ça avec son apprentie, s'il y va avec elles, il tiendra la chandelle un peu... Et puis c'est vachement mieux de courir, nan ? Genre je nous téléporte à côté d'eux pour pas qu'on ait à les rattraper en courant comme des fous, et on se fait un petit jogging à côté d'eux, pépère. L'idéal ce serait de sauter en rythme avec eux, mais ça me paraît un peu compliqué, surtout dans le désert, avec la poussière et tout... Mais courir, ça, c'est abordable !

Un large sourire sur les lèvres, je lançai, toute guillerette.

-Huoooooo~ Tu viens courir avec moi avec les kangourouuuuus ?


Je sais pas pourquoi, je suis sûre qu'il va dire non. Une intuition... C'est bizarre quand même. Qui ne voudrait pas courir avec des kangourous enragés dans le désert ?


Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Vacances : Australiiiiie ! OMFG JE PENSAIS PAS QUE TERRAE OFFRIRAIT DES VACANCES UN JOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.
Aller à la page : Précédent  1, 2