-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen)
##   Dim 18 Déc 2016 - 17:13
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Faire gaffe avec d’autre mecs, que voulait-il dire par là ? Elle n’était pas certaine de bien comprendre ses propos. Il était vrai qu’ils pourraient le prendre bien plus mal qu’Allen. Le jeune homme malgré sa mine outrée avait réussi avec brio à percer l’abcès sans se fâcher. Elle était heureuse d’avoir rencontré quelqu’un de si gentil, quelqu’un qui ne lui tourne pas le dos avec dégout mais prenne le temps de lui expliquer… Pour elle il aurait été naturel que le jeune homme lui en veuille et ne veuille plus lui adresser la parole.
Sa vision du sexe était tellement sombre qu’elle ne pouvait même pas imaginer un instant que quelqu’un y prenne du plaisir à cette chose. Elle n’y voyait que de la contrainte, la violence, nul amour dans cette action qui la répugnait. Elle se sentait des plus coupables d’avoir pu lui laisser entendre qu’elle voulait coucher avec lui. Elle ne pouvait qu’imaginer le dégoût qu’il devait ressentir à son égard maintenant, que faire ? Comment s’excuser, comment changer de sujet ? Elle se sentait vraiment minable. Pourtant elle ne se replia pas totalement sur elle, elle ne s’effaça pas comme elle en avait l’habitude. Elle décida d’être forte. Elle attrapa la perche que lui tendit le jeune homme pour changer de sujet.

« J’aime les histoires, en écouter, en raconter, surtout en raconter ! »

C’était bizarre, mais une lueur s’alluma dans son regard qui n’avait cessé de s’assombrir. Celle d’une féroce passion. Elle avait toujours désiré devenir conteuse, elle l’était devenue il y a longtemps… Et maintenant ? Elle s’était égarée, elle n’osait plus conter ici les histoires de là-bas. Elle s’était tue.

« Tu me laisserais t’en raconter une un jour ? »


Allen était gentil, il ne dirait sans doute pas non. Elle devait tenter, elle devait se ressaisir ! Elle avait été forte, elle pouvait recommencer. Un jour elle lui raconterait une histoire s’il le voulait bien, mais ils n’étaient pas là pour ça. Pas aujourd’hui, aujourd’hui ils avaient décidé de s’entrainer. Elle ne se souvenait plus qui avait suggéré cette idée. Lui, elle quelle importance ?

« Tu peux refaire une petite tornade ? »

C’était beau, elle essaie de se montrer enjouée. La crise est passée, mais elle a du mal à se sentir à nouveau à l’aise avec le jeune homme. Alors peut-être qu’elle en fait trop pour faire comme si rien ne s’était passé et que tout était encore naturel entre eux.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Ven 6 Jan 2017 - 13:15
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

L'éclat dans les yeux d'Afya se remet à scintiller à l'instant-même où elle répondit à ma question, peut-être un peu soudaine (nan mais c'est même sûr en fait) concernant ses centres d'intérêts. C'est franchement plus agréable de la voir comme ça que... Perplexe. En fait, elle arbore un visage tout autre quand elle parle de quelque chose qu'elle connaît, quand elle bien plus à l'aise avec la conversation, et qu'elle sait de quoi elle parle. Quand elle ne peut plus faire d'erreur parce que ça, c'est son domaine, son univers, et que les seuls à pouvoir se tromper, c'est nous, et non plus elle.
Bref, trêves de tergiversations inutiles.

-Avec plaisir !

Je lui adressai un sourire, encore un peu gauche, un peu perturbé par le changement total de conversation qui, contre toute attente, avait fonctionné. Sa dernière question me prend de court : ok, j'm'attendais presque à avoir droit à une histoire là !

-Heu. Oui, j'vais essayer.


Les particules d'air s'emmagasinent autour de ma main que j'ai ouvert, paume face au plafond. L'air s'agite et commence à tournoyer doucement, jusqu'à ce que la tornade s'évapore. Ouais, bon, c'est pas encore ça. Mais on peut essayer autre chose. On peut essayer de faire des nuages !

-T'as l'air de bien mieux maîtriser l'eau que moi ! Du coup, on va changer la donne. Tu crées plein de gouttelettes, mais minuscules ! Et tu les regroupes en un paquet. Je t'aiderais à le faire avec l'air, ou la pression, enfin on essaiera quoi. Et après on le fait monter vers le plafond, pour faire un joli petit nuage. Ca coûte rien d'essayer, en tout cas !


Après tout, c'est vrai qu'on était ici pour s'entraîner, à la base...
Je fermai les yeux, respirai lentement, essayant de ressentir chacune des particules d'air qui flottaient autour de nous.

-Vas-y, avant que je perde toute mon énergie et que je sois plus capable de rien !


Ce qui arrivait rapidement, en général.
J'étais prêt. Dès l'instant où elle allait créer toutes ses gouttes, j'essaierai de les garder bloquer avec l'air, même si j'étais pas trop sûr de pouvoir gérer la pression à mon stade.


Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen) - Page 2 29oq
##   Sam 21 Jan 2017 - 13:13
Afya Soubagamousso

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : oui
► Rencontres ♫♪ :
Afya Soubagamousso
Etoile Eau Solaire
Messages : 850
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 25
Humeur : Rêveuse

Créer les gouttes c’était un peu au-dessus de ton niveau. Surtout s’il te fallait les affiner par la suite, alors tu te contentes d’utiliser le peu d’eau que contient ta bouteille et de la séparer en plusieurs petits morceaux. Ce n’est pas évident de maitriser tant de corps distincts. Tu es habituée à tout faire d’un bloc, l’eau est unité pour toi. Aussi tu dois diviser cette attention dont tu as bien trop souvent l’impression de manquer. C’est dur, et tu ne te rends pas compte que ta mâchoire se crispe sous la concentration. Pourquoi t’exécutes tu quand on te donne de si difficiles consignes ?
Tu y vois un défi à relever, et tu te demandes si toi tu peux y arriver. Tu ne le fais pas parce qu’on te le demande, mais parce qu’on a semé une graine de doute en toi. Tu ne le fais pas non plus parce que lui s’est exécuté quand tu le lui as demandé. Tu trouves ça toujours aussi beau de voir le vent se façonner entre ses doigts. Le maitre des tempêtes est un artiste, tu n’en avais juste pas plus conscience que lui. Tu ne l’as pas fait non plus parce qu’il t’a flattée. Tu n’es pas capable d’agir pour cela, tu n’as pas assez confiance en toi pour que la flatterie n’ai sur toi d’autre pouvoir que celui de te mettre mal à l’aise.
Te voilà qui sculpte l’eau comme il te l’a demandé d’une goute tu en fais deux, quatre, cent vingt-huit. Tu atteints là une limite houleuse, tes pouvoirs ne sont plus suffisant pour te laisser continuer, mais les goutes sont assez fines pour l’emploi que compte en faire l’homme. Il lance son pouvoir à la rencontre du tien et le nuage moutonneux s’élève dans les airs, oh il n’est pas bien grand mais sa vue fait naitre sur ton visage un sourire émerveillé. Vous avez réussi ! Vous avez fait ça !

« Waouh ! »

Ce sourire te fait perdre ta concentration, et tu as du mal à la regagner. Il y a quelque-chose qui cloche. L’eau est trop éloignée, tu ne la maintiens plus, c’est lui qui le fait. Et ce qui doit arriver arrive. Il ne tient plus l’eau tombe en gouttes épaisses. Vous mouillant bien plus que ne l’aurait fait la bouteille si elle n’avait pas été dispercée.

« Zut ! »


En plus il fait froid ! C’est manque de chance… Et tu es exténuée… Tu ne peux même pas retirer l’humidité de vos habits. Pourtant tu souris encore.

« On l’ai fait ! »

Tu sais, dire ça après lui avoir proposé quelques minutes plus tôt de te faire des choses. Vraiment ce RP tourne au n’importe quoi.


La solitude n'est qu'un moyen pratique de fuir la foule et ses leurres, songeait-elle. Ce n'est pas la solitude que je recherche, mais de vrais compagnons.
Ellana, l'Envol,Pierre Bottero
##   Dim 5 Fév 2017 - 15:47
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Et après les nuages, la pluie, si c'est pas fantastique !

Ouais. Bon, en vrai, j'suis trempé, et elle aussi -en plus elle est pas en tenue transparente donc zéro intérêt- et exténué, mais bon, l'espace d'un instant, on a réussi à créer un nuage ! Si c'est pas beau ! Après, j'ai cru que mes pouvoirs allaient m'exploser à la gueule à cause de la pression, et à plusieurs reprises, j'ai cru aussi que j'allais être éjecté dans le mur MAIS tout s'est bien passé, donc pas de problème. Tout va bien.

-Mais ouais, on l'a fait ! Bravo !


Je lui tendis la main, dans un geste pour clore notre défi, défi qu'on avait réussi haut la main d'ailleurs. Personne n'a dit qu'il fallait faire un nuage, et le maintenir pendant toute une journée, hein ! Quelques secondes, ça suffit.

Sentant des fourmis monter dans mes jambes à force d'être installé par terre, je me relevai, et tendis une main à l'intention d'Afya pour l'aider à en faire de même. Une fois debout, je me dirigeai vers la fenêtre pour l'ouvrir, histoire qu'on sèche, et la refermai rapidement en sentant le froid. Nan, ouais, mauvaise idée.

-Bon, j'vais te raccompagner jusqu'à ta chambre si tu veux, et puis on se dit à une prochaine ! On est trempés, et claqués, ça sert à rien de continuer je pense.

Attendant son accord, nous prîmes par la suite la direction des étages. Je la raccompagnai comme dit jusqu'à chez elle, et pris ensuite la direction de ma chambre. Là, pour le coup, une booonne douche bien chaude, c'est parfait !

Bon, j'espère que je la reverrai pas dans dix ans. Mais généralement, j'vais pas vers les gens, et je pense pas qu'elle le fasse, alors on verra, hein. La prochaine fois qu'on se verra.


Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen) - Page 2 29oq
##   
Contenu sponsorisé

 

Faisons des nuages ensemble ! (Pv : Afya et Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle d'entraînement.
Aller à la page : Précédent  1, 2