-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !
##   Ven 2 Déc 2016 - 23:18
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Rayonnante. C'est le mot que j'avais envier d'empolyer pour me décrire à ce moment-là. Après tout ce temps, je revivais enfin. Après tout ce temps entre deux eaux, je sortais enfin la tête. Je respirais. Je profitais. J'eus un regard tendre pour mon amie, c'était aussi grâce à elle. Et j'avais comme l'impression que cette courte semaine de vacances allait me donner l'élan dont j'avais besoin pour rebondir dans ma vie.

Hans semblait parfait en tout point. Oh bien sûr il n'était pas question que ça aille plus loin ! Si c'était si parfait c'était justement parce qu'il y avait cet aspect-là à notre relation. C'était éphémère, on se découvrait, on riait, on s'amourachait d'un tic, d'un défaut, d'une broutille. Et l'équilibre était là. J'étais ravie de partager ma rencontre avec Hide. Elle me comprenait si bien !


On peut dire ça !

Je lâchai un petit rire quand elle me demanda ce que je lui avais raconté pour parler de moi, nous savions toutes les deux à quoi elle faisait référence, bien sûr que non je n'avais pas parlé des pouvoirs et tout j'étais partie sur un chemin plus commun.

Et bien figure-toi que c'est très bien passé ! Je lui ai dit que j'enseignais l'astronomie au Japon, quand bien même je ne connaissais pas la langue.

Et oui ! Je n'avais même pas besoin de créer vraiment ! J'omettais juste certaines parties. Bon j'avoue que par contre vivre au Japon sans connaître la langue...M'enfin il ne m'avait pas questionné plus, quand on parle anglais on a tendance à croire, à tort ou à raison, que tout le monde parle notre langue.
Et puis je lui demandais ce qu'elle avait fait. Oh ! Elle avait appelé Ryu et Daisuke ! J'aimais trop ce petit, il était trop choupinet, mais alors que je me faisais cette réflexion, mon amie me fit déchanter en m'expliquant que Ryu n'arrivait pas à le mettre au lit. Je riais devant sa réflexion sur le gâteau.


Et bé ça n'a vraiment pas l'air facile la vie de parents !

En soi je ne les enviais pas vraiment, je n'étais pas prête pour une relation sérieuse et stable, alors un gamin imaginez ? La blague ! Mais je ne pouvais m'empêcher de penser, qu'ils formaient tout de même une chouette, les trois loustics, enfin bientôt quatre !

Ah oui je veux être là ! Tu sais combien j'ai un œil de lynx pour ce genre de choses ! J'exige d'être là ! Non j'ai mieux ! Et si on en profitait le jour avant de partir pour jeter un coup d'oeil pour toi ? Peu-être qu'ils ont des choses différentes ici ? Allez, je ne te laisse pas le choix de toute manière ! J'ai trop envie de te chercher le look parfait de maman moderne !

Bon d'accord elle l'avait déjà fait une fois, mais alors ? Et puis elle me demanda à quelle heure était prévue la plongée et de ne pas oublier les photos.

A 10h30, près de la plage, il m'a donné un nom de boutique où se retrouver, c'est collé à la plage apparemment. Bien sûr que non je n'oublierais pas ! Mais viens avec nous pour se rendre sur place, il m'a dit que c'était magnifique, même si tu ne vas pas sous l'eau ! Il faut que tu viennes ! Et j'en ai déjà parlé avec lui, il est complètement d'accord.

Finis-je d'un regard appuyé vers sa personne. Si elle ne voulait pas se mettre entre nous deux c'était raté, j'avais déjà tout prévu. Elle viendrait avec nous, profiter des vacances c'était autant les siennes que les miennes et autant profiter du guide gratuit (quand bien même j'avais des vues sur lui).
Je zieutais les plats rapidement. Allez hop du poisson ! C'était un peu la spécialité du coin quand même. Par contre ce nom de poisson là m'était bien inconnu...


Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !  - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Ven 6 Jan 2017 - 17:51
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

C'est vrai qu'après tout, en passant outre le gros mot "Terrae", il n'empêchait en rien qu'Haley était enseignante, et c'était bien un véritable métier, pas besoin de le déguiser. Sachant parler anglais, elle pouvait travailler dans n'importe quel pays si elle le souhaitait. Après réflexion donc, ne pas mentionner Terrae ne l'entravait en rien finalement.

-C'est vrai que parfois c'est compliqué, mais heureusement les bons moments valent le coup !


Je ris légèrement à ma réflexion, répondant à Haley. C'est vrai qu'être parent, ça a ses désavantages : changer les couches, faire plus à manger, faire garder l'enfant quand on s'absente, lui acheter des vêtements et tout le tralala habituel des plaintes de parents dignes de ce nom. Mais à côté de ça, ça a aussi ses moments magiques : les câlins, les déclarations d'amour (qui ne dureront pas lorsqu'arrivera l'adolescence), les sourires et les rires sincères... Et j'en passe !

-Bon, c'est décidé alors ! Dernier jour, c'est journée boutique ! De toute façon, même sans chercher de tenue pour moi, on y serait certainement passées, te connaissant !
ris-je en lui adressant un clin d'oeil complice.

Sa proposition suivante me fit plaisir et je me pris à son enthousiasme.

-Bon, très bien ! Je prendrais un appareil photo pour vous prendre en photo en train de vous dragouiller !
lançai-je avec amusement.

Et puis aussi pour prendre le paysage en photo, si c'est si joli que ça. Mais après tout, c'est vrai que si on a la chance d'avoir un guide gratuit, autant en profiter ! Je parle moins bien anglais qu'Haley, mais je devrais comprendre. Et puis, au cas où, elle pourra certainement me traduire ça !

La fin de la soirée se passa dans la joie et la bonne humeur : comme toujours avec Haley en même temps. J'étais vraiment satisfaite de ces vacances, nous avions choisi l'hôtel parfait, et pour une fois, je sentais que je pouvais vraiment me reposer, et ça me faisait un bien fou !

Le lendemain matin, nous nous levâmes quasiment en même temps, aux alentours de 9h. Après un passage par intervalle à la salle de bain, et un bon petit déjeuner, nous nous rendîmes au lieu de rendez-vous fixé par Haley et son australien sexy.

-Tu es sûre que c'est bien cette boutique-là, hein ?
m'enquis-je.

C'est pas que je doute. Mais je doute. Me demandez pas pourquoi !

HRP : Je fais avancer un peu ! Sauf si tu voulais ajouter d'autres trucs pendant le repas ? Auquel cas tu me MP et je modifie ;)


Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !  - Page 2 Bxqs
##   Dim 5 Mar 2017 - 18:42
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[Je suis impardonnable pour ce retard -_-']


Je ris à la remarque d'Hide, moi fan des magasins ? Noooon !

Tu me connais si peu, je n'aurais jamais osé!

Lachais-je en riant. Bon bien sûr que ce n'était pas vrai, je devais bien avouer que j'avais une petite addiction de ce côté-là. Il m'était très difficile de passer à côté d'un joli petit haut sans l'acheter ou même de passer ne serait-ce qu'à côté d'une jolie boutique et de ne pas rentrer dedans.
Et puis nos plans de la journée suivante durent décidés. Elle nous rejoindrait, moi et mon beau blond, sur la plage et irait se promener pendant que nous irions faire de la plongée.

Vers 9 heures ce fut l'heure du levé. Un bon horaire pour se lever et faire quelque chose de sa matinée, mais qui nous permettait quand même de se reposer tranquillement, nous étions en vacances quand même ! Il me fallut très peu de temps pour me préparer ce matin là. Journée aquatique en même temps ! Je mis un maillot de bain, que je couvrais d'une légère robe de plage bleutée, un peu de mascara waterproof histoire de me mettre tout de même un peu en valeur et zou on filait !

Pour une fois j'étais en avance, c'était bien parce qu'Hide était là, parce que j'étais plutôt du genre à être juste au niveau de mes rendez-vous. Sur place nous étions seules. Enfin disons plutôt qu'Hans n'était pas encore sur place. Mon amie sembla s'inquiéter de suite. Je posais ma main sur son épaule et lui répondis en souriant:


Ne t'inquiètes pas Hide, il est à peine l'heure. Il va arriver ! Relax ce sont les vacances !

Je lui fit un clin d'oeil je savais qu'elle ne le faisait pas exprès, elle avait du mal à se détendre, son travail et sa vie la prenaient trop pour qu'elle puisse se permettre de le faire. Et puis je la pris par les épaules et ajoutais en me mettant à ses côtés:

Prenons plutôt de superbes photos avec nos têtes dessus, ça va faire de super souvenirs et puis on va rendre tous les masters jaloux !

Je lui piquai son appareil photo, de bien meilleure qualité que le mien au final, pour nous prendre en photo sous toutes les coutures et avec des têtes plus ou moins bizarres. Et puis une voix me fit me retourner. Mon beau gosse était là ! Hans arrivait vers nous, déjà en combi, la mienne dans une main. Je lui sautai dessus et lui expliquait de nouveau que mon ami étant japonaise il avait le droit de faire un petit effort pour qu'elle le comprenne plus facilement. Il salua poliement mon amie. Puis sortie une carte. Il nous montrait où on allait plonger. Puis, il s'approcha un peu plus d'Hide, je vis bien qu'il prenait son temps pour parler clairement. Il lui désigne quelques coins sympas où marcher dans les alentours et lui laissa la carte. Je fis un clin d'oeil à mon amie, quelle perle rare celui-là !

J'enfilais ma combi. Je n'avais jamais ultra apprécié le contact étrange de la matière de la combi, mais bon. Je collai une bise à mon amie, avant de filer avec mon prince des vacances. Et il avait une sacrée mission m'apprendre à faire de la plongée ! Chose que je n'avais jamais faites !

- - - - - -

Mais quel bonheur de sortir de la combi ! Je filai vers mon amie qui était déjà sur la plage. J'oubliais un instant mon beau guide, pour sauter dans les bras d'Hide et la harceler de questions ! La pauvre alors qu'elle était tranquillement assise sur le sable ! J'avoue je n'étais pas vraiment connue pour ma délicatesse !


Alors cette journée ?! Nous ça a été ouf ! Mais Hans est pas un super prof, ses explications étaient loin d'être claires, mon dieu ! Je suis vannée ! Dis on teste le coin spa de l'hôtel ce soir ?! Ah oui mince je reviens je vais le remercier quand même, il m'attends !

Je me relevai et trottinai vers le Don Juan. Je n'étais pas le première et j'étais loin d'être la dernière. Je savais bien que ce petit jeu là avait déjà été compté à d'autres, mais peu importe. Je l'embrassai pour le saluer et retournai vers mon amie. J'avais passé la journée avec mon australien et j'avais désormais envie d'être avec Hide. Je m'allongeai sans grâce sur le sable à ses côtés. J'étais crevée ! Je me posai sur mes coudes et restai un instant pensive en voyant la mer.

C'est tellement putain de beau ici !


[Je t'avoue je ne savais pas trop comment continuer le truc ^^' Tu me dis si tu veux que je relance sur quelque chose ou quoi.]


Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !  - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mar 7 Mar 2017 - 20:50
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Naaan c'est impec, t'inquiète !

Je sursautai alors qu'Haley m'empruntait mon appareil photo pour prendre des photos de nous. Y'avait pas à dire, à cause de ma petite famille, je n'avais plus passé suffisamment de temps avec Haley pour me réhabituer à ses idées folles ! Enfin, "folles". On va dire pour moi. J'eus un peu de mal à "poser" pour les photos, puis, à force de voir toutes les têtes qu'elle affichait, je me pris au jeu en riant.

Son bel australien ne tarda pas à arriver, et elle lui expliqua qu'étant japonaise, j'avais un peu de mal avec la langue. Je souris, et les écoutai parler sans piper un mot. Parce que ma puce me permettait de comprendre suffisamment bien, mais lorsqu'il s'agissait de parler, ce n'était pas la même histoire.

Hans m'expliqua finalement les coins intéressants que je pouvais aller visiter en me laissant une carte, et je le remerciai d'un sourire. Les deux partirent bientôt, en tenue de plongée, et je les observai s'éloigner avec un petit sourire. Haley avait vraiment trouvé la perle rare pour ces vacances !

Alors qu'ils disparaissaient à l'horizon, je commençai à faire le tour de la plage, et pris quelques photos, avant de m'arrêter sur un petite crique où je restais un instant à fixer l'horizon. La vue était vraiment apaisante, et, pour une fois, je ne pensais à rien. Terrae sortait un peu de mon esprit, et je revoyais mes années au lycée, à la fac, mon enfance et mon adolescence avec Misao.

Le temps passa à une vitesse folle, et quand je revins à moi, il était déjà temps pour moi de retourner sur la plage. Je m'installais sur le sable, me passant une nouvelle fois de la crème solaire pour essayer d'éviter de revenir aussi rouge qu'une écrevisse. Haley arriva assez rapidement, trop rapidement en fait, et elle se jeta littéralement sur moi. J'éclatai de rire en voyant sa mine si radieuse, et hochai la tête alors qu'elle s'excusait de repartir déjà pour aller dire au revoir à son beau blond. Je l'observai trottiner vers lui dans un sourire. Elle revint bien vite, et s'étala à côté de moi.

-Je suis complètement partante pour le spa ! Et les massages ! Un bon massage, ah ! Que demander de plus !

Je ris doucement à sa réflexion, et renchéris.

-C'est clair que c'est super beau ici. Allez, viens.

Je me relevai du sable, secouai un peu ma serviette plus loin pour en retirer une partie du sable, et tendis mon appareil photo à Haley.

-Tiens. J'ai essayé de vous prendre en photo de loin, mais... même au moment de plonger, c'était pas glorieux, alors j'ai abandonné. Par contre, y'a une super belle photo de goéland !

Je commençai à marcher en direction de l'hôtel, qui n'était pas bien loin -c'est cool, quand tout est à proximité comme ça...

-Alors, c'était sympa alors ? Il t'a émerveillée ? Tu as pris des photos, comme prévu ? Je veux voir tous ces poissons colorés que tu as dû croiser ! Et même les plantes sous-marines, elles devaient être super belles !

Je lui laissai le temps de répondre, avant de lancer :

-Tu sais, le Japon, c'est pas hyper loin de l'Australie, hein... Et puis, avec quelques cristaux de téléportation, en un clin d'oeil le problème de la distance est réglé ! lançai-je avec un petit sourire en coin.


Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !  - Page 2 Bxqs
##   Ven 19 Mai 2017 - 23:52
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Ce que j'aimais chez Hide c'était qu'elle était différente de moi. Et parfois je me disais même que ça devait être super d'être calme comme elle était, la vie devait être tellement différente de son point de vue ! Et puis je finissais toujours pas me dire que ce n'était pas mon caractère et que je ne saurais jamais faire une telle chose !
Sa gêne du début me fit rire. Les asiatiques étaient si différents des américains ! Bon peut-être que j'étais un peu beaucoup excentrique, mais tout de même ! Cependant je fus ravie de la voir se prendre à mon jeu. Elle est tellement plus jolie lorsqu'elle sourit ma super copine !

Et puis je disparus avec mon bel australien pour la plongée. Ce fut super, vraiment. Bon Hans était pas terrible pour expliquer la plongée ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, ce qui était un peu un comble mais bon. Je faisais de la plongée en vacances avec un beau blond je n'allais pas me plaindre ! Tout était si beau d'en bas ! Toutes ces couleurs, ces sensations nouvelles, cette impression d'être ailleurs...Et j'avais beau apprécié mon guide, j'aurais vraiment aimé partagé ce moment avec Hideko. Alors pour lui faire partager un maximum de choses je lui pris une tonne de photos, elle y serait presque !

Le temps passa vite. Il passe toujours vite quand on est bien comme ça. J'avais hâte de tout raconter à mon amie ! Une vraie gamine ! Et puis après avoir salué mon guide du jour, alors que je m'étais étalée sur le sable, je fus ravie d'apprendre que la brunette acceptait ma proposition d'aller au spa le soir-même. Je fermais les yeux un instant lui répondant, comme si j'y étais déjà/


Oh oui un super massage !...Ce sera trop une journée parfaite ! C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire de plongée quand on est enceinte c'était vraiment trop cool !

Je rouvris les yeux pour contempler ce paysage grandiose qu'on pouvait voir dans les films ou sur les cartes postales. En confirmant mes dires la japonaise se leva et je mis un petit temps avant d'en faire de même. Bah quoi c'est fatiguant la plongée quand même ! Arrivée à la hauteur je pris l'appareil photo qu'Hide me tendait et commençai à faire défiler les photos.

Tu essayes de dire que je ressemble à un goéland c'est ça ? Ooh remarque le tien a un sacré style dis donc ! Bon d'accord ça me va va je prends ça pour un compliment !

Je lui fis un clin d'oeil en riant. Bien sûr que je la taquinais, au fond cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas fait ! Et tout le monde connaît ma passion à embêter le monde autour de moi. La japonaise commença à me poser des questions tandis que je regardais toujours ces photos du jour.

Et canon ton paysage là ! Avec la petite maisonnette et tout ! Oups pardon ! Oui oui c'était trop cool ! Ah tiens regarde je t'ai pris un paquet de photo, tu en as pour toute la nuit ! Ou peut-être que ça pourra t'aider à t'endormir qui sait ?

Je lui filai mon appareil photo pour qu'elle voit par elle-même et continuai:

Non mais c'est fou quand même tout ce qu'il y a dans l'eau ! Et de ces couleurs popopo ! Même dans la petite sirène ce n'est pas aussi bien qu'en vrai ! Bon après il n'y avait pas de sirènes non plus mais bon...On a dire que c'était moi la sirène !

Je m'esclaffais, ravie de ma propre blague, oui oui ça va  non mais oh ! Je la trouve bien ma remarque. Puis je fixais mon amie, surprise suite à sa remarque, hein ? Je clignais des yeux plusieurs fois d'affilé comme si ça allait m'aider à comprendre. Alors qu'en fait bien sûr que non. Mais what ? Le Japon ? L'Australie ? Des cristaux ? Se téléporter ? Mais de quoi est-ce qu'elle parlait ? Quel problème de distance ? Après quelques instants je finis tout de même par comprendre le sens de sa remarque.

Aaaah çaaaaa ! Ah non mais en fait non. Alors Hide je sais que pour toi l'amour c'est important tout ça, mais euh...comment te dire...Là ce n'est pas ça si tu veux...On se plaît...On se voit pour les vacances et puis tchao bye bye !

Je m'étais rapprochée d'elle, un air un peu désolée tandis que ma réponse arrivait. Ma notion d'une relation et de l'amour n'avait rien à voir avec celle d'Hide, je le savais. Mais l'expliquer c'était toujours un peu délicat je trouvais. C'était mignon de sa part, mais pas d'attaches. J'avais testé plusieurs fois déjà ça n'avait rien donné et la dernière fois avait été celle où je m'étais le plus attachée et il fallait voir ce qui s'était passée et comment j'avais terminée. Non c'était bon j'avais bien compris la leçon. Plan cul ok, amour non !
Tout en continuant de marcher, je pris la brunette par les épaules et ajoutai joyeusement :


Ah ça m'avait manqué de passer un peu de toi avec toi !


Spoiler:


Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !  - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Dim 9 Juil 2017 - 16:51
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

HRP : Je ne fais pas mieux :x Sorry ! :( J'essaie de faire un peu avancer !

Je ris en écoutant Haley se comparer au goéland. Je crois que je ne pourrais jamais me lasser de ses commentaires et de sa répartie.

-Je ne cherchais pas à te comparer à un goéland au départ, mais si tu prends ça comme un compliment alors tant mieux !

Je lui offris un nouveau sourire avant de me retrouver avec son appareil photo entre les mains. Ah ! C'est clair que ça devait être super beau ! J'ouvris la galerie de photos et commençai à les regarder en chemin, écoutant Haley qui me décrivait ce qu'elle avait pu observer. C'est vrai que ça devait être vraiment top... Je l'enviais. Quelle idée d'être enceinte en même temps... Promis, je m'arrête à deux ! Nan mais parce que trois, ça sera trop - surtout s'ils ont tous le caractère de Daisuke, faut gérer derrière ! Et puis en plus d'être trop, ça sera super fatigant.

J'étais donc en train de regarder les photos qu'Haley avait prise en compagnie de son guide quand cette dernière partagea son non-désir de revoir Hans une fois les vacances terminées. En soit c'est vrai que le temps est beaucoup trop court pour s'attacher, mais moi je pensais surtout à une solution pour se changer les idées et sortir de Terrae occasionnellement histoire d'aller prendre un peu l'air chaud d'Australie ! Après, c'est aussi courir le risque de s'attacher, justement...

-Tant que tu passes du bon temps c'est le plus important alors ! Vous avez prévu de vous revoir dans la semaine ? Ou rien d'aussi précis ?


Je rangeai l'appareil photo d'Haley en me disant que j'aurais tout le temps plus tard pour regarder ça et souris suite à sa remarque attentionnée.

-C'est clair que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vraiment eu du temps toutes les deux ! Ca fait un bien fou de se retrouver comme ça ! Pas de couches, pas de pleurs, pas de nuits écourtées ! Impec !


Je souris à mon amie avant de franchir l'entrée de l'hôtel. Nous partîmes récupérer quelques affaires pour le spa, et une fois prêtes, on re-descendit au rez-de-chaussée pour nous rendre dans l'espace détente. J'allai prendre rendez-vous pour une séance de massage et revins retrouver Haley qui était déjà en maillot de bain, la serviette sur l'épaule, prête à y aller. On put en profiter un bon moment avant que la séance de massage n'arrive, puis l'heure du dîner sonna enfin.

-Un pique-nique sur la plage, ça te tente pour ce soir ?
proposai-je. Je pensais que ça pourrait être sympa, manger avec les pieds dans le sable, le bruit des vagues dans les oreilles !


Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !  - Page 2 Bxqs
##   Dim 10 Sep 2017 - 14:58
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Je ris à la remarque d’Hide. Je savais bien qu’elle n’avait pas voulu me comparer à un goéland et c’était mieux comme ça non ? Quel genre d’ami vous compare sérieusement à un goéland ? Je vous le demande moi !

Mon amie tenta de me faire comprendre que si je voulais vraiment je pourrais m’arranger pour revoir Hans. Je lui expliquais alors que ce n’était qu’une histoire de vacances et que ce n’était pas prévu qu’on se revoit. On n’en avait pas parlé explicitement, mais il me semblait qu’on était tout les deux sur la même longueur d’ondes de ce côté-là. Enfin disons que vu son aisance, il avait l’air d’avoir très souvent des aventures mon joli blond.
Au fond la présence de cette aventure avait un côté très rassurant pour mon égo, j’avais toujours eu besoin de plaire, et j’avais besoin de continuer à plaire après cette dernière mauvaise expérience. J’étais de ce genre de personnalités qui ont besoin des autres pour être heureux, et j’avais besoin de voir que mon pouvoir de séduction n’avait pas subitement disparu à la dérive.


Mmh...Non pas vraiment...Enfin je lui ai dit qu’on se recontactais. Il ne faudrait pas qu’il croit que je suis à sa disposition non plus, ce sont avant tout Nos vacances entre copines !

Je lui lançai un clin d’oeil. Oui j’aimais faire tomber les hommes, mais l’amitié c’était number one ! Je savais ô combien les amours passent et les amis restent. C’était une valeur très précieuse à mes yeux. Et je voulais profiter à fond de ma copine si prise dans sa vie au quotidien.

Je ris à sa remarque sur sa vie de maman. Sa vie était devenue si différente de la mienne, j’étais si fière d’elle. C’était un peu étrange mais j’avais énormément d’estime pour mon amie et tout ce qu’elle faisait. C’était une tueuse !


- - - - - -

On profita toutes les deux du spa et d’un séance de massage. C’était super de pouvoir profiter du moment présent, de se détendre tout en discutant ensemble. On avait visiblement beaucoup de temps à rattraper, et on avait des tas de choses à se dire ! Bon d’accord mon côté pipelette n’aidait pas mais peu importe !

Lorsqu’Hide me proposa le pique-nique sur la plage, je sautais de joie.


Oh oui ! Ce serait trop top ! Je sais même où l’on pourra prendre à manger, quand on a fait les boutiques l’autre jour j’ai repéré un food truck qui avait l’air top !

Lorsqu’on arriva sur la plage avec nos plats dans les mains, je me sentis plus que bien. J’aimais à être là avec mon amie, avec pour compagnie la plage et la mer. Bon on était pas vraiment seules au monde en cette période de vacances, mais nous étions tout de même assez tranquille à cette heure. Il faisait encore jour même si le soleil avait entamé sa descente. On se trouva un petit coin tranquille et je me laissais glisser au sol. Je pris ma canette de boisson au litchi et la tendit vers Hide en souriant:

A ces vacances de rêves entre copines ! Et à ce plat qui m’a l’air délicieux !

Je trinquais avec mon amie et me jetai goulûment sur mon plat, la plongée m’avait bien creusé et j’avais une faim de loup. Et ce plat était aussi bon que ce qu’il promettait !

Tu sais à l’avenir faudra que je pense à t’enlever un peu plus souvent pour que tu te reposes et que tu déconnectes ! Je sais bien que si je ne t’enlèves pas tu vas essayer de refuser !…
Et puis n’oublie pas qu’en tant que Marraine de Daisuke je pourrai le prendre parfois. J’ai beau n’avoir aucune idée de comment on s’occupe d’un gamin, je suis sûre qu’avec un petit peu de renseignements, je réussirais à me débrouiller !


Je l’avais déjà vu quelques temps plus tôt, mais je n’étais pas en état d’agir. Maintenant que j’étais remise, j’allais pouvoir être présente pour elle comme avant. J’allais pouvoir soutenir mon amie.

Et regarde Hide ! Il y a mon moi goéland !

Je pointais mon doigt vers un goéland plus loin, près de l’eau, et il ressemblait bien à celui qu’elle avait pris en photo. Je riais en parlant. Bon j’espérais être un peu mieux qu’un goéland quand même hein…!


Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !  - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 2 Oct 2017 - 21:57
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

C'est décidé, à ce retour de vacances, je me prépare un nouveau planning pour des prochaines vacances. Nan mais c'est vrai, c'est quand même agréable, faut pas le nier. Je commence à comprendre pourquoi il est obligatoire pour une bonne partie des habitants de cette planète de prendre des vacances... Et puis, c'est certain qu'après cette semaine de repos et de complicité avec ma meilleure amie, je serai bien plus performante à l'Institut. Mais stop, n'y pense pas Hide', jusque là t'as bien réussi à te contrôler et à ne pas stresser en imaginant Ryu aux commandes, continue comme ça.

Une fois notre repas en main -c'est qu'Haley a l'oeil pour les petits trucs sympas- les pieds dans le sable et le coucher de soleil face à nous, j'ouvris ma canette et trinquai avec mon amie en riant.

-Tu m'étonnes ! Encore une soirée réussie ! Tu penses que c'est possible qu'une seule soirée soit ratée ici ?

Ca me paraît tellement improbable. Faudrait vraiment aimer se prendre la tête pour rien, parce que là, tout est présent pour nous faire du bien ! Le soleil, les beaux paysages, l'eau claire, le sable blanc et fin, la nourriture, l'hôtel parfait... Nan, franchement, si quelqu'un se prend la tête ici,
c'est qu'il s'attache au superficiel.

-C'est exactement ce que j'étais en train de me dire !
dis-je en riant. Je vais préparer un petit planning. Les jours où je me débarrasse des enfants, les prochaines semaines de vacances que je me réserve...

J'adressai un petit clin d'oeil à mon amie, et poursuivis :

-T'inquiète pas, c'est super simple de s'occuper de Daisuke. Il suffit de le suivre partout pour éviter qu'il se tue en faisant une bêtise, et après, accessoirement, il faut le nourrir, le laver, le faire dormir. Rien de bien compliqué en soi. Je recommande juste un peu de patience... Rien d'insurmontable pour toi !
terminai-je en lui offrant une moue amusée.

Je bus quelques longues gorgées de ma boisson et m'allongeai dans le sable, calant mon bras derrière ma tête pour m'en servir de dossier. Je suivis du regard le doigt d'Haley et souris.

-Ah ! Tu vois qu'il y a des ressemblances !


Je lui adressai un sourire entendu et poussai un petit soupir d'aise avant de me redresser pour ouvrir mon sac qui contenait mon repas.

-Tu as déjà imaginé ta vie sans Terrae ?


Nous n'en avions jamais parlé toutes les deux. Et après tout, nous nous étions rencontrées grâce à Terrae...


Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !  - Page 2 Bxqs
##   Dim 3 Déc 2017 - 23:54
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Quand Hide me demanda si c’était possible d’avoir une soirée ratée dans cet endroit je pris un petit temps pour répondre, pas que j’avais des doutes mais disons que j’avais déjà entamé mon repas qui occupait tout l’espace disponible dans mon palais. Je pris le temps de finir et répondis aussitôt:

Si c’est sans doute possible, ces soirées ratées ne sont pas pour nous ! On vise le 100 % de réussit pour ce séjour ! C’est le moins que l’on mérite !

J’imagine qu’on est jamais à l’abri de rien, mais je suis du genre à être positive, je préfère éviter de penser à de potentiels imprévus, déjà cela ne sert à rien de toute manière. Alors autant voir la vie du bon côté ! Ouais ouais c’est bien une nana qui a broyé du noir pendant des mois à cause d’un mec qui vous dis ça !…

Je fus ravie d’entendre Hide dire qu’elle allait en effet se prévoir un planning où elle allait caler des vacances. Je souris. Il n’était jamais trop tard pour comprendre ce dont on avait besoin. Et quand bien même elle était ouf, elle avait besoin comme tout le monde de pouvoir se reposer de temps en temps. Alors que j’écoutais la longue liste de conseils de mon amie pour s’occuper de son fils, je pouffai de rire, amusée par sa manière de voir les choses.


C’est même P-A-R-F-A-I-T ! Tout ce que j’ai toujours rêvé de faire ! Je suis sûre d’avoir toutes ces compétences ! Je postule au poste de suite !

Je riais. Quelle drôle de vie que celle d’être un parent.
Mais un goéland vint interrompre le cours de mes pensées. Je ris de nouveau en voyant Hide suivre mes bêtises, je l’aimais aussi pour ça. Pour sa capacité à me comprendre aussi bien et à me suivre dans mes âneries.
Et puis alors que je reprenais une large bouchée de mon plat, je me stoppai un instant un peu surprise. La voix d’Hide avait quelque chose de rêveur. Je tournai mon regard verdoyant sur elle, alors qu’elle sortait tout juste son propre repas du sac. Nos regards ne se croisèrent pas, car je tournais le mien de nouveau vers l’océan alors que je terminais ma bouchée.


Pas tellement en fait...Ca m’aie arrivé un peu quelques fois, mais je ne suis jamais allée bien loin dans cette rêverie.
J’imagine que j’aurais continué dans la boîte où j’étais. J’y avais une bonne place et puis un bon taff. Au fond espion ce n’est pas si différent de master…
Mais en même temps je ne peux pas dire que j’y étais vraiment heureuse...C’était comme survoler la vie, sans avoir l’impression de la vivre vraiment, d’y être intégrée...Il me manquait quelque chose...Du coup je m’arrête toujours à ce stade-là. Je n’arrive pas à imaginer mon évolution sans Terrae.


Je pris une gorgée de ma boisson et regardai Hide avec bienveillance. Je ne savais pas ce qu’elle voulait me dire, mais on savait très bien toutes deux que l’on pouvait tout se dire.

Mais tu y a pensé si je ne m’abuse ?

Mon amie intériorisait et cogitait bien plus que moi, le caractère j’imagine. Pour ma part je ne gardais pas grand-chose pour moi, en général ça passait par Karin ou Hide. Je ne savais pas garder les choses pour moi, il fallait toujours que je les partage avec quelqu’un, j’étais une non-solitaire même dans mes pensées les plus intimes.


Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !  - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 27 Déc 2017 - 13:54
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'arrivais tellement bien à imaginer Haley courir après Daisuke que je ne pouvais m'empêcher de rire ne l'entendant acquiescer. Je suis sûre que la course durerait grand maximum cinq voire dix minutes avant qu'elle ne perde véritablement patience et qu'elle finisse par le rappeler strictement à l'ordre. Et le petit monstre l'écouterait les quelques premières minutes puis finirait par céder à ses pulsions. Et au moment de revenir le chercher le soir, je me retrouverai face à deux enfants en train de se battre, Haley avec les cheveux en pétard et Daisuke avec de la boue, ou du chocolat, ou du lait, ou n'importe quoi tartiné partout sur le visage. Ce serait magique.

Haley m'expliqua qu'elle n'avait jamais vraiment imaginé sa vie sans. C'est vrai que les choses étaient différentes : elle avait ressenti le vide pour venir ici. Elle avait fondé volontairement sa vie ici ; rien ne l'avait jamais obligé à prendre ces responsabilités, elle avait été libre de choisir ce qu'elle voulait.

Son retour de question me tira un petit sourire accompagné d'un rire légèrement nerveux. Dans mon cas c'était différent. Terrae m'était tombée dessus.

-Quand j'ai révélé mes pouvoirs d'originel, je venais de me faire licencier de la boîte où je travaillais. C'est là que tout a basculé, et pendant un an j'ai l'impression d'avoir subi mon sort. J'ai été embarquée dans un laboratoire après avoir manqué de me faire renverser - à la place j'ai plutôt créer l'accident à cause de mes pouvoirs qui se sont manifestés. Et puis de là, j'ai dû fuir le laboratoire, fuir les scientifiques, j'ai erré pendant de longs mois sans savoir ce qu'allait devenir ma vie. J'ai perdu mes parents et mon frère, puis j'ai finalement rencontré Ryu qui m'a sauvée et m'a aidé à comprendre ce qu'il m'arrivait.

Je marquai une pause. C'était étrange de se rappeler de tout ça. J'étais tellement épanouie à présent que je n'arrivais pas à ressentir la moindre tristesse, ou la moindre amertume. C'était un passé que j'avais accepté et avec lequel j'avançais. Un passé qui avait fait de moi celle que j'étais aujourd'hui.

-Mais tu vois, parfois, je me demande quand même ce qu'aurait été ma vie sans Terrae. Parce que je n'ai rien choisi. J'ai ressenti tous ces Appels, j'ai dû apprendre à contrôler des pouvoirs qui me donnaient l'impression d'être un monstre. Alors des fois, je me demande. Et si je n'avais pas reçu ces pouvoirs ? Ou si je n'avais pas été licenciée ? Si je n'avais pas manqué de me faire renverser ?
Est-ce qu'ils se seraient manifestés ? Est-ce que j'aurais brisé ce sceau ou je ne sais quoi qui les retenait jusqu'alors ? Ou si je n'avais pas eu ces pouvoirs, est-ce que je serais rentrée chez moi,
j'aurais été voir mes parents, mon frère, j'aurais passé un peu de temps avec eux, j'aurais retrouvé un job où j'aurais peut-être pu réussir, devenir quelqu'un d'important dans je ne sais même pas quel domaine !


Un sourire étira délicatement mes lèvres alors que je plongeais mon regard sur l'océan.

-Je n'arrive pas à vraiment m'imaginer. Ce ne sont toujours que des idées. Des suppositions de ce qu'aurait pu être ma vie. Et puis après je me rappelle que sans tout ce qui m'est arrivé, je ne serais jamais celle que je suis maintenant. Et puis je ne t'aurais pas toi, je n'aurais pas Ryu ou Daisuke. Ma vie serait complètement différente. Mais peut-être que j'aurais été tout aussi heureuse, différemment, mais heureuse quand même.


Un petit rire m'échappa alors que je recommençai à manger mon repas.

-C'est vraiment déstabilisant de penser à tout ça !


Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !  - Page 2 Bxqs
##   Dim 5 Aoû 2018 - 17:28
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


J’étais réputée pour être un professeur plutôt autoritaire et respectée des élèves. C’était parce que je savais me faire entendre par des êtres étaient capable d’un minimum de réflexion. Mais alors des mioches ça c’était une autre histoire ! On parle d’un petit être qui une capacité de dix minutes d’attention quand même ! Et c’était pour cela que je respectais tous les parents, je me pensais bien incapable d’être assez patiente pour élever une petite chose aussi insupportable mais fragile. Après pour dépanner je ne dis pas, mais toute une vie ! Non parce que faut les élever pendant au moins dix huit ces choses là !

Ma vie sans Terrae ? Je n’en savais rien, je n’avais jamais vraiment réussit à me l’imaginer. Sans doute parce que le vide ressentit à ce moment-là m’avait toujours empêché de vraiment envisagé l’avenir. J’écoutais avec attention la réponse de mon amie. C’était un sujet important et je savais arrêtais mes pitreries quand il le fallait. Je pense que j’étais une bonne oreille attentive et une bonne amie. Hide m’avait déjà parlé de cela. Et pourtant...Pourtant on en parlait peu souvent. Parce que c’était un sujet sensible et qui l’avait véritablement touché je le savais. Qui ne l’aurait pas été ? Avoir été traité de la sorte...Pourtant aujourd’hui plus que toujours elle semblait être passé à autre chose. Elle était forte mon Hide. Je lui souris doucement à la suite de ses paroles.


Tu sais Hide, il existe de nombreux proverbes amérindiens, et l’un d’entre eux dit : «  Le destin s’écoule comme le torrent, d’une manière irrévocable. Celui qui lui résiste retourne grain par grain au rivage du sable ».
Dans notre culture, il est coutume d’accepter son destin. Cela ne veut pas dire que nous devons le subir, ou ne pas nous battre pour le façonner à notre image. Mais que nous nous détruisons à vouloir changer le passé, il est inchangeable.


Je regardais mon amie avec douceur et bienveillance.

C’est cette culture qui m’a toujours fait penser que ce que je vivais était la meilleure chose pour moi. Nous faisons nos choix, nos erreurs mais nous orientons le destin comme un torrent bien trop rapide pour nous.

Je souriais doucement. Je m’étais rapidement vite fait à ce genre de choses, et c’était sans doute une autre raison qui m’avait poussé à ne pas me poser plus de questions que cela sur un futur alternatif.

Et puis nous avions déjà besoin de toi à l’époque tu sais.

Hide là auprès de nous. Elle nous avait tous sortis d’une vie sans sens. Le destin avait au fond été sympa de la choisir elle.


Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !  - Page 2 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 8 Aoû 2018 - 11:52
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

J'offris un sourire à mon amie. C'était bien grâce à Terrae que j'avais pu rencontrer une si belle personne. Haley était vraiment une personne fantastique, et chaque instant passé à ses côtés avaient le don de me le rappeler.

Le séjour se termina doucement. Nous avions bien profité de la plage, de la piscine, de Hans pour Haley, et le retour à Terrae s'annonçait difficile. Malheureusement, nous n'avions pas le choix. Mais bon ! Maintenant que nous nous étions revigorés, j'espérais que nous serions en mesure d'affronter la vie à Terrae plus facilement.

C'est tout de même avec lenteur que nous préparâmes nos affaires le jour du départ. Le retour se fit sans encombre et c'est après de longues heures de vols passées à bavarder, bouquiner et dormir, que nous atterrîmes à Tokyo où Ryu était venu nous récupérer à l'aéroport pour nous ramener à bon port.

Et une fois sur place, la vie reprit son cours... Je fus heureuse de retrouver mon petit bout qui m'assura que mon ventre avait grossi (mais oui bien sûr, après une semaine) ainsi que mon compagnon. Quelques jours plus tard, je repris le travail. Mais hé, toutes les bonnes choses ont une fin, non ? On se reprogrammera des vacances bientôt, j'ose l'espérer !


Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !  - Page 2 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Fermez les yeux, laissez le soleil dorer votre peau et laissez vous aller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.
Aller à la page : Précédent  1, 2