Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys)
##   Lun 20 Juin 2016 - 12:11
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bonjour la solidarité masculine ! Bon d’accord, c’est vrai que là, avec tous les regards posés sur eux, il y a de quoi avoir honte. S’il avait été à sa place, Ys aurait probablement quitter les lieux en courant. Donc Allen serait à moitié pardonner. Mais le temps qu’il lui adresse un regard fut vraiment long. Non parce que là il se rend pas compte de tout l’effort que donne le Tonnerre à cet instant. Avouer cette relation envers le gars qui vous annonçait y a plus d’un an de ça avoir été amoureux de la même fille, c’est extrêmement gênant. Bon ce n’était pas non plus comme s’il venait de demander la main à son père. Mais c’est juste une question de code d’honneur entre potes. Et enfin, après plusieurs minutes, et surtout grâce à son air narquois, Allen lui prêta de nouveau attention.

« ….-_- Merci Allen, vraiment, merci. »

Ouais des attentions comme celles-ci, il s’en passerait. C’est qu’il ne manque pas une occasion pour se moquer de lui. Il a vraiment été interné ? Non parce qu’il est plutôt d’humeur amusée là. Ou alors il a avait décidé d’en faire sa tête de turc. Surement parce qu’il devait être au courant de cette relation. Il se venge, c’est certain. Il y prend du plaisir…. Oui, c’est l’orgueil qui parle.

« Mouais… je suis pas aussi courageux que ça. Mais j’aurai préféré te le dire plutôt. Désolé.
»


Sa voix avait changé, elle était plus grave. Son amitié pour ce garçon avait été un frein, du moins, en quelque sorte. C’est stupide, mais le Tonnerre donnait plus d’importances au respect humain et à ses valeurs. Il n’était qu’un débutant. Ceci dit, le calme et la compréhension de son ami le laissait sans voix. Inutile d’en rajouter, tout était dit. Et pour son plus grand soulagement, Ys pouvait enfin avoir la tête reposée. Surtout cette histoire qui l’avait empêché de retourner le voir une fois qu’il était sorti.

« J’ai jamais dis que je mettrais ce costume. Pas question de mettre des collants !  Surtout des vertes. »

Reprit’il en repoussant le costume. Non mais il manquerait plus qu’il mette des portes jarretelles. En plus Allen insiste bien sur le fait que Mitsu ne serait pas contente… finalement, il le fait exprès. Regardez bien son air malsain là ! Croisant des bras, Ys regardait autour de lui sans laisser son ami seul dans ses recherches.

« Tu dis ça parce que je suis Tonnerre hein ? Je crois savoir ce qu’il faudrait… Et… Oh tiens ! Regardes moi ça ! »

Sortant du lot le costume de Flash, Ys le brandit sous le nez de son ami. Là c’est sûr, il ne laisserait pas Mitsu indifférente. Non parce qu’il sait très bien qu’elle adore les supers héros. Surtout depuis que Bito avait mit ce costume, il n’y avait plus aucun doute.

« Ok j’ai trouvé ce qu’il faut. Et regardes bien, je vais te faire un petit tour de magie ! »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Ys se téléporta sous les yeux de son ami pour glissé dans le costume sans avoir à se déshabiller, et à l’enfiler. Astucieux n’est ce pas ? Surement, s’il était plus doué pour manipuler son pouvoir que manipuler sa langue. Le voilà téléporté dans le costume mais ce dernier, mal enfilé et surement parce qu’il était trop serré, craqua à plusieurs endroits.

« ….Je te l’ai dis, j’ai trop de biceps. Et les collants c’est pas pour moi… »

Avant qu’un vendeur ne s’en rende compte, Ys se téléporta hors du costume, rangeant ce dernier rapidement bien au fond des autres tenues, à l’abri de tout regard. Il jeta un œil à son ami insistant bien sur le regard du genre : tu n’as rien vu, tu es mon ami ». Et sans aucun culot, comme si de rien n’était, Ys prit un autre costume : Iron Man.

« Au moins là, je serrais moins quiché. Bon et toi ? T’as trouvé ? »


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 22 Juin 2016 - 13:40
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : COMMENT FLASH C'EST L'HOMME DE MA VIE.

Je ris encore un peu aux réflexions d'Ys avant de lui présenter ce superbe costume de Robin. Allez, fais pas ton mec qui veut pas mettre de collants ! Tous les super-héros en ont ! Ok, pas tous, mais une grande partie. C'est pour permettre un maximum de mouvement. Parce que excuse-moi franchement, mais dans un jean, personne ne peut monter son genou plus haut qu'à la perpendiculaire, et encore ! Les collants c'est l'agilité assurée mon gars ! Cela étant, je tournai la tête alors qu'il me foutait sous les yeux un costume de Flash. Hm. GENRE c'est pas des collants ça ?! Mais il fait exprès ! Il refuse mon costume de Thor parce que ça fait tapette juste parce qu'il veut me contrarier ! La preuve étant que le costume qu'il me présente dans la seconde d'après contient des collants. Et qu'il y a 5 minutes, il avait mis le véto sur les collants. En fait, c'est pas juste une idée, les Tonnerres sont vraiment changeants.
Il l'enfila dans une téléportation très habile (bien joué le petit !) et j'éclatai de rire en entendant les coutures craquer.

-Peut-être que tu aurais surtout dû prendre une taille plus grande, au lieu de la jouer au mec bien foutu !


Je rigolais encore un peu, le regardant cacher son costume déchiré derrière les autres articles de la collection, et tournai la tête vers un costume qui m'avait tout l'air d'être THE costume. J'affichai un grand sourire et m'emparai de la tenue avant de tourner la tête vers Ys qui m'appelait. J'observais son costume d'Iron Man en rigolant.

-Ouais, parfait ! Comme ça on verra pas ta gueule !

En réponse à sa question, je lui présentais le costume de Wolverine que je venais de dégoter. Un large sourire sur les lèvres, je l'agitai sous son nez.

-Regarde qui sera le beau gosse de la journée ! Les filles ont toutes craqué pour Wolverine ! C'est le héros de leur vie ! Le bad boy qui a eu une vie compliquée, qui n'a jamais été compris, qui est indépendant et vit au jour le jour sa vie de x-men hors du commun. Avec quelques petites touches de sentimentalité, juste pour les faire craquer. Tout moi quoi ! J'étais né pour incarner Wolverine en fait.

Ouais ouais t'as vu le beau gosse ! Bon après, pour les griffes, je les reverrai un peu parce que ça fait un tantinet trop plastique là. Mais comme on risque d'avoir de l'avance sur le carnaval, alors autant en profiter pour retoucher le costume entier, histoire d'être authentique !


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) - Page 2 29oq
##   Dim 26 Juin 2016 - 17:49
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Je sais et c'est pour ça que je l'ai déchiré! Mouahaha!!!

Allen ne manquait pas une occasion de se moquer du Tonnerre. A sa place, il en aurait fait de même. Et sans être pris la main dans le sac, Ys cacha proprement le costume qui resté de Flash. Eviter à tout prix un costume trop près du corps. De toute manière, ça sert trop en bas… Et fièrement, Ys présenta ce magnifique costume d’Iron Man qu’Allen se dépêcha de rembarré. Parfait ! Il a toujours le mot pour rire.

« -_-… je suppose que tu valides… »

De toute manière, malgré les remarques de son ami, le jeune homme était déterminé à prendre celui-ci. Et puis justement, personne ne pourrait le reconnaître. Autant profiter de cet avantage, ça pourrait être marrant. Observant son déguisement sous toutes ses formes, un sourire de satisfaction affiché, Ys fut interloqué par la trouvaille du brun. Relevant son regard sur ce dernier, Ys arqua un sourcil tandis qu’il se retenait de rire.

« Ah oui ? Tu as toujours rêvé de l’être ?! Bah t’as de la chance de l’avoir trouvé, c’est le principe du déguisement. Être ce qu’on est pas. Pour ma part, étant donné que je le suis au quotidien, je change de peau. »

Laissant échapper un petit rire mesquin, Ys se dirigea comme un coq vers les caisses. Être Wolverine, c’est génial et évidemment, il ne lui dirais pas que son choix est ultra trop bien. Surement la jalousie qui parle. Posant le costume pour que le vendeur puisse s’en occuper, Ys se tourna de nouveau vers son ami, un regard brillant :

« Oh j’ai une idée !! Que dirais tu qu’on fasse une blague à Mitsu ? Avec mon casque, elle pourra pas me reconnaître. Genre tu l’attaque, et moi, je la sauve ! »

Etant donné que son idée pour le fantôme ne lui avait pas plus, autant garder confiance et de continuer à innover. Bon c’est pas qu’il voulait se la raconter auprès de sa petite amie mais…. Si en fait, il voulait se la jouer. Et puis tant puis s’il refusait, Ys n’aurait plus qu’à s’en faire une idée. Enfilant un gant de son costume tandis que le vendeur s’était absenté, Ys en profita pou r s’amuser.

« Hé Allen ? Regardes ça ! »

Quelques éclairs jaillissaient du gant tout comme l’Iron Man faisant dans les BDs. Pour peu, on y croirait, quelle classe. Du moins, Ys en était convaincus et il ne cachait pas sa joie.

« Par contre, même les chats vont te cracher dessus quand ils verront la gueule de tes griffes ! »

Fit ce dernier suivis d’une grimace. La boutique ne s’était pas foulé sur les griffes de Wolverine. Il y avait surement du avoir des accidents.


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 7 Juil 2016 - 13:05
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : C'est trop méchant D:

La réflexion d'Ys sur mon déguisement me tira un sourire en coin qui ne cessa de s'étirer au fur et à mesure de ses paroles. Mais c'est pas vrai qu'il était jaloux de mon costume en fait ! Hahaha ! Je l'ai bien eu ! Il s'y attendait pas, hein !
Je pris mon costume sous mon bras, et le suivis pour aller rejoindre les caisses, l'écoutant trouver encore d'autres stratégies de lover qui me laissèrent perplexe. Je haussai un sourcil, avant de soupirer.

-Elle saura forcément que c'est toi, pour avoir eu une idée pareille ! Et puis, il est hors de question que je participe à ça, parce que moi elle va me reconnaître et je veux pas passer pour le méchant ! Par contre on peut faire l'inverse si tu veux, vu que justement elle te reconnaîtra pas, c'est pas grave si tu l'agresses.

Nan mais lui et ses idées, je vous jure ! Je secouai une main devant moi, me souvenant d'un élément important que nous avions oublié dans notre calcul.

-Enfin, cela étant, en fait, je nous conseille de rien faire du tout, parce que si elle commence à se défendre elle risque de nous défigurer ! Et y'aura personne pour la sauver, elle va se sauver toute seule je pense !

Oui. Un élément important. Le fait que Mitsuki soit loin d'être le genre de nana à crier à l'aide quand on l'attaque, restant figée en attendant qu'un héros vienne la sauver. Par coooontre. Je sais avec qui ça pourrait marcher !

-Je te missionne d'aller agresser Ariana ! Comme ça, je la sauverais et elle arrêtera de me traiter de pervers, je deviendrais son héros.

Et ça, bien sûr, c'est si tout se passe bien. Vous imaginez ?! Ys l'attaque, et là, un feu débarque, il lui pète la gueule, et Aria fond dans ses bras. Oh mon dieu comment j'imagine trop la scène ! Ce serait tellement possible ! Heureusement qu'Ys a son armure, ça le protégera.

-Ouahouh, t'es un vrai Iron Man toi ! Fais attention à pas rendre Mitsu jalouse en attirant tout le monde hein, soufflai
-je en lui adressant un clin d'oeil amusé, avant de tirer la tronche en entendant sa remarque que mes griffes.

Je repris un air sûr de moi avant de répondre :

-T'inquiète pas ! Je vais tâter de l'acier, et mes griffes seront fabuleuses pour le carnaval. T'en croira pas tes yeux, on va me prendre pour le vrai wolverine !

Je repensai à la conversation que j'avais eu avec Ariana, concernant son équipe de super-héroÏNE et non de super-héros (nous, les hommes, étions exclus, comme d'habitude). Elle aura trop les boules quand elle verra le duo génial qu'on fait, Ys et moi !

-Faut que j'aille embaucher quelques autres petits x-men. J'vais aller au dortoir, les novices auront trop peur de me contrarier, ils penseront que c'est une formalité et accepteront l'offre !


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) - Page 2 29oq
##   Jeu 7 Juil 2016 - 21:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Après mure réflexion, et surtout parce qu’Allen savait trouvé les bons mots, Ys se résigna à ne pas agir. Il n’avait pas tort. Mitsuki n’était pas le genre de fille à se laisser marcher dessus. Certe, parfois, c’est rassurant de savoir que cette dernière pouvait se défendre toute seule. Au moins, il n’aurait jamais besoin de la suivre partout. Mais d’un autre côté, c’était se sentir inutile. C’est moche, même si c’est vrai, mais Ys se sentait bien faible face à ça. Allen avait tout simplement raison, sans vouloir le briser évidement.

« Mouais… t’as pas tort. C’est même nous qu’elle viendrait sauver. Pitoyable ! »

En plus, si elle les démonté, cette anecdote les suivrait pendant une paire de temps. On va éviter de lui tendre cette occasion. Mais l’idée du jeune homme intéressa d’avantage le Tonnerre.

« Aria ? Méfies toi des filles qui porte des culottes pandas. Mais je pense comprendre : tu ne chercherais pas à obtenir de ses faveurs à tout hasard ?! »

Oh le cochon ! Il avait trouvé une autre technique pour obtenir un rancard. De ses grands yeux malicieux, Ys fixe son ami jusqu’à qu’il crache le mot. Genre, pour se faire bien voir… A d’autres ! Elle l’interesse, c’est sûr ! Une fois les costumes encaissés, rangeant le gant, Ys s’alluma aussitôt une cigarette une fois qu’ils purent retrouver leur liberté.
Ys ne préféra rien relever sur le sujet « Mitsu=jalouse ». Non parce qu’en plus d’être un super héros, elle n’était pas du genre jalouse non plus. Sérieusement, du moins, Ys ne l’avait jamais vu sous cet état. En revanche, il laissa échapper un petit rire amusé quand Allen émit son projet au grand jour.


« Tu serais capable de trancher quelqu’un. »

A l’air libre, ils firent quelques pas sans but précis, histoire de marcher en discutant. Quand le Tonnerre leva les yeux au ciel. Mais qu’est ce qu’ils ont tous à vouloir créer un groupe de super héros ?? Ils ont trop regardés la télé !! ….. Bon en vrai, intérieurement, rangeant son côté narcissique, Ys débordait d’envie d’y jouer un rôle. Quand il afficha soudainement un regard sadique vers son ami.

« J’adore comment tu te sers des nouveaux…. »

Ouais c’est pervers, diabolique, et certainement pas humble. Mais qu’est ce que c’est bon de se sentir supérieur. Et puis être ancien permet aussi quelques avantages. Allen était un génie.

« Si tu veux, lors de la croisière, y a un gars qui, responsable de notre naufrage, pourrait être intéressé. Il a déjà le costume. »

Ouais il faisait référence à Bito. Mise à part ce fou, il n’y avait personne assez dingue pour porter un tel costume et ces collants. De plus, il l’avait recruter sur son lit de mort. Si si, Ys s’en souvenait très bien. Soudainement, passant du coq à l’âne, Ys écrasa sa cigarette pour se libérer. Il ouvrit immédiatement le sac pour sortir son costume.

« Allez viens, je vais t’arranger ton coup avec Aria ! Mais t'auras une dette parce que je vais surement me faire griffer ou tirer les cheveux.»

HRP> Je veux un rp avec Mitsu -_-...... hum hum *s'éclaircit la voix* s'il te plait Sad


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 18 Juil 2016 - 12:45
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Je n'allais pas tarder à t'en demander un aussi :P Tu veux le commencer ou je m'en occupe ?

Imaginer que ce serait bien Mitsuki qui viendrait nous sauver, comme l'avait dit Ys, eut le don de me faire redescendre six pieds sous terre. Malgré tous nos efforts, il me semble que Mitsuki ne serait jamais la jolie princesse à aller secourir. Elle aurait presque plus le profil du kidnappeur de la princesse, ce qui, en soi, me fit sourire intérieurement.
La remarque d'Ys concernant Aria me fit relever le regard dans sa direction, tandis que nous quittions le magasin.

-Obtenir ses faveurs ? Mais n'importe quoi !
m'exclamai-je en sentant pourtant le rouge me monter aux joues.

Un peu pris de court, je me sentis pourtant obligé d'ajouter, comme pour me défendre :

-J'essaie de me sociabiliser depuis que je suis rentré ! C'est la seule raison, figure-toi.

Fort heureusement, la conversation prit une autre tournure lorsque j'évoquais l'idée de fonder notre groupe de x-men. Je fus fort ravi de constater qu'Ys, une fois passé son air blasé, sembla assez content de mon idée. Bien sûr que c'est une bonne idée de se servir des novices ! Et puis, ils auront l'impression de se sentir important. D'autant que ça me permettra, en plus de cela, d'avoir une plus grande armée que celle d'Aria, qui se compose, jusqu'aux dernières nouvelles, uniquement d'elle et de Mitsuki. Et donc, si je peux me permettre, seulement de Mitsuki. C'est pas contre Aria, mais autant je l'imagine très mignonne dans un costume de super-héroïne, autant je pense pas qu'elle serait très efficace... Désolé, hein ! Mais à part faire l'hystérique, j'ai du mal à l'imaginer en grande combattante !
Ys évoqua la fameux fou de la croisière. Ouais, mais nan, lui il avait l'air trop chelou ! Et puis, je la sens venir la prise de pouvoir ! Il va faire un coup d'état pour prendre ma place.
Je tournai vivement la tête vers Ys quand, après avoir jeté sa cigarette, il leva son sac pour en sortir son costume.

-Attends ! Quoi ? Tout de suite ?! Mais on n'attend pas le carnaval ?!

Et en disant cela, trop pris au dépourvu par sa réplique, je manquais de me prendre un poteau en pleine tronche. Ouais, bon, ok, je me le suis pris en fait, mais personne n'a rien vu.

-Non, non, regarde, je suis pas en état de jouer aux super-héros ! Il me faut un temps de préparation ! Et si on rentrait plutôt chacun chez soi, genre une petite bise et on se dit à bientôt pour le carnaval ?!


Ouais. Ys représentait dorénavant un danger. Nan mais en même temps, je suis sûr que dès son prochain service, il va tout cafter à Aria ! Pas qu'il y ait véritablement quelque chose à dire, mais quand même ! Je suis pris de court, il m'a piégé.


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) - Page 2 29oq
##   Lun 18 Juil 2016 - 19:17
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C’était sous le regard ahuris du vendeur que les deux jeunes hommes quittaient le magasin, costumes sous le bras. Fort heureusement pour cet homme, ils avaient trouvé ce qu’ils cherchaient assez rapidement sans faire trop de dégâts. Parce qu’on le veuille ou non, c’est une qualité que représente toute personne vivant à Terrae, et ne dites pas le contraire.

Ys esquiva un léger sourire malicieux alors qu’Allen se mit à rougir comme une fille. Il se contenta juste de lever les yeux au ciel quand ce dernier tenta de se justifier. Depuis quand à t-on besoin de se justifier si l’on n’a rien à se reprocher ? Ouais, Allen ne veut pas se l’avouer. Aurait-il un début ? Une histoire ? Affaire à suivre. Pour l’heure, Ys resta sage et n’en rajouta pas plus. Bien que l’envie de le taquiner le démanger, il savait faire preuve de maturité (ça sonne faux). Disons qu’il apprend à se contrôler.

Bon… chassez le naturel et il revient au galop. Une envie folle d’aider son ami à conquérir la femme de sa vie…. Bon il ne le sait pas encore et elle n’en plus d’ailleurs. Allez savoir si c’était une bonne chose qu’Allen se prenne le poteau mais dans un sens, cet accident permit d’arrêter le Tonnerre dans sa folie. Une jambe dans le pantalon, Ys redressa la tête cherchant d’où pouvait bien provenir cet étrange bruit sourd et vide…


« Une bise ?! »

Interloqué, Ys remarqua ceci dit une marque rouge qui commençait à s’élargir sur le front de son ami. Mais pour l’instant, les paroles de son ami l’interpellaient bien trop pour se moquer une nouvelle fois de lui.

« Quoi ? Mais je pensais qu’on aurait pu faire ça avant le carnaval ? Tu te dégonfles en fait ?! -_ -»

Un instant d’hésitation, Ys fixa son ami comme pour y lire une faille et finalement, d’un haussement d’épaules, il balaya cette idée. Allen ne semblait pas prêt. Ou alors il avait trop peur pour se jeter à l’eau. Bah il n’allait pas non plus lui forcer la main… Bah si en fait, il pourrait, il s’en priverait pas. Mais des idées de génie, il en a par dizaine qui fusionne en même temps. Ce pourquoi il s’exclama gaiement tout en remettant ses affaires dans son sac :

« Tant puis pour toi. Ta vengeance devra attendre, surement que ce n’est pas ton heure de X Men. Mais …. On peut attendre de regrouper plus de personne pour que ce plan diabolique fonctionne parfaitement. Avec ou sans carnaval. Je peux aussi m’occuper du recrutement, qu’en dis tu ?»

Quel dévouement quand il s’agit d’amitié…. C’est aussi et surtout une bonne raison pour s’amuser.


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 19 Juil 2016 - 10:23
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Moi, me dégonfler ? N'importe quoi ! J'ai une bosse qui se pointe sur mon front ! Je me dégonfle absolument pas ! Je me méfie de lui surtout ! Il serait capable de faire n'importe quoi, je le connais ! C'est un démon. Faut pas lui faire confiance.
Ma vengeance attendra ? Mais pourquoi il parle de vengeance ? Je dois pas me venger ! Vous voyez, je vous l'avais dit ! Il faut se méfier de ce garçon-là ! Il fait n'importe quoi ! Il dit n'importe quoi ! Il va totalement transformer mon plan, de façon à ce que je ne remarque rien, et à la fin, ce qui devait juste être une petite blague va se transformer en carnage !!!
Pourquoi il me parle d'armée ?! Aaaah. Il me fait peur ! Il divague ! C'est lui qui s'est pris ce poteau en fait ! Bon, ok, je me calme. Il a juste parler de recrutement, et c'était mon idée à la base... Et après tout, si je refile me boulot, ça fait de moi le vrai chef qui donne les directives.

-Vas-y, tu peux t'occuper de ce recrutement. Mais attention, que je ne te vois pas changer de déguisement, hein ! Nous on sera les x-men, et tu seras ce pauvre Iron Man qu'on va martyriser pour sauver la belle !

Je sens que cette histoire est de plus en plus ridicule en fait. Faudrait peut-être avorter le projet tant qu'il est encore temps, non ? Genre il est Iron-Man, je suis Wolverine, on a la classe et on s'arrête là ? Ouais, franchement, à force d'y réfléchir, ça m'a vraiment l'air d'être le mieux ! Allez, j'vais m'éclipser, dire que je rentre chez moi pour me soigner. Je sens que ce poteau m'a retourné la tête, je dis et je pense n'importe quoi, ça devient très grave. Je devrais peut-être même aller à l'infirmerie, ce serait plus sûre ! Je leur demande de me soigner avec leurs pouvoirs de guérisseur, comme ça j'aurais un front tout beau tout neuf, et mes pensées et idées seront clairvoyantes et bienvenues. Genre je dirais plus de la merde, quoi.

-Commence pas tout de suite le recrutement, on en reparle dans quelques jours ! Quand j'aurais les idées claires !
déclarai-je en commençant à m'éloigner.

C'est chelou, j'ai presque l'impression de partir en fuyant là en fait. Il m'a tant effrayé que ça en parlant d'aller effectuer le plan sur Aria, genre, TOUT DE SUITE ? Faut croire que ouais, parce que là dans ma tête c'est presque comme si il avait la peste depuis ça.

-On s'appelle, hein ! T'as mon numéro ! Allez, bisous !

"Bisous". "Bisous". Genre j'ai vraiment dit ça. Franchement, si c'était pas trop la honte de le faire, je pourrais me mettre à courir maintenant, tout de suite.


HRP : Je suis désolée. Je sais pas pourquoi j'ai fait réagir Allen comme ça. Vraiment, je sais pas. Désolée T_T


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) - Page 2 29oq
##   Mar 19 Juil 2016 - 22:48
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

On ne va pas se mentir; même s'il s'amuse à jouer les gros bras; l'idée des super héros était plus que tentante. Finalement, ça lui plaisait bien de jouer à Iron Man un moment, histoire d'épater et de rendre folles les filles. Enfin ça il ne l'avouerait pas haut et fort.
Et quand Allen lui offrit la possibilité de recruter d'autres membres; le Tonnerre ne put s'empêcher d'afficher un large sourire.


"Sérieux je peux? Oh c'est trop cool! Merci mec, je suis content que tu me fasses confiance comme ça. T'inquiètes je recruterais les meilleurs, t'en fais pas. Tu peux compter sur moi!"

Ouais les meilleurs... ce qui selon Ys n'est pas forcément une bonne chose. Surtout que le premier qui lui venait à l'esprit, même s'il ne s'était pas rendu compte, Allen n'avait pas donner son avis. Et on parle de Bito bien sûr. Bah il allait devoir faire passer un casting. Il faut qu'ils soient nombreux pour neutraliser ces filles arrogantes. Et non il n'y a rien de sexisme là dedans.... promis. *toussote* Ceci dit la joie d'Ys fut rapidement évanouie quand Allen réagissait étrangement.

"Euh ouais ok... si t veux on peux faire comme ça aussi... les idées claires?"

Interloqué, Ys observait son ami s'éloigner tout doucement, agissant étrangement. Il gigote beaucoup là. C'est quoi l'idée? Pourtant c'était lui qui avait lancé l'histoire d'un groupe de super héros. Pourquoi fuit-il? Il a tan peur que ça d'affronter Aria? Les bras ballants et tirant légèrement une grimace, Ys reste là planté sur place sans le quitter du regard.

"Bisous? ... Reposes toi bien surtout..."

C'est pas un épisode, mais toute une saison qu'il venait de manquer là! Certe il n'était pas très doué dans les relations humaines, mais jusqu'à présent il avait toujours réussi à deviner plus ou moins. Et là, Allen est un véritable mystérieux pour la science. Le pire, c'est que plus il avançait, plus son ami reculait. Inutile de le suivre, il pourrait se mettre à courir. Ys se contente juste de lui saluer de la main, d'un air grave. Finalement son séjour chez les fous ne l'a pas tant aidé que ça.

"Vue son état, cette petite Aria lui fait quelque chose. Et il s'y prend tellement mal qu'il n'y arrivera jamais. Il a besoin de moi! Il a besoin des X Mens!!"

D'un poing serré, Ys sentit quelque chose d'honorable. Il devait aider son ami à triompher, obtenir le coeur d'Aria. C'est un vrai boulet. La première mission des supers héros était de faire naître l'amour. C'est beau, c'est grand. Et sur cet espoir et cet engouement, fièrement avec son costume sous le bras, Ys prit la direction de Terrae. Maintenant il devait trouver une pièce libre pour réunir les futurs X Mens.

HRP> T'inquiètes pas il m'aura bien fait rire, Mitsu a déteint sur lui ^^


Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Retrouvailles en bonne compagnie (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.
Aller à la page : Précédent  1, 2