Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Eurovision 2016 commenté par des pros [avec Aria of course ♥]
##   Mer 1 Juin 2016 - 18:13
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas n'avait pas besoin de ranger sa chambre quand quelqu'un venait lui rendre visite, déjà parce que toutes les semaines il la nettoyait et ensuite parce qu'il avait pas grand chose à nettoyer. Elle paraissait bien vide à l'exception d'une cafetière sur le bureau, et de quelques photos sur les murs, accompagnées des roses qu'il avait reçu pour la saint-Valentin. La seule chose qu'il avait préparé, c'était du pop-corn, sucré et salé -même s'il se doutait qu'Aria allait se jeter sur le sucré- et deux bouteilles, une de limonade et une autre de jus d'orange... Il ne crachait pas sur le soda mais il avait pas l'habitude d'en boire au point qu'il trouve ça trop sucré. Il avait emprunté un ordinateur portable à un voisin de chambre qui eut même la gentillesse de lui expliquer comment regarder la TV de partout dans le monde grâce à l'internet. Incroyable ce qu'on fait de nos jours... Bref, ils étaient prêts, ils étaient au taquet, il... il manquait plus qu'Aria en fait. ...peut-être qu'elle avait préparé un méga drapeau espagnole pour l'occasion ? Elle en était bien capable car même Nico avait mis du maquillage bleu, blanc et rouge sur son front.

L'Eurovision. C'était une émission cool qui fêtait la musique, un concours ultra sérieux pour les européens, puisque le leur : créé, fait et présenté par des européens. L'un des événements où le nationalisme prime un peu sur la raison... Mais Nico n'était pas chauvin car sa seule espérance cette année, c'était que la France ne soit pas dernière... Bon, avec ce qu'elle a pondu comme artiste ces dernières années, on pouvait dire qu'elle méritait un peu sa place d'éternelle perdante, mais cette année... Cette année la chanson était cool -c'était la seule que Nico avait écouté pour pas se gâcher la surprise du direct- et le chanteur était mignon... Oui. Il le pensait. Alors française, français, soyons AU MOINS dans le top 10 ! On y croit !

Et partager ce moment avec Aria ben... C'était normal. Ils avaient déjà quelques séances Disney au compteur déjà et puis elle était espagnole. Il y avait pas la même joie euphorique à l'idée de partager ça avec Huo par exemple, même s'il le considérait comme son grand frère... La Chine c'est... une toute autre façon de vivre. Et il y avait Tahia ou Ipiu aussi... Mais avec une amie venant d'Espagne, ça ajoute du piment et un poil de rivalité. Et l'idée d'accueillir ces deux-là dans sa chambre était bien moins... naturelle... Ipiu parce qu'il savait d'avance qu'elle allait le vanner pour peu et Tahia.... Tah-Ta-JE SAIS PAS OK ?! Il passa nerveusement un coup sur sa chemise un peu froissée et se décida à penser à autre chose... en fermant le volet.

Il sursauta quand il entendit l'orchestre de cuivres entonner le générique reconnaissable entre tous de l'Eurovision et regarda l'heure... Ah merde non Aria me fait pas ça ! Il allait vérifier si elle n'était pas dans le couloir quand on frappa à la porte. Il ouvrit aussitôt sans s'inquiéter de savoir si oui ou non c'était bien elle... Bon il a eu du cul cette fois, c'était bien elle, au vu du nuage roux qui passa devant ses yeux. :

-Ça va commencer vite ! Installe-toi !


#666699
Eurovision 2016 commenté par des pros [avec Aria of course ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 13 Juin 2016 - 17:55
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Alors le maquillage aux couleurs de l'Espagne, sur les yeux aussi bien que sur les lèvres : CHECK. Ses cheveux (nouvellement rose-roux) en couettes ? CHECK. La tenue décontractée pour se rouler par-terre et littéralement hurler de fangirlisme devant les chanteurs les plus BG (#Lettonie) : CHECK.

Elle irait pas jusqu'à dire qu'elle suivait le truc tous les ans, mais elle était tombée dessus en salle commune la dernière fois, et elle avait totalement flashé sur le lettonien (tellement sexy ce mec nan mais si vous aviez vu son boule, il était presque aussi magnifique que sa voix)… Bon, y avait aussi la chanson espagnole qui était rigolote et entraînante, mais littéralement, elle kiffait : elle kiffait aussi particulièrement la belge, qui lui donnait l'impression d'écouter des tubes des années 70's et qui avait le mérite de lui faire bouger le popotin aussi vite qu'un Sorry de Madonna.

Le français était canon aussi - paraît que c'est un dentiste, ça expliquerait p'tetre son sourire de dieu - et sa chanson toute mignonne. Elle connaissait pas les paroles, mais elle prévoyait déjà de chanter en yaourt.

En constatant l'heure, elle manqua de hurler - parce qu'elle allait louper Mans et si elle loupait l'arrivée sur scène de son chéri d'amour de l'année dernière ("MANNNS OH MON DIEU EPOUSE MOI") elle se le pardonnerait jamais.

Ana se contenta donc de prendre sous le bras tous ses packs de gateaux et de bonbons, son portable dans sa poche, et fonça à toute vitesse jusqu'au dortoir des tonnerres. Elle était tellement contente que Nico l'ait invitée, en même temps, elle se voyait trop partager ça avec lui ! Il adorait la musique, ça se voyait, et puis même, le p'tit soupçon de rivalité entre frontaliers, ça créé des liens pendant les shows de ce type. (Pas comme si elle allait réagir de la même manière devant l'euro de foot, hein.)

Elle toqua avec empressement contre la porte quand Nico vint lui ouvrir, et elle entra dans sa chambre à toute blinde en babillant, avant de déposer ses paquets sur le bureau :

— Ahhhh mais je sais j'y peux rien, c'est pas ma faute, mon maquillage de carnaval rouge est tombé derrière mon évier et j'étais trop excitée- COMMENT CA JUSTIN TIMBERLAKE CHANTE ??? Ca va être trop cool, j'ai super hâte, blblbl, c'est trop chouette, t'as vu les costumes et les jeux de lumièèère, c'est trop trop cool !! Enfin... Ouais, nan, pas les tenues, c'est super bizarre ?!

Elle fit un bisou à Nico au passage - en lui collant un peu de maquillage rouge et jaune sur la joue - et sourit largement en pokant sa joue et en applaudissant en riant. Elle s'installa à côté de lui.

— T'as mis du maquillage aussi ! C'est trop bien ! Ca fait vraiment supporter ! Tu vas bien chouchou ? Je suis de grave bonne humeur !!

L'eurovision, mieux que le foot, t'sais. Ils s'installèrent et elle en profita pour déballer ses paquets de bonbons. Comment ça, c'était pas raisonn--

— AHHHH. OH MON DIEU C'EST MANS. C'EST MAAAANNS. REGARDE, REGARDE, IL EST TELLEMENT... AHhhhushhhjhsdùf, fit-elle en secouant son bras, alors qu'il n'avait même pas encore prononcé un mot.

Quand il le fit, elle se cacha les yeux en battant des pieds.

— Ahhhhhh, il est tellement cooooool !!

D'où "Redevenir SEULEMENT Mans" ??? D'OÙ. Il était parfait, merveilleux, unique, être "seulement Mans" c'était comme être "seulement Dieu" ! Nan mais tranquillou les mecs.

— Il parle français, anglais, suédois, mec parfait quoi, soupira-t-elle.

Ils passèrent la partie explication des votes, tout ça. Elle se tourna alors vers Nicolas :

— J'espère que la Lettonie va gagner, j'espère j'espère ! Tu l'as entendu déjà ?! C'est uuuultra bien. AHHHH CA COMMENCE AVEC LA BELGE, ELLE EST SUPER COOl !!

Bon, voilà. Elle était surex. Et ça se voyait.

— What's the pressuuuuuuuure !~ chantonna-t-elle au refrain.


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 13 Juin 2016 - 19:10
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Aria entra comme une tornade et Nicolas fut emporté par elle. Il la laissa mettre un peu des couleurs de l'Espagne sur sa joue en rougissant, mais ne fit aucun commentaire sinon quelques phrases entrecoupant celles d'Aria quand elle reprenait son souffle. :

-C'est rien, t'es arrivée pile à l'heure... ET OUI JUSTIN TIMBERLAKE ! Ch'ais pas si t'as vu son live à New-York y'a déjà quelques années mais faut TROP que je te montre comment il dans et chante comme un FOU ! J'avoue qu'il ont géré, l'Arena est super ! Oh ! J'avais pas vu tes cheveux... La couleur est trop cool !!!

Il avait aucune idée de ce que ça pouvait être... Un genre de... roux-rose-doux-bllll... ?... Ariaesque, ça, c'était certain. Il lui choppa une mèche de cheveux pour la regarder de près, ratant complètement la cérémonie des drapeaux. Quand elle lui demanda comment ça allait, il sourit de toutes ses dents. :

-Ch'uis en pleine forme et j'ai grave hâte de voir l'Eurovision avec toi ! Comme un gosse... Il la regarda ouvrir un paquet de biscuits. Fais gaffe c'est vachement sucré ces mach-.

Il le dit l'air de rien mais il fut interrompu par son cri de fangirl pure. Il pouffa, mais n'ajouta rien... Il aimerait bien être au moins de moitié aussi canon que Mans plus tard. Mais bon. Faut pas rêver hein. Et puis jamais il serait aussi classe avec un nœud pap', c'est physiquement et mentalement impossible pour lui ! En plus, alors que Petra, la co-présentatrice lui demande ce que ça lui fait de redevenir "juste" Mans, il plaisante en disant qu'il pourra de nouveau manger des glucides... Ahah... Quoi faut plus manger de glucides pour être gaulé pareil ?!!!!! ALORS LA, c'est définitif, Nico serait jamais aussi beau.

Il tique quand il entend du français... Wouah. Ça date. Il avait oublié que le français était la langue officielle de l'Eurovision... Il a une sensation étrange au creux de lui mais sourit alors que, de nouveau, Aria en train de rêver tout en énonçant les qualités -et toutes les langues- du chanteur avant qu'elle ne lui demande s'il a déjà vu les performances des artistes. :

-Naaaan j'ai vu que la chanson du français pour me faire une idée. J'aime garder la surprise.

Il cligne d'un coup la paupière et pointe l'écran du doigt. :

-WOUAAAAAAAH ! Trop mignonne la Belge !

Tout en restant assis, un gâteau à la bouche, il commença à gigoter pour danser. C'était limité, mais ça l'empêcha pas de s'amuser... Grand sourire aux lèvres, il se tourna vers Aria. :

-Ça swingue c'est bien ! J'adore la basse ! Et puis elle danse ! C'est rare quand les artistes font ça en même temps.

Il l'applaudit. Franchement, pour une première chanson, ça déchirait. Ou comment mettre l'ambiance dès le départ. Ensuite, c'était la République Tchèque... C'était la première fois que ce pays était qualifié pour l'Eurovision et il était fier pour eux. La chanson commence, quatre notes de piano... Bon, moins d'ambiance, mais la nana maîtrise ses graves... Nico est très concentré d'un coup. Et puis le refrain commence et Nicolas frissonne tout entier... :

-Woaaaaaaah...

C'était pas le même "woah" que la Belgique... Entre, un "woah" qui fout la patate et un "woah" de beauté simple, en deux chansons présentées, Nicolas en vint directement à cette conclusion. :

-Ouuuh, je sens que ça va être serré cette année.

C'est à ce moment qu'il y eut la présentation des Pays-Bas et où Nico s'étouffa à moitié... avec un rien. La présentatrice française qui dit que le chanteur fait "bad-boy" parce qu'il a des tatouages... Il fronça les sourcils. Pour la peine de ce jugement hâtif complètement vieux-jeu, il aura un tatouage quand il aura l'âge, nah !


HRP : C'est à ce moment de l'Eurovision où je fais une crise de nerf parce qu'il Y A UNE PUTAIN D'HORLOGE PAR TERRE BORDEL DE DSLDHJKQHFGHFDJHFDHFJBG !


#666699
Eurovision 2016 commenté par des pros [avec Aria of course ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 21 Juin 2016 - 0:31
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

C'est fou, on aurait vraiment dit que le blablatage intensif d'Aria était contagieux. Peut-être comme un virus qui se propage et se transmet d'un être à l'autre, une de ces petites bestioles vicieuses qui s'ancre joyeusement dans le corps de son hôte pour lui dicter leur conduite. Elle lâcha un rire discret, mais heureux, en le voyant aussi emballée qu'elle. Puis Justin, JUSTIN QUOI, non mais ce mec était un vrai dieu. Imaginez si elle entendait Mans ET Justin chanter (et danser) pendant la même soirée ? Elle n'allait plus en domir. Manquerait plus qu'elle aperçoive Ricky Martin et Enrique Iglesias et c'était fini. (Peu probable, mais bon, ne sous-estimez pas la fangirl qui est en elle, surtout lorsqu'elle a un portable sous la main.) Tiens, d'ailleurs, ça lui rappelait la déception de ouf qu'elle avait eue quand, adolescente, elle avait appris que Ricky Martin était gay... VOUS IMAGINEZ ??? LE TRAUMATISME D'UNE GENERATION ENTIERE. Bon, vu qu'avec son mari ils étaient super mignons, avec leurs gosses et tout, c'était cool, mais maintenant qu'ils étaient divorcés rien, que dalle !! Déception, mais déception. ("En plus, les deux jumeaux s'appellent Matteo et Valentino, quoi, les noms juste trop trop mignonnns. Daaaww je meurs !! Un jour j'aurai des bébés aussi cuties et adorables !")

— Oh, c'est vrai, ça te plaît ?! J'ai fait ça la dernière fois, j'ai recroisé Mitsuki, tu sais, la téléporteuse ! Ils sont tous doux en plus, j'adore la texture qu'ils ont juste après une couleur !

Elle se cala près de lui pour être certaine de pouvoir s'agripper à lui correctement. Bon sang, ce qu'elle s'en fichait de ces biscuits sucrés, elle aimait ça, et en plus il y avait son Mans adoré à la télé, elle pouvait mourir de bonheur maintenant. Des étoiles dans les yeux, elle se mit à s'agiter d'autant plus à côté de Nicolas. Ahhh, elle allait mourir. Elle aurait pu en baver tranquillement dans son coin. Nicolas, lui, n'avait pas encore vu les premières prestations ; il fallait dire qu'Ariana n'avait pu voir qu'une partie seulement, alors elle ne connaissait pas tout non plus.

Elle rit lorsqu'il s'extasia sur la jolie belge et Ariana ne put s'empêcher de commenter à son tour :

— Ouuuuhh, c'est l'appel de la puberté ça, Nirolas ! C'est vrai qu'elle est mignonne, c'est dingue ! Je suis trop jalouse !

Elle dansa avec lui, se dandinant tout en restant assise avant de prendre un petit gâteau.

— Franchement, j'ai juste envie de prendre mon pantalon pattes d'eph, mon t-shirt à paillettes et mes lunettes de soleil pour danser, là ! rit-elle avant de manquer de s'étouffer en avalant de travers.

La suite, après ça ! République Tchèque ! C'était une jolie blonde, avec un grand sourire, qui lui rappelait un peu une amie (humhum) qu'elle avait eue au lycée.

— Wow, c'est carrément pas pareil, là ! fit-elle à son tour, assez estomaquée. C'est clair que ça va être serré, c'est toujours tellement différent en plus...

"Ahhhh mais la voix, j'ai des frissons partout, je meurs ahhhww..."

Elle nota le nom du pays sur son portable pour pouvoir le retrouver et le réécouter plus tard, même sic'est pas tellement le genre de choses qu'elle écoutait habituellement.

— OH REGARDE LE MEC DES PAYS-BAS !! Il te ressemble un peu, tu trouves pas ?! Enfin, pas totalement, hein, mais la forme du visage, un peu… Pas trop pour les yeux !

Ok. Ok. Elle kiffait sa voix. Genre un peu particulière ; et la guitare sèche, ça lui rappelle un peu les Beatles, elle sait pas trop pourquoi.

— Il est trop coooool, blblta-t-elle dans son coin.

La suivante, c'était quel pays ? L'Azerbaijan ?

— Ça fait partie de l'Europe, ça ? chuchota-t-elle à Nicolas, sceptique. En tout cas, elle est super belle aussi. J'adore ses cheveux !

Restait à voir si sa voix valait autant le coup que sa bouille - et son fessier, damn.

— Ah ouais, la tenue… rit-elle. Pas du tout suggestif, évidemment. Ohlala regardez-moi faire ma princesse~

La rouquine se moquait gentiment, mais elle n'aimait vraiment pas la chanson en fait. Elle trouvait tout ça trop artificiel, surtout…


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 30 Juin 2016 - 0:40
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

L'appel de la puberté. Nicolas haussa les épaules... Il était pas convaincu par cette hypothèse, elle était juste jolie, le sourire faisait tout. Il aurait dix ans de moins ou dix ans de plus, ça n'aurait rien changé au fait qu'elle était mignonne. Mais d'un autre côté, elle n'avait pas tort Ariounette ! Il gratta distraitement et brièvement le début de barbe qui poussait à sa mâchoire. Ce n'était pas la sensation la plus agréable du monde, et il se demandait parfois comment font les filles pour oser s'épiler sans crainte, quand lui avait du mal à supporter les jours suivants le passage de son rasoir. Après, tout justifier, y compris un éventuel intérêt pour la gente féminine juste à cause d'une poussée d'hormones, c'était presque triste. Les femmes sont toujours belles, avec ou sans hormones. Heureusement qu'il ne pensait pas tout fort.

La chanteuse de la République Tchèque les laisse sans voix, rien que de la chair de poule.

Il a un choc quand Aria le compare au gars des Pays-Bas, la bouche ouverte, il la regarde comme si elle avait sorti la plus belle bêtise du siècle. De un, il n'aimait pas beaucoup le style musical du gars ; très country, américain donc, un accent travaillé pour ce style, comme forcé qui lui donnait des tics nerveux... et de deux, pour lui, il avait une sale tête quand il souriait. Et le détail qui fâche. Il pointa du doigt l'écran quand le chanteur se pencha vers son public. :

-Je suis pas d'accord ! Il est bien plus carré de la face que moi, et...

Et je suis mieux gaulé merde !... J'espère... Il se leva pour vérifier l'état de ses fesses. Oui, il jeta désespérément un coup d’œil en arrière en les empoignant à pleine main, mais que voulez-vous... Il ne s'était jamais vraiment bien regardé et n'avait pas pensé qu'Aria puisse rire de la situation. Il se rassoit pesamment en croisant les bras. :

-Ouais ben les Pays-Bas c'est non pour moi.

Il a un instant de "boudage" qui lui fait rater la présentation de la chanteuse suivante, mais il se rattrape grâce au commentaire d'Aria. :

-En fait... ce pays se trouve dans la région du Caucase, techniquement, c'est une frontière entre l'Europe et l'Asie... Mais l’Azerbaïdjan ne fait pas vraiment parti de l'Europe pour les géographes, et politiquement, ils ne font pas parti de l'Union européenne non plus.

Il a un instant de silence. :

-C'était la minute chiante !

Il retrouve son sourire puis tourne de nouveau son visage vers l'écran qui laisse apparaître la chanteuse, une musique un poil électro-qui-fait-de-son-mieux-pour-ne-pas-l'être, des effets spéciaux... de... qualité ? Moi, j'y crois *tousse*. et des danseurs tout droit sorti des années 90... Il grimace : la nénette avait peut-être gagné une compétition de chant en Turquie, elle maîtrisait bien moins sa voix que la chanteuse Tchèque. :

-C'est moi où il devait y avoir des modulateurs de voix sur cette chanson ? Genre... autotune tout ça ?... Parce que c'est franchement la sensation que ça me donne et c'est pas agréable.

Et c'est un non aussi pour l'Azerbaïdjan... Eh ben, dire que ça avait bien commencé.

Et maintenant c'eeest laaaaa... Hooooooongriiiiiiiiiiiiie................

...

Ok, bon, là, c'est peut-être les hormones effectivement... Sans lâcher le reportage sur le chanteur hongrois des yeux, il cherche Aria de sa main, un instant à palper le vide, avant de la chopper par le bras et de la ramener vers lui ; pas trop près pour ne pas subir le contact de son corps, mais assez pour étaler son fanboyisme à quelques centimètres de son visage. :

-OMG T'AS VU ! T'AS VU ! C'EST TROP BEAU ! IL EST... haaaan... ....j'ai trop faim maintenant.

...Ah, oui. Je parlais des hormones de son estomac. :

-Oooh sinon, j'adore son style et sa voix !

Oui, si on pouvait éviter de se concentrer sur autre chose que les pâtes, merci.


#666699
Eurovision 2016 commenté par des pros [avec Aria of course ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 19 Juil 2016 - 21:39
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Comme il se vexait le petit Nicolas, hihi. Nan, en vrai, elle avait eu l'impression qu'il lui ressemblait en voyant le début de la chanson, avait détourné les yeux trois secondes, était revenue dessus et avait grimacé. Ouais en fait, non. Mais la réaction de son jeune ami la fit tellement rire qu'elle se roula presque par-terre. Il était vraiment en train de vérifier son fessier ?!! Elle lui fichut une petite tape sur les fesses - eh attendez, il avait presque tendu la perche là - et gloussa en haussant plusieurs fois des sourcils.

— Mais oui, t'es bien mieux que lui, j'suis sûre que tu feras craquer les lycéennes ♥

Puis après, Pays-Bas, niet pour Nico, ok ; Aria aimait bien mais ce n'était pas sa préférée pour l'instant. Elle l'écouta d'une oreille distraite en se contentant de hocher la tête - bon, en fait, elle l'avait à peine écouté et elle savait de toute manière pas où était le Caucase, puis alors parlons d'Union Européenne et d'Europe dans la même phrase mais que c'est pas la même chose et blablabla. Nico savait trop de choses et ça l'impressionnait un peu, en général ; là, elle s'en fichait comme de son premier vernis à ongles et préféra critiquer la tenue et la voix de crécelle de la chanteur.

— Oui, probable... Elle chante mal, sérieux, râla-t-elle. On dirait qu'elle va casser les vitres ![/color]

Bon, elle abusait, mais c'était clairement pas agréable, non. Heureusement que ces chansons avaient une fin !... En soi, elle allait regretter d'avoir pensé ça même pas cinq minutes plus tard, mais elle n'y pensait même plus, trop absorbée par le bel étalon qui s'affichait à l'écran.

— Oh madre ♥ j'vais m'évanouir...

Nico commença à s'agiter à côté d'elle en agrippant son bras et elle le secoua presque à son tour en reprenant :

— MAIS OUI IL EST TROP BEAU. MATE CE CUL. MATE MOI CE- non mais CE TOUT EN FAIT. Omg. Non mais. Est-ce que c'est vraiment autorisé d'être aussi canon ?! GENRE SON SOURIRE, MATE MOI CE SOURIRE DE DIEU. Ahhhhhhhhwwww je veux qu'il m'enlève et qu'il- AHHHHHHHHHHHH. SA VOIX ijsdfnkjsdbfjk ok chut chut chut chuuut !!

Elle essaya de lui plaquer la main sur les lèvres pour l'empêcher de parler, tandis qu'elle continuait presque à chouiner. Mais franchement, sa voix était tellement... Profonde et rauque et magnifique et baisable et omg. Elle allait pas tarder à se faire dessus si ça continuait. Genre les percu, la voix, la voiiixxxx. (HRP : non j'suis pas en train de péter un câble en live c'est faux .__. #nojugment)

— C'est moi ou il fait incroyablement chaud ? chuchota-t-elle en enlevant sa main pour s'éventer, s'affalant davantage contre le lit.

Elle couina encore en s'agitant.

— Deviens jamais aussi canon, sinon je vais vraiment péter les plombs ! Allez, tiens, mange un truc, au lieu de me faire dire des bêtises, ajouta-t-elle en lui fourrant un paquet de bonbons dans les mains.

Non, non, elle n'avait pas dit ça, jamais...

La suivante... Hmm ? Qui c'était ? OH ? VENISE ? L'Italie ?! OUIII l'Italie ! Alors ! Voyons-voir ce que ses chers voisins avaient concocté !

Elle fit une tête perplexe en entendant la voix de la chanteuse, et surtout le fait qu'elle chantait en italien. Elle ne trouvait pas ça très harmonieux sur le coup… Elle en profita donc pour piocher dans sa bouffe, perplexe.

— Hmm. La chanteuse chante pas mal, hein, mais j'aime pas trop la chanson… Enfin, c'est pas mon genre, je crois, surtout...


S'émerveille en #E7654D
##   Jeu 1 Sep 2016 - 3:21
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Nicolas avait encore du mal à saisir toute cette histoire pour le sexe opposé... D'attirance pour quelqu'un tout court d'ailleurs. Pour lui, la bouffe c'était bien plus tangible. Peut-être parce que j'y ai déjà goûté... Wait, on peut goûter des gens ? Ahah s'il savait. Dans tous les cas le voilà de nouveau secoué dans tous les sens par Aria qui, elle, craque bel et bien sur le chanteur hongrois. Il ne peut même pas répondre ; dès qu'il ouvre la bouche pour articuler, sa voix n'est qu'un trémolo à cause du secouage de l'extrême et de toute façon, la rouquine lui hurle quasiment dessus pour finalement dire "chut" en lui plaquant la main sur la bouche. MAIS J'AI ENCORE RIEN DIT ! Bon ben, il va se taire alors... et en profiter pour se concentrer tant bien que mal sur la chanson, puisque sa voisine continue de couiner à intervalle régulier. Elle finit par le lâcher pour s'éventer... Elle a chaud. Il ouvrirait bien la fenêtre mais il a peur de rameuter tout l'institut avec leurs cris de joie/fan/rage/tout à la fois.

Et puis elle lui ordonne presque de jamais devenir aussi canon... Alors là, il le prend mal. D'ailleurs, il tente de l'interrompre presque aussitôt. :

-Te fous pas d'moi, ça n'arrivera jam- !

Elle l'arrête en lui jetant un paquet de bonbons. Il l'ouvre alors tout en ayant une moue boudeuse. C'est pas gentil de se moquer de son peu de confiance en lui ; ses fesses, sa future apparence, et quoi après ?... Sa voix tiens ! Puisqu'ils regardent l'eurovision ! Toutefois, il était certain qu'Aria ne l'avait jamais entendu chanter, et elle risquait pas de l'entendre avant un moment puisqu'il muait salement en ce moment. Hors de question qu'elle l'écoute avec sa voix de pré-pubère.

Bref, pour lui la Hongrie, c'est un oui ! Et au vu de sa réaction, pour Aria aussi.

La suivante, c'est l'Italie. Une jolie petite brune qui leur montre des belles images de Venise et qui chante dans sa langue... Nicolas sourit. Il n'est pas très doué à l'oral en italien, par contre, il est bon en traduction. Il comprend vaguement le sens des paroles et ça lui plaît. :

-C'est vrai que comparée aux autres, elle a pas une voix qui dépote. Mais j'aime bien ce qu'elle dit, c'est joli.

Il avale deux-trois bonbons et ferme un instant les paupières. Dommage pour les italiens cette année, leur chanson n'est pas mémorable et leur chanteuse seulement juste... Il en faut tellement de nos jours pour impressionner les gens dans le milieu musical. Nico retient cette chanson comme un bon moment, mais il est certain qu'il n'écoutera plus jamais cette chanson.

Le prochain c'est... Oh putain. :

-Aaaaah ! Tu sais quoi ? J'vais même plus écouter les commentateurs français ! Ils sont mignons mais ils me soûlent !

Et c'est ce qu'il fait, littéralement. Il les occulte complètement pour se concentrer sur le petit gars israélien qui se présente. Le piano retentit et Nicolas ouvre la bouche en grand en l'entendant chanter. Damn... je ne m'y attendais pas. C'est qu'il chante bien ce con ! Et c'est beau en plus ! Et la mise en scène est carrément classe avec les feux d'artifouêtes qui tombent du ciel ! :

-Bordel mais c'est beau ! Tu trouves pas ?!

Ah, le mec est pas un canon "traditionnel", on voit pas ses fesses mais BORDEL il a de l'émotion dans les tripes. Nico lève son pouce vers le ciel à la fin de la chanson et se dépêche de se lever pour ne pas manquer la présentation suivante. C'est que le sucré lui donne soif m'voyez. :

-Bouge pas j'vais chercher des verres !

Il jette un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir la bulgare... et elle est plutôt belle. Il rosit un instant mais se cache dans son placard. Manquerait plus qu'Aria se moque encore de lui. Il met un peu de temps à trouver des verres... disons qu'avec la rouquine... ouais. Il va prendre les gobelets en plastique hein. Quand il revient la chanson a déjà commencé... et OH HEUREUSEMENT QU'IL N'A RIEN DIT ! La chanson ne lui plaît pas du tout. Ni le rythme, ni la voix, rien. Ne pas se fier aux apparences, j'imagine. Il soupire et se rassoit, tendant un verre à Aria à qui il essaye de masquer sa déception. :

-Tiens sers-toi.

Et le refrain explose tout. Non pas les verres en plastique rassurez-vous, juste, dans le cerveau de Nico. Il lâche d'un coup les verres et se remet debout. Il s'agite d'un coup et danse. Un pas devant, un pas derrière, tout en rythme. Il se surprend lui-même... Ce fut une telle pulsion qu'il en resta le souffle coupé. :

-Je... Le refrain est cool. tente-t-il de justifier.

Refrain qui revient. Nicolas se retrouve les bras en l'air, gigotant du derrière, comme s'il était en train de vivre le meilleur moment de sa vie. :

-...you'll never break us DOWN !


HRP : Oui j'accélère le rythme... Non j'ai pas du tout hâte de revoir notre chouchou *tousse*.


#666699
Eurovision 2016 commenté par des pros [avec Aria of course ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 14 Nov 2016 - 15:53
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Haussement de sourcils amusé. Evidemment, ça n'arrivera jamais hein... Tsssk. Quel menteur ! Un peu qu'il allait devenir trop canon plus tard, qu'est-ce qu'il fallait pas entendre ! Aria avait de l'expérience en la matière. Au collège et début de lycée, elle s'amusait à deviner quels garçons seraient bons à marier - et pas que, mais voilà, rating family, tout ça tout ça. Elle abandonna cependant le combat devant Freddie, et sa voix rauque badass. Enfin, une fois la chanson terminée, elle resta quiète un instant avant de faire sa remarque. Nicolas semblait plutôt d'accord avec elle.

— Elle est mignonne en tout cas, ça donne le sourire, rit-elle.

Un sourire amusé alors que Nicolas s'énerve sur les présentateurs et que l'israëlien était présenté.

—Wow, il a un de ces styles, rit-elle, avant de hausser les sourcils devant sa prestation - elle s'attendait pas à ce type de voix. Oh, j'aime beaucoup !

Elle retint les frissons qui remontaient le long de ses bras, accrochée aux lèvres du chanteur. Les paroles étaient vraiment jolies, en plus de ça. Elle se balança d'un côté à l'autre, doucement, accompagnant le rythme de la chanson.

—Ouiii, à boire ! Merci Nirolas ! En tout cas, l'israëlien était vraiment bon je trouvais ! OH MON DIEU REGARDE LA BULGARE EST UNE VRAIE CANON !!

Aria devrait se faire les cheveux comme ça une fois. Juste pour voir.

Elle commença à chanter et la rouquine inclina la tête. Elle était sceptique au départ... mais le refrain l'amusa tant qu'elle tenta d'imiter la chorégraphie en riant, sans daigner bouger ses gracieuses fesses. Même Nicolas semble d'accord avec ça ! Elle finit par se lever pour l'imiter en se dandinant, riant devant l'enthousiasme de son jeune ami et décidant de chanter avec :

—OH AI LI BOU OUH PFLEU(*) ! (*tentative pour imiter les paroles, qu'elle n'arrive décidément pas à décrypter. Alors yaourt. Ca lui rappelait un peu ses débuts avec O-zone. NOUMA NOUMA YAY) You dskdsk reak US DOWN !!

Perso, j'plains un peu les voisins.

— Ehhh tu danses bien Nirolas ! rit-elle encore, un large sourire amusé aux lèvres. Allez, qui c'est les prochains ?! Le ? Ah c'est un mec tout seul ! Je te sers quoi ?

Elle prit les verres pour commencer à les remplir, observant avec attention le visage du prochain candidat.

— Il a de jolies mains, chuchote-t-elle à Nicolas, comme par peur de déranger la présentation. OHHH C'est la Suède ! VAZY DOUDOU METS TOUT !!! (Et, comme pour se justifier : ) C'est le successeur de Mans, faut bien l'encourager, c'est pas facile de passer après un vainqueur !

Regard perturbé. Alors elle n'aimait vraiment pas le début de la chanson… ni la suite, après réflexion. Elle but un peu dans son verre et fit un signe de négation avec sa main.

— Bon... Alors... Je suis pas fan ! Mais c'est juste le style de la chanson qui me plaît pas des masses, même si la musique est dansante !

OHHHH MAAAAAANS !! Elle se retint de mourir d'amour pour lui et s'étouffa en avalant de travers. Calmos Aria, calmooos. Euh. EUH ? C'est qui celle-là ? Ah, l'allemande !

— Elle a des tenues… originales ?

Une manière de dire "nan mais attendez même moi je mettrais pas ça". Elle avait entendu beaucoup de monde se moquer de la petite allemande, pourtant, elle chantait bien mieux qu'une certaine couineuse au début de l'émission, hein...


[HRP : Devine qui c'est après ? Deviiiine ? Un indice : YOUHOUHOUHOUUUUUU]


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 14 Fév 2017 - 19:52
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Vous voulez savoir ce qu'il y a de plus dur avec l'Eurovision, en plus de trouver des vidéos du spectacle complet quasiment un an après ? Faire des pronostics. Parce que certes, Nico avait pas eu le frisson pour certain, mais il avait eu la kiffance, oui, la KIFFANCE, sur beaucoup quand même. Il y avait aussi ceux qu'il aimait bien mais qu'il était certain qu'ils n'auraient pas une place bien haute dans le classement, genre la Belgique même si ça fout le patate, comparé à d'autres morceaux pleins d'émotions, elle aurait forcément moins de points. Elle en aura, mais moins.

En attendant les pronostics, Nicolas riait en voyant Aria tenter de danser comme la bulgare. Il admettait que le refrain donnait envie de bouger, mais il était pas à fond sur la chanson... Mais ouais elle est canon. Enfin s'il s'écoutait tout le monde est beau à sa façon. Donc il dira rien à haute voix, vaut mieux éviter de déconcentrer Aria dans son anglais adorablement approximatif et son fangirlisme sur les suédois. :

-Ouais, la chanson manque du peps de Mans. Mais sa voix est sympa.

C'est un peu la voix générique des chanteurs à succès des années 2010 m'enfin que voulez-vous... Les modes on les fait hein. Par contre, ce qui fait rougir Nico, c'est pas la voix, c'est pas la petite choré du suédois, c'est sa façon d'être touché par la joie du public qui s'entend même à travers les enceintes de l'ordinateur portable. Son sourire... C'est mignon. Il s'empare du verre que lui a servi Aria pour s'y cacher.

L'Allemagne. :

-Alice aux pays des cauchemars, June aux pays des merveilles. lâche-t-il quand il voit le costume et le décor. Je trouve ça joli perso.

Nicolas, adorateur de couleurs qu'il ne portera jamais. Pourtant c'était ce qui attirait son regard généralement, comme s'il cherchait les couleurs qu'il manquait à ses iris de métal. ...Il fronce les sourcils. :

-C'est moi où le public... est sur le point de la huer ?

Bon la chanson est classique, mais elle a de la voix. Elle est originale mais... ce serait à cause de CA ? Il est limite sur le point de bouder. Et n'ajoute plus rien jusqu'au chanteur suivant... D'ailleurs dès les premières secondes de présentation, il le reconnaît. :

-FRANCE !

...Une pulsion chauvine, brève mais intense. Woh promis je le referai plus. Il se lève d'un coup, toussote comme pour libérer sa gorge et chante avec son compatriote. Eeeet... :

-YOUHOUHOUHOUHOUUUU ! beugle-t-il en sautant sur place.

...Il reverra bouler les voisins s'il faut, osef. Comparé à d'autres pays, la mise en scène laisse à désirer pour le pauvre petit français. Et pourtant, pourtant Nico se permet d'espérer : cette année PLEASE ! LE TOP 10 AU MOINS ON LE MÉRITE LA OOOH !

Pour la suite : le polonais est surprenant avec sa puissance vocale mais ne l'a pas convaincu au vu de la mollesse de la mélodie. Interlude Mansesque à en faire couiner Aria again. L'invitée de l'Australie intense mais pas très originale avec une mise en scène pourtant sympa c'est dommage. Chypre OMAHGAAAAAD DU ROOOOCK et jamais Aria n'entendra une note plus aigu sortir du corps de Nicolas. La serbe blerh il aime paaas du tout sa voix, ni la mise en scène, ni la voix, rien en fait. Il bugua un long moment devant les yeux du lituanien au point d'avoir la bouche bée... et d'en avoir rien à foutre de la chanson. La croate qui... mouerf, elle pourrait chanter des chants traditionnels bretons... mais pas du simili electro dégueu quoi. :

-Ça commence à être vaaaaachement long quand même. lâche-t-il en enfournant un énième bonbon dans sa bouche quand la croate reprend son troisième refrain.

Où était le frisson du début ? Est-ce qu'ils vont réussir à finir tous leurs gâteaux ? La suite au prochain épisode !


#666699
Eurovision 2016 commenté par des pros [avec Aria of course ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 14 Fév 2017 - 21:09
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La pauvre petite Allemande, roh... Heureusement, y avait quelques personnes dans le public qui étaient pas stupides et qui l'applaudissaient !! Tsssk, ces mauvais joueurs.

—C'est un mauvais public, laisse tomber, râla Ariana... avant de couiner. OMG IL EST VRAIMENT TROP CANON LE FRANCAIS.

Elle retint  des paroles que les oreilles encore chastes de Nicolas ne devraient pas entendre et blblta avec Nicolas, avant de se mettre à chanter avec. Punaise, mais il chantait vraiment bien ce type, elle l'aimait vraiment trop !!! Et trop craquant ! Trop beau ! Bon, évidemment, c'était la chanson qui l'intéressait surtout, hein, fallait pas abuser non pluuuus. (on la croit tous)

Et allez, hop qu'Aria se met à danser et bouger son popotin.

—Faut qu'il soit bien classé lui !!!

Elle baragouinait les paroles en galérant - c'est compliqué le français, hééé - et applaudit chaleureusement quand la chanson se termina. La Pologne, c'était chouette mais clairement pas son style… ET INTERMINABLE BON SANG. Heureusement qu'y avait Mans juste après omg omg omg. Il est aaaaaahhhhhhhhhh et ooooooohhhhh et elle l'aimait bon sannnnggg ahhhhh. Elle fondait. Littéralement. Ne pas couiner, elle n'allait pas entendre ce qu'il disait. Mans. Omg. Elle allait se faire pipi dessus. (Elle écoutait vraiment pas ce qu'il disait, en fait, sa voit était beaucoup trop belle, encore plus quand il chantait.)

Puis elle bugua. Mais pourquoi l'Australie dans l'EUROvision, sérieux… Bon, c'était vraiment sympa, mais elle bougeait pas des masses hein !! Ariana dansa pour elle. Elle chantait vraiment bien, c'était beauuu…

Ensuite, Chypre. Le son la fit légèrement sursauter, parce qu'elle ne s'y attendait pas, mais elle aimait beaucoup !! Et la voix omg (bon, moins dans le refrain, quand même). Et visiblement, Nicolas aimait aussi vu qu'il s'était mis à couiner devant ! Elle secoua la tête. Fallait vraiment qu'elle bosse son rock, elle était pas très à l'aise avec. Elle ne put s'empêcher de lui faire la remarque sur son petit couinement d'amour et le charria avec une fois la chanson terminée. Elle le laissait quand même profiter, hein !

La Serbie, ensuite, elle avait une jolie voix, mais elle aimait pas trop... Elle aurait pas su dire pourquoi. Boarf, tant pis hein ! Ensuite, c'était la Lituanie. Elle beugla :

—OMG LE DEBUT ON DIRAIT LA REINE DES NEIGES. Non ? Non, ok.

Puis le refrain. Elle ouvrit grand les yeux.

—Nan mais si regarde il se prend pour la reine des neiges omg !!! ON A RETROUVE ELSAAAA.

Pardon.
Donc nous disions. La Croatie. Qu'Aria n'aimait pas du tout. Mais elle était surtout choquée par sa tenue, en fait…

—Si peu…

OH LE SUIVANT, LE RUSSE. Alors, il lui, il paraissait qu'il était parmi les favoris ! Ils allaient voir ce qu'il chantait ! Bon, déjà, il est canon. Ensuite, il est russe.

—Il…a beaucoup la classe je trouve.

Miam. Elle dansa. Elle aimait vraiment son accent en plus, elle trouvait ça sacrément chouette ! Et la mise en scène était sympa ! Bref, elle validait ! Et là... LÀ

—AHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST L'ESPAAAAAAAAAGNE !!!

Aria secoua le bras de Nicolas, toute heureuse. Et elle chanta avec (parce qu'elle était chauvine aussi et qu'elle avait exprès appris les paroles). En dansant avec, et en montrant à Nico comment l'imiter s'il voulait. C'était pas sa chanson préférée mais elle l'aimait bien quand même, elle s'amusait bien dessus ! Ca la mettait de bonne humeur.

—SAY YAY YAY YAY !

Et Aria était toujours debout. Et Aria faisait bien de rester debout. Parce qu'elle allait hurler. Déjà, la musique la fit vibrer. Et la voix. Timide, un peu, pour les premiers mots. Et l'assurance qu'il prenait tout doucement. GRAH. GRAAAH. GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. La puissance de la voix qui vibrait dans son corps. Elle se laissa retomber sur le lit et roula dessus plusieurs fois en mode "aaaah ohhhhhh aaaaah". Fallait pas qu'elle se fasse pipi dessus, quand même. MAIS ELLE AURAIT PU SA VOIX ETAIT DAMN SEXY QUAND IL S'Y METTAIT A FOND.

—Nirolas... je crois que je suis amoureuse… souffla-t-elle.

TEAM LETTONIE POUR LE WIN.

La suite, l'Ukraine. Quelque chose de terriblement… triste, en fait. Elle se sentit prise aux tripes. Ce n'était clairement pas la même chose. Pas la même ambiance. Mais c'était très bon. Elle ferma les yeux et s'asseyant correctement.

—Wow... C'est… Puissant, ça.

Elle avait plus de voix pour le dire.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 14 Fév 2017 - 22:19
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Le visionnage se poursuit un touuuut petit poil plus posément. Même Aria ne fait que gentiment vanner Nico quand il couine sur les chypriotes, le laissant profiter de son style de musique préféré. Et lui, il se contente de glousser en la voyant bavant encore une fois sur Mans et beugler devant la Lithuanie qui fait buguer Nico avec ses yeux clairs. :

-What ? Que- La Reine des Neiges ? une seconde de silence le temps que ça monte jusqu'au cerveau. AH MAIS OUAIS !

Aria a tapé juste ! C'est à cause du sol qui fait apparaître d'étranges étincelles à chaque pas du chanteur... Est-ce qu'on doit en déduire que Nico a potentiellement un crush sur Elsa ? QUOI ?! Ou du moins, on peut se dire qu'il a une attirance particulière pour les blondes platines aux yeux clairs ? BLBLBLFJLSKGJ GLGJG ! Aaah~ les tourments de l'amouuuur...

On reprend avec le russe voulez-vous ? OUI bordel OUI ! Changeons de sujet ! Vite !

Nicolas a un gros problème avec la Russie... car comme le disent les présentateurs français, la plupart des votants ne cherchent qu'à avoir des faveurs politiques en donnant des points à la Russie. Sauf qu'il se souvient d'une année, il ne sait plus exactement laquelle, où une petite chanteuse russe avait certes une jolie voix, une belle chanson, mais de là à ce qu'elle gagne ce n'était pas possible car il y avait beaucoup de concurrents qui méritait la place... Et jusqu'aux points reçus par les téléspectateurs, elle était première... ce que le public n'a pas du tout apprécié, en la huant pour signifier son mécontentement. Autant Nico était d'accord, il avait aimé la chanson de la russe mais pas au point de la voir première, autant il était en colère ce jour-là ; huer sur un artiste. La honte à l'échelle européenne.

Du coup, pour lui, la Russie c'était un peu le pays hors compétition ; cette année, il appréciait beaucoup la mise en scène par exemple, mais il ne le casera pas dans son classement final. A la remarque d'Aria, il haussa simplement les épaules. Par contre pour l'Espagne, il se leva et accompagna son amie. :

-Soutien chère voisine ! lança-t-il tandis qu'il imitait les pas de danse. OH MERDE !

La chanteuse était tombée... mais apparemment c'était prévu, puisqu'elle continua de chanter ; ça faisait donc parti de la mise en scène. Il avait vraiment cru qu'elle s'était fait mal. :

-.........OH BORDEL ELLE M'A FAIT PEUR !!!!

Malgré ça, elle envoyait du pâté l'espagnole ! Il applaudit la performance même si l'artiste ne pouvait pas l'entendre... parce qu'elle avait eu le mérite de les réveiller un peu !

C'est après... que survint le drame. La Lettonie.

Toujours debout, Nico s'arrêta net devant la présentation du chanteur, et apparemment musicien puisqu'il y avait une guitare et un piano dans la vidéo. Son coeur manqua un battement dès les premiers mots de la chanson. Le style, manteau de cuir, pantalon déchiré ça rappelle quelque chose hm ? Voix douce qui s'éraille dans la puissance, hm ? Et alors qu'Aria se roulait dans son lit en couinant comme jamais, Nicolas posa ses fesses sur son matelas dans un "pouf" qui pouvait résumer ce qu'il se passait dans son crâne ; comme les petites filles souhaitaient devenir les princesses de leur conte favoris, Nicolas voulait devenir un prince chanteur letton quand il serait plus grand. :

-Aria... moi aussi je suis amoureux. répondit-il avant de la regarder dans les yeux au prix d'un immense effort. Ça y est ? On a notre chouchou officiel ?

LETTONIE FOR EVER BORDEL DE NOUILLE ! ...n'empêche que sa passion pour les blonds aux yeux clairs se confirme. Zut, voilà ! ZUTZUTZUT ET ZUT !

Il resta assis pour la suivante, parce qu'il savait qu'elle allait la remuer. L'Ukrainienne chante une partie oubliée de l'histoire de son pays, de sa propre famille comme l'expliquent les commentateurs... et ça se sent, et ça se voit. S'il était un peu moins con, Nicolas saurait pourquoi il était Sensitif ; à travers l'écran, à travers les kilomètres, dans les yeux de la chanteuse, le refrain qu'elle semblait murmurer tout autant que crier, il sentait la douleur. Il déglutit plusieurs fois pendant la chanson, mais il ne commenta pas, hochant la tête quand Aria réussit à prononcer quelques mots.

Ce qui est triste, avec la force de la Lettonie et l'intensité de l'Ukraine, les suivants paraissent fades. Quand c'est au tour de Malte, Nicolas s'est allongé sur le lit comme s'il s'était fait Knock Out d'un bon crochet du droit. :

-Noooooon... Je peux pas choisir entre la Lettoniiiiie et l'Ukraiiiine. Désolé madame Malte mais... pfft.

Il se redresse comme un mort vivant en reconnaissant le bruit d'une guitare électrique qu'on branche à un ampli dans la présentation de la Georgie. ...et il pousse un horrible bruit de caribou en rut dès les premières notes de basse. Ah bah oui l'électro-rock qui tâche hein, on l'appelle comme ça pour une raison. ...mais... Mais c'est dégueulasse ! Il lâche d'une traite en geignant. :

-C'est trop bieeeeeen mais c'est du rock il seront mal classé comme Chypre parce que les gens s'en foutent du rock je suis dééééééééééééééég' !!!!

Il se roula sur le côté, en PLS. ...Littéralement. C'est limite s'il était pas VRAIMENT chagriné. EN PLUS LE CHANTEUR C'EST UN AMOUR IL DIT JOYEUX ANNIVERSAIRE A SA MÔMAN !


#666699
Eurovision 2016 commenté par des pros [avec Aria of course ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Lun 7 Aoû 2017 - 17:19
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

VIVA ESPAÑA. Ariana danse avec Nicolas, se déhanche et rit encore. Elle aime voir son ami se lever pour la soutenir dans sa chorégraphie, un peu compliqué… La chanteuse chute ; Nicolas s'exclame. Elle a eu un peu peur aussi, mais au final, elle rit beaucoup. La chanson se termine, et le chanteur suivant... Ben, honnêtement, les deux gamins (Aria a trois ans dans sa tête, si, ça compte) sont tombés sous le charme de la voix, du look, des yeux, des graves, de la chanson, de tout en fait ? Nicolas partage son enthousiasme avec un poil plus de calme. Mais non pas moins d'émotion, semble-t-il.

—Oui, ça y est, lui répondit-elle, comme s'ils étaient enfin parvenu à trouver l'Elu recherché après tant d'années. Je crois que nous le tenons... C'est lui, à la vie, à la mort, à jamais !

Par la suite, les deux zigotos restent assis et écoutent. L'Ukraine les calme aussitôt, et ils se sentent bouleversés, traversé par un tas d'émotions. Et ça fait mal. Ariana serre son coussin contre elle et pioche parfois des bonbons pour retrouver contenance. C'est une longue plainte, aux notes orientales, affreusement prenantes. La voix de la chanteuse prend la rouquine aux tripes et elle est obligée d'essuyer une larme.

Ils sont comme assommés ; la suite passe et s'efface. La maltaise tire une moue à Ariana. Elle aime beaucoup la chanson, mais clairement, ce n'est pas du tout pareil. Elle acquiesce aux paroles de Nicolas et sourit doucement.

—C'était chouette quand même. Mais Lettonie et Ukraine, je suis d'accord...

Georgie maintenant. C'est sympa, la musique est vraiment cool mais elle n'est pas fan de la voix cette fois. Enfin, disons surtout que ça ne donne pas la même chose que pour leurs précédents chouchous... Elle patpat son ami dans le dos lorsqu'il se plaint de leur futur classement probablement mauvais.

—Mais non, les gens s'en foutent pas du rock ..?

Ah. Il est en PLS. Mooooooh mais chouchou, sois pas en PLS ! Tata Aria va te faire un gros câlin sinon ! ... Oh. Bonne idée ! Elle glousse et lui saute à moitié dessus en riant.

—Attaaaaqueee… cachalooot !! rit-elle. Allez, sois pas triste, on sait pas encore !!

Elle lève les yeux en entendant les premières notes de la présentation... Une jolie blonde aux yeux bleus.

—Ohhhhhh !! Ce qu'elle est belle ! C'est l'autrichienne !! Qu'est-ce qu'elle va chanter ? ... C'est du français ?!! ELLE EST BEAUCOUP TROP MIGNONNE !!

Aria est toujours affalée sur Nicolas et place ses mains autour de ses joues en faisant "blblblbl". C'est rose, y a des papillons, ça parle de trucs trop mignons. Elle se redresse et va faire un câlin à son coussin en dansant à moitié sur son lit, toujours assise. Elle fait trop princesse cette fille, c'est dix fois trop mignonnn.

Ensuite, c'est aux anglais. Aria fait une tête un peu bizarre devant. C'est très… boys' band... M'ouais, rien d'exceptionnel, mais c'est sympa. Pas toute la chanson, clairement, mais bon. Next !

Puis l'Arménie. Pas mal de cris dans le public ; est-ce qu'ils sont favoris eux aussi ? Ariana voit d'abord la tenue moch-- un peu étrange de la femme. Hausse un sourcil. Puis elle l'entend chanter. Euh. Euh. Please Nico, give me some help. Elle échange un regard avec lui... Bon, en soi elle ne chante pas mal. Mais elle a l'impression qu'elle chante un peu faux parfois. C'qui est assez dommage, en fait ? Y a un truc qui la dérange... (Ca doit vraiment être sa tenue, en vrai, y a pas moyen ahaha.) (Le pire c'est que la partie au violon est cool. Et les refrains aussi. Mais non en fait.)

—Son justau fait super bizarre, soupire-t-elle.

Non mais pas de goût, sérieux. Next !

—AHH MANS-

Elle s'y attendait pas OK. Elle ouvre de grands yeux. Il y a plein de petits sketches à propos de l'Eurovision et se mord la lèvre pour ne pas rire. Puis elle se retient de crier avec les autres "Mansters", parce qu'elle se dit que les pauvres voisins de Nicolas risquent probablement de se plaindre du bruit. Enfin, elle peut toujours leur offrir des bonbons...

—Ah mais attends, c'était la dernière ???

Oui bravo Aria, tu es un peu lente à la détente ; s'ils vous demandent de voter, c'est bien parce que tout le monde est passé, patate douce. Bon, petit récap. Aria en profite pour se relever pour leur servir à boire - et danse en chantant avec la belge. Et grimace à ceux qu'elle n'aimait pas. Elle tend son verre à Nicolas et retourne s'assoir sur le lit en papotant avec lui de leurs chouchous. Non mais faut au moins que l'Ukraine et la Lettonie soient classés dans les 10 premiers, sinon elle est triste... BON ET LA HONGRIE AUSSI PARCE QUE LA HONGRIE AHHH ok, ne mouille pas ta culotte Aria, c'est mal.

Elle redanse un peu en chantant sur celles qu'elle aime bien, glousse quand le français repasse. Et puis le récap est terminé. Et. ET. O. M. G.

—AHHHHHHHHHHH TIMBERLAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEE

C'est bon, Nicolas n'a plu de tympans, et les voisins sont définitivement au courant qu'ils regardent l'eurovision. Elle monte davantage le son en se levant pour essayer de danser dans un mix de Timberlake-Michael Jackson. Damn, si elle pouvait pécho un mec pareil, sa vie serait tellement plus merveilleuse !

—Allez viens Nico, fais Timberlake ! Bouge ton boule ! Héhé !

Nicolas, il sera aussi beau que Justin plus tard. Elle le sait, elle le sent dans sa bedaine son kokoro. Haaaaaaaaaaaaahhhhhhwwwwwwww DANCE DANCE OWHH. Fiesta dans la vie !

Quelqu'un va frapper à la porte et Ariana va ouvrir avec un regard pas content :

—C'est bon, promiiis, c'est presque fini, laissez-moi écouter Justiiiiin s'il vous plaîîîîît, gémit-elle.

Elle lance un regard d'aide à Nicolas, puis fait les yeux doux à son voisin qui lui dit simplement de laisser tomber et se casse. Héhé. ARIANA FOR THE WIN ! Elle saute un peu sur place en chantant "DANCE DANCE DANCE OUUUHHH".

Elle applaudit et rit quand il a terminé sa chanson, trop heureuse. Elle l'aime vraiment trop. Et recouine parce que Mans. Putain mais qu'elle arrête, c'est bon, c'est le présentateur, ELLE VA PAS COUINER A CHAQUE FOIS QU'IL CAUSE ?? Ah putain non, pas encore le récap, ils sont sérieux ?!!

Un peu calmée, elle retourne boire, parce que littéralement, ça fait des heures qu'elle saute partout et couine, maintenant elle a un peu besoin d'se calmer. Elle papote encore avec Nicolas, commente la prestation de Timberlake ; puis ils présentent la gagnante de l'eurovision junior, et... Et il se passe un truc qu'elle ne comprend pas très bien. Un sketch ? Elle rit un peu.

—Le gagnant ultime de l'eurovision ? C'est quoi ça ? rit-elle.

Listen and learn ? Ok… Omg. Gorgeous topless men. C'est tellement ça. Elle est tellement morte de rire avec la grand-mère.

—Mais qu'est-ce qu'ils font ?! elle se marre encore. Oh le violon, trop bien !!

Avec les grosses percu derrière, ça passe trop bien. La musique est beaucoup trop bie-

—... Il vient d'enlever sa veste, prononce-t-elle calmement.

"AHHHH IL VIENT D'ENLEVER SA VESTE AHHHH JPP AHHH ET LE PANTALON C'EST UN PANTALON DE STRIP TEASE IL EST SERIEUX AHHH dnbfvjhdsbf blblblbl"

La présentatrice fait de même avec sa robe, et Aria doit se retenir de mourir devant la tv, parce qu'elle comprend pas ce qu'il se passe. Elle rit à moitié. Et puis elle sait pas si elle trouve leur chanson beaucoup trop cool ou beaucoup trop drôle.... Un mix des deux. Elle les regarde, bouche-bée. Puis explose de rire. Love love peace peace WHAT ????

Elle pleure de rire dans son coin, incapable de respirer. Le pire c'est que la chanson est trop bien. Mais. Mais. Mais. Juste pourquoi ?? MANS, POURQUOI TU NOUS FAIS CA ??? (Bon, par contre, torse-nu, elle va pas se plaindre hein.)

Elle finit par se prendre au jeu et chanter avec, puis applaudit encore chaleureusement lorsque c'est terminé. (Pour ceux qui ont pas vu l'eurovision, voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=no1v1-2HZ6g&t=9371s . Perso j'ai pleuré de rire, j'étais incapable de me calmer, RIP moi. Vous ne le regretterez pas.)

—Mais comment ils font pour inventer des trucs pareils ?! se marre-t-elle, essuyant ses larmes de rire.

Après, y a une madame qui parle et fait quelques blagues, mais Aria l'écoute à peine. Le récap des eurovisions précédent a lieu ; c'est long, et elle commence à décrocher un peu. Elle veut ses résultats, maintenant, please !!!

Les résultats ont lieu. ENFIN. Et là, elle s'insurge beaucoup. Finit par rouler des yeux. Nan mais please les gens, vous pouvez pas tous voter pour l'Australie juste parce qu'elle est invitée, c'est bon, calmos ?!! Et c'est quoi ces notes de merde pour la Lettonie ?! Et la Russie qui rafle tous les bons points ! Elle est trop vénère, ça y est !

—J'suis deg, dit-elle en gromellant, bras croisés.

Au moins la France est-elle bien classée... (Mais bon, on en parle du jury français qui se croyait amusante, là ?... Youhouhou houhouuu ? Elle imite qui, Amir ?!)

—Nan mais pleaaaase. Ca me gave, Nirolaaaaas, pourquoiiiii, grimace-t-elle en le secouant gentiment. L'Australie c'était bien mais pas à ce point !!

Allez, résultats finaux… Voyons voir… La Lettonie baisse de plus en plus et elle croise les doigts… NOOONN. Elle a pas eu beaucoup de points... Elle sera forcément mal classée... Elle est triste. Alors que la Pologne PITIE QUOI. Elle roule des yeux. Ca se joue évidemment entre la Russie et l'Ukraine…

—Ukraine... Ukraiiiiiine… AHHHH L'UKRAINE A GAGNEEEE !!

Elle saute sur place. Même si elle est très déçue pour son pays, qui est très en bas du classement, pour la belge, aussi, qui méritait mieux. Au moins la France est-elle bien classée...

Elle offre malgré tout un sourire à Nicolas, contente de leur soirée ensemble, et se retient de se jeter à son cou pour lui faire un câlin. Elle a bien entamé les paquets de bonbons, elle...

—C'était chouette de le voir avec toi en tout cas ! Faut qu'on se refasse ça l'an prochain, rit-elle en lui lançant un clin d'oeil.

... Oui, ben, euh, faites-le tout seul, la narratrice est en grève, au revoir.
Bisous sur vos fesses.



#la joueuse sent son âme s'envoler


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

Eurovision 2016 commenté par des pros [avec Aria of course ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams. :: Ancienne chambre de Nicolas.