-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Les gribouillis communicatif de Samaël.
##   Mer 21 Sep 2016 - 1:31
Samaël A. Lovecraft

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

Puisque Samaël ne sait pas lire ni écrire - à part écrire son nom ou recopier celui des autres - son carnet sera composé de dessin qu'il fera. Des portraits, des paysages, des ressentis abstrait, dessiné comme une merde avec mes putain de posca SEC ! MERDE ! Avec l'aperçu de sa vision particulière du monde °^°.... Je ferai la mise en page du carnet un autre jour j'ai trop la flemme et je suis énervée... mes posca TAT.



Explication : La première rencontre de Samaël, qui est autre que Nicolas qui s'est montré "gentil" avec lui.


Samaël's theme :

Twenty One Pilots - Fall Away
##   Mar 24 Mar 2020 - 18:20
Samaël A. Lovecraft

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Samaël A. Lovecraft
Air au pouvoir solaire
Messages : 197
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 34
Emploi/loisirs : Réguler la population humaine.
Humeur : Vide

Bon, je ne sais pas par où commencer. Corinne m’a conseillé de tenir un journal pour écrire ce qui va, ce qui ne va pas. Puis ça m’entraîne à écrire aussi. En fait, je le faisais déjà, mais avec des dessins, mais ce n’est pas forcément explicite. Bref, je dois donner plus de détail. Ca ne risque pas d’être très intéressant pour celui qui lit.

07.07.2019

J’ai rencontré un mec dans le parc. Il s’appelle Helm. Il est bizarre, mais je ne suis pas très bien placé pour dire ça. Il est tout coloré des cheveux et a des tatouages. Moi aussi, j’en ai, mais lui, il les a choisis. Genre, il y a des gens qui aiment se faire des tatouages.
Si je pouvais, je lui donnerais les miens.

10.07.2019

J’ai recroisé le gars aux cheveux bleus. Helm. Il s’était coupé la main et j’ai dû le soigner. Il avait l’air en colère quand je suis arrivé, mais il s’est rapidement calmé en sa présence. Il parait que c’est cool que je ne ressente pas grand-chose, parce qu’il est sensitif. Chacun sa vision des choses.

25.07.2019

J’avais plus de médicaments et il était tard. Je n’ai pas osé déranger les psys. Je n’aurai pas du… Les voix sont beaucoup plus fortes qu’avant ou j’ai perdu l’habitude ? Puis il y avait un truc qui me regardait par la fenêtre. Je crois. Je n’ai pas dormi de la nuit et j’ai paniqué. RIP ma radio qui fonctionnait toute seule. Je l’aimais bien.

28.08.2019

J’ai mangé un plat végétarien. Sans goût de viande. C’était compliqué, mais c’est bon en fait. Je vais tenter un défi avec l’accord de Corinne.

08.08.2019

Ça fait une semaine que je n’ai pas bouffé un bout de viande. Défi réussi ! C’était dur au début, ça m’obsédait. Mais maintenant ça va, j’ai plus très envie et je m’en passe. Les œufs me suffisent. En fait, je me sens plus calme, comme si je me libérais de quelque chose. Je devrais peut-être continuer.

10.08.2019

J’ai trouvé un poussin tombé du nid. J’ai retrouvé la maman morte pas loin. D’après le véto, c’est un chevêtre d’Athéna. Je vais essayer de m’en occuper.

15.08.2019

Vous vous souvenez de Helm ? On se voit souvent en fait et je crois que je l’aime bien. Disons que ça se passe bien avec lui. Il m’a proposé une coloc’. Après réflexion, j’ai accepté. Je vais enfin sortir de ma chambre d’hôpital qui me sert d’appart’.
Je l’ai quand même prévenu de ma neuroatypie, il m’a dit que ça ne le dérange pas. En vrai, j’espère ne pas faire de crise.
La petite chouette va bien, elle a souvent faim. Je n’ai pas trop d’idée de nom, alors je l’ai appelé John. Comme dans le titre d'un livre qui me fait rire. Ipiu m’a dit que ce n’est pas un nom pour une chouette, mais m’en fiche.

23.08.2019

Pas sorti. Pas envie. Qu’on me foute la paix.
Des fois, j’ai envie d’arracher ma peau et tous ces dessins qui me rappellent de mauvais souvenirs.

24.08.2019

Helm est relou. Il m’a tenu la jambe pour savoir pourquoi je me suis écorché la peau. Il a du mal à me foutre la paix des fois. D’habitude, les autres n’osent pas demander.

J’ai fini par lui dire que je n’aime pas mes tatouages, que je veux les enlever, car je n’ai pas voulu les avoir. Sans rentrer dans les détails, pas envie. Il m’a dit que ce n’était pas possible. Mais qu’on peut les recouvrir avec des dessins que j’aurais choisis.

Je ne sais pas trop… j’y réfléchis.

01.09.2019

J’ai passé en solo l’équivalent du brevet. Et je l’ai eu ! Je vais pouvoir passer le diplôme d’aide-soignant ! Bon, j’aide déjà un peu à l’hôpital, mais faire des pansements, c’est vite barbant.

Faut que je trouve un cadeau pour Ipiu, j’ai eu 18 en anglais grâce à elle. J’ai pensé à un petit coussin pour son dos quand elle est sur son fauteuil. J’en ai vu un avec des petits lapins dans un magasin.

05.09.2019

OMG on le voit plus ! ON LE VOIT PLUS ! Mon tatouage sur l’épaule, Helm l’a recouvert. Ça fait un peu mal et sur le moment je n’étais pas bien, mais au final, putain ! JE SUIS HEUREUX ! ON LE VOIT PLUS. Maintenant, j’ai un dessin que j’ai choisi !

Il y a tous les autres maintenant.

10.09.2019

Il parait que je prends trop de place dans l’appartement avec mes bouquins. Mais j’aime lire. Je découvre plein de trucs dedans. Le monde est fascinant ! J’aimerais pouvoir sortir de Terrae un jour. Mais pour ça, je dois être sage.

Ce n’est pas forcément gagné, j’ai envoyé chier un élève ce matin. En fait, je me rends compte que je ne risque rien à me défendre. Ça fait du bien de gueuler sans avoir peur.
Bon Corinne m’a un peu fâché, mais elle semblait contente que j’exprime un peu mieux mes émotions. Même si ce n’est pas de la bonne façon.

Au fait, John est une fille. Et j’ai recueilli un gros chat noir borgne, surnommé Boris. Je crois que mon colocataire en a marre que je ramène toute la faune que je croise à l’appartement. Il m’en veut encore pour la boite de criquet renversé et qui se sont retrouvé jusqu’à son lit. Je n’ose pas lui dire pour les souris. Cela dit, ça amuse Boris et John de les chasser.

15.09.2019

Presque tous mes tatouages sont recouverts par des dessins que je voulais. Me reste plus que le dos.

J’ai aussi lu des livres religieux dont celle que j’ai vécu. En fait, toutes, c’est de la merde. Bridage, frustration et douleur, c’est la seule chose qui les relie. En plus de vénérer un truc qui n’existe pas. C’est juste être con. Je pense qu’on est bien mieux en croyant en rien.
Par contre pris comme des romans, c’est sympa.

18.09.2019

Aujourd’hui, je suis allé m’entraîner pour ma maîtrise du vent. Je me suis battu contre un Senri. Il est fort. J’aimerai mieux apprendre mes pouvoirs, mais pour grandir faut que je sois étoilé, il parait, mais ça ne se décide pas comme ça. Faut que j’aie une émotion forte. Ce n’est pas gagné.

Senri m’a dit que je devrais arrêter d’essayer de mordre quand je me bats…. Oups !

22.09.2019

Le dos est fait ! Le plus dur. Je sens toujours les cicatrices sous mes doigts, mais au moins, je les vois plus. J’ai l’impression de me réapproprier mon corps. J’aime ne plus être dégoûté par mon reflet.

01.11.2019

Il y a eu une éclipse cette nuit. Ça porte malheur. J’avais raison. Je vais faire comment au taff sans mon pouvoir de guérison ? Puis ça sert à quoi ce pouvoir de merde à part gueuler fort. Je n’aime pas.

05.11.2019

J’arrive à bosser sans mes pouvoirs. Heureusement que j’avais commencé ma formation approfondie d’aide-soignant. La vie ne change donc pas des masses pour moi.

02.02.2020

Le con ! MAIS LE CON !!! Il m'a cassé la jambe ! Enfin la patte.
Je me suis réveillé ce matin transformé en chauve-souris. Je n’ai pas compris. J’ai paniqué et voleté en me cognant partout. Helm aussi a paniqué et m’a choppé sans douceur sous un saladier en coinçant ma patte arrière. Ça fait mal…
Heureusement, il ne m’a pas jeté par la fenêtre.


Samaël's theme :

Twenty One Pilots - Fall Away
 

Les gribouillis communicatif de Samaël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Carnets.