Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Joyeuse saint Claude ! ♥
##   Mar 16 Fév 2016 - 20:08
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

Quand on n'a pas les mots.


Feat Nobody.


_________________________________________________



Il était bien surpris quand le messager lui tendit une rose. Faut dire que Charlie-Ange n’avait jamais pensé en recevoir.  Il avait été ravi avec un temps de retard, une petite latence dû à la surprise. Il se demanda  qui pouvait bien lui avoir envoyé une rose. N’était-ce pas des sentiments amoureux que représentait cette fête ? Ou du moins un fort sentiment. Il était étonné d’éveiller ce genre de sentiments chez quelqu’un. Du moins quelqu’un à Terrae.
Lui-même avait eu du mal à se décider à écrire une lettre. Il ne connaissait pas grand monde ici, en fait il ne connaissait que quatre personnes… Et… Il n’en  aimait qu’une. Ne croyait en aimer qu’une, enfin c’était compliqué pour lui. Il ne savait pas où il en était. Il avait eu l’impression qu’elle lui faisait quelque chose… Et ? Il n’en était plus sûr quand elle n’était pas là, cela ne sonnait plus comme une évidence. Il tenait à elle, mais avec du recul ne se sentait plus si attiré vers elle. Pourtant il s’était décidé à lui envoyer une lettre dont le contenu frisait le néant tellement il était neutre.

Il avait parcouru la carte et s’était senti gêné de ne pas s’être rendu compte des sentiments que nourrissait quelqu’un à son encontre. Ce n’était pas évident, il n’avait jamais été attentif à ce genre de détail et à moins de retrouver la langue de quelqu’un dans sa bouche, il était rare qu’il ne comprenne ses sentiments… Et encore là il ne savait que rarement à quoi s’en tenir. Ce n’était vraiment pas une lumière.

Il ne lut la carte qu’une fois enfermé dans sa chambre, histoire de ne pas rougir. Il ne comprit sa méprise qu’après avoir parcouru la lettre. Il n’était pas tout à fait sûr de ce qu’il devait comprendre, ou ne pas comprendre. Pourtant il se décida à y répondre. Il mit du temps à trouver ses mots, il n’était décidément pas doué pour cela. Quand il eut fini il partit déposer sa petite carte devant la porte de la jeune femme qui lui avait fait l’honneur de penser à lui.

Il laisse un petit origami :
Spoiler:

Accompagné d’un petit mot :
Joyeuse saint Claude ! ♥ Sans_t10

Et repart, il n'a jamais été doué pour ce genre de chose. Il préfère parler à écrire...


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
 

Joyeuse saint Claude ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Feu. :: Anciennes chambres.