Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Noël dans quatre jours. Bien. Et les cadeaux, sinon ? || Ipiu ♥
##   Dim 20 Déc 2015 - 19:52
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bon, c'est récurrent. Genre tous les ans, hein, vraiment. Quand la période de Noël approche, j'ai envie de me taper la tête contre mon clavier parce que 1° j'ai jamais d'idée 2° j'ai jamais le temps 3° j'oublie. Deux choix obligatoires. Bref, ça fait que, peu importe la ou les raisons, je n'aurai jamais mes cadeaux à temps, ou alors je vais les chercher la veille ou le jour-même. Je sais, ça craint un peu, mais que voulez-vous, c'est un peu la merde.

Donc, en ce bel après-midi d'hiver, la veille de mes vingt-sept merveilleuses piges passées à nager dans la semoule sur cette terre, je me retrouve à me demander par quel miracle du saint-esprit je vais réussir à tout avoir à temps cette année. Puis j'ai eu une idée lumineuse ! Enfilant rapidement ma veste et mes chaussures, je dis au-revoir à Blobby qui va bientôt fêter quant à lui son premier anniversaire parmi nous - on va fêter ça en grandes pompes sisi ! - je m'empresse de rejoindre l'institut, monter les trente-six mille étages jusqu'au couloir des tonnerres et frapper à la porte de la chambre d'Ipiu. J'attends qu'elle m'ouvre pour me jeter à demi sur elle avec un graaand sourire de débile et lui faire un câlin - genre quand je fais des câlins cash aux gens, comme ça, faut se douter que j'ai une idée de merde derrière la tête.

— Allez viens Piu d'amouuur, on va faire nos achats de Noël !

Lui demander si elle est d'accord ? C'est accessoire, de toute manière, c'est moi l'plus fort ici ! (Dans ma tête seulement.)

Je rentre sans lui en demander la permission et récupère ses fringues, genre veste, écharpe, toussa toussa, et me tourne vers elle en les lui balançant dessus avec un sourire amusé.

— Ce sera chouette, allez ! J'ai vraiiiiment pas d'idée de cadeaux en plus, faut que tu m'aides sinon je vais crever. Et ne parle surtout pas d'offrir un truc dégueulasse à Gae pour Noël, je te jure qu'il apprécierait pas autant que moi… Et j'tiens à mon intégrité physique…

'tain je suis monté à bloc aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai. C'est la pleine lune bientôt ? La semaine prochaine, nan ? RAHH sfjksgf il faut que je m'occuuuupe !

— Il me faut : un cadeau pour ma soeur, pour toi, pour Mitsu, pour Hideko, pour Tomoe, pour Gae, un bidon d'essence pour cramer Houston, une farce de merde pour Ashton, un p'tit truc pour Norah, parce que quand même, la pauvre, elle me supporte tout le temps et aussi un pour- Nan mais allez, prépare-toi, on y va là !

Aaron, taggle.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 20 Déc 2015 - 20:48
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !



La course des courses de noël.


Feat Aaron.


_________________________________________________

Faut croire que la journée avait mal commencé pour toi. Tu devais faire des courses dans l’après midi, mais t’avais eu la bonne idée de te ramasser en sortant d’la douche… Le passage chaise de douche fauteuil qu’il te semblait maitrisé ne c’était cette fois-ci pas passée sans accroc. Tu t’étais retrouvée à peine sèche sur le carrelage de ta salle de bain, bon tu n’avais pas eu mal c’est un fait vu que le bleu était apparu un niveau de ta cuisse. T’avais même pas eu la chance d’être assommée, et après avoir gueulé un putain à plein poumon tu t’étais attelée à ramper et en tirant ton fauteuil vers ton lit… Tu savais que tu n’arriverais pas remonter directement sur le fauteuil qui était trop haut. T’avais déjà galéré à enlever le frein pour réussir à le tirer…
D’une manière générale les gens n’ont pas conscience du poids de leurs jambes. C’était une erreur, t’as les jambes lourdes, lourdes. Et le carrelage de ta salle de bain est froid, froid. Pourtant t’as pas crié à l’aide, pourtant t’as ce foutu honneur mal placé, celui qui te dit « j’m’en sortirais seule. » C’est ce même honneur à la con qui t’a fait retourner dans une chambre du dortoir seule, trois semaines à peine après être sortie des bras de Morphée… Tu t’es crue réparée ? La bonne blague, tu réalises à présent que tu n’y arriveras pas seule. ET MERDE. Pourtant t’as pas appelé à l’aide et bon grès mal gré tu t’es trainée, tu t’en es sortie après plusieurs heures à galérer. T’as peut-être même pleuré d’impuissance, mais t’as pas abandonné… Et te voilà enfin sur ton lit et haletante. Tu reprends ton souffle avant de t’habiller, tu constates que le bleu a arrêté de s’étendre… Dans ta condition tu es obligée de prendre des AVK pour éviter le risque de phlébite… Et tu aurais pu craindre que le saignement ne s’endigue pas tout seul. Heureusement cela n’a pas été le cas ! Après une pause où tu tes réchauffée sous tes couvertures, tu t’habilles bas, culotte, soutien-gorge et robe pull. T’as juste pas le courage d’essayer d’enfiler un pantalon et ce n’est pas par coquetterie aujourd’hui que tu portes une robe. T’as pris une décision, tu montes sur ton fauteuil et t’attèle à ton bureau… Tu ne peux pas continuer comme ça, et ce pour la bonne raison que ça passe aujourd’hui où tu ne travailles pas… Mais tu ne pourrais pas te permettre un retard de trois heures. Tu commences donc à écrire sur un papier :

« Bonjour, handicapée depuis peu je recherche une auxiliaire de vie pour m’aider dans ma toilette et mon habillage tous les matins en semaine de 6h30 à 7h. Je n’ai pas énormément d’argent, mais si vous êtes tout de même intéressés, veuillez me contacter à …»

On toque à ta porte et lentement tu te diriges vers elle. T’as de la chance, elle s’ouvre vers l’extérieur. Bon en fait tu as choisi cette piaule pour ça, mais bon, on ne va pas chipoter. C’est l’ouragan Aaron qui rentre dans la chambre… ‘’Hey mec j’ai passé une journée de merde, c’est juste pas le moment ! ‘’ Allez je sais que tu peux l’dire… Sauf que tu l’diras pas si tu l’chasses t’auras gerclé la seule façon possible et imaginable de rendre cette journée à peu près potable. Pis sa bonne humeur est contagieuse…

«  Et j'tiens à mon intégrité physique… »

Tu ne peux pas t’empècher d’imaginer une scène des plus osées entre son dulciné et Aaron… Imaginant ce dernier à quatre pates et attaché avec du static stape à la manière dinde de noël… Ton p’tit doigt te dit que Gaetano apprécierait sans doute plus cette idée que ton ami… tu te contentes donc de pouffer. Tu ne prends même pas le temps de râler… A quoi bon, quand il est dans cet état autant le suivre et advienne que pourra.

« La question est : cadeau qui plairait à tout le monde ou cadeau personnalisé ? Parfois le plus simple est d’acheter des habits que tu verrais bien portés sur les gens, sinon t’as le vieux coup d’offrir de la bouffe, ça déçoit jamais personne et tu peux offrir la même choses deux noëls d’affilés si la personne a aimé… Ou les parfums tiens… Mais ça c’est un chouilla impersonnel 90% du temps… Sauf si tu réfléchis au parfum que tu sentirais bien sur une personne en particulier… Et pour le bidon d’essence ça te reviendra moins cher d’acheter deux trois briques et de la corde… »


Tu enfiles ton manteau et ton écharpe.

« Bon par contre si tu veux partir rapidement, tu vas m’aider à enfiler mes godasses… Sinon on y est encore demain ! »



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 20 Déc 2015 - 21:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

"Vas-y, arrête de faire ta tête de troll et souris un peu bordel de merde." Voilà très exactement les mots que j'ai envie de lui lancer alors qu'elle me fixe débouller dans sa chambre en mode furie furieuse. Enfin, furie joyeuse quoi, c'pareil avec moi ; en général ça vole dans tous les sens, comme dans un album d'Asterix. Enfin bon, bref. Tout ça pour dire qu'elle a pas l'air ultra en forme la Piu. C'est sa chambre. Elle est pas assez colorée. Je vais lui offrir des rideaux roses. Ou oranges. Je sais pas, je me tâte, non pas le zboub, mais le cerveau. Miam, tellement agréable, l'image d'une main qui malaxe allègrement un encéphale humain !

Elle sourit, hallelujah ! Pourquoi faut que ce soit pile au moment où je parle de cul ? Tu penses qu'à ça. Tu veux une sextape pour Noël, c'est ça ? Cherche pas, tu serais cap de la diffuser, j'ferai pas ça ! Bon, après, si je la lui montre et que je détruis les preuves après, ça pourrait être cool, et je pourrais voir nos performances au l- putain Aaron ta gueule.

Je souris et sautille.

— Ok je t'aide ! Par cooontre... Cadeau perso je pense, les cadeaux ordinaires c'est relou, ça plaît à personne en plus. Je pensais prendre un poisson-lune à Mitsu mais j'ai peur qu'elle le tue.

Dis-je d'un ton égal. Je cherche ses pompes dans la chambre et m'approche d'elle pour les lui mettre.

— Jolie culotte. Tu as besoin de renouveller ton stock d'ailleurs, ou ça va ?

Ceci est un clin d'oeil subtile : est-ce que tu as besoin de sous-vêtements ? Je peux t'offrir un string en bonbons si tu veux. Tu pourras le bouffer dans tes moments de solitude...

— Rose ou orange, d'ailleurs ?

Ouais, en fait, je vais rester sur l'idée des rideaux. C'est moins casse-couilles.

Je galère un peu à lui mettre ses chaussures, que je ferme finalement avec un soupir satisfait.

— Autrement, j'admets que les briques et la corde c'est moins cher, mais c'est beaucoup moins spectaculaire. Et ça dure moins longtemps. J'ai envie de le voir souffrir, continué-je d'un ton très enjoué, sans me départir de mon sourire.

Enfin, je me redresse et m'étire en baillant. Ouais, je suis la sexyttude incarnée, je sais.

— On peut y aller ou tu as besoin d'un truc ? Porte-monnaie, téléphone, tu as ?

Je trépigne d'impatience comme un gosse. Pour une fois que je vais pas passer les deux trois jours avant et après mon anniversaire à avoir envie de me tirer une balle ! Pour rigoler, j'ajoute :

— Hé, ça fait un an qu'on se supporte, t'imagine ?

Franchement… J'ai du mérite, hein. (Bon, elle aussi. un peu. untoutpetitpeu.)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 21 Déc 2015 - 14:57
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !



La course des courses de noël.


Feat Aaron.


_________________________________________________

Tu ne peux t'empêcher de sourire en entendant la réponse, tu avais presque oublié à qui tu t'adressais. Tu avais répondu sérieusement à Aaron. Tu aurais du comprendre qu'il ne cherchait pas à faire des cadeaux qui plaisent ou qui serviront aux destinataire ( ou alors ce serait un effet latéral du geste) mais un cadeau qui les surprendrait et/ou qu'ils subiraient pour le plus grand plaisir du type qui te fait face. Tu retiens un soupir, tu vas faire en sorte qu'il t'oublie. Un pressentiment comme ça...

« Je vais peut-être dire une connerie mais Mitsu elle risquerait pas de le recharger en le branchant sur secteur plutôt que de le nourrir ? ‘fin dans s’cas là un poisson surgelé serait plus adapté… »


T'es peut-être pas la plus grande défenceuse des animaux ( sauf de Bloby, t'as bien expliqué à Aaron que s'il arrivait quoi que ce soit au poisson tu dissimulerais bien les corps... Et là menace valait pour tout bipède) mais à tes yeux elle valait la peine d'être soulevée. Parce-que bon à ce compte là autant lui offrir directement du poisson pané. Il y aurait un meilleur rapport qualité prix pour l'usage qu'elle en ferait.

« Tu me dois toujours un ensemble si j'ai bonne mémoire ! »
tu réponds sans te démonter. Rien à battre qu'il ait zieuté sur tes sous-vêtements, après tout ce qu'il avait déjà vu ce serait surfait de te mettre à rougir maintenant. C'est un peu trop tard. Tu ne réponds cependant pas à sa question, mon grand tu te démerdes j'vais pas t'aider à me bizuter non plus, tu penses.

« De professionnel à professionnel, c’est peut-être moins spectaculaire mais ça dure plus longtemps, avec le feu la perte de connaissance due à la douleur est plus rapide... C’n’est pas comme dans Jeanne d’Arc… On a plus la sensation de mourir en se noyant. »

Ceci est un conseil de pro… Tu l’as vécu et tu l’as fait vivre. Le feu blesse, l’eau fait paniquer. Tu lui renvoies un sourire angélique en lui disant ça, maintenant que tu n’es plus réellement apte à tenir ce genre de menaces tu peux en parler. Cela aussi fait partie de ta vie… Mais maintenant… Tu n’es plus tellement dangereuse… Presque plus, t’as toujours une langue sacrément affuté ma cochonne. Cela on ne te l’enlèvera pas… Pour l’instant, souhaite juste que je ne m’ennuie pas de toi et que tu ne nous fasses pas un AVC dans les années à venir, histoire de me faire plaisir à récapituler les lésions observables… Nous n’en sommes heureusement pas encore là.

« Mais je te conseille de cramer sa tablette, j’pense qu’il sera bien plus dégoûté que si tu t’en prenais directement à lui. »
Ce bon conseil quoi, bon après tu dois avouer qu’il aurait sans doute envie de se venger… Mais ce n’était pas pour te déplaire, un certain ordinateur avait une petite dent contre toi… S’il lui arrivait un accident dont on ne pourrait pas te tenir responsable, c’était tout bénef !
Il ferait décidément une piètre infirmière, même capable de mettre des souliers…Ou peut un piètre père ? T’en sais rien, et bizarrement t’as pas envie de savoir. Certes il n’aurait pas de soucis à s’entendre avec un enfant (quoi que…) mais de là à s’en occuper ! Bon… Tu devais lui accorder qu’il avait réussi le test Bloby… Alors peut-être qu’il réussirait à nourrir un gamin deux à trois fois par jour… Peut-être.

« Ouai attends j’attrape mon sac. et on y va ! »
Et vous voilà partis. Toi t’as bien sûr déjà une bonne partie de tes cadeaux, des plus drôles aux plus pratiques, sans oublier ceux qui ne coutent rien mais comptent beaucoup. T’es une nénette pas mal organisée en fait, et heureusement… Tu t’imagines porter tout d’un coup ? Non, bah voilà, moi non plus je ne t’imagine pas. Donc tu t’es organisée et le tout est sans doute rangé dans ton armoire… Tu me déprimes soit dit en passant.

« T’as une boutique qui vend des kigurumi j’imagine bien Mitsu dedans, pour Gae j’ai envie de te dire il te suffit d’un petit bout d’ruban autour du cou et d’un joli boxer… Je suis certaine qu’il n’y a pas besoin de plus pour qu’il apprécie… »
Toi te foutre d’Aaron ? Jamais.
.
T’es un peu sur le cul qu’il te rappelle que ça fait un an que vous vous connaissez. Genre il a compté, genre c’est important pour quelqu’un d’autre que toi. C’est un peu too much… Tu n’vas pas faire dans le coulant :

« Avoue c’pour ça que tu es venu me chercher ! C’est trop mignon, tu voulais le fêter…. Tu m’paies un restaurant au moins ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 27 Déc 2015 - 15:23
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ahah… Bon ben c’est rassurant de savoir que je suis pas totalement à côté de mes pompes quand il s’agit de s’inquiéter de la santé mentale de ma p’tite Mitsu ! Surtout en ce qui concerne les bestioles. Vous auriez dû la voir quand elle me parlait de l’animalerie et du fait que le vendeur refuse catégoriquement de lui vendre le moindre poisson. En même temps, faut le comprendre, moi aussi j’aurais peur si je rencontrais une meuf pareille. Elle est terrifiante quand elle s’y met. Du coup, à ça, je serais tenté de répondre : « Bah, si, mais bon, c’est plus mon problème après. » Est-ce que c’est considéré comme de la cruauté envers les animaux de la laisser s’en occuper ? Ou ça va ?

— Certes, mais je suis pas sûr que ça fasse le même effet quand je le lui offrirai, je rigole.

Là, je m’imagine emballer du poisson pané et le lui offrir en mode : « Je t’avais dit que je t’offrirai un animal ! » ahahah. Ce serait tellement mon genre en plus. T’façon je vais pas prendre le poisson maintenant, on ira le choisir ensemble… J’saurai être persuasif avec le vendeur ! T’façon il a pas le choix !

Enfin bon. Un ensemble, ok, c’est vrai, j’avais oublié ce petit détail insignifiant. Non parce qu’il faut pas croire, on a cramé les preuves après notre bad trip, hein. Plus de perruque. Plus de sous-vêtements. En même temps, il valait mieux… Si j’étais retombé dessus par hasard, plus tard, ça l’aurait pas fait…

— J’note !

Bon. Par contre. Je suis désolé mais cramer quelqu’un vif c’est quand même vachement spectaculaire ! C’est tout en son et lumière ! Ok s’il s’évanouit de douleur c’est triste mais au moins ça durera pas le temps de juste enlever un tabouret. Puis c’est plus facile de cramer quelqu’un que de le pendre ; vous imaginez s’il court vite ? Puis noyer un eau, c’est quand même vachement ironique je trouve… Tiens, en parlant de truc ironique, c’est assez marrant qu’on ait cette discussion au final. Après, comme elle s’y connaît, pourquoi pas hein, j’suis pas un as en la matière. Je suis encore un débutant moi ! Faudrait que je demande à Gae mais dès que j’en parle il roule des yeux en me disant que j’abuse. MAIS C’EST DE SA FAUTE S’IL EST A TERRAE POURQUOI IL L’A PAS LAISSE CREVER ???

— Sa tablette ? T’es tarée ? Je suis pas suicidaire merci, j’ai pas envie d’avoir mes fesses placardées dans tout Terrae. Pas que j’en sois pas fier, mais j’ai une certaine pudeur, tu vois ?

Non, elle voit pas. Elle va rigoler et me rappeler gentiment qu’en plus d’avoir déjà vu mon cul elle avait aussi mes boules à deux cm de sa tête durant cette fameuse soirée de février. Pfft. Comme elle les a critiquées en plus, elles sont très bien mes boules putain.

On se met tranquillement en route et on emprunte l’ascenseur pour descendre au rez-de-chaussée tout en discutant. Tu notes les idées d’Ipiu dans un coin de ta tête et souris en coin.

— Hmm. Certes. Et si on refilait le kigurumi à Gae plutôt ? J’ai toujours rêvé de le voir déguisé en kangourou.

Là, elle va me traiter de zoophile. Je la connais. C’est habituel. Cela dit, pour le coup du ruban-boxer, elle a pas tout à fait tort… Damn. J’garde ça pour son anniversaire, c’est plus intime et ma sœur viendra pas me faire chier avec ça au moins. (Ahah. AHAH pardon.)

— Bah, tu sais, sachant que ça tombe le même jour que mon anniversaire – qui étrangement tombe le même jour tous les ans, si c’est pas bizarre ça (là je me fous de sa gueule) – c’est pas bien difficile de s’en souvenir, je rigole. Mais tu sais bien que c’est parce qu’au fond, c’est toi que j’aime le plus. ♥

On atterrit dans la cour et je sautille presque.

— Oh, faudrait organiser un truc pour Nouvel an ! Comme pour Noël d'y a deux ans ! Ce serait cool ! Parce que Noël j’imagine que je le passerai en famille mais… Tu sais avec qui passer Noël d’ailleurs ? Si t’as rien de prévu tu peux venir ! Bon je crois que Mitsu a déjà un truc de prévu, je sais plus bien, faudrait que je redemande, mais a priori y aurait Gae et Cassy… je fais tout en réfléchissant à comment organiser tout ça.

… OUI ELLES FONT PARTIE DE LA FAMILLE OKAY. Chut.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 29 Déc 2015 - 21:09
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !



La course des courses de noël.


Feat Aaron.


_________________________________________________

Tu te dis que ça dépend… S’il sort le poisson du congélateur à l’avance ça aura à peu près la même odeur que s’il emballe le poisson à la dernière minute… Bon après, il faut avouer qu’emballer un poisson sans eau ne soit pas forcément une bonne idée en soi. Tu te dédouaneras en disant que ce n’était pas ton idée, mais celle d’Aaron… Enfin du Aaron dans tes pensées… Mais avec un peu de mauvaise foi tu arriveras à faire passer que c’était l’idée d’Aaron tout de même.  Après tout ça ne serait pas tellement choquant venant de lui…

Tu retiens ta mâchoire de tomber… Non il n’est pas sérieux là ? Que quelqu’un te dise qu’il n’est pas sérieux ! Aaron ! Bon dieu de mes ovaires. Ce type est vraiment vraiment… Tu ne trouves pas de mots tu te masses la tête avec deux doigts.

« Comment il a eu une photo de ton cul ? »

La question est claire, et venant de ce cher professeur tu t’attends à entre tout et n’importe quoi. Genre, s’il faut il a tourné des films X qui circulent sur Youporn et Houston est au courant et pas toi… Ou alors, hum. Il est entré par surprise dans les toilettes alors qu’il pissait ? Ou peut-être même pas par surprise, aux dernières nouvelles  les mecs ont la mauvaise habitude de pisser en bande et de jouer à qui a la plus longue en zieutant dans l’urinoir du voisin… Mais dans ce cas là n’importe qui a déjà pu voir le derch et la teub de l’enseignant non ? A part les filles… Ouai il y aurait trois choquées dans l’bâtiment et on perdrait sans doute une génération de non-initiés… Mais si elles ont survécu aux slips surprises d’Huo et Nico, elles survivront bien à ça… Non ?

Tu lèves les yeux au ciel en te retenant de dire qu’il a la chance de sortir avec un métamorphe et  que s’il veut le voir déguisé c’est pas excessivement compliqué… Enfin, tu imagines…. C’est peut-être pas le moment de demander mais tu ne peux t’en empêcher sitôt que la question nait dans ton esprit :

« Les métamorphes, ils peuvent aussi métamorphoser leurs habits ? »

Genre si faut ils peuvent faire comme les tanukis et se transformer en tout et n’importe quoi et en étirant leur peau et en la faisant changer de forme, couleur, texture, se faire des vêtements ? T’hésites entre te dire que c’est génial et grimacer en imaginant quelle partie de leur anatomie tu touches réellement s’ils portent des gants…

Pourquoi tu n’as pas un dictaphone quand il en faudrait un ? Tu pourrais tellement le faire chanter avec les mots qu’il vient de prononcer. Genre genre… Heu. Tu pourrais lui faire faire la cuisine plein de trucs bons et l’exploiter pour faire le ménage ? Enfin ces trucs bien relou que tu n’as pas fait depuis que t’es sortie de l’hosto… Déjà que t’occuper de ton linge c’est hardcore, alors tu laisses les moutons s’accumuler. Puis on va se l’avouer c’est pas un peu de saleté qui te gênera. Merde on peut pas être parfaite, si la narratrice a quelque chose à critiquer qu’elle se rappelle que c’est elle qui m’a collée dans un fauteuil et que je l’emmerde profondément.

« Ah mon palpitant  vient de fondre, Aaron amour de mon cœur, jus de mes chaussettes, me ferais-tu l’honneur de pousser Bérangère ? »

Oui Bérangère… Va savoir pourquoi  ton fauteuil a écopé de ce nom… bergère, Bérangère… Une bergère ce n’est pas un nom de fauteuil particulier ? Bon, j’arrête de chercher un sens à ce qui n’en a pas.

A vrai dire tu ne t’es nullement posée la question de ce que tu ferais à noël, tu pensais profiter du repas du réfectoire et te faire une soirée à lire de la SF. Être seule ne te gênait pas vraiment,  tu n’avais jamais passé un noël en famille ou entre amis… Ce que l’on n’a pas connu ne peut pas nous manquer. Alors tu souris avec beaucoup de douceur. Tu ne veux ni abuser de lui ni t’imposer… Et tu ne veux pas risquer d’avoir ce sentiment de manque grandir en toi… Tu n’es seule… Tu le sais… Mais tu sens croitre la peur d’être abandonnée.

« J’ai rendez-vous avec un livre !!! »

Le pire c’est peut-être que tu sois tellement enthousiaste à cette idée.  Tu sais parfois un peu de chaleur humaine c’est plus agréable que des lignes… Et parfois les lignes comblent l’absence de chaleur humaine. C’est plus facile n’est-il pas de se réfugier entre deux lignes, c’est confortable… De se mettre à l’abris.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 14 Jan 2016 - 15:58
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Comment il a eu une photo de QUOI ? Je manque de m'étouffer et rougis violemment, avant de lui lancer un regard consterné. En même temps, laissez-moi l'être, hein ! D'ici à ce qu'il ait des preuves compromettantes, il aura atterri sur la lune. Et j'aurai foutu le feu à la lune, histoire que je sois sûr de jamais le voir redescendre.

— Mais il en a pas ! J'sais juste qu'il serait capable de foutre des caméras dans notre chambre, je râle. Tu m'diras, il a déjà tenté... Et il a foutu des micro part- oh putain... J'sais que j'les ai détruits, mais dites-moi qu'il a rien enregistré.

Ça y est, je me cache le visage. Foutues oreilles, elles sont pas capables de rester d'une couleur chair normale, plutôt que de roussir dès que j'commence à avoir un peu chaud ? Tssk. C'est habituel mais c'est casse-couilles ! Enfin bon, on va bien devoir faire avec. Puis c'est quoi ce regard qu'elle me lance aussi ? C'est bon, j'ai pas été strip-teaser avant de venir à Terrae ! Quoique j'aurais pu. Mais là n'est pas le sujet.

— Ouaip, les morphes peuvent tout changer. Absolument touuut. Malheureusement, Gaetano veut pas porter les gosses, tu imagines la frustration ? je rigole.

Tssk. Grande frustration de ma vie, ouais ! J'SUIS SÛR QUE CA MARCHERAIT EN PLUS. Mais nan ! Monsieur veut déjà pas s'laisser prendre, et après, les gosses, c'est déjà pas un sujet tip top à aborder avec lui, même en rigolant, alors franchement... J'laisse tomber, je finirai papa gâteau avec Blobby et puis tant pis. Ce sera de sa faute si je deviens taré !

Avec un rire, je pousse son fauteuil pour nous faire sortir. On prend l'ascenseur pour descendre tranquillement. Puis je secoue doucement la tête.

— Ton livre charmant t'attendra ! T'es sûre que tu veux pas venir ? Tu sais que ça gêne pas. Puis j'ai envie de vous voir !

Ouais, j'commence à la connaître. La miss a pas spécialement envie de s'incruster, mais bon, si je propose, c'est que j'en ai envie aussi. J'pensais que notre discussion à l'hôpital avait remis les choses en place - et au final, ça l'a bien fait, mais elle reste un peu hésitante. Tant pis ! J'viendrai la kidnapper dans sa bibliothèque pourrie si elle se ramène pas.

— Bon allez, on commence par quoi ? Le marché de Noël ? Comme ça on se réchauffe dans les magasins après ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 16 Jan 2016 - 20:02
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !



La course des courses de noël.


Feat Aaron.


_________________________________________________

Genre il rougit pour si peu ? GENRE. Allez zyva il fait genre il est gêné. GENRE LUI IL PEUT ÊTRE GENE ? C’est improbable et impromptu. Tu le connais bien et le type qui s’balade en cale-bite/chaussettes dégeux/plaid à paillettes dans son appart même quand t’es là (et qu’à priori t’as pas spécialement envie de voir super-mémère ni à la télé ni ailleurs…) Genre il peut montrer de la gène. Décidément il doit vraiment te prendre pour un meuble pour ne pas se montrer gêné en ta présence. C’est ça t’es un peu d’fleur ma belle. Tu connais les paroles « une jolie vache déguisée en fleur. »

« Hum… Au pire aux cris que j’t’imagine bien pousser pendant le coït tu n’dois pas être très reconnaissable ne t’inquiète pas. »


Oui c'est censé le rassurer. Rien qu’à connaitre le cri qu’il pousse quand on lui enlève une écharde, tu imagines genre tellement bien l’professeur perdre toute virilité dans les bras de son bien aimé. Après tout ça ne te regarde pas. Presque, il y a ce petit espace entre la curiosité et le plaisir d’imaginer des scènes loufoques et surréalistes qui lui est avide de connaitre le fin mot de l’histoire.

Les morphes peuvent donc tout changer. T’as un léger frisson quand il le mot « gosses » franchit ses lèvres. Faut croire que toi ça ne t’attire nullement. Et peut-être qu’il y a autre chose de plus profond, de plus enfouis. C’est un malaise en soit. C’est un mal-être en toi. C’est froid et terrifiant, ta main s’est crispée sur ton ventre. Reprends-toi… Sérieusement. Reprends-toi, tu ne peux absolument pas te permettre d’être de te sentir si mal à chaque fois que quelqu’un parle d’avoir des gosses.

Heureusement ton amis passe à autre chose, peut-être même sans voir le trouble qui t’as envahi. Tu n’y crois pas toi-même, avec un peu de chance l’a-t-il mal interprété. Faut avouer que ce qu’il vient d’énoncer est un tantinet crade. Hey chéri tu changes de sexe pour porter mes mômes ? Ou peut-être même peut-il penser que tu n’es pas enchantée à l’idée qu’un couple gay élève des enfants… Non mais imaginez un instant qu’ils aient une fille ??? Tu laisses le plaisir à Cassidy de lui expliquer ce que sont les menstruations. Tu ne connaitras jamais de tels instants, et tu refuses de les vivre par procuration.

Tu sens que si tu ne dis pas oui quelque chose de tragique va t’arriver. Genre il va t’attacher en haut du sapin pour faire l’ange histoire de te faire passer l’envie d’être seule en douceur. S’il savait que le lendemain vous seriez tous dans son salon parlerait-il avec autant de certitudes ? T’en es pas certaine, tu sais qu’il y aura une demi-douzaine de catastrophes demain soir.

« D’accords, mais il risque de se sentir seul… J’pourrais le prendre avec moi ? »

Et jouer l’associale une partie de la soirée… Quoi que, peut-être que Cassidy appréciera de ne pas tenir la chandelle. De toute manière elle sait qu’il ne la laissera pas dire non. Elle le sent.

« Okay, un vin chaud ça te tente ? »


Oui boire de l’alcool en plein milieu de la matinée ne lui fiche pas la frousse. Sérieusement, il a parlé de marché de noël, et c’est le principal intérêt des marchés de noël que le vin chaud aux épices tous en conviendront.

« Tu cherches quelque chose de particulier ou juste l’inspiration ? »


Et puis là ça dérape inéluctablement :

« REGARDE ILS VENDENT DES BONNEYS ANIMAUX VIENS ON VA VOIR ! »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 29 Jan 2016 - 20:17
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ahahahahah. Nan mais ta gueule vas-y ! Je ne crie pas ! Pas toujours. (Sauf quand je simule) Puis d'où elle m'imagine copuler ? Ca l'intéresse, c'est ça ? Tss, j'savais qu'elle fantasmait sur moi, elle ose juste pas l'avouer maintenant que j'suis avec Gaetano, c'est tout. Elle a pas envie de créer des ennuis, c'pour ça. En même temps, je peux comprendre, hein ; j'aurais pas très très envie de voir un combat Ipiu/Gaetano ce serait un carnage. Oui, même maintenant qu'elle est en fauteuil roulant, pour moi ce sera toujours une warrior de ouf. (J'ai failli dire "fauteuil volant", je ne sais que penser de ce lapsus. Peut-être que je suis juste en train de penser à Jasmine et Aladdin ? "Suivez les aventures extraordinaires de Jasmine et Aladdin dans un drame romantique haletant au coeur du Bronx...")

On discute, on papote ; Ipiu se crispe au mot "gosse" et je ne sais pas si c'est parce qu'elle ne les aime pas, parce qu'elle ne m'imagine pas en avoir ou parce qu'elle n'a juste vraiment pas envie d'y penser. Je laisse couler, préfère ne pas m'y intéresser de trop près. On est pas ici pour se faire du mal, hein ! Mais bon, les gosses, tout ça, ça me travaille depuis un moment. Pas depuis que je suis avec Gae, je veux dire depuis plus longtemps ; j'aurais voulu avoir une famille, mais c'est compliqué, et là, ça risque… de l'être encore plus ? Je sais pas trop comment gérer ça. Ouais parce que bon, c'est un peu tôt pour en discuter avec Gaetano, et surtout, je vois même pas comment je pourrais possiblement évoquer le sujet dans un avenir lointain - c'est dire à quel point j'suis dans la merde. Enfin bon... Au pire, tant pis… Je suppose.

Allez, parlons plutôt de Noël ! Fêtes de famille, tout ça ! Maintenant que tout va bien dans ma vie - oui, tout va bien depuis quelques temps, prenez ces mots comme un témoignage - j'commence à bien aimer les fêtes. Genre Noël, nouvel an, tout ça... Un moment pour partager des trucs, et surtout une bonne occaz de faire des cadeaux. J'dois être un peu fleur bleue mais on me pardonne tout vu que j'suis mignon. (ololz)

— Ouais, ouais, tu pourras le prendre, mais que je vous surprenne pas à copuler dans un coin ou ça va mal se passer, je rigole.

ELLE A DIT D'ACCORD JE SUIS CONTENT LES GENS !!

— Vin chaud gooo ! Ca marche ! Hé, je crois que j'ai jamais goûté en fait, je fais en fronçant les sourcils. C'est étonnant...

Oui je m'étonne de ne pas avoir goûté un truc qui contient le mot "vin" dedans. Bon, en même temps, c'est pas comme si j'étais friand du marché de Noël, de base… Et l'année dernière j'étais un mollusque, excusez-moi ! (Les années précédentes ? Quelles années précédentes ? Vous voulez que je vous électrocute ?)

Je m'apprête à nous diriger vers un stand de vin chaud un peu à l'écart - et répondre que l'inspiration c'est en effet ce qui me manque le plus - quand la blondinette se met à gueuler. Des. Bonnets. Animaux.

— Oh my blob ! Viens on va voir !!

Oui je dis viens mais je la pousse, ma logique est imparable. Je pousse son fauteuil en accélérant jusqu'au stand et ricane en voyant que les gens s'écartent lorsqu'on s'approche. C'est le bon plan d'être en fauteuil dites-moi... (Ah ce joke... Ce serait presque drôle si j'avais pas eu ce pincement au coeur en le pensant.)

— Regaaarde c'est trop mignon ! C'est une girafe ? Y a un zèbre ! Et un ours ! Et un renne ! Omg le renne est trop chou ! OH REGARDE UN BONNET CHOUETTE !!

Je le prends et le lui mets sur le crâne avec un grand sourire.

— C'est trop… chouette. Ahah. Ahaha.... C'était nul.

Bon, on moins, moi et mes autres moi on est d'accord.

— Ca ferait un chouette cadeau à ma frangine ! je fais en prenant un bonnet koala.

... J'ai compris, j'arrête.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 31 Jan 2016 - 20:02
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !



La course des courses de noël.


Feat Aaron.


_________________________________________________

Et si tu rougissais serait-ce plausible ? En même temps il vient de sous-entendre que toi qui vénère tant les livres pourrais les tacher de cyprine. Sérieusement, il t'a prise pour qui ? Toi tu ne colles pas les pages entre elles mais tu les sépares rendant sa prime jeunesse aux pages collées par des liquides visqueux que tu espères être de la confiture. Tu te contentes de sourire amusée :

" J'm'amuserais pas à chauffer ta soeur promis, j'aurais trop peur qu'elle te ressemble... "

Tu t'amuses un peu à le titiller, parler à un mec de draguer sa soeur le met toujours mal à l'aise et toi ça t'éclate. Bon, après on va pas se mentir, tu as une vie sexuelle réduite à néant depuis ton accident. Je crois qu'en fait t'as même plus envie de chercher à baiser, tu trouves ça lassant. T'en a vu passer des paires de couilles, t'en a léché un paquet de lèvres, mais là maintenant tu en es écœurée. P't'être parce que la seule fois où tu t'es donnée sans compter, la seule fois où tu as vraiment aimé, tu as été fourvoyée. Bref c'est pas le moment de remuer l'couteau dans la plaie. T'en as bien assez chié pour regarder avec pessimisme voire dégoût toute les relations amoureuses.
Comme on dit, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, et cela ne t'empêche pas d'être trash quand tu en parles. Va falloir que tu te calmes à ce propos, parce que bon c'est pas comme si tu avais un vocabulaire à faire rougir une actrice porno mais quand même, t'as de sacrées envolées lyriques.

Quand t'as parlé de vin Aaron s'est de suite retrouvé conquis. Vieil alcoolique va. Enfin, il vient quand même de t'avouer un secret très honteux, il n'a jamais goûté du vin chaud. Genre t'aurais su, tu lui en aurais fait l'hiver dernier. Tu avais une recette terrible... Quoique... C'était p't'etre ça que t'avais préparé la fameuse fois où toute un soirée s'était effacée de vos mémoires.
Des fois il a quand même de ces expressions, faut avouer qu'il t'a faite rire. Oh my Blob ? Genre il est sérieux ? Oui, bien entendu qu’il l’est. C’est p’t’être ça l’pire. Et toi tu rigoles alors qu’il accélère le pas. Il pourrait presque aller vite en fait. Et là tu réalises que t’as absolument zappé de lui parler de ça… Alors que tu sais que ça lui ferait trop plaisir… Putain.

« Dis Aa… »


T’as pas l’temps de finir ta phrase qu’il est passé en mode je suis une fan boy déjanté devant des choses toutes mignonnes. Tu serais presque tentée d’enlever ta puce pour vérifier qu’il n’est pas en train de gueuler « KAWAIIii DESUuuuu » mais tenant à préserver le peu d’honneur qu’il lui reste tu ne le feras pas te contentant de l’imaginer en sweet lolita. Putain ça lui va bien c’bordel.
T’as trop beugué sur le bonnet chouette. Genre il y a des trucs dans la vie tu sais que t’as plus l’âge de les porter mais… Mais t’en a rien à foutre tu sais que tu vas repartir avec même pas d’réflexion. C’est un coup d’cœur, ça n’s’explique pas. Tu l’aimes et tu sais qu’il te le rendra en retour.

« Moi j’vais prendre celui-ci. »


Bonjour je suis amoureuse laisse-moi gagatter dessus. Tu attires le regard de la vendeuse et tu règles ce que tu lui dois avant de commencer à garresser ton nouveau bonnet. Il est tout doux, et toi t’as l’air vachement conne. Mais t’y peux rien :

« Je ne la connais pas assez pour savoir si le koala lui plaira… Elle te ressemble beaucoup ou pas ? »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 10 Fév 2016 - 0:41
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Arrêt. Stop. Je manque de me péter la gueule en m'emmêlant les pieds dans mes pieds quand elle parle de chauffer Cassy. J'ai l'image en tête et si j'avoue que ce serait pas dégueu, j'ai une large grimace du type : "PUTAIN PIU ON AVAIT DIT PAS LA FAMILLE OKAY." Bon, vu que mon sens de la famille est un peu large (je prends les devants : comme mon trou de cul, c'est ça ?) j'avoue qu'on peut se poser la question. MAIS LÀ C'EST MA SOEUR PUTAIN.

— Ouais ben j'espère ! Sérieux, je m'en remettrais jamais.

Le pire, c'est que j'suis sûre que Cassidy serait pas contre... Ca m'étonnerait même pas qu'elle kiffe les moules autant que je kiffe les teubs. (Amis de la poésie bonsoir.)

Oh my blob, ça l'a fait rire. Bon, c'est pas plus mal ; même si j'admets que j'pourrais presque étirer un sourire embarrassé là. J'pense tellement de la merde qu'au final ça finit par sortir tout seul au final (vous voulez vraiment que je fasse encore une blague dégueue, non parce que c'est quand même la troisième en dix lignes là) ! C'est super triste d'être con, en vrai.

Ipiu commence à parler mais OH MY BLOB LES BONNETS PUTAIN. C'est juste trop cool. JUSTE TROP COOL. Celui avec la chouette, je SAIS qu'elle le kiffe. JE LE SAIS, JE LE SENS. Qu'elle ne nie pas ! Son coeur a fait boumboumboum en même temps que le mien !

— Euh, ouais, elle me ressemble physiquement, mais mentalement… ... En fait laisse tomber, j'crois pas que ça lui plaise.

Et je le repose, dépité. En même temps, quand je m'extasie devant des trucs de merde, Cassidy a deux types de réaction : la réaction "Oh mon dieu ma chère soeur chérie, tu as des goûts superbes <3" ou la réaction "Euh, tu sais que t'as plus l'âge, mec ?"… Trop de déception en moi. Gae est pareil parfois !! Même s'il me suit dans mes délires parfois, j'admets ; mais pas pour le shopping.

... Ca fait ultra cliché dit comme ça. Mais je tiens à préciser que j'aime pas ça ! Enfin pas trop ! Ca me saoule de sortir de chez moi, mais j'aime bien m'acheter des fringues, comme tout le monde...

Oh et puis vos gueules. Boudeur, je jette un regard à Piu.

— Tu veux pas que je te l'offre ? La chouette, je veux dire.

Regard d'ado trop mignonne. Genre comme dans les mangas, battements de cils, bouche en coeur etout.

Allez.

Dis oui.

M'oblige pas à te trouver un autre cadeau, tu sais PARFAITEMENT que je saurai pas quoi t'offrir à part un string à pois. (Ouais, à pois, je sais pas pourquoi... Pour le kiffe je suppose.)

Puis, j'me souviens qu'elle voulait dire un truc avant et reprends :

— Ah, d'ailleurs, tu voulais me dire un truc avant ? Je t'ai coupée en avançant vers le stand, désolé, je rigole.

Boulet bonjour. Mais en même temps, c'est pas de sa faute, faut qu'elle s'impose ! Elle peut plus me donner de coup de pied, mais elle peut toujours me broyer les couilles putain ! Euh. C'était pas une invitation, hein ? On est tous d'accord : ce n'était pas une invitation !!



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 11 Fév 2016 - 9:54
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !



La course des courses de noël.


Feat Aaron.


_________________________________________________

Rien que pour voir la tronche de Ronron en cet instant de grâce, ça valait le coup. Tu te fends ouvertement la gueule. T'espères qu'il n'a rien imaginé de trop crade, mais venant de lui tu ne te fais guère de soucis. Quelque-chose de bizarre sans aucun doute, crade peut-être pas. Remarque l'un n'exclue pas l'autre, n'oublies pas qui tu as en face de toi.
Quand il se renfrogne laissant tomber son idée d’offrir un bonnet coloré à sa sœur, t’as envie de te foutre de sa poire en lui disant qu’en même temps aucune jeune fille normale ne porterait ce genre de bonnet et qu’il a vraiment des goûts de chiotte. Sauf que tu n’as aucune crédibilité pour dire ça toi qui vient de te payer un bonnet hibou. Enfin, chouette, non pas chouette le bonnet enfin si, oh et puis merde tu m’embrouilles ! Bref pour le coup vaut mieux te la fermer que de te foutre de ton pote parce que tu prendrais tellement cher en répartie…

C’est là qu’il te propose de t’offrir en cadeau le bonnet que tu viens d’acheter. Ce qui n’est pas logique et absolument pas drôle tous en conviendront. Tu le regardes complètement dépit.

« Non une surprise ça doit être… Bah une surprise quoi, sinon c’est pas drôle… Enfin tu comprendras en découvrant ton cadeau ! »

Ton sourire vaut tous les commentaires du monde. Limite t’as une auréole qui pousse… Oui mets lui la pression, allez laisses le mariner et stresser. Bon, te connaissant il y a de quoi stresser hein je ne dis pas ? Mais tiens d’ailleurs tant que t’y pense va falloir que tu trouves des cadeaux pour les autres invités. Fuck it. Bon, t’en a rencontré pas mal en réunissant les gens pour la petite sauterie de demain donc tu pourras trouver des trucs sympas, encore faut-il que tu trouves des trucs sympas sans que le master ne se doute du fait que tu connais ses invités. C’est la merde moi j’te dis.

« Je suis certaine que tu auras une idée de génie. »
tu l’encourages.

A ta place j’me la serais fermée, s’il t’offre un plug anal d’occasion tu ne pourras t’en prendre qu’à toi. Oui, c’est dégueulasse mais j’imagine que ça doit exister. Tu pourrais aller vérifier sur le BonCoin, mais je te laisse faire si la curiosité te tiraille.

« Euh je voulais te dire quelque-chose ? »

Attends retour en arrière, surprise, pétage de câble d’Aaron, Cassidy, Blobfish, premier pétage de câble d’Aaron. Y-a-til de la vie sur Mars ? Non, ce n’était pas ça, mais faut admettre qu’il s’est passé tellement de choses en trois minutes, non ? Bon okay tu t’en souviens :

« AH OUI : J’voulais savoir ça te dirait de faire un tour de fauteuil à moteur ? J’ai testé ça avec Nicolas il y a quelque jour… C’est genre TROP GENIAL ! Sans rapport faut que t’arrêtes de jouer ton cool devant les nouveaux ils tombent trop de haut quand ils découvrent la vérité… Mais c’est genre pas le sujet. J’voulais savoir tu crois que tu peux me rencarder avec Mitsuki ? Parce que le montage de Nico a pas tenu, mais je suis certaine qu’elle pourrait faire un truc trop bien ! »

Parce qu’elle est préposée aux robots et que ce n’est pas un secret. Elle doit avoir des notions solides en mécanique non ? Si. Bon au pire, tu tenteras le coup...


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 13 Mar 2016 - 15:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Maiiiiis. Moi qui pensais que j'aurais pas besoin de me casser la tête… C'est injuste, elle m'aide pas du tout, là ! Cela dit, pendant que je maugrée dans mon coin comme le gros boudeur sans imagination que je suis, je bug un peu. Lève les yeux vers elle et roule des yeux.

— Oh nan, tu m'as pas fait de cadeau hein ? Si je te dis que je veux pas, j'ai le droit d'y échapper ? Non mais, c'est pas que j'ai pas confiance en tes goûts, tu es toujours d'une délicatesse rare, mais tout de même...

Ouais, bon, ok, j'ai grave peur quand elle dit ça. Le mot "surprise" qui sort de sa bouche c'est généralement à la fois positif et négatif. Positif parce que c'est super marrant, et négatif parce qu'il y a 99% de chance que ce soit un truc ridicule. Donc : j'ai peur. Laissez-moi être effrayé. Rire nerveux. J'aime pas çaaa. En plus je sais qu'elle le fait exprès ! snfk

Je soupire.

— Idée de génie je sais pas - enfin, je suis un génie, hein, je le nie pas, me fais pas dire c'que j'ai pas dit, mais v'la. Peu importe. Je trouverai !

Bon. Qu'est-ce qu'Ipiu serait susceptible de kiffer ? Un livre ? Un livre d'images ? Apprendre l'esquimau pour les nuls ? Je suis certain qu'elle sait pas parler esquimau. Au moins ça, quoi ! C'est pas possible qu'elle sache AUSSI faire ça ! Sinon, ben, j'ai plus qu'à me jeter par la fenêtre.

Je l'interroge sur la raison de son appel tout à l'heure et elle met un moment avant de retrouver le fil de la conversation. Ouais, ça remonte un peu d'jà.

D'un seul coup, je hausse les deux sourcils. Un tour de fauteuil à moteur ? Nicolas ? Ah bah ouais, Terrae est p'tite hein, qu'est-ce que vous voulez... Tout le monde a l'air de connaître tout le monde ici ! J'rigole un peu.

— Hé, tout doux, tout doux ! Ouais, j'lui demanderai si elle a un peu de temps, 'fin si elle veut bien j'lui donnerai ton numéro comme ça vous conviendrez d'un temps et-... Et comment ça ils tombent trop de haut quand ils découvrent la vérité ?! Je suis HYPER méga cool d'abord. Les jeunes pourraient pas rêver d'un meilleur prof de maths !

Ouais, nan, mais quand je suis de mauvaise humeur et que je leur lance des craies ou l'éponge dans la gueule c'est normal, ça, c'est bonnn, c'est juste un détail. Puis avouez que la vue est plaisante en cours ! J'aurais kiffé m'avoir comme prof, juste pour me mater le cul toute l'heure !

— Enfin bon ! Sérieux j'veux pas savoir c'que vous avez foutu avec ce pauvre fauteuil, je finis par rigoler. Ca doit être super cool j'avoue, d'autant que Mitsu est classe. Tu vois Termicator ? Ben, c'est elle qui l'a construit. Elle devrait réussir à te bidouiller un truc !

Sourire en coin. Mais si, Termicator, le chat-robot... Le meilleur copain de Blobby !

— Par contre, faites pas exploser Terrae sérieux... J'ai peur de créer des monstres si je vous mets dans la même pièce, je grimace avant de rire.

Amour sur elles.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 13 Mar 2016 - 18:13
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !



La course des courses de noël.


Feat Aaron.


_________________________________________________

Je lui offre mon sourire le plus innocent possible. J’aime cet air de panique sur son visage, c’est tellement charmant. Que vais-je donc bien pouvoir lui offrir pour noël ? En fait, j’dois avouer que la véritable question est « que vais-je lui offrir pour son anniversaire ? » mais il ne sait encore rien de ce qu’il se trame dans son dos. J’dois avouer qu’autant pour son anniversaire j’ai été vache, autant pour noël j’ai trouvé quelque chose de soft. J’me demande un instant s’il ne sera pas déçu, je suis certaine qu’il va apprécier les sous-vêtements que je lui ai choisis pour son anniversaire (En même temps des petites culottes en dentelle pour mec et les soutifs assortis. Sérieux qui résisterait ?) autant je ne suis pas certaine de mon coup pour noël, et ce pour plusieurs raisons. J’lui ai trouvé un truc utile, seulement je doute toujours de l’utilité qu’il lui trouvera. C’est un peu quitte ou double avec lui. Je verrais bien. Je l’imagine bien utiliser le kamasoutra pour caler un meuble plutôt que pour s’instruire, alors quand j’lui offre des instruments de cuisine je crains qu’ils ne finissent en décoration dans l’aquarium de Bloby… C’est quand même cocasse ce manque de confiance.
En même temps c’est ce que j’aime tant avec lui, il fourmille d’idées, il est impossible à suivre et me surprend toujours. En même temps assez contradictoirement j’arrive toujours à lui faire prendre des vessies pour des lanternes et à lui faire croire de la merde. J’me demande s’il ne le fait exprès, et s’il n’aime pas ça, mais j’en suis pas certaine… A cause de la barrière de puissant master j’peux pas capter ce qu’il pense autrement qu’en regardant sa tronche. Je ne suis pas encore fixée sur le sujet, est-il très intelligent ou très con ? J’ai du mal à saisir et j’dois moi-même être un peu triso pour apprécier ça.
Il ne semble pas convaincu par le terme idée de génie. Dis Ronron, si toi t’es pas certain d’être un génie comment moi j’peux en être certaine ? T’es pas chouette tu pourrais m’aider à m’y retrouver non ? Non. J’te jette un regard désespéré. J’l’ai aidé en plus et non, même pas il en profite. Il se contente de ne pas nier. Purée mais Ronron, j’t’avais jeté une perche grosse comme ma b… batte de baseball.

Les profs ne peuvent pas rêver d’un meilleur prof e math ? J’dirais que ça se débat, mais qu’il est important de rappeler qu’Ashton aussi a vraiment une allure sexy. J’imagine que tous les collégiens du monde rêveraient d’avoir le choix entre ces deux hommes. Du moins toutes les collégiennes, et un bon nombre de collégien changerait sans doute d’orientation pour ces deux.

« J’imagine que certains apprécieraient de pouvoir se concentrer sur le tableau ! »
je lance avec un sourire mi-figue mi-raisin. Moi aussi je t’aime Ronron.

Nous nous écartons du stand de bonnet, le mien est bien vissé sur mes oreilles leur apportant une bienfaisante chaleur. Je roule jusqu’au stand de vin chaud en levant les yeux au ciel, qu’est-ce qu’il allait imagine ? J’ai pas envie de savoir, surtout s’il a des pensées de ce genre-là. Brrr. Non j’veux pas. NON.
Termicator ? Le truc qu’il oublie toujours de brancher ? Il m’a souvent dit que c’était génial comme bestiole mais j’l’ai rarement vu fonctionner. C’est assez drôle d’ailleurs, ne peut-il pas le recharger instantanément ? Autre question conne qui m’échappe :

« C’est le seul de tes objets ménagers qui ne te fait pas la guerre… Elle y est pour quelque chose ? »


Le tact n’a jamais fait partie de mon caractère. Je nous commande deux verres de vin chaud épicer. La fumée qui entoure le stand porte plus de relents d’alcool que la boisson que l’on vous sert, ce dernier s’étant évaporé.

« Je ne pense pas qu’on détruirait Terrae… On est trop calme pour cela voyons… Par contre si tu restes avec nous je ne donne pas cher de notre petite ville. »

Même moi je suis incrédule face à de tels propos…


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mar 15 Mar 2016 - 21:20
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Gnagnagnagna. C'est tellement mieux de se concentrer sur moi plutôt que sur le tableau ! Non, bon, j'avoue, le but n'est pas là à la base, mais je sais pertinemment que j'appréciais beaucoup mieux les cours quand j'avais une prof baisable. Ouais, je sais, c'est pas ultra élégant dit comme ça, mais j'm'en tape, ok ? J'étais jeune, et tous les jeunes sont comme ça ! Vous pourrez pas me faire croire le contraire, les p'tits ! Du coup, ben, je me contente de rouler des yeux pour marquer ma simili contrariété. Vas-y, je boude, là. Peuheuteuh.

On discute un peu, engageons la discussion sur Mitsuki ; on pourrait en dire des tas de trucs, mais tout c'que j'me contente de penser c'est qu'en effet, elle ferait des miracles avec son petit fauteuil. Suffit de voir tout ce qu'elle est capable de faire, c'est un vrai génie c'te meuf ! À côté, on a beau savoir utiliser un ordi, on est juste en mode "ah bah euh, ok, moi je parle aux objets électroniques..." Tiens, d'ailleurs, c'est quoi leur problème de me rappeler qu'ils me font la guerre à chaque fois qu'on les évoque ?!!

— Bahh... En fait, j'lui ai mis un cristal électrique à l'intérieur. Bon, il s'use assez rapidement, mais comme ça il me reconnaît et ça lui évite de me bouffer la main, ou un truc du genre. Enfin, c'est c'que j'ai compris, je sais pas trop. Puis j't'avoue que si elle m'avait effectivement refilé un Terminator, j'l'aurais enfermé définitivement dans un carton dans un placard et j'y aurais plus jamais touché ! Les chats vivants c'est des démons, mais alors si en plus ils sont increvables, j'te raconte pas la merde !

Un temps d'arrêt.

— Et puis d'abord, ils me font pas tous la guerre. J'veux dire, ils sont vachement plus dociles maintenant, ça doit être parce que j'suis mieux dans ma tête. Avant ils essayaient carrément de me tuer, je crois que c'est mon inconscient qui essayait de me dire un truc.

Cela dit, quand je suis déprimé, ils sont gentils, ils me font couler un café et me mettent un marshmallow dedans. Ils savent que si je dépéris ils serviront plus à rien et finiront à la benne, j'crois... (Ces manipulateurs. Ils font ça juste pour que je les chouchoute...)

Et hop, un petit vin chaud ! J'ai un grand sourire et attrape mon verre, lui fait passer le sien et règle le truc.

— Ah, merci. Et non, j'suis désolé, mais je suis pas comme vous ! Vous, vous êtes folles. J'suis hyyyper calme, moi. Toujours réfléchi. En plus d'être hyper modeste, tu t'en doutes.

Mais ça elle le savait déjà, est-ce que j'avais vraiment besoin de le lui préciser ?

— Tiens d'ailleurs, en parlant de modestie, toujours pas de mec - ou de meuf, hein, j'suis pas raciste - en vue ?

Sifflotons, sifflotoooons. Nan en vrai, c'est une façon indirecte de voir comment elle se démerde dans sa vie sentimentale. Par sentimentale, j'entends vie d'humaine normale, qui a des amis et tout ça. (Ouais on pourrait se poser la question mais bon, sentiments, v'la quoi ! Moi j'm'inquiète, elle m'a dit qu'elle voulait venir avec un bouquin à Noël, c'est méga triste.)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Noël dans quatre jours. Bien. Et les cadeaux, sinon ? || Ipiu ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison d'Ipiu et Erik. :: Ancienne chambre d'Ipiu.
Aller à la page : 1, 2  Suivant