Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Ce que cache Terrae... (PV Akira)
##   Dim 9 Oct 2016 - 19:09
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Enfilant sa veste, Ys pouvait enfin quitter le dortoir des Tonnerres profitant de cette heure où plus personne ne traînait dans les couloirs. Ou du moins, presque plus personne. Les élèves s'étant rendus en cours, il n’aurait pas à subir les bousculades et le boucan de ces gamins ! Quoi ? Oui, il l’a été aussi, mais il était différent, il était d’une autre génération… Non en fait, il avait été pire qu’eux mais juste qu’il est de mauvais poils. Il devait récupérer ses nuits de sommeil. Depuis ce jour là, il avait eu un incendie, Ys avait passé ses nuits et ses journées auprès de Mathéo. Disant que ce jour là, le jour de l’incident, il était tranquillement devant sa console quand soudainement l’alarme anti-incendiaire retentit. Son premier réflexe fut d’aller le rejoindre et de l’aider à quitter le bâtiment. De plus, Matty souffre de problèmes d’UV alors il ne pouvait pas le laisser seul. Depuis et par précautions, il était resté près de lui.

Certe, Mathéo l’avait ordonné de retourner dans sa chambre et à ses occupations mais ils sont aussi bornés l’un que l’autre. Maintenant que tout danger est écarté, il avait put retrouver une paix intérieure. Et aujourd’hui, quoi que mieux que de faire un peu de sports, histoire de retrouver un rythme normal et éveillé. Une serviette sur l’épaule, en bermuda, Ys s’avance en dehors du bâtiment. C’est qu’à force, il ne râlait plus pour aller courir. Merci qui ? Merci Mitsu !

Alors qu’il était bien déterminé à s’entrainer, devenir plus fort, une étrange sensation le stoppa dans ses pas. Seul, sans un bruit, sans un souffle, quelque chose avait attiré son attention. Depuis qu’il s’était entraîné à développer cette technique qu’il avait découvert tout seul, il avait pu développer autre chose aussi : les cellules des autres. Etant donné que sa technique jouait sur le système nerveux de se adversaires, il était devenu beaucoup plus sensible sur les ondes énergétiques et électriques que les autres pouvaient dégagés. Ce qui parfois, posé de véritables problèmes.
Mais cette fois, ces ondes là étaient différentes. Des cellules s’agitant dans tous les sens, nombreuses, incontrôlables. Il y avait quelqu’un ici de très instable, de très énervé. En temps normal, Ys se saurait contenté d’un haussement d’épaules et aurait continué sa route. Mais c’était fort…trop fort. Et le problème quand on est en quête de pouvoir, de puissance, on est attiré par la puissance sous quelconque forme peut elle se présenter. Sa respiration lui manque mais sa soif de découvrir l’oblige à reprendre la marche mais cette fois, dans une mauvaise direction. Il reste attentif à cet appel, il se dirige vers la sortie, direction la salle d'entraînement. Il reconnaissait cet endroit où un jour il avait pu rencontrer Aaron.

Il tourne un couloir et puis un autre, cette sensation se faisant de plus en plus forte et plus précise. Il approche, il le sent , et lorsque sa main vint se poser sur une poignée, il a une seconde d’hésitation. C’est étrange, mais il sait qu’il ne devrait pas se trouver là. Il doit y avoir une raison. Mais son soucis depuis très jeune, c’est de n’avoir jamais eu un adulte pour lui enseigner ce qui était bien ou mal, et surtout, à ne pas franchir les interdits.

Mais alors qu’il s’empare de la poignée, cette dernière ne s’ouvre pas. Verrouillée. Ce qu’il ne voit pas, c’est qu’il s’agit d’un avertissement : fais demi tour. S’il n’est pas suffisamment intelligent pour réagir et reprendre un cours de vie normale, il sait écouter et se souvenir de ce qu’il voit. Et il se rappelle comment Mitsuki s’amusait à déverrouiller les portes. Ni une, ni deux, cette pression de découvrir, d’y mettre un terme devient plus forte et impatiente. Ys ouvre, il ne perd pas son temps.
Et une fois la porte ouverte, il laisse grinçait doucement, toute seule, sur une silhouette qui se tient au milieu d’une pièce bien vaste pour un être humain. C’était donc lui qui émettait autant d’énergie. Mais qui était-il ? C’était la première fois qu’il découvrait ce type. Et il ne semble pas être de bonne humeur.


« Tu… On t’as enfermé ? »

Ys s’y risque. Il est curieux. Cet homme n’est pas prisonnier. Il n’est pas attaché, menottes aux poignets. Mais il est enfermé, on le retient contre son grès. On le surveille. Ou alors tout simplement, il s'tait enfermé de lui même pour ne pas $être dérangé comme maintenant. Peu importe la raison, ce n'était pas si important pour un Tonnerre. Pourtant, malgré cette énergie qu’il avait pu dégagé, Ys ne ressent là aucun pouvoir. Il n’est pas « dangereux ». C’est assez décevant en soit, autant de suspense pour pas grand-chose. Un simple gars enfermé. Un simple gars… C’était sa première impression.


Ce que cache Terrae... (PV Akira) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 3 Nov 2016 - 23:20
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Le sol sous ses pieds est froid. Autour de lui, un désert blanc et enneigé. - Mais... où est-il ?
Son seul guide sera cette étrange lumière que l’on peut apercevoir au loin. Il s'avancera donc vers celle-ci. - Que fait-il ?
Mais rapidement il aura froid, trop froid. Il se mettra alors à courir, espérant trouver de quoi se réchauffer là bas. - Y arrivera-t-il ?
Non, sa course l'épuisera vite. Il lui reste encore plusieurs mètres à parcourir. Alors il inspire profondément, tentant de récupérer son souffle. Quand tout à coup, un grand craquement se fait entendre. Le sol se fissure et s'effondre sous ses pieds. Akira tombera dans l’eau, glacée. Il n'en ressortira pas, car la brèche dans laquelle il était tombé s'est déjà refermée.
- Et c'est ce rêve qui le réveillera, le souffle coupé...

~~~~

C'est dans une chambre d'hôpital, le matelas trempé par ses sueurs froides qu'Akira ouvrira les yeux. Il aura du mal à respirer et son cœur s’emballera... Quoi de plus agréable pour démarrer une bonne journée ? (De l'ironie oui)
Très vite, il reprendra son souffle et décidera de ne pas rester une seconde de plus dans cet endroit. Il n’a plus qu’une seule idée en tête: Retourner à Terrae et vérifier ce qu’Hideko lui a fait. Sans attendre, il arrachera donc cette perfusion attaché à son bras, il bouculera une infirmière sur son passage et il ira à Terrae.

Il se sentait différent, faible, mais pas plus calme pour autant. Il était à la fois stressé et énervé, alors il se dirigea vers la salle d’entrainement. Là où sa rage ne risquait de tuer personne... Quoi que.
Une fois arrivé à destination, il s’enferma dans la salle, vide et sans bruit. Il ne lui restait plus qu’à lâcher cette tension qu’il contenait depuis son réveil.  Le blond cria et frappa de toutes ses forces sur un sac de frappe. Le poing non protégé, il s'en saigna les phalanges. C’était douloureux, cependant ce n’était pas ce qui l’inquiétait. Le plus dur pour lui c’était de n’avoir vu aucune flamme jaillir de sa main.
C'était bel et bien vrai, son feu n’était plus, Hideko lui avait prit.

Et maintenant..?
Maintenant, il n'y avait plus que le silence pour l'accompagner. Le silence était agréable pour une fois, il le calmait peu à peu. Mais le silence ne dura pas... car quelqu'un vint à l’interrompre.

« Tu… On t’as enfermé ? » Demanda l'intrus.

La mâchoire d’Akira se contracta automatiquement lorsqu’il vit cet abruti se pointer avec une question débile. Automatiquement, il lui répondit d'un ton sec:

- J'ai une gueule à me faire enfermer !?

Akira enroula rapidement sa main blessée dans un tissu, puis il s'approcha vivement de cette personne pour la saisir par le col de sa veste.

- On ne t’as jamais dit que la curiosité était un vilain défaut, ou tes parents étaient trop con t’apprendre pour ça ? Lui cracha-t-il en le regardant droit dans les yeux.

Pourquoi s'en prendre à ce gars ? Pourquoi lui lancer de tels propos à la figure ?
Ce type n'était pas venu chercher les problèmes ? Alors pourquoi s’énerver contre lui ?
Akira ne devait pas s’énerver contre lui, c’était inutile, surtout dans cet état. Et puis, il n’avait pas envie de retourner à l'hôpital, alors il le lâcha et s’excusa (même si ça lui faisait mal au cœur).

- Excuses-moi, je n’aurais pas dû…
##   Ven 4 Nov 2016 - 22:29
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!


Très bien, s’il devait faire preuve de jugement, avec un peu de recul, lui aussi, il aurait été un très mauvais hôte. Venir le déranger alors qu’il s’était enfermé de son plein grès, signe pour ne pas être déranger, surement, il aurait agis de la même sorte. Enfin, c’est toujours plus simple de demander aux autres d’agir différemment et d’être le seul a pouvoir dire « oui » ou « non ».

La question de savoir comment ce gars avait pu être enfermé ne se pose plus. Sa réponse et le ton de sa voix suffisent pour y répondre. Très bien, ce gars qu’il avait juger de « simple « type n’était pas docile. S’étant levé du bon pied, Ys n’avait en aucun cas en tête de se battre. Terrae devait surement le rendre plus doux, l’adoucir, le rendre faible… L’idée de se servir de ses poings ne lui avait pas frôler l’esprit, du moins jusqu’à que…


« Ok très bien. C’est clair que je vais t-«

Stoppé net, les mains levés comme pour démontrer sa bonne volonté, Ys est néanmoins stupéfait par la rapidité avec laquelle l’inconnu l’avait attrapé par le col. Quelques minutes, il était occupé avec ses mains, et maintenant, le voilà proche de lui. Ainsi, le Tonnerre pouvait lire cette colère dans son regard. Ses yeux… il les connaissait, il y a très longtemps de ça. Encore aujourd’hui, endormis quelque part, cette flamme pouvait se raviver. Mais aussi, il connaissait les désastres de cette rage. Et maintenant, il le lisait chez un autre. Cette énergie qu’il avait ressenti, même s’il ne s’agissait pas de pouvoirs, elle existait bien. Cet inconnu était possédé ar cette énergie, cette énergie dévastatrice. Généralement, n’importe quelle personne normale serait sous le choc ou en état de panique, mais il n’en ai rien. Ys le dévisage même dans cette position inconfortable, d’humiliation.

Humiliation…. Ce n’est pas tant les paroles du garçon qui le chagrinent, au contraire, elles avaient eu l’effet de lui tirer un rictus. Mais c’était surtout d’être touché de la sorte. Ys ne supporte pas le contact, surtout provenant d’un illustre inconnu. Alors de ses mains libres, des grésillements tournants autour, d’une voix tordue, rauque, il grommela :


« Lâches vite…vite… »

Ce sifflement entre ses dents quand soudainement il retrouva rapidement sa liberté. Ce n’était pas tant par sa demande qu’il fut relâché puisque il avait marmonné, grinçant entre ses dents. Mais par la propre volonté de l’homme. Ce dernier s’était même excuser. Il semblait retrouver ses esprits, un semblant de calme. Et parce qu’il est Tonnerre, qu’Ys peut aussi passer d’une humeur à une autre, qu’une fois ayant senti le sang monté, il fut aussitôt descendu, le laissant dépité. Une légère grimace, il observe le garçon avant de replacer son col normalement.

« Sérieux tu me laisse en plan comme ça ? C’est pas correcte. Tu me chatouilles et là tu… »

Un léger sourire malicieux comme pour redescendre cette montée d'adrénaline, Ys relève son regard sur le gars. Il y a comme quelque chose qui cloche. Ce type semble fort, très fort. Mais il semble « nu ». Il lui manque quelque chose. Il n’est pas heureux mais autre chose le range, quelque chose de plus important. Cette déception dans son regard, Ys l’a déjà vu autre part, chez quelqu’un. Mais il comprend que ce type ait quelque peu sensible, il ne faut pas le titiller trop longtemps. C’est délicat quand les deux hommes sont aussi sensibles l’un que l’autre. Du moins, pour une fois, il devra faire preuve de compréhension.

« Je crois comprendre que t’es pas du genre à causer. Mais j’ai crus que t’étais un gars de Terrae. Enfin… que t’étais affiné ici. »

D’un ton faussement tranquille, s’il devait bien tenter quelque chose alors pourquoi pas ? Que risquait-il de toute manière ? Cette aura qui l’avait guidé ici l’avait laissé sur une triste fin. Arrivé jusqu’ici, pour tomber sur cet inconnu. Il y avait bien quelque chose qui le laissait sur sa fin, sur un gout amer. D’un coup d’œil, malgré l’effort d’avoir camouflé ses poings sous un tissu, le sang traversa la barrière laissant paraître une faible tâche. Inutile d’en conclure d’avantage, ce type cherchait à obtenir quelque chose ou il cherchait tout simplement à extirper cette colère qui l’habitait.
D’un haussement d’épaules, Ys tourna les talons et se joua des talents de comédien.


« C’est trop chiant ici, je me casse ! »


Ce que cache Terrae... (PV Akira) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 5 Déc 2016 - 23:11
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira resta muet face à la réaction du rouquin... Au début, il fut presque choqué par son attitude. Mais en sachant qu’il avait affaire à un tonnerre, cela rendait la situation presque banale, voir dépitante, du genre: "On commence à avoir l’habitude avec ces cas soc’ de Tonnerres".
Pour une fois qu’il voulait éviter les emmerdes, le blond était tombé sur quelqu’un qui semblait les accueillir à bras ouvert. Il regrettait de ne pas être tombé sur lui plus tôt, ça aurait pu être amusant.
Laissant alors échapper un petit rire, il sortit enfin de son mutisme.

- Tu portes tes couilles toi. Dit-il avec un sourire en coin. Crois moi, l’idée de te refaire le portrait me démange encore. Mais je dois être raisonnable aujourd’hui, je sors de l’hosto et il se trouve que tu as un léger avantage sur moi.

Par “avantage”, Akira parlait des pouvoirs de ce gars. Il avait pu distinguer l’électricité qui s’était échappé de ses mains lorsqu’il l’avait provoqué et à première vue, il n’était pas du genre à s’en priver pour se défendre.

- A quelque jours près tu te prenais la branlée de ta vie, c’est bien dommage hein?

Du sarcasme oui, Akira était en train de reprendre ses bonnes habitudes.
Mais bon, des pouvoirs en moins ne l'empêchait pas d’ouvrir sa grande gueule. Alors il continua de parler, tandis qu’il prenait le temps de bien resserrer son bandage.

- Tu veux t’entraîner. Fais donc. Avec un peu de temps et de persévérance, tu pourra surement devenir un gentil petit master. Je te vois très bien comme un chienchien de plus dans la troupe d’Hideko.

Pourquoi obtenir des pouvoirs aussi puissants s’ils ne servent qu’au profit de cette garce d'Hideko ?
Ce gars là ne vaut pas mieux que les autres, tu le sais Akira, alors ne perds pas ton temps avec lui...

Sorry:
##   Mar 6 Déc 2016 - 21:46
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tout suspense était tombé à l’eau. Cette énergie qui émanait par fléau de ces lieux s’était aussitôt évanouie quand le rideau fut levé. Quelle déception ! S’être autant concentré pour finalement tomber sur un simple gars. Enfin, simple est un euphémisme. En y songeant, cet inconnu dégageait une aura assez puissant, voire même séduisant. Néanmoins, malgré son agissement, avait décidé de reculer, laissant le rouquin tranquille. Fourrant ses mains dans ses poches, jugeant s’être suffisamment prononcé, Ys avait sagement choisi de repartir là d’où il venait. Il n’était pas de nature à vouloir gêner les autres ou être curieux avec des étrangers. Chacun dans sa bulle.

Ceci dit, alors toute extase retomba, les paroles de l’étranger lui parvinrent. Il en avait même ris. S’arrêtant dans sa démarche, Ys se décala suffisamment pour l’observer de nouveau. Sa première réaction fut de penser que ce type est cinglé. Une pensée rapidement bousculait par la suivante : un adversaire intéressant. Ce dernier s’étant excusé, avait décidé de jouer autrement. La carte de la franchise et combien Ys aurait aimé pouvoir se comparer à ce type. Mine de rien, bien qu’il ressentait là aucun pouvoir digne de Terrae, il existait tout de même une force au-delà des capacités d’un simple humain.


« Une branlée ? Ça ressemble presque à une promesse. »

Lui adressant un fin sourire en coin, on aurait dit deux jeunes lions qui se rencontrent. L’idée de pouvoir se battre contre ce gars un jour était séduisante. Malgré tout, il haussa un sourcil à la suite de cet malheureux avantage manquant. Pour l'instant, il n'avait pas compris. Il le saurait tôt ou tard. Lui faisant face, d’un air détendu, le Tonnerre reprit amusé par cette surprise.

« Mais je peux être patient. J’attendrais que tes petits bobos guérissent. »

Il avait devant lui un type avec du rependant. Un homme qui avait soif de combat  et on pouvait lire une vague de colère dans son regard. Sans jamais quitter du regard cet homme qui l’intrigué, Ys fit un mouvement d’épaules instinctivement. D'un sifflement entre les dents, il perdit pas de temps pour répondre, quelque peu répugné par l'idée.

« Tu te méprend, je deviens le chien de personne. Ça me ferait trop mal ! »

C’était comme une évidence. Pour sa part, jamais il ne serait à la botte de qui que se soit si ce n’est pour en tirer un profit personnel. Une manipulation de plus. Le plus déplaisant dans cette histoire, c’est surtout qu’il puisse faire référence à Hideko. Il veut bien servir Terrae mais à sa guise. Et surtout, ses idées étaient bien trop différentes. Il y avait certaines choses dont il avait du mal à accepter, surtout en ce qui pouvait concerner Hideko. Et on ne parle pas d’un manque d’affinité.

« Si je deviens Master, c’est uniquement pour mon intérêt personnel. En revanche, toi, t’as pas l’air d’apprécier tant que ça la directrice. Et surtout, t’as pas la gueule du simple touriste… »

Peu à peu, le puzzle prend forme. Ce type n’était pas un simple passant. Il n’était pas ici par hasard et ce mépris dans sa voix quand il parlait d’Hideko et de Terrae, laissait sous entendre que ce n’était pas la première fois qu’il venait ici. Et la soif de savoir de qui il pouvait bien s’agir, agitait le rouquin.

HRP> Ok je te pardonne à une condition....: mets toi à quatre pattes que je te fouette! punition!


Ce que cache Terrae... (PV Akira) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 11 Déc 2016 - 21:02
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

HRP: Crève :D
___


Finalement, ce mec n’était peut-être pas si inintéressant ...
Le rouquin avait l’air curieux et désireux de mesurer sa puissance. Il ressemblait à Akira sur ces points et cela suffit pour qu’il lui accorde un tant soit peu d’attention. Ce qu’il lui plaisait surtout chez ce gars, c’était sa réaction face à ses provocations. Il les prenaient comme s’il s’agissait d’une invitation et ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait croiser une personnalité comme celle-ci.

Rapidement le mépris qu’il avait envers l'inconnu se transforma en une sorte de sympathie… À croire qu’il l’appréciait déjà.

- Et toi t'as pas la gueule du débutant. Rétorqua-t-il avant de lui tendre sa main pour le saluer.
Moi c’est Akira, Etoile de Feu… Ou du moins, Etoile sans Feu. Cette garce d’Hideko m’a retiré mes pouvoirs, donc tu risque d’attendre un bon moment avant qu'on puisse s'amuser. Et toi c’est ?


En attendant sa réponse Akira se posa quelques question sur le jeune homme. Il pensait l’avoir déjà vu quelque part, mais il n'arrivait pas à savoir où. Et c’est quand il l’entendit se présenter qu’il fit le rapidement le rapprochement avec une autre personne qu'il connaissait.

- Attends… Tu serais le mec de la Master Tonnerre ?

Non, Akira ne connaissait pas Mitsuki personnellement. Il avait envisagé de la défier, tout comme beaucoup d’autres Masters. Il s’était donc renseigné sur elle, sa façon d’être, ses points forts et surtout ses points faibles… Tout ce qu’il lui fallait pour espérer prendre l’avantage quoi.
Et parmi ses points faible, il y avait ce gars, celui avec qui elle partageait un sentiment fort: L'amour. L’amour est une faiblesse non ?
C’est alors qu’il se rappela d’un détail à propos de ces deux là, Mitsuki était à un niveau supérieur à celui de son compagnon. Un grand sourire s'étira alors sur les lèvres d'Akira.

- C’est un joli morceau ta copine. Mais dis moi, ça fait quoi d’avoir une meuf plus forte que soit ?

Voyons-voir si ce petit homme impulsif n’avait pas un complexe d’infériorité.
##   Dim 11 Déc 2016 - 22:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Peu à peu, les deux lions rangent leurs griffes. Du moins, ils grognent moins. Ils trouvent un terrain d’entente : une haine commune. Mais passons, pour l’instant, l’atmosphère parait moins lourde. Les deux hommes se sont testés suffisamment pour en venir à une poignet de main. Et étrangement, il existe comme une sympathie malsaine qui s’y installe entre eux.

« Ys, Etoile Tonnerre, au plaisir ! Je m’en doutais que t’étais pas qu’un simple humain. »

Il en aurait mis sa main à couper mais cet Akira était bien plus. Il était même Etoile tout comme lui. Ils étaient du même rang, mais ça ne suffit pas. Ys le sait que trop bien, c’est l’expérience qui fait toute la différence. Et ce gars là, qui se tient fièrement devant lui, il n’était pas né de la dernière pluie. Tant bien qu’Hideko lui avait ôté ses pouvoirs. Une chose qui fit sourire étroitement le Tonnerre. Et encore un à qui on retire ses jouets parce qu’il n’a pas fait sagement ce qu’on lui a ordonné. C’est tellement plus facile comme ça. Finalement, il le prend un peu en pitié. Ce type dégage quelque chose de fort, de choquant pour les enfants, d’admiratif pour ceux qui ont soif de force.

Et quand il comprend qu’ils sont au même rang, Ys admet alors ne pas vouloir subir la même chose. Après tant d’efforts et d’investissements, ça lui ferait…chier.


« Hum…. Ça se pourrait bien. »

Ys n’aura pas eu le temps de compléter qu’Akira a comme une sorte de lueur. Ce sourire qui s’anime en dit long. Il le connait que trop bien. Cette satisfaction dans son regard et surtout quand on sent qu’on tient une bombe entre les mains. Et très vite, le verdict tombe. Ys tille, il garde le silence un instant, il se contient, ça lui ferait bien trop plaisir mais c’est horrible combien ça pouvait s’agiter intérieurement. Plongeant ses mains dans ses poches, le regard du Tonnerre dévie.

« Putain tu tapes toujours aussi juste toi ?! »

Fit-il d’un sourire en coin. En vérité, il ne se l’étais jamais admis mais, quelque part, il était impatient de devenir enfin Master . Mitsuki avait été la meilleure sensei qu’il n’aurait pu avoir. Elle lui avait tout appris et ce avec la patience tant demandée. Avec elle, il n’y avait jamais eu question de confondre les pouvoirs, les puissances. Ils étaient égaux, pour eux… dans leur petit nid.

Néanmoins, le jeune homme profita de la faiblesse de sa sœur pour ne plus être élève. Il développa lui-même ses propres techniques. Il n’aurait ainsi plus rien à rendre en retour et surtout, il se devait sa victoire à lui seul. Du moins, une partie. C’était ce qu’il en avait sagement conclu et surtout, il ne souhaitait ne plus déranger sa bien aimée. Et ainsi, il engloutit toute mauvaise pensée.

Mais pour l’instant, il est le mec de la Master Tonnerre très reconnue à Terrae. Akira le lui rappelle si bien.

Et dire qu’il s’était tût sur ce sujet, ne pas pensait qu’il était parano et voilà qu’il croise ce gars au regard de sang. C’est ce qu’il se passe en général quand on croise le mal. Il vous rappelle d’où on vient. C’est un rappel à la source, et mon dieu, combien elle est agréable.


« De toute manière, c’est qu’une question de temps. Mais maintenant que j’y pense, t’es d’affinité Feu hein ?! Tu serais pas le gars responsable de cet incendie ? »

Il le tient, il a réunis les pièces du puzzle. Devant lui se tenait le gars qui avait mis à feu et à sang. Enfin, du moins, c’est ce que criaient les autres élèves. Les rumeurs vont vite et on peut créer de belles histoires. Le Tonnerre comprenait mieux pourquoi la directrice lui avait retiré ses pouvoirs. Ce qui fit rire doucement le garçon.

« Je comprends mieux pourquoi. Mais autant en arriver là, t’aurais pu faire ça mieux. J’espère que tu les récupéras assez rapidement. Je ne connais personne d’autre comme toi qui a enfin osé se dresser face à Hideko.»

Il regardait alors l’opportunité qui se tenait devant lui. Étrangement, aimant cette source de puissance, et surtout, admiratif, Ys ne voyait en cet inconnu aucun danger, du moins, pas en ce qui le concernait.

Cet Akira est tout ce dont il avait été à une époque. Une époque dont il n’était pas très fier mais c’était comme être posséder par le Mal. Et malgré les bonnes résolutions, lorsqu’on s’approche de trop près du feu, on y reprend goût et on oublie tout le reste.



Ce que cache Terrae... (PV Akira) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 17 Déc 2016 - 21:17
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

- Toujours ! Lâcha le blond avec un petit rire satisfait.

Akira avait le don de mettre le doigt là où ça fait mal. Un don dont il abusait inlassablement… C’est sûrement pour ça que tout le monde le détestait. Mais étonnement il allait s’en abstenir aujourd’hui, il était convaincu qu’Ys arriverait à gravir le dernier échelon, car avec Mitsuki à ses côtés il avait le meilleur piston qui soit.
La question était: Est ce que ce cher Ys allait accepter les responsabilités qui vont avec ce grade ? Ça c’est une question à laquelle lui seul peut répondre.

- Ah oui l’incendie ! Dit-il comme s’il avait déjà oublié. Oui, ça c’est un peu de ma faute...

C’était totalement de sa faute, mais doit-on forcément s’accrocher aux “détails” ?
Pour Akira, l’incendie qu’il avait provoqué était comparable à une allumette qui s’était allumée au milieu de sa petite boite. Sauf qu’ici l’allumette c’était lui et la boite Terrae, une boite rempli d’autres allumettes pouvant faire de même... voir pire.
Akira avait conscience de la gravité de ses actes, mais au moins il aura posé le doute dans la tête d’Hideko et sa façon de distribuer des pouvoirs à n'importe qui.

Certains l’aurait traité de fou, de terroriste… mais ce n’était pas le cas du rouquin. Celui-ci avait l’air presque prêt à l’encourager pour ce qu’il avait fait. Akira resta bluffé un moment avant de lui répondre:  

- C’est pas simple quand t’as un Master dans les pattes tu sais. Et puis j’aimerais bien t’y voir à ma place !
En même temps qui se dresserait devant Hideko ? En plus d’être bien entourée, elle est forte, elle s’occupe de nous, elle nous offre une seconde chance…


Comment peut-on haïr une femme comme elle, hein ?
Akira s’assit sur le petit banc qui se trouvait à coté de lui, il appuya son dos contre le mur et se souvint du regard d’Hideko lorsqu’elle lui retira ses pouvoirs. Elle l’avait regardé avec tristesses, comme si elle l’avait puni à contrecœur.
Pensif, Akira se mit alors à fixer le sol et il demanda à son camarade d’une voix bien calme:

- T’en penses quoi de tout ça toi ? De Terrae, des pouvoirs… Pour moi, c’est juste une connerie inventée pour mettre en valeur les plus forts et manipuler les plus faibles...

Son regard sérieux se posa sur le tonnerre. Il était curieux de savoir son point à ce sujet.
##   Dim 18 Déc 2016 - 23:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Il ne devait surtout pas s’emporter, le Tonnerre le savait. Bien que cet Akira ait appuyé là où ça faisait mal, le rouquin n ne devait surtout pas tomber dans ce piège. Bien qu’évidement il avait eu juste. Cette fierté rangeait pour des sentiments jugés plus importants, ce type avait réussi à les réanimer. Il était tout ce dont Ys avait été lutté, refoulé. Malgré que le côtoyer ravivé cet esprit malsain, ayant conscience qu’il n’y avait rien de bon, il ne pourrait cependant refuser d’admettre le plaisir à les ressentir de nouveau.

Et combien ça piquait quand Akira s’amusa et reconnu avec un malin plaisir. Rangeant du poing dans sa poche, Ys en avait pris un coup dans son orgueil. Mais il tâcha de faire un effort d’oublier quand le blond émit la vérité. Ainsi il était à l’origine de l’incendie. Un aveu quelque peu deviné qui émit un fin sourire chez le Tonnerre. Ce gars avait mis un beau bordel ce jour là et voilà les dégâts qu’il avait laissés. Pour sûr, il savait soigner son entrée. De plus, Ys avait eu vent de l’état d’Aaron. Ce type était fort e pas étonnant qu’Hideko avait eu une peur bleue. Et voilà qu’on lui avait ôté ses pouvoirs. On a gentiment remis sa muselière…

Mais trêve de plaisanterie, il revendique. Akira s’ouvre un peu plus et surtout sur ce qu’il en est d’Hideko. Malgré les autres Masters et qu’il soit seul, Akira n’avait pas tourné les talons. Bien qu’il en payera le prix fort, il avait lutté pour ses idéaux. De plus, Hideko le gardait à Terrae même malgré la menace qu’il représentait. Ce qui amusa gentiment le rouquin. Elle an avait si peur à ce point qu’elle le gardait tout près de lui… Mais Ys n’en dit rien pour l’instant, il observe Akira. Il ne le lâche pas du regard. Il a encore du mal à reprendre la parole à la suite de cet aveu forcé, mais le changement chez Akira l’interpelle. Ce dernier semble plus soucieux. Il se questionne. Restant un instant de marbre, Ys finit par réagir. Plongeant ses mains dans ses poches, son regard vint à fixer les horizons.


« C’était déjà mon impression…enfin, en quelque sorte. »

C’est rassurant de rencontrer une personne ayant les mêmes idées que les vôtres. Il aurait finis par croire qu’il était parano ou bien un adolescent rebelle qui aurait oublié de grandir.

« Pendant un moment, je me demandais pourquoi on retirer les pouvoirs. Ça ressemble vaguement à une punition. Toi, et d’autres, on dirait qu’on vous a retiré vos jouets. »

Avec le temps, plus il tournait cette histoire dans sa tête, plus il était convaincu. Bien qu'il lui manquait encore des éléments, il finirait par les découvrir avec le temps. Toute cette illusion autour d’eux, cette dramatique comédie…

« On nous a juste donné du pouvoir pour qu’on ne fasse pas une connerie. Venir en aide à des gamins paumés pour qu’ils ne fassent pas l’impardonnable, c’est l’art de la manipulation. Et maintenant, ils se sentent utiles, il n’y a plus question de Vide. Mais c’est des conneries. Il y a des personnes qui se sont intéressées de près sur Terrae. Je suis persuadé qu’il y a autre chose. »

Sortant une cigarette qu’il allume aussitôt, le Tonnerre se souvenait alors que c’était bien la première fois qu’il parlait ainsi. Il n’existait personne d’autre avec qui parlait des ces interdits. Mathéo était sage ne voyait le mal nulle part. Mistuki aimait bien trop son rôle de Master et Terrae pour penser à un éventuel complot. Et Joyce s’en moquait complètement, sa préoccupation étant la musique. Le Tonnerre ne croyait pas aux évidences et toutes ces machinations, mais pour une fois, il était persuadé que sa rencontre avec Akira avait un sens. Reposant son regard sur son interlocuteur, le garçon reprit toujours sur un ton calme bien que soulagé.

« Alors ça vaut mieux qu’elle s’occupe bien de ses petits chiens de gardes. »


Ce que cache Terrae... (PV Akira) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 27 Déc 2016 - 0:47
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

HRP:

Un pouvoir, un jouet…
Ce que racontait le rouquin n’était loin de la réalité, mais Akira voyait les choses sous un angle légèrement différent. Pour lui ses pouvoirs avaient été comme une drogue qu’il avait consommé sans compter. Grâce à eux, il avait oublié en partie ce Vide qui le rongeait de l’intérieur, sauf qu’à force de les utiliser il en avait voulut plus… Toujours plus.
C'est ce qui l'avait rendu si dangereux.

- Un jouet ouais, sauf qu’à force de jouer avec on ne peut plus s’en séparer…

Akira ne développa pas plus son point vue à propos des pouvoirs, il préféra se taire et attendre de pour voir qui de Ys ou eux allaient maîtriser l’autre.
Puis, un long soupir se fit entendre avant qu'il ne se vautre sur son banc. Akira avait l'air bien désespéré tout à coup.
Il souffla alors:

- De toute façon c’est pas deux pov’ gars comme toi et moi qui vont changer quelque chose. Si tu veux un conseil l’ami, laisses ces idiots se faire manipuler et contente toi d'obtenir ce que tu veux vraiment.

Eh oui, le pauvre n’avait plus d'atout en main pour faire quelque chose contre Terrae. Mais une question un tant soit peu indiscrète vint réanimer le peu de motivation du jeune homme. Il ne se gêna donc pas pour la poser à Ys.

- D’ailleurs ta gonzesse, tu t'es attaché à elle pour mieux arriver en haut du podium, ou t’as vraiment des sentiments pour elle ? En tout cas si elle kiff son rôle de master, vous risquez de plus beaucoup vous entendre tous les deux.

Un petit sourire sournois et hop voilà qu’Akira semble être parti pour jouer avec les sentiments du Tonerre.
##   Lun 9 Jan 2017 - 10:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Merci, toi aussi ma gueule :D
Et désolé du retard xD

Chaque bouffé lui permet de se détendre un peu plus, le poussant dans sa réflexion. Terrae, Hideko, mine de rien, le Tonnerre n’aurait jamais pensé que sa journée aurait pu tourner de la sorte. Cet Akira avait été la cause de cet incendie et toute cette panique. Il avait été l’une des raisons à pousser aux Masters à se réunir d’urgence. Il faut croire que Terrae et toute sa magie n’était pas si intouchable que ça… Ou peut être que cet endroit était mal gérer. Ce qui fit doucement grincer le garçon, imaginer que cet endroit puisse disparaître parce que certaines personnes n’étaient pas foutus de faire ce qu’il fallait.

Les paroles d’Akira le tirèrent des ses pensées. Il n’avait pas tord n’en plus. Lui volant un sourire en coin, ces pouvoirs étaient comme une drogue. Effectivement, Ys ne supporterait pas l’idée qu’on puisse lui retirer cette joie de vivre d’un claquement de doigt. Combien il avait plaint son ami Allen, et aujourd’hui, ce fut Akira. Cette drogue… cette puissance…
Lui-même, il en était conscient, il cherchait toujours à devenir plus fort, bien plus puissant encore. Relevant ses yeux rouges sur le blond, Ys vit ce dernier baissait les bras. Il semblait bien triste. Ses paroles furent tout autant vides d’espérance, de détermination. Là encore, certes, ils n’étaient que deux idiots en colère, sans aucun soutien. L’un n’étant pas Master et l’autre n’ayant plus aucun pouvoir… Pour sûr, ils n’iront pas plus loin. Néanmoins, tandis que le Tonnerre écrasait sa cigarette, Akira raviva la flamme. Il avait de nouveau cette petite étincelle dans l’œil. Ce type aimait jouer avec les nerfs, il aimait flirter avec le danger. Et instinctivement, sans aucun contrôle, la main d’Ys vint s’agripper au col du blond. Il le souleva assez pour lui tenir tête. Face à lui, aucun son ne sortait, mais le garçon se retenu suffisamment pour ne pas se battre. Croisant son regard ainsi, il comprenait quelle était la véritable nature de cet Akira. Il ne pourrait s’en défaire. C’était plus fort que lui, il devait tenter. Mais combien il avait eu raison, ce qui évidement, arrêta le Tonnerre.

Un bref instant, la tension retombée, Ys émit un léger rire avant de relâcher le criminel.


« T’es incorrigible, hein ?! »

Non, Ys n’avait pas eu à se servir de Mitsuki et il avait été lui-même victime de ses sentiments. Cependant, aussi bien qu’il aurait aimé le refouler, l’idée qu’ils ne puissent plus s’aimer pourrait être une évidence. Mitsuki était fière d’être une Master et servait Terrae et Hideko fidèlement. Alors si un jour, s’il devait tourner le dos à la directrice, il savait qu’il devrait en faire de même avec Mitsuki et bien d’autres aussi. Et ce serait donc Akira qui se tiendrait sur sa droite. Il est et restera tout ce dont le Tonnerre avait rejeté en arrivant ici. Se redressant, cette main violente rangée dans une poche, le jeune homme observe son interlocuteur, cette fois, plus calme.

« On est peut être pour l’instant deux pov’gars, mais c’est qu’une question de temps. Sois gentil, tiens toi tranquille et récupères tes pouvoirs. Le temps que je devienne Master, et le plus puissant. »

Terrae était un endroit sacré autrefois disparut. Il était hors de question qu’il soit de nouveau menacé. Bien qu’ils seront sans nul doute hais, Terrae aura besoin de pov’gars comme eux. Car s’ils venaient à ne pas repousser des dangers hors du commun et de leurs habitues, ils auront toujours besoin de types différents d’eux et de leurs valeurs. Et tant puis les déchirures et les sacrifices, cet endroit et tout ce qu’il pouvait y offrir en valait le coup. Sortant une petite fiche, le rouquin le lança au blondinet. Ce n’était que sa carte de visite, due à cause du groupe de musique, il lui en restait toujours quelques unes. Et pour une fois, il était bien content d’en avoir une sur lui.

« Pour que tu me recontacte. Enfin, si jamais la proposition t’intéresse. T’auras le temps d’y réfléchir. On ne sait jamais. »

Un dernier regard, un dernier sourire en coin, et Ys tourna des talons. Il en savait suffisamment pour l’instant. Et pour l’heure, il savait qu’Akira était une drogue, un penchant pour retomber. Il devait alors pour l’instant se tenir éloigner de lui afin de mener à bien ses objectifs. Et surtout pour l’instant, il luttait contre l’envie de jouer avec le danger tant bien que lui proposer Akira au travers de ses regards et de ses sourires. Lui faisant un signe de main tout en continuant de s’’éloigner, Ys jugea bon de rajouter :

« Et évites tes blagues de mauvais goûts, sinon on avancera jamais ! »

Pour l’instant, le Tonnerre se refuse de se l’admettre, il chasse tout idée, mais il aime bien ce gars. Akira était un animal libre de ses choix et de ses désires. Il était capable de destruction pour un rien, pour une envie. Et même sans ses pouvoirs, encore là, il est libre.


HRP> On se le finit? A moins que tu veux quelque chose en plus, dans ce cas, envoies moi un mp que je modifies ^^


Ce que cache Terrae... (PV Akira) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 10 Jan 2017 - 21:53
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Oh le voilà qui s’énerve !
Akira allait-il reculer maintenant que le loup montrait ses crocs ? Evidemment que non.
De l’impulsivité, de la colère... c’était ce sentiment qui nous rendait plus fort et c’était exactement ça qu’il voulait voir chez le Tonnerre. Il avait réussi à obtenir ce qu’il voulait, cependant aucun coup ne partit, Ys lui lança un simple regard assassin qui ne dura que quelques secondes. C’était court, mais suffisant pour le combler. Ys avait quelque chose en lui qu’il refoulait, quelque chose qui pourrait probablement placer au dessus des autres… Ou lui faire défaut un jour ou l’autre.

- Oups, je n’ai pas pu m’en empêcher ! Dit-il en ricanant. J’en suis vraiment désolé.

S’excuser n’était pas dans ses habitudes, pourtant il le fit sans peine. C’était bien amusant de mettre sa main dans la gueule du loup, sauf si l’animal décidait de la refermer trop tôt. On pouvait y laisser ses doigts.

- Aaaah... Il soupira. Après tout, “l’espoir fait vivre” hein ?

Même si Akira ne semblait pas plus déterminé qu'avant, Ys réussi à créer une once de motivation chez le blond.
Akira avait envie de le suivre… pas rester dans son ombre non, mais d’atteindre le même objectif que lui, de le dépasser et de le défier… Mais pour ça, il devait d’abord récupérer son pouvoir, jouer au garçon sage, se faire pardonner...  Mais en aurait-il la patience ?
Cela semblait impossible, néanmoins il y avait une personne qui savait bercer le monstre qu’il était. Il allait avoir besoin d’elle… Oksa.
Il se redressa alors un peu plus énergiquement que d’habitudes et attrapa cette carte que le roux lui avait lancé.

- Ys Ochikawa des Paws-up… Marmonna-t-il en y jetant un coup d’oeil. J’espère que t’es plus doué avec la musique qu’avec les vannes, sinon tu n’ira pas loin.
 
Et c’est sur cette moquerie qu’ils échangèrent un dernier sourire et qu’Ys sortit de la salle d'entrainement. Akira le suivi du regard, puis il fixa longuement cette carte de visite. Quand tout à coup, il se précipita et s’exclama au beau milieu du couloir:

- La prochaine fois qu’on se reverra, n’oublie pas les attelles et les béquilles !
… Tu risquerais d’en avoir besoin.
Murmura-t-il avant de rire et de partir dans la direction opposée.


Fin~~
HRP:
##   
Contenu sponsorisé

 

Ce que cache Terrae... (PV Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.