Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Le réveil de combattantes - Suite - Ton sang, tu me laisses le voir couler ?
##   Lun 13 Juin 2011 - 16:29
Anonymous
Invité

-Je n'y manquerai pas, le directeur te demande dans combien de temps il te la faut.

Prenant un air songeur, je me demandais plutôt quand j’allais pouvoir marcher normalement. Sans doute pas avant un petit moment donc, d’ici un mois ou deux semaines, je serai contente de ravoir mon arme.

- Je dirai un mois, le temps que je sorte de cette chaise et que je puisse re de nouveau marcher.

Lui accordant un sourire, je me rappelais qu’elle m’avait posé une question sur mon statut. Joignant les mains en m’excusant d’avoir oublier de répondre, je lui répondis finalement en disant :

- Je suis l’héritière, à défaut d’avoir un fils, Père n’a pas eu le choix. De plus, celui-ci est mort et Mère n’est pas, ou du moins plus, à gérer la famille Fujino.

Mère … Une personne qui était si bien avant, voulez-vous savoir son état à présent ? Celle-ci se trouve actuellement dans un hôpital psychiatrique à Kyoto, pourquoi ? Crise de folie et de schizophrénie. Comment voulez-vous que je sois normale dans ce cas là ?

- Dés que nous sommes remises sur pattes, je te demanderai un combat amical, non pas pour faire gicler le sang, plus pour s’entrainer. J’ai remarqué que ton feu pouvait être instable, que dirais-tu de t’y entrainer avec moi un de ces quatre ?


HRP: C'est l'original de Shizuru :p C'est celle-là qui t'a transpercer le ventre =3
##   Lun 13 Juin 2011 - 17:16
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

- Je dirai un mois, le temps que je sorte de cette chaise et que je puisse re de nouveau marcher. - Je suis l’héritière, à défaut d’avoir un fils, Père n’a pas eu le choix. De plus, celui-ci est mort et Mère n’est pas, ou du moins plus, à gérer la famille Fujino.

C’était logique : un mois. J’envoyais donc l’information au directeur, qui me répliqua qu’ils avaient déjà commencé. Je souris, et écoutai mon amie parler de sa famille, la famille Fujino. A vrai dire, j’en avais entendu parler : la mère est en psychatrie, le père je ne sais pas et l’héritière…à Terrae. Quelque fois, moi-même je me demande si les Ushiromiya de ne devraient pas être en psychatrie, on est tellement malades… Non, pas malade, sadique. Des vrais sadiques, sans pitié, écrasant leurs adversaires.

- Dés que nous sommes remises sur pattes, je te demanderai un combat amical, non pas pour faire gicler le sang, plus pour s’entrainer. J’ai remarqué que ton feu pouvait être instable, que dirais-tu de t’y entrainer avec moi un de ces quatre ?

Je réfléchis : je pourrai essayer le katana de super-maître qui est d’ailleurs, magnifique !! Oui, pas pour gicler le sang, j’ai eu ma dose…pour un mois seulement. Mais j’étais surprise, il faut dire que le « démon héréditaire des Ushiromiya » ne s’était pas reveillé lors de ce combat. Parce-que sinon, il n’aurait eu aucune pitié, et aurait tué Shizu’ sur le champ. Je souris et dit :

- Oui, je veux bien ! Comme ça, on pourra essayer nos nouvelles armes !


Le réveil de combattantes - Suite - Ton sang, tu me laisses le voir couler ? - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 13 Juin 2011 - 17:26
Anonymous
Invité


- Oui, je veux bien ! Comme ça, on pourra essayer nos nouvelles armes !

Lui accordant un sourire content, je tapais dans mes mains pour montrer mon impatience. Avançant jusqu’à son lit, je déposais mes lèvres sur sa joue avant de me retourner et partir en direction de la sortie.

- Je reviendrai te rendre visite Akari-Chan, Sayonara et encore merci pour … tout.

Lui faisant un signe de la main, je poussais ma chaise comme je le pouvais en direction de ma chambre. J’étais heureuse, heureuse d’avoir rencontrer une personne comme elle à Terrae. Vivement, vivement que je la revois.

Arrivée dans ma chambre, je me hissais tant bien que mal dans mon lit et fermais les yeux. Vivement que je retrouve ma chambre, je n’aime pas les hôpitaux …

- Okasan …


END
##   
Contenu sponsorisé

 

Le réveil de combattantes - Suite - Ton sang, tu me laisses le voir couler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2