-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal


Partagez
[R-18] Ça parle de masturbation. Au calme.
##   Mer 14 Fév 2018 - 0:31
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

HRP : Tout comme les rps avec son psy, c'est un peu hors du temps, voyez ça comme un bonus-
Je m'éclate beaucoup trop avec ce perso-




Je me souviens encore quand j'ai regardé la liste et que je me suis dit que de toutes façons il fallait bien que j'y passe.
Putain je me sens con.

Je suis à moitié à poil sur mon lit (et pas la bonne moitié du coup), un ordinateur portable banal à côté de mes genoux, des écouteurs, la boîte de mouchoirs et une page de site de cul random (c'était très drôle de désamorcer leurs virus à la con en vrai). Eeeeeeet maintenant j'essaye de trouver une catégorie qui pourrait correspondre à mon fantasme. Et je savais pas qu'il y avait un vocabulaire aussi varié pour désigner les positions. Enfin si, je le savais, mais ça surprend toujours.

Mes yeux survolent les catégories « lolitas », « threesome » et « masochisme » et un sourire prend forme sur mes lèvres. Si vous saviez le nombre de gens que j'ai connu avec ce genre de délires, ça vous foutrait les jetons. Mais du coup je crois pas avoir un feeling particulier avec ça. Pourquoi y'a une catégorie lesbienne dans un site hétéro ? Genre y'a des mecs qui kiffent ça ? Etrange. Quoique, y'en a bien qui ont des délires de reproduction étranges donc bon. J'ai lu que c'était plus efficace de trouver son propre fantasme plutôt que de regarder des vidéos, mais je suis pas sûr d'en avoir vraiment un. Je me dirige vers une catégorie qui a l'air plutôt classique, et lance une vidéo au pif.

Dix minutes plus tard, je ne peux m'empêcher de me demander combien de profs de sports improvisés scénaristes ils ont dû égorger pour obtenir un tel résultat. Je veux dire, s'ils veulent faire une scène de cul qu'ils fassent une scène de cul, qu'ils essayent pas de chier un scénario quoi. OH MON DIEU MAIS TOUT S'EXPLIQUE- Ahem.

Ok, donc voilà venu le moment fatidique. Si ça vous intéresse, il s'agit d'un homme qui prend en levrette une femme sur la table de sa cuisine devant une vitre où tout potentiel passant en helicoptère pourrait les voir (je vous ai dit qu'il y avait un problème dans le scénario). C'est le moment où la tension sexuelle se créé entre les deux protagonistes puisqu'il vient de lui saisir la cuisse pour mieux introduire ses doigts pleins de bactéries dans le vagin. Bon, ok, je suis censé m'identifier à cet homme musclé digne d'une des pires fanfiction de Twilight pour avoir l'impression que c'est moi la loque et non lui Edward qui est en train de faire de l'asmr humide directement dans l'oreille de sa nana.

Consencieux, j'essaye de reproduire les mouvements que la femme fait sur son corps au mien (je vous jure j'essaye), j'essaye de fermer les yeux pour oublier son visage passé sous le crible d'un mauvais maquilleur et d'un mauvais logiciel de retouche successivement. J'essaye de me concentrer sur... Le plaisir.

Le plaisir, quelle notion abstraite quand même. En ce qui me concerne pour l'atteindre, c'est un poil compliqué. D'abord parce que dans l'idée il faut n'avoir rien à faire d'autre pour se concentrer pour l'instant (mais genre j'ai jamais le temps moi vous croyez quoi ?), ensuite parce qu'il faut imaginer, et on sait tous que j'ai un défaut d'imagination. Un gros. Par exemple, impossible de m'enlever de la tête la figure de la femme botoxée de la vidéo. Impossible. Ni celle des autres, ces gens que j'ai déjà vu baiser (cette phrase est bizarre hors contexte, mais dans le contexte elle est encore pire croyez moi).

J'essaye de me rappeler des images plus plaisantes, des gens avec qui j'aurais pû avoir ce genre de relations. L'image de la jeune actrice ne me fait absolument rien, tandis que celle de Mona me serre le cœur. Je vais quand même pas me branler sur le souvenir d'une morte ?!

Je soupire, arrête les bruits de succion insupportables de la vidéo, j'arrête tout, en fait. La chose toujours au point mort. Je grogne. Putain mais comme si j'avais besoin de me soucier de ça...
Bon. Je crois qu'on va se rendre à l'évidence.
Le désir, j'ai aucune idée de ce que c'est.

Il faut que je trouve un sensitif.



... :
 

[R-18] Ça parle de masturbation. Au calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre de Houston.