Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ca va cartonner ! ••• Ipiu ☼☼
##   Mer 21 Déc 2016 - 19:26
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Mais je suis très fière de la catin que tu es devenu mon chéri, tu gagnes tellement bien ta vie en suçant des queues… J’me demande toujours pourquoi tu as étudié l’informatique… Avec un cul comme le tien… quelle perte de temps ! »

Comment je ramène toujours tout à son cul ? Mais, non, mais non… C’est qu’une impression, vous vous trompez… Et puis il vient bien de dire que j’avais des couilles, lui aussi il tire sous la ceinture ! Bon, après peut-être que je le fais avec plus de formes, de distinction, de classe… Bon d’accord on peut rêver, mais quand même… S’il croit que j’vais me laisser démonter par son attaque lipoutou baveux ? J’essuie d’un revers de manche, l’air de rien… Il a même pas touché mes PV j’vous dis… Ok, j’ai jamais joué à pokemon, je ne sais pas s’il y a des points de vie, mais j’vois mal d’autres systèmes de jeu avec ce que je sais dessus.

C’est officiel, il me désespère. Il a VRAIMENT décidé qu’il allait plus rien branler d’autre que sa nouille de la journée… Autant pour les cartons, parfois j’me demande s’il a vraiment envie d’emménager avec Gae… Mais j’ai peur de la réaction si j’pose la question… En fait non, je sais qu’il dira oui, mais je sais pas s’il le pensera. C’est ça le truc relou avec son « mur invisible de la mort qui tue si j’veux pas que tu saches tu ne sauras pas ! » Putain de master, parfois j’me dis que ce serait tellement plus simple s’il était élève, on arriverait mieux à le mettre au pas… ET IL RAGERAIT SA PUTAIN DE CHAMBRE.

J’suis son exemple (oui quand un phrase commence comme ça moi aussi j’ai peur…) et décapsule ma canette. J’lui lance la capsule en plein milieu du front, parce que ouai je sais pourquoi il me fuit… Mais j’veux pas qu’il croit que quelques petits mètres le mette à l’abri !

« Craint… sh.. sh… ton père… Anakin sh… sh… »

Malgré tout il me rend mon portable… Essayant de me faire plier à ces demandes louffoques, il croit que je ne l’ai pas vu venir ? SERIEUSEMENT. Le mot magique ?

« C’est : ET PLUS VITE QUE CA ! »

Je fais en me tendant brutalement pour chopper le mobile. Que ce con recule alors que je retombe lourdement sur mon fauteuil…

« RENDS LE MOI ! »

Ou ? Putain, j’ai rien qui vient après le ou… Bon, on va dire un truc qui passe toujours crème dans n’importe quelle situation :

« Ou je me vengerais ! »

Alors tu décides quoi grand blond ? En fait le menacer sans formuler la menace, j’crois que c’est le pire que je puisse lui faire. Il va imaginer des trucs tellement chelou… Non en vrai c’est cool comme menace ! Surtout qu’Aaron niveau idée chelou, il est au top. J’suis certaine que je ferais jamais mieux que lui !


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 29 Déc 2016 - 16:53
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Un gloussement m'échappe.

—C'est parce que j'ai eu une tellement bonne prof, ma chérie. <3 Même si j'admets qu'on se damnerait pour avoir - dans tous les sens du terme - un cul aussi beau que le mien, ainsi que mes skills au pieu. Serais-tu jalouse, par le plus grand des hasards ? souris-je largement sans démentir. L'informatique, c'est pour mieux trouver les clients...

Je bois ma bière tranquillement dans mon coin, rigolant quand elle imite Dark Vador... En se gourrant de nom, mais c'est pas grave, je lui pardonne, les super espionnes ça a pas forcément le temps de se poser pour mater des films, hein. Surtout le Star Wars V, il est pas tip top, et franchement, Luke fait uuuun peu d'la peine.

—Oulala mais que j'ai peur de toi ma choupinette, oulala, tu es terrifiante, je vais mouriiiir… me marré-je.

Bon, ok, j'ai un peu peur quand même. J'sais pas ce qu'elle pourrait me faire, genre un attentat au rasoir ou un truc comme ça... Damn. Faut vraiment que je planque mes photos !

—Tieeens. <3

Je lui pose le portable sur les genoux et m'éloigne en souriant en coin. Qu'elle est mignoooonne quand elle s'énerve.

—J'ai pas peur de toi ma douce.

C'est que du bluff, mais ma tête est convaincante wesh wesh !

—Allez Pioutinette, on s'y remet !

Je fais en sautillant jusqu'à ma chambre à nouveau, passant à côté de Blobby en mode "blblblblbl je t'aime toi mon chéri", ma bière toujours à la main.

—Tiens d'ailleurs, va falloir que tu m'aides pour choisir des rideaux pour la maison, je sais vraiment pas quoi prendre, et Gae dit que j'ai des goûts de merde.

Alors que c'est trop pas vrai bordel.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 30 Déc 2016 - 9:19
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Ouai genre tu fais style que t’as pas peur… Tu me connais trop pour pas avoir peur alors fait pas ton warrior ! Tu sais TROP QUE JE PEUX ME VENGER. Bon, juste là je sais pas comment, mais si tu me rends pas vite mon téléphone j’vais pas tarder à savoir… Et tu vas juste trop pas aimer (et en même temps tu pourras pas t’empêcher de trouver mon machiavélisme génial…) En fait je crois que tu kiffes quand je t’emmerde et en y réfléchissant c’est chelou. Tu serais pas un peu maso sur les bords ? J’me vois bien poser la question à Gae entre le fromage et l’dessert, j’suis certaine que ça animerait la conversation… (Et manquerait de tuer Cassidy, mais ça c’est juste parce que notre plus grand point commun c’est de te martyriser.)
Putain, mais Ronron… Tu devrais juste pas trainer avec moi, j’suis aussi nuisible pour ta santé mentale que tu l’es pour la mienne… Et c’est vraiment pas beau voir.

Heureusement j’ai pas besoin de me mettre à réfléchir vu que tu me rends gentiment mon portable. Je serais pas contre un peu de cirage de pompe à la « oui maitresse vénérée » quand tu obéis à mes ordres… Mais j’vais essayer de pas trop en demander, c’est déjà maravilloso pour l’instant. En plus cet appareil n’est même pas comme toi : fêlé. Okay, c’est chelou de parler dans ma tête, mais hey t’es master tonnerre solaire où tu ne l’es pas ?

N’empêche que Pioutinette t’aurais grave pu éviter, ça me fait penser à trottinette et c’est relou. J’bois la bière, en me demandant si j’fais pas une connerie. On est déjà GRAVE en train de déraper, et l’alcool… C’est peut-être le petit truc qui fera déborder le vase, bon… Au point où en est… Au pire on foutra le feu à la baraque et on aura plus besoin de faire de cartons. C’est dommage qu’aucun de nous deux n’ait l’affinité pyromane, ça règlerait bien des problèmes… (et ça en causerait sans doute tout autant, mais chut faut pas l’dire, je suis de mauvaise foi !)

« Bah, tu n’as pas des goûts de merde… Ils sont justes particuliers… Mais ouai j’t’aiderais pour que il n’y ait rien qui agresse de trop les yeux… »

On en parle des rideaux qu’il m’a offert à noël dernier (et qu’il est venu installer dans ma chambre ne me laissant aucun choix ?) Bref. Ne parlons pas des choses qui fachent, t’as l’air motivé à ranger, du coup je t’accompagne et continue à papoter tranquillement (ou pas vu que de temps en temps il y a des OVNIs qui traversent la pièce) toute l’aprem… On avance plutôt pas mal, au vu du bordel qui régnait dans cet appartement j’irais même jusqu’à dire que c’est un miracle ! Mais arrive fatalement le moment où on tombe en rade de cartons, et de motivation… Parce que l’un ne va pas sans l’autre et où se décide à s’arrêter…


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Ca va cartonner ! ••• Ipiu ☼☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maison des Williams. :: Ancien appartement d'Aaron.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.