Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D)
##   Jeu 1 Oct 2015 - 19:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ok. J'ai jamais été mega fan des trucs occidentaux. En fait, c'est pas que je les aime pas, mais nous, en Orient, on a tellement de trucs que j'ai jamais eu le temps de penser à l'occident. Bon, bien sûr, j'me suis un peu renseignée -pas trop le choix quand tu fréquentes des occidentaux !- mais au final, j'y connais rien. Ils ont des critères de beauté qui m'échappent un peu je dois dire, et puis ils sont attirés par des choses étranges, genre... Un Hamburger. Tell me why ?! C'est du pain, un steak, de la salade et des tomates. Rien de ouf en soi. Et pourtant, ils en raffolent ! Enfin bref. Tout ça pour dire qu'au final, il s'est trouvé un après-midi où je m'ennuyais. J'ai donc cherché à briser cet ennui. Mais comme je n'avais plus de projet de robotique en cours, et que j'avais déjà été faire 3 heures de sport, je me suis dit qu'abuser de ces petits plaisirs pourraient risquer de m'en dégoûter. Aussi, j'ai allumé mon ordinateur et... J'ai probablement dû me dire qu'Allen me manquait, et j'ai sans doute pensé à Aaron, genre "Tu crois que je pourrais aller lui rendre visite ?".
Finalement, je me suis retrouvée sur un site de streaming. Vous savez, c'est une de ces plateformes que les occidentaux ont pour pouvoir regarder plein de films et de séries et tout. J'ai cliqué sur la première proposition de série. Et là... Je suis tombée amoureuse du héros. Déjà ! Déjà ! Les gars, nan mais vous imaginez ! Le mec, il s'est fait électrocuté. Genre la foudre a parcouru tout son corps ! Et le mec, bah il meurt pas. C'est pas incroyable ça ?! BAH SI, MOI JE TROUVE QUE CA L'EST. Ensuite... Ensuite, il acquiert des superpouvoirs de fouuuu. Et il devient mega rapide ! Son métabolisme est entièrement transformé et il devient mega rapide pour TOUT. Il peut même faire vibrer ses cordes vocales grave vite ! C'est incroyable !
C'est ainsi que je vous présente Flash. Le nouvel homme de ma vie. Il est si... Si...
J'ai mangé tous les épisodes en... J'ai pas compté. J'étais trop à fond pour compter. Quand on aime, on ne compte pas !
Sauf que... Héhé. J'ai terminé. Plus d'épisodes. Plus de Flash. Mon héros ne pouvait plus faire vibrer mon coeur !
J'ai donc décidé de tout faire pour devenir pareil. Dans la vie, on a tous des héros qui nous poussent à devenir meilleur. Des personnes qu'on admire et qui nous inspirent. A deux/trois reprises, j'ai essayé de m'électrocuter pour voir si ça pourrait me donner des pouvoirs. Fail. En fait, j'ai réalisé qu'il m'était impossible de m'électrocuter avec mes propres pouvoirs. Déjà parce que ça me donnerait pas de pouvoirs puisque j'en ai déjà. Ensuite parce que bah effectivement c'est mes pouvoirs, et la mutilation, ils kiffent pas trop j'pense. C'est alors que je me suis rappelée qu'en fait, je contrôlais déjà la foudre ! Et doooonc... Donc, peut-être qu'en boostant d'une manière que j'ignorais mon corps en utilisant la rapidité de l'éclair... Je pourrais courir encore plus vite ! Courir aussi vite que Flash !
Mais rassurez-vous les chous. Pour l'instant, j'ai pas commandé le costume tant que je suis pas sûre de moi.
Tout ce préambule pour en venir à... Pourquoi je suis ici, à cette heure-là, ce jour-là.
Je me suis levée ce matin et j'ai été acheté des nouvelles baskets qui supporteraient une rapidité extrême. J'ai commencé à m'échauffer. J'ai voulu accélérer mon allure grâce à la foudre. Ca a fonctionné. Jusqu'à ce que je percute quelqu'un.

-Oh mon dieu !

Je me suis téléportée pour me remettre en place avant de toucher le sol, et j'ai tendu la main vers la personne que j'avais bousculé, avant de la reconnaître.

-Huooo ! Hahaha... Je suis contente de te voir ! Désolée de t'être rentrée dedans ! Je courrais tellement vite que je t'ai pas vu...


OUAIS OUAIS OUAIS L'EXCUSE.

-Tu vas pas me tuer hein ? Tu vas bien ?


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) 8e1h
##   Mer 7 Oct 2015 - 22:20
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Les zoom optiques c'est cool. Genre vraiment. Je me suis acheté un nouvel objectif. Je l'avoue j'ai craqué dessus. Mais il avait de si belles lentilles et il me regardait d'un air suppliant. J'ai pas pu lui dire non quoi. Il m'a coûté une blinde d'accord mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire avec ça. Il a un zoom tellement puissant je peux faire des gros plans de fou avec ça c'est génial. Je pourrais prendre une photo des douches des filles en me mettant de l'autre côté de la cour à travers une fenêtre quoi ! Bon je le ferais pas parce que je tiens à mes couilles mais c'est pour donner une image.

J'ai quand même pu prendre des supers photos en montant sur les toits. On a une très bonne vue de là haut. Sur la Cour, sur le Parc aussi et puis sur les bâtiments en général et ça c'est bien pratique. C'est pas de l'espionnage je conteste. Mais j'suis sur que je pourrai prendre plein de photos compromettante comme ça. Niark niark je suis diabolique.

Enfin trêve de connerie ! C'est pas tout ça mais je dois encore prendre des photos pour quelques articles. J'ai pu faire quelques trucs assez esthétiques pour ce qui est des Feu pour le futur dossier sur les caractères mais j'ai besoin des autres. J'en ai besoin de pas mal et c'est pas toujours facile d'en trouver des biens qui soient visibles sans effets spéciaux rajoutés. J'aimerais commencer par le Tonnerre pour la suite en fait. Ou l'Eau. L'Eau est surement le plus facilement impressionnant pour des bonnes images. Bon allons à la recherche d'une bonne poire. Au pire je demanderai à une connaissance.

Je descends vers le parc et commence à prendre quelques photos rapides pour voir si je peux capter une image sympa au passage. Je ne vois personne que je connais et les gens s'entraînent rarement par ici. Je peux pas accoster toutes les personnes qui passent et leur demander leur affinité quand même. Ca va me saouler aussi je ferais mieux d'aller en salle d'entrainement pour ça.

Je m'apprête à repartir alors qu'un- Enfin qu'une chose me rentre dedans à pleine vitesse en me faisant m'étaler par terre. La chose en question se téléporte juste à côté avant de se jeter sur moi pour m'aider à me relever avec son hyperactivité habituelle. Je lui lance un regard noir avant de regarder mon appareil sous toutes les couture pour vérifier qu'il n'a rien. Je soupire de soulagement.

-Ca irait mieux si tu t'écartais un peu. T'as de la chance que mon appareil ait rien, je fais d'un air boudeur.

Je soupire doucement et roule des yeux avant de lui tapoter l'épaule.

-Bonjour sinon. La prochaine fois tu devrais faire tes tests dans un endroit moins peuplé si je peux me permettre.

Elle essayait quoi d'ailleurs ? D'aller à la vitesse de la lumière ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 8 Oct 2015 - 9:07
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Huo détaillait avec attention l'objet qu'il avait dans la main. Je sentis mon coeur se soulever. Oh mon dieu. Si vous me dîtes que cet objet est cassé, comment je vais m'en vouloir jusqu'à la fin de ma vie !
Il se releva et m'assura alors que son appareil photo était resté intact. Je ne pus retenir un soupir de soulagement, ainsi qu'une réflexion, dont, je suis sûre, il aurait préféré se passer.

-T'inquiète pas ! Si je l'avais abîmé, je te l'aurai réparé en deux-deux ! Il aurait été encore mieux !


Rigolez pas ! Avec un peu de révision sur les objectifs, les loupes et tout le bordel, je suis sûre que j'aurai été capable de le faire ! Sauf que, me connaissant, j'aurais aussi probablement été assez loin pour rajouter un oiseau ou un truc du genre qui sort de l'objectif à chaque fois qu'on appuie sur le bouton. Ce qui, en soi, est une bonne chose quand on photographie des enfants, mais l'est moins lorsqu'on fait de la photographie artistique en plein air...
Après quelques minutes de silence, je réalisais que je n'avais pas répondu à la dernière remarque d'Huo. Je secouai la tête pour me remettre dedans, et hochai la tête, acquiesçant à ses paroles.

-Heu, oui, oui, tu as raison ! Excuse-moi encore une fois... Tu n'as mal nulle part, rassure-moi ?


Non pas que je veuille l'avoir blessé. Maiiiis... J'avoue qu'en soit, si jamais je l'ai blessé ! Si jamais je l'ai blessé, ça signifie que le coup de poing supersonique il fonctionne. Comme celui de Flash ! Ce serait tellement coooool. Bon, sauf que rassurez-vous tout de suite : à la base je n'ai jamais cherché à donner un coup de poing à Huo.
Sinon, petit rappel pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : le coup de poing supersonique est un coup de poing qui tire absolument toute sa force de la vitesse de l'attaquant. Parce que, voyez-vous, si mon héros est beau gosse et relativement rapide, ça ne lui a pas forcément donné des biceps en béton (c'est plus du bon carton rigide) et du coup, il n'a pas une force non plus démesurée... Ce qui signifie qu'il ne peut pas juste donner un coup de poing à une big masse, style Hulk (je me suis renseignée sur les autres superhéros héhé. Même si je me demande si Hulk peut être considéré comme un superhéros...). Mon chéri a besoin d'élan.
Bref. Au final, je blablate pour dire que j'espère que Huo n'est pas fâché.

-Comment tu vas sinon ? Quoi de beau depuis l'Australie ? C'est un nouvel appareil photo non ? Tu ne l'avais pas cet été. Ou alors tu ne l'avais pas pris pour ne pas l'abîmer !


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) 8e1h
##   Jeu 8 Oct 2015 - 22:43
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux d'un air agacé quand elle me dit qu'elle me l'aurait réparé. Certes... J'en doute pas mais j'ai comme une inquiétude sur ce qu'elle pourrait en faire. Pas que j'ai pas confiance en ses capacités de bricoleuse hein. Mais j'ai peur de ce qu'elle peut faire avec... C'est que c'est une machine de précision ces trucs. Imaginez qu'elle retourne l'appareil contre moi avec son pouvoir sur l'électronique ! Ce serait con !

Je ricane un peu quand elle me demande si j'ai rien. Merci de t'en soucier vraiment. Fallait y penser avant de faire n'importe quoi si je peux me permettre. Puis bon si j'avais mal après m'être juste fait rentré dedans... Fin je suis pas une chochotte quand même.

-J'ai rien non. Tu essayais de faire quoi au juste ? Pas que ça m'intéresse mais je doute que tu t'amuse à foncer dans les gens pour le plaisir.

Je suis pas faché hein, je vous assure. Je l'ai juste un peu mauvaise. Puis les gens hyperactif j'ai du mal. Surtout que bon. Après la relation que je me tape avec Allen difficile de rester neutre. Enfin Mitsu n'est pas comme lui je crois. Fin je la connais pas bien aussi.

-C'est toujours le même appareil mais j'ai un nouvel objectif.

Comment elle fait pour parler aussi vite en changeant de sujet comme ça ? Fin y a un cheminement hein. Genre ça se sent. Mais elle est beaucoup trop rapide. Je peux pas me concentrer sur toutes ses questions à la fois moi...

-Sinon ça va ouais. La routine. Je vois pas beaucoup Aoi en ce moment, elle bosse beaucoup.

Je ne suis pas du tout frustré de ne pas la voir. Fin bon. Si un peu j'avoue. Mais j'y peut rien. En ce moment nos discussions sont tellement vides que je la verrais pas ce serait pareil. M'énerve.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 11 Oct 2015 - 14:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Je me grattai le sommet de la tête, un air gêné sur le visage. Ce que j'essayais de faire au juste, hein ? Dure question. Mon adoration pour Flash ne devait pas se faire savoir. Sinon, et ben... J'allais probablement passé pour la folle de service héhé. Pas que ce ne soit pas encore le cas (après tout, je sais bien que mon hyperactivité dérange certaines personnes), mais je préfère garder une image clean.
Après une légère réflexion, j'en déduisis qu'il était plus sûr de mentir... à moitié.

-J'étais en train d'essayer de stimuler ma vitesse grâce à mes pouvoirs de Tonnerre. C'est pas tellement convainquant, tu en conviendras... Désolée encore une fois.

Je me penchai alors sur son appareil et constatai effectivement qu'il s'agissait du même que celui qu'il avait emporté en Australie. En même temps, l'objectif prenait tellement de place, normal que j'ai cru qu'il s'agissait d'un nouvel appareil !

-C'est cool ça ! Je m'y connais vraiment pas en photographie moi mais... C'est cool ! Tu dois pouvoir prendre des photos super précises non ? Enfin, c'est ce que j'en déduis, vu la grosseur de l'objectif. Je suis contente de ne pas te l'avoir abîmé !

Et puis, il m'expliqua qu'il ne voyait pas beaucoup Aoi. Une autre façon de dire qu'elle lui manquait. Ils étaient tellement chouuus tous les deux ! Je vous jure, je suis trop fan !

-Tu devrais aller lui faire une surprise ! Allez la chercher à la fac de médecine quand elle quitte. Je suis sûre qu'elle serait trop contente de te voir ! Après vous allez boire un petit café et puis vous discutez !

Je sautillai sur place, toute contente à l'idée de les imaginer tous les deux. Nan mais c'est vrai quoi. Ils vont tellement bien ensemble ! J'adore leur couple. C'est mon couple préféré je crois. En même temps, je connais pas beaucoup de personnes en couple.

-Mais c'est vrai qu'elle a beaucoup de travail... Elle se concentre beaucoup sur ses études, je trouve ça bien. Enfin, si ça peut te rassurer, t'inquiète pas, hein, je suis sûre qu'elle pense beaucoup à toi ! En même temps, elle tient à toi, ça se voit à des kilomètres.

Oui, je sais, on m'a souvent dit que j'étais trop directe. Mais en même temps, est-ce que je mens ? Carrément pas. Je suis sûre que s'il arrivait le moindre truc à Huo, elle serait capable de retourner la Terre entière pour le retrouver. Un peu comme Sarah dans Chuck... Oui, mes références sont nazes.


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) 8e1h
##   Mar 20 Oct 2015 - 21:12
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je hausse un sourcil surpris. Accélérer grâce à ses pouvoirs... Genre comme les héros de comics et de mangas ? Pas que j'aime pas ce genre de lectures mais j'ai comme un doute sur le fait que ce soit faisable avec juste l'électricité. Ou alors il faudrait faire comme une téléportation très ralentie ? Je me pose pas mal de questions sur les pouvoirs en ce moment. La faute à ma rencontre avec ce mec suicidaire aux cheveux blancs.

-Avec ce zoom là oui, il est assez puissant. Mais c'est plus pour zoomer de loin. Si tu veux faire de la macro ou du détail vaut mieux un petit objectif au contraire.

Je toussote un peu et me passe la main sur la nuque. Voilà que je recommence à m'emballer. Je n'aime pas faire ça. J'ai l'impression de me dévoiler. Surtout à quelqu'un d'aussi... Pipelette ? C'est vrai qu'elle parle beaucoup. Et vite. Pas l'habitude.

Je ne retiens pas un ricanement quand elle me dit d'aller voir Aoi à la fac. J'ai essayé une fois. Et puis elle m'a dit qu'elle était pressée de rentrer pour faire ses devoirs et bosser. J'ai laissé tomber. Je ne devrais pas me comporter comme ça. Insister plus pour qu'on fasse des trucs mais quelque part je ne veux pas la déconcentrer. C'est déjà assez dur pour elle sans en rajouter avec mes pulsions possessives.

-Ouais j'aimerai bien pouvoir mais elle a jamais le temps...

Je suis surement amer. Ca ne me ressemble pas de partir battu comme ça. Je soupire un peu et fourre mes mains dans mes poches.

-Je sais bien qu'elle tient à moi c'est pas la question, je fais avec un sourire amusé.

Puis pourquoi je lui en parle d'abord ? Parce que j'ai personne d'autres à qui parler de ça ? Possible. A vrai dire j'ai jamais éprouvé vraiment le besoin de parler de mes problèmes sentimentaux. Une fois peut-être à Matheo. Il faudrait que j'aille le voir d'ailleurs. Ca fait longtemps.

-Mais toi sinon ? Toujours pas en couple avec Allen ? Je fais en ricanant.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 24 Oct 2015 - 12:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Rah. C'est trop mignon les gens qui vivent de leur passion. Je suis sûre qu'Huo pourrait parler de photographie pendant des heures. Vous devriez voir cette étincelle dans son regard.
J'arquai un sourcil lorsqu'il émit un ricanement alors que je lui proposais de faire une surprise à Aoi. Bah c'est pas gentil de se moquer ! Je trouvais que c'était une bonne idée. Fort heureusement pour lui, j'eus rapidement la raison de son ricanement et je décidai de ne pas lui en tenir rigueur. J'éprouvai même de la compassion pour lui. Malgré moi, mes pensées réconfortantes n'eurent pas leur effet puisqu'apparemment il savait déjà qu'elle tenait à lui. Bon bah voilà, je sers plus à rien, je vois plus quoi dire maintenant ! Je soupirai, dépitée, avant de sursauter face à sa réflexion.

-Pardon ?


Toujours pas en couple avec... Mais il rigole ?! Il raconte n'importe quoi ! Clairement, ce serait comme de l'inceste. Personne ne sort avec son frère ! ... Enfin, personne de normalement constitué.

-Tu racontes n'importe quoi !

Mon regard se voila un instant tandis que mes pensées se concentraient sur Allen.

-De toute façon, ce n'est pas possible. Allen n'est pas à Terrae en ce moment.

Il est ailleurs, perdu dans je ne sais quel centre de traitement des drogués. J'avais demandé à ne pas être renseignée sur l'endroit où il se trouvait. Je me connaissais. Au bout d'une semaine, je serais déjà allée le chercher. Ce qui n'aurait servi à rien. Mais tout de même, il était là-bas depuis longtemps maintenant... Je ne pensais pas que ce serait si long.
Je secouai légèrement la tête pour me remettre les idées en place. J'offris un sourire à Huo, bien déterminée à changer de sujet.

-Au fait, tu as fait développer les photos de notre voyage en Australie ? J'aimerais bien voir le rendu de la superbe photo que tu as prise du seul kangourou qu'on a croisé et de moi posant à côté !


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) 8e1h
##   Sam 24 Oct 2015 - 22:25
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je ne retiens pas un rire. Mitsuki est vraiment innocente en fait. Et pas très portée sur l'ironie aussi apparemment. Elle a pas dû capter que je plaisantais. Le pauvre Allen quand même. Enfin pauvre... A faire n'importe quoi voilà ce qu'on récolte. Finir en cure de désintox vraiment... Je dois dire que je suis un peu déçu. Je le pensais pas comme ça. Enfin je présume qu'on a tous nos hauts et nos bas. Mais venant de lui... Ouais je pensais qu'il était meilleur que ça. Meilleur que moi ? J'ai beau ne pas l'aimer je le respecte un peu.

-Je rigolais Mitsuki. C'était du second degré tu vois, je fais en roulant des yeux.

Haa l'Australie... J'en ai gardé un super souvenir je dois avouer. J'étais jamais resté aussi longtemps avec que des filles mais c'était sympa. Et puis j'étais avec Aoi. C'était vraiment cool. Pas l'habitude du climat mais franchement j'ai apprécié. Même si j'ai quand même plus l'habitude de la ville c'était dépaysant.

-Ho... Bah je peux te faire un tirage ouais. J'ai pas fini de les trier et de les retoucher par contre donc ce sera pas tout de suite. Si tu as une clé usb je peux aussi te les passer ou te faire un cd éventuellement. Ca dépend ce que tu préfères.

Les CDs c'est bien pour me faire des sauvegardes surtout. J'ai un disque dur juste pour les photos mais il commence à être bien plein depuis le temps donc je le vide régulièrement. Puis c'est quand même moins encombrant que de développer toutes les photos. Au moins on peut les partager plus facilement. Puis faut dire ce qui est. C'est tellement pas la même qualité.

-J'ai aussi de très belles photos de paysages. Je pensais les passer aussi aux autres quand j'aurais fini de trier. J'imagine que ça leur fera plaisir.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Dim 25 Oct 2015 - 13:01
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Oh. Il rigolait. Je pensais pas. Après tout, ce serait pas si choquant, une de mes amies du lycée ne cessait jamais de me répéter que j'allais finir avec Allen car j'étais beaucoup trop proche de lui pour n'être que son amie. Ce qui est stupide. Franchement. Bref. Changeons de sujet. Apparemment, c'est plutôt bien passé... Et puis, de une, je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, de deux, je ne connais pas Huo plus que ça, et ça m'embêterait franchement de l'ennuyer avec mes états d'âme.
Je souris quand il m'expliqua qu'il n'avait pas encore développé les photos mais qu'il les avait bien. Je secouai pourtant vivement la tête quand il me proposait de lui passer une clé USB ou un CD.

-Ah non ! Je veux une photo imprimée sur du papier glissant là... Comment ça s'appelle déjà ça ? Enfin je la veux comme ça ! Parce que tu vois, mon problème...

Je hochai la tête avec énergie.

-Oh oui, ça leur ferait super plaisir je suis sûre ! Tu as du faire des superbes photos, avec un appareil comme le tien, ça peut pas être raté ! Et donc, je disais... En fait, si tu veux, j'ai réalisé y'a pas longtemps que mon appart est SUPER mal décoré. Du coup, j'ai pensé que je pourrais le décorer avec plein de photos de nos vacances en Australie !

Un large sourire étirait mes lèvres.

-Et comme ça ce sera tout beau ! Et puis comme j'ai dit, je suis sûre que tu prends des superbes photos alors je suis sûre de ne pas être déçue !

Je réalisais alors que je m'étais peut être un peu trop emballée, et je renchéris (toujours sans le laisser parler, of course, sinon c'est pas drôle) :

-Oh mais je suis un peu exigeante, je suis désolée ! Je peux attendre, hein, t'inquiète pas ! Et puis je peux te donner de l'argent pour tirer les photos si tu veux ? C'est probablement cher... Je m'y connais vraiment pas ! C'est beaucoup de travail ? Je pourrais t'aider si tu veux !


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) 8e1h
##   Mar 27 Oct 2015 - 22:07
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

D'ailleurs je dis développer mais c'est un peu... Dépassé ? En fait techniquement j'imprime juste des photos sur papier glacé. Ca rend quand même mieux que sur du papier tout con. Ou alors sur du canson à la limite... Mais ça passerait pas dans l'imprimante en fait. Le papier est pas assez souple pour ça. Quoi que le papier photo en soi a un grammage déjà costaud.

Mitsuki parle vraiment, VRAIMENT, trop vite putain. J'ai pas le temps de lui répondre ou même d'en placer une qu'elle enchaîne. Un vrai moulin à parole. Sérieux mais quand est-ce qu'elle respire ? Je soupire lourdement et lui colle une main sur la bouche. Par pitié. Tais toi juste deux minutes.

-Ecoute si tu veux que je te réponde, arrête de parler deux minutes.

Je soupire derechef et décolle ma main avant de la fourrer dans ma poche. Elle est sympa Mitsu vraiment. Je l'aime bien. Mais alors parler avec elle c'est crevant. Mon cerveau n'est pas assez rapide pour la suivre. Et ça veut pas dire que je suis lent ! C'est juste elle qui est beaucoup trop rapide.

-Donc ! On appelle ça du papier glacé et si je t'imprime des photos pour ta chambre ce sera plus probablement avec du papier photo. Ca rend mieux. Par contre je suis pas contre une petite aide financière pour le papier.

Je souris en coin, amusé quand même. Mine de rien elle m'a quand même complimenté sur mes photos. Ca me touche honnêtement. Enfin même si j'imagine qu'elle y connait pas grand chose. Mais bon voilà j'aime me faire brosser dans le sens du poil.

-D'ailleurs, tu te débrouilles en électronique toi, non ? Tu saurais fabriquer des caméras miniaturisées ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Mer 28 Oct 2015 - 10:13
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

C'était... La première fois qu'on me faisait ça en fait. Autant vous dire que ça m'a fait un choc. Je fixais Huo avec des yeux de poisson rouge, sa main toujours collée sur mes lèvres. Ok, ok, je vais calmer la cadence ! Mais c'est pas ma faute, j'suis trop excitée à l'idée d'avoir une maison trop décorée etoo. Elle sera trooow belle, et en plus, l'avantage, c'est que personne ne pourra avoir la même déco étant donné que j'ai mon photographe perso ! Enfin, perso, voilà quoi. Bref.
Un large sourire étira mes lèvres alors qu'il retirait sa main de mes lèvres et acceptait de décorer ma maison avec ses belles photos.

-Supeeeer merci !!!


Demain, j'lui dépose un chèque pour le papier. Comment j'ai trop hâte !
J'arquai un sourcil quand il me demanda de lui fabriquer une caméra miniaturisée. Oui, bien sûr que je saurais en faire ; c'est simple comme bonjour, et encore plus depuis que je suis Tonnerre ET Master de surcroît.
Je hochai la tête.

-Oui oui, je peux en faire, c'est un peu souci. Miniaturisées à quel point ?

Et puis, soudain... La révélation !

-Attends ! C'est pas pour espionner la salle de bain des filles hein ?! Ou voire même juste celle d'Aoi !

Je le fixai avec les gros yeux de la fille qui se prépare à donner un grand discours comme quoi c'est pas bien etoo etoo. Puis finalement, je lâchai un soupir.

-Je suis bête. Si tu avais prévu de faire ça, tu m'aurais pas demandé de l'aide à moi... Tu sais bien que je raconte tout à Aoi...


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) 8e1h
##   Mer 28 Oct 2015 - 19:15
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Son regard choqué quand je la bâillonne avec ma main me fait rire. Personne avait jamais fait ça avant ? Bon j'avoue que je suis un peu extrême mais bon ça m'énervait un peu. J'ai du mal avec les gens qui vont trop vite comme ça. Ca me stresse. Autant faire la conversation tout seul si c'est pour ne pas attendre qu'on vous réponde. Je souris en coin alors qu'elle me remercie. C'est quand même pas grand chose.

-Bah assez petite pour qu'on puisse les planquer ? C'pour le journal je les enlèverai après hein, je rigole. Puis je vois pas pourquoi je les planquerais chez Aoi, je peux la voir sous toutes les coutures si je veux hein.

Oui oui j'ai bien sous entendu ce que vous croyez. Puis bon c'est vrai quoi, c'est ma copine pourquoi j'aurais pas le droit de la mater ? Elle est canon autant que j'en profite. Puis bon si les mecs voulaient des photos de la douche des filles ils se débrouilleraient tous seuls. Nan moi c'est pour avoir des photos compromettantes des Master. Genre la tête au réveil, les petits vices quotidiens, ça ferait un super dossier.

-Mais si tu me fais les caméras je te fais une réduc sur le papier des photos et tu me devras rien.

Ouais je pourrais aussi lui proposer de pas la mettre dans le dossier. Mais honnêtement c'est trop tentant. Puis je garde mes sources. Comme ça elle pourra pas me dénoncer vu que c'est elle qui les aura fait. Haha je suis diabolique !

-Mais tu sauras pas où je vais les mettre~ Promis je compte pas les foutre dans les douches ou les toilettes. Ca c'est un truc de pervers.

Puis c'est facile de se faire pincer. Déjà que les Feu ont une réputation d'allumeur, je vais pas aggraver mon cas.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 29 Oct 2015 - 11:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Louche. Oui, je répète, tout le monde lit bien ce que je dis ?! LOUCHE. Son histoire est louche, louche, louche. Je lui fais pas confiance ! Vous avez vu cette étincelle dans son regard ?! Ok, déjà, y'a eu l'étincelle perverse quand il a parlé d'Aoi. Maintenant, y'a l'étincelle perverse du mec qui va faire un truc pas net, MEME si c'est pas en rapport avec les douches et les toilettes. Je seeens à des kilomètres que c'est pas net son histoire ! J'pourrais trop faire une chanson, genre "Louche, louche, louche... Huo fait des trucs pas nets !" sur l'air de "Boys, boys, boys... I'm looking for a good time !". Vous trouvez pas que je ferais des super remix des chansons ? Mentez pas ! Faites pas genre ! J'ai raison, vous le saveeeez !
Hum. Je dévie. Je pense que je vais pas lui faire ses caméras, c'est trop d'enjeux, et je risquerais de...

-Ok je te les fais pour demain !

Je suis faible. Je suis trooop faible. Genre vous voyez ça ? Juste parce qu'il me dit qu'en échange de mes caméras, il me fait tous mes tirages gratos. J'suis tellement faible. Mon père m'a pas appris ça. J'aurais dû devenir une voleuse d'envergure ! Et moi... Ben j'me fais avoir et je fais des ECHANGES DE BONS PROCÉDÉS. Les voleurs n'échangent rien. Ils volent. Comme l'indique leur nom quoi...
Ouais bah j'vous signale que j'ai volé hein ! Ca a été un fiasco parce que, déjà, j'ai perdu ma perruque qui me cachait, et en plus, j'ai failli être choppée, du coup j'me suis téléporter in extremis. Après, j'avais aussi été chercher des informations pour en savoir plus sur Dunkan, l'ami d'Isis... Mais quand je suis revenue avec mes infos, bah il était déjà à Terrae, et elle l'avait retrouvé. Super quoi, j'suis mega utile au sein de cet institut comme vous pouvez le constatez.

-Mais tu veux filmer quoi avec ? Tu vas mettre quoi dans le journal ? Dis-moi au moins ça !

Ouais parce que, naïve comme je suis, sans songer une seule seconde au fait que je fais face à un feu, et bien... Je crois tout simplement qu'il va me le dire. Oouuuh que je suis mignonne ! On pourrait presque me tirer les joues gouzi gouzi que je dirais rien.


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) 8e1h
##   Jeu 29 Oct 2015 - 18:15
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1515
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle me regarde avec méfiance, suspicieuse, et je lui renvoi un grand sourire innocent. Non je ne lui dirais pas pourquoi j'en ai besoin. Elle voudra pas me les faire si je le lui dit. Ou alors elle va négocier pour que j'en mette pas chez elle. Pourtant je suis sûr qu'il y a pleeiiin de choses intéressantes à prendre. Mais en même temps si c'est elle qui les fait elle va les trouver facilement... Dilemme.

-Ho merci ! C'est super sympa. Juste deux me suffiront hein.

Bah ouais j'en met une dans la salle de bain ou la chambre, une dans le salon et puis je recommence pour chaque Master. Comment je fais si ils ont des systèmes anti intrusion... Si je tombe sur un psychopathe comme le prof d'italien avec son regard de tueur... Il va me falloir un pro de l'infiltration là. Ou alors un ami ? Ca va jamais marcheerrrr.

-Je veux m'en servir pour faire des captures d'écran comme des photos. Mais si je te dit de quoi tu vas pas vouloir me les faire, je rajoute, boudeur.

Ou alors... Je lui demande de l'aide pour les installer. Elle est téléporteuse elle peut faire ça. Et en échange je mettrais rien sur elle ? Mouais ça se négocie en fait. Ou alors je fais style et j'embauche quelqu'un pour le faire chez elle. Piu en serait capable je suis sûr.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 29 Oct 2015 - 23:58
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Des... Captures d'écran comme des photos ? Genre il me prend pour une andouille ou quoi ? J'suis peut-être nulle en affaire et... Facile à acheter (HERM) mais quand même ! Faut pas pousser mémé dans les orties non plus, hein ! Il se moque de moi là...!

-Je comprends pas l'intérêt d'avoir deux minis caméras pour faire des captures d'écran...

Nan mais hé, j'suis pas née de la dernière pluie, hein ! Si je sais faire des minis caméras, je sais aussi à quoi elles peuvent servir !

-Nan mais en vrai, crache l'info ! Tu enquêtes sur un groupe de terroriste ? Je savais pas que le journal de Terrae était un journal d'investigation... C'est styleeeeyyy ! Raconte ! Ils ont fait quoi les méchants que tu poursuis ?!

Vous savez c'est quoi l'avantage avec moi ? Vous n'avez même pas à chercher d'alibi, je vous en trouve. En gros, faites une connerie, je vous couvre sans même le faire exprès ! C'est génial. Parfait.
Je suis vraiment une bille. OUI UNE BILLE. C'est une insulte ou je m'y connais pas en insulte ! COMMENT CA JE M'Y CONNAIS PAS.
Faut pas que je m'emporte. Quand je m'emporte mentalement, ça finit toujours mal...

-Hum hum. Nan, sinon, sans déconner, dis moi à quoi ça va te servir, sinon ben... Je les fais pas ! Et pas la peine de me faire chanter avec les photos !


Parce qu'en tant que voleuse professionnelle, je pourrais venir voler hahahahahahaha. Oui c'est un rire démoniaque. En vrai, je suis trop une méchante ratée. Parce qu'au lieu de, moi, le faire chanter, ben je lui dis de ne pas me faire chanter. C'est ridicule. En plus, j'pourrais être trop agressive. Genre je lui vole son appareil photo en le téléportant dans ma main, j'le plaque au sol en gardant l'appareil photo hors de sa portée, et je le menace de le casser s'il ne me dit pas ce qu'il compte faire des minis-caméras. C'EST QUE CE SERAIT STYLE COMME MENACE EN PLUS. Je pourrais me la jouer super espionne etoo.
Sauf que bah, à la place, moi, je me contente de le menacer vite fait, tout en pensant à ce que je vais manger ce soir : résultat, j'hésite entre des raviolis et une simple salade de pousse de soja. Gros dilemme, vous en conviendrez.


Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D) 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Flash, mon héros <3 (Pv : Huo :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : 1, 2  Suivant