Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oui ? (Pv : Aaron d'amour ♥)
##   Dim 15 Nov 2015 - 19:27
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Sympa quand même, sympa quand même… C'est quoi cette déception que je lis en elle ? IL L'A BAISEE ET L'A JETEE C'EST CA ? Vazy je vais aller lui refaire les dents, ce sera gratuit, même plus besoin de passer chez le dentiste. Je suis trop généreux, on devrait vraiment me vénérer comme un dieu. Ahah. Le dieu des connards, peut-être ? Peu importe, si je suis le dieu des connards, Ys en est le roi. (Et comme je suis dieu, j'ai tout pouvoir sur lui, vu qu'il est censé me servir ; vous suivez ? Non ? Achetez-vous un cerveau, complet et pas en kit, s'il vous plaît. Pas chez Ikéa non plus, les différentes parties sont toujours mal assemblées et pas très solides.)

Bon, on change de sujet, pour parler d'un truc apparemment plus joyeux. Enfin joyeuuux. Mitsu fait une gueule de poisson et moi je sais pas où me foutre. Scrogneugneuh, t'es étonnée c'est ça ? D'où elle me "haaaaaan" d'abord ?! J'ai peur. J'aurais pas dû lui dire, j'aurais pas dû lui di- MAIS POURQUOI ELLE SE JETTE SUR MOI ?

Je me laisse entraîné, balancé de droite à gauche avec Mitsuki qui me serre dans ses bras, et ne réagis pas tout de suite. Mon. Tympan. Est. Mort. J'exige des réparations immédiates. Je vais devenir sourd, vous pensez ? (Comme je suis trop méchaaant.) Finalement, je laisse échapper un rire et lui tapote maladroitement le dos - comme un bon gros handicapé débile - et la regarde alors qu'elle s'éloigne. Silencieuse à ce sujet, hein… Dites-moi pourquoi j'ai des doutes ?

— Euh, ben, merci, c'est gentil ? je rigole, quand même touché de sa réaction.

Et là, je sens mes oreilles chauffer. Mes oreilles. Pourquoi vous me faites toujours ça ? Vous ne m'aimez pas c'est ça ? Vous avez un problème avec moi c'est ça ? Vous kiffez quand les autres voient que j'suis embarrassé, avouez. Bande de tepu.

— Après ça va, c'est pas un secret d'état, et y a tellement de monde qui parle dans notre dos que j'aurais pas été surpris que tu me dises "Ah mais je le savais déjà !", soupiré-je. Mais euh c'est cool, merci.

Bon, now, trouver un moyen de changer de sujet. C'est pas que ça m'intéresse pas, mais si elle en vient à la partie "Mais comment ça se fait que vous soyez ensemble ?!" je vais devoir partir en courant.

— Tiens tu devrais passer voir Blobby de temps en temps, tu lui manques !

Nul. Nuuuul. Beeeh. T'es nul Aaron.

— C'est vrai, c'est un pauvre poisson, il se sent seul, et Terminator est pas vraiment capable de l'occuper. Tu crois qu'il a des envies de poisson frit d'ailleurs ? je me demande soudainement en fronçant les sourcils. Parce que c'est un chat, quoi ! Avec une carcasse métallique certes, mais ça n'enlève rien du bidule.

Trop éloquent.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 20 Nov 2015 - 21:38
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'est trop mignooooooooon ses oreilles qui chauffent ! Comment j'adore ! Il est troooop chou ! J'avais jamais vu quelqu'un rougir des oreilles auparavant. Ca fait un peut bizarre d'ailleurs ! C'est sympa. C'est original quoi. Il est tellement chouuuu ! Ca me rend encore plus heureuse pour lui !
J'eus un tête un peu blasée suite à son soupir. Ouais, bon, j'suis sûre qu'en fait c'est parce qu'ils sont trop pas discrets tous les deux ! Sauf que j'suis vexée de pas avoir été au courant du coup. Nan mais c'est vrai ! Outre le fait qu'Aaron me l'aie pas dit. J'ai pas de potes ! C'est vraiiii quoi ! J'ai pas un fucking pote qu'est venu en mode scoop "HAN MITSU FAUT QUE TU SACHES UN TRUC". Nada, personne, rien. Pas un pote qu'est là pour me mettre au courant quoi. C'est pas comme si y'a quelques mois on a passé presque une semaine sur une île hein ! On avait le temps de discuter ! Pff. C'est des faux amis.
Je haussai un sourcil et revins à moi quand il me parla de son poisson. Enfin, je sais pas si je peux appeler ça un poisson. C'est un poisson ? C'est une bonne question ça !

-Dis voir... Tu vas te moquer d'moi mais... C'est un poisson blobby ? Parce que ça ressemble à un truc qu'est pas un poisson quand même ! Et en même temps il vit dans l'eau alors... J'sais pas trop quoi penser !


Et je penchai la tête sous l'attaque frontale qu'il mena en direction de mon adorable chaton. NAN MAIS L'ACCUSE PAS DE VOULOIR MANGER BLOBBY D'ABORD.
Je secouai la tête avec vitalité.

-Mais non ! Mais non non non ! Carrément pas ! T'as pas, genre, remarqué qu'il avait pas trop besoin de manger ? Et puis j'suis sûre qu'il a peur de Blobby... C'est p't'être un chat métallique, mais justement, il est métallique ET électrique alors... Bah alors il a encore plus peur de l'eau tu vois ? C'est un poisson, Blobby ! Enfin, je sais pas, c'est un poisson alors ? Bref, tout ça pour dire que tu le verras jamais tremper sa patte dans un bocal hein !

Bon, même si, clairement, Blobby il rentre pas dans un bocal, il lui fait un truc vachement plus gros. C'est bizarre ce genre d'animal quand même. J'ai pas comparé, mais j'suis sûre qu'il est plus gros que mon chat en plus. Enfin, "mon chat". Ouiii, je sais, maintenant que je l'ai donné à Aaron c'est plus "mon chat". Bwef.

-Tu le maltraites pas mon chat en vrai, hein ?


No comment.


Oui ? (Pv : Aaron d'amour ♥) - Page 2 8e1h
##   Ven 4 Déc 2015 - 0:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Omg. OMG
Est-ce qu'elle vient vraiment d'insinuer que Blobby n'était pas un poisson ? Est-ce qu'elle vient vraiment d'insulter Blobby ? Nan mais parce que... Quand même ! Quand même !! Vous avez vu tout ce qu'elle vient de dire ?! Genre la meuf, tranquillou, elle vient, elle critique mon blob ! Nan mais et puis quoi encore ! Vazy t'as plus le droit de l'appeler Blobby sale racaille, tu mérites la mort par blobbyfication.

— D'où ce serait pas un poisson ?!! je m'excite direct, sans l'écouter continuer tout de suite.

Comment je suis vexé là. Nan mais ouais. N'importe quoi. En plus je suis désolé, j'ai trop pas un sens des priorités bizarres, c'est pas de ma faute : si quelqu'un critique Gae je le laisse se démerder c'est un grand garçon, il peut se défendre, mais Blobby, il est inoffensif, il pourrait pas du tout répliquer tout seul ! La preuve, quand Mitsu, Gae, Hideko, ou n'importe lequel de mes visiteurs ose prononcer devant lui le mot "moche" ou faire une grimace d'horreur en le voyant, il dit rien. Il est super calme Blobby, il a un sang-froid à toute épreuve, je l'admire grave pour ça. Ouais...

Et là, c'est au tour de Mitsuki de faire sa vexée. Geeenre ça mange pas ! Bon, j'admets qu'il m'a jamais réclamé de la bouffe, mais attendez, vous l'avez pas vu essayer de mettre les griffes dans la prise de courant ! Je suis certain qu'en fait il essaie d'acquérir plus de puissance - ou alors il est juste con.

— D'où je le maltraite ?! J'suis un super maître d'abord, demande à Ga- à Blobby ! je me corrige immédiatement.

Ne confonds pas tes délires BDSM avec la réalité Aaron, ça le ferait pas trop.

— Bon en tout cas tant mieux si mon Blobby d'amour ne risque rien, je lui en voudrais un peu beaucoup sinon. Du coup c'est cool ! Bon boulot, hein !

Je marque une pause. Fixe l'animal métallique qui me fixe de ses graaaands yeux sous LSD.

— Puis bon, j'commence à bien l'aimer quand même, mine de rien ! Il est mignon et sympa. Pour un chat.

Aaron ta gueule.

— T'as jamais eu envie d'avoir une bestiole toi …?

"Ou tu as peur de l'oublier et de le laisser mourir dans un coin parce que tu penses à trop de choses en même temps ?" est la fin de phrase que je ne prononcerai jamais. Never.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 5 Déc 2015 - 15:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : J'adooore ton kit ♥

Pourquoi il l'a mal pris ? Je me reculai dans le canapé, un peu... Bah je savais pas trop comment j'étais. Disons que j'avais peur qu'il me saute dessus. Vous avez vu les flammes qui sortent de ses yeux ?! Franchement, c'état juste une question. Une vraie question en plus ! Est-ce que Blobby est un poisson ? Parce que c'est vraiment un poisson bizarre comme poisson. En même temps, j'vois pas ce que ça pourrait être d'autre... Cela dit, p't'être que c'est genre une bestiole à part. Une race unique. Il est l'unique représentant de l'espèce. Ce serait stylééé !
Aaron s'offusqua ensuite lorsque je lui demandais si c'était un bon maître. Ca aussi, c'était une vraie question, je voudrais vous faire remarquer ! Parce qu'il suffit de voir comment mon adorable création le regard. Ces yeux sont tellement captivants ! Regardez cette petite pupille... Une merveille, cette bête.
Aaron sembla enfin se calmer. Ouais, bah je préfère ! Je me suis trop fait agressée sans raison là. J'vous juuuure !
Ses félicitations me firent hausser un sourcil.

-Ca ressemble un peu à de la moquerie là,
lâchai-je.

Ouais bah il avait carrément pas l'air sûr de lui ! Regardez moi cette tête ! Mais qu'est ce qu'il a aujourd'hui ? On dirait qu'il s'est fait piqué par un truc meeega chelou. C'est bizarre.
Il se reprit en précisant qu'il commençait à bien aimer mon adorable création. Aaah je préfère. Un large sourire vint se dessiner sur mes lèvres.
Il me demanda alors si j'avais jamais voulu avoir des animaux. Heu. Joker ? Hahaha. La question pièèège. Le traître quoi ! J'hallucine !

-Je... Heuuu...


Ouais, franchement, j'vois pas quoi répondre. "Oui bah j'ai déjà eu deux lapins, des perruches -que j'ai volé à la maman d'Allen, j'avoue-, un hamster, trois chats et... J'voulais des rats aussi mais maman a dit non. Elle a dit non au furet aussi. En fait, à partir de là elle a dit non à tout. Elle disait que j'savais pas m'en occuper. Alors j'lui ai demandé un lézard. C'est easy de s'occuper d'un lézard ! Ca a été son dernier oui. Le machin s'est échappé une nuit après que j'ai oublié de refermer le vivarium. Et puis bah à partir de là... Même les poissons, elle a dit non. Du coup, quand je suis arrivée à Terrae, j'ai acheté un perroquet et puis j'ai forcé Ys à se prendre un chien, j'ai offert un chat à Aaron et...
Comment ça ma vie tourne autour des animaux ? Mais j'vous emmerde ! Hum. Pardon, c'est sorti tout seul. Je suis frustrée ok ?! Je comprends pas pourquoi j'arrive pas à m'occuper des animaux !!

-Non. Pas tellement... Comment dire... Hmm... Je suis très bien avec mes robots, disons ! Des fois on fait la fête tous ensemble autour d'un verre ! Enfin j'suis générale la seule à boire mon verre de grenadine mais bon... C'est sympa quand même !

Ok. J'suis déçue. Je me rends compte que mon rêve ne sera jamais atteint. Dois-je avouer à Aaron que le vendeur de l'animalerie a grave peur de moi maintenant ? Quand il me voit arriver, il part se cacher dans la réserve en espérant que je parte sans rien. Je tente ok ? Y'a rien de mal à tenter les animaux pour savoir avec lequel je m'entendrais le mieux ! Histoire de savoir lequel me correspond quoi...

-Aaaaroooon,
me plaignis-je en me jetant dans ses bras. Le vendeur de l'animalerie veut plus me voir ! Tu te rends compte ? Tu imagines comment c'est discriminant ?! Il dit que je suis le diable en personne ! Je comprends pas pourquoi il me déteste comme ça ! J'ai rien fait ! Surtout que j'ai vraiment rien fait ! Je vais juste voir les animaux au moins une fois par semaine, j'fais une pause dans mon footing matinal ! Et puis j'ai pris un perroquet une fois, ok. C'était un test quoi ! Comment il peut m'en vouloir pour ça ?! C'est vraiment dingue ! La dernière fois que j'y suis allée avec Ys, il fuyait trop mon regard ! Je pourrais jamais avoir d'animaux... Il m'a interdit l'accès aux aquariums. Tout ça parce que je tapais contre la vitre de l'aquarium où il y avait un poisson lune. Je voulais qu'il grossisse quoi ! Genre qu'il se mette en mode défense, tout bouboule. Et lui il... Il... La vie est injuste !

Je m'éloignai de lui, les joues gonflées comme celles d'une gamine, les yeux brillants.

-Tu voudrais pas aller me chercher un animal et me le ramener ? Promis j'en prendrais soin !


Oui ? (Pv : Aaron d'amour ♥) - Page 2 8e1h
##   Dim 20 Déc 2015 - 18:23
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

De la moquerie, tout de suite. Quand j'essaie d'être sympa on me dit que je me fous de la gueule des gens, vous voyez cette discrimination ? C'est bon, vazy quoi, elle se prend pour une nazie là ?! (Aucun rapport, mais attendez de voir quand elle aura dominé le monde avec ses robots et on en reparlera.)

Par contre, elle a pas trop l'air convaincue par ses propres paroles là. Genre autour d'un verre, où elle est la seule à picoler... J'ai envie de lui dire qu'elle a qu'à venir picoler avec moi et Termicator quand elle se jette dans mes bras. Déjà ça, je m'y attendais pas, alors je la rattrape comme je peux, le souffle coupé. Avant de buguer. Et d'essayer de m'enfuir. Tout doucement. Genre je gigote un peu, pour me glisser hors de sa vue et m'enfuir très très vite et très très loin. Non mais vous comprenez pas, elle me fait peur. Elle.me.fait.trop.peur. HELP. SERIEUX QUOI.

Non mais. Est-ce que vous l'entendez ? VOUS L'AVEZ SERIEUSEMENT ENTENDUE ? Je ne suis pas d'accord, je ne suis pas- ok. Je comprends que ce soit le diable.

J'ai envie de lui dire que je lui achèterai un poisson-lune pour son anniversaire ou Noël - ou les deux, genre "j'ai pas de tune voilààà on se fait un restau quand tu veux bb" - mais justement la manière dont elle me raconte tout ça, et surtout la manière dont elle me le demande me fait peur. Est-ce qu'elle torture ces animaux ? Oui ? Non ? Je sais pas.

— ... Un jour, promis, je t'en offrirai un !

Et j'appelerai la WWW pour qu'ils la surveillent de très très près. Mon dieu. Est-ce que ça veut dire que je serais complice de séquestration et torture ?!

— Mais tu sais, c'est peut-être parce que tu le fais un peu flipper à sauter partout dans son magasin qu'il réagit comme ça ? Non parce que je sais qu'tu dois sauter partout dedans, cherche pas, je te connais comme si j'étais ton père. Mais tu sais quoi ? Je ne suis pas ton père, Mitsuki.

Non, ça le fait pas, j'ai pas la gueule déformée de Dark Vador... pff. Je sais comment m'habiller pour Halloween, trop coool !

Bref. Un rire nerveux.

— Proooomis on ira ensemble et je t'apprendrai comment être gentille avec les animaux !

Comme je suis trop méchant avec elle, quand même.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 22 Déc 2015 - 12:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Il a dit qu'il le ferait. Il l'a dit. SI IL L'A DIT JE L'AI ENTENDU. Plus rien d'autre ne compte. Je m'éloignai de lui avec des étoiles plein les yeux. Un large sourire étira mes lèvres. J'étais à deux doigts de lui sauter dessus pour le remercier, mais je crois qu'il en a marre de mon contact. Enfin, ce n'est qu'une supposition, mais en vrai, j'ai jamais fait autant de câlins en si peu de temps. C'est fou, serait-il possible que je sois attirée par Aaron Williams ? Hahahah. P'tite blagounette, désolée, c'était pas drôle.

-MERCIIIIIIII.


Tant qu'à faire, si je peux pas sauter partout, j'ai au moins le droit de crier un peu. De toute façon, on est chez moi, et chez moi, c'est moi qui fait la loi (pour le plus grand plaisir de tous).
Par contre, ses mots me reviennent petit à petit en mémoire, et une phrases en particulier se met à tourner dans ma tête. "Je t'apprendrai comment être gentille avec les animaux". Attendez... What ? Geeeenre mais comment il ose me dire ça ! Je suis sûre qu'il maltraite mon chat quand personne n'est là pour le voir ! Et c'est pas parce que c'est un robot que c'est un faux animal ! Trop pas même ! Faut arrêter de mentir ! Il le nie, voilà tout. Ce qui lui donne le droit de le maltraiter ! Pff. De toute façon, j'm'en fiche, je suis la fille la plus gentille de la Terre avec les animaux ! La fille la plus gentille de l'univers même !

-Te fais pas de souci pour ça ! Il sera choyé ! Oooh come j'ai hâââte !

Inutile de sortir de mes gonds et de me fâcher pour ça, sinon il risquerait de reprendre son offre. Hé, j'suis pas fou hein. Vous m'avez prise pour une bleue ? Tss ! J'vous apprendrais à être une vraie comédienne, vous verrez !

-Comment je pourrais l'appeler ? Hmmm... Ah, je sais ! J'ai une idée géniale ! "Squeez".

Ouais. Ouais, ok, j'ai eu une idée pourrie. Je savais pas, ok ? De toute façon, si ça se trouve, quand je l'adopterai, il aura déjà un nom. Hey, on sait jamais d'abord ! Tout est possible. Faut jamais laisser de place au hasard. Qui sait, peut-être que dans les animaleries, dès qu'ils récupèrent un animal, ils lui donnent un nom, et au moment de l'adoption, le nom est imposé. Quoi que, je sais pas, quand Ys a adopté Balto, bah... C'est moi qui ait choisi son nom, le vendeur a rien dit. Après, p't'être que si on reprend l'idée selon laquelle il a peur de moi, du coup, ça explique le fait qu'il ait pas osé nous informer du nom imposé pour l'animal...
Roooh et puis merde ça devient trop compliqué !

-On y va quaaaaand ???


Ouais. Je sais. Il vient de me dire qu'il n'était pas mon père. Vous savez quoi ? Il ment. En partie. C'est un peu mon papa poule quand même.


Oui ? (Pv : Aaron d'amour ♥) - Page 2 8e1h
##   Jeu 14 Jan 2016 - 15:32
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ahah. Parfois, je me dis que je devrais éventuellement songer à surveiller toutes les conneries que lâche ma bouche sans mon consentement. Du genre "Mais oui, t'en fais pas, je te donnerai un poisson que tu pourras sauvagement assassiner un de ces jours !" Heureusement que je n'ai pas précisé la date. Elle sera capable de me harceler jusqu'à ce moment-là. Alors que là, "un jour", tu vois, c'est assez large pour que j'aie pas besoin de me faire troooop de souci. Enfin. Je croyais. En fait non. Je grimace un peu. En fait, elle me fait vraiment graaave flipper quand elle est comme ça... Mais bon, j'lui ai promis maintenant, j'vais pas lui dire non ! Ouais, je sais, je serai un papa faible plus tard. Très faible. Mais si c'est pour lui faire plaisir je suppose que... c'est pas si grave. Puis elle peut encore apprendre ! Je crois en elle ! Si ça se trouve, il va survivre son poisson, et je serai fier d'elle parce qu'elle ne l'aura pas tué ! Voilà ! C'est un bon plan, ça !

— Ah bah Squeez, c'est... original !

J'espère que c'est surtout pas le bruit qu'il fera quand elle essaiera de le prendre dans sa main et qu'elle le serrera comme une bourrine. Brr. J'en frissonne d'avance...

— Bah, euh... On y va quand tu veux ! Enfin, je sais pas, pour... Ton anniversaire par exemple ! Comme ça, j'aurai vraiment une idée de cadeau à te faire pour une fois.

Je viens de signer l'arrêt de mort d'un poisson. C'est triste... Blobby ne devra jamais l'apprendre, sinon il me reniera... Je veux pas qu'il me renie, ce serait vraiment trop horrible ! Je me sentirai super seul, et... Non ! Je refuse ! Ca n'arrivera pas ! Il n'entendra jamais parler de cette discussion. Hein Termicator ? Tu tiendras ta langue hein ?

... En vrai, je suis faible.

— MAIS. Tu le secoues pas hein ?! Parce qu'avec ce que tu m'as raconté tout à l'heure, j'suis pas rassuré à l'idée de te le laisser ! Et j'ai pas envie que le vendeur de l'animalerie m'associe à Darla... Enfin à toi.

Lapsus.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 19 Jan 2016 - 19:43
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon chuis d'accord, "Squeez" c'est pas terrible. Mais au final, depuis que j'y pense, ça me paraît pas si nul. Au moins, c'est original ! Il s'appellera pas Bubulle comme tous les poissons de la terre ! Ou Félix comme tous les chats... Ou bref. Vous m'avez comprise.
Pour mon anniversaire... pour mon anniversaire ? Mais c'est dans meeeega longtemps ça !!!! Comment je vais faire pour patienter ?! Je vais pas avoir le choix, je vais être obligée d'aller à l'animalerie tous les jours pour voir mon futur animal. Pour qu'il s'habitue à moi, à mon odeur etoo. OUI MEME SI C'EST UN POISSON IL DOIT S'HABITUER A MON ODEUR. De toute façon je sais pas encore si ce sera un poisson. En fait, je préfère qu'Aaron me fasse la surprise. De coup, j'irais à l'animalerie pour me familiariser avec tous les animaux. Comme ça, peu importe le choix d'Aaron, mon futur animal m'aimera et sera habitué à moi ! Owiiii J'ai trop hâte !!

-Tes cadeaux sont toujours bien, t'inquiète pas !

Ouais, je vois bien qu'il a besoin d'être rassuré. Par contre, je vais pas tarder à avoir besoin de réconfort moi aussi. Comment ça faut pas que je le secoue ? Mais ? Mais ? Mais il me fait pas confiance là ?! Mais pourquoi ?! Je voudrais préciser quand même que j'ai jamais secoué Balto, le chien d'Ys ! Je secoue jamais les animaux moi. Ce serait trop horrible ! Pourquoi il dit ça ?! C'est trop méchant en vrai ! Comment il peut penser ça de moi hein ?! Comment ?! C'est trop méchant ! Je vais plus avoir confiance en lui ?!

-C'est qui Darla ?!
m'exclamai-je avec une tête de gamine trop vexée.

Ouais, je sais pas qui c'est, et alors ?! J'suis sûre que c'est encore une référence américaine. J'en ai marre que les gens me parlent de films américains en vrai, je suis pas américaine moi d'abord. Est-ce que j'embête les gens avec le cinéma asiatique moi ? Pffeuh.

-J'en reviens pas que t'aie pas confiance en moi.


Je croisai les bras sur ma poitrine, boudeuse. J'vais trafiquer le chat que je lui ai offert pour me venger.


Oui ? (Pv : Aaron d'amour ♥) - Page 2 8e1h
##   Mer 10 Fév 2016 - 0:18
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

C'est pas en me flattant que je vais accepter de te laisser un poisson vivant hein, faut pas abuser non plus ! Nan mais plus j'y pense, plus je me dis que la WWW va finir par m'emprisonner parce que j'aurai consciemment mis en danger la vie d'animaux…C'est... C'est déprimant en fait ! Je veux pas être emprisonné ! Puis je suis gentil avec les bestioles MOI ! La preuve, Termicator est pas encore mort, Blobby vit tranquillement et Gae est en pleine forme et heureux ! Enfin je suppose. Putain s'il me dit qu'il est pas heureux je fais la grève du cul, ça lui apprendra à être triste !

Puis là, j'vois que j'ai prononcé les mots de trop. Euh. Euuuuuhhh. Comment je peux lui expliquer que Darla c'est genre LA super méchante de Némo ?! Genre la p'tite rouquine avec un appareil dentaire qui secoue les poissons… et les autres poissons dans l'aquarium en mode "Elle n'arrêtait pas de secouer le sachet..." et là, PAF, gros plan sur le poisson VENTRE EN L'AIR. C'ETAIT HORRIBLE. Ca aurait pu me traumatiser dans mon enfance, si j'avais eu une enfance. (lawl)

Bref. Je peux pas lui dire ça.

— Darla ? Darlaaaaa... Putain mais je connais personne qui s'appelle comme ça en plus !

Elle va jamais me croire. JE LE SAIS.

— Hein ? Mais si j'ai confiance en toi ! La preuve, je garde  un chat robot que TU as fabriqué chez moi, alors que je suis persuadé que les chats font partie d'un complot mondial visant à éradiquer l'espèce humaine !

Là, j'essaie de l'embrouiller.

— Écoute, je sais ce qu'on va faire. On va reparler de Squeez (oh mon dieu squeeze on dirait vraiment le bruit qu'un poisson fait quand on le serre dans sa main skdjfkg) en décembre, ok ?! Comme ça, tu auras bieeen le temps de réfléchir au type de poisson que tu voudras !

Et moi, j'en entendrai pas parler avant ce moment-là. Geniuuus. Puis je m'étire.

— Bon allez, je vais pas tarder je pense, Termicator a besoin d'être sorti ! Regarde-le ! Il essaie de communiquer ! je fais en le soulevant à hauteur de ses yeux.

... Elle va vraiment jamais me croire.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 13 Fév 2016 - 10:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Là, il me prend pour une idiote. Genre, vraiment. Déjà, c'est pas gentil. En plus, j'ai presque l'impression qu'il y croit. Nan mais en vrai, c'est évident que je le laisserais pas partir comme ça. J'veux bien être mignonne, mais je suis pas une prune. Oui, une prune, j'aurais pu dire "je suis pas un abricot" mais, déjà, ça a vachement moins de gueule, et ensuite, je vois clairement le rapport entre un abricot et une prune. Bref, on s'en fout de cette parenthèse. Pourquoi je parle de ça ?! J'en ai tellement marre de cette petite voix qui résonne dans ma tête. Elle dit TOUT LE TEMPS n'importe quoi. C'est quand même fou ça ! Hm. Bref.
Il a clairement cru que j'étais un poivron. (oui, je fais évoluer les fruits en légumes !) On sait tous les deux qu'il dit n'importe quoi. Mais je la vois la petite étincelle ! Dans un coin de son esprit, il y croit. Un peu. Un tout petit peu. Genre sur une échelle de 0 à 10, il y croit 0.1. En gros ça fait qu'il y croit à 0.01%. C'est pas mal quand même !
Je l'écoutai déblatérer sur mon adorable chaton (quand est-ce qu'il va le qualifier d'adorable ? J'insiste pas assez sur le terme, c'est ça ?), un sourcil levé. Il dit n'importe quoi là. Il s'enfonce en fait. Depuis quand les chats vont exterminer le monde ? Encore, les fourmis, je veux bien. Ou les dauphins (paraît qu'ils sont intelligents !), ouais. Mais clairement, la moitié des chats du monde ont un problème d'obésité quoi ! Alors je vois pas comment ils pourraient contrôler le monde ! On n'est pas dans le Royaume des Chats, hein ! Et puis encore, dans le royaume des chats, les chats veulent pas contrôler le monde ils veulent juste marier une fille à un chat.
Son invitation à reparler de Squeez en décembre ne passa par dans l'oreille d'une sourde. Même si la tête qu'il tira quand il prononça le nom de mon futur poisson me sembla assez parlante. Ainsi que sa tentative de fuite. J'hallucine. MAIS COMMENT IL PEUT CROIRE QUE JE VAIS Y CROIRE.
Vous savez quoi ? Juste pour lui faire plaisir, je vais rentrer dans son jeu. Parce qu'il est tard et que je voudrais pas qu'il soit fatigué demain pour corriger ses copies et donner ses cours. J'ai cru entendre que ces derniers temps, il oubliait souvent des points sur les copies, et franchement, ne pas savoir compter les points quand on est prof, comment ça la fout mal ! Moi, ça me choque. Mais j'ose pas lui en parler, il pourrait ne pas se contrôler, devenir tout rouge et s'énerver hyper fort quoi.
Je donnai une caresse à l'amour de chat qu'il me présentait sous les yeux.

-Tu pourrais le porter mieux que ça ! Regarde, ses pattes pendent. Je suis sûre que ça le fatigue !

Oui, je me venge, parce que je suis sûre qu'il me voit comme une tueuse d'animaux ! Ca me fait trop de peine qu'il pense ça de moi ! Alors que je suis genre la fille la plus aimante du monde en présence d'animaux !
M'enfin, j'vais le laisser s'enfuir, je vais aller googler "Darla" comme ça.

-A la prochaine mon petit Aa-chan ! Repasse quand tu veux hein ! Sauf avec pour excuse "mon chat déconne" parce que c'est impossible ! Je ne crée que de la qualité !

Vous devriez voir mon tout nouveau robot, un petit taille-crayon hyper efficace ! Par contre j'ai dû le couper parce qu'il coure après tout ce qui est taillable. Bref.
Allez ! GOOGLE.


Oui ? (Pv : Aaron d'amour ♥) - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Oui ? (Pv : Aaron d'amour ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.
Aller à la page : Précédent  1, 2