Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Séjour en Lozère... et avec un vieux! (PV Mitsu)
##   Lun 29 Fév 2016 - 19:24
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Yep ! Mais je suis triste pour Alfred :(

Le repas se passa très bien. J'étais triste de partir, mais en même temps, je repartais heureuse. J'avais passé un excellent séjour, et c'était, d'une certaine façon, comme si j'avais rencontré un véritable membre de la famille d'Ys, un membre qu'il avait accepté et qu'il appréciait. Rencontrer son "père" était nettement moins important à côté de la rencontre avec Nicolas.
Le taxi arriva pile à l'heure demandée. Pendant qu'Ys disait au revoir à son ami, j'éteignais mes robots et les glissais dans ma valise avant que le chauffeur ne les prennent pour les mettre dans le coffre.
Ys vint aider le chauffeur à ranger les bagages et je me dirigeais vers le majordome, tout sourire. Ses paroles me firent plaisir et je laissai un large sourire étirer mes lèvres.

-Merci beaucoup. J'ai vraiment été très heureuse de vous rencontrer. Ys n'a pas l'air comme ça mais... Il me parle souvent de vous. Il cache bien son jeu, mais dans le fond, il vous aime bien !


Il me tendit alors une main pour me dire au revoir, et je la pris chaleureusement pour répondre à son geste. Je souris à ses remerciements, et finalement, je m'avançai pour le serrer l'espace de quelques secondes dans mes bras. Oui. Je sais. C'est moi qui ait fait ça, moi qui déteste le contact humain. Tant pis ! Tout le monde change.
Je m'éloignai de lui, et partis vers le taxi, adressant un dernier signe de la main au vieil homme.

-A très bientôt !


Je lui offris un dernier sourire, et le chauffeur démarra l'automobile. Et voilà... Ca avait été rapide, tout de même.
En chemin, je remerciai Ys pour son idée, et complimentai encore une fois son majordome. Le taxi nous déposa à l'heure à l'aéroport et nous partîmes en direction de Tokyo pour notre retour à Terrae. Les heures de vol s'éternisèrent, et je fus bien heureuse d'avoir le paquet de Nicolas pour m'occuper un peu. Oui, parce que l'ennui, ça creuse quand même... Et puis manger, ça occupe !
J'étais un peu déçue de ne pas pouvoir mettre en marche mes robots pendant le vol, et Ys dut entendre mes plaintes un bon nombre de fois avant que je ne lui laisse le temps de m'expliquer que ce n'était probablement pas une bonne idée, d'autant qu'on n'était pas totalement sûrs de ce que ces robots étaient capables de faire, et qu'il suffisait de pas grand chose pour déconcentrer un pilote...
Le voyage prit fin alors que nous franchissions les portes de Terrae. Nous étions enfin rentrés !


Séjour en Lozère... et avec un vieux! (PV Mitsu) - Page 4 8e1h
 

Séjour en Lozère... et avec un vieux! (PV Mitsu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4