Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Partagez
Bon...j'entre ou pas? [LIBRE!:D]
##   Jeu 3 Fév 2011 - 20:29
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Pardon?

L'ombre m'expliqua qu'il fallait j'aille tout droit, puis à gauche, et que je prenne la troisième rue à droite, et que là, je ne pouvais pas manquer l'institut. Avant même que je puisse protester, l'ombre...disparût. Non mais je vous assure, littéralement disparût ou envolé, ou je-ne-sais-quoi! Bon, bah...la vie est belle...Le soleil commençait à se lever. Il était quel heure? Je ne savais pas. Et en plus, il faisait froid. Vu comment j'étais habillée...Alors, je vous explique, j'étais habillé d'une mini-jupe blanche non-transparente, avec des talons de, exactement (attention j'ai compté), six centimetres! Mon haut, c'était un T-shirt long et bleu, avec par dessus...rien. Mais quelle idée de sortir comme ça! Je suis une imbécile, et fière de l'être! T'es pas content(e)? Je m'en fous! Hahaha...en fait, c'était pas sensé être une blague mais bon. Bref, je sais même pas à qui je parle...Je parlais de quoi déjà? Ah oui, de comment j'étais habillée. Mes cheveux, je les ai attachés en couettes, parce-que si je les lâche, ça va faire des noeuds, et j'ai horreur de ça! J'ai l'experience avec les pubs de shampoing de l'Oréal que j'ai fait, il y a trois mois! "Parce-que, vous le valez bien!" J'aurais bien voulu dire "Parce-que vous ne valez rien"...Mais bon. Et puis...ah oui! J'ai une très jolie valise bleue à coeurs blancs! Décidément, tout est assorti aujourd'hui! Même le bleu du ciel est assorti avec moi! Ca promet une bonne journée, par rapport à hier...? Je commençais à marcher tout droit. Les quelques personnes qui étaient dans la rue me regardaient, en disant des trucs du genre:

-Oh, mais c'est la mannequin de l'Oréal!!
-Incroyable! Putain, t'as vu ces habits de luxe? C'est une pourrie gâtée!


Vous savez quoi? Je suis fière d'être gâtée! Pff...Il avait dit quoi déjà? Tourner à droite ou à gauche? Bon, je fais la plouf...Ca tombe sur la gauche! Bon, let's go! Les peu de personnes qu'il y avait à cette heure (que je ne connaissais pas), continuaient leur commentaire. Arrivée à la troisième rue, je sentis comme un creux dans mon ventre: En gros, j'avais faim! J'avais oublié de prendre les éclairs aux chocolats! Bon, voyons, est-ce-qu'il y a une boulangerie...? Ah oui! Je me dirigeais donc vers la boulangerie qui venait juste d'ouvrir. Le boulanger m'acueilla chaleureusement.

-Cinq éclairs aux chocolats, s'il-vous-plaît, mon cher monsieur.
-Bien sûr, belle demoiselle! D'ailleurs...Je vous les donne gratuits!
-Vraiment? C'est gentil!


Je me cassai de la boulangerie très vite, et prît la troisième rue à droite. Je suivis mon instinct. L'ombre avait raison: On ne pouvait pas rater cet Institut. C'était immense. Ca m'avait l'air plutôt...plein d'action! J'aime l'aventure! Je mangeai une bouchée de mon éclair au chocolat, et m'avançait donc vers le portail que j'ouvris avec difficulté. Puis, en face de l'immense porte, j'hésitai. J'allai pousser la porte lorsque des bruits de pas m'attirèrent. Je me retournais, sur ma garde. Si un pédophile veut me violer, il aura à faire à moi! J'ai pas fait un an de judo pour rien, hein!


Bon...j'entre ou pas? [LIBRE!:D] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 4 Fév 2011 - 4:07
Anonymous
Invité

Hrp : Bon ben je tente mais si jamais à cause du caractère de mon perso ou autre tu veux que je vire mon post, pas de soucis^^.


Ça faisait maintenant deux semaines que j'étais arrivé dans cet institut. Deux semaines et j'étais très loin d'avoir fini d'explorer les lieux, en même temps, c'est tellement grand cet endroit qu'il faudrait une bonne demie-année pour en découvrir tous les recoins. Mais je commençais à prendre mes repères dans l'institut, ce qui m'aidait à me sentir moins perdu (logique) et du coup je me sentais de plus en plus à l'aise ici, ce qui m'aidait à moins baisser la tête quand je croisais des gens dans les couloirs.

Du coup, maintenant que j'avais un minimum de repères dans l'institut, j'avais décidé de me rendre au village aux alentours de l'institut pour pouvoir à la fois le visiter un minimum mais aussi prendre l'air en dehors de l'institut. Surtout que maintenant que les jours se rallongeaient et que le beau temps commençait à revenir, c'était bête de rester enfermé à l'intérieur.

Une fois dehors, je restai un moment dans la cour à admirer les alentours (en même temps, j'avais tout mon temps, je n'allais pas foncer à toute allure au village) respirant à pleins poumons l'air frai. Franchement, je commençais à bien me plaire ici, en plus les deux personnes que j'avais rencontré depuis mon arrivée étaient vraiment sympa. J'espère que je les reverrai bientôt et que ce n'étaient pas des personnes que j'avais simplement croisé et que je risquais de ne plus revoir ensuite.

Je tournai la tête lorsque j'entendis le portail s'ouvrir lentement (sur le coup, ça faisait limite ambiance film d'horreur) puis je vis que c'était une fille assez chargée qui avait du mal à l'ouvrir mais forcément, lorsque je compris, elle était déjà rentrée dans la cour. A tous les coups, elle devait être nouvelle : je ne voyais que les nouveaux arrivants pouvant se promener avec leurs valises dans la cour (ou alors cette fille a des trips bizarres).

Par contre, je ne sais pas d'où mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu cette fille. Je fronçai les sourcils pour essayer de me rappeler où j'aurais bien pu la croiser mais... pas moyen, ça ne me revint pas. Pourtant, je suis sûr qu'elle me rappelle quelqu'un! Et je ne me rappelle pas avoir de connaissances lui ressemblant.

Je finis par me décider m'avançai dans sa direction (tant pis pour le village, de toute façon il ne s'envolera pas et puis si ça se trouve, je vais me faire renvoyer balader). Avec le mal que j'avais eu pour trouver les dortoirs avec un simple sac à dos, je n'avais pas le cœur à la laisser en faire de même chargée comme elle était.

Lorsque je fus à quelques pas d'elle, elle me repéra et se tourna vers moi. Je lui souris.

-Bonjour. Tu... Tu as besoin d'aide?
Demandai-je en me passant la main derrière la tête.

En général, quand je parle à quelqu'un, j'ai tendance à baisser les yeux pour éviter qu'on pense que je provoque ou autre mais là, j'avais pas le choix. Ce n'est pas qu'elle n'était pas attirante (c'était même tout l'inverse) mais justement : si je restais trop les yeux baissés, j'allais passer par pour un pervers donc pas le choix, je devais regarder son visage et... comment ça se fait qu'elle ait les yeux rouges?

Bon sang, je sens que je vais galérer pour ne pas la dévisager. Bon pour le moment, on se concentre sur une chose : ne pas rougir et sur sa réponse.
##   Ven 4 Fév 2011 - 11:47
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

[HS: Non, pas de problème! ^^ Et merci d'avoir répondu! ^O^ J'aime bien ton personnage! :D]

-Bonjour. Tu... Tu as besoin d'aide?

J'observai la personne devant moi. C'était un garçon. Il se passa la main derrière la tête, en souriant. Il n'avait pas l'air dangereux, donc c'était pas un pédophile qui voudrait me violer. Décidément! Je soupirais de soulagement. Mais ce qui me donnait la frousse, c'est qu'il me dévisageait un peu, c'était assez embarassant aussi. Mais je pouvais le comprendre: une fille aux yeux rouges, on n'en voit pas tous les jours! Et à tous ceux qui disaient que j'étais une sorcière ou un autre monstre sorti des contes de fées, j'avais envie de leur dire:" Ouais, j'suis un monstre. Mais si je suis un monstre, toi, t'es une erreur de la nature? " Oulala, je dérappe là. Bref, je lui adressais un sourire, avant de dire:

-Bonjour! Ah, merci beaucoup! J'accepte votre aide volontiers. Vous m'avez fait peur! Avec toutes les histoires de viols ou de kidnapping dans les journaux ces derniers-temps...

Le jeune homme était bien plus grand que moi. Rah, mais pourquoi suis-je petite? Même avec des talons, c'est déprimant. Bref, je disais. Donc, il était grand, et il avait des cheveux châtains en bataille. Ca le rendait plutôt mignon. Tiens, mais moi aussi je suis en train de le dévisager...M'enfin..Je veux direp lutôt de le regarder de la tête aux pieds. Le pauvre, je vais lui faire peur. Bon, du calme Akari. Je m'arrêtai de le dévisager pour manger une bouchée d'éclair au chocolat. Mais, maintenant que j'y pense, c'est malpoli de manger devant les autres. Je tendais le sac du boulanger pervers vers le jeune homme, et toujours avec un sourire chaleureux, je lui dit:

-Vous voulez un éclair au chocolat?

Il va me prendre pour une folle. Il me demande si j'ai besoin d'aide, et je réponds en lui disant oui et que il y a pas mal de viols et de kidnapping en ce moment, puis je lui tend un paquet d'éclair au chocolat. Oui, je suis folle! Et fière! Je n'ai pas l'habitude de partager "ma bouffe", comme on le dit, mais vu qu'il m'a proposé un service, je lui doit bien ça!


Bon...j'entre ou pas? [LIBRE!:D] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 4 Fév 2011 - 19:09
Anonymous
Invité

Hrp : Merci c'est gentil >//<. Bon je l'ai déjà dit dans ta Pres' mais j'aime bien ton perso aussi! =D


Ça ne se voyait pas mais mine de rien j'avais le cœur qui battait à cent à l'heure. C'est que pour moi, faire le premier pas et allez aborder une conversation avec quelqu'un (surtout une fille), c'est un vrai parcours du combattant : je risque à tout moment de passer pour un imbécile et rougir comme une tomate (ce qui me rendra encore plus idiot pour le coup) et de me faire renvoyer boulet par ladite personne. Bon ok, je sais que ce n'est pas la mort mais ce n'est pas forcément agréable et le suspens que ça créé de pas savoir, c'est super stressant.

Mais finalement la fille finit par me sourire et accepta même mon aide. Ce ne sera peut-être pas une mauvaise journée au bout du compte. Par contre, quand elle ma parla des viols et kidnapping, je haussai un sourcils.

-Ah bon? Il y en a dans le coin? M'étonnai-je.

J'aurais peut-être dû essayer de demander à Bito (vu qu'on partageait le même dortoir) s'il avait entendu quelques rumeurs sur le village près de l'institut. Ben heureusement que j'ai décidé de prendre les devants et suis allé voir cette fille, j'aurai l'air moins bête quand j'irai au village, même si je doute avoir un jour ce genre de soucis : déjà ce sont surtout les filles qui se font violer et puis je ne pense pas être au goût d'une éventuelle violeuse.

Mais je finis par rire doucement.

-En tout cas désolé.
Dis-je en me repassant la main derrière la tête en baissant les yeux... avant vite les remonter.

C'est pas évident d'être "normal" devant ce genre de fille. Ah si je sais, je vais regarder au niveau de son épaule comme ça je ne la dévisagerai pas et je n'aurai pas l'air de la fixer là où il ne faut pas, surtout quand c'est une fille bien formée comme elle. Par contre, quand je la vis me dévisager à mon tour, je me sentis commencer à rougir et détournai le regard faisant mine de m'intéresser... au mur. Non mais il faut reconnaître qu'il a une superbe couleur, qu'il est bien haut et... et je vais arrêter de me faire des justifications à moi-même.

Je reportai mon attention sur la fille lorsqu'elle me proposa un éclair au chocolat. Alors là, celle-là je ne l'avais pas vue arriver (en même temps c'est rare qu'une personne qu'on voit pour la première fois, surtout après quelques instants, nous propose directement un éclair au chocolat). Mais c'était quand même gentil de sa part (finalement j'étais tombé sur une fille vraiment sympa!) et je hochai la tête avec un sourire.

-Euh oui je veux bien, merci. Mais à condition que vous ne me vouvoyez plus. Je peux vous vouvoyer si vous voulez mais je n'aime pas qu'on me vouvoie.
Dis-je en prenant un éclair dans le sac qu'elle me tendait.

Je mordis dedans et eus un sourire de satisfaction en le savourant.

-Pas mauvais du tout, merci. Lui dis-je avec un sourire reconnaissant.

-Au fait, je m'appelle Masaki, enchanté.
Lui dis-je avec un sourire avant de mordre de nouveau dans l'éclair.

Deux bouchées plus tard, je l'avais fini. Je pris ensuite sa valise (c'était ce que je lui avais proposé à la base).

-Vous cherchiez les dortoirs ou une autre salle? Lui demandai-je au cas où.
##   Ven 4 Fév 2011 - 22:27
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

[HS: Héhé, on est quitte! xD Il est trop chou ton perso'! >w< Si seulement des garçons comme lui existaient vraiment...T___T C'est déprimant!]

-Ah bon? Il y en a dans le coin?

J'hôchai la tête. C'était un peu bizarre qu'il ne soit pas au courant alors qu'il n'y a que ça dans les journaux ces dernier temps. Bon,tout le monde ne lit pas le journal, aussi. Mais, bref, on s'en fou. Si je me souviens bien, le plus récent, c'est un kidnapping. D'une jeune fille de mon âge, d'ailleurs! C'était flippant, j'vous assure! Mais vive le judo! Je vais en faire voir de toutes les couleurs à ces imbéciles de violeurs et kidnappeurs! Et bien là où il le faut! C'est le point sensible des jeunes hommes, et même des vieux(qui sait?J'ai pas essayé!).

-Bah vous savez, il y a pas mal de jeunes filles qui sont kidnappées dans ce coin...

Le jeune homme semblait stresser. Il avait l'air embarassé plutôt. Je suis si effrayante et stressante? Pourtant, j'étais plutôt de bonne humeur. C'est vrai qu'il m'arrive de devenir sur un coup de tête sadique, méchante et arrogante, mais là, j'étais tout à fait normal. Le jeune homme m'arracha de mes pensées en disant:

-En tout cas désolé.

Il passa sa main derrière la tête, baissa les yeux puis les remonta.J'haussais les sourcils. Pourquoi s'excusait-il? Il n'avait rien fait de mal. Quelle connerie ai-je donc fait, encore? Il fixa mon épaule, avant de fixer un mur. Attendez, il préfère fixer un mur, plutôt que de me regarder? Bon, je rigole. Il a l'air plutôt timide. Je lui déclarais, avec un sourire:

-Non, mais vous n'avez pas à vous excuser!

J'étais contente d'être tombée sur un garçon gentil, beau, et plutôt timide. C'est trop mignon, ça! Je suis sûre qu'il serait craquant s'il était viril. Mais il l'est déjà en étant timide. Mais qu'est-ce-que ça ferait s'il était viril? Ca serait trop classe! Bon, j'arrête mes petites pensées..."féminines".

-Euh oui je veux bien, merci. Mais à condition que vous ne me vouvoyez plus. Je peux vous vouvoyer si vous voulez mais je n'aime pas qu'on me vouvoie.
-Ah, pardon. Je ne savais pas que v-tu n'aimais pas être vouvoyé. Très bien, je te tutoierais désormais!

Moi et la politesse sommes les meilleurs amies du monde! Il prît un éclair au chocolat et le mordit avec satisfaction. Qui ne pouvait pas aimer les éclairs aux chocolats? C'est tellement bon!! Le chocolat fondant à l'intérieur...la tour craquant. Délicieux! J'étais contente, puisqu'il semblait apprécier.

-Pas mauvais du tout, merci.
-Au fait, je m'appelle Masaki, enchanté.

-De rien! Ah, j'ai oublié de me présenter! Je suis Akari, ravie de te rencontrer! Soyons amis!

Je lui lançais un sourire plutôt radieux et joyeux. C'était la première personne aussi...gentille et qui se soucie des autres que j'avais rencontrée! Et en plus, il est beau. De nos jours, les garçons comme ça, c'est en voie d'extinction: ils sont devenus des pervers qui mattent sous les jupes des filles. Il finît l'éclair en quelques bouchées, puis prît ma valise. Quel galant homme. Que c'est triste! Ils sont tous en voie d'extinction, je vous dis! Au moins, je sais qu'ici il y en a un.

-Et bien...Les dortoirs. Enfin, je crois. La personne qui m'a dit de venir ici...ne m'a pas vraiment dit ce que je devais faire ici à part ramener ma fraise. Mais, il serait raisonnable d'aller aux dortoirs, non? Je veux pas dormir dehors.-fît-je en riant.

La blague était nulle...C'était même pas une blague. Sérieusement, je n'ai pas le sens de l'humour, c'est déprimant!


Bon...j'entre ou pas? [LIBRE!:D] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Sam 5 Fév 2011 - 18:54
Anonymous
Invité

Hrp : Merci c'est trop gentil >//<.


Je haussai les sourcils de surprise. Moi qui croyais que j'étais arrivé dans un coin tranquille, sécurisé et tout, j'étais loin du compte. Rien que par rapport aux scientifiques dont la directrice avait parlé lors de son discours de bienvenue, je n'ai toujours pas bien compris ce qu'ils font ni pourquoi mais apparemment s'ils nous mettent la main dessus, on risque de le regretter alors si en plus de ça, il y a des violeurs et des kidnappeurs dans le coin... J'ai l'impression d'avoir atterri à Roanapur (la ville principale dans Black Lagoon). En tout cas, j'espère ne pas assister à ce genre de scène parce que j'aurais beau essayer d'aider la fille qui se ferait enlever sous mes yeux, s'il y a plusieurs ravisseurs, je ne pourrai pas faire grand chose (après tout, je suis un gars normal, je ne pourrais pas battre deux, trois types tranquillement tout seul et ensuite sauver la jeune fille).

-Ben temps qu'on y est : si vous pouvez, évitez de croiser des scientifiques, il paraît que ceux qui viennent ici risquent quelque chose avec eux. Lui dis-je sur un ton qui voulait dire "par contre quoi, j'en sais rien".

Je lui adressai un sourire gêné mais tout de même amusé quand elle me dit que je n'avais pas à m'excuser. Bon d'accord, c'est vrai que je n'avais pas fait exprès de lui faire peur mais bon, je n'en étais pas fier non plus.

-Pas de soucis.
Lui dis-je avec un sourire rassurant quand ce fut elle qui s'excusa pour m'avoir vouvoyé.

Par contre, du coup je ne sais pas si elle préfère que je la vouvoie ou la tutoie. Comme elle n'a pas eu l'air contre l'idée que je la vouvoie, ben je la vouvoierai à moins qu'elle ne me dise de faire le contraire.

Akari? Elle devait être japonaise. En fait, j'avais cru comprendre qu'on risquait de rencontrer des gens venus du monde entier en venant ici mais pour le moment, je n'avais croisé que des japonais. Si ça se trouve j'ai compris et... mais non, sinon ils ne m'auraient pas donné ce truc à mettre à l'oreille pour comprendre toutes les langues du monde.

En tout cas, je l'aimais bien Akari. Elle est vraiment gentille, elle a l'air énergique et met facilement à l'aise. Elle donnait vraiment envie d'apprendre à la connaître. J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur une personne comme ça (j'aurais pu tomber sur le genre de fille hyper hautaine qui m'aurait renvoyé boulet ou se serait payé ma tête). J'étais content de la rencontrer.

Je rigolai en l'entendant rire. Bon j'avoue que c'était plus à cause du rire contagieux que la blague qui n'était pas forcément extra mais bon en même temps, il y avait pire, au moins il n'y a pas eu de blanc et puis ce n'était pas vraiment une blague après tout et puis... et puis je vais arrêter de me faire des réflexions dans ce genre là, c'est un coup à finir schizophrène.

Donc, je ris à sa suite et hochai la tête.

-Ok, vas pour les dortoirs. Répondis-je avec un sourire avant de me retourner et ouvrir la porte d'entrée.

Je l'ouvris et entrai à l'intérieur, la calant avec la valise d'Akari le temps que cette dernière puisse rentrer à son tour puis nous nous mîmes en route vers les dortoirs. Mais le silence qu'il commençait à y avoir ne me rassurait pas trop, j'ai toujours peur que ça jette un froid. Allez Masaki, elle est sympa et souriante, tu peux essayer de lancer la conversation.

-Et sinon vous... vous venez d'où?
Demandai-je en évitant de la regarder pour éviter d'avoir l'air idiot et en espérant que ce ne serait pas trop personnel.
##   Dim 6 Fév 2011 - 11:30
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

[HS: De rien! ^O^]

Des scientifiques? Pourquoi est-ce-que des scientifiques seraient un risque? Bon, alors déjà, il y a des kidnappeurs et des violeurs, et maintenant, des scientifiques qui sont des risques pour tous ceux qui appartiennent à cette institut. Mais dans quel genre d'institut suis-je tombée? Mais c'est flippant, ça! Il y a des scientifiques à peu prés partout, et éviter de les croiser, c'est assez...dur!

-Bien sûr. De toute façon, s'ils veulent me faire du mal, ils auront droit au "Akari Kick"! -lui dis-je en riant.

Bon, décidément je ne fais que rire, ces derniers temps. Et le "Akari kick", c'est...une petit coup de pied à ma façon! Quand on me regarde comme ça, on croirait que je suis plutôt calme et gentille, mais je suis très violente. Donc, le "Akari kick", ça fait très mal..là où il faut pas!! Mais si c'est une fille...je pourrai lui faire une prise de catch!! Genre, lui tordre le cou, ou la jambe. Le son des craquements d'os, c'est très joli à entendre...STOP!! Je deviens sadique. Il faut que je devienne sadique que quand j'en ai besoin!

-Pas de soucis.

Ah, je n'avais pas à culpabiliser. Il avait un ton plutôt rassurant. Vouvoyer une personne inconnue est la première chose qu'on m'a apprise. Et il était plus grand que moi, (et il l'est), donc j'ai préféré le vouvoyer.
Maintenant que j'y pense, c'est quoi son prénom déjà? Masaki...Masaki...Ya...Masaki Yamada! Oh, ça semblait plutôt japonais. C'est que j'adore les prénoms japonais, c'est joli à prononcer. D'ailleurs, ils sont tous japonais ici? Ou bien il y a d'autres personnes de différents pays? Parce-que je me sentirais seule, sinon.
Mais que Masaki-san soit japonais ou pas, du moment qu'il soit sympa, ça me suffit, quoi. Les origines d'une personne ne justifie pas son caractère, n'est-ce-pas? Mais Masaki-san était plutôt gentil, et galant en plus.
Masaki-san ria à..ma blague? On pouvait pas appeller ça une blague, mais...bon, on s'en fou! Je ne savais pas si il riait vraiment, ou si c'était un rire forcé, donc je me contentais de sourire. C'est dommage que je n'aie pas vraiment le sens de l'humour, mais bon. Je m'aime comme je suis. Il hôcha la tête, et déclara:


-Ok, vas pour les dortoirs.-déclara-t-il avec un sourire avant de se retourner et ouvrir la porte d'entrée.
-Mais...j'espère que ça te gêne pas de porter ma valise. Si tu veux je peux la porter, hein...c'est juste que...J'ai pas envie de te déranger.Peut-être que tu voulais aller quelque part. Si vraiment ça te gêne de porter ma valise super lourde, passes la moi.-lui dis-je en souriant.

Bah, c'est vrai quoi! Ca se trouve, il voulait sortir de l'Institut parce-qu'il voulait aller quelque part. Lui demander ce service me gênais un peu. La porte d'entrée était immense, et je savais pas comment il avait fait pour l'ouvrir. On commençait à marcher dans les couloirs qui semblaient très longs. Je me contentai d'observer un peu ce qu'il y avait, mais il faut dire que c'était un peu du luxe. Un silence gênant pesa. Je ne m'en rendis pas compte, tellement j'étais absorbée dans ma comtemplation. C'est alors que la voix du jeune homme brisa le silence:

-Et sinon vous... vous venez d'où?

Il ne me regarda pas. Ca m'amusait un peu. Il était tellement timide.

-Et bien, je viens de la France. Mais en réalité, je suis franco-anglaise. On pourrait croire que je sois japonaise avec mon prénom, mais c'est juste que mes parents adorent les prénoms japonais. Et toi?

Je me rendis compte qu'il m'avait vouvoyé. Ah, je comprends maintenant. C'est parce-qu'il ne savait pas si je préférais être vouvoyé ou tutoyé. Avec un petit rire gentil, je lui dit en lui donnant une petite tape sur l'épaule qui voulait dire "Don't worry, be happy":

-Ne t'inquiétes pas, tu peux me tutoyer. Ca ne me gêne absolument pas.


Bon...j'entre ou pas? [LIBRE!:D] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 6 Fév 2011 - 16:21
Anonymous
Invité

Je levai un sourcil, interrogateur et amusé quand elle parla de son "Akari Kick". A tous les coups, c'est un coup de poing ou un coup de pied normal mais avec un cri de Ninja ou un truc comme ça, enfin je crois (si ça se trouve c'est vraiment un coup super fort et impressionnant).

-Ok j'ai compris : pas d'attaque surprise.
Dis-je en rigolant en levant les mains à hauteur d'yeux.

Par contre, je levai les yeux au ciel comme si elle venait de dire une ânerie et lui fis un sourire rassurant.

-Si je vous ai proposé de l'aide, c'est pas pour tout vous refiler au dernier moment. En tout cas, ça ne me dérange pas (sinon je n'aurais pas proposé d'aider).
Lui répondis-je en continuant d'avancer en soulevant sa valise.

Et puis en plus, si je n'étais pas capable de garder une valise, j'allais avoir l'air malin à ne rien faire, elle aurait limite pu continuer toute seule que ça n'aurait pas été différent. Ou alors c'était une façon indirecte de me dire qu'elle me suspectait encore d'être un kidnappeur ou un voleur ou un truc comme ça et elle voulait chercher à récupérer sa valise sans créer d'histoire. Rah j'en ai marre de me prendre la tête à toujours essayer de trouver des sens cachés dans les phrases des gens! Mais bon, comme je sais que je suis trop naïf ben j'apprends à essayer de moins l'être donc ça vire parfois à la paranoïa... qui finit par me faire croire que les autres sont paranos.

Bon allez, on se reprend. Akari est super gentille, elle ne te prend pas pour un danger public, elle ne t'aurais pas dit l'inverse sinon, elle veut juste que tu ne t'embêtes pas. Mais pourtant ça ne m'embête pas vu que je lui ai proposé avant même qu'elle ne me dise quoi que ce soit. Je vais arrêter de me parler tout seul maintenant. Ça fait plusieurs fois que je me le dis. Oui je sais mais là, c'est la dernière.

Je haussai les sourcils. De France? En même temps, il fallait reconnaître que même si elle était belle, elle n'avait pas vraiment les traits japonais. Au moins, c'est original d'avoir un prénom qui ne vient pas de son pays d'origine, ça montre qu'au moins les parents sont un minimum ouverts. Parce qu'en plus vu ses vêtements... on évite de regarder trop longtemps ça va faire suspect, ça a l'air d'être des vêtements de marque. Elle doit donc venir d'une famille assez riche et pas mal de parents de familles riches sont souvent renfermés dans les traditions de leurs pays et compagnie.

Je lui fis un sourire, me sentant de plus en plus détendu en sa compagnie, ce qui me surprenait mais ne me déplaisait pas (c'est pas parce que je suis de nature renfermé que j'apprécie forcément ça) quand elle me dit que je pouvais la tutoyer.

-Je viens du Japon. De Fuji. Répondis-je en me demandant si elle saurait où c'est.

Si elle a entendu parler du mont Fuji, elle devrait faire le lien je pense. Nous commençâmes à monter les escaliers.

-Et t'es déjà allée en Angleterre? Enfin si c'est pas trop indiscret.

##   Dim 6 Fév 2011 - 16:48
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Ok j'ai compris : pas d'attaque surprise.

Il leva les mains à la hauteur de ses yeux. Je rigolais. En fait, en parlant du "Akari kick", j'insinuais: "Si tu fais la comédie en essayant de te faire passer pour naif, t'auras un coup de pied là où il faut pas". Je ne savais pas si il avait compris, mais il n'avait pas l'air si offensif que ça. Il semblait juste assez timide et naif en fait. J'imagine pas un kidnappeur ou violeur timide et naif. Genre il arrive devant la fille et il dit:" -Est...Est-ce-que je peux...vous kidnapper?" Le temps qu'il dise ça, moi j'aurais gentiment demandé: "-Vous sortez d'un hôpital psychatrique?" Héhé. Je me demande comment réagirait Masaki-san si il savait à quel point je pouvais être dangereuse, sadique et violente, et sans oublier arrogante. Ca serait marrant la tête qu'il ferait. C'est pas méchant, mais c'est que je le trouve trop chou comme garçon.

-Si je vous ai proposé de l'aide, c'est pas pour tout vous refiler au dernier moment. En tout cas, ça ne me dérange pas (sinon je n'aurais pas proposé d'aider).
-Je suis rassurée alors. N'y vois pas de sous-entendus, c'est juste que je pensais que tu voulais peut-être aller quelque part au lieu de m'aider. Sinon, je ne t'aurais pas vu dehors. Mais, c'ets gentil de ta part de "sacrifier" ton temps pour moi.-lui répliquais-je en souriant.

J'espère ne pas lui faire peur. En fait, depuis toute petite, ma perspicacité fait peur aux gens. Ils n'arrivent pas à me mentir, parce-qu'ils savent que je saurais immédiatement en voyant leur gestes et paroles qu'ils mentent. Un petit caractère héréditaire. N'empêche, c'est vraiment pratique pour avoir de bonnes notes avec les profs. Bah oui, les profs que j'ai eu avaient très peur de moi. Il me catégorisait comme: "Jeune fille gâtée, sadique, arrogante, très(même trop) perspicace, dangereuse avec son katana caché dans son dos". Mais c'était marrant. Oh, et le plus marrant, c'est la torture psychologique: un de mes points forts. J'aime mettre la pression aux gens. Et la plupart du temps, ils pleuraient tellement je leur mettais la pression. Ils étaient trop faible psychologiquement aussi, c'est pas de ma faute.

-Je viens du Japon. De Fuji.

Fuji? Japon? Attendez, j'ai déjà entendu ce nom quelque part! Bon, avec ma mémoire de poisson rouge ça va être dur mais...Allez réfléchis! Mmh...Fuji...Fuji...Mais oui!!

-Le mont Fuji!-dis-je à vois haute, comme si je venais de trouver la réponse à un probléme super difficile.

J'ai dû avoir l'air ridicule.

-C'est une montagne, n'est-ce-pas? J'ai vu des photos! C'est trop beau!-dis-je, les yeux brillants.

J'aime tout ce qui est beau. Comme moi! Non, je rigole. M'enfin si, je me trouve magnifique! Bref, on s'en fou. Je souris avec un sourire qui voulait dire: "Désolée, je suis débile, mais je l'admet". J'ai l'impression d'avoir pû enlevé sa timidité, un petit peu peut-être. Mais il avait l'air plus détendu. C'était une bonne chose. Nous commençâmes à monter les escaliers.

-Et t'es déjà allée en Angleterre? Enfin si c'est pas trop indiscret.
-Oui, pleins de fois! En fait, je suis mannequin dans l'Oréal, donc, t'imagines un peu toutes les pubs que j'ai dû faire en français ,et bien sûr...en anglais!

Oh, je m'en souviens de tout ça! Une fois, j'ai raté les cours juste pour ça, et j'étais contente d'ailleurs. Mais ce qui est ridicule dans les pubs l'Oréal, c'est de balancer ses cheveux dans l'air et de dire: "Parce-que vous le valez bien". Entre nous, je préfère dire "Parce-que JE le vaux bien". Olala, je racontes ma vie!!

-Et au fait, tu as déjà voyagé dans d'autres pays? -lui demandais-je avec un sourire.

Je ne savais pas trop quelle question lui poser...


Bon...j'entre ou pas? [LIBRE!:D] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Lun 7 Fév 2011 - 2:24
Anonymous
Invité

Ah ben non finalement. C'est moi qui me faisais des idées. Il faut que j'arrête de me faire des films sur les gens comme ça, surtout quand c'est une personne gentille comme Akari-chan, c'est tellement rare les personnes sympa et détendues dès la première rencontre (en général, il y a toujours une certaine gène entre les personnes qui ne se connaissent pas, mais elle non, elle souriait, riait, blaguait tranquillement, franchement je ne sais pas comment elle fait mais j'adore).

-Pas de soucis, si j'avais vraiment plus urgent à faire je ne t'aurais sûrement même pas aperçue.

Quand je suis à fond dans quelque chose, j'oublie pratiquement tout le reste et il pourrait y avoir une météorite qui s'écraserait à côté de moi que je n'y ferais pas gaffe (bon si quand même mais bon, je me comprends).

Par contre c'était étonnant la façon dont elle avait répondu indirectement à ma question intérieure. Elle fait comment? Elle est Télépathe? Remarque c'est pas impossible, avec les trois types qu'on a affronté avec Bito l'autre jour, je m'attends à voir des boules de feu et électriques à tout instant. Remarque, je n'en reviens toujours pas que des gens puissent faire ce genre de trucs. Mais bon, là elle ne pouvait pas être Télépathe, même on pouvait vraiment avoir ce pouvoir vu qu'elle venait d'arriver ici.

Elle sembla commencer à réfléchir et... me fit sursauter en s'écriant d'un coup quand elle eut le tilt. Je rigolai à cause de sa réaction et la aussi la mienne pour le coup.

-Oui voilà c'est ça : le mont Fuji. Oui voilà la montagne. Approuvai-je avec un hochement de la tête.

Son regard en pensant au mont Fuji me fit sourire. C'est vrai que c'était vraiment magnifique, surtout quand on s'éloignait un peu de la ville et qu'on admirait la montagne près des cerisiers. J'adorais passer des après-midi sous les cerisiers à manger des brochettes et boire du Saké.

Quand j'entendis l'Oréal, ce fut le tilt.

-C'est ça! M'exclamai-je d'un coup en m'arrêtant brusquement pour mieux regarder Akari-chan.

-Je me disais bien qu'il me semblait t'avoir vue quelque part! C'était à la télé!

Puis je réalisai que j'étais devant une fille qui passait à la télé, doublée de mannequin. Bon d'accord, ce n'était pas non plus mon rêve absolu de me retrouver dans cette situation mais quand même... c'est comme un rêve d'ado de se retrouver face à une personne connue en vrai, sans compter que celle-là est super belle! J'avais vraiment du bol aujourd'hui! Si j'avais su quel genre de personne elle était, je ne sais pas si j'aurais fini par l'aborder pour l'aider.

-Il faudra que je te demande un autographe une fois arrivés. Dis-je en rigolant (ça c'est un super coup pour éviter les malaises si jamais elle voulait pas et si jamais elle est d'accord, j'aurais demandé sans avoir l'air d'un idiot trop timide).

-Euh non. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de quitter le Japon.


A cause des problèmes d'argent.

-Mais si un jour j'ai l'occasion, j'irai sans hésité, surtout qu'avec ce truc dans l'oreille, on peut comprendre toutes les langues du monde maintenant, un traducteur je crois qu'ils ont dit que ça s'appelait.


Nous finîmes par arriver à l'étage et nous commençâmes à traverser le couloir.

-Ah oui au fait, je ne sais pas si on te l'a dit mais ici les gens ont des pouvoirs. Dis-je en me passant la main derrière la tête en espérant qu'elle allait me croire et que je n'allait pas passer pour un abrutis (même si je sens que ça va arriver).

##   Lun 7 Fév 2011 - 19:38
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Pas de soucis, si j'avais vraiment plus urgent à faire je ne t'aurais sûrement même pas aperçue.
-Pas faux...-dis-je en souriant.

C'est vrai qu'une personne super pressé n'aurait même pas daignée me regarder. J'aurais fait pareil, moi. Disons que c'est normal, aussi. Si on a un projet qui nous tiens à coeur...Par contre, j'ai assez peur d'effrayer le garçon avec ma..."perspicacité" bizarre. Non, je ne lis ni dans les pensées, je ne suis pas medium non plus. Il me suffit totu simplement de jeter un coup d'oeil à quelqu'un, à ses paroles et à ses gestes pour...prédire ce qu'il va faire ou savoir ce qu'il pense. C'est simple. Il suffit d'être...malin.

-Oui voilà c'est ça : le mont Fuji. Oui voilà la montagne. Approuva-t-il avec un hochement de la tête.

J'avais raison! J'en ai vu des photos sur cette montagne! Elle était vraiment magnifique! J'aime beaucoup voyager, découvrir le monde, découvrir de nouvelles personnes aussi. C'est marrant. Et puis, c'est drôle de découvrir différentes cultures. Je rigolais avec lui. C'est vrai que je suis assez bête, parfois... Lorsque je lui expliquai que j'étais mannequin à l'Oréal, son visage sembla s'éclaircir, soudain. Et il me dit:

-C'est ça!
-Je me disais bien qu'il me semblait t'avoir vue quelque part! C'était à la télé!


Sa réaction me fît rire. C'est pas souvent qu'on voit une albinos aux cheveux bleus traîner dans la rue. Mais ça me fait bizarre de parler avec quelqu'un qui ignore tout du monde...bourgeois? Qu'il soit riche ou pas, je m'en foutais, mais je savais qu'il n'était jamais passé à la télé. Sinon, je l'aurais reconnu, bien sûr! Mais la réaction des "spectateurs" me rend toujours joyeuse, parce-que ils semblement m'accepter...telle que je suis, quoi! Parce-que tout le modne veut me parler parce-que blablabla je suis riche. Mais ENFIN!! Pour une fois, quelqu'un qui me propose son aide sans essayer de savoir qui je suis.

-Il faudra que je te demande un autographe une fois arrivés.
-Pas probléme!-fit-je en riant et en lui faisant un clin d'oeil.

Les autographes...ça me rappelle de mauvais souvenirs! J'ai eu un succés au début de ma carrière, et pleins de gens voulaient mon autographe. Mais ils se poussaient comme des malades. Moi, j'étais là, plantée, et je me disais: "Et merde...Je vais littéralement me faire écrasée...Help!" Si je suis toujours en vie, c'est grâce aux vigiles....!

-Euh non. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de quitter le Japon.

J'avais compris que c'était des problèmes financiers. C'était flagrant: un adolescent comme lui, ou peut-être un adulte, m'enfin je sais pas, qui na pas eu "l'occasion", c'est limite très rare. Je préférais ne rien dire. Je vais pas lui dire non plus: "Ouais, je sais. C'est à cause du pognon, n'est-ce-pas?" . J'aurais été mal à l'aise si on me demandait ça.

-Mais si un jour j'ai l'occasion, j'irai sans hésité, surtout qu'avec ce truc dans l'oreille, on peut comprendre toutes les langues du monde maintenant, un traducteur je crois qu'ils ont dit que ça s'appelait.
-Ah, tu parles de ça?-demandais-je en pointant du doigt la chose qu'avait mis l'ombre dans mon oreille avant de...disparaître.

Je l'avais complétement oublié, ce truc! C'est trop cool que ça traduise des langues! Mais c'est vrai: Je suis en train de parler anglais avec un japonais qui me parle japonais. Et il me comprend. Je le comprend.

-Trop cool!!

On montait un étage, et commençait à traverser un autre couloir.

-Ah oui au fait, je ne sais pas si on te l'a dit mais ici les gens ont des pouvoirs.

Hein?

-Sérieux?............

Un gros blanc s'installa. Et à la place de mes yeux, on pouvait aperçevoir...des étoiles!

-J'ai toujours adoré avoir des pouvoirs magiques! Etant une grande fan de mangas, c'est sûr aussi! C'est pour ça que j'ai toujours un katana sur moi!! Si jamais un monstre tombe sur moi...,-dis-je en souriant sadiquement, les yeux soudain plus froids et plus sombres-, je découpe sa chair en mille morceaux...

Hop! J'arrête de faire la sadique!!

-Bref. Ca veut dire que tu en as ? Alors ça veut dire que...j'en ai aussi? Et tous ceux qui sont ici?


Bon...j'entre ou pas? [LIBRE!:D] 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Dim 13 Fév 2011 - 5:27
Anonymous
Invité

Génial, elle est d'accord. Bon d'accord, ça n'aurait pas été un meurtre qu'elle refuse mais ça fait toujours plaisir d'avoir un autographe d'une personne connue. Surtout que là, elle n'était même pas à une séance dédicaces ou un truc dans le genre alors elle aurait très bien pu refuser, d'autant plus, qu'elle avait déjà dû en signer pas mal déjà et elle aurait pu en avoir marre et m'envoyer sur les roses. Mais non, elle était d'accord, en plus quand je l'ai "reconnue", elle n'a pas eu de réaction prétentieuse du genre "ouais ouais c'est bien moi! T'en reviens pas hein?". Elle s'était contentée de sourire sans prendre la grosse tête. Elle était connue mais pourtant elle restait humble et j'aime bien ce genre de personne (bon d'accord, c'est la première personne connue avec qui je parle (et cerise sur le gâteau : avec qui je m'entends bien pour l'instant) mais les personnes humbles, simples je les apprécie beaucoup).

-Merci. Lui dis-je avec un sourire reconnaissant.

Par contre, il va falloir que je trouve un truc sur lequel elle pourra me signer cet autographe. Quoique le dortoir des garçons et juste à côté de celui des filles donc je pourrai toujours rapidement aller chercher de quoi écrire.

Je hochai la tête avec un sourire lorsqu'elle désigna son traducteur. Mais c'est vrai que ça marchait bien ces petits gadgets quand même : je ne sais pas si elle parle en français ou anglais mais je comprends ce qu'elle dit comme si elle parlait en japonais!

-J'avoue! C'est extra comme invention! Ils devraient en vendre partout dans le monde, ils feraient fortune avec un truc pareil.

Enfin pour moi qui aimais apprendre les langues étrangères, ça ne me dérangeait pas vraiment que ce ne soit pas en vente mais c'est vrai que ça rendrait service à plus d'une personne.

A sa réaction lorsque je lui dit que les gens ici avaient des pouvoirs, je ne sus pas tout de suite si elle me croyait ou... ah si finalement. J'eus un sourire amusé en voyant l'expression de son regard (bon sur le coup ça faisait un peu peur quand même mais c'était quand même marrant à voir).

Par contre, lorsqu'elle me répondit, ce fut à mon tour d'avoir les yeux brillants. J'eus tout de même un moment d'arrêt face à son changement d'expres​sion(il n'y a pas à dire, je n'ai pas envie de l'avoir pour ennemie).

-Euh ben, pour l'instant non, j'en ai pas. J'ai cru comprendre qu'on nous convoquerait pour nous les donner.
Répondis-je en me passant la main derrière la tête.

Les dortoirs étaient enfin à porté de vue mais avant je voulais en savoir plus.

-Et c'est vrai que tu aimes les mangas et que tu as un katana?
M'exclamai-je, les yeux brillants.

J'adore les mangas, même si je n'en ai pas beaucoup ce qui ne m'a pas empêché d'en lire pleins d'autres et les katanas, depuis le temps que je fais du Bushido, je ne rêve que du jour où je pourrai en avoir un à moi. Je n'osais pas lui demander de me le montrer mais en même temps, c'était trop tentant (mais je ne voulais pas pousser la chance que j'avais eu de ne pas me prendre de vents si loin quand même) mais je crois que la question se lisait sur mon visage de toute façon.
##   
Contenu sponsorisé

 

Bon...j'entre ou pas? [LIBRE!:D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.