-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
La colère de l'Air.. (Ethan)
##   Sam 5 Mar 2016 - 17:33
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Mais ils n'en ont pas marre? C'est quoi leur problème tous? OUI, mes cheveux sont bleus. OUI, c'est naturel. OUI, mes yeux tirent anormalement vers le violet. Et OUI, c'est AUSSI naturel. NON, je ne sais pas pourquoi.

Cours de volley du matin. Le prof nous envoie chacun un ballon, on doit s'entrainer face au mur. Je lance d'un coup un peu brutal le ballon qui me revient tout aussi brutalement mais je ne fais pas attention et continue. Cela pendant environ 10 minutes. 10 minutes où je me calme quelque peu...

"Eh.. T'as vu les cheveux de cette fille? Tu crois que c'est naturel?"

... Ok, j'étais calmée. Là je sens que mon calme s'échappe un peu. Je me retiens de me retourner et de crier que OUI c'est naturel.

"Aha en tout cas si ça ne l'est pas elle a pas honte quand même, t'as vu la tête que ça lui fait?"

Là, c'est trop. Je me retourne, mon regard violet (mais étrangement noir pour le coup) planté sur les deux zigotos qui font les fiers. Ils éclatent de rire face à ma tête encore trop enfantine. Mon ballon a roulé plus loin depuis un petit moment maintenant. Je ne peux donc rien leur lancer dessus. Mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Mes yeux se plissent, et je pousse un cri quand une boule d'air sort de mes mains à une vitesse plus qu'inquiétante sans que je ne sache comment je l'ai créée. Celle-ci s'envole et rate sa cible, les deux gamins s'étant jetés au sol. Cependant... elle file comme une flèche vers un garçon eau qui, si ma mémoire est bonne, se prénomme Ethan. Paniquée, je tente de retenir mes pouvoirs et, Dieu merci, réussi à stopper la boule d'air à un ou de centimètres du visage du garçon. Tous les regards sont tournés vers moi. Les joues roses, j'approche l'initié eau et bafouille des excuses pas terribles...


La colère de l'Air.. (Ethan) 587988ailes3

 

La colère de l'Air.. (Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.