Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé
##   Dim 31 Jan 2016 - 19:54
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Ma vie, c'est vraiment d'la merde. J'ai l'impression que j'ai juste à le demander pour qu'il m'arrive toutes les merdes du monde. Grumbl. C'est vraiment pas cool ; sérieusement, quelle était la probabilité pour que... Oui, je sais, je l'ai déjà dit, mais laissez-moi être choqué ! J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose d'important à quoi je pouvais me raccrocher ; c'est... Assez terrible. Je veux dire, avant, j'avais la science, mais je l'ai perdue en venant à Terrae ; puis j'ai perdu Roxanne, bêtement ; maintenant, j'avais ce jeu dans lequel je pouvais me plonger, et au final... Au final, même ça c'était un mensonge ? C'est tellement blessant de se faire dire qu'on est aussi détesté par une personne qu'on connaît à peine. Qu'on connaît plus qu'à peine, en fait, si j'arrive à accepter le fait que Mitsuki soit réellement Kate. J'ai un sourire contrit.

— Parce que tu crois vraiment que ça m'arrange, moi aussi ? Arrête un peu de te plaindre, sérieux, je m'agace.

Donc cette Kate que j'appréciais énormément, je la perds aussi. C'est tellement con, putain. Je me sens mal, quelque part. Je sais que c'est pas de sa faute, mais j'ai l'impression que c'est elle qui me l'a arrachée. C'est tellement stupide !

Je me remets debout et l'aide à en faire de même. Elle se remet à me parler de manière… eh bien, pas très agréable. Plutôt froide, en fait. Je lui lance un regard cette fois-ci plus énervé qu'agacé et lâche sur un ton amer :

— Si tu veux plus me voir, je peux tout aussi bien te planter ici et te laisser te démerder si tu préfères. Oh, mais bien sûr, je suis bête, tu me prends pour ton larbin ! Bien sûr, Mlle. Mitsuki ! Je m'écraserai devant vous ! Ohlala !

Franchement, j'en ai marre...

— Alors pour commencer, sois sympa, et arrête de me traiter comme de la merde alors qu'on se connaît même pas. En fait si, on se connaît en plus...

J'hésite à la lâcher, mais me dis qu'elle n'aura qu'à continuer à s'appuyer sur moi. En attendant, j'me sentirais trop mal de la planter sur place malgré tout. J'suis vraiment con en fait ?


Parle en #b7273d.
##   Mer 3 Fév 2016 - 16:31
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Comment son ton m'a refroidi direct. En vrai, c'est pas très gentil. Je suis très gênée. Il est pas cool avec moi. J'ai le droit d'être autant choquée que je veux ! Et puis je lui ai pas dit de pas crier, moi ! Enfin, je crois ? Bon, je l'ai peut-être sous-entendu en l'agressant comme s'il était le plus grand meurtrier de la Terre. Faut croire que je lui en veux. En plus, vous savez quoi ? plus j'y pense, plus je trouve ça stupide. Ok, au début, je le détestais parce qu'il avait manqué de faire tuer Aaron. Mais au final, là j'ai l'impression que je le déteste juste parce qu'il s'est révélé être mon partenaire sur WoW. C'est un peu comme si tous les prétextes étaient bons à prendre pour en faire mon pire ennemi. A croire que j'ai pas de vraies raisons pour le détester.
M'enfin, bref. Un peu calmée (faut croire que j'aime pas me faire disputer), je marmonnais :

-Ouais. Excuse-moi.


J'sais même pas si je le pense. Raaah cette situation est trop pourrie !
Ne parvenant pas à prononcer d'autres mots moins méchants et en contrepartie plus respectueux à son égard, je me contentai de continuer à marcher à côté de lui. J'pense que je suis chanceuse qu'il m'aie pas poussé contre un arbre et qu'il se soit barré en courant en me laissant à l'abandon comme une merde, nan ? En même temps, je suis sûre qu'il est pas comme ça... C'est pour ça qu'on faisait un fucking beau duo sur WoW. On coopère trop bien et on se laisse jamais tomber ! Cette situation me frustre vraiment.
Dans un silence apocalyptique, on rejoint finalement le petit camp.

-Merci,
murmurai-je.

C'est bien, parce que je murmure en me disant que peut-être il entendra pas, mais en même temps, j'ai quand même envie qu'il entende, histoire qu'il se dise que je suis pas totalement malpolie non plus !

-Tu peux me lâcher, ça va aller maintenant, je vais aller demander à Tahia de s'occuper de moi. Merci,
répétai-je.

Il me lâcha et je l'observai quelques instants. J'vous préviens, si son regard croise le mien, comment je vais être trop vénère ! Et je sais même pas pourquoi d'ailleurs, alors hein ! Voilà ! Bref !
Allez. Tahia. Occupe-toi de moi je m'en supplie, je veux plus être dépendante de quelqu'un pour avancer ! Et j'ai envie d'aller chasser. Faut bien qu'on mange ce soir.


La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé - Page 2 8e1h
##   Mar 9 Fév 2016 - 23:34
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Bon... Je crois que j'ai pas été très sympa. En même temps, pour ma défense, parce qu'il faut bien qu'il y ait une part de moi qui soit en accord avec mes actions hein, j'pense que j'avais pas tort de réagir de cette manière. Vu comme elle me parle depuis une demi heure, là - bon, ok, j'abuse, ça doit faire quinze, vingt minutes ? - j'imagine que j'ai le droit de lui signifier que sont comportement pourrâve me fait chier. C'est blessant et honnêtement, je me sens plus que merdique dans cette situation. C'est juste génial, ahah. Je hausse les épaules lorsqu'elle s'excuse, comme si c'était pas grave. Non, en soi, c'est pas grave, et je m'en fous un peu, tant qu'elle continue pas. Après, j'pourrais aussi faire mon mec relou et méga rancunier. Je pourrais ; et j'suis feu, on me donnerait presque raison ! Mais nan... Trop gentil le Misao.

Le camp apparaît bientôt à notre vue. J'acquiesce légèrement, lui lance un regard rapide pour voir si elle tiendra debout d'ici à ce que Tahia s'occupe d'elle.

— Ouais, c'est bon, t'inquiète. Fais gaffe à ta cheville, histoire de pas aggraver le truc, j'élude.

Puis, sans un regard de plus, je m'éloigne sur la plage pour m'asseoir dans le sable et fixer l'eau. De loin, j'observe le petit groupe se former entre Tahia, Ys, Joyce etc, mais je ne vais pas les rejoindre, d'humeur morose. Vivement qu'on rentre à la maison, j'en peux déjà plus de ces vacances minables...

La prochaine fois, je sortirai pas de chez moi et je me contenterai de faire une quête en plus, hein.


Parle en #b7273d.
##   
Contenu sponsorisé

 

La mer a englouti le navire, mais toi, tu es encore là ! || Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie. :: Vacances : la croisière qui finit mal
Aller à la page : Précédent  1, 2