Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Petit ange, ton regard est troublant. [Sammy ♥]
##   Mar 14 Fév 2017 - 1:08
Samaël A. Lovecraft

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

ft. ??? - 13.09.2016


Reflect - Morphologue

Regarder...

S
amaël la regardait rouler ses doigts autour de la feuille, ou la feuille autour de ses doigts. Ses gestes étaient fluides, maîtrisé, c’était presque artistique aux yeux du garçon qui découvrait sans cesse de nouvelles choses. Il s’émerveillait sur tout et n’importe quoi, tel un aveugle découvrait la vue pour la première fois. Cela le rendait souvent étrange, surtout quand il regardait fixement et avec intérêt des choses qui désintéressaient le commun des mortels, qui n’avaient que peu d’intérêt.
Son comportement passait du coq à l’âne, un coup méfiant, un coup curieux ; un coup agressif, un coup calme. Un sauvage. Ses yeux noirs suivirent les mains de la jeune fille jusqu’à sa bouche et sa voix le refit revenir à la réalité. Il se perdait si vite dans son esprit.
─ Oh… Nicolas me parlait de pouvoir. Mais pas précisions.
Faut dire que leur rencontre fut de courte durée. Samaël l’avait rencontré au premier jour de son arrivée et Nicolas avait posé trop de questions au goût du sataniste. Il avait d’ailleurs décidé de clore la discussion après qu’il ait lu la peur dans les yeux de son interlocuteur. Samaël ne contrôlait pas toujours ses regards et on pouvait parfois y lire ses attentions macabres. Mais lui, il avait eu l’air de mieux le percevoir que les autres et ça l’avait rendu mal à l’aise.

Le brun triturait encore son débardeur. Il n’aimait pas parler, n’ayant pas l’habitude et depuis son arrivée il avait l’impression de ne faire que ça. C’était fatigant et barbant, ayant parfois des difficultés d’élocution avec la fatigue. Mais sa curiosité le poussait à poser des questions et d’écouter, un peu, quand ça l’intéressait. Par contre, il détestait qu’on lui pose des questions. Alors, il se mordilla les lèvres quand elle le fit, même si elle était plutôt anodine et sans importance.
─ Hum… euh… oui. Arrivé depuis…, commence-t-il avant de plus ou moins compter sur ses doigts. Six jours… je crois.
S’il avait des pouvoirs, il ne savait absolument pas lesquels. A vrai dire, il n’y avait pas trop pensé, il était curieux de ce qui l’entourait, mais de ce qui venait de lui n’avait que peu d’importance. Il ne se considérait pas comme intéressant, mais qui sait, le jour où il saura son pouvoir, peut-être se montrera-t-il plus désireux d’en apprendre plus.

Il jeta un coup d’œil là où se trouvaient les imbéciles, ils étaient partis, puis il regarda la jeune fille avant de porter son regard là où elle était assise quelque temps plus tôt. Il y avait encore ses affaires.
─ Tu veux apprendre Russe ? Peux t’aider… un peu… à l’oral.
Puis après quelques secondes il rajouta :
─ C’est quoi ton nom ?
C’est vrai, il ne le savait toujours pas.


Samaël's theme :

Twenty One Pilots - Fall Away
##   Mer 15 Fév 2017 - 0:42
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Samaël parait fasciné par le roulage de cigarette. Je sens ses yeux suivre le moindre de mes gestes. Je ne m’en offusque néanmoins pas. Il parait intéressé, je ne vais pas le lui interdire. Le garçon enchaine sur les pouvoirs. Nicolas ? Ainsi, il connaitrait celui que j’aimerais embarquer en Russie. Cela me tire un léger sourire.

- Donc tu as rencontré Nicolas. Pour les pouvoirs, c’est un peu long. Mais il y a plusieurs affinités qui sont décidées par rapport au caractère j’ai l’impression. Nicolas est Tonnerre. Moi, Feu. D’autres sont Terre, Air ou Eau. Ensuite, je ne sais pas comment cette fois, tu seras Solaire ou Lunaire et en fonction de cela tu auras un pouvoir différent. Voilà.


Depuis quand est-ce que je me la joue professeur ? Néanmoins, je ne m'y attarde pas. Evoquer les pouvoirs et celui du Tonnerre en particulier ramène une nouvelle fois cette question dérangeante : est-il Téléporteur ou Sensitif ? Je grimace intérieurement et tente d’oublier ce détail, pas si détail que cela pour moi…

Du coin de l’œil, je vois Samaël continuer de tripoter son débardeur. Il ne doit pas être à l’aise et je le comprends bien. Lorsque j’étais arrivée, seule mon habitude de paraitre trop sûre de moi m’avait permis de ne pas me comporter comme lui. S’il a en plus des difficultés à communiquer, cela ne doit pas être facile.

Je ne commente pas. Six jours, seulement ? Il doit encore se sentir perdu. Mais je ne dis rien. Je ne sais pas proposer mon aide, et je n’en ai pas envie en plus. Alors je me contente d’acquiescer.

En revanche, la suite m’étonne. Je n’en montre rien, néanmoins cela n’enlève pas la surprise que me procure sa proposition. Lui ? M’aider à apprendre le Russe ? Moi ? Me laisser aider ? Il me demande ensuite comment je m’appelle.

- Hamilton.

Toujours répondre à la question la plus simple en premier, cela laisse le temps de réfléchir à l’autre. Je porte la cigarette à mes lèvres et en tire une taffe afin de gagner du temps avant de hausser les épaules.

- Comme tu veux.

Ni accepter, ni décliner. Je suis sur la défensive, automatiquement. Je n’ai pas l’habitude que l’on me propose de l’aide. C’est… nouveau. Et venant de ce gamin en apparence si fermé, cela me laisse perplexe.


##   Lun 17 Avr 2017 - 2:42
Samaël A. Lovecraft

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

ft. ??? - 13.09.2016


Reflect - Morphologue

Regarder...

I
l était extrêmement rare que Samaël propose son aide sans contrepartie et souvent coûtant bien plus cher à la personne qui osait l’accepter. Mais Hamilton restait sur la défensive, ça se voyait, le garçon le sentait comme un loup sent sa proie sur garde alors qu’elle se trouve à quelques mètres, l’air de rien. La réponse lui déplut. C’était oui ou non mais pas de peut-être. À vrai dire, il commençait à se lasser de la jeune fille, il voulait un peu s’amuser avec elle, mais, elle ne lui en laissait pas la liberté. Trop fermée. Il soupire, déçu, tapotant du bout de la chaussure sur le sol.
─ Soit. Comme tu veux. Tu me diras quand t’auras décidé.
C’est chiant ce genre de réponse, démerde-toi avec ça, pensa-t-il. C’était un peu gamin, Samaël est un gamin, un enfant, il se comporte comme tel : perdu, hagard, parfois capricieux, il s’en fout de ce qu’on pense de lui, il agit comme il veut, le sent, sans réfléchir, il écoute ses impulsions, ses envies, rien d’autre. Il n’a pas le sens de la maturité, on ne lui a pas appris aussi. Vivre, survivre et chercher parfois à s’amuser un peu.

Mais la jeune femme perd de son intérêt à l’animal, comme un chien qui en a marre de jouer avec sa balle. Il regarde vers l’institut, il serre son blouson contre lui, il commence à avoir froid, il n’avait pas fait attention au début, trop perdu dans ses pensées. Mais la conversation avec Hamilton maintient sa conscience dans le monde réel avec tous ses désagréments. Il aimerait bien le quitter, il en a marre.
─ Bon… froid… vais rentrer, désolé pour l’dérangement. Merci.
Toujours rester poli, on ne lui avait jamais enseigné la politesse, mais il avait rapidement appris qu’elle aidait beaucoup à avoir ce qu’en voulait et se sortir de certaines situations. Les gens écoutent tellement plus quand on est poli.


Samaël's theme :

Twenty One Pilots - Fall Away
##   
Contenu sponsorisé

 

Petit ange, ton regard est troublant. [Sammy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Espace vert.
Aller à la page : Précédent  1, 2