Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥
##   Mar 4 Oct 2016 - 19:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Woooh. C'est vénère. Franchement, je suis presque content de plus boire. Bon, je m'en excuse pour Oktober qui a dit qu'elle allait boire pour moi. J'espère d'ailleurs qu'elle l'a pas fait. Parce que sinon, ça fait pas mal nan ? Hm...
Nan, en vrai, si j'avais pas arrêté de boire, l'anniversaire se serait terminé en un truc indescriptible un peu violent. Bref. Soyez tous heureux !
Je sursautai en voyant le tir d'une fille... Répondant visiblement au nom de Tahia. OMG comment elle est trop vénère. Allez là elle fait trop peur ! Je tournai la tête rapidement vers Aria, histoire de voir sa réaction. OUAIS BON JE SAIS J'AI DIT QUE JE VOULAIS PLUS RIEN AVOIR A FAIRE AVEC ELLE. Mais ce serait quand même dommage qu'elle finisse pas être déçu de son anniversaire. Allez les gars. On se reprend. Faut pas se miner.
Ys et Aaron s'éloignèrent un peu, et j'entendis la voix d'Aaron gueuler pour remettre un peu de musique.
Faudrait que j'improvise un truc là. Surtout après ce qu'une petite brune vient de dire. VITE TROUVE UN JEU. VITE.

-Et si on faisait un action-vérité ?


Mais. MAIS. MAIIIS. J'AI PAS DIT CA ?! MAIS OMG. J'AI 13 ANS DANS MA TETE OU PAS ?!
OUAIS BON, JE SAIS PAS IMPROVISER OK ?! ME DEFIGUREZ PAS COMME CA.
En plus j'ai carrément pas envie de jouer à ça. Pis tout le monde va me regarder en mode "il débarque d'où lui ?".

-Heu ouais, nan, oubliez. Mais si quelqu'un a une idée, qu'il se lance, hein...


Gros bide.


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 12 29oq
##   Mer 5 Oct 2016 - 21:39
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

A tour de rôle, ils purent boire en paix. Serait ce un signe pour avoir enterrer la hache de guerre? Connaissant les deux zigotos, ce ne serait que temporaire. Ils ont un caractère et une nature bien différente l'un de l'autre bien qu'ils soient tous deux tonnerre.
Loin du ping pong, ils purent observer sans être remarqués. Enfin pour l'instant...

D'un haussement d'épaules, Ys acquiesça la remarque du Master sur la mystérieuse brune déchaînée. Bon d'accord mais c'est surtout parce qu'il n'accepte pas qu'il puisse traité de la sorte. De son point de vue, il avait été content d'avoir une psychopathe bien que ce coup fut surprenant, voire choquant. Mais tout change lorsque la victime, il s'agit d'Aaron. D’ailleurs ce dernier s'en plaint encore tout en se frottant son front. Buvant une gorgée à son tour, Ys manque de s'étrangler en se moquant de ce dernier.


"Ce doit être une femme très forte... t'as juste les boules. Admets le c'est tout!"


Une fois de plus, sa chemise fut de nouveau marquée par une renversée d'alcool. Et une tâche de plus! Devinez qui finira à la poubelle ce soir?! Grimaçant, Ys préféra laissé tomber. Surement envahis par le pouvoirs de l'alcool, il ne se pose plus de question et se laisse tiré sans résister par le Master près du DJ. Plissant des yeux, Ys fourre ses mains dans ses poches pour en sortir une cigarette tandis que Aaron se dandine sur la piste.

"Moi...danse pas... Mais vas y.... que je me fous de toi... encore..."

C'est toujours comme ça durant une guerre. Ceux qui l'ont déclaré partent boire un verre, se vidant la tête. Bah voir Aaron dansait à moitié bourré, ça vaut le coup de laisser tomber le ping pong. De toute manière, il était persuadé d'avoir la meilleure équipe. En revanche, sous la chaleur des bières, il ne se rendit pas compte que son pied tapotait le sol au rythme de la musique et qu'il remuait aussi la tête. Ridicule...


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 12 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 29 Oct 2016 - 15:48
Tahia Makoto

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tahia Makoto
Etoile Air Solaire
Messages : 536
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Un peu mieux, je suppose

Elle y était peut être allée un peu fort. Quoique le terme 'un peu' semblait être un euphémisme quand elle voyait les réactions tout autour d'elle, réactions qui d'ailleurs étaient très similaires les unes aux autres: tout le monde avait littéralement flippé suite au lancement de la balle sur le Master. Ledit Master qui était maintenant furieux et qui la traitait de psychopathe tout en se massant le front, là où la balle de ping-pong l'avait frappé plus exactement. En temps normal, il ne faisait aucun doute que Tahia se serait immédiatement excusée pour s'être emportée comme ça et aurait tout fait pour ne faire trop de vagues par la suite. Du moins, c'est ce que ferait une Tahia sobre ou en pleine possession de ses moyens, ce qui n'était pas du tout le cas en cet instant. La Guérisseuse avait expérimenté pour la première fois ce qu'était l'alcool et autant dire que cela ne l'aidait en aucun cas à agir de manière rationnelle ou adéquate à la situation, c'était même tout le contraire.

La note positive étant que la réussite de son lancée avait totalement décoléré l'adolescente, qui n'avait à présent plus la moindre envie de taper sur qui que ce soit. Et enfin, le Master s'était rapidement barré avec le second chef d'équipe, ce qui au final avait stoppé complétement le jeu, les autres joueurs suggérant prudemment qu'il valait mieux arrêter et faire autre chose. L'adolescente ne put s'empêcher d'être amusée et de rire, sans qu'elle ne puisse vraiment expliquer pourquoi. Ou plutôt, elle trouvait que les réactions de chacun étaient un peu trop exagérées pour la situation.

" Je reconnais que j'ai peut être tiré un peu trop fort mais à ma connaissance, je n'ai pas commis de meurtre alors ne réagissez pas comme si quelqu'un était mort. "

Se massant les tempes et fermant les yeux un bref instant, Tahia essaya de ne pas trop faire attention au mal de crâne qui commençait à la prendre. Non vraiment, l'alcool ne la réussissait pas du tout.

" Faites ce que vous voulez mais moi, je vais me poser quelque part. L'alcool ne me réussit vraiment pas. "

Après quoi, la brune quitta le groupe à la recherche d'un endroit plus calme. Mais comment pourrait elle trouver ce genre d'endroit quand on a une musique à faire exploser les tympans non loin de là? Et la soirée était loin d'être terminée...



[HRP: Je n'arrive toujours pas à croire que Tahia ait réussi à faire flipper à ce point. Je dis chapeau!]


La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥ - Page 12 Tahia_10

Spoiler:

Spoiler:


Gris (OST) Part 1 & 2 - Main Theme
Savin' me (Nickelback) - Sad Theme
Mononoke Hime Theme (Ocarina)- Wind Theme
##   Lun 14 Nov 2016 - 17:29
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Wow, y avait carrément des méga mauvais perdants, pour le coup... Bouuuuh. C'était l'équipe des rouquins la meilleure, wesh, wesh ! Hein ? Mais pourquoi le chef partait ?! C'est bon, c'était qu'une balle de ping pong... Ah les naaaazes. Pfft. Tahia semblait un peu vexée, alors Aria se décida à aller lui faire un câlin sans son accord - elle avait pas pensé à lui demander si elle voulait du thé - et lui frotta les bras.

—T'inquièèèète ma douce, viens, on va danser un peu, ça te fera du bien ! T'élimineras plus vite !

Alerte mensonge, alerte mensonge !!
Elle tira la langue à Allen et fit avec un grand sourire :

—Pas question qu'on joue à action vérité, tu vas encore demander des trucs de pervers.

ET TOC. Comme ça, elle lui mettait bien la honte devant sa copine ! Ouhhh, la vilaine Aria, la vilaine ! Elle se sentait aussi méchante qu'une gamine de CE2 - et c'est vraiment, vraiment très méchant une gamine de CE2, sisisi.

—ALLEZ VENEZ ON VA TOUS DANSER ! ET CHANTER ! ET BOUGER SON BODY ! ALLEZ, ALLEEEZ !

Et elle traîna Tahia sans qu'elle n'ait le choix vers la piste de danse, faisant signe à ceux qu'elle connaissait - Nico et Ipiu, par exemple - de venir les rejoindre. Puis elle se mit à danser. Et à chanter en même temps que la musique. Et à sauter dans tous les sens. Bref, c'était une chouette fiesta.


(HRP : Dites moi si vous voulez qu'on s'arrête là, histoire que ça s'finisse un jour - j'l'avais oublié... xD - sauf si vous êtes encore déter ! Des bisous et du love !)


S'émerveille en #E7654D
##   
Contenu sponsorisé

 

La vida es chula ! || Ouvert à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Parc.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12