Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Chala head chala [Sora & Mitsuki]
##   Mer 9 Nov 2011 - 20:20
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je... Ce n'est pas de ma faute. Fit le cycliste. C'est à cause de cet éclair qui est tombé sur la roue de mon vélo.

Les choses se bousculaient dans ma tête. Pourquoi ces éclairs partaient toujours sans que je m'y attende? Pourquoi provoquaient-ils toujours des catastrophes? Et pourquoi ça n'arrive qu'à moi!? Je ferais mieux de rester enfermé dans ma chambre, au moins je serais sure que je ne provoquerais plus de catastrophe... Et ça m'éviterais de rencontrer des gens qui ne connaissent rien à Dragon Ball Z. Les incultes.

-Et, boulet, tu peux venir donner un coup de main s'il te plaît ? Me dit la Mitsu-moche.Ou sinon, tu peux rester dans ton coin et compter les feuilles qui tombent de l'arbre là-bas !

Sa voix, tout aussi moche que son rire, me fit redescendre sur terre. Je la regardais maintenant comme un ahuri avant de comprendre qu'il était temps que je me bouge le cul pour aider ce pauvre chien pendant que la sorcière calmait la gamine. D'ailleurs le chien fit à pêne 3 pas qu'il se cassa de nouveau la gueule, en même temps sa patte arrière était vachement amochée.

C'est surement un méchant pas beau qui a fait ça! S'exclama la petite avec les larmes aux yeux.

Ouais... c'est surement ça. Répondis-je à la gamine sans dénier la regarder dans les yeux.

Posant ensuite ma main sur la blessure saignante de l'animal pour que la petite ne la voit pas, je me posai la question suivant: Pourquoi n'avais-je pas plutôt le pouvoir de soigner? Ça me permettrais au moins de réparer mes conneries, enfin pas toutes mais au moins celle ci.
Je restais là, inerte, à essayer de trouver une solution pour pouvoir aider ce chien, quand soudainement j'entendis ce coassement. C'était évidemment un de ces oiseaux charognard, le corbeau, qui n'attendait qu'une chose: qu'on laisse ce chien ici pour qu'il le dévore.
Tournant ma tête vers l'enfant qui était dans les bras de Mitsuki, je lui adressait un sourire pour la rassurer.


T'inquiètes pas ça ira, on va l'emmener à...

Le charognard trop impatient, accompagné de deux de ses camarades, se jetèrent alors tête baissée vers le chien. Me retournant rapidement pour protéger leur proie, j'évitai le drame mais pas comme il le fallait.
J'attrapais le premier corbeau au vol quand tout à coup de l'électricité de couleur vive s'échappa de mon corps créant une lumière écarlate, l'intensité trop importante de ceux-ci fit exploser le corbeau que je tenais fermement... Je ne contrôlais plus rien.
Le charognard qui explosa engendra une giclée de sang, il ne restait plus que ses ailes et des plumes noires qui tombaient lentement sur le sol. Les deux autres corbeaux fuirent en sentant le danger.
Sous cette vision d'horreur, mon regard resta figé, mon visage était tacheté de sang. Je ne pu m'empêcher de... fuir.


[Déso' pour cet horrible post xD Y'a pire hein!]



##   Ven 11 Nov 2011 - 19:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : T'es horrible !

... Je crois que j'étais pas non plus tomber sur un malade mental. J'étais aussi tomber sur une abomination sanguinaire et, à défaut, en manque de sang.
Tournant la tête au moment où l'oiseau explosait, je me postai face à la gamine, la serrant contre moi pour l'empêcher de voir ça, dos à la créature. Lorsque j'osai jeter un oeil derrière moi, je croisai le regard apparemment choqué de l'autre idiot brun, une masse de plumes redescendant avec volupté sur le sol. Toutes ses plumes... C'était horrible.
Gardant la gamine contre moi, je regardai autour de nous. Ben ouais... J'avais protégé les yeux de la petite, mais pas ceux de toutes les autres personnes présentes dans le parc.
Je déglutis avec difficulté, embêtée face à la situation.
Et c'est là que je le vis. L'autre là ! En train de... Fuir.

-Hep hep hep ! Là ! Nan mais oh ! Arrête-toi ! Arrête-toi je te dis !


Me tournant vers la fillette qui me regardait avec un air inquiet, je m'accroupis face à elle et replaçai derrière son oreille une de ses longues mèches brunes qui barrait son visage.

-Je reviens, d'accord ? Reste-là, je vais revenir avec ton chien. J'en ai pour cinq minutes !


Je lui adressai un sourire, avant de me relever et de m'élancer en direction de Bito. Mais bon, j'avais beau courir vite... C'était loin de suffire.
Je me concentrai un instant, et me téléportai pile devant lui.

-Je t'ai dit de t'arrêter !
lançai-je alors qu'il était forcé de stopper sa course.

A moins qu'il n'aie choisi l'option "je ne freine pas et je rentre dans cette fille nulle".
Il avait plein de sang sur le visage... Et encore le chien blessé dans les bras.

-Ca suffit maintenant, tu vas assumer tes faits et gestes ! C'est bien de faire des conneries, c'est comme ça qu'on apprend... Mais faut les réparer aussi !


Chala head chala [Sora & Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Dim 13 Nov 2011 - 11:16
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

[Pardon x)]

Je m'arrêtais face à Mitsuki quand celle-ci se téléporta brusquement devant moi. Au moins, elle n'avait pas de souci pour utiliser ses pouvoirs,elle. Pourquoi voulait-elle que je reste après ce que je venais de faire?
Je baissai la tête pour cacher mon regard avec mes cheveux puis lui mis lentement le chien blessé dans les bras avant de dire tout bas.

Tu appel ça une "connerie" toi? Je relevai soudainement la tête et me retournai vers la foule en élevant la voix. Regarde les! Ils me regardent comme si j'étais devenu un monstre. C'est la deuxième fois que ces éclairs rouges viennent et c'est la deuxième fois qu'ils tuent un animal... La prochaine fois ça pourrait être n'importe qui!

Je poussai délicatement fille aux cheveux blancs de sur mon chemin et le continua en marchant.

Si ces pouvoirs ne servent qu'à faire du mal, je ne les utiliserais plus jamais. Je fronçais les sourcils et essuyai le sang du corbeau sur mon visage avec mon avant bras en ajoutant. Maintenant laisse moi partir s'il te plait.

Même si ne plus utiliser mes pouvoirs n'allait pas m'aider à les contrôler, j'étais sure de ne blesser personne à présent.



##   Dim 13 Nov 2011 - 17:34
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Contrairement à ce visage aux mimiques très excentriques que j'avais vu tout à l'heure, j'avais maintenant face à moi un visage fermé, un visage... Qui exprimait de la douleur ? Même si deviner ce à quoi pensait les autres n'étaient pas ma plus grande qualité, c'était la sensation que j'avais en l'observant, lui qui cachait son visage et agissait avec beaucoup moins d'enthousiasme que tout à l'heure.
Je pris le petit chien dans mes mains quand il me le tendit, et fronçai les sourcils lorsqu'il parla de ne plus jamais utiliser ses pouvoirs. L'observant essuyer le sang de son visage, je finis malgré tout par soupirer. Je lui attrapai le poignet, et l'entraînai avec moi.
Trottinant pour aller retrouver la petite fille, le cycliste constatant les dégâts qu'avaient subi son vélo avec un regard embêté, je m'accroupis en face de la fillette, gardant contre moi son chien, tenant fermement de mon autre main le poignet de Bito.

-Regarde ma puce : ton chien va bien.


Le posant doucement par terre, je la laissai se jeter dessus pour lui faire un gros câlin. C'est qu'elle avait dû avoir peur... Déposant une tonne de baisers sur son front, je tournai la tête vers Bito. Il ne fallait pas qu'il détourne le regard... Il fallait qu'il assume, c'était le seul moyen pour lui d'avancer. Se renfermer sur soi après plusieurs échecs n'est pas une solution, malheureusement.
Je reportai mon regard sur la fillette qui levait vers moi et Bito un regard perdu entre la peur et l'inquiétude. C'est vrai... Comment devait-elle réagir, hein ? Le chien ne pouvait plus marcher, ce n'était pas à nier.

-Si tu veux bien ma chérie, le monsieur qui est ici est un monsieur fantastique !


Je tirai sur le poignet de Bito pour l'obliger à s'accroupir.

-Tu vois, il est magique. Il va prendre ton petit chien, et il va l'emmener avec lui. Et quand il reviendra, ce sera comme si il ne s'était jamais rien passé !


Lui adressant un sourire doux, je pris doucement son menton dans ma main, et à l'aide de mon pouce, essuyai sa joue encore humide par les larmes qu'elle avait lâché tout à l'heure.

-Tu es d'accord ? Tu veux bien que Bito-san parte avec ton petit... Poutchy, c'est bien ça ?


Elle me fixa un long moment, avant de poser son regard noisette sur Bito, hésitant longuement. Laisser ce qu'elle chérissait le plus à des étrangers... Etait-ce la bonne solution ?
Elle finit par baisser les yeux sur l'animal, et elle hocha la tête timidement.

-Poutchy reviendra bientôt...?
-Je te le promets. N'est-ce pas, Bito ?
ajoutai-je en tournant la tête vers lui. Tu veux bien prendre le chien pour aller le guérir, dis ?

Je lui adressai un sourire doux, qui sous-entendais cependant qu'il n'avait pas le choix. Il ne restait plus qu'à s'occuper du cycliste. Et puis, un petit sourire, un truc, et les gamins qui avaient vu ce corbeau éclater oublierait... Les enfants peuvent avoir une mémoire très sélective.


Chala head chala [Sora & Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Sam 26 Nov 2011 - 20:30
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté

Je n'avais plus le courage de lever la tête pour regarder Mitsuki dans les yeux, je voulais juste... m'en aller en lui tournant le dos pour aller me lamenter dans ma chambre où personne ne me verrais. Sauf que Mitsuki n'était pas du même avis, elle n'avait pas envie de me laisser partir comme ça. Elle m'attrapa donc le poignet et me tira brusquement avec elle pour me ramener face à cette fillette. J'avais essayé de l'en empêcher, mais elle n'avait pas l'air de vouloir renoncer.
Forcé à la suivre je l'écoutais qui rassurait la gamine, je regardais ailleurs, dans le vide. Mais à un moment je n'eus pas trop le choix, Mitsuki me força à m'accroupir à cotés d'eux pour que je la regarde, que j'assume ce que j'avais fais.
Monsieur fantastique disait-elle, qu'est ce qu'il ne fallait pas raconter comme connerie aux enfants pour leur faire croire que j'allais soigner ce chien, j'allais surement l'emmener à l’hôpital, au moins eux ils seraient quoi faire pour soigner cette pauvre bête.
Hey mais depuis quand elle décide à ma place celle là?


-Je te le promets. N'est-ce pas, Bito ? Tu veux bien prendre le chien pour aller le guérir, dis ?

Ses paroles me firent sortir de mes pensées, je regardais à présent avec un sourcil levé la fille aux cheveux blanc qui était en train de me sourire. Pourquoi promettre ça à une enfant, elle me connaissait à pêne?
Enlaçant alors de manière tout à fait inattendu Mitsuki, je profitai de ce moment non pas pour le plaisir mais pour lui chuchoter à l'oreille pour que la gamine n'entende pas.


T'es pas sérieuse? Tu pourrais emmener ce chien à l’hôpital en un rien de temps avec ta téléportation.


Qu.. Qu'est ce que vous faites? Demanda la petite curieuse.

Euh rien, juste un truc d'amoureux! Répondis-je comme bêtise en lâchant rapidement Mitsuki.

Ah vous faisiez l'amour?

M.. mais non! On faisait juste un... un câlin! Anticipant déjà la prochaine question de la petite j'ajoutai. Mais si tu veux en savoir plus sur faire l'amour demande a Mitsuki.

Bah quoi? il n'y a pas mieux que les nana pour expliquer ça à un gosse sans le choquer...
Bref, je pris doucement le chien des bras de la gamine pendant que celle-ci regardait Mitsuki avec de gros yeux en attendant des explication sur ce que c'est "faire l'amour". Enfaite je préférais me taper à soigner ce petit chien qu'à expliquer à une enfant de 6ans comment on fait l'amour...


Bon courage Mitsuki. Dis-je avant de me relever.



##   Lun 28 Nov 2011 - 7:06
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pardon ? Attendez, je rêve là. J'essaie de l'aider à réparer son erreur, et je fais en sorte qu'il ne s'en veuille pas éternellement en remplaçant cette mauvaise action par un geste dans le but de réparer son erreur, et lui...? Mais j'hallucine ! C'est du foutage de...
Me retenant de marmonner une insulte à son égard, je reportai mon regard sur la fillette tandis que Bito s'éloignait déjà d'un pas rapide.
Elle me regardait avec ses yeux qu'on les enfants lorsqu'ils sont curieux et pressés de découvrir quelque chose. Je soupirai et fermai les yeux, baissant légèrement la tête pour me masser les tempes. C'est vraiment un en-... Bon, caaaaalme Mitsu ! C'est pas si horrible que ça après tout, il faut juste que tu expliques à une gamine ce qu'il se passe quand tu fais l'amour...
... Mais bordel, je suis encore vierge moi, merde à la fin ! SMLP ! (j'utilise les abréviations comme ça j'ai l'impression d'être moins vulgaire...)
Son "bon courage", il était carrément mal placé ! Je suis certaine que lui, il l'avait déjà fait quoi ! Il pouvait pas un peu réagir comme un homme et prendre les choses en main ?! Je déteste les lâches ! Fuck fuck fuuuuuck quoi, MERDE !

-Alors, Mitsuki-chan, c'est... C'est quoi qu'il se passe quand on fait l'amour...?


Et dire qu'une gamine comme ça avait déjà vécu assez horrible dans sa vie pour être à Terrae et avoir des pouvoirs... Je me mordis la lèvre, et pris sa petite main chaude dans la mienne.

-Quand deux personnes font l'amour, c'est tout bête ma chérie... Comme le nom l'indique, ils expriment leur amour l'un pour l'autre !

Ouah, mega-cool la définition, dis donc !

-Dis-moi, tu as quel âge chérie ?

-8 ans !

Et à 8 ans on veut déjà savoir ce genre de choses...

-Et bien tu découvriras plus tard comment c'est ! Je suis sûre que tu adoreras !


Enfin, je dis ça, mais sans avoir connu, c'est dur de dire ça...

-Sur ce, je te laisse mon ange ! Il faut que j'aille retrouver Bito pour... Pour l'aider à soigner Poutchy !


Ouais, c'est ça, elle va carrément me suspecter. Les gamins sont de moins en moins naïfs, faut pas se faire d'illusions !
Je lui souris cependant, déposai un baiser sur son front avant de m'éloigner. Direction ma chambre, et pis c'est tout !


Chala head chala [Sora & Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Chala head chala [Sora & Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2