Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Plus fort que soi-même [Mitsuki]
##   Lun 29 Mai 2017 - 20:20
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Une fois installés, une serveuse ne tarda pas à venir prendre notre commande. Je pris un diabolo kiwi, et relançai Elio sur son étoilisation, expliquant que j'étais assez surprise de savoir qu'il ne révélait que maintenant son potentiel d'étoile. Cela sembla le mettre un peu mal à l'aise. C'est vrai que malgré tout ce qu'il pouvait se passer à Terrae, je pouvais comprendre qu'Elio ne participe pas forcément à tout. En même temps, c'était un garçon assez réservé, et je le voyais mal se ramener à une soirée organisée par Aria, par exemple... Le pauvre, elle serait capable de le mettre tellement mal à l'aise, juste en essayant de l'intégrer au maximum de peur qu'il s'ennuie.

Alors ouais. C'est vrai que vu son tempérament, ça devait être compliqué pour Elio de se mettre très en colère. Pourtant, il aurait pu révéler son potentiel grâce à la tristesse ou à la joie... Enfin, après tout, son potentiel s'est révélé ici grâce à la tristesse, donc en soi, c'est arrivé. J'imagine qu'il lui en faut beaucoup avant d'exploser. Elio a l'air d'être un garçon qui accuse beaucoup de choses, souvent, mais qui ne laisse pas forcément la place à l'extériorisation ; timidité, j'imagine.

Il m'expliqua qu'il avait parfois l'impression de ne pas avoir fait grand chose depuis son arrivée ici après que la serveuse soit venue nous apporter notre commande, et ajouta que malgré sa récente embauche à l'animalerie de Terrae, il ne connaissait pas forcément plus de monde. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres.

-Faut pas que tu te dises ça... Franchement, les gens excentriques et exubérants ne sont pas forcément mieux !


Un rire m'échappa et j'ajoutai :

-Crois-moi, j'en sais quelque chose. Les gens se fatiguent de nous, et finalement, ils préfèrent traîner avec des personnes plus calmes, comme toi.

Je fis tourner ma paille dans mon verre. Je n'avais pas choisi d'être hyperactive, mais je savais que cela pouvait parfois être terriblement agaçant pour les autres. C'était terriblement dur pour moi de me contrôler, et parfois, même si j'essayais en permanence de faire attention, je devenais vite très agaçante pour mon entourage. Faut voir les regards que me lançaient parfois Hideko en réunion !

-Ta personnalité implique, je pense, que tu rencontreras plus difficilement les personnes, mais qu'au final, une fois que tu commenceras à tisser des liens, tu seras vraiment proche de ces personnes-là... Pas comme moi.

Combien de personnes est-ce que j'ai pu rencontrer sans que cela n'aboutisse ? Franchement, j'peux pas compter. Tout est toujours dans l'extrême avec moi, et je pense qu'une fois l'euphorie passée et le calme revenu, et bien il n'y a plus personne.

-Tu as peut-être moins d'"amis" mais ils te sont plus chers.

Je bus quelques gorgées de ma boisson avant de reprendre, un sourire sur les lèvres :

-Mais, hé ! Je me souviens que tu avais l'air assez proche de Selvi, quand on était au camping, non ! Je suis sûre que tu te dévalorises alors qu'il n'y a pas de raison de le faire !


Plus fort que soi-même [Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Mer 30 Aoû 2017 - 17:07
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...


Elio fut étonné de découvrir que le diabolo kiwi pouvait exister, après tout il ne lui semblait pas avoir jamais vu du sirop de kiwi dans un magasin. Peut-être n’avait-il juste pas fait attention ?
Il fallait dire les choses malgré ses 19 ans, Elio ne s’assumait pas. Il n’avait pas honte de lui, mais disons qu’il ne se trouvait pas forcément tant d’intérêt que cela. Tant de personnalités étaient tellement attrayantes, surtout à Terrae ! Et les quelques mots qu’il échangeait avec Mitsuki le montraient. Il avait toujours tellement subi cette timidité dont il n’arrivait pas à se débarrasser qu’il n’arrivait pas à assumer le reste de lui-même. C’était comme si il se limitait uniquement à cela. Comme si ce seul trait de sa personnalité pouvait le résumer entièrement.

Et puis il y avait aussi cette autre partie de lui. Il était sincère, honnête, on pouvait facilement lire en lui, mais il lui arrivait également fréquemment de réagir comme on aurait voulu qu’il réagisse, et non comme il aurait voulu agir. Lui qui s’était toujours vu libre avec ses proches, avait réalisé il y a peu que cela n’était pas complètement vrai. Quand on vit dans une grande fratrie il n’est pas toujours facile de se faire une place, surtout quand certains prennent beaucoup de places. Lino était le grand sage et calme, Diego l’éternel blagueur exubérant, et puis Amalia la sœur pétillante et forte. Il avait tout juste 2 ans lorsque deux autres caractères avaient fait leur apparition. Il y avait celui de Maria, la douceur, la fragilité et la gentillesse et puis Nino, la froideur, l’indifférence et l’irritabilité. Et il fallait se faire sa place dans tout ce petit monde là, avec son père bout-en-train, blagueur et même un peu lourd, et à côté sa mère grande bavarde charismatique qui savait être respectée.
Alors un peu malgré lui il était devenu Elio, le gentil, le fidèle et le timide qui n’avait jamais vraiment su s’imposer.

Alors forcément Elio écouta les paroles de Mitsuki avec indulgence. Il savait là qu’elle lui envoyait encore des paroles réconfortantes. Il n’avait pourtant pas l’impression de se dévaloriser, c’était plutôt sa vision à lui des choses. Mais il savait qu’elle n’avait pas tort. Elio était du genre bonne pâte et c’était ce qui faisait qu’il s’entendait très facilement avec beaucoup de monde. Bien des personnalités pouvaient s’exprimer en sa présence.


Tu as sans doute raison. Mais du coup j’ai souvent l’impression de vivre dans ma bulle et de rater beaucoup des choses qui se passent à l’extérieur. Je ne crois pas qu’elles me manquent ces choses, mais disons que je m’y sois parfois étranger.

Il avait cette manie de touiller sa paille dans son verre sans aucune raison. Et puis Mitsuki l’interpella sur l’épisode du camping et de sa relation avec Selvi, et il sentit immédiatement le rose monter à ses joues. Il n’avait pourtant pas de raisons de rougir si facilement. Il n’en avait pas honte le moins du monde. Mais il ne pouvait réagir autrement, c’était plus fort que lui. Comme toujours lorsqu’il rougissait il avait du mal à regarder les autres dans les yeux. Il se battit un peu contre lui même pour tenter de ne pas fixer la table ou sa boisson et articula timidement:

Et bien...C’est vrai...mais c’est un peu particulier avec Selvi...On est ensemble en fait...

Il déglutit. Les secondes semblèrent être soudainement des heures. Il sourit doucement et reprit contact avec les yeux de Mitsuki avec courage. Il n’y avait aucune honte à être en couple, ni amoureux et encore moins avec Selvi. Cette fille-là était à ses yeux une vraie perle, et si leur relation avait quelque chose d’étrange puisqu’elle était balancée entre leurs timidités respectives elle n’en demeurait pas moins adorable.
Il voulut changer de conversation.


Mais toi tu es devenue master maintenant ! Ca doit être assez incroyable non ? Tu dois bien pouvoir contrôler tes pouvoirs maintenant ? Parce que j’avoue que de mon côté c’est parfois un peu hasardeux. J’espère qu’être étoile pourra m’aider dans cet exercice-là.

Il n’avait pas osé lui demander si elle aussi était en couple. Ca lui avait semblé être trop intime. Mais il était en tout persuadé, sans trop de raisons, que oui. Les filles comme Mitsuki avait toujours quelqu’un dans leur vie. Elle faisait partie de ces caractères auxquels on s’attache facilement.


Plus fort que soi-même [Mitsuki] - Page 2 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Mer 4 Oct 2017 - 20:37
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Vivre dans sa bulle et rater les choses qui se passent à l'extérieur... J'arrivais à l'imaginer. Je n'arrivais pas à le comprendre. Je n'avais jamais eu de mal à m'insérer dans un groupe, à prendre part à une conversation, devenant bien rapidement le centre de l'attention à force de parler fort, vite et avec agitation. Je savais que c'était dans ma nature, et je l'avais bien compris en voyant Allen grandir à mes côtés et se montrer si différent de moi, et pourtant... Je n'arrivais pas à comprendre. Peut-être qu'aucun trait de caractère ne me faisait obstacle comme à ces autres personnes, mais pour moi, il suffisait de se lancer, non ? Faire une petite blague, un peu d'auto-dérision, un sourire, un coup de coude complice, et le tour était joué. Je n'arrivais pas à trouver ce qu'il y avait de compliqué là-dedans, probablement, encore une fois, à cause de mon caractère trop extravagant...

Je me contentai donc d'un sourire à l'intention d'Elio.

-Tu ne passes pas à côté des choses... Tu les vis à ta manière. A ton rythme, avec ta façon de faire. C'est différent, pas moins bien pour autant.


Mitsuki. Je ne t'avais jamais connue aussi sage. T'es capable d'être intelligente en fait !

-Et puis, même si tu t'y sens étranger, peut-être que quelqu'un d'autre verra les choses différemment...


Un petit rire m'échappa, et j'ajoutai :

-De toute façon, j'ai l'impression qu'on ne sera jamais content de nous ! On trouvera toujours quelque chose chez nous qui ne nous plaît pas !


Je décidai alors de changer de sujet, et ouvris de grands yeux quand il m'avoua qu'il était en couple avec Selvi. OHLALA. OHLALALALA. COMMENT JE L'AURAIS JAMAIS DEVINE. MAIS C'EST TROP MIGNOOOOON C'EST ADORABLE BLBLBLBL
J'eus envie d'exploser et de lui crier que c'était génial, mais je me dis que déjà qu'il semblait gêné, ça n'aurait pas été intelligent d'enfoncer le couteau dans la plaie. Aussi me contentai-je de lui offrir un énorme sourire en lançant joyeusement :

-C'est trop cool, je suis trop contente pour vous deux, vous devez être trop mignons ensembles !!

Elio finit par relever son regard vers moi, et changea par la suite de sujet. Je hochai vigoureusement la tête, avant de rire en l'écoutant évoquer ses ratés dans ses pouvoirs.

-Hahaha, ouais, c'est clair que je maîtrise tout à la perfection maintenant ! C'est assez compliqué d'expliquer ce qu'on ressent, quand on est Master, en fait. On ne fait vraiment plus qu'un avec nos pouvoirs, ils font vraiment partie de nous. Tout devient instinctif, je n'ai même plus besoin de me concentrer pour les petites tâches anodines telles qu'allumer la lumière, analyser l'énergie des gens autour de moi, ressentir et contrôler le courant qui passe dans les différents câblages... Tout se fait naturellement. C'est très agréable.


J'eus ensuite une moue bougon, et j'agitai une main devant moi.

-Après, bon, y'a aussi tous les trucs relous ! Genre les réunions, les élèves à aller chercher -et encore, j'm'en sors bien, j'y suis pas encore allée très souvent !- le travail qu'on doit fournir pour Terrae, les cristaux à créer pour remplir l'armoire à cristaux, les rapports, les vides qu'on ressent et les dossiers qu'on crée... Faut bien une contrepartie à la toute puissance, hein !!


Je lui offris un petit sourire.

-Mais bon, un de ces quatre tu verras ! Et puis le passage au rang d'étoile va déjà grandement t'aider à t'améliorer, tu vas devenir un vrai pro avec tes pouvoirs ! Tu vas faire des sculptures de glace et tout, trop cool !


J'eus une hésitation.

-Rappelle-moi, c'est quoi ton deuxième pouvoir déjà ? Tu es Voyant, non ?


Plus fort que soi-même [Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Sam 16 Déc 2017 - 20:36
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...


Elio et Mitsuki en se ressemblaient pas. Non, ils étaient clairement très différents niveau caractère et quelque part celui de la demoiselle intriguait le jeune eau. C’était si incompréhensible pour lui d’agir ainsi, de réussir à s’intégrer dans un groupe facilement, sans rougir, hésiter dans ses mots et ne serait-ce qu’oser ! Lui ne pouvait pas, sans doute trop humble, trop en manque de confiance pour le faire et puis pourquoi le ferait-il ? Que pouvait-il bien apporter aux autres ? Non c’était décidément bien plus simple pour lui de rester dans son coin et de s’éviter tous ces soucis et ses sueurs froides.

L’italien écouta la master parler, peut-être avait-elle raison...Il n’en savait rien. Il sourit en hochant la tête lorsqu’il l’entendit dire que chacun ne serait jamais content de lui-même. Elle avait raison il le savait, mais son cerveau ne pouvait s’empêcher de lui faire des remarques dès qu’il était en situation sociale. Au moins avec elle il était bien. Enfin ça c’était avant qu’elle n’évoque Selvi et que le gêne l’envahisse instantanément.
Il avait relevé les yeux vers elle lorsqu’elle le félicita avec joie, il sentit la pression redescendre un peu. Il sourit doucement. Il avait du mal à se dire qu’on puisse se réjouir ainsi pour lui et qu’on puisse les trouver mignons, mais pour une fois il se dit qu’elle devait sûrement avoir raison. Il pensa à sa petite amie en souriant. Selvi était mignonne alors c’était vrai pourquoi est-ce qu’ils ne seraient pas mignons ensemble ?


Merci...Je n’en ai jamais trop parlé jusque là...donc ça me fait toujours bizarre...

Et dire qu’il était le moins timide des deux…
Il fut ravit d’entendre Mitsuki parler de son statut de master. Ca lui semblait vraiment parfait lorsqu’elle racontait avec quelle facilité elle pouvait utiliser ses pouvoirs. Ce qu’il aimerait pouvoir en dire autant ! Il se dit que maintenant qu’il avait passé un nouveau stade et qu’il fallait déjà qu’il s’entraîne pour voir la différence maintenant. Puis elle lui parla du côté moins sympathique d’être master comme toutes les obligations qu’elle avait.


C’est vrai qu’on a tendance à juste voir la bonne partie d’être master. Mais ça donne envie quand même. Et puis aider ceux qui ressentent le vide, ça doit être bien quand même...

Bien n’était sûrement pas le bon terme, il pensait plutôt à utile. Ils savaient tous ce que cela faisaient, ils étaient tous passés par là, alors pour lui aider quelqu’un qui vivait cet instant-là cela avait beaucoup de valeurs. En tout était sûr que cette partie lui plairait, même si il était encore loin d’avoir fait assez de chemin de ce côté-là.
Et puis la jolie demoiselle lui confirma qu’il allait pouvoir s’améliorer avec son rang d’étoile. Il sourit. Si elle le lui disait, il y croyait ! Quelque part il avait soudainement envie de les tester ces nouveaux pouvoirs, et cela n’avait aucun doute que dès le lendemain cela serait déjà le cas. Ils parlèrent de son deuxième pouvoir, qui n’était pas voyant heureusement, parce que quelle angoisse cela aurait pu être pour lui qui supportait mal la pression !


Non, je suis morphe. Ce n’est pas le pouvoir que je maîtrise le mieux, mais j’avoue que c’est cool.

Il repensa à cette fois où il avait rencontré Ariana, l’été passé lorsqu’ils étaient allés camper, et qu’elle l’avait vu alors qu’il était bloqué avec son bras en aile...Quel malaise ! Même si au final cela avait bien finit puisqu’il s’était débloqué et qu’Ariana avait pu apprendre à utiliser ses pouvoirs de morphe. Il souriait, si ce pouvoir était difficile à maîtriser pour lui, il l’aimait bien.

Pour le moment je ne sais que me transformer en hibou et pas forcément super longtemps, mais c’est une sensation tellement agréable...En plus je peux voler un peu !

Oui décidément il adorait ses pouvoirs, il avait cette dernière information comme une vraie fierté quand bien même il ne volait, ni droit, ni dans une vraie direction. Mais il l’avait promit à Matheo, un jour ils voleraient ensemble !


[HRP : J’ai pas tellement avancé déso >_<]


Plus fort que soi-même [Mitsuki] - Page 2 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Ven 5 Jan 2018 - 16:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : C'est parfait t'inquiète !

Je souris tendrement lorsqu'Elio m'avoua n'avoir jamais vraiment parlé de sa relation avec Selvi. J'arrivais très bien à les imaginer ensemble. Même si je ne connaissais pas très bien Selvi, j'avais déjà eu l'occasion de lui parler à plusieurs reprises, et c'était une très bonne amie d'Aoi, alors elle ne pouvait qu'être géniale.

On passe au sujet des Masters. Et oui. Master, c'est chouette, mais y'a des contreparties. Après, c'est normal aussi qu'on prenne la relève quand on arrive dans le club. Si les Masters avaient pas fait leur taf, on ne serait pas ici aujourd'hui pour vivre toutes ces expériences incroyables.

Je m'enquis ensuite sur le deuxième pouvoir d'Elio, et eus envie de me donner une claque quand il m'expliqua qu'il était Morphe et non pas Voyant. Quel boulot Mitsu ! Sérieux, c'est la honte pour un Master. J'sais pas comment Hideko fait pour connaître tous les pouvoirs de tout le monde, c'est dingue !

-C'est trop bien de se transformer en hibou ! La chance ! Et quand tu te transformes, tu as toutes les caractéristiques de l'animal que tu deviens ? Genre tu peux voir dans la nuit et tout ? Et qu'est-ce que t'as envie de manger des souris ? Haaan, t'as déjà mangé des souris ?!

Ouais, bah écoutez, ça me vient comme ça, hein. Désolée si je suis reloue. Nan mais en même temps, c'est tellement génial ce pouvoir ! Je crois que c'est le seul pouvoir que j'envie. les autres, bon, franchement, c'est pas ouuuf, mais alors Morphe, c'est la vie !

-Ma copine Aria est Morphe aussi. Sa première transformation est celle de la grenouille. Elle est tellement mignonne ! L'autre jour, on était sorties toutes les deux et elle s'était transformée en grenouille, elle était sur ma tête eeet...

Mon visage se décomposa.

-... et elle s'est envolée, elle est tombée dans le panier d'un cycliste qui n'a jamais arrêté de pédaler ; j'ai vraiment cru qu'il voulait l'emporter avec lui pour la manger ! Tu savais que les français mangeaient les grenouilles ? C'est terrible ! C'est Allen qui m'a dit ça, c'est Matheo qui lui a dit. Enfin je crois... Si, ça doit être ça. Bref. C'est répugnant, tu trouves pas ?


Mitsu, ça y est, tu parles trop, tu vas finir par le mettre mal à l'aise.

-Désolée, j'm'emballe... Ca arrive parfois.

"Parfois". Lol. LOL MITSU TU DELIRES.

- Maintenant que tu as révélé ton potentiel d'étoile, une fois qu'Hideko t'aura appelé pour fixer le sceau et te permettre d'accéder à tes nouvelles limites, tu vas pouvoir tester plein de nouvelles transformations, c'est trop bien ! Tu as déjà des idées d'animaux en lesquels tu aimerais te transformer ?


Plus fort que soi-même [Mitsuki] - Page 2 8e1h
##   Dim 19 Aoû 2018 - 22:46
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...


Avec Mitsuki ce qui était bien c’était de pouvoir parler librement. Parler sans jamais se sentir jugé. Elle était bavarde mais également une oreille attentive et savait faire attention aux autres, il n’en doutait pas, la preuve en était en ce jour.
L’italien se rendit compte qu’en passant cette deuxième étape, il grandissait, il évoluait. Lentement peut-être mais il n’avait jamais été réputé pour être quelqu’un de rapide pour l’apprentissage. Même pour le football. Pour s’améliorer dans le sport de son coeur il avait du beaucoup s’entraîner. On a rien sans rien. Il savait donner de lui-même pour arriver à ses fins.

Et puis ils parlèrent du deuxième pouvoir d’Elio, de son pouvoir de morphe. Qu’il ne maîtrisait pas vraiment bien d’ailleurs, mais c’était celui avec lequel il s’entraînait le plus, parce qu’il sentait qu’il en avait plus besoin. Mitsuki sembla tout de suite emballée par son pouvoir, et cela le fit sourire. Elle s’agitait subitement, devenant très bavarde. Mais cela ne le dérangeait pas, au contraire. Il aimait la compagnie des personnes plus extravertis, ça le sortait de son quotidien, c’était comme si on s’agitait pour lui. Il lâcha un rire lorsqu’il entendit ses questions. Elles lui paraissaient assez improbables car il ne se les était jamais posés, mais c’était drôle. Et puis elle dériva sur son amie Ariana. Il se demanda un instant si il y avait beaucoup d’eau morphe qui s’appelait Ariana, mais lorsqu’elle lui parla de sa transformation il n’eut plus de doute ; il y avait trop de choses qui correspondait pour cela en soi une autre. Il continua de rire alors qu’elle lui racontait son histoire avec entrain. La chose pouvait paraître horrible, mais la manière dont elle le racontait rendait la chose plutôt amusante.
Finalement Mitsuki s’excusa de s’être emballé et calmant son rire Elio lui répondit:


Non non, pas de soucis, c’était très drôle. Tu racontes très bien les histoires tu sais ! J’en ai presque pleuré de rire !

Pour te répondre euh oui j’ai toutes les caractéristiques de l’animal, mais non je n’ai jamais eu envies de manger des souris. Heureusement ! Après pour le moment ce n’était jamais très long, mais j’aimerais éviter d’en avoir envie à l’avenir, ça ne me tente pas plus que cela. Par contre ouais je peux voir dans la nuit et ça c’est drôlement cool !

En tout cas c’est une sacrée histoire, pauvre Ariana...Je ne la connais pas beaucoup mais je l’ai aidé à faire sa première transformation à l’époque...C’était un sacré sketch aussi.
Oh bah tu sais en Italie on mange aussi des grenouilles ! Bon c’est assez marginal, et je n’ai jamais goûté mais je crois que oui c’est vrai, et qu’en Espagne aussi ils font ça il me semble...


Ouais sacré sketch cette première transformation d’Ariana. Il était content d’entendre que depuis ça allait mieux. Il l’avait aidé et cela lui faisait plaisir de savoir qu’il avait pu être utile.
Et puis ouais non les grenouilles ça ne le tentait pas plus que ça...Mais bon il n’était pas un très gros viandard en général, donc les nouveautés de ce côté-là ne le tentait que rarement.

Mitsuki lui parla de nouveau de son étoilisation, et des nouvelles possibilités qui s’offraient au morphe qu’il était, avait-il déjà des idées d’animaux en lesquels il aimerait se transformer. Il prit un petit temps de réflexion. A vrai dire il n’y avait jamais vraiment pensé. Le hibou s’était tout de suite imposé à lui lors de sa première transformation.


Mmh...Je ne sais pas trop en fait...Je dirais peut-être le renard. Et peut-être quelque chose comme un serpent, de pouvoir bouger sans pattes, ça doit être sympa...Peut-être un animal aquatique aussi...Genre un gros poisson!

Il fit le geste avec ses mains. Ouais un truc énorme comme ça. Genre...Genre une carpe ? Ca ne devait pas avoir une vie bien passionnante mais quoi d’autre dans une rivière pouvait-être aussi gros ? Le silure ? Ouais non c’était pas très joli comme truc...

Ca a changé beaucoup de choses pour toi l’étoilisation?

Peut-être y avait-il d’autre impact auquel il n’avait absolument pas pensé pour le moment ?


[Comme ça fait un bail aussi pour ce rp là, tu peux un dernier post avant que je clôture ?]


Plus fort que soi-même [Mitsuki] - Page 2 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Dim 26 Aoû 2018 - 14:40
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Ca roule, je rouvre sur rien, j'réponds juste aux questions et après tu pourras dire qu'ils rentrent à l'Institut et que Mitsu le raccompagne parce qu'à mon avis avec la révélation de son potentiel d'étoile, il doit être bien claqué quand même haha

Le rire d'Elio m'emballa et je continuai à raconter mon histoire avec entrain avant de me calmer un peu. Nan mais parce qu'avec l'expérience, j'ai compris aussi que je pouvais vite être fatigante pour les autres, alors déjà qu'il a révélé son potentiel d'étoile, on va pas faire les fous !

Mon sourire s'étira sur mes lèvres alors qu'il m'expliquait qu'il avait bien toutes les caractéristiques du hibou lorsqu'il se transformait. C'était trop cooool. Nan mais vraiment ! J'aimerais tellement tester la métamorphose, ça doit être incroyable ! Il faudrait que je demande à Hideko si je pouvais pas emprunter un cristal de Morphe un de ces quatre pour tester. Nan mais quoi, ça peut être utile hein ! Après tout, peut-être qu'un jour je serai amenée à en utiliser en mission et dans ce cas-là ça pourrait être drôlement sympa de savoir m'en servir. Parce que si j'échoue d'entrée de jeu, ça risquerait de nous ralentir. Et oui, voilà, tout est calculé, j'suis vraiment une étudiante sérieuse et studieuse.

J'écoutai Elio m'expliquer qu'il avait aidée Aria pour sa première transformation. Trop bien quoi ! J'savais même pas qu'ils se connaissaient ; comme quoi le monde est petit. J'suis sûre qu'Elio est un super prof en plus. Ils devaient être trop mignons tous les deux à s'entraîner !

Bon, faut que j'arrête de trouver tout le monde mignon.

Je grimaçai quand il m'expliqua qu'en Italie et en Espagne, ils mangeaient aussi des grenouilles. Oh mon dieu, mais c'est dégoûtant ! Et après ils osent nous juger quand on mange des calamars et des poulpes. C'est n'importe quoi ! Eux ils mangent des grenouilles quand même hein ! Manquerait plus qu'ils mangent des crapauds tiens... OMG. Vous pensez qu'ils mangent des crapauds ?!

OH MAIS OUI. SE TRANSFORMER EN POISSON. Ca doit être trop coooool. Tu peux te faufiler partout.

-J'ai trop hâte de te revoir pour que tu me racontes toutes tes nouvelles expériences de transformation ! Ca va être trop bien, tu as trop de chance d'être Morphe !


Je souris à mon ami et hochai la tête suite à sa question.

-Ca a été génial après l'étoilisation. Je me sentais beaucoup plus forte, beaucoup plus habile. Je contrôlais beaucoup mieux mes pouvoirs, et ça, c'était vachement cool ! A partir de l'étoilisation, j'ai pu apprendre de nouvelles techniques, comme téléporter directement un objet à moi au lieu de me téléporter juste moi. J'ai pu m'entraîner à téléporter quelqu'un d'autre avec moi d'ailleurs ! Ca c'était trop bien aussi ! Bon, pas forcément pour les autres, visiblement c'était pas tip top pour ceux qui n'avaient jamais testé la téléportation... Mais bon, j'les ai entraîné aussi du coup ! Oh et aussi, c'est à partir de là que j'ai commencé à vraiment m'intéresser à la robotique. Avec mes progrès en électricité, tout me paraissait beaucoup plus clair en ce qui concernait les circuits et les montages à faire. Tout semblait nettement plus évident. J'ai pu réparer les deux robots de Maman à cette époque-là, c'était hyper cool.


J'ai comme l'impression que je dis toujours le mot "cool", est-ce qu'une impression?

-Enfin bref. On commence à rentrer à l'Institut ? Tu dois être un peu fatigué avec toute l'énergie que tu viens de dépenser. Je te raccompagne jusqu'à ta chambre si tu veux bien. On pourra continuer à discuter un peu en chemin comme ça !
##   Sam 24 Nov 2018 - 23:34
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

[Mon dieur ce temps juste pour clôturer O_o
Déso xD’]


La joie et l’entrain de Mitsuki étaient communicatifs. Elio ne s’était pas rendu compte de la fatigue post-étoilisation. Il avait été prit dans d’étranges sentiments, et puis Mitsuki l’avait sortit de là. Il ne s’était pas rendu compte que la fatigue était en train de le gagner. La conversation de son amie était si dynamique, si amusante qu’il s’était prit au jeu, un regain d’énergie semblait s’être emparé de lui.
Mais pourtant là il s’en rendait compte. Il avait beau être très intéressé par tous ce que disait la master, lorsqu’il baissa les bras après avoir imaginé la taille immense d’un poisson, il sentit le retour de bâton se faire sentir.

L’étoilisation lui avait demandé beaucoup d’énergie, il avait bien plus utilisé ses pouvoirs que tout ce qu’il avait fait jusque là. Il sourit en voyant l’enthousiasme de Mitsuki a son égard. Il ne manquerait pas de l’informer de ses futures transformations lorsqu’ils se reverraient. Il hocha la tête. Oh que oui il avait de la chance d’être morphe ! Il s’en rendait bien compte, quand bien même c’était un pouvoir qu’il avait encore du mal à vraiment maîtriser. Mais les propos qui suivirent le rassurèrent. Il avait hâte de constater lui aussi une meilleure maîtrise de ses pouvoirs. Il imagina la téléportation. Il avait plus ou moins testé mais toujours avec des masters, il n’avait testé la chose avec des personnes qui ne maîtrisaient pas encore complètement cet art.


Ca me rassure, ça va dur que je vais vraiment pouvoir faire des progrès, je stagnais pas mal ces derniers temps.

Il souriait, mais son regard le trahissait. La fatigue était bien là. Alors il accueillit avec joie la proposition de Mitsuki de rentrer à l’institut. Ce n’était pas contre elle, au contraire, il était très bien en sa compagnie, mais c’était l’événement précédent qui venait de lui retomber dessus.

Je t’avoue que je commence à bien sentir la fatigue, et qu’un peu de repos me ferait le plus grand bien ! Je sens que je vais bien dormir.

Oui vraiment, cette proposition tombait à pic. Les deux jeunes gens quittèrent donc la café et s’en allèrent vers la chambre du jeune eau en discutant tranquillement. L’italien mesura alors la chance qu’il avait eu que Mitsuki ressente son aura. Il était en confiance et bien avec elle. Elle avait pu le rassurer et lui donner un peu plus confiance. Oui, c’était vraiment une chance…

Il n’en fallut pas beaucoup pour que le jeune homme tombe dans un sommeil de plomb lorsqu’il se lova contre les draps de son petit lit. A peine avait-il fermé les yeux, qu’il se trouvait déjà dans le domaine de Morphée.


[Merciiiiii ! ]


Plus fort que soi-même [Mitsuki] - Page 2 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   
Contenu sponsorisé

 

Plus fort que soi-même [Mitsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2