Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !
##   Mer 31 Aoû 2016 - 22:54
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Oksa me remercie et je lui souris. Elle me dit que son bras, ce n'est rien. Soit, si elle ne veut pas en parler. Je me demande vraiment comment elle a fait ça. J'ai envie de lui dire qu'il n'y a pas de honte à avoir, même si c'était un accident stupide, ce qui est souvent le cas, mais je me retiens. Je ne vais pas la forcer à me parler d'un sujet qu'elle ne semble pas vouloir aborder. Je ris à sa réflexion.

- Oui, étonnamment, moi aussi. Je sens qu'on va bien s'amuser.

Je vois Kurei habillé en samouraï un peu plus loin sur le char. Nous ne nous sommes pas revu depuis l'animalerie et il n'a pas essayé de me contacter. Je comprends et je ne vais pas aller le déranger. J'attends que ça vienne de lui, ou que ça ne vienne pas, voilà. Plus loin, Aoi est toujours en train de discuter avec des Airs que je ne connais pas. Elle est vraiment belle en Pocahontas. J'irai bavarder avec elle après. Je sais qu'elle m'a vue et je ne souhaite pas la déranger. Soudain, j'aperçois un homme déguisé qui se balade avec un félin. Les gens n'ont pas l'air très rassuré de le voir passer, malgré la laisse. Personnellement, je n'ai pas peur. J'aime les animaux et s'il a amené son compagnon, c'est qu'il a confiance... ou alors c'est un psychopathe... mouai, oublions.

- C'est impressionnant tous ces costumes ! Les gens se sont vraiment donné beaucoup de peine. Bon, il y en a aussi qui sont un peu ratés.

Je souris, gêné de ma réflexion. Ce n'est pas très gentil de se moquer en fait... et puis, mon costume n'est peut-être pas si bien réussi que ça.

- Désolée, je n'aurais pas dû dire ça. Ce n'était pas très sympa de ma part. Même s'ils n'ont, sans doute, pas pu m'entendre.


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 Signat10
merci Haley
Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 Teammi10
##   Ven 2 Sep 2016 - 16:56
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Faut pas croire mais ce fut une grande lute pour obtenir ce déguisement, de un fallait absolument que j’arrive à convaincre Nico de m’aider (alors oui j’ai téléchargé illégalement tous les Docteurs Who et je les lui ai mis sur une clef USB pour qu’il se les mate il y a genre… Deux mois ? Il a dépassé mes attentes le petiot il a tout vu en deux semaines ─oui il est malade─) et ensuite il a fallu le partager avec Mitsu… Le pauvre en fait on est vraiment des mégères avec lui on l’débauche tout le temps quand on doit construire quelque-chose. Faut que je trouve un truc chouette à lui offrir pour me faire pardonner… Genre vous croyez qu’un séjour à la mer ça lui plairait ? Hm. J’en ai gagné un à la loterie, mais j’dois avouer que le sable et les roues ne faisant pas bon ménage j’ai de suite pensé à le refourguer à quelqu’un, à la base je pensais le donner à celui qui arriverait à éteindre la flamme des feux… Mais j’crois que Mitsu me tuerait… Donc voilà.

Sinon ? C’est vache dur de rouler avec cette cabine en bois sur les épaules, vraiment ça craint grave. Je vais mourir ! Et Huo qui n’est toujours pas à portée de vue, c’est nul. J’ai tellement réduit mon champ de vision avec ça… J’vois que ce qu’il se passe devant moi, mais bon faut ce qu’il faut pour avoir la classe.

J’apperçois beaucoup de têtes connues… Et je dois avouer que je suis super déçue par certaine… J’étais persuadée qu’Aaron se déguiserait en lipoutou… Ou en Blobfish. FIN PAS DU NOIR ET BLANC PUTAIN. ARNAQUE REMBOURSEZ ! Tout le monde a l’air super classe, sauf Rin, lui il a l’air classe et gay. C’est le côté magical dorémi j’crois… Ils essaient tous de monter sur les chars… Mais quelle idée !

CA MANQUE GRAVE DE MUSIQUE ! Mais vous inquiétez pas, j’suis trop intelligente, comme je suis dans une police-box j’ai pris un sifflet ! C’est tellement chouette de rythmer la marche. Puis je vois Nathou au loin, il a grave la classe comme ça, ce qui ne m’étonne pas !

Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 TARDIS


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Dim 4 Sep 2016 - 12:27
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

On pourrait dire que cela est inévitable dans une foule comme celle ci, mais je me sens quand même observé. Pas du genre ‘il y a plein des gens qui me regardent’ parce que je suis dans une foule que j’aurais normalement évité de loin, mais du genre ‘il y a une personne qui te fixe du regard’. Je tourne la tête et aperçois brièvement mademoiselle Hamilton, mais son regard est détourné. Cela fait un moment qu’on ne s’est pas vu et j’avoue qu’il y avait des moments ou j’ai pensé essayer de la revoir pour lui remercier plus qu’autre chose. La conversation que j’ai eu avec elle au lac m’avait ouvert les yeux et, avec un peu de temps pour réfléchir, m’a fait marcher de l’avant à nouveau. Mais vu comme elle m’a pas vu (ou elle m’évite dans le cas du contraire), je me decide de la laisser tranquille.

Ceci dit, je dois avouer que je ne supporte plus cette foule. C’est la seule raison qui me fait monter au char des Airs au final. Il y a quand même moins des gens.

Une fois monté, je mets mes cheveux derrière mon oreille pour ce qui me semble être la millième fois. Je n’ai vraiment pas l’habitude de les porter ouvert, mais je sentait que cela irait mieux avec mon costume. Maintenant je regrette. J’aurais du prendre un chouchou ou un ruban noir. Merde.

J’entends des voix familières juste à côté de moi malgré la foule et tourne la tête. C’est à ce moment là que je remarque que sans le vouloir, je suis monté sur le char pas loin de mademoiselle Sayanel et mademoiselle Silky. Je remarque aussi que cette dernière a un bras visiblement blessé et c’est finalement cette observation qui me fait m’approcher. Je sais que mes pouvoirs n’y aideront rien, je ne les contrôle pas encore assez bien pour tenter de soigner même une plaie, sans parler de quelque chose de plus grave. Ce n’est donc pas pour cela que je m’approche. A vrai dire, je ne sais la réponse moi-même si ce n’est pour m’assurer que ce n’est pas si grave que ce de quoi cela a l’air au premier regard. Ceci est la deuxième fois que je vois quelqu’un avec un bras blessé (ou en réhabilitation dans l’autre cas). Est-ce que les Terraenéens ne savent pas s’assurer de leur propre bien être ou quoi ?

«  Bonjour mesdemoiselles. Auriez-vous besoin des services d’un pauvre Samourai sans maître ? »

Ouh là, la fin du monde, je crois que je viens d’essayer de faire une blague en jouant le rôle selon lequel je me suis déguisé.  Une blague complètement pourri, d’ailleirs. Mais qu’est-ce qu’il m’arrive, bordel de merde ? bon, tant pis, c’est sorti, on ne peut plus le reprendre. Passons.

« Plus sérieusement, que vous est il arrivé, si je peux demander ? »

Je pose la question en regardant le bras de la jeune Air déguisé en… une sorte de danseuse du ventre, j’imagine… ?


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 Signat11


Dernière édition par Kurei Yataro le Mer 7 Sep 2016 - 23:26, édité 1 fois
##   Dim 4 Sep 2016 - 19:15
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

J’observe le tigre plus que les gens désormais, animée d’une forte envie d’aller le caresser. Moi et les animaux, une belle histoire d’amour je vous dis.

Je me tourne vers Selvi lorsqu’elle parle, et affiche un sourire à sa remarque sur le fait que certains sont ratés. Néanmoins, cette dernière lui pose problème. L’Air semble gênée et s’excuse.

« Non, non ne sois pas désolée ! Tu as simplement dit ce que tu pensais. Et c’est vrai que tous les costumes ne se valent pas. C’est normal en même temps, certains sont plus doués que d’autres ! »

Je ris doucement quand une voix connue se fait entendre. Je me tourne et vois Kurei qui nous aborde. Il connaitrait donc Selvi ? Un demi-sourire hésitant s’affiche sur mon visage à ce qui se veut être une blague mais je ne sais pas vraiment quoi répondre. Cependant, le samouraï décline vite sur un sujet plus embêtant : mon bras. Dites-moi, ils ne se sentiraient pas tous plus concernés que moi par rapport à cette blessure ? Je lui réponds, toujours un peu embarrassée de lui parler mais déjà moins que la dernière fois.

« Rien de grave. Ne t’en fais pas. »

Il me vouvoie mais je ne peux faire pareil. Je l’avais déjà tutoyé au champ, et de toutes façons à Terrae il est dur de vouvoyer les autres. Je ne sais pas à quoi cela tiens, peut-être une quelconque volonté d’être tous sur le même pied d’égalité. Enfin, le tout est de changer de sujet, de ne plus parler de mes blessures.

« Alors ? Le carnaval te plaît ? Tu peux t'assoir avec nous si tu veux ! »


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 587988ailes3

##   Mer 7 Sep 2016 - 18:15
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Oksa me rassure, me dit que j'ai raison et que c'est normal que tous les costumes ne soient pas égaux en qualité. Je souris. C'est vrai, mais ça n'empêche que je ne suis pas très sympa de le relever... enfin, passons. J'allais la remercier quand j'entends une voix près de nous, une voix que je connais, Kurei. Ainsi, il s'est approché de nous, intéressant. Je suis bête. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas encore repris contacte avec moi qu'il ne le fera jamais. Je lui souris en lui lançant un petit « bonjour » et remarque qu'il connaît aussi mon amie. Il demande d'ailleurs de ses nouvelles. C'est donc pour elle qu'il est venu vers nous. Je comprends. Sans doute se connaissent-ils davantage. Elle lui dit que ce n'est pas grave. Je suis un peu surprise qu'elle le tutoie, alors que lui continue à la vouvoyer. Qu'est-ce que je dois faire moi, du coup ? Je ne sais plus trop où me mettre, me sentant un peu de trop, même s'il nous a adressé la parole aux deux. Oksa enchaîne en lui proposant de s'asseoir avec nous après lui avoir demandé ce qu'il pensait du carnaval. Je ne sais pas trop quoi dire, sans que ça paraisse superflu, alors je me tais, gardant le sourire. Ça, je sais faire... et j'écoute.

Je détourne le regard, observant encore les autres personnes présentes et la variété de costume. Soudain, j'aperçois une sorte de cabine téléphonique sur roue... Hein ?!? Est-ce que... ça serait Ipiu ? En même temps, je connais peu de gens en fauteuil roulant à Terrae. Cette fille me surprendra toujours. Enfin, si c'est bien elle, parce que « la cabine » me tourne le dos, alors voilà. Ça ne doit pas être facile à porter et pas évident pour se déplacer. Je suis finalement bien contente avec mon costume, malgré le panier avec Blanchette qui va certainement m'ennuyer à un moment ou à un autre. Ah ! Et, ça n'a rien à voir, mais il faudra que je pense à aller voir les lots que j'ai gagnés à la tombola ! Oui, j'ai joué, étonnamment. Je me demande quel genre de prix il y a. J'ai déjà vu des gens repartir avec des trucs cools... et d'autres moins cools. Après, ça dépend aussi des goûts et des couleurs.


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 Signat10
merci Haley
Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 Teammi10
##   Jeu 8 Sep 2016 - 18:18
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je ne me suis pas réveillé ce matin. C'est pas ma faute ok ?! J'ai eu une semaine super longue et fatigante et... Et voilà. Parce que comme j'ai décidé de reprendre les cours à la prochaine rentrée, je dois me remettre à niveau. Me demandez pas où j'ai trouvé cette motivation pour bosser ! Elle est venue de nulle part, et je l'ai saisie.
Mais du coup, j'étais crevé. Et je me suis pas levé ce matin. Du coup, j'ai dû me dépêcher, aux alentours de midi, de faire les dernières retouches sur mon costume. J'ai foncé à la cafet' prendre un café et je suis remonté directement dans ma chambre pour essayer d'arranger mes griffes en carton qui étaient avec mon costume. Nan mais parce qu'un Wolverine avec des griffes en carton, c'est naze ! J'ai passé je sais pas combien de temps à les rafistoler, à les peindre etoo etoo, et quand j'ai terminé, pile dans les temps, devinez ce que j'ai remarqué ? QUE J'AVAIS FAIT UNE PUTAIN DE TACHE DE PEINTURE SUR MON COSTUME.
Alors j'ai foncé dans ma salle de bain et j'ai commencé à le nettoyer. J'ai entendu mon téléphone sonner maiiiis j'avais pas le temps quoi, merde, faut pas me harceler quand je galère comme un dingue comme ça omg !
J'ai donc mis ensuite un bon moment à essayer de faire sécher mon costume avec mes pouvoirs d'air, qui se sont bien rebellé contre moi - ça pouvait pas être si facile, hein.
C'est donc avec un retard raisonnable, et un message incendiaire d'Ys plus tard, que j'arrivais sur le lieu où se déroulait le carnaval.
Les chars étaient sympas, Mitsuki avaient pas arrêté de m'en parler quand j'étais en train de réviser les mathématiques et qu'elle était sensée m'aider. Bref. Pas mal de monde était installé, et tout le monde se plaçait sur leur char respectif. Je repérai rapidement Ys dans la foule, au pied du défilé (en même temps, un Iron Man, ça se remarque !).

-Hey ma gueule ! C'était pas la peine de me laisser un message comme ça, je suis là, tu vois bien ?!

Je m'approchai vers lui avec un sourire mitigé ; je sais pas pourquoi, mais je sais qu'il va quand même m'engueuler.

-J'ai renversé de la peinture sur mon costume quand j'ai refait mes griffes...


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 29oq
##   Jeu 8 Sep 2016 - 18:27
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Je suis désolée, c'est long T_T

C'était génial génial géniaaaaal !!!! Franchement, c'était trop cool !
Quand Aria m'adressa un grand sourire, je lui répondis avec autant d'entrain, avant de me tourner vers Aaron qui boudait pour une quelconque raison, et qui manqua d'ailleurs de se foirer en montant sur le char.

-Allez grand-mère, dépêche-toi !
m'exclamai-je à son intention alors que je remarquais que mon adorable chat-robot était perché sur son épaule. Coucouuuu toiiii ça fait trop longtemps ! Comment tu vas mon petit chéri ?! Aaron s'occupe bien de toi ?!

J'avais déjà oublié les remarques désagréables de Monsieur-mauvaise-foi, trop occupée par l'adorable créature qui se trouvait sur son épaule. J'aurais trop dû ramener Modoki et Mokona, ils auraient joué tous les trois ensemble !!!
Autour de moi, je repérai pas mal de monde que j'avais pu croiser lors de l'anniversaire d'Aria, et commençai par faire de grands signes à l'intention des Airs qui se trouvaient sur le char associé à leur affinité.

-Coucouuuu Oksa !!!! Et coucou Selvi !!!


Oui, bon, on va pas non plus leur demander comment ça va etoo, parce que je me sens déjà remarquée rien qu'en criant à travers la foule. Je repérai un peu plus loin, sur le char des Feu, Hamilton, ou je sais plus son nom, qui avait grave discuté avec Ys à l'anniversaire d'Aria.
Je repérai plein d'autres costumes stylés dans la foule : une cabine de téléphone bleue (OMG C'EST TROP ORIGINAL [HRP : Non, Mitsu ne connait pas Doctor Who xD]), un Iron Man, un Wolverine... HAN MAIS C'EST ALLEN. Ouais, je l'ai reconnu, c'est facile quand on le connait depuis plus de 20 ans.

-COUCOU ALLEN. MONTE SUR TON CHAR ALLEZ, VIENS PARADER AVEC NOUS !!!

Et Iron Man, même si je suis pas au courant du déguisement parce qu'il voulait maintenant le suspens, j'ai envie de croire que c'est Ys. Mais bon, j'ose pas l'interpeller, imaginez si je me foire ?! La honte.
Je me tournai soudainement vers Nicolas.

-Alors Nico ! Tu trouves pas que nos chars sont TROP TROP TROP COOL ?! Merci pour l'aide d'ailleurs !!!


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 8e1h
##   Jeu 8 Sep 2016 - 22:43
Charlie-Ange Petit

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Tu ne sais rien Juan Nieve
► Rencontres ♫♪ :
Charlie-Ange Petit
Etoile Terre Solaire
Messages : 1086
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 34

T’es magnifique Angie, t’as investi dans des sous-vêtements discrets mais confortables ! Ta petite robe verte te moule au poil ! Un maquillage riche en paillettes accompagnait la sexy robe au brillant si pétillant. T’avais bien l’air que tu voulais te donner, celui de quelqu’un d’extraverti et d’heureux. T’essayais de te convaincre que c’était le cas et que tout allait bien, mais au fond tu te forces comme souvent à sourire et à rire. Qu’importe aujourd’hui tu es la joie incarnée, la petite fée Clochette. T’as même rasé tes guiboles pour l’occasion ! Quand tu fais quelque chose tu t’y investis à deux cents pour cent !
Tu regardes les chars, y vois Mitsuki et décides que non tu n’iras pas la voir. Ce serait trop dur de faire semblant devant elle. Alors tu te convaincs que c’est parce que tu as mieux à faire. Quand t’es arrivé t’étais avec Oksa mais la foule vous a séparés. Dommage, tant pis tu passes en mode déchainée sans qu’elle soit à côté pour temporiser. Trop de monde et cette grognasse qui siffle dans son sifflet, quand on sait pas se servir d’un instrument de musique on investit pas dans un sifflet bordel. Tu t’éloignes de la cabine de police en sautillant à moitié. Ça y est t’es bien rentré dans ton rôle, par contre tes talons aiment moyennement le sort que tu leur fait subir… Fait gaffe ils pourraient te lâcher incessamment sous peu. Tu ne te méfies pas… Tu t’arrêtes devant quelqu’un après avoir pris une poignée de paillettes dans ta main que tu tiens paume vers le haut avant d’y souffler dessus pour les envoyer par la figure de la personne et tu cries :

« ABRACADABRA ! »
avant de repartir en sautillant… Ce qui avait la classe jusqu’à ce que ton foutu talon ne craque.

Murphy 1 – Angie 0


Ralentir le rythme de la course folle
Folâtrer un instant sans but, sans boussole
##   Jeu 8 Sep 2016 - 23:00
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Croisant des bras, tapant du pied, ys attendait, exaspéré par son coéquipier. Et dire qu’il voulait qu’ils montent un groupe de super héros… Non mais il faudrait qu’il devienne plus ponctuel. Et que reste-il à faire pendant ce temps ? Bah il suffit juste d’observer les chars qui passent et ceux qui défilent dessus. Leurs costumes étaient plutôt réussis. A la suite de cette soirée pour fêter l’anniversaire d’Aaron, ys reconnut certaines têtes mais sans nom malheureusement. Et d’un coup, il vit Kurei en samouraï. Ahuris, jamais le Tonnerre ne saurait douter de voir ce dernier sur un char dans une telle tenue. C’est qu’il se laisse aller le petit. Amusé, Ys oublia peu à peu son angoisse quand soudainement Allen surgit enfin.

« Comment ça ma gueule ?! Non mais heureusement qu’on doit pas sauvé la planète ! T’aurais de sérieux représailles ! »

Non mais c’est qu’il vient comme ça, tranquille, aucune pression. Normal le mec ! Non mais ce rôle là, c’est pour Ys, faut faire attention à ne pas tout mélanger. Bon ok, c’est l’église qui se fout de la charité. Finalement, il a finit par arriver.

« Non mais t’as renversé de la peinture ? Tout ça pour ça ?! »

Fit-il en désignant les griffes de son ami d’un air dégoûté. Bon c’était surtout pour l’embêter, juste une petite vengeance pour l’avoir fait poiroter. Mais l’Iron Man fut interrompu quand l’attention de son ami fut attiré par autre chose. Mitsuki ! Derrière son masque, à l’abri des soupçons (ou presque) le garçon vit sa copine dans sa jolie tenue. Bon d’accord, il a un peu les boules parce qu’il ne reçoit aucun « coucou » mais c’est ça être un super héros : l’anonymat pour sauver le monde…..

LES BOULES QUAND MÊME !


« Bon arrêtes là ! » Fit-il en stoppant le bras de son voisin. « On est pas là pour ça, on doit s’occuper d’Aria…. Tu t’es pas dégonflé au moins ? »


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 15 Sep 2016 - 19:14
Kurei Yataro

Personnage ~
► Âge : 21
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Kurei Yataro
Air au pouvoir solaire
Messages : 193
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 30
Emploi/loisirs : Apprendre des choses, celles que je dois pour la fac et celles que je veux arce qu'elle m'interessent. C'est cool les etudes en Allemagne :p
Humeur : Interchangeante et difficile à deviner quand elle diffère à la norme

J'incline la tête à la proposition de mademoiselle Skily. Je m’assoie à côté d'elle et mademoiselle Sayanel en jetant un regard de plus sur son bras. Mais je n'insiste pas. Si elle dit que ce n'est rien, alors ce n'est probablement pas aussi grave que ça en a l'air.

« C'est une expérience intéressante. »

Je réponds à sa question assez neutralement. En même temps, je ne peux pas faire mieux. Je ne üeux as lui dire que je m'amuse, parce que ce n'est pas le cas, il y a bien trop des gens à mon goût. Mais en même temps, je ne suis pas exactement embêté non plus, ou je serais déjà parti. Et puis c
est vrai que c'est intéressant. Après tout, c'est la première fois que je suis à une telle fête.

Remarquant le silence de mademoiselle Sayanel à côté, je lui jette un regard du coin de l’œil. Elle semble gêné. En même temps, j'imagine que la façon dont j'interagis avec mademoiselle Skily (ou n'importe qui en général) est assez déroutant pour n'importe qui. Elle me tutoie alors que moi, je la vouvoie. Ça doit être assez bizarre pour les gens autour...

« Je m'excuse pour ne pas vous avoir encore contacté. J'étais un peu occupé entre l'université et le travail et je n'ai pas eu de moment libre. »


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 Signat11
##   Sam 17 Sep 2016 - 15:30
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

OMG mais le costume de Youyou était juste trop trop trop trop bien. En fait, il était même pas trop mal quand il s'y mettait ! Hé ! C'était vrai ! Elle l'avouait sans honte ! En plus, il essayait de faire des petits jets de gouttelettes d'eau mais... PPFFFFFFTT ! Trop nul le gars, un vrai looser. Fallait vraiment qu'ils s'entraînent ensemble, hein ! Avec un peu de chance, ils progresseraient mieux à deux ! Mais bon. Elle se retourna pour faire face au public dans sa robe de Reine de Naboo — WUESH ELLE L'AVAIT FIT ELLE-MÊME QUOI, APPRECIEZ UN PEU ! — et lui faire coucou à la mode princesse. En bougeant juste un peu la main, quoi. Elle se sentait très très bien dans le rôle, c'était génial ! Au fond, elle était persuadée qu'elle aurait fait une super princesse, genre, vraiment de ouf.

Mais voilà, alors qu'elle faisait signe à la foule en délire, Aria aperçut juste un… gros chat. Un TRES très gros chat. Euh. C'était pas un chat, ça, nan ? Elle sursauta et lâcha un cri de stupeur, reculant pour échapper à l'animal — qui, fondamentalement, avait juste eu la mauvaise idée d'être sur le même char qu'elle. Elle trébucha sur l'un des pans de sa robe et manqua de se retrouver éjectée du char. Elle tenta de se retenir, à demi déséquilibrée.

— Hiiiiiiiii y a un tigre !! JE VEUX PAS FINIR EN SURIMI !!

Surimi, batonnet, manger sur le pouce, toussa toussa ?


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 18 Sep 2016 - 17:32
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Et voilà, je l'avais dit qu'il allait m'engueuler ! Je suis sûr qu'il est juste jaloux que Mitsu' me fasse signe à moi et pas à lui. Il se sent seul, et mal-aimé, parce qu'à part moi, personne ne sait qui est sous ce déguisement où il doit faire 45 degrés minimum. ET OUI. J'ai le pouvoir de la connaissance. MOI JE SAIS.

-Mes griffes repeintes sont super belles, t'es jaloux, c'est tout !

Je lui adressai un large sourire avant de frissonner sous l'évocation du nom d'Ariana. Nan mais naaaan je me suis pas dégonflé. J'ai juste super peur. ELLE FAIT PEUR EN VRAI. Vous avez vu comment elle était à son anniversaire ?! En plus elle avait même pas une culotte digne de ce nom ! Sacrilège !

-Nan nan... Je me suis pas dégonflé,
soufflai-je avec confiance.

Ouaiiiis ouais ouais ouais, je suis super confiant, SISI, c'est vrai !
Comme pour nous rappeler encore une fois qui était notre supposée-cible, la voix stridente d'Ariana résonna et je tournai la tête vers elle, qui était à moitié à côté de son char, à deux doigts de se casser la gueule. HAN MAIS ELLE A PRESQUE DECHIRE SA ROBE. Si elle la déchire vraiment, je verrais sa culotte.
Bon, faut que j'arrête cette obsession pour sa culotte.
J'ai décidé de la jouer autrement. Pour la mission, on va effectivement la cibler, mais l'objectif, ici, ce sera surtout de me venger de tout ce qu'elle m'a fait subir jusqu'à maintenant !

-Alors écoute, c'que je te propose, comme elle est déjà en train de se faire agresser par un tigre qui dort -elle a vraiment peur d'un rien, c'est affligeant !- tu continues à la traumatiser, et comme ça moi j'arrive pour l'achever ! Ca te va ?


Ouais, bon, en vrai, je fais le fier, mais y'a vraiment un tigre pas loin d'elle en fait, sur le même char. Et je dois avouer que c'est pas hyper rassurant. POURQUOI FAUT-IL TOUJOURS QU'ELLE SOIT EN POSITION DE FORCE PAR RAPPORT A MOI ?!


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 29oq
##   Dim 18 Sep 2016 - 21:42
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ok il fait au moins 40 degrés… pas dehors évidement mais dans son costume oui. Peut être qu’il prend un malin plaisir à se moquer des griffes d’Allen, mais au moins, son ami s’était donné la peine d’améliorer son costume. Contrairement à lui, Ys était un flemmard de nature. Rajouter quelque chose permettant d'adhérer son costume, ça non, ça ne lui avait pas traverser l’esprit. Ou alors peut être parce qu’il aimait bien plus siroter sa petite bière devant un match que de sortir ses doigts du…. Enfin, pour l’heure, il souffre mais en silence. Pourvu que la journée tourne rapidement au soir, que l’air devient plus frais.

En revanche, Allen le rassura, lui permettant de se concentrer sur autre chose. Son ami n’avait pas fuis son destin de super héros. Après tout, c’était son idée. Bon certes, Ys l’avait un peu arrangé à sa sauce, c’est tellement plus drôle quand c’est les autres qui vont à la guerre. Bras croisés, le Tonnerre fixa les chars défilaient et notamment, celui d’Aria. Tous deux observaient attentivement quand soudainement la jeune femme manqua de chuter du char.


« C’est déconcertant….-_-‘ Avec un peu de chance, j’aurai même pas besoin d’intervenir qu’elle se mettra en danger toute seule… »

Ouais elle est tellement maladroite,  qu’elle ne prend pas garde. Allen aurait aucun mal à la sauver de n’importe quel danger…même d’une mouche qui la titillerait de trop près. Bah au moins, la tâche se révèle moins compliquée. Mais voilà que les paroles de son ami le sortirent de ses pensées.

« Non mais tu dois la sauver, tu t’en souviens ?! T’as un honneur à sauver. Sérieux mec, je serais pas toujours là pour redorer ton blason. »

La modestie vue selon le Tonnerre. Pour l’instant, il devait agir. Et sans plus perdre de temps, espérant qu’Allen fasse le travail correctement, Ys lui fit un dernier signe.

« Bon je pars devant. Je vais jouer au kidnappeur obsédé ! Traînes pas. »

Et surtout qu’il puisse retirer au moins son masque pour respirer, c’est insupportable ! Ni une , ni deux, Ys se téléporte sur le char des Eaux sans aucune difficulté. Le mouvement de ce dernier lui permettant d’attèrir convenablement, le voilà se tenant aux côtés d’Aria, juste derrière elle. Jusqu’ici, tout se passa très bien. Mais d’aussi près, il put voir le tigre de ce garçon rencontrait furtivement lors de la croisière l’été dernier. Décidément, il l’emporte partout avec lui ! Et vue d’aussi près, effectivement, c’est surprenant. Et c’est en avalant de travers qu’Ys reprit son courage à deux mains et attrapa le bras de sa victime la rattrapant même qu'elle ne tombe pas, tout en modifiant sa voix du mieux possible .

« Hé poupée ! T’as l’air bonne dans ta petite robe moulante. Ça te dirait que je te montre ce que c’est un véritable calibre ?! Héhé !! »

Ouais… il aurait du suivre des cours de kidnappeur obsédé. Il était si pressé de s’amuser, et surtout à voir la tête d’Aria, histoire de rattraper tous ces emmerdements qu’elle lui afflige lors des services au resto, qu’il se sentait tout de même pitoyable. Enfin, du moment que le gros matou reste à sa place, tout ira bien.

HRP> Pardon, c'est long...


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 1 Oct 2016 - 14:38
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2484
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

[HRP : J'avoue c'est long :O Punaise mais vous me faites trop rire tous les deux... xD]


Ce tigre. Il y avait ce fichu tigre, là, juste devant elle. Elle s'était mise à trembler et crier, sans comprendre qu'elle aurait très bien pu attirer l'attention de la bestiole sur elle… Dans tous les cas, elle sursauta bien plus fortement encore en sentant quelqu'un apparaître derrière elle et la retenir pour éviter qu'elle ne tombe.

La peur lui comprimait l'estomac, mais un vif sentiment de soulagement l'étreignit… jusqu'à ce que son sauveur, parle, en fait. Dire que s'il avait fermé sa gueule elle aurait pu lui tomber dans les bras en gloussant, parce qu'elle s'était fait sauver par Iron Man... Mais nan.

Ses yeux s'écarquillèrent et elle s'empourpra, à la fois de gêne et de colère.

— Mais, mais... Mais t'es malade ! Et puis quoi encore ?! Et moi tu veux que je te montre ce que je vais en faire de ton calibre ?!

Elle lui envoya une balle d'eau en plein sur le casque, de sa main libre, puis se tranforma en grenouille pour s'appuyer sur son bras et sauter sur son casque en croâssant d'agacement. Elle finit par atterrir au sol, près de la fontaine, et se retransforma. Elle ramena les voiles de sa robe contre elle en lui jetant un regard noir.

— Eloigne toi, ou... ou... ! Ou je crie et je demande à ce tigre de t'attaquer !!!

Aucune crédibilité. Elle regarda autour d'elle d'un air paniqué. Non mais y avait pas quelqu'un pour faire un truc, genre... HOUSTON ?! IL POURRAIT PAS FAIRE SEMBLANT DE LUI VENIR EN AIDE AU LIEU DE REGARDER DE L'AUTRE CÔTE, MERDE QUOI !!

— Allez, va-t-en et je serai magnanime !

Mais pourquouaaaaaaaaa.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 2 Oct 2016 - 17:22
Oksa Skily

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Oksa Skily
Etoile Air Solaire
Messages : 324
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25
Emploi/loisirs : Etre ermite.
Humeur : Mieux quand tu m'auras lâchée.

La conversation décline vers le silence et je ne dis rien de plus à la réponse du garçon. Après tout, qu’ajouter d’autre ? De plus, il se tourne vers Selvi et je ne me sens pas concernée, si bien que je me contente d’observer la foule, toujours prise par ce gage dont j’ai écopé à la tombola. Je n’ai pas envie d’embrasser un inconnu…

Un inconnu… Mais oui ! Je n’ai qu’à embrasser quelqu’un que je connais ! Mon regard se pose sur Kurei et je rougis instantanément. NON NON NON. Précipitamment, je me défile.

« Désolée ! Je.. Euh… Je dois trouver un ami. On se voit plus tard ! »


Je me lève d’un coup et pars à la recherche d’un accessoire indispensable à mon costume que j’avais pris soin de demander à ce qu’on le laisse sur le char. Au bout de quelques minutes de fouille frénétique, je le trouve. Un magnifique « tapis volant » acheté en même temps que mon costume et accordé du même magnifique bleu. Bon. Maintenant, reste à voir si je suis capable de le faire voler avec l’un des cristaux Air, heureusement eux aussi gagnés à la tombola.

Allez, je me lance. Cristal en main, je me concentre et en libère le pouvoir, pressée de fuir Pour ma plus grande joie, je parviens à faire voler le tissu. Et me voici dessus. En revanche, j’aurais peut-être dû faire un test avec le cristal restant auparavant, car là… Certes je vole… MAIS ON SE DIRIGE COMMENT ?

Je fonce sur les gens, leur criant – oui oui, je parviens à crier – de s’écarter avant que ma lancée ne soit coupée par un carambolage avec… une fée.

« ANGIE ! Désolééééeee ! »

J’ai atterri sur lui, m’étalant de tout mon long, l’écrasant au sol, la seule chose séparant nos corps étant le tapis. Je redresse la tête, ma jolie coiffure complètement défaite, mes cheveux en bataille devant les yeux. D’un coup de main rapide je les rabats en arrière et me retrouve à quelques centimètres du visage de mon ami.

Quelqu’un que je connais.

« Désolée. »

Je ferme les yeux… et je l’embrasse. DEFI RELEVE. WOUAAAAH.

Mes paupières se rouvrent et, rouge comme une pivoine, je balbutie.

« C’é… C’était… C’était un gage… D… De la tomb… Tombola… Tu sais… »


Ujkbkjbjkbinp.

Le cerveau ne répond plus.

Hrp: Oui c'est long. MAIS LE GAGE A ETE RESPECTE.


Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !  - Page 2 587988ailes3

##   
Contenu sponsorisé

 

Laissez-vous char-mer par la magie de Terrae !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Fête foraine /fermée.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant