Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'inconnu, ça fait toujours peur... Même avec quelqu'un qu'on aime [ Ys!!!! ]
##   Sam 9 Juil 2016 - 11:31
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

J'époussetais mes vêtements, essayant de ne cogner personne, même si c'était assez dur dans cette cohue. Mon bras me faisait mal et je commençais à avoir la tête qui tournait, mon don de guérisseur calmait un peu le jeu mais déjà que je l'utilisais pour percevoir les gens, le reste me demandait trop de concentration. Je tournais mon visage vers Ys lorsqu'il me demanda, limite ne se marrant comme une baleine, si ce n'était pas fun en vrai. Je lâchais d'abord un petit grognement avant de répondre.

-Amusant, amusant... Je me sentais comme un sac à patates. Je comprends ce que ressentent les poupées à être trimballées et jetées de partout.

Bon, j'en faisais peut-être un peu trop, mais c'était un peu la sensation que j'avais au fond de moi. J'entendis vaguement Ys me proposait de rentrer, et j'acquiesçais vigoureusement, non sans relever au passage la petite pique de mon ami.

-Ah ah ah, fis-je avec dépit. Moque toi tiens! Un jour, je me vengerai!

C'était faux bien sur, et il me connaissait suffisament pour le savoir mais bon, ça valait le coup d'essayer quand même. Je me raccrochais à son bras, le tmeps qu'il me guide à travers la foule, jusqu'à ce que le vent frais de la nuit vienne enfin caresser mon visage. Je pris une énorme inspiration, heureux de me trouver à l'air libre et non plus dans ce cafarnaüm puant.

-Tu auras beau dire, l'air frais du dehors est quand même plus agréable que cette fosse... Mon petit nez délicat va être affecté à vie, dis-je en chouinant.

Oui, l'alcool fait vraiment effet. Le pire c'est que je dis ça tout en me triturant le nez pour vérifier que tout est en place. Ca ne sert strictement à rien mais c'est automatique. Puis, après ce petit interlude, je reprend sun air plus sérieux, me tournant vers mon compagnon de galère.

-Dis Ys... Tu t'es un peu amusé au moins ?

Je ne lui avais pas vraiment avoué jusque là mais j'avais très peur qu'il s'ennuie avec moi. Je n'étais pas un garçon très très drôle, et je m'étais quand même volontiers prêté au jeu pour qu'on passe tous les deux une bonne soirée. Malgré tout, j'avais toujours cette crainte. Avec n'importe qui d'autres, il aurait pu lâcher complètement, boire jusqu'à pas d'heure, finir saoul de tout son content... moi je n'étais pas vraiment la personne appropriée.

-Moi, malgré tout, j'ai trouvé ça très drôle, c'était franchement sympa, déclarais-je de mon sourire innocent.


L'inconnu, ça fait toujours peur... Même avec quelqu'un qu'on aime [ Ys!!!! ] - Page 3 1416521899-matheo-signature
##   Jeu 14 Juil 2016 - 22:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Désolé du retard :s

Ys ne pouvait s’empêcher de rire. oui ce n’est certe pas très gentil. Mais il n’y avait rien de mal. Simplement, voir le comportement de son ami à la suite de cette embuscade, était euphorique. Jamais il n’avait vu son ami dans un tel état. Déjà par le fait qu’il était légèrement saoul, mais aussi cette petite colère qu’il tentait d’exprimer. Mathéo avait toujours été ce garçon calme, patient et compréhensible. Ce soir là, il était différent. Un nouveau Mathéo. Mine de rien, Ys venait de passer l’une de ses plus belles soirées. Il n’était pas prêt de l’oublier.

Sans lâché prise, guidant son ami à travers les rues, d’une autre main, Ys savoura une cigarette. Les rues étaient bien calmes ce soir là. Surement parce qu’ils partaient un plutôt que prévus. Ceci dit, l’air frais et ce silence reposant, Ys ne pouvait le nier, Mathéo avait raison de préférence moment là.


« Ouais c’est vrai. Ca sent meilleur maintenant mais c’était quand même bien. Et puis c’est toi qui tenait absolument à découvrir ce genre d’endroit. »

Seuls leurs pas résonnaient sur le pavé , tandis que leurs ombres se déplaçaient. Jetant un œil au jeune homme, le Tonnerre esquiva un léger sourire avant de reprendre.

« Tu peux maintenant ajouter ça à ton tableau. »

Mathéo avait fait l’incroyable effort à se mélanger dans un monde qui ne pouvait être le sien. Jamais, et non sans modestie, Ys n’aurait pu croiser son ami dans un tel milieu. Mais au moins, Matty avait essayé et mieux encore, il avait bu de la bière. Il s’était forcé à apprécier ce nectar. Même avec deux pailles. Il avait les joues plus rouges que lorsqu’il était timide.

« Oh oui je me suis amusé. Et je sais que toi aussi, tu ne pourras pas dire le contraire. "

Et ce dernier le reconnait. Ils avaient passé une très bonne soirée et son ami lui avait vendu du rêve. A aucun moment Ys ne s’était ennuyé. Et pour rien au monde, il n’aurait manqué ce moment.

« Tu sais quoi, la prochaine fois, j’apporterai un paque de bière et c’est moi qui choisira la destination. Parce que t’es nul en tant qu’organisateur ! »

Fait-il d’un ton malicieux. La prochaine fois,ils passeront une nouvelle soirée, une soirée comme deux jeunes hommes qui la passent normalement. Ni contraintes, ni différences. Rien, juste deux gars.

HRP> Que dirais tu si on terminé tranquillement? :)


L'inconnu, ça fait toujours peur... Même avec quelqu'un qu'on aime [ Ys!!!! ] - Page 3 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Ven 15 Juil 2016 - 12:46
Matheo Runon

Personnage ~
► Âge : 27 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matheo Runon
Etoile Air Solaire
Messages : 716
Date d'inscription : 27/12/2011
Emploi/loisirs : Chanter pour la nuit et dormir sous le jour
Humeur : Résignée mais parfaite tout de même^^

Je prenais plusieurs inspirations, laissant l'air pur s'engouffrer dans mes poumons. J'étais bien heureux de sentir autre chose que cette puanteur et surtout, cela me donnait moins mal à la tête. J'acquiesçais malgré tout à la remarque d'Ys. C'était vrai, c'est moi qui avais insisté pour qu'on vienne ici. En même temps, comme je le lui avais dit, je voulais vraiment connaître ce nouveau monde que je n'avais jamais eu l'occasion d'explorer. Et je ne regrettais pas ma soirée, tous les incidents qui avaient eu lieu, au final, avec un peu de distance, étaient plutôt amusant. Mais c'est sûr que je n'avais jamais connu ce genre de choses. C'était grisant, et un peu effrayant...

-Je suis quand même content de l'avoir fait, avec toi surtout! Tu as été un peu pénible mais c'était très amusant, dis-je en lui tirant la langue.

On continuait de marcher vers l'institut. Même si mon état n'était pas franchement au beau fixe, je parvenais encore à me repérer correctement et dans le doute, Ys était là pour me guider. Sa proposition me tira un grand rire, et j'ignorais superbement l'insulte qu'il m'adressait sur mes capacités d'organisateur.

-Pourquoi pas... Même si je pense que je me remettrais au jus de pomme pour un moment après ce soir, affirmais-je en rigolant.

La bière, on s'y habituait, c'est vrai, mais ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur. Et puis ça donnait mal à la tête, demain, lorsque j'aurai l'esprit clair à nouveau, je me soignerais grâce à mon talent de guérisseur, du moins j'allègerais le poids de l'alcool sur mon crâne. Toutefois, sa proposition était très tentante car cela me donnait l'occasion de le revoir. Non pas qu'on ne se voyait pas assez souvent, mais j'étais toujours heureux de passer un moment avec lui.

-En tous cas passe quand tu veux, tu sais que ma porte est toujours ouverte!

Nous arrivions enfin dans l'institut même. On bavardait tranquillement, de tout et de rien, il se moquait encore de moi par moment et je renchérissais, aidé un peu par l'alcool. Finalement, il me déposa devant la porte de ma chambre et je le saluais d'un grand geste avant de rentrer me coucher.

-A bientôt!


L'inconnu, ça fait toujours peur... Même avec quelqu'un qu'on aime [ Ys!!!! ] - Page 3 1416521899-matheo-signature
##   
Contenu sponsorisé

 

L'inconnu, ça fait toujours peur... Même avec quelqu'un qu'on aime [ Ys!!!! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3