-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
De l'air... [Ys]
##   Dim 10 Avr 2016 - 19:42
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Les yeux fermés, debout au milieu du champ de fleur, je laisse la faible brise me caresser le visage. C'est le début du printemps, des coquelicots, des pissenlit, des marguerites de toutes couleurs, des iris se dessinent autour de moi à perte de vue.

Ressentir l'élément. Le percevoir au fond de son cœur, de son corps, dans tous ses organes, au tréfonds de son âme.

J'ai du mal à maîtriser mon élément. D'après Axelle Duncan, il suffit pourtant de peu.

Votre élément est un ami que vous n'avez pas vu depuis une éternité, accueillez le et étreignez le.

Je prends une grande inspiration et lève mon bras droit. J'ouvre les yeux et observe la minuscule boule d'air tourner dans ma main à une vitesse impressionnante. Je ramène ma main gauche contre la droite et les serre un moment. Quand je les rouvre, la boule s'est agrandie, mais a ralenti. Dans un effort de concentration, je la ramène à sa vitesse initiale pour finalement la stabiliser. Je m'amuse avec, la faisant monter au dessus de ma tête, lui faisant dessiner un cercle devant mes yeux. Cependant, rapidement, je me lasse de cette boule d'air. J'aimerais savoir faire autre chose tout de même. Certaines personnes réussissent à réellement donner vie à l'élément, à lui donner une puissance différente. J'abaisse une nouvelle fois mes paupières pour me concentrer. Ma boule se transforme, se mouve lentement. Puis plus rapidement. Trop rapidement pour moi. J'en perds le contrôle et rouvre les yeux. Puisant dans mes forces, je parviens à la calmer et à la faire disparaître. Fatiguée, je m'assois au milieu des fleurs, ma chevelure bleue se perdant au milieu des iris. Ce n'est qu'à ce moment là que je remarque un garçon plus loin qui semble m'observer depuis un petit moment...


De l'air... [Ys] 587988ailes3

##   Dim 10 Avr 2016 - 23:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Recommencer, juste changer. Le meilleur remède qu'il avait recourt toute sa vie. Quand une personne en savait trop,il suffisait de disparaître et on finirait par croiser de nouvelle tête. Cependant, il est arrivé un moment où il existe des personnes qu'on ne peut pas effacer, malgré la bonne volonté. Alors, il faut prendre un peu de recul pour digérer et surtout se faire à l'idée.

Et pour une fois, sans moto, sans téléportation, juste les mains fourrées dans ses poches, Ys marcha longtemps, histoire de se changer les idées. Il le savait, il le sentait, qu'un jour, il "péterait" les plombs. Mais c'est encore trop tôt, il pouvait encore encaissé. Et peut être que cette envie solitaire lui ferait un grand bien. Ses pas le mena bien loin de l'établissement, mais qu'importe où il allait, ce petit voyage lui faisait déjà un grand bien. L'esprit préoccupé, Ys aborda alors un vaste champ. Le printemps arrivait à grand pas et ses beaux jours avec. Sous le poids de ses pas, il sentait l'apaisement de toute une vie. Juste une brise qui soulevait ses mèches rebelles, même l'envie de fumer ne se présentait pas. Peu à peu, les choses allaient changées. Et ce n'est qu'avec ce qu'il allait apercevoir, qu'il allait se rendre compte du changement qui s'opérait secrètement.

Au loin, relevant son regard de braise, il vit une silhouette amusée, dansant avec une bulle d'air qui vint et se déforme à sa guise. Il ne fallait pas longtemps pour comprendre la nature de cette personne et surtout de son arrivé quelque peu frais. Ce qui lui tira un sourire en coin, et les souvenirs qui se bousculent. Elles étaient loin, ces années où tout paressait plus simple, l'arrivée et ses premières rencontres. Ces jeunes visages qui dorment dans sa mémoire. Oui, il enviait l'inconnue. Elle ne le sait pas encore, mais sa bulle avec quoi elle jouait, finirait par un jour, par la dévorait. 
Le regard dans le vide, le Tonnerre sentit un calme soudain, lourd. Redressant son regard, il croisa alors celui de la jeune fille, rendue compte de sa présence. 

"Hum....désolé."

Ne voulant pas paraître ce qu'elle voyait, il reprit d'un air naturel et amusé, faisant quelques pas à sa rencontre pour mieux prendre une route en parallèle.

"Je ne voudrais pas te marcher dessus."

Ouais blague de mauvais goûts surement. Du fait qu'elle était petite et ses cheveux de la même couleur que les iris, c'était tout ce qu'il avait trouvé à redire. En même temps, il avait été pris au dépourvus, alors qu'il était tout aussi gênant pour elle. Lui adressant un fin sourire, il continua d'avancer, comme pour la laisser tranquille, lui, le parasite.


De l'air... [Ys] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 17 Avr 2016 - 22:06
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Le garçon s'approche de moi.

"Hum....désolé."

Je pose mes yeux violets sur lui. Il n'a pas l'air méchant. Au contraire, il semble craindre de me gêner. Son regard change et devient plus amusé.

"Je ne voudrais pas te marcher dessus."


Un mince sourire se dessine sur mon visage. Sa blague n'est pas très drôle, mais il a le mérite d'essayer de détendre l'atmosphère. J'ouvre la bouche pour lui dire que ce n'est rien quand il commence à partir. Haussant les épaules, je murmure quand même un "Pas de problème" et me relève, prête à reprendre mon entraînement. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Alors que je reprends ma formation de boule d'air et que je retente de la modeler comme je le souhaite, elle échappe une nouvelle fois à mon contrôle pour se diriger... vers l'inconnu!

- Attention!!!

Mais trop tard, la boule lui est arrivée dans le dos. Heureusement, ma puissance n'est pas très élevée et il est simplement tombé par terre. Je me précipite vers le jeune homme et m'agenouille à ses côtés.

- ça va??? Tu n'as pas mal? Désolée, je suis vraiment maladroite!!


De l'air... [Ys] 587988ailes3

##   Mar 19 Avr 2016 - 22:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

A vrai dire, il n'eut pas le temps d'entendre ces faibles mots, qu'Ys préféra s’éloigner, rendre à l'inconnue son instant de solitude. Bah c'est pas toujours plaisant d'être observer quand on tente de maîtriser ses pouvoirs. Surtout que dans son cas, elle ne semble pas à l'aise. Enfin, un peu près. En fait... si, elle maîtrise que dalle! On va pas se mentir, elle sait pas faire! Et non ce n'est pas de la méchanceté, c'est une constations. Suffit de voir comment Ys s'était écrasé au sol.


Ayant entendu son appel, Ys eut à peine le temps de tourner la tête, sentant un danger s'approchait, qu'il fut soudainement projeter au sol. Bon ce n'était pas non plus douleur, heureusement pour lui, ce n'était pas grand chose. C'est plutôt les genoux qui ont souffert le plus après ce contact violent avec le sol. 

"Raaaahhh!!!"

Se redressant tant bien que mal, Ys se maudissait d'être aussi faible. Pourquoi avait il fallu qu'il est la tête dans les étoiles?! Enfin, surtout avoir de telles pensées qui le fatigue. Ça lui aurait éviter d'être ridiculiser, lui, l'étoile.

"Pourquoi?"

Fit il d'une maigre voix tandis que la jeune femme s'agenouillait à ses côtés. Il avait le visage braqué sur le sol, se couvrant de ses mèches rebelles. Il se fit silencieux un instant avant de redresser soudainement le regard sur la demoiselle. Il affichait là de fausses larmes, comme un enfant qui implore.


"Pourquoi t'as fais ça? C'est parce que tu pensais que je te traitais de petite?! Hein? C'est ça? Mais c'était pas méchamment!"

Oui oui, l’excès, toujours. Ou comment dédramatiser une telle situation surtout quand on se tape la honte alors qu'on crie haut et fort qu'on est Etoile.


De l'air... [Ys] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 26 Avr 2016 - 23:31
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Les yeux embués, l'inconnu implora:

"Pourquoi t'as fais ça? C'est parce que tu pensais que je te traitais de petite?! Hein? C'est ça? Mais c'était pas méchamment!"


J’écarquillai tout d'abord des yeux ronds. Etait-il vraiment sérieux? J'avais rencontré tellement de gens bizarres à Terrae... Je bafouillai, les joues rosies par la gêne:

- Je... Je suis désolée... J'ai pas fait exprès... Je n'avais même pas relevé que tu m'avais traité de petite... Je...

Et soudain, je compris que le jeune homme tentais juste de dédramatiser la situation. En d'autres termes, il allait carrément se marrer devant mon soudain sérieux. J'eus quelques secondes de bug, durant lesquelles je le regardai sans rien dire, puis un violent fou rire me prit. La fatigue d'avoir puisé mon énergie pour tenter de maîtriser mon élément, combinée à l’ascenseur émotionnel que je venais d'avoir eurent raison de moi, et je me retrouvai allongée sur le dos à côté du pauvre gars que j'avais "attaqué", sans pouvoir arrêter de me marrer.

- Dé... Désolée... réussis-je à articuler entre deux rires stupides. C'est...  C'est juste que... Que ça fait... Genre depuis... Depuis ce matin... Que j'essaie de maîtriser... Mon... Mon foutu pouvoir... Et que je me plante... Alors... Les nerfs lâchent un peu...

Tournant simplement la tête vers le jeune homme, je finis par me calmer mais gardai un grand sourire dont je ne connaissais pas trop la cause. J'essuyai doucement les larmes de rire qui avaient embué mes yeux et me rendis soudain compte que cela faisait 5 bonnes minutes que je riais toute seule à côté de ce mec. Il allait définitivement me prendre pour une dingue...


De l'air... [Ys] 587988ailes3

##   Jeu 28 Avr 2016 - 21:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ys aurait mourir de rire en apercevant l'air désolé et perdue de la jeune fille. Mais ça aurait peut être été trop méchant de sa part. Mon Dieu!! Voilà qu'il devient sage! 
ceci dit, il a tout de même ce sourire en coin. Elle est plutôt marrante la demoiselle. Elle ne sait même plus ce qu'elle raconte et voilà qu'enfin, elle réalise. Il suffit juste de lire ce regard. Et cette dernière s'écroule de rire. Essuyant ses fausses larmes, Ys sortit de suite une cigarette de son paquet. La jeune inconnue donna tout de même, malgré elle, les raisons de ce malheureux accident. Des raisons auxquelles le Tonnerre s'y attendait. 

"Je m'en serais douté."

D'une voix calme, Ys observa la jeune femme se calmait peu à peu. Elle lui avait tirer ce large sourire amusé. En même temps, il n'y avait pas besoin d'être expert pour deviner qu'elle apprivoisait ses pouvoirs. Il avait observé suffisamment pour s'en apercevoir. Mais dans sa manière elle a tout de l'innocence d'un enfant. Ça parait rare aujourd'hui de croiser une personne comme ça. Elle parait si jeune...
Tirant quelques bouffées de fumée, Ys reprit une fois que sa voisine ait reprit sa respiration.

"Si tu veux je connais quelque personne de la même affinité qui pourrait te filer un coup de main?! Moi, je ne pourrais rien faire pour toi."

Il y avait toujours quelqu'un de plus fort que soit pour entraîner et qu'un jour, se fasse surpasser. Assit à ses côtés, il lui tendit la main pour se saluer.

"Au fait, moi c'est Ys Ochikawa. Et bienvenue à Terrae!"


De l'air... [Ys] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 29 Avr 2016 - 9:44
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Calmée, j'observai le profil du jeune homme désormais souriant. J'avais en fait toujours été intriguée par la cigarette, mais n'en n'avait jamais touché une. J'avais du mal à saisir l'intérêt de ce cancer en bâton. Mais bon, peut être un jour faudrait il que j'essaie pour comprendre. Quoi qu'il en soit, la garçon me coupa dans ma réflexion en me proposant l'aide d'une autre air. Pourquoi pas? Il me tendit une main en se présentant. Je lui tendais la mienne et lui répondit avec un sourire:

- Moi c'est Oksa Skily. Et merci mais ça fait un moment que j'y suis à vrai dire, je n'ai juste jamais vraiment osé demander de l'aide pour maîtriser mon pouvoir.

Mon sourire se fit plus gêné mais je tentai d'enchaîner naturellement.

- Du coup... ça m'intéresserait si cette personne était d'accord pour m'aider. Enfin seulement si ça ne la dérange pas bien sûr!  

Me passant rapidement la main dans les cheveux je commençai à être plus détendue.

- Ça fait combien de temps que tu es à Terrae?


De l'air... [Ys] 587988ailes3

##   Mer 4 Mai 2016 - 22:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Oska... Oskaro point com?!"

Fit-il d'un large sourire. 

"Bon d'accord, j'arrête..."

Ouais c'était une blague pourri mais il n'avait pu s'empêcher de la faire. Un vrai gamin parfois...souvent...très souvent. Mais il y a toujours Bito pour le surpasser. Une fois les présentations faites, Ys réalisa que cette dernière n'était pas si nouvelle qu'il ne l'aurait crus.

"Ah bon? Oh pardon!! Je pensais que... enfin puisque je t'avais jamais..... o...ok...."

Se concentrant de nouveau sur sa cigarette, Ys fuma plus vite qu'à son habitude. Bah il venait un peu de la traiter de bébé pour le cas. Ça craint un max là. C'est un parfait idiot. Mais aussi, il n'avait jamais eu l'occasion de la croiser. Bah surement parce qu'il est un peu égoïste pour regarder autour de lui. Encore un défaut à corriger!

"Ouais si tu veux. Je pourrais te le présenter, tu verras. Il voit rien mais il est plus fort qu'on ne le pense. Il s'appelle Mathéo. Au cas où tu viendrais à le croiser avant moi."

Ouais s'il y avait bien quelqu'un capable d'être un sensei digne de ce nom, ça ne pourrait être que Mathéo. Le gars il est aveugle, et pourtant, il est plus fort que toi. Ne jamais s'en tenir aux apparences.

"Bah ça fera trois ans cet hiver.... Et toi? Du coup, puisque que j'ai manqué ça...??"

C'est vrai qu'en y pensant, ça va faire un moment qu'il était là. C'est un vieux maintenant, si si. Bientôt, ils construiront une statut en son honneur au centre de l'établissement.... oui, les rêves sont fait d'espoir.


De l'air... [Ys] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 4 Mai 2016 - 22:43
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Face à son jeu de mot plus que bancale, j'eus deux réactions. Une première assez... neutre, où il n'y eut même pas un sourire. Puis une seconde où j'accordai à sa blague un rire assez gentil. Oui, finalement, les vannes nulles marchent toujours.

- Ne sois pas gêné! Je suis du genre... discrète on va dire.

Mathéo... J'avais l'impression de ne rencontrer que des gars ici. C'était vrai, je n'avais pas vraiment d'amies (pas d'amis tout court mais bon, ça il fallait l'oublier...).

"Bah ça fera trois ans cet hiver.... Et toi? Du coup, puisque que j'ai manqué ça...??"

... J'eus un long moment de silence. J'étais ici depuis 4 ans. Simplement, durant deux ans je n'avais eu envie de rien faire, et n'avais jamais pratiqué mon pouvoir, n'étais jamais sortie de ma chambre excepté pour les cours et pour, parfois, manger. Il ne m'était jamais venu aucune envie de me lier aux autres. Je finis tout de même par répondre.

- Cela fait 4 ans que je suis ici.

Soudain, j'avais envie de tout remettre en question. Ma sale manie de fuir tout le monde. Mon caractère trop solitaire. La seule personne qui m'avait forcé à franchir un nouveau pas pour m'éloigner de ma timidité était Akira. Sinon, je me cachais toujours derrière cette façade d'enfant qui a peur du monde qui l'entoure. Il était grand temps pour moi de me forcer à découvrir le monde.

- 4 ans, mais j'ai passé la plus grande partie stupidement dans mon coin. C'est donc logique que tu ne m'aies jamais vu.


De l'air... [Ys] 587988ailes3

##   Dim 8 Mai 2016 - 20:37
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Aux premiers abords, cette fille était assez sympathique. Elle ne fit aucune remarque à sa blague vaseuse. Ouais ça lui avait trop démanger de la sortir. C'est pas plus mal de tomber sur des personnes ayant l'esprit plus ouvert, ça donne une ambiance plus détendue. 

La dénommée Oska mit un certain temps avant de répondre au Tonnerre. Interloqué, Ys posa son regard sur cette dernière avant que celle ci passe aux aveux. Ys fit alors de grands yeux ronds.

"Quat.... Quatre ans??"

Répéta t-il. Choqué, il se demandait bien comment il avait pu louper cette nana. Non c'est vrai. Avec des cheveux comme les siens, on ne peut pas la louper. Elle n'est pas du genre ordinaire. Elle sait se faire remarquer rapidement, même au milieu d'un champ de fleur. Mais tandis que son esprit se forçait à trier ses souvenirs, voilà que la demoiselle donna les véritables raisons. Elle s'était en quelque sorte isolée du reste de Terrae. Assez étrange.

"Ah oui, ça s'explique."

C'était bien la première fois qu'il rencontrait une personne s'isolant une fois arrivé à Terrae. Dans le monde extérieur, dans leur ancienne vie, cela lui aurait paru normal. Ça aurait été la raison justifiant sa présence ici. Mais se cacher une fois dans Terrae, c'est qu'il devait y avoir des complications.

"T'as eu du mal à t'y intégrer? Ou c'est parce que tu ne voulais pas?"

Osa-t'il demander. Si ça se trouve, cette jeune fille ne voulait même pas croire qu'il était possible de trouver sa place dans cet établissement, d'être enfin intégrer à un groupe, avoir des amis. OU alors elle se punissait, ne voulant pas y croire, qu'elle puisse avoir droit à autre chose qu'au bonheur. Restant un instant silencieux, se débarrassant du mégot plus loin d'un claquement de doigt, Ys se laissa retomber en arrière, bras derrière la tête. Il reprit d'une voix plus gaie et amusé:

"Bah tu me diras, moi j'ai rien pris au sérieux ici. Tous ces pouvoirs et leurs blabla, c'était un peu des conneries pour moi."

Ouais dans un sens, lui n'en plus, il n'avait pas opter Terrae comme une réelle possibilité de changer de vie. Bah en même temps, il ne prenait pas grand chose au sérieux. Il fallait s'y adapter, se faire "domestiquer".


De l'air... [Ys] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 8 Mai 2016 - 22:10
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Ys ne tenta même pas de cacher sa surprise. Je ne lui en voulais pas, à sa place j'aurais probablement réagi de la même manière.

"T'as eu du mal à t'y intégrer? Ou c'est parce que tu ne voulais pas?"

Je réfléchis à la question. Je ne connaissais pas vraiment la réponse. De toutes manières, avant que j'ai le temps d'expliquer, Ys enchaina, s'allongeant au passage au milieu des fleurs.

"Bah tu me diras, moi j'ai rien pris au sérieux ici. Tous ces pouvoirs et leurs blabla, c'était un peu des conneries pour moi."


Je posai moi aussi ma tête sur le sol, mes bras croisés sur ma poitrine, et pris le temps de réfléchir à ce qu'il me disait. Au bout de quelques minutes, je repris la parole:

- Je ne pensais pas que tout ça c'était des conneries. Je ne voyais juste pas l'intérêt de tenir à quelqu'un.


Par réflexe, en disant cela, je me mis à caresser du bout des doigts le cristal qu'Akira m'avait offert et qui ornait désormais mon cou.

- Mais je ne pense plus cela. Maintenant ce n'est plus que je ne vois pas l'intérêt, c'est qu'après 21 ans passés en ermite, je ne sais pas trop comment aller vers les gens.

Un rire sincère m'échappa.

- Tu le vois bien, même quand quelqu'un me parle, je ne peux m'empêcher d'avoir l'air d'une pauvre petite bête abandonnée. Ça m'agace. Revenons sur toi. Tu penses toujours que tout ça c'est des conneries?

J'attendis sa réponse sans toutefois me tourner vers lui. Perdue dans la contemplation du ciel parfaitement bleu, je tendais une oreille vers lui tout en réfléchissant à ma possible futur vie sociale...


De l'air... [Ys] 587988ailes3

##   Lun 9 Mai 2016 - 23:40
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Inconsciemment, Oska eut le mérite de lui tirer un sourire. Ce pourquoi elle devint une ermite eut raison de lui. Il pouvait bien comprendre sa position. Fuir l'autre, ne jamais s'attacher à quelqu'un, il avait maintenu cette promesse toute sa vie, jusqu'à aujourd'hui. Alors non, elle lui paraîtrait pas stupide cette fille. Et de quoi plus humain?
Du coin de l’œil, Ys l'avait observé. Elle avait ce fin sourire qui en racontait plus qu'elle n'en disait. Il lui manquait encore la parole. Mais elle semblait en dire assez, elle, la pauvre petite bête abandonnée. 

"Hum, ça dépend par moment."

Ouais on va pas se mentir maintenant, il y a des choses qui lui déplaisent. Notamment dans le fonctionnement qu'Hideko entreprend. Par moment il y a des chose qui dérangent. Et ce n'est pas parce qu'il a toujours eu cet esprit rebelle, mais plutôt qu'il pouvait s'agir de ses amis. Ceci dit, il n'en dirait pas plus. Oska sortait fraîchement de son trou, il n'allait pas lui faire peur avec ses idéaux. Aussi; fixant le ciel, il se contenta de reprendre:

"Mais ce dont j'en suis sûr, ce qui ne sont pas des conneries, c'est que Terrae nous aura offert de vrais amis."

Et oui même lui ne pourrait en démentir, mais cet établissement leur aura donner une seconde chance, et ce, sur un plan humain. 

"Ce dont tu as beaucoup de mal à te faire!"

Émit le garçon en laissant échapper un léger rire. Bah il fallait dire qu'il n'était pas plus doué qu'elle en terme d'amitié. Enfin disons qu'il n'existait pas quarante méthodes, mais il n'en connaissait aucune. C'est au flilling surement et aussi, et surement, à son caractère un peu dérayé. D’ailleurs, en parlant de filling, Ys se redressa soudainement, posant son regard sur la demoiselle.

"Petite bête abandonnée, que dirais tu si on bougeait? Y 'aurait pas un endroit qui te tâte? Je suis pas sûr, mais je pense que ça aide à se débloquer: partager ce qu'on aime."

Fit-il en lui adressant un large sourire amusé.


De l'air... [Ys] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 11 Mai 2016 - 21:45
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

Quand on est à Terrae, on s'habitue vite à savoir quand quelqu'un ne veut pas plus parler de ce qu'il ressent. C'est pourquoi je n'insistais pas face au peu de réponse de la part d'Ys.

- Mais ce dont j'en suis sûr, ce qui ne sont pas des conneries, c'est que Terrae nous aura offert de vrais amis.

Peut être...

- Ce dont tu as beaucoup de mal à te faire!

Ok, là il m'avait carrément devancé! Je riais de bon cœur avec lui. Je me coupai dans mon rire en le voyant se redresser d'un coup, posant mes grands yeux de "bête abandonnée" étonnée sur lui.

- Petite bête abandonnée, que dirais tu si on bougeait? Y 'aurait pas un endroit qui te tâte? Je suis pas sûr, mais je pense que ça aide à se débloquer: partager ce qu'on aime.

Face à son large sourire, je conservai mon air surpris. Depuis que j'étais arrivée, c'était la première fois qu'on me demandait ce que je voulais faire... Petit à petit, un grand sourire illumina mon visage et je me redressai à mon tour.

- Sérieusement?

Un endroit qui me tentait? Il y en avait bien un mais bon... à 21 ans c'était un peu la honte! Enfin puisque Ys me le proposait... pourquoi pas? Mes yeux de biche se posèrent de manière gênée sur le visage du jeune homme et c'est les joues légèrement rosies que j'osai demander:

- Hum... Il y a un endroit où j'ai toujours rêvé d'aller, mais où je n'ai jamais pu. C'est assez stupide hein! rien d'extra! Mais quand je voyais à la télé comment c'était je me disais que ça avait l'air génial..

Un petit rire gêné me coupa dans mon élan. Je continuai tout de même:

- Depuis toute petite, j'aimerais apprendre à patiner.


Mon sourire revint. Je ne savais pas trop pourquoi j'avais été gênée, car maintenant que c'était dit, je ne l'étais plus du tout!


De l'air... [Ys] 587988ailes3

##   Lun 16 Mai 2016 - 0:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3380
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Et parce que vivre avec les autres lui avait parmi d'apprendre d'avantage sur eux et leur émotions que reflétait leur regard, Ys comprit rapidement que la jeune femme se posait de milliard de questions face à son invitation. Et c'était surtout ce sourire qui se dessinait peu à peu qui mit le garçon sur la bonne voie. 
Bah après tout, il n'avait jamais eu l'occasion de croiser sa route après ce temps, alors il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

"Hum? La patinoire?!"

Il mit un temps avant de réaliser qu'il s'agissait là, et peut être surement, d'un rêve d'enfant. Affichant de grands yeux étonnés, Ys laissa échapper un léger rire amusé.

"Ok ok, je me moque pas hein?! Bien! Puisque c'est ce que tu veux!"

Il n'était certe pas un très grand professionnel de la patinoire, voire pas du tout, sa dernière tentative avait eu le mérite de finir au sol, mais il n'allait pas rejeter sa demande. 

"Tu m'excuseras, mais je vais devoir être entreprenant!"

Sans lui demander la permission, Ys se saisisse de sa main. Ni une ni deux, ils furent aussitôt téléporter loin de ce champ. Il existait bien un endroit où une patinoire dormait, fermée pour cause de travaux. Au moins, ils ne seraient pas démasquer lorsqu'ils arrivèrent en plein milieu de la piste. 

"Et voilà! On aura la piste rien que pour nous!"

Évitant de la prévenir de la téléportation, au moins, il aura éviter toute mauvaise surprise et surtout de mauvaises nausées. C'était peut être pas très galant mais au moins, Oska tenait toujours sur des deux jambes. Lâchant cette dernière, Ys leva la main en l'air et dans un dernier effort, il illumina toute la salle. Le courant rétablie, Ys se tourna vers la jeune femme.

"Les pouvoirs ne peuvent pas faire de miracle. Je suis minable en patinoire. Et autant te dire que c'est pas avec moi que tu va apprendre."

Laissant échapper un rire quelque peu navré, instinctivement, les yeux du garçon glissèrent sur ses jambes, puis sur ses pieds.

"Ceci dit, je sais qu'il faut des patins à glace. C'est quoi ta pointure?"


De l'air... [Ys] 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 13 Juin 2016 - 20:12
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

En moins de temps qu'il n'en faut pour être dit, Ys m'avait attrapé la main. Avant que je ne puisse être surprise de son geste, j'atterrissais au milieu d'une patinoire. Tout d'abord plongée dans le noir, elle s'éclaira petit à petit lorsque le jeune homme réactiva le courant. Affichant un air émerveillé, je regardais tout autour de moi.

"Les pouvoirs ne peuvent pas faire de miracle. Je suis minable en patinoire. Et autant te dire que c'est pas avec moi que tu va apprendre."


Je reposai mes yeux violets sur Ys et constatai avec surprise qu'il était gêné. Je m'approchai et lui attrapai sans réfléchir les mains, un grand sourire d'enfant sur le visage.

" Ys c'est fantastique! "

Je me retenais de lui dire que personne n'avait jamais fait quoi que ce soit comme ça pour moi. J'étais déjà assez pathétique sans en rajouter! Lâchant ses mains, je gardais mon sourire.

" Je fais du 37, viens on va à leur recherche!"


Impatiente, je me dirigeai vers ce qui semblait être des cartons plein de patins. J'en attrapai une paire et m'asseyais sur un banc afin de les mettre. Mon sourire se fit plus crispé lorsque je me levai. C'était la première fois que je me tenais debout sur des patins.

" Euh... Je vais pas te mentir, je ne sais absolument pas patiner non plus... "

Plus lentement qu'avant, j'avançai vers la piste. Je posai un pieds sur la glace et... étonnement ne tombai pas!

" Ys! J'y arrive!"

Tout en disant ça, j'avançai un peu et tournai ma tête vers lui. Action fatidique. Déséquilibrée, je glissai et atterrissais les fesses sur la glace. Un air déconfis sur le visage, je regardai le jeune homme.

" Bon bah j'y arrive pas tellement finalement... "

Et finalement, j'éclatai de rire. Après tout, c'était assez ridicule mais assez drôle de me ramasser comme ça!

Spoiler:


De l'air... [Ys] 587988ailes3

##   
Contenu sponsorisé

 

De l'air... [Ys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Champ de fleur.
Aller à la page : 1, 2  Suivant