Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Comme t'es la belle au bois dormant maintenant je peux t'appeler Aurore ? {Ipiu ♥}
##   Ven 1 Jan 2016 - 18:35
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !



Si moi je suis la belle, tu es la bête d’accord ?


Feat Huo.


_________________________________________________


" Et certains ont à peine 10 ans..."

Il l'a cherchée celle-là ! Certes certains sont âgés mais pas tous. Tu te demande ce que vaudrait cet argument dans une cours de justice. Tu imagines le procès que l'on dresserait au jeune homme. Puis tu te rends compte que le verdict dépendrait plus des jurés et des conséquences des actes que des actes en eux même. Du coup t'as pas assez d'éléments pour conclure de l'issue. Par contre tu conclues aisément que tu n'en as rien à carrer. Un procès fictif ne sert à rien, tu t'en préoccuperas le jour où il se fera gauler. Ce qui n'arriverait jamais.

Tu lèves les yeux au ciel quand il te parle de repasser dans les douches. Il cherche vraiment le bâton pour se faire battre non ? Parce que bon... Il te cherche là c'est évident. Il veut tester si t'as pas perdu tous tes neurones en même temps que l'usage de tes jambes ? Si t'as pas perdu ta répartie ? Là c'est servi sur un plateau d'argent !

" Tu vois, tu parles déjà d'aller photographier les p'tites jeunes dans leur douche... Si c'est pas de la pédophilie. "


Pas sûr qu'Aoi apprécie. Tu ne sais pas trop pourquoi tu t'es retenu de le dire... Bah. Cela n'aurait pas été si drôle au fond. Sans doute. Tu réfléchis.

" En fait je n'ai pas tellement de nouvelles de l'extérieur... Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de me documenter sur ce qu'il s'était passé dans le monde depuis... Enfin voilà. Du coup je pensais faire des articles comparant différents lieux de Terrae que je connais déjà. Par exemple... Pour toi quelles sont les meilleures crêpes ? Le meilleur pâtissier ? Les fringues les moins chères ? Les meilleures toilettes publiques ? Ou d'autres choses... Si t'as des idées de questions de ce genre on peut voir si j'ai des réponses... "


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 19 Jan 2016 - 19:39
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux quand elle me faire remarquer qu'il y a aussi des gamins dans ce dortoir. Bon certes... Mais les gamins ils sont innocents. Puis bon c'est que des slips hein ! C'est pas comme si j'avais pris tous ceux d'un seul mec on a réparti quand même. Je pense qu'ils ont dû bien rire pour ramener les bons boxer à leurs légitimes propriétaires. Genre on a tellement piqué des trucs à chacun au pif. Puis je parle pas de ceux qui ont déménagé dans les chambres individuelles entre temps. Je suis donc responsable indirectement d'un mélange de linge sale et de quelques caleçons trop petits.

Et en plus elle en remet une couche en parlant des douches quoi ! C'est bon j'ai compris le message faut juste que j'arrête de parler de ça en fait. Si je dis quoi que ce soit elle va continuer de me charrier. Et bon c'est pas que j'aime pas me faire traiter de pédophile mais un peu quand même...

-Un peu comme des articles sur les bons plans du coup ? J'avoue que j'aime l'idée. Et puis ça peut être quelque chose qui dure parce que si tu commences les gens vont aussi te proposer leurs idées et leurs impressions.

Même tout connement une rubrique petites annonces serait chouette aussi. C'est toujours utile quand on a un truc dont on veut se débarrasser, quelque chose à vendre ou même une bête annonce à faire passer. Tout le monde ne passe pas toujours devant le panneau d'affichage.

-Sur le même principe on pourrait faire une critique des menus de la cafétéria, je rigole. Quoi que de ce côté là ce serait pousser un peu loin mais tu vois le principe. J'irai pas jusqu'à tester les matelas des chambres libres.

Même si ça pourrait être drôle comme opération. Visiter le plus de chambres inutilisées possibles pour aider les nouveaux initiés à choisir les leurs. Enfin après je doute que ce serait utile mais c'est marrant.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 21 Jan 2016 - 16:57
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !



Si moi je suis la belle, tu es la bête d’accord ?


Feat Huo.


_________________________________________________

L'idée de devenir chroniqueuse te fait sourire. "Les bons plans d'Ipiu" tu imagines déjà le contenu loufoque que tu pourrais mettre dedans. Genre ce serait génial un article classant les restaurants mexicains en fonction de la qualité de leurs chiottes. Tu imagines l'accroche "cette liste vous pouvez la prendre dans le sens que vous voulez en fonction que vous considériez, ou non, qu'un bon mexicain doive vous refaire les intestins..." En plus in y avait d’la rime et tout. Tu ferais un superbe article tu en étais certain, mais avec le seul restaurant mexicain de Terrae qui se battait en duel contre lui-même ce serait bien compliqué… Et un classement des restaurants en fonction de leurs toilettes ? C’était saugrenu mais intéressant, après tout si certaines toilettes étaient insalubre cela rendait sans doute compte de l’insalubrité des cuisines. Hm à méditer.

« Tester les plats de la cafétéria pour estimer les plus mangeables en dehors des nouilles et des frites ? J’pense que c’est faisable… Personnellement je n’ai jamais réussi à faire la différence entre les viandes qu’ils nous servent en sauce… ça pourrait être du chat que ça aurait le même goût. C’est un plat à éviter. »

Du chat ou de l’initié peu doué qui se serait ramassé dans l’arène. Le soleil vert personne ne connait ? Bon, c’est pas dans les principes du lieu, mais après tout pourquoi pas ? Quand les vivres vinrent à manquer ils tirèrent à la courte paille pour savoir qui serait mangé. Triste réalité derrière un fait économique. L’argent ne coule pas à flots, et peut-être qu’ils en viendraient un jour à ça. En tous les cas t’avais deux gigots s’il fallait.
Le pire c’est que de la manière dont c’était bouilli et assaisonné tu ne reconnaitrais ni le gout de la viande ni de sa texture… A part si on te servait du blobfish là tu aurais sans doute l’impression qu’on te servait de la glaire. Enfin, j’imagine.

« Je suis totalement sous le charme de ton idée d’article sur les lits les plus confortables. On se fait ça dès que j’ai retrouvé un peu de mobilité ? »


Oui cette idée te semblait vraiment géniale. Incongrue, inattendue et donc indispensable. Il l’avait sans doute proposé avec humour… Mais pourquoi pas après tout ? On choisissait toujours au hasard sa chambre parmi les libres, c’était une bonne idée de donner un argument concret.

« Et toi des idées d’article ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 10 Fév 2016 - 17:33
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je rigole doucement, très amusé par sa façon de voir les choses. J'avoue que parfoi les plats de la cafèt c'est loin d'être du gastronomique. Encore que leurs nouilles sautées sont pas mal. M'enfin on peut pas se nourrir éternellement de nouilles même si c'est tentant. Mon poids de forme n'est pas d'accord avec cette idée je crois. Puis bon le chat… Je grimace. Pas que j'ai un truc pour ou contre ces bestioles là. Mais voilà l'idée de manger un animal domestique est pas très ragoutante. Après y en a qui disent que c'est horrible et bla bla bla. Moi je dis, il faut bien survivre. Et les grosses bêtes mangent les petites c'est la loi de la nature.

— Me parle pas de ça, tu vas me donner des cauchemars avec tes idées glauques.

Ca me rappelle un roman que j'ai lu une fois. Un truc très chelou avec du cannibalisme dedans. Même si j'avoue que parfois on se demande ce qu'il se passe à Terrae. On est pas loin de la secte quand même par certains côtés. Je vous jure que si un jour je dois faire passer un élève Master je lui propose un truc facile.

— Bah s'tu veux hein ! J'suis sûr qu'après tout ce temps passé à pioncer tu dois être une super testeuse de matelas.

Ca doit être genre le meilleur métier du monde, testeur de matelas. Genre t'es payé pour dormir quoi ! Puis bon après on a aussi l'orientation et l'emplacement des chambres qui entre en compte.

— Pour le moment pas trop… J'ai un peu de mal à trouver des idées intéressantes.

Ou bien je les trouve simplement nulles. Je soupire et m'étire en baillant un peu.

— Je vais commencer par m'occuper de cet article pour les caleçons, je rigole.

Et lui ramener de quoi écrire la prochaine fois aussi. Je me lève doucement et lui souris.

— Bon aller je vais te laisser. M'occuper de ces photos pendant qu'il y a une lumière sympa. La prochaine fois je te ramène de quoi lire et écrire, j'ajoute avec un sourire. Ca t'évitera de faire chier les infirmières quand tu t'emmerdes.

Elle en serait tellement capable...


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 11 Fév 2016 - 22:55
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !



Si moi je suis la belle, tu es la bête d’accord ?


Feat Huo.


_________________________________________________

Genre toi tu as les idées glauques… Enfin moi je te trouve particulièrement bien dans ta tête pour quelqu’un qui a manqué de mourir il y a peu. Enfin ça c’est ta version des faits, nombre d’entre eux pensent que tu as tenté de te suicider. Ce n’est peut-être pas tout à fait le cas, mais il est vrai que tu as souhaité un instant ne jamais avoir existé, ne jamais avoir été cette salope et idiote femme. Celle qui avait abusé tant de fois avait fini par être abusée. Non, vraiment au vue des récentes circonstances t’as d’idées glauques.
Enfin presque parce que quand il te dit que tu es une super testeuse de matelas tu ne peux t’empêcher de penser que ce ne sera plus vraiment le cas.

« Ouai enfin, je suis une moitié de testeuse hein ? »


Parce que quand t’as plus accès à tes foutus récepteurs sensitifs, t’es entre totalement et complètement mal barré pour tester un lit. Peut-être que quelque part au fond tu auras un avis plus intéressant que le commun des mortels sur les matelas vu que tu avais un demi-point de vue. Valait-il autant que celui d’un bien portant ? Tu dirais qu’il en valait plus car il était inédit.
Bon on s’en fout et la fin approche, alors autant y arriver par le chemin le plus court. FIN. Non j’déconne. Il est pressé de partir et c’est plutôt normal. Ta répartie aurait mis n’importe qui mal à l’aise, car même si tu le dis avec humour, cela n’en reste pas moins la sombre vérité.
Peut-être ne part-il pas pour cela, enfin, sans-doute devrais-je dire. T’es pas égoïste et tu ne le retiendras pas. La solitude n’est pas pesante quand on en a l’habitude. Tu sais que tu es une connasse de penser ainsi, et tu ne te permets pas l’égoïsme de le retenir pour tromper ton ennui. Les choses ont-elles vraiment changées depuis tout ce temps ? Pas assez sans doute.

« Merci tu es grand seigneur ! Fais des bisous à Aoi de ma part, mais j’te dis pas où ! »

Après tout tu l’as souvent fait chier avec ça depuis l’jour où tu l’as récupérée droguée. Elle avait toujours été un moyen de l’emmerder… Et ça non plus ça n’avait pas changé, tu aimes toujours autant emmerder le monde.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Comme t'es la belle au bois dormant maintenant je peux t'appeler Aurore ? {Ipiu ♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Hôpital.
Aller à la page : Précédent  1, 2